Commentaires sur l'établissement Smart Place Gare du Nord by Hiphophostels

#679 sur 1 578 hôtels à : Paris

Basée sur 1439 commentaires sur l'auberge de jeunesse

« bon hostel »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Pas de rideau dans la salle de bain, la fenêtre donne sur la chambre du voisin ce qui est embêtant. Du papier adhésif opaque pourrait faire l'affaire.

proche du centre, personnel sympas, propre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le séjour a été agréable. »

L'espace commun.

J'ai adoré mon séjour passé dans cet hôtel. Les réceptionnistes étaient au top, sociables et parlent de tout. Alors, l'idée de la cuisine accessible à tous m'a énormément plu. Je pense que j'ai trouvé mon hôtel où séjourné davantage à Paris.

« Bien. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Le fait que tout le monde entrait et sortait a n'importe quelle heure de la chambre.

Le réceptionniste (jeune brun, parlant français perfecto) était très accueillant et séduisant ce qui lui donne un sérieux avantage au niveau de ma personne. Sinon équipe à l'accueil au TOP. Disponible.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Chambres confortables et calmes malgré le fait qu’elles... »

Sanitaires pas très propres.

Chambres confortables et calmes malgré le fait qu’elles soient sur la rue. D’autant plus un soir de la finale de coupe du monde ! Très bon rapport qualité prix pour Paris

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La situation géographique proche de la gare et du métro et... »

L’accueil un peu froid.

La situation géographique proche de la gare et du métro et le fait d’avoir pris une chambre mixte, les rencontres multiculturels très intéressantes !!!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bon emplacement mais chambre petite »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Le lit est très bruyant avec petit matelas Petite chambre ( juste l'espace pour passer !)

Petite cuisine mais bien équipée Proximité gare et métro

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« À ne pas recommencer »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

L'emplacement,pour le reste très basique voire insuffisant,chambre de 9m2avc 2 lots superposés sans endroit pr mettre ses vêtements ni espace pr bouger mais à 4 personnes : 160€! Très exagéré

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La situation à côté de la gare du Nord »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Le petit déjeuner est un peu léger. Dans la salle de bain de la chambre il faudrait penser à mettre un rideau devant la fenêtre . C'est un peu gênant d'utiliser les WC ou la douche en regardant le voisinage

La situation à côté de la gare du Nord

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« bof »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

la salle de baim etroite viellote la cuisine ds la reception les lits trop proches matelas chambre trop petite moquette ds couloir pas propre deco un peut viellotte pas de rideau pour les lits

proximite gare du nord petit espace cuisine le prix

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Parfait pour le prix. »

Comme c'est aussi une auberge de jeunesse, il y a un peu de bruit, mais ça reste raisonnable.

Parfait pour le prix. Pas de luxe mais tout ce qu'il faut si on a juste besoin de passer la nuit. Très pratique quand on voyage depuis la gare du nord. Consigne à bagages gratuite très pratique, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le moins cher à Paris pour un confort correct. »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Le coin cuisine est vraiment trop petit. Le café coûte 2€... Et malgré un check-in déjà tardif à 15h, la chambre n'était pas prête à 15h10.

Excellent accueil avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Préparation des chambres bâclée et non rigoureuse »

J’ai été piqué pendant la nuit. J’avais découvert le lendemain un lit horrible en soulevant les draps. Ceci aurait pu être évité si les lits étaient bien vérifiés en amont. On m’avait attribué une autre chambre c’etait presque dans le même état. Je n’avais pas dormi toute la nuit. J’ai pratiquement jeté toutes mes affaires par peur de les transporter avec moi. Depuis, j’inspecte les lits avant de rentrer dans les lieux. Celui-là je n’y retournerais pas.

L’amabilite et l’empathie du personnel à l’accueil.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Affreux. »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Sale,4 lits dans un espace minuscule,"accueil" minimaliste,mal aéré,odeur affreuse dans la chambre,je me suis demandé comment j'allais faire pour dormir.

Grand bonheur de rentrer chez moi.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Sans être ultra confortable, cet hôtel est tout indiqué pour un mini trip et très bien situé! »

Un chauffage trop fort et pas de possibilité de réduire la vanne. Sauf en ouvrant la fenêtre mais dans ce cas, le bruit de l'extérieur trop parasitant.

Un personnel à l'écoute, aimable à souhait. Une structure adéquate pour un séjour sans tracas.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Séjour d'une nuit parfait »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Température franchement haute dans les dortoirs, mais ce n'est qu'un point de détail selon moi.

Très propre. Très bien entretenu. Accueil agréable et franchement arrangeant. Pas grand chose d'autre à redire, si ce n'est que je ne m'attendais pas à trouver une auberge d'aussi bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Petit déjeuner conforme pour un prix de 4€. »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Le quartier est bruyant, vous pourriez conseiller à vos clients de porter des boule quiès. De plus un passage d'aspirateur sous les lits ne serait pas du luxe

Petit déjeuner conforme pour un prix de 4€.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Il est près de la gare du nord et bien pour les voyageurs de bonne heure. »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Je suis arrivé à 1 heure du matin et je suis parti à 5h du matin de même jours. Donc, j'ai pas vraiment grande chose à vous dire mais la meilleure chose est qu'il est près de la gare et calme

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Nous sommes satisfaits de l'hébergement et ce sera un point de retour pour notre prochain voyage. »

Le frigo en commun était en panne.

L'ambiance et l'endroit à l'accueil est très convivial. Ceci nous permet d'attendre aisément notre train après le check-out en prenant un bon thé ou un café. En plus nous pouvons visiter Montmartre, Pigalle et Galerie Lafayette à pieds. Nous avions aussi le choix des restaurants qui se trouvent tout près de la gare.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« hotel bien situé pour la gare du Nord. »

manque de la lumière sur les tables de chevet.

hôtel très bien situé à pied de la gare du nord. Chambre simple, mais suffisante pour une nuit. literie très bien. Douche petite et vieillotte. Petit balcon agréable pour la vue.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Personnel très accueillant, un rapport qualité/prix... »

le petit (-) : petit déjeuner très léger mais nous pouvons très bien aller à la boulangerie d'à côté.

Personnel très accueillant, un rapport qualité/prix exceptionnel. Nous voyageons beaucoup et cet établissement propose un service de qualité (moderne, propre, accueil...). Nous reviendrons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« laissez-moi repasser pour un séjour! faut qu'on trouve le consensus! merci d'avance »

la politique des proprios

le faite qu'on m'a chassé pour "mon comportement" malgré que je n'ai insulté personne, je n'ai touché personne, j'ai rien cassé, j'ai rien sali et caetera! C'etait mon hostel bien aimé et préferé et c'etait le seul à qui la dernière fois j'ai mis 10/10!! Chaque jour je disais 33 fois merci au personnel et remarqais qu'ils sont les meileurs ainsi que le hostel lui-même!! bien sûr il mérite beaucoup plus que 2.5 la preuve est la plus haute note que j'ai mis l'autre fois mais ils m'ont chassés sous faux prétexte et ça a tout gaché!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« j'aime la situation de cette auberge prés de tous les transports »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

le smart place est trés bien placé mais le fait que les lits ne soient pas faits engendre des agréments ex: dans la chambre est arrivée une turque à 2h du mat elle a essayé de faire son lit avec la lampe de poche de son mobile beaucoup de dérangements qui pourraient être évités si les lits étaient faits

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« le personnelle très serviable une cuisine à notre... »

je trouve que la chambre était très petite la douche de 60 sur 60 faut pas être gros le petit déjeuné nous a couté 5€ et nous avons reçu 1 café et 2croissants je trouve sa minable chambre pas trop sonorisée

le personnelle très serviable une cuisine à notre disposition

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très proche de la Gare du Nord (moins de 5min) donc facilité... »

Tout etait bien. Pe le petit dej (trop) simpliste. Pour 4€ une boisson de la machine, une canette de minut maid orange et un croissant.

Très proche de la Gare du Nord (moins de 5min) donc facilité pour les métros. Non loin du tees chouette quartier de Montmartre. Chambre petite Mais suffisante, tout etait tres propre! Le personnel au petit soin pour les demandes, Et répondent bien aux questions (certains y connaissent plus que d'autre Mais tous très gentils !)

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bon accueil, chambre confortable et propre. »

Petit déjeuner avec le stricte minimum. ( un croissant, une boisson chaude et un jus d’orange) Revoir le système de fermeture des portes, qui est trop bruyant, pas dormi de la nuit, réveillé à chaque personne qui rentre et sort des chambres et des escaliers, dommage sa ma gâché ma nuit.

Bon accueil, chambre confortable et propre. Très bonne literie. Très pratique pour sa proximité avec la Gare du Nord.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« personnel sympa et hostel bien situé mais mauvais rapport qualité/prix »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

pas de serviette de toilette, petit déjeuner cher pour le peu qu'il y a, chambre pour 4 minuscule

personnel très sympathique et hostel très bien situé pour l'accès aux multiple lignes de transport de la Gare du Nord

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Bonjour ! »

Bonjour !!! :))) a propos dejeuner .. je peux pas vous repondre ,car je me suis reveillee asser tard ... mais !! a propos lit .. je peux vous dire que c'etait tres comfortrable pour moi :))))) j'ai bien dormit !!! LE Personalle etait tres amicales, speciale Merci a Valerie .... c'etait tres professionel .. je vuex revenir ! et je vais commander votre Maison ( pas Hotel ! ) " La Maison" pour mes amis .. :)))) Bon courage et a la proch !!!! A.M.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Horrible »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Le réceptionniste m'a donné la mauvaise clé donc j'ai atterri dans une autre chambre, heureusement pour moi elle n était pas complète c est la réceptionniste du matin qui m'a appris cela. Oups, pas de pardon. Pourtant j' avais prévenue que j arrivais apres minuit. Aucune petite lumière ni lampe pour circuler dans la chambre minuscule à 5 lits. La salle de bain inondé par la douche des colocataires, aucune serviette et impossible de dormir parce que les téléphones des mes colocs n'ont pas arrêté de sonné.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Un hostel a recommender. »

Rien a signaler.

La consigne gratuite des bagages. J'ai pu aller me promener sans mon sac-a-dos. Courtoisie, gentillesse du personnel. La proximite de la gare/metro. Quartier vivant.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Girls only Getaway weekend »

Le seul petit point est que l'hotel est situé sur une rue assez animée donc tendance à avoir du bruit de l'extérieur. Apportez des bouchons et le tour sera joué!

Personnel accueillant, localisation parfaite, chambre confortable, rapport qualité/prix excellent, près de toutes les commodités

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« hotel sécurisé  »

la forte odeur de peinture à mon arrivée, qui a persisté tout le temps de mon séjour

hotel sécurisé petit déjeuner complet en partenariat avec l'hotel d'à coté la déco de la chambre était simple mais très agréable

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« séjour répondant à mes attentes »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

dans le hall : plastique recouvrant le sol et affiche annonçant "peinture fraîche" (non retiré?) Salle de bain ( à chaque douche : de l'eau partout au sol) et pas de serpillière ou pas assez de serviettes ... Les coffres des chambres ne sont pas adaptés à la taille d'une valise.

le prix , l'accueil, la localisation (tout près de la gare du nord et du quartier de Montmartre) la possibilité de manger dans la salle commune ( réfrigérateur à disposition, thé, café) l'ambiance ( déco, musique), ouvert 24h/24H

« Localisation, accueil, propreté : je recommande vivement ! »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

À savoir, encore en travaux et ne ressemble donc pas encore vraiment aux photos. Espace restreint dans les chambres (Paris...) et pas de casier.

Personnel très acceuillant, emplacement idéal pour accéder aux gares du nord et de l'est, propre, salle de bain dans le dortoir. Bagagerie pour bagages volumineux. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Les lits superposés mériteraient d'être plus hauts. J'avais le lit du bas et quand je m'essayais, ma tête touchait le lit du haut...

J'ai aimé la propreté et la superficie de la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Très bonne auberge proche de la gare du nord et avec un très bon rapport qualité/prix »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Le quartier n'est pas très sécurisant mais on ne peut pas l'améliorer... L'ascenseur est trop petit si on veut monter à plusieurs ou avec de gros sacs.

La gentillesse du personnel était vraiment apprécié. C'est bien aussi qu'il y ait des casiers dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Super ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Très bonne localisation Salle de bain privative; serviettes fournies Aucun bruit lorsque la fenêtre est fermée J'ai réservé deux places dans un dortoir de 10 lits et finalement mon ami et moi avons dormi dans une chambre avec deux lits; une agréable surprise ! Super séjour !!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Ma meilleure expérience à Paris. »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Ma meilleure expérience à Paris. Bon rapport qualité/prix. Très propre. Personnel chaleureux avec un vrai sens du service et de l'accueil. Silence dans les couloirs. Chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La situation géographique. Le métro est à deux pas, la gare du nord aussi. Le rez-de-chaussée - qui fait office de salle commune - est agréable. Personnel souriant et avenant.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Très bien passé »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

La chambre était complètement surchauffé et il était difficle de dormir, puisque trop de bruit dans la rue pour ouvrir la fenêtre mais trop chaud pour la laisser fermée.

L'accueil a été très sympatique et professionnel. C'est très pratique pour aller à la gare du nord.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Ambiance pas du tout conviviale malgré le personnel assez... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Ambiance pas du tout conviviale malgré le personnel assez arrageant et sympathique -sauf la nettoyeuse indienne, gentille mais un peu indiscrète(a t'elle peur qu'il se passe quelque dans les chambres 'mixtes'?!!). Sinon dans la salle du bas, le babyfoot est vraiment là pour cacher la misère et le grand écran distrait un peu trop les occupants pour inviter à une meilleure ambiance. Le lieu n'est pas du tout fait pour que les gens aient envie de LIER COMPAGNIE et surtout PAS D'ENDROIT OU S'ISOLER non plus. Dommage, car la cuisine est bienvenue dans cet établissement qui garde un petit potentiel. On ne peut pas tout avoir, ceci est juste un avis. 27 euros début janvier, c'est beaucoup trop pour une auberge qui n'a aucune chambre de plus de 5 lits ;-)

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Un hotel a recommander sur Paris »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Un peu de bruit, notamment des ambulances puisque l'hotel se situe juste a coté d'un hopital, mais c'est pas de leurs fautes en quelques sorte. Pas d'ambiance dans l'hotel. Si vous voulez etre seul, et que vous etes distant... je vous recommande cette auberge.

Le personnel était juste agréable ! Une certaine Florence qui m'a acceuilli chaleureusement durant mon arrivée ... et même les autres qui sont tres serviables. La propreté des chambres. L'opérabilité de l'ascenseur. Des tickets des bateaux de la scène a bas prix dans l'hotel qu'a l'exterieur. Tres proche de la gare du nord et les stations Metro et bus

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« J'avais demandé un dortoir et j'ai été surclassée en... »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Les chambres sont quand même relativement mal insonorisées

J'avais demandé un dortoir et j'ai été surclassée en chambre individuelle, c'était vraiment très sympa. Le lieu est moderne et propre et tous les équipements sont présents

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« très bon hostel et agréable!! »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

une cliente qui faisait trop de bruit Lits trop étroitement superposés chambre petite manque d’accroche-manteaux l'ascenseur: très petit le plafond dans la salle de bain nécessite des retouches

Le personnel à l’accueil et la réception ainsi que la femme de ménage agissent d’une façon très professionnelle. Ils sont à l’écoute du client 24/24 : toujours aimable et souriant! Le petit déjeuner à l’hôtel Avalon : copieux, le personnel là-bas : souriant, tjs. un bon mot, met le client à l’aise. Les clients : différents âges : la plupart respectueux; l'ambiance: très amicale et respectueuse Les chambres : Chambre bien airée, coffre-fort à la réception et dans la chambre. On peut laisser sans crainte et hors danger ses valises dans la chambre! un atout: on peut laisser ses valises après le check-out dans une pièce sécurisée La propreté : la femme de ménage travaille très bien et est souriante!! Mais il y des clients qui ne respecte pas un certain niveau de propreté … . La cuisine : clean et agréable, excellent endroit de bavarder avec les clients ou bouquiner. L’environnement autour de l’hôtel : pas Paris « huppé » mais pas proche de la gare, du métro et bus

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« < un établissement à un prix acceptable > »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

C'est vraiment difficile à dire, je n'ai rien remarqué, peut - être les tables dans l'entrée sont un peu étroites, et difficile de regarder la télé dans cette position...

La literie était bien propre. La toilette aussi. On peut préparer son repas soi même, et surtout la possibilité de pouvoir poser sa nourriture dans le frigo, c'est splendide... Et en plus de pouvoir déposer ses affaires de valeur (de l'argent etc.) dans un coffre - fort..

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Accueil des plus chaleureux »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

L'accueil chaleureux et souriante de Laetitia qui a pris le temps de régler ma réservation dans une chambre à quatre personnes plutôt que dans un grand dortoir mixte, la chambre propre avec ses draps et couvertures, le prix, sa situation géographique et le wi-fi.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Stunning Hostel »

Un check-in beaucoup trop long beaucoup de paperasse pour pas grand chose au final, un petit rafraichissement du plafond de la salle de bain mais à part cela rien à dire vraiment!

La disponibilité du staff de la réception, le charme des chambres parisiennes, la convivialité du lieu et les rapides réponses de mes demandes ainsi que le service bagagerie

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« L'accueil, la propreté, le service »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

La taille de la chambre, très petit pour 4, pas assez de place pour les affaires. Tenture trOp courte, j'ai dormi avec la lumière de la rue en pleine face

L'accueil, la propreté, le service

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« j'ai passé un très bon séjour »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

L’ascenseur est assez petit, ce qui pourrait poser problème pour les personnes en fauteuil roulant. Une douche aurait été préférable qu'une baignoire

Le personnel est très sympa, on est très bien accueilli. Que ça soit en bas ou dans les chambre, tout y est propre. Ce n'est pas trop bruyant bien sur à part un ou deux klaxons de temps en temps mais bon on est a Paris ce n'est pas la faute de l'hôtel. En bas il y a un baby-foot, on a un endroit où mettre notre nourriture au frais et il y a du café frais le matin pour ceux qui le veulent. Pour finir je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix pour ceux qui cherche un hôtel pas cher.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Une arrivée terrible, mais un séjour finalement meilleur que prévu  »

Ayant réservé à Smart Place, je me suis donc présentée à la réception de cet hostel pensant y passer la nuit comme prévu. Après 10 min d'attente à la réception où la personne en service ne faisait pas preuve de la moindre réactivité avec le client précédent, j'ai pu m'annoncer et demander à effectuer mon check in. La personne semblait plutot ennuyé que quelqu'un soit là pour lun check-in,et ne me trouvait pas dans sa liste. C'est là que sans explication, j'ai eu droit à "ha mais vous n'êtes pas dans cet hôtel, vous êtes à Avallon à gauche". Malgré mes questions, je n'ai pas eu droit à plus d'explications...c'était apparemment trop demandé à cette personne. J'ai donc dû trouver par moi même de quelle gauche et hôtel il parlait... Et c'est seulement arrivée à Avallon que j'ai pu avoir plus d'explications. N'ayant a priori plus de dispo dans Smart Place, j'avais été relocalisée (et surbookée par la même occasion) dans un autre hôtel (3*) du même groupe. Ceci était très bien car l'hôtel Avallon est nettement plus haut de gamme, donc j'ai ensuite été ravie du service. En revanche, j'aurai appréciée être prévenue en amont (Smart Place avait en effet toutes mes coordonnées) ou a minima que la personne à la réception m'explique ceci au lieu de me dire non vous n'êtes pas ici, point barre...

Tout d'abord, je dois dire que cette review ne concerne pas Smart Place Hostel... Car j'ai finalement été surbookée dans un vrai hôtel appartenant au même groupe. Mes commentaires liés au confort, localisation et petit déjeuner sont donc ceux de l'hôtel Avallon dans lequel j'ai finalement passé la nuit en lieu et place de Smart Place. Très bon hôtel avec une chambre double de bonne taille et 2 petits balcons. Lit confortable, salle de bain propre et bien équipée. Emplacement idéal pour les voyageurs arrivant/partant de la Gare de Lyon (à moins de 5 min à pied). Un peu bruyant cela dit, mais bonne isolation une fois les fenêtres fermées.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Parfait pour une nuit! »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Je pense qu'il pourrait y avoir 1 serviette de toilette par personne et un petit savon!

La chambre était propre et agréable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très classe, mais ne comptez pas trop dormir. »

Il n'y a aucun isolation phonique, on entend strictement tout ce qui se passe ailleurs !!!

Tout est fonctionnel.

« La situation géographique, le service, le prix »

La situation géographique, le service, le prix

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Sejour impeccable »

Le rapport qualité/prix imbattable pour cet hôtel situé en plein centre de Paris

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très belle vue sur les toits de Paris. »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Très belle vue sur les toits de Paris.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Près de la gare du Nord ; »

Près de la gare du Nord ; Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Personnel très sympa ! Vraiment séjour très agréable. Merci.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« très moyen »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

accueil plus souriant et chambres de taille normale

petite chambre avec 4 lits entassés, il faut tomber sur les bonnes personnes.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Les affaires de toilettes »

Les affaires de toilettes

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un rapport qualité prix peu intéressant pour un couple »

L'absence de climatisation. Je déconseille de réserver la chambre double de juin à septembre

La déco de la chambre double

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Son emplacement »

Equipement insuffisant

Son emplacement

« Petit déjeuner à revoir !!!  »

Le petit-déjeuner très rationnel et la vaisselle du petit-déjeuner pas lavée.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Les lits sont confortables et le personnel convivial et souriant.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L'emplacement est pratique ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Les lits sont vieux et la peinture de la chambre s'effrite.

L'emplacement est pratique ! Le personnel est très gentil !

« pas mal pour la première fois dans une chambre avec 6... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

pas mal pour la première fois dans une chambre avec 6 personnes, domage ces gens qui arrivent trop tard dans la nuit

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« établissement très sympa, propre, confortable et calme. très bonne ambiance, je recommande. »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Excellente Auberge de jeunesse, très respectueux des autres, très disponible, confortable et très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Un casier un peu plus grand. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Un casier un peu plus grand.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Auberge de jeunesse très sympa, très propre, respect de... »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Auberge de jeunesse très sympa, très propre, respect de chacun, et très calme. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« A éviter »

Petit déjeuner bas de gamme Alarme incendie déclenchée tôt dans le matin Beaucoup de bruit Odeur d’egout Dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Lit dans chambre double confortable. »

Le petit-déjeuner est trop léger.

Lit dans chambre double confortable. Propreté dans l'établissement. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Salle de bain et ascenseur trop petits. »

Salle de bain et ascenseur trop petits. Pas de partenariat avec les parkings à proximité pour des tarifs intéressants

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Excellente localisation et propreté  »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Pas de savon minimum de toilette ni serviette

La propreté et l'accueil. La salle de bain dans la chambre et le charme de celles ci

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Sympa »

Petit déjeuné très trop simple

Personnels sympa bon rapport qualité prix pour Paris .

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Belle chambre  »

Belle chambre Bonne literie, calme

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« hôtel convenable  »

Ça reste cheap mais convenable.

Place conviviale. Bien située à côté de la gare du nord.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Efficace et confortable »

Une lampe près du lit serait bien

Réception vraiment serviable