Commentaires sur l'établissement Buc Lounge Hôtel 2 étoiles

12 rue Louis Massotte, 78530 Buc, France

#4 sur 4 hôtels à : Buc

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le calme du village et le décor des chambres meme si... »

En plein été une petite climatisation ou des ventilateurs serez les bien venus car La proximité avec le voisinage les jours de fêtes il est impossible de dormir.

Le calme du village et le décor des chambres meme si certaines St petites.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Suffisant pour 1 nuit »

Chambre petite avec lavabo dans la chambre. Pas de porte serviette près du lavabo. Lumière des WC HS. Mauvaises odeurs dans la douche.

Hôtel peu cher et près de Versailles.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Hôtel suffisant pour une nuit si vous souhaitez un hôtel moins cher que ceux aux alentours »

Matelas qui grince, coussins non confortables, odeur dans les toilettes de la chambre (mais pas dans la chambre elle-même), mauvaise insonorisation (des voisins et depuis le couloir).

Proche du bus, proximité du parc de Buc et proche de GE, propreté, petit-déjeuner, thé à disposition dans la chambre.

« La chambre contenait tout le nécessaire pour passer un bon... »

Le lit n’était pas très confortable, le matelas semble bon à changer.

La chambre contenait tout le nécessaire pour passer un bon séjour et le petit déjeuner était agréable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Première et dernière fois »

L’insornorisation très insuffisante des chambres côté rue et à l’intérieur (on entend même le portable de la chambre d’à coté vibrer!) L’absence des chaînes canal plus alors qu’elles sont indiquées (soit disant problème ponctuel mais vu mon échange je n’y crois pas). Robinetterie de la douche très abîmée.

Bon accueil et literie correcte.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bien pour un hotel deux étoiles »

Les fenêtres ferment mal et on entend le bruit de la rue Le lit est un peu petit mais la literie est correcte la télé est petite

La chambre est spacieuse et correctement équipée (bouilloire, penderie, quelques sachets de thé et café, un savon) La chambre était propre et le sol est en lino (pas de moquette) L'accueil est simple et chaleureux, nous avons pu disposer de la chambre plus tôt que prévu sans supplément. Les chambres sont bien insonorisées, on n'entends très peu les autres clients de l’hôtel. La wifi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Possibilité de diner sur place. »

Une meilleure isolation phonique de la porte serait appréciable. Chambre un peu plus chauffée avant mon arrivée.

Possibilité de diner sur place. Du choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« moyen mais suffisant pour y passer une nuit »

la conception du bâtiment très vieillot

nous étions logés au 3eme étage dans la partie mansardée ; pas d'ascenceur la chambre était vraiment petite

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Accueil très agréable. »

Accueil très agréable. Petit commerce pratique à deux pas. Les portes font un peu de bruit, mais le cadre est calme et très bien situé pour ceux qui ont une voiture. Petit lac à proximité ( à pied) pour se détendre et s'aérer.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« établissement bien placé par rapport à Versailles »

il fait vraiment froid dans la chambre

la chambre était propre, spacieuse et calme La présence d'une bouilloire avec quelques sachets de thé est fort appréciable

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Je recommande  »

Pas assez chauffée pour moi qui suis frileuse. Je n'ai pas pensé en parler à l'accueil

En stage à GE ,ce fut parfait pour m'y rendre à pied. Propre, très fonctionnelle avec une literie est impeccable. On entend très très peu les voisins

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Je suis venue pour animer une formation professionnelle en... »

Je suis venue pour animer une formation professionnelle en utilisant la salle de séminaire prévue à cet effet. Tout s'est très bien passé même au delà de mes attentes. Accueil super, très bonne organisation de la part de l'hôtel. Les dîners du soir étaient excellents également à des prix très raisonnables. La chambre était confortable, équipée d'une bouilloire avec thé, café et bouteille d'eau : tous ces petits plus qui font la différence et qui font que je reviendrai avec plaisir à titre personnel ou professionnel dans cet établissement idéalement plaçé à 3k500 de versailles.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« contraste entre la description booking et la réalité ! »

la literie en mauvais état (matelas déformé) chambre trop froide (sans possibilité de régler le chauffage central) éclairage trop limite dans la chambre et pas de lumière dans la douche pas d'insonorisation entre la chambre et le palier.

L'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Hotel bien qualité prix / bon pour Paris... »

Il faisait un peu froid dans la chambre. Le wifi a marché puis, plus de débit... Mais bon suffisant pour récupérer les infos importantes.

La tranquillité

« La déco  »

Petit déjeuner servi trop tard le dimanche matin ( à partir de 8h) Literie non confortable Mauvaise insonorisation

La déco Salle de bains très jolie

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Investir dans l'insonorisation ! »

Cloison entre les chambres tellement mince qu'on entend ce qui se passe à côté comme si on y était. Pas de parking; en journée il y a du monde dans la rue.

la localisation

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix calme verdure »

Petites chambres mais bien conçues mais insonorisation un peu juste si voisins bruyants

Hôtel simple en face du château et de son joli parc, au calme, bon accueil et pain frais

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« la localisation »

Cet établissement sent la cigarette de l'accueil aux chambres. la literie était de en mauvais état. craquement et creux au milieu. Une serviette trouée était bien posée et bien pliée près du lavabo!!!

la localisation

« Au premier abord de la réticence puis vraiment nous avons... »

Au premier abord de la réticence puis vraiment nous avons apprécié le calme et la gentillesse de la responsable . Cest simple mais confortable et de bonne qualité, petit déjeuner très bien pense avec des produits de qualite

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Pas génial »

Un peu serré peu d'espace pour l'ordi, lavabo dans la chambre bof, insonorisation inexistante c'est trop bruyant on entend TOUT, pas de clim donc en été faut dormir tout nu avec la fenêtre ouverte .... Les plats proposés pour la restauration sont .... une omelette ou une quiche....

Pas de moquette c'est bien, sèche cheveux appréciable, propre et confortable. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Petit hôtel de charme en centre ville... »

L'insonorisation entre les chambres (TV....) Pour les personnes à mobilité réduite, il convient peut-être de signaler qu'il y a trois étages sans ascenseur.

Maison typique du début du siècle dernier avec le charme qui y est associé...

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Très belle découverte. »

Très belle découverte. L'hotel est très propre aussi bien en parties communes qu'en privatif. Le parking y est aisé. Chambre au calme coté jardin.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Agréable et bon petit déjeuner ! »

Une isolation phonique moyenne et un peu de frais ma première nuit dans la chambre, compensé rapidement par une 2eme couverture

Le petit déjeuner copieux, avec de fruits et du salé

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« À eviter »

Internet wifi totalement nul, prise Ethernet dans la chambre avec un débit inutilisable de 19h à 22h. Pas de canal plus avec une télé de 20ans sans TNT intégré. Personnel d'accueil très limité voir déplaisant

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Malgré la situation geographique, à déconseiller. Tout est dans le paraître.. »

la chambre. pas d'armoire ni porte manteaux. juste 2 cintres. un four à micro ondes sans plateau. un lit simple alors que j'ai reserve pour une chambre double standard. l'odeur de moisi quand je suis rentrée.. des taches sur le mur. effectivement, il pleuvait.. j'ai du accroché mon manteau à la tringle de l'espèce de rideau bleu qui sépare les toilettes/douche de la chambre. Sans cela mon manteau trainait par terre. la barre de la douche est tombée. Il n'y avait pas de savon dans le porte savon.. J'ai vu un "tique" mort près du lit et des "moutons" sous le radiateur... avant cela, j'avais reçu un sms de l'hotel (une certaine sylvie)...me donnant un code qui s'est avéré faux. heureusement j'avais noté celui transmis par booking. j'ai raconté tout cela a la responsable. pas de geste commercial de sa part. pas de sourire.. il y a aussi le bruit des chambres du dessus et des canalisations.

le petit déjeuner. le fait qu'il y ait une bouilloire électrique/ un mug/sachets de thé et café.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Bon rapport qualité/prix. »

La douche est un peu petite ,mais elle est à la taille de la chambre !!! Néanmoins le rapport qualité/prix est satisfaisant.

Le "ptit dej" était bon et copieux...il y avait même des bols pour ceux qui "trempe" ...! Dommage qu'il n'y est pas un resto à côté !! Le personnel est serviable et attentionné.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« la diversité des lectures dans la salle d'accueil, le... »

La qualité du matelas de la chambre 25 est à revoir.

la diversité des lectures dans la salle d'accueil, le buffet du petit déjeuner et son prix très raisonnnable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Bien mais ... »

- Température dans la chambre : même avec le chauffage au maximum, il ne devait pas faire plus de 17° dans la chambre ! Problème probablement dû à l'isolation par temps froid

La situation de l'hôtel, la gentillesse de la personne à la réception le soir à l'arrivée, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Beau petit hôtel dans un village aux portes de Paris-Versailles »

La qualité du personnel (j'ai été contacté par mail puis par téléphone pour me signaler le code d'entrée de l'établissement) . accueil personnalisé Le lieu, à côté de Versailles mais ambiance village soigné

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« bon rapport qualité-prix »

Télé un peu petite. Le manque de rangement car aucun placard. Le lavabo dans la chambre. Dommage !!!!

Le buffet du petit déj bien garni. Personnel agréable, chambre très propre et calme.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« nuit très agréable »

literie très bonne, espace de la chambre confortable, équipements pour ranger les affaires suffisants, plateau de convivialité apprécié, endroit calme et sans bruit. parfait pour passer une nuit agréable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Acceptable quand même dans l 'ensemble »

La chambre ,pas d'armoire ,la tablette petite pour recevoir un ordinateur ,le lit a changer a cause du bruit ,

L' Accueil , le déjeuner correct ,une bouilloire a disposition dans la chambre avec des sachets de thé ,

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

Dommage que les petits déjeuners soient servis qu à partir de 8h le week-end, n avons pas pu prendre un petit déjeuner devions partir pour 7h car compétition sportive.

Proximité de Versailles, confort du lit.qualite prix.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Tout ,l accueil fut charmant avec le sourire malgré notre... »

Tout ,l accueil fut charmant avec le sourire malgré notre heure tardive (19:45) lorsqu'on a posé la question pour savoir où nous pourrions manger dans les environs la personne nous dit qu on allait avoir difficile de trouver sans réservation et que les Resto fermaient tôt )21:00) donc on lui a demandé si on pouvait avoir un sandwich elle nous a prié de passer dans la salle des petits déjeuners et nous a dit je vais voir ce que je peux faire nous a apporté des omelettes tomates et lard Un vrai régal Lendemain nous avons eu droit à un petit déjeuner digne d un 4 étoiles Vraiment c est un hotel que je recommande

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L’accueil du personnel »

L’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« hôtel impeccable ; »

hôtel impeccable ;petit-déjeuner copieux ;très bonne accueil ; encore merci

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« la literie est d'excellente qualité et la chambre... »

la literie est d'excellente qualité et la chambre dispose d'oreillers de taille différente (plus fin ou plus épais) au goût de chacun.

« Dur »

Petite chambre sous les combles pas de climatisation et petite lucarne lit 120 impossible de dormir car trop chaud

« Idéale pour séjour court...un peu petit pour un long séjour »

Salle de bain ouverte sur la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Aucun bruit »

Chambre un peu petite et manque un vrai espace salle de bain

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Lit confortable, propreté »

Lit confortable, propreté

« excellent petit dejeuné »

excellent petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« séjour agréable, bon rapport qualité/prix »

situation interessante, petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Endroit charmant et tranquille »

Nous sommes en vélo alors la forte montée à partir de Versailles pour finir la journée Fiou!

Endroit charmant et tranquille

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Endroit très calme (chambre donnant sur l'arrière),... »

Endroit très calme (chambre donnant sur l'arrière), personnel très sympathique. Chambre propre bien qu'un peu petite

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Chouette moment, merci »

L’ecl Dans l’entree de la chambre ne fonctionnait plus !

Bonne literie, bonne propreté, bon accueil.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« excellent etablissement »

tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« bon établissement, bon accueil, bonne adresse. »

très bon accueil, chambre confortable et calme sur le jardin. petit déjeuner avec du choix.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« la pomme de douche était cassée et refixée à la va-vite. »

la pomme de douche était cassée et refixée à la va-vite...

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Prestation correcte sans plus »

Mauvais rapport qualité prix sur le diner

Bonne literie, chambre agréable

« Chambre agréable et spacieuse. »

Chambre agréable et spacieuse. Très bon petit-déjeuner riche et varié !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« calme et bien situé, bon petit déjeuner »

une odeur d'humidité en rentrant dans la chambre

calme et bien situé, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« pas de salle de bain mini douche mini lavabo »

pas de salle de bain mini douche mini lavabo

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

4,4
    « pas content »

manque de confort bébé

l'accueil

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« très bon accueil et possibilité de dîner sur place »

très bon accueil et possibilité de dîner sur place

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Excellent, j'y retourne »

Accueil, service, repas plateau du soir, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Hôtel calme et agréable  »

Le calme, le personnel très accueillant et une chambre très agréable

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Chambre douillette. »

Chambre petite donc pas de bureau. possibilité de bureau à l'acceuil

Chambre douillette.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« correct »

l'accueil et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« juste bien situé »

tout. petit dejeuner bien garni il manque vraiment rien tres copieux pour le prix rien a redire impeccable

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« J'en ai pas eu le temps den prendre »

J'en ai pas eu le temps den prendre

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« l'ambiance, le thé, le prix »

douche défectueuse

l'ambiance, le thé, le prix

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Accueil & propreté  »

Accueil & propreté

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Le couvercle des toilettes défectueux

Le calme, la facilité de stationnement, la proximité d'un Franprix

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Madeleine du petit dej excellente »

Chambre au 2eme étage : plancher très fin, on entend les voisins

Madeleine du petit dej excellente

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« très bon rapport qualité/prix »

Isolation imparfaite

Grande chambre, propre et très agréable

Taxi conseillé par l'hôtel

Petit-déjeuner

« accueil et propreté »

accueil et propreté

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Acceptable mais sans plus »

Pas de chauffage dans ma chambre Les murs ne sont pas du tout insonorisés

J'avais 2 lits jumeaux et pas un lit double

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

Super

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« tres bon rapport qualitè prix »

La deco, la propretèe, le petit dej copieux

« Hôtel à recommander »

Literie impeccable et propre Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« sejour agrable et non loin du chateau de versailles. »

rien.

le calme de l;hotel;la proprete;le petit dejeuner avec du choix.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« lit bon, »

manque de clim en période chaude,, une horreur

lit bon,

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Petit hôtel sympathiq »

Bon rapport qualité / prix