Commentaires sur l'établissement Hotel Le Bugatti 3 étoiles

3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France

#2 sur 4 hôtels à : Molsheim

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Simple ou Double

La présence des WC dans la salle d'eau.

Très bien sous tous rapports. : Personnel impeccable gracieux et efficace / Propreté parfaite / Petit déjeuner très bien / literie très bonne .2 points plus négatifs toutefois : wc non séparés de la salle d'eau et surface relativement faible de la salle d'eau et de la chambre compte tenu de la disposition du lit et du bureau.

• Chambre Simple ou Double

bruit dans couloir des chambres, sol avec tapis, de croissants fait d'un boulanger-pâtisserie traditionnel serait super,

chambre, lit, douche, climatisation, café, parking

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Simple ou Double

Le confort, le personnel, le parking, l'accueil, bref tout est parfait pour moi

Sur le secteur c'est un très bon rapport qualité prix avec des personnels très professionnels.....il y a certains concurents qui devraient y faire un stage.....

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Simple ou Double

La salle de bain était petite.

Chambre très confortable, climatisation, grande télévision avec beaucoup de chaînes. Petit déjeuner régional sous forme de buffet excellent.

• Chambre Simple ou Double

On a besoin toujours d'une voiture pour aller au centre ville. Le parcours à pied n'est pas agrèable.

C'est un hotel correct, avec une bonne relation qualité prix. Le personnel à la reception.

• Chambre Simple ou Double

Les lampes de chevet sont agressives et moches. On ne peut pas laisser la porte-fenêtre ouverte si on a un petit chien car risque de chute.

Lit très confortable, mobilier bien adapté, télévision avec grand écran, propreté excellente, très bon petit-déjeuner.

• Chambre Simple ou Double

Un batiment en construction a coté de l'hotel qui nous a reveillé a 7 heures du matin :-/

Hotel propre, personnel accueillant, petit dejeuner copieux, situation geographique.

• Chambre Simple ou Double

l'espace petit déjeuner, victime de son succès....mais malgré cela, très bien organisé... et que de bonnes choses, tout est disponible, salé, sucré...donc, il s'agit ici, vraiment de l'espace et pas le petit déjeuner

tout, en particulier la gentillesse de la direction et des employés

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le problème est qu'il y a une construction en cours juste à coté de l'hôtel donc le matin réveillés par les travaux à 7h30. Gênant. Ca va durer jusqu'à fin 2018... Conseil : demander chambre qui donne cote entrée hôtel.

Nous avions une grande chambre avec petit recoin pour ma fille. Parfait pour trois.

• Chambre Simple ou Double

Etant fortement handicapé, j'ai regretté qu'il n'y ai pas de main courante dans la douche et qu'il n'y ai pas de revêtement antidérapant, j'en ai été fort incommodé.

Le lit, le calme, la gentillesse du personnel etc...

• Chambre Simple ou Double

Pour une chambre au prix normal de 140€ on s'attend à une salle de bain plus spacieuse et à une TV qui propose au moins Canal +... encore heureux que nous profitions d'une offre Booking.com qui nous a permis de ne pas payer le prix fort!

Excellent petit déjeuner

• Chambre Simple ou Double

La moquette ( c'est un nid à microbes), c'est nettement plus confortable du parquet .

Le lit très confortable et le petit déjeuner . Le personnel compétent.

• Chambre Simple ou Double

Accueil assez froid au petit déjeuner Salle de bains assez exigüe et dommage que la douche soit " intégrée" à la baignoire( il faut enjamber...)

Accueil à la réception très chaleureux Propreté de l' ensemble Parking attenant fermé

• Chambre Simple ou Double

Avril 2018, des travaux à l'arrière de l'hôtel. Les ouvriers démarrent tôt et pas évident d'encore dormir quand ils commencent journée vers 7h30 mais parfois 6h30 ou 7h... L'hôtel n'y peut rien bien évidemment et cela ne durera qu'un temps. Notre chambre étant en face de l'ascenseur des 6h30 des bruits dans le couloir nous réveillent. Normal... Cependant deux choses pourraient être améliorées: 1/ le claquement de la porcelaine et des couverts lors du passage du chariot amenant les petits-déjeuners entre l'ascenseur et le sol du palier 2/ placer des coussinets pour que la porte de l'escalier ne claque pas quand quelqu'un y passe.

Vraiment très bien. L'accueil est excellent, la chambre et la sdb très bien même si standard. Le lit super et le petit déjeuner complet. Parfait! Pas de bruit la nuit! Personnel très sympa.

• Chambre Simple ou Double

Salle dejeuner trop petite le week rend 1 seule machine à café, trop d'attente Chambre mal insonorisée La porte de la chambre laisse passer la lumière du couloir

Literie Style de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Simple ou Double

- Literie très confortable - Personnel acceuillant nous offrant même un verre et une collation de bienvenue - Chambre agréable avec une grande télé - Petit-déjeuner excellent avec des produits régionaux

• Chambre Simple ou Double

Hôtel de grande qualité avec un excellent accueil et une grande disponibilité du personnel. Il est très bien situé à proximité du centre ville, mais aussi de l'accès en voiture. Excellent petit-déjeuner avec des produits locaux. Pas de restauration, mais les restaurants proposés à l'accueil sont excellents.

• Chambre Simple ou Double

Accueil sympa et personnel agréable. Situation en zone hors centre. Équipement moderne et chambre spacieuse idéale pour notre séjour étape. Petit déjeuner complet. Situation calme et parking gratuit.

• Chambre Simple ou Double

L'isolation acoustique (le bruit du passage dans le couloir est fort perceptible. Manque de quoi s'asseoir dans la chambre (juste 1 seule chaise)

la qualité de l'accueil, la qualité de la chambre (deco, confort, propreté), la qualité et le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Simple ou Double

Chambre à peine un peu petite pour un hotel 3 étoiles.

Accueil sympathique et professionnel- Tout est neuf, moderne et propre. Petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Lit confortable- On a apprécié et on recommande.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Manque une tv dans chambre lit superposé. Prix du petit dejeuner élevé pour la prestation.

Propreté, l'accueil, calme. Accessibilté. Chambre quadruple ideale pour famille avec 2 enfants

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

chambre trop petite pour trois personnes et déçue que ce sont mes voisins qui ont bénéficié de la chambre sur classée alors que c est grace à moi qu ils sont venus ! Salle du déjeuner trop petite pour le nombre de personnes

bon petit déjeuner propreté

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

chambre confortable, petite chambre communicante pour notre fille de 12 ans. Petit déjeuner varié et copieux. Le personnel est très sympathique et nous a bien conseillé pour notre choix de restaurant pour le repas du soir. C'est la quatrième fois que nous y allons et toujours aussi satisfaits.

• Chambre Simple ou Double

Salle de bain un peu petite malgré tout. Les toilettes pourraient être séparées...

Accueil parfait. Petit déjeuner excellent. Bonne literie. Salle de bain bien agencée. Parking très pratique.

• Chambre Simple ou Double

Chambre petite; manque d équipement; sdb trop petite;petit dej un peu simple et décaféiné infect; salle trop petite obligeant de manger dans le hall d entree

Bien situé pour diverses visites en voiture; personnel agreable

• Chambre Simple ou Double

l acces a l hotel est infernal à cause des travaux du passage à niveau 20 minutes à tourner en rond avec un GPS inutilisable à cause des voies fermées en realité venant de Paris il faut s approcher par l opposé comme venant de Colmar

les confitures geniales

• Chambre Simple ou Double

Le manque d'insonorisation , on entendait les autres clients dans le couloir comme s'ils étaient dans la chambre et entre les chambres, pas top non plus

La propreté, la salle de bain nickel et le petit-déjeuner

• Chambre Simple ou Double

Il faut un brise vue entre parking et salle de sports

Parking sécurisé et gratuit; animal de compagnie accepté sans supplément; propreté; professionalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Nombre de places sur le parking à revoir car c’était compliqué de trouver une place le soir si on rentrait après 22h.

Très bon accueil et petite attention pour notre chien

• Chambre Simple ou Double

pas grand chose à redire

le petit déjeuner copieux et de qualité(confitures, miel, viennoiseries locales; spécialités alsaciennes....) Surtout l'accueil des chiens(gratuit et bienvenus) les friandises prévues à leur intention La gentillesse du personnel et son amabilité.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Simple ou Double

on entend beaucoup les bruits du couloir dans la chambre.

accueil chaleureux,chambre très propre,petit déjeuner simple et copieux,hotel très bien situé(15 min de strasbourg)très bon conseil du personnel pour la visite .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Le système de climatisation qui est automatisé et qui est raccordé, en linéaire, avec les autres chambres. Alors qu'il est arrêté physiquement par notre télécommande, nous continuons d'entendre divers bruits (soufflerie, cliquetis, aspirations) qui perdurent jusqu'à 22h00, horaire où le système est arrêté par l'hôtel. L'insonorisation est insuffisante : nous avons eu la joie d'entendre les ronflements plus qu'effrayants de notre voisin et ce toute la nuit. Nous étions dans la chambre 205 face à l'ascenseur. Donc fatalement, bruit des ouvertures et fermetures, sans omettre les discussions des clients. Pourtant, j'ai émis des précisions lors de la réservation (commentaires renseignés sur BOOKING) il y a un mois et demi, en demandant et cochant : un lit simple de deux personnes et dernier étage avec secteur calme. Ce qui n'a pas été respecté : deux lits (côte à côte) et deuxième étage avec tous les bruits évoqués précédemment. Enfin, la chambre initiale marquée au niveau de l'accueil, sous notre nom, était la 218 (porte au fond d'un couloir que l'on aurait certainement plus appréciée. Pourquoi ce changement ?).

Nous avons été très satisfaits par la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel avec les conseils apportés à notre séjour, la propreté et la literie. La possibilité de garer son véhicule dans le parking privé de l'hôtel. Les choix proposés au petit déjeuner et qualité des ingrédients.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Simple ou Double

pas de café dans les chambres ,pas d'armoires assez

tres bonne literie ,dejeuner complet ,hotel calme . hotel bien situé pour tourisme,on peut boire un verre au salon ,le personnels est accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Ce serait bien d'avoir une 2 ème chaise dans la chambre .

Très grand lit confortable . Calme, on n'entend pas de bruit . Personnel attentionné . Bonne situation géographique . Près de Strasbourg .Gare à 2 pas !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Situé dans la zone industrielle, il faut reprendre sa voiture pour aller dîner . Un plateau avec une bouilloire et quelques sachets thé café aurait été la bienvenue .

L amabilité du personnel à l écoute du client . Un vrai café le dimanche matin !!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Surface de la chambre et de la salle de bain juste pour 2 personnes Dommage pour le WC dans la sdb.

Très bonne situation, un peu à l'écart ce qui offre un beau parking, proche des villes principales pour les marchés de Noël ;-) Excellente literie Excellent petit déjeuner riche et varié Personnel très à l'écoute et souriant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Rien ! à part les bruits des clients indélicats...

Nous avons apprécié l'accueil du personnel avec un vin chaud, pain d'épices et petits bonbons. Le petit déjeuner est très varié. La chambre est spacieuse et très propre. Tout le personnel est agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Simple ou Double

La gentillesse et la disponibilité du personnel . Petit déjeuner varié et salle agréable . Chambre bien insonorisée , lit confortable et sdb fonctionnelle avec grande douche . Parking fermé la nuit et sécurisé ;

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Chambre sans âme, lumières blafardes. Salle de bain minuscule Moquette qui a "bien vécue " dans la chambre. Impossible d'utiliser le wi fi Plus personne à la réception à partir de 23h

matelas confortable Chambre bien chauffée Parking accessible

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Très bien sauf qu'il manquait des poubelles de tables et des fauteuils et une télévisons à l'accueil qui était aussi un bar pour les personnes qui souhaitent passé une soirée entre amis sur place et bien c'était sur des chaises seul bémol important pour moi

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Simple ou Double

salle de douche un peu petite

personnel sympathique, bon petit déjeuner,hôtel prés des grands axes routiers permettant de rejoindre les grandes villes d’Alsace. parking facile d'acces

• Chambre Simple ou Double

Une petite odeur dans la salle de bain sinon rien

Très bon accueil et la chambre confortable et propre avec un belle écran télé. Le parking fermé le soir.le petit déjeuner vraiment bien avec des viennoiseries des pains différents et de bonnes qualités plus un bon choix en salé.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Le manque d'information pour l'accès WIFI Parking non couvert

Accueil et personnel (tout confondu) excellent , disponible Très bonne literie et calme dans l'hôtel Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Petit déjeuner excellent,le miel très bon ainsi que les oeufs,les saucisses,le lard. Nous avons bu un verre de Riesling,bien frais et personnel agréable!

• Chambre Simple ou Double

La décoration des chambres est austère. Insonorisation un peu légère.

Hotel efficace pour une étape. Bon lit et très bon petit déjeuner. Parking aisé et fermé la nuit.

• Chambre Simple ou Double

insonorrisation des chambres, les portes trop de bruits à la fermeture. l'espace sdb un peu trop réduis; au petit dej. pas de distri. d'eau chaude séparé pour le thé. une machine à café.

La literie tres correct

• Chambre Simple ou Double

le bruit exterieur qualite des vitrages et les travaux du lidl le samedi matin.....

Pour moi il manque une bouilloire dans la chambre et je mettrais un petit distributeur dans l hotel de confiserie etc0...

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Simple ou Double

Rien : tout est bien. À améliorer : les produits de toilette pas assez nombreux pour la durée du séjour.

Propreté de l'établissement, des chambres et le la sdb. Personnel à la Réception très sympathique. Petit déjeuner bien. Le Bugatti est une très bonne étape en Alsace.

• Chambre Simple ou Double

odeur d’égouts dans la salle de bain (chambre 117) il y a manifestement un problème dans la conception des raccordements (les syphons se vident)

qualité des produits au petit déjeuner (le kugelhopf délicieux !!!) propreté et calme des lieux, chambre spacieuse, literie de qualité, écran TV XXL

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Simple ou Double

manque de restauration (repas) sur place, obligation de quitter l’hôtel pour se restaurer !

bonne literie, petit déjeuner, varié personnel agréable, proximité de la ville

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Loin du centre et des activités. Salle de sport petite. Petit dej pas si copieux au vue de la gamme de cet hôtel

La chambre famille bien équipée qu'il manquait une 2ème tv dans l'autre chambre.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Simple ou Double

la disponibilite du personnel à l accueil le calme de l hotel

tres bon accueil proprete impeccable bonne literie et calme petit dejeuner tres varie et excellent petite ville sympathique d autant plus que nous avons pu participer à la fete du raisin

• Chambre Simple ou Double

Rien en ce qui nous concerne.

Tout était absolument parfait: tant la qualité de l'accueil que la propreté de l'établissement ou le choix et la qualité du petit-déjeuner proposé. Nous avons eu droit à 3 personnes différentes à la réception et, à chaque fois, elles nous ont fourni de judicieux conseils; surtout, ne changez rien !!!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Rien , que du bonheur .

Hôtel très propre , TV grand écran , salle de bain petite mais très fonctionnelle et moderne , lit kingsize confortable et draps soyeux , nous avons bien dormi . Petit déjeuner impeccable et personnel très serviable et à l écoute . Parking sécurisé .Tout pour un séjour parfait .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Simple ou Double

Le petit déjeuner est un peu cher et la salle où on le prend, pas très conviviale. l'Hôtel impersonnel mais c'est une chaîne et on sait à quoi s'attendre en y allant. La salle de bains est trop petite.

L'hôtel tout neuf et très propre, le personnel très accueillant, le parking fermé la nuit. la situation de l'établissement qui n'est situé qu'à quelques minutes à pied de la gare, sans toutefois qu'on entende les trains de l'hôtel, trains qui nous emmenés dans le centre de Strasbourg en une demi-heure. (D'autres destinations sont possibles).

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Simple ou Double

Malheureusement les toilettes avaient une mauvaise odeure, mais à part ça elles étaient propres!

La chambre était comfortable et propre, le staff très accueillant, le petit déjeuner avait assez de choix et n'était pas mal du tout (dommage que le gateau soit fini avant qu'on arrive).

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Simple ou Double

peut être prévoir de petits encas le soir...

les petits déjeuners bien garnis et un personnel à nos petits soins il y avait des viennoiseries à volonté, de quoi se restaurer avec de la charcuterie, des oeufs du fromages etc..

• Chambre Simple ou Double

Plus de place au parking à mon retour vers 3h(j'étais à un mariage) En face de ma petite terasse....un immeuble d'habitation,dommage.

Chambre moderne très propre Avec petite terasse

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Vis a vis d'une erreur de durée de réservation de ma part, il y a eu un refus absolu de décompter même partiellement la nuit que nous n'avons pu passer à l'hotel. La raideur de ce refus n'avait rien de commercial, au point que j'ai été amené à dire à la directrice de l'hotel que je n'y mettrai plus les pieds

Bon séjour d'un point de vue couchage, petits déjeuners et disponibilité d'un parking fermé

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Simple ou Double

Le confort de la literie. Le calme de l'endroit et sa situation par rapport aux principaux axes routiers. La disponibilité du personnel et sa gentillesse.Le petit déjeuner adapté aux différentes clientèles.

• Chambre Simple ou Double

L'établissement est un peu à l'écart de la vielle ville : 2 minutes à pied et des travaux nous ont fait un peu tourner en rond !!!

un accueil excellent et un petit déjeuner à la hauteur. La ville se visite sur un circuit très facile et riche de nombreux établissements du patrimoine L'équipement et la propreté de l'établissement très bons

• Chambre Simple ou Double

Une deuxième machine à café au déjeuner serait de grande utilité , pour ne plus devoir faire la fille devant les tables des autres personnes,!!

Le parking intérieur sécurisé, belle chambre Dommage pas assez de terrasse !! Bon et copieux déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Simple ou Double

PETIT SOUCI AU NIVEAU DE LA DOUCHE. inondation du carrelage suite à manœuvre avec douchette Il faudrait peut être envisager une plus grande paroi de douche pour éviter ce désagrément

LIT TRES CONFORTABLE ET ASSEZ SPACIEUX

• Chambre Simple ou Double

manque un peu de place dans la salle de bains pour poser des affaires personnelles.

très bon accueil, literie excellente, propreté, petit déjeuner copieux.

• Chambre Simple ou Double

Je déplore simplement une cloison de séparation, avec une chambre contiguë, mal insonorisée, (signalé à la réception).

Hôtel bien situé, au calme, à 5mn d'un centre commercial, j'avais réservé 2 chambres, lesquelles étaient équipées d'une kitchenette (frigo, plaques électriques, évier, placards) séparée d'une porte, situées au rez de chaussée. la mienne donnait sur le jardin avec un immeuble en face (pas de nuisance particulière, le paysage ? personnellement, quand je dors....pas d'intérêt). Personnel très sympa, disponible et "de bon conseil" pour se rendre sur Strasbourg sans problème. En conclusion, pour avoir pratiqué nombre d'hôtels dans ma vie professionnelle, en France et à l'étranger, du + minable dans les environs de Vichy, aux plus fantastiques palaces à Monaco, Penang, Séoul etc....Pour un 3 étoiles, une note de 9/10 me semble correcte

• Chambre Simple ou Double

La salle d'eau n'est pas très bien agencé, lorsqu'on prend sa douche on met de l'eau un peu partout. Il manque une porte de douche ou un rideau pour limiter cela.

L'hôtel est accessible, il y a suffisamment de place sur le parking. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant.

Parking extérieur insuffisamment grand, les derniers clients arrivés doivent se stationner sur les places handicapées puis dans la rue. Chambre familiale trop petite, espace plus que restreint, bagages posés au sol et qu'il faut chevaucher.. Petit déjeuner un peu trop coûteux au regard de l'offre

Lit confortable, salle de bain nickelle, toilettes séparées

• Chambre Simple ou Double

La salle de sport est un peu pauvre. Les appareils sont très proches les uns des autres. Il serait bien d'ajouter un spray désinfectant avec un rouleau de papier pour essuyer les appareils avant et après usage. Les douches à l'italienne, tant dans la chambre qu'à la salle de sport, provoquent rapidement une petite "inondation". Il semblerait que le sol soit trop peu incliné... La vue de la chambre et les environs ne sont pas très agréables à regarder mais ce n'était ni une surprise, ni le but recherché lors de cette halte :-)

Endroit très pratique pour faire une halte d'une nuit. Nous avons apprécié le petit déjeuner bio à l'excellent rapport qualité/prix. On a rarement eu un si bon petit déjeuner pour ce prix ailleurs! Produits de qualité, bretzel sucré très savoureux, salle de petit-déjeuner bien entretenue. La chambre et notre salle-de-bain étaient d'une propreté irréprochable. Le parking aisé. Le sauna.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Nous sommes arrivés et avons eu l'heureuse surprise de nous retrouver surclassés sans aucun impact financier ! Notre chambre était parfaite, climatisation, grand écran, plateau de courtoisie avec bouilloire etc... vraiment exceptionnel! Merci beaucoup au personnel pour tout ;)

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Dormir sur le sol parce pour une réservation de 4 personnes il y avait trois lits. Aucune solution n'a voulue être trouvée par le personnel ou par Booking.com

• Chambre Simple ou Double

L'hôtel est calme et très bien insonorisé. Les chambres sont propres et surtout il y a du rangement dans la salle de bain qui nous a permis de ranger tous nos produits, car bien souvent il n'y a ni placard ni étagère en plus pour nos affaires personnelles. Les stores occultant au fenêtre sont géniaux car pour moi qui n'aime la lumière quand je dors, s'était parfait. Le petit déjeuner était complet, rien à redire.

• Chambre Simple ou Double

lampes de chevet difficiles à allumer

L'amabilité du personnel au check in (très avenant). Le confort de la chambre, spacieuse et d'un bon standing

• Chambre Simple ou Double

Impossible je sais, mais la grandeur de la SDB, vraiment petite, avec en plus les toilettes !!!

Petit déjeuner, copieux. Literie nous avons apprécié le grand lit. La chambre très propre. Personnel très bien. Hôtel a conseiller.

• Chambre Simple ou Double

le bruit de la route à proximité(certainement à cause d'une déviation à proximité et temporaire : travaux)

le petit déjeuner ; la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Rien de plus!

L'accueil est très chaleureux. Les chambres et la salle de bains très corrects. Les petits déjeuners peuvent être très copieux si on le désire.