Commentaires sur l'établissement Best Western Crequi Lyon Part Dieu 4 étoiles

37, Rue de Bonnel, 3e arr., 69003 Lyon, France

#81 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Confusion - personnels désagréables  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Comportement du personnel de nuit qui sous-entend une impolitesse et un discours assez discriminatoire Place de parking très coûteuse par rapport même au prix de la nuitée Bar et restaurant fermé le week-end

Assez proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La climatisation ne fonctionnait pas bien. En la programmant à 10°, force maximale ...on arrivait péniblement a avoir une température acceptable ...avec beaucoup de bruit de ventilo malheureusement. Dans l'espace accueil, même si la carte propose des encas salés, pour accompagner une boisson, ils ne sont au final pas disponibles.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Presque parfait »

L'accès au garage est compliqué (code, sollicitation par téléphone). Le lit d’appoint de la suite est très peu confortable

Le personnel professionnel et accueillant, l’emplacement en hyper centre et à deux pas d’une superette, le garage

« Le prix clairement attractif mais en promotion . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

C’est une chambre standard, qui n’est pas du standing 4 étoiles, la qualité de la literie moyenne, le jonc de mer au sol n’est pas qualitatif c’est même désagréable, les commodités ne correspondent pas non plus à un 4 étoile .

Le prix clairement attractif mais en promotion . Ce n’est pas un lieu désagréable mais le rapport qualité prix est erroné.

« Petit-déjeuner très complet avec produits frais. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel un peu vieillissant ayant besoin d'une rénovation complète

Petit-déjeuner très complet avec produits frais. Personnel serviable Très bonne localisation

« Decevant »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Des travaux non signalés ! parcours du combattant pour rejoindre la chambre Parking minuscule taille de la salle de bain disproportionné par apport a la chambre La clim ne fonctionnait pas !

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Je recommande »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Nous avons été réveillé un peu tôt, avant 6h, car un chariot est passé devant notre chambre (rez de jardin) et nous a réveillé. Le petit déjeuné était à partir de 6h30, trop tard pour nous et ce n'était pas indiqué sur le site. Dommage!

Très bien! Nous sommes très contents de cet hôtel et de l'accueil. Les chambres sont originales. Il y a tout le confort nécessaire, c'est agréable. Merci!

« Hôtel agréable, bien placé, bon petit déjeuner. »

Le bar était fermé un vendredi soir à 23h30, du jamais vu, et alors que la personne qui nous avait accueillis à 18h nous avait indiqué qu'il serait ouvert.

Satisfait, hôtel propre et confortable, petit déjeuner complet.

« bien situe ,,,juste parking acces difficile ,,,,,, »
    • Chambre Simple Confort

juste informe le client pour l acces parking juste reserve aux petites voitures moi class v impossible a rentrer ........

bien situe ,,,juste parking acces difficile ,,,,,,

« Bon séjour mais gâché par ce problème de climatisation et de moustiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de climatisation alors qu'il faisait très chaud. Nous avions le choix entre 28 degrés dans la chambre ou alors la fenêtre ouverte et une invasion de moustiques....donc pas dormi de la nuit. Pour un 4 étoiles, C'est pas top.

« 6 jours fatiguants ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Cet hôtel n’est pas à la hauteur de ces 4 étoiles ! Chambre beaucoup trop petite et étouffante. Pas de grande fenêtre à ouvrir pour respirer. Literie moyenne. Personnel qui ne sait pas nous renseigner. Petit déjeuné en chambre trop léger, il y a peu à manger pour 15€. Au petit déjeuné buffet on est surveillé. Le restaurant était fermé toute la semaine et nous n’avions pas été mis au courant donc impossible d’avoir quelque chose à manger. Le mini bar de la chambre n’est même pas rempli en fonction du nombre d’occupants. Nous sommes réveillé tôt le matin par le bruit du charriots de la femme de ménage. Bref 6 jours fatiguants !

« trés bien accueili trèsarrangeant mais l'hôtel correspond plus àun trois étoiles qu'à un quatre »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

l'équipement l'hôtel en général est plus près du trois étoiles que du quatre

bien situé.le perdsonnel d'une gentillesse et d'une disponibilité excellente:nous ont beaucoup service

« Mitigé  »

Chambre située au premier étage sur la rue arrière, là où sont stockées les poubelles avec le bruit des éboueurs qui ca avec. Les toilettes moyenbement propres. Le manque de place pour poser ses affaires dans la salle de bain... un meuble à étagères sous le lavabo serait un plus.

La chambre familiale était tres grande. Une douche ET une baignoire. Le parking (payant). L’emplacement au top!

« Bon Hôtel pour une escapade à Lyon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Problème de clim alors juste un peut chaud dans la nuit ouverture de la fenêtre = piqûre de moustique

Le personnel est à l'écoute du client et très souriant des réponses clairs au demande. Petit déjeuner copieu et bon. Établissement propre et literie confortable.

« hôtel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

climatisation qui fonctionner pas donc grosse chaleur dans la nuit ; tête de lit qui grincer peut etre mal fixer

accueil sympa et départ rapide. Hôtel à 2 min du métro b place guichard et à 1 arrêt du centre commercial de la part dieu. un supermarché à 1 mètre de l'hôtel

« Personnel agréable et à l’écoute. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Ne correspond pas à l’idée que je me fais d’un 4 étoiles . La chambre était peu spacieuse, le sisal au sol usé par endroit, le bouton de la chasse d’eau m’est resté dans les mains.

La localisation et le calme

« Hôtel miteux . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Très mauvais rapport qualité prix . Évier bouché. Bruit à 6h du matin .

Chambre trop petite . Lit inconfortable. La fenêtre impossible à ouvrir . En fait rien de correct .

« Accueil et confort au rendez vous »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Très bon accueil concernant les 3 personnes présentes à l' accueil (matin, journée ou soir). Confort de la chambre (literie) ,salle de bain spacieuse

« Très bon hôtel pour un séjour touristique à Lyon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le seul point négatif : nous n'avons pas réussi à régler le chauffage dans la chambre, nous avons eu très très chaud.

L'emplacement de l'hôtel est idéal à mi-chemin entre la gare Part-Dieu et la Presqu'Île. La chambre était de taille normale. Le personnel est très professionnel et sympathique. Nous avons pu laisser notre valise à notre arrivée dans la bagagerie et également lorsque nous avons rendu notre chambre le matin (alors qu'on restait à Lyon encore pour la journée).

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Joli petit hôtel avec une petite terrasse intérieure super... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Petit-déjeuner un peu cher, bien que complet. Notre chambre n'a pas été faite le deuxième jour (mais cela ne nous a pas particulièrement dérangé, juste interpellé).

Joli petit hôtel avec une petite terrasse intérieure super jolie. Personnel accueillant et de bon conseil! Chambre propre et spacieuse. Hôtel bien situé pour visiter Lyon à pieds.

« étape sur la route du sud »

le parking trés cher 18€ la nuit

chambre propre et bonne literie facile d accés depuis A6 près du centre et d'un "bouchon "lyonnais chez denise et daniel (excellent)

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il y avait des travaux a coté qui commencé a 8h du matin... donc des bruits infernales, je n'arrivais ni a dormir ni a travailler!!!! Sans compter que j'etais a coté de l'ancenseur donc a partir de 6h j'entendais le beuit de l'ascenseur...

« Literie parfaite  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le lundi matin travaux dans l établissement à 7h30 du matin se faire réveillées à coup de marteau est très désagréable l établissement aurait pu nous prévenir pour nous éviter ce genre de surprise cela n aurait eu aucun impact sur notre réservation

Literie parfaite Petit déjeuner varié Personnels très agréable et souriant

« Agréable séjour, accueil attentionné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

-petite chambre mais agréable et belle décoration zen - peu de fournitures dans la salle de bain: 1 seul très petit flacon de shampoing et de gel douche pour 2 personnes ! -odeur désagréable dans le couloir -réservation du parking privé de l'hôtel pour 48 H ( 36 euros), mais , comme j'ai dû m'absenter 5 H , à mon retour la place de parking était prise et j'ai dû garer ma voiture dans un parking payant de la ville et attendre 6 H pour récupérer ma place dans l'hôtel, ce qui est plutôt désagréable !

La localisation en centre ville dans un quartier tranquille.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« la propreté . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la literie n est pas confortable mal de dos , mal insonorisé , déjeuner express trop cher pour 2 minis viennoiserie un café et un jus d , orange , parking trop cher pour une nuit .

la propreté .l, acceuil .

« BON SEJOUR »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Insonorisation un peu faible. Bien que les clients pourraient faire attention aux bruits.

Le personnel très accueillant. La chambre moderne et propre avec une odeur très agréable. La localisation de l'établissement. Nous y retournerons sans problème.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le standing qui n’est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles La chambre petite Le buffet du petit déjeuner à 15€ !!! Idem Et le petit dej à 7,50€ ( 2 viennoiseries 1 petit verre de jus d’orange une boisson chaude)c’est mesquin !!!

« très bien dans 2 mois quand les travaux seront terminés. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Le premier soir j'ai dormi dans une chambre standard pour une personne alors que j'avais réservé une chambre double supérieure. Le réceptionniste a corrigé le lendemain et a priori je devrais être remboursée de la différence, avec un geste commercial. Si c'est le cas c'est appréciable et normal pour un hôtel de ce standing. Mais ma chambre définitive donnait sur des travaux qui commençaient tôt alors que j'étais en vacances. J'aurais aimé être prévenue.

J'ai pris une chambre supérieure, l'espace était bien grand et accueillant, les lumières confortables. J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec un accès privé qui donnait sur le patio, donc pas de bruits de couloirs ou d'ascenseurs. Le personnel a été réactif lors du problème de réservation.

« Personnel agréable, hôtel bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ne pas être prévenu que les préférences (lit) n'est put être satisfaite, et la réservation du parking qui au final n'a pas pu être utilisé car toutes les places étaient déjà prises...

Personnel agréable, hôtel bien situé.

« Déçu »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Baignoire bouchée imposible de ce lavé j'ai prévenu la jeune femme à la réception à 11h à 14h personne n'est venu régler le problème quand je lui en est parler elle m'a répondu "elle vous à oublier nous somme que des humains la femme de ménage à autre chose à faire" j'ai du le faire seul A cause de ça j'ai perdu 3 h de m'a journée

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« confort du lit - chambre qui donne directement sur le jardin... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Clim / chauffage trop bruyante et pas facile à régler - WC trop près du radiateur dans la salle de bain

confort du lit - chambre qui donne directement sur le jardin - coin salonC d

« Hôtel très bien situé Pour découvrir Lyon. »

Rien !

Hôtel très confortable avec mignon petit patio intérieur. Chambres spacieuses. Personnel agréable. Situé dans un quartier de bureau proche de la gare Part Dieu. Les quais de la Saône et du Rhône ainsi que le vieux Lyon sont parfaitement accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Le charme, ce sera ailleurs !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre sombre et sinistre dont la fenêtre ne fermait pas, ampoule grillée ds la sdb, accès au parking très peu pratique, petit déjeuner industriel à souhait. Accueil souriant et froid, difficile d'échanger en français.

Emplacement très pratique pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« PETIT DEJEUNER : choix de différents types de pain /... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

PETIT DEJEUNER : pas de produits lignts (yaourts) / pas de salade de fruits / café : bof CHAMBRE : Difficultés à régler le chauffage / un peu bruyant par rapport aux couloirs et à la rue

PETIT DEJEUNER : choix de différents types de pain / orange pressée CHAMBRE : Déco agréable et confort

« Bof !! »

Voir plus haut !!

Grande chambre mais problème de chauffage dans la salle de bain Serviettes de toilette tres limites , on voyait presque à travers !! Heureusement, on m’a offert le parking car 18 euros c’edt Très cher !!

« Agréable séjour, j'en garde un bon souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner est assez cher, il faudrait refaire les couloirs des étages Changer le seche-cheveux. Le système de pression à tenir appuyé en continu fait mal au pouce.

La décoration de l'établissement, la propreté, le personnel agreable et accueillant, le calme de la chambre, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bon point de chute à Lyon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre dans un batiment annexe, pas du tout dans le style de l'entrée... Il faut traverser une cour pour s'y rendre. Ascenseur vieillot. Parking cher (18€ la nuit!) et très étroit, mieux vaut ne pas avoir une voiture de plus de 4m.

Très bien situé entre la presqu'île et la Part-Dieu. Très beau lobby. Chambre fonctionnelle, rénovée récemment, lit confortable. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le restaurant de l'hotel devrait être ouvert le weekend

La proximité du centre ville est très agréable, l'hotel est idéalement placé entre la gare et le centre.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Plutôt déçue, mauvais rapport qualité / prix »
    • Chambre Simple Confort

Niveau sonore dans la chambre : bruit de ventilation très élevé, permanent. Qualité du petit-déjeuner : thé en sachet bas de gamme, pas de thé vert, pots de confitures vides

Amabilité et disponibilité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Banal mais le parking est un plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La douche mériterait un MITIGEUR et non un mélangeur niveau HLM La signalisation des circulations dans un établissement biscornu comme j'en ai peu vu est inadaptée et le téléphone non renseigné il faut redescendre pour se faire "débloquer".

La déco au dessus de l'équipement....

« Chambre très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Restaurant fermé le week-end mais bons restaurants à proximité.

Chambre très agréable. Literie confortable. Plateau de courtoisie appréciable. Propreté impeccable. Personnel à disposition.

« Super hotel proche du centre et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le ptt déj n'était pas assez varié à mon goût et les mandarines étaient de piètre qualité.

Le matelas est confortable. Personnel très accueillant, façade de l'hôtel laisse à désirer mais intérieur nickel

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Hôtel sympathique, bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambres très petites et mal insonorisées, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. Le petit déjeuner est à 15€, à ce prix mieux vaut se rendre aux halles Bocuse et déguster un café avec un croissant pour toute la famille !

Bonne literie, emplacement idéal pour ce que nous avions à faire. Le parking est également un plus, nous avons payé 18€ les 24h soit moins que dans un parking sous terrain. Le personnel est charmant et serviable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« la personne au bar de l'autre cote, la ou il fournissent... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

la personne au bar de l'autre cote, la ou il fournissent de la biere, un peu désagréable, méfiante. Il manque un bar d'un niveau moyen, comme au mercure un peu plus loin

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Bel hotel, calme et bien situé a proximité transport et personnel très chaleureux et serviable »

grand lit avec matelas, il serait mieux un matelas king size, éclairage insuffisant et on ne savait pas trop ou allumer quoi??

chambre spacieuse, matelas confortable

• Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Nous avons été logé au rez-de-chaussée sans double vitrage la chambre étant juste à côté d’un petit supermarché nous avons été réveillé à 6h par la livraison qui a duré deux heures

Personnel sympathique établissement propre

« Séjour dans cet hôtel impeccable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner est un peu cher à mon goût.

Cet hôtel est parfaitement situé, à proximité de la salle de spectacle de la Bourse du Travail, du centre commercial La Part dieu et de la gare La Part Dieu. Les employés de cet hôtel sont très professionnels, particuliérement à l'accueil.

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil avec le sourire. Le restaurant simple mais bon et la simplicité et la sympathie du patron. La literie très bonne. Le petit déjeuner complet.

« très satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une odeur de cigarette qui parvenait régulièrement dans notre chambre venant surement d'une chambre voisine

le confort de la chambre: lit, salle de bain, wifi la qualité du service, accueil, petit déjeuner, ménage

« Chambres calmes, bon matelas, bon endroit. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Nous avons eu une chambre (superior) dans le patio, elles sont propres mais l’ameublement est a rafraichir. Les chambres « confort » me semblent plus modernes (mais aussi plus petites).

Chambre calme, très bon matelas. Très bon accueil, nous avons pu changer sans problèmes une chambre qui était très proche de l’entrée.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« La literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix du petit déjeuner, 15€ c'est un peu trop cher pour un petit déjeuner certes copieux mais pas très original Des fumeurs au 3ème étage puisque l'odeur passait sous la porte, dommage car c’était très désagréable

La literie La salle de bains très fonctionnelle La température idéale Le calme Globalement, cet hôtel est idéalement située dans le quartier Part-Dieu et il n'est vraiment pas cher pour des prestations très intéressantes.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Etonnant que cet hôtel ait 4 étoiles ; il en mérite 3 maximum »
    • Chambre Simple Confort

Chambre minuscule et exigüe, escalier étroit et sale, bruit de la ventilation du chauffage réversible, bruit venant des voisins et de la rue (chambres pas suffisamment insonorisées), ascenseur vétuste insécurisant

Emplacement géographique, confort du lit, mini bar

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« bon pour la chambre et le concierge (l'important) pas bien autour de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

dehors la chambre l'état des lieux était presque pénible (pas chez le concierge mais dans le reste du bâtiment): escalier, ascenseur, tapisserie, passage dans le "jardin" avec un tapis mouillé qui faisait sortir l'eau comme une éponge en plus on sentait l'odeur du restaurant même quand il était fermé la nuit en rentrant et le matin en passant pour le petit dejeneur... j'ai perdu toute envie de prendre mon petit déjeuner à l'hotel

la propreté de la chambre et de la salle de bain les couleurs dans la chambre l'accueil et le check out: très gentil et rapides le fonctionnement du wifi: impeccable le confort du lit l'eau chaude aisément disponible

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« j'y reviendrais volontiers mais.... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Pour 15 euros, le petit déjeuner était à mon avis insuffisant, en particulier la viennoiserie qui pour ce prix pourrait venir d'un vrai patissier ou alors il faut changer de fournisseur.... et les oeufs brouillés pourraient être frais et pas industriels ou revoir la recette. Par contre, c'est à volonté. Le prélèvement immédiat du montant à payer dès la réservation faite plusieurs mois à l'avance (chère pour la Fête des Lumières) et donc pas moyen d'utiliser des chèques-vacances..... Nous n'avons pas en tant que clients à faire des avances de trésorerie !!!!!!

Le calme de la chambre (160) , lit très confortable. Propreté globale très satisfaisante (par contre penser à nettoyer de temps en temps la zone de commande du radiateur de la salle de bain (sous le petit couvercle pour atteindre les boutons....). L'été cela ne doit pas se voir mais l'hiver....

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Fuyez  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre petite Pas d'eau chaude la première nuit Loin d'être un quatre étoile Prestation bas de gamme À éviter! Parking très difficile d'accès

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« La chaudière de l'établissement devait être en panne :... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

La chaudière de l'établissement devait être en panne : nous avons droit à une douche à peine tiède le soir voire quasi froide le matin. En plein hiver, c'est compliqué. La personne à la réception a été réactive mais la panne étant générale, elle n'a pas pu nous proposer une douche dans une autre chambre. Nous aurions apprécié un geste commercial compte tenu du désagrément.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Ne correspond pas à un 4* pour moi. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Taille et décoration de la chambre dépassée (sol en jonc de mer?!) , eau chaude faiblarde, température de la chambre difficile à augmenter. Restaurant partenaire avec un chef adorable mais inadapté au standing d’un 4*

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Pour une nuit c'etait suffisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La proprete dans la salle d'eau un peu juste. Et la chambre en face de l'ascenseur etait assez bruyante, dommage pour faire la grasse matinee 😤

La situation , l'acceuil et la literie assez confortable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Rien »
    • Chambre Simple Confort

L accueil du personnel n etait pas à la hauteur d un 4 étoiles , aucune implication ... La moquette du couloir du 2 eme etage était sale.Le couloir sentait très mauvais. Pas de restaurant le week end et aucun restaurant ouvert dans le quartier un dimanche soir La chambre est très petite. L'hôtel est très bruyant etc

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« la télé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas d'espace de détente, ni de bar, l'insonorisation et la douche froide à 19 heures. On appelle la réception pour le signaler et qui ne prend pas la peine de vous rappeler. Je suis descendu pour m'entendre dire qu'il fallait attendre 1 heures 30 ... car tous le monde prenait sa douche et il n'y avait plus d'eau chaude.... honteux pour un 4 étoiles Investissez dans un autre ballon...

la télé

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Bon rapport qualité-prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain était un peu fraiche... Le chauffage un peu long à être efficace.

Chambres confortables avec vue sur le patio intérieur...sympa pour un hotel de ville

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Proche de la Part Dieu et de la salle de spectacle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner trop cher.

Hôtel proche du quartier de la Part Dieu et de la salle de spectacle La Bourse du Travail. De plus, le parking est bien situé.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Bouilloire avec Thé dans la chambre. »
    • Chambre Simple Confort

Insonorisation interne hôte insuffisante (pas de sas entrée > bruits de couloir et ascenseur). Chambre trop petite ; Salle de bain : Peinture un peu défraichie de la porte et moquette (pas hygiénique).

Bouilloire avec Thé dans la chambre. Salle de bain très propre. Lit confortable. Chambre donnant sur cour.

« personnel sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

odeur nauséabonde dans une chambre petite et plutôt bruyante. matelas très fatigué. cet établissement qui dispose d'une classification de 4 étoiles n'en vaut que 2.

personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accès à l'hôtel a été compliqué par des travaux aux abords de la gare. Il serait utile de conseiller de prendre le tram depuis la gare.

Très bon accueil. Le quartier est bien desservi par le tram. La chambre était confortable et propre. Très bon petit-déjeuner. Un point de chute idéal pour découvrir la ville.

« Hotel agreable de 3 etoiles, mais bien situe et pratique pour les transports. J'y retournerai »
    • Chambre Simple Confort

Les chambres trop proches les unes des autres ou on peut PARFOIS participer a la vie intime des clients !!!

Bon petit dejeuner. Personnel souriant et sympathique. Chambre petite mais confortable. Proximite des transports et du centre ville qu'on peut joindre a pied. Petit supermarche juste a cote ou on trouve TOUT

« Hôtel bien situé, très bien équipé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre est mal insonorisée: bruits de couloirs et d’ascenseurs très présents.

Nous avons été très bien conseillées à l'accueil pour trouver un restaurant, la chambre était très bien équipée, l'hôtel bien situé. Le thé, le café soluble et la bouteille d'eau offerte sont des petits cadeaux appréciables. Le tarif sur Booking était vraiment intéressant!

« Rapport qualité prix décevant. Nous irons ailleurs la prochaine fois »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Joints de baignoire moisis, serviette de bain tachée, lit et oreillers très inconfortables, petit déjeuner express très cher et servi en vitesse à 10h, tout était déjà rangé, avec des mini viennoiseries froides et mauvaises et un café plus que moyen. Décevant.

La bouilloire dans la chambre avec la bouteille d'eau offerte.

« L emplacement près des comodites et min bar dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre petite cet hôtel à plusieurs parties les chambres en 100 jusqu à 300 sont situés dans un bâtiment plus ancien moins spacieux privilégiez les chambres dans l autre bâtiment chambr à partir des 400 chambres plus spacieuse bâtiment mieux rénové

L emplacement près des comodites et min bar dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« hotel correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre pas très propre (reste de sachet de thé au sol, cheveux dans la baignoire, coussins sans taie)

Plateau de courtoisie (bouilloire thé café) Baignoire taille salle de bain Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Séjour et personnel agréables. Si nécessaire, je reviendrai dans cet hôtel. »
    • Chambre Simple Confort

Le claquement des portes des chambres est inévitable à cause de la fermeture sécurisée => Le manque de savoir vivre de certains clients qui claquent la porte et parlent à voix haute en pleine nuit dans le couloir.

L'accueil souriant et la disponibilité de Mehdi ainsi que le confort de la chambre 404. L'hôtel est très bien situé à mi chemin entre la gare La Part Dieu et la presqu'île et à proximité des commodités comme du supermarché U Express utile pour des petites courses.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« très mauvais accueil, aucun sens de l'hospitalité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le manque de professionalisme de l'hotesse d'accueil Elle a refusé de me laisser rentrer dans la chambre alors qu'il pleuvait dehors sous pretexte que ma carte banacaire n'est pas celle qui a servi à la réservation et qu'il fallait que j'attende l'arrivée de mon mari qui avait la bonne carte bancaire

la literie

• Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

Accessibilité et manœuvres parking compliqué pour un grand monospace s'obtient quej ai préféré le garer dehors

Remboursement du parking malgré la réservation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout a été parfait. Chambre correspondant tout a fait avec le tarif. Personnel très serviable et efficace. Situation ideal. Aussi près de la riviere pour balades !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« la situation légèrement à l écart du centre,  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Exécutive

la situation légèrement à l écart du centre, de plus les chambres sont à l arrière de l'hotel, hyper calme Bonne literie, propre Personnel très agréable et serviable Lors de nos passages à Lyon nous descendons tjs à cet hotel