Commentaires sur l'établissement Best Western Bretagne Montparnasse 4 étoiles

33 rue Raymond Losserand, 14e arr., 75014 Paris, France

#1092 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Literie confortable mais linge de lit et de toilette gris et... »

La qualité du linge de toilette et l'odeur de la chambre.

Literie confortable mais linge de lit et de toilette gris et usé. Le plus dérangeant était une forte odeur d'humidité dnas la chambre. Pour le reste, le personnel a été prévenant, la chambre était grande, l'hôtel calme, le petit déjeuner à la hauteur....

« Bien pour la situation géographique »

Je nai Pas eu la chambre que j’ai choisi avec vous. Très très petite. Baignoire cassée, trop petite pour prendre 1 bain ; déçue

Lit bien ainsi que le petit déjeuner très bien La situation pour la Gare Montparnasse très bien

« Séjour sympa à paris »

La wifi ne fonctionnait pas , et j’ai trouver bcp de poussière et poile sur le sèche serviette . La deco est un peu vieillissante et pas digne d’un 4 étoile

L’emplacement, les petites attentions, la joie de vivre et l’amabilité du personnels

« Bof!!! »

Pas les qualités d'un 4 étoiles. Impossible de faire fonctionner la TV, odeur de tabac dans l'ensemble de l'établissement bien qu'il soit interdit de fumer. Petit déjeuner correct, mais rien d'extraordinaire.

Correct sans plus.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« un bon hotel »

j'aime sa proximité de la gare Montparnasse, son côté cosy et propre les petites attentions avec la bouilloire les petits gâteaux etc... l'accueil est toujours gentil enfin vous le voyez j'aime cet hotel ! cordialement !!!!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très déçu »

La chambre était vraiment petite, sentiment renforcé par l' absence de vue (sur un mur) Le rapport qualité prix pour un quatre étoile est mauvais.Certains 3 étoiles moins chers sont beaucoup mieux. J ai une comparaison : j ai dormi au BW SEVRES Montparnasse le lendemain qui était très bien.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Que du bonheur. »

Tout. De l'accueil juste qu'au départ. Très bien situé. Établissement parfait en tout point. Gentillesse, confort, tranquillité. Le petit déjeuner est copieux, excellent et varié. Conseil à tous. Pour passer un bon séjour à Paris.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La chambre est petite mais propre. »

L'absence de prise de courant au niveau des tables de chevet. La salle de bains, propre, mais d'un autre âge. Le prix : 220€ la nuit.

La chambre est petite mais propre. L'isolation est bonne, la chambre est vraiment calme. La literie est confortable. Bien situé à côté de la gare de Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très très petit  »

Très très petit Hôtel vieillissant pas très bien entretenu Mur de la chambre 👎salle de bain carrelage fendu heureusement que le personnel était super Nous avons donc pris notre petit déjeuner à l’extérieur

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Tout est au top, à recommander absolument »

Le cadre paisible de l'établissement, le sens de service du personnel, le design,la décoration et le confort des chambres, l’exce Repas au restaurant de l’hôtel, le petit-déjeuner copieux avec beaucoup de produits du terroir...

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Pas aussi mal dormi depuis des années »

Chambre au 2ème étage pas ou peu insonorisée. Des portes des chambres voisines qui claquent et font trembler le mur de ma chambre. Des clients qui discutent toute la nuit sur le palier, qui vont d'une chambre à l'autre sans arrêt jusqu'à 4 heures et personne qui intervient (la réception ne répond pas). Pas un geste commercial quand cela est indiqué le matin lors du départ. Je râle rarement mais là c'est une honte pour un établissement de ce standing.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« La situation. »

La chambre, très petite et donnant sur un mur et une cour aveugle, très sombre. Décoration très laide pour un 4 étoiles.... Petit-déjeuner vraiment très cher. Aucun produit de toilette mis à part distributeur de savon... Globalement un peu "cheap".

La situation. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Tout était conforme à ce qui était décrit. »

Peut-être que le café pourrait être à la hauteur de tout le reste, mais ça reste une question de goût.

Tout était conforme à ce qui était décrit. Le personnel est disponible et agréable. Parfait.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Catastrophique »

pour un hôtel 4 étoiles (comme les autres Best western) celui ci est nul et ne mérite pas les 4 étoiles, petite chambre, leur lit double ressemble à un lit d'une personne, douche et toilettes exiguës, des prises électriques murales qui ne fonctionnent pas, la salle du petit déjeuner est en réalité une cave voir une grotte ou il est difficile de respirer, pas de lumière de jour, petit déjeuner nul...

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Personnel a la reception disponible, serviable, mais... »

Personnel a la reception disponible, serviable, mais personnel au petit dej désagréable et ne dit pas bonjour ... même après 2 "bonjour" ! Chambre et salle de bain vraiment petite, et vieillot pour un 4 étoiles,

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« J’avais réservé sur Booking. »

J’avais réservé sur Booking.com pour un étranger de passage sur Paris et avais réglé avec ma carte visa. Quand mon partenaire est arrivé à l’hôtel on lui a refusé la chambre sous prétexte que la chambre n’avait pas été payée alors encore une fois que j’avais fait la démarche sur le site Booking.com. Finalement la personne a du payer par elle-même alors que je désirais inviter cette relation commerciale. Le système booking n’est donc pas adapté si vous souhaitez réserver et payer pour une autre personne et n’etant pas averti de cela je me suis retrouvé dans une situation inconfortable vis à vis de mon partenaire et la personne a l’accueuil de l’hotel n’a pas du tout su appréhender le problème et la situation me demandant de venir avec ma visa pour régler la chambre alors que j’etais en déplacement et avais à mon sens tout réglé sur le site mais le paiement n’a pas été pris en compte par l’hôtel sans même m’en avertir!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« bien pour un voyage d'affaire »

ma chambre donnée sur la rue losserand qui semble tres passante et donc tres bruyante . les chambres sont tres mal insonorisée . on entend a travers les murs et mon voisina pris une douche à minuit. mon lit semblait etre contre sa salle de bain .

le petit dejeuner était parfait copieux et complet . et la connection wifi imppecable .la literie tres confortable .le personnel est tres accueillant et tres professionel . le quartier memeeloigné du centre de paris est bien fourni en restaurant et salon de massage , le metro est assez proche .

« L'emplacement. »

Voyageant avec un collègue pour le travail, j'ai réservé une chambre à deux lits jumeaux, on nous a donné une chambre à lit double. Malgré notre compréhension de la situation et son acceptation, le jour du départ lorsque j'ai demandé de pouvoir rester quelques heures de plus pour travailler dans le lobby (j'avais mon train à 18.00) , on m'a réclamé de payer 1/2 journée. Les tenants de l’hôtel, ils n'étaient pas très compréhensifs. A cause de cela, je suis allé au BoB 30 Rue Pernety, qui pour 15 euros m'a accordé un espace de travail avec boissons + café compris dans le prix. Attention donc aux voyageurs pour affaires, qui risquent de passer par la même expérience.

L'emplacement.

« Literie confortable »

Cet hôtel est indiqué comme 4 étoiles. Ma chambre et celle de ma collègue étaient toutes petites. Mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans le couloir voire dans les chambres du même étage: j'ai très bien entendu les ébats d'amoureux de la chambre d'en face.

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« À réserver en toute confiance »

Vraiment pour remplir cette section :) Ma dernière chambre disposait d’une douche somptueuse - Xlarge et équipements haut de gamme. Il manque juste un porte savon...

J’ai souvent séjourné dans cet hôtel. Les équipements sont au moins très corrects quand ils ne sont pas très qualitatifs. L’equipe s’est toujours montrée à l’écoute et prête à rendre le meilleur service.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Pourrait largement mieux faire. »

Chambre assez petite et donnant sur la rue passante alors que j'avais demandé une chambre très calme comme la fois précédente. Petit déjeuner cher par rapport à la qualité des produits proposés.

Bonne qualité de literie.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bof les draps sale on un peut gâché le court séjour »
    • Chambre Mezzanine

Mes draps n’avaient pas été changé, sale et plein de poil des clients précédents,j’ai dû refaire le lit avec une dame de la réception super sympa Le personnel de nuit super sympa et serviable par contre la dame de la réceptionniste du MATIN horrible ..... Elle ne m’a même pas demandé comment c’était passé mon séjour ( en soit pas grave ) par contre elle m’à fait un interrogatoire pour savoir qui m’a dit que le déjeuné était gratuit pour les enfants de moins de 12 ans ( j’etait avec mes enfants de 11,9,8) pour conclure personnel de nuit la crème.....

Personnel de NUIT super sympa et serviable

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Proche station métro »

Établissement mal isolé contre le bruit, meubles et décoration abimés, matelas trop mou, standing d’un campanile pour un prix exhorbitant

Proche station métro

« La chambre au calme et les équipements (grande télévision) »

Petite salle de bain et personnel du jour de mon arrivée un peu froid et peu coopératif (fourniture d'un fer à repasser)

La chambre au calme et les équipements (grande télévision)

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Hôtel correct de niveau trois étoiles. Trop cher pour les prestations fournies. »

Décoration et mobilier vieillots. Salle de bains et toilettes trop exigües. Pas d'étagère dans la douche pour poser les affaires de toilette. Petit déjeuner insuffisant pour un quatre étoiles. Pas de bar dans l'hôtel.

Chambre spacieuse et calme. Lit king size très confortable. Proximité de la gare Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bien petit déjeuner très bien »

Un peu de bruit chambres RDC car au niveau reception

Tout était très bien accueil et personnel très sympathique, aucun problème, pour la vue petit bémol car chambre rez de chaussée donc vue sur la rue et bruits de métro mais rien d'autre à redire.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Rien à redire, c'était top, notamment les petits plus... »

On transpire beaucoup dans le lit, probablement à cause d'une alèse peu respirante?

Rien à redire, c'était top, notamment les petits plus (pommes à l'accueil, thé et eau fraiche dans la chambre)

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Pas un 4 étoile je lui donnerai bien un 2 plutôt »

Le personnel , la propreté le bruit l'établissement est sur classé , les chambres sont trop étroites, les serviettes sont sales , je pense que même gratuit je n'y retournerais pas

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bien  »

L' accueil, le calme, la literie très confortable, le petit déjeuner et la situation Nous ont proposé de laisser notre bagage pour être plus libre pendant notre visite alors que notre nuit à l'hôtel était déjà faite

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« A 2 pas de la gare Montparnasse, un petit hôtel simple dont le point fort est l'excellent accueil. »

L'ascenseur et les couloirs sont un peu vieillissants et pas aussi propres que la chambre elle-même.

Un bon rapport qualité-prix. Un accueil en tout point excellent : le personnel est charmant, que ce soit à l'Accueil ou en salle, au petit-déjeuner. La chambre est d'un confort simple, propre, calme avec une literie confortable et une petite bouilloire pour se chauffer un thé. TV grand écran. Petit-déjeuner très satisfaisant. Un coin salon est à la disposition des voyageurs pour prendre un café et manger un fruit, si l'on arrive un peu tôt et que l'on souhaite déposer rapidement ses bagages avant de partir se balader dans la capitale. Excellente localisation, à deux pas de la gare Montparnasse, du métro et des théâtres de la Gaîté. Nous recommandons ce petit hôtel pour un séjour rive gauche, dans le quartier Gaîté- Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« je conseille cet hotel pour un court sejours 2 ou 3 nuit pas tres loin de la gare montparnasse a 10 »

produit salle de bain , mettre cela en bouteille n 'est pas tres pratique tous serais mieux en miniature champoing et gel douche 2 peignoire serez mieux petit dejeuner :. penser a mettre 2 ou 3 thermos a cafe se serais mieux pour eviter a cherche le personnel lorsqu'il n'y en a plus dedans

chambre assez grandes, frigo plein, cafetiere nespresso le calme au 5e etage sous les combles demander la chambre 56 chambre familliale avec 2 lits simple et 1 grand lit

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Parfait pour 1 nuit ou 2 sur Paris, venant de Montparnasse »

Pas de volets, rideaux pas assez occultants

Bon couchage, service café bouilloire dans le petit salon très apprécié. Demandé une chambre dans les contre rues ( pas la rue Losserand)

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

«  Rapport qualité prix au dernier moment le jour meme »

L'absence d'accueil de la personne au petit déjeuner ( au tél des 8h30 le matin...) peu de choix au petit déjeuner pas de lait végétal et mauvais café . Dommage!!

L'emplacement , la gentillesse du personnel d'accueil , le confort de la chambre, la propreté

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Décevant, ne reflète pas un 4 étoiles - cher pour les prestations proposées »

L'étroitesse de la sdb - je suis grande , l'accès n'est pas facile, notamment WC, pour se laver en mode "douche"(baignoire sabot), il faut faire attention car c'est très étroit ! C'est bruyant, surtout proche de l'ascenseur (cbre 36) - chbre 33 pour dernière nuit, mieux, mais on entend bruits sourds, semble être le métro !! chambre très petite, ascenseur très petit.

La situation géographique, proche de Montparnasse, rue Raymond Losserand, très commerçante. Le personnel féminin à l'accueil (Sarah et Bénédicte) efficaces et sympa - j'ai changé de chambre la dernière nuit (suis restée 3 nuits à l'hôtel), ce qui a compensé l'accueil que m'a réservé un certain Johann, qui m'a reçu comme un chien dans un jeu de quilles - petit déjeuner est bon, il y a du choix ds les boissons, mais il est cher ! Le plateau de courtoisie permet de prendre un café chaud - mini-frigo. TV en grand écran..

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« A l'occasion je pourrais revenir »
    • Chambres Doubles Adjacentes

Le matin du départ le réceptionniste était énervé et s'emprenait devant tout le monde à un membre du personnel. Pas d'information sur le prix des petits déjeuners ni comment cela se déroule

A l'arrivé refus de prendre les chèques vacances pour payer le séjour alors qu'un accord téléphonique avait été donné lors de la réservation.Lors de cet échange le réceptionniste n'à pas été très agréable mais à contrario il a donné de bons conseils pour les déplacements en métro et pour des adresses de restaurants.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« viennoiserie fraiche et chaude  »

viennoiserie fraiche et chaude personnel agréable m'ont même rappelé alors que j'avais oublié mon chargeur et ne m'en était pas encore aperçu

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Hôtel qui a bon rapport qualité prix. Bonne situation géographique »

La situation géographique, pratique pour prendre les bus direct pour les aéroports . Le métro n’est pas loin non plus, ainsi que le quartier de Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« bien pour court séjour mais mauvais pour un long séjour. »

Le manque de respect du service de ménage, aussi le fait qu au fur et mesure la qualité d entretien s amenuisait... J ai fait un séjour de 6 nuits apres 3 nuits le service de ménage est devenu nul, chambre à peine nettoyée, on m a supprimé l eau dans la chambre, le café etc... sachant que j avais payé pour cela...

Le petit déjeuner et l accueil des clients, la proximité des transports et commerce a quelques pas du métro gaite, une station de Montparnasse

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Quiétude. »

Quiétude. Emplacement sous les combles.. Typiquement parisien. Un bain qui fait penser au hamam.. Un léger air du début du siècle propice à une belle nuit d'amour !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Chambre parfaite pour 5 personnes et très bon emplacement »
    • Chambre Mezzanine

Un peu de manque d'espace dans la salle du petit déjeuner

Le confort de la literie et les toilettes séparées de la salle de bain La taille de la chambre pour 5 personnes La station de métro à 2 pas

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« séjour très agréable »

Une salade de fruit frais pour petit déjeuner et un café plus chaud.

La bulle orange de l'accueil qui vous rend la chaleur de l'accueil avec le café à disposition à côté. la tapisserie et les deux fenêtres de ma chambre assortie de deux bouteilles d'eau et deux chocolats.

« correct, sans plus »

éclairage de la salle de bains inopérant et mal positionné et l'équipement aurait besoin d'être modernisé.

Accueil tout à fait correct - confort du lit satisfaisant - possibilité de prendre des boissons chaudes et bouteilles d'eau à disposition

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Personnel pro et sympathique. »
    • Chambres Doubles Adjacentes

Chambres un peu petites, mais c est Paris...chambre familiale ok pour 4. 2 chambres adjacentes bien pour jeunes ados + parents.

Personnel pro et sympathique. Von rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bien mais chambre à aérer, sent le moisi »

La première chambre sentait mauvais, mais on nous a changé de chambre et la seconde était mieux. Le petit déjeuner était bien, mais ce n'était pas tranquille, le personnel faisait beaucoup de bruits, bavardages.

La situation géographique tres bien, il y a des commerces à proximité. Le personnel de l'accueil tres aimable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« J’y reviendrais »
    • Chambre Mezzanine

La situation géographique je me déplace toujours en métro à Paris. La bouche de métro Pernety est au bout de la rue, tous les sites touristiques ne sont pas loin...la grande chambre familiale: nous étions avec 3 ados, parfait...hôtel situé dans une petite rue donc petit-déjeuner en sous-sol dans pièce fermée...accuei: personnel souriant...petit-déjeuner : personnel très discret

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L emplacement était au top  »
    • Chambres Doubles Adjacentes

Le petit déjeuner en sous sol les produits proposés n’étaient pas de qualité qu’il s’agisse du pain du jambon salade de fruits en boîte fruits pas mûrs Les serviettes de toilette méritent vraiment d’être rafraîchies....

L emplacement était au top Proximité des transports des commerces Facilite d’accès Café à disposition gratuit toute la journée Fruits à disposition pommes Wifi

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Critiques  »

Ho la la a l arrivé l hôtel pourri pas de ménage dans la chambre sale odeur plus odeurs des remontés de égout ds la salle de bain le lendemain je ai pu changer de chambre mais tjrs autant de nuisances sonores un mec près de ma chambre ss vergogne continuer ses travaux un 4 étoiles pour 150 e la nuit pas digne j ai connu des 3 étoiles bien au delà chers voyageurs joignons nos efforts affin de ne plus se faire lezer car même si ce est entre 70 ou 80 e la nuit éliminons ts ces hôtels définitivement pour que ils ne perturbent pas les honnêtes gens.

Literie

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Déçue »

Mauvaise situation de l'hôtel quartier sale et délabré Hotel très vétuste Aucune chaleur humaine Manque éclairage Exiguite des chambres ascenseurs couloirs sdb Aucun confort Très loin du standing du site Sdb minuscule pas de pression d'eau plafond trop bas pas de prise dans salle de bain Vue horrible Pas despace de rangement Déjeuner médiocre à côté du prix Aucun diversité rien de chaud Attente trop longue pour renouveler le déjeuner quand il manque quelque chose

La sympathie du personnel Acceuil de l'hôtel et le petit coin gratuit café thé et eau

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Possibilité d'arriver tard, il y a toujours une personne... »

Chambre donnant sur la rue, donc bruyant Le ménage de la chambre n'était pas parfait

Possibilité d'arriver tard, il y a toujours une personne à l'accueil Beaucoup de choix pour le petit déjeuner Hôtel à proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« SCANDALEUX pour BOOKING, Groupe BW et hôtellerie parisienne de lui accorder 4 * !!! 2 suffisent !!! »

10 mn d'attente pour une table au petit dej, dans salle au SS trop petite; 10mn d'attente pour remplir la cafetière, couleur bizarre des œufs brouillés, plus de bacon ; Chambre toute petite, vieux papier peint, vieille armoire bois, mauvaise odeur SDB, bruits chambre au dessus et de pluie sur toiture...

Uniquement la situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Chambre calme et confortable. »

Le café au petit déjeuner n'est pas un expresso. Dommage au prix du petit déjeuner...

Chambre calme et confortable. Accueil sympa avec des chocolats...

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le calme, confort, proximité »

Un des membres de l'accueil, pas aimable, pestant contre tout et tout le monde. Dommage. Petit dej cher, dans une salle bien petite. Viennoiseries moyennes.

Le calme, confort, proximité

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Exceptionnel »

Le personnel de jour comme de soir très accueillant ils proposent des fruits une boisson chaude à l arrivée nous ont surclassé la personne du petit déjeuner très gentille à 5 mn de montparnasse à pied dans rue calme et sympathi que chambre confortable avec très grand lit douche italienne parfait

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Séjour serein. »

Que le premier jour, l'accueil ne puisse pas fournir la facture . Heureusement, le 1er décembre, il a été possible d'obtenir les deux factures (29/11 & 1er déc).

Le lieu est calme. La chambre très agréable. Le petit déjeuner correct et bien servi. Le personnel serviable et courtois.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Pas vraiment à la hauteur pour un 4* »

Déçu par le petit déjeuner Pas de jus pressé Boissons chaudes en thermos ou expresso sur demande Salade de fruits industrielle Chambres standard vieillissantes surtout la salle de bain rafistolée au silicone Accueil quelconque quand on est pas un habitué et qu'on n'a pas la carte de fidélité

Un impressionnant choix de poudres pour se faire un chocolat chaud

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Le plus souriant et hospitalier du quartier : au bout de 2 jours, l’impression d’être une habituée. »

Une seule toute petite réserve : le manque de table pour écrire... quand on est écrivain !

La qualité et l’efficacité de l’accueil. Sa réactivité extrême pour organiser une solution quand j’ai dû prolonger mon séjour. L’excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« séjour entièrement satisfaisant »

il reste qu'on entre dans l'hôtel comme dans un moulin et que le personnel assis derrière un écran d'ordinateur ne voit pas directement qui entre et sort (sauf si ils disposent d'un équipement de caméra de surveillance) je me suis senti très bien dans cet hôtel mais n'ai pu m'empêcher de me dire que la sécurité n'y était pas optimale si n'importe qui peut entrer et monter dans les étages

le personnel à la réception était chaleureux et serviable à souhait

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Agréable sans plus »

Isolation sonore tant extérieur( rue) et intérieur (canalisation d eau ) et propreté literie ( linge sans doute propre mais d ancienne tâches de sang apparentes donc visuellement pas terrible)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très déçu de notre séjour »

Chambre trop étroite, la décoration qui laisse à désirer, begnoire très petite, serviettes devenues grises au lieu de la couleur blanche d’origine, rideaux froissés, impossible pour se s’assoir aux toilettes pour les personnes de grande taille ect...

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« excellent! »

le personnel d’accueil est très professionnel, courtois et prêt à se surpasser pour rendre service au client. j'ai aimé les fruits gratuits et les bonbons à disposition du client et ses visiteurs. la proximité au métro et au centre commercial est un atout indéniable

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Avis positif »

Trop chaud dans les chambres (fin octobre), obligé d'ouvrir en grand les fenêtres pour un peu de fraîcheur (on n'a pas réussi à faire marcher la clim..., peut-être que nous ne sommes pas doués ;p !).

Accueil très sympathique. Chambre familiale (1 grand lit et lits superposés) conforme à la description, spacieuse. Mini bar gratuit. Propre. Literie très bonne. Proximité des métros. Très bon resto aux alentours (Le Nero gallo nous a bcp plu )

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« TRES mauvais rapport qualité prix. »

Hotel vétuste, chambre petite, odeur d'égout... Petit déjeuné à la cave ! peu de choix et peu de place ! TRES mauvais rapport qualité prix. A éviter.

Situation prés de Montparnasse

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Hotel correct mais environnement degrade. »

4 etoiles difficiles a justifier, hotel ancien bien situe, mais dans une rue qui se degrade. Ce coin du 14eme evolue en mal. La rue Daguerre est plus accueillante.

Les chambres assez vasted et la SDB bien eq uipee.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bien mais sans plus. »

J'avais réservé des lits jumeaux, mais il y avait juste un grand lit et des lits superposés. Très propre, mais pas vraiment moderne : prises de courant pour recharger les téléphones éparpillées.

En premier l'emplacement de l'hôtel près de la Gare Montparnasse. Pas de petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Personnel très attentif et accueillant  »

J'ai imaginé la deco superbe de ma ch d'après les photos de votre site mais quelle déception je voulais faire une jolie surprise à mon époux pour nos 10 ans de mariage quelle déception Lit 140 sdb des années 70 deco defraichie

Personnel très attentif et accueillant La dame du tit dej extraordinaire

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« certes pris correct mais pire bestwestern pas 4* »

Accueil moyen ! En arrivant on nous indique une seule chambre a été retenue alors que deux ont été réservées sur le site Au final on nous donne une deuxième Chambre qui empestait la fumée au rdc

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« je ne reviendrai pas dans cet etablissement et ne le conseillerai pas autour de moi »

pour un etablissement quatre étoiles chambre étroite au confort moyen pas d'équipement dans une salle de bain qui est celui qu'on retrouve dans les 2 étoiles bar de la chambre vide

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Déçus par cet hôtel qui n'est pas à conseiller. »

Equipements et petits déjeuners très insuffisants pour un 4 étoiles : chambre très petite et ne correspondant pas au descriptif sur booking, pas de fer et de table à repasser, au petit déjeuner les yaourts, fromage et charcuterie ne sont pas placés dans un réfrigérateur. Ascenseur de petite capacité.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Un lit très confortable. »

Ce qui pourrait être amélioré je ne vois pas, mais par contre, ce que je n'ai pas apprécié c'est le manque de civisme de certains clients qui à 23h00 passé continuent à faire du ramdam comme s'ils étaient seuls au monde (claquage de porte, musique forte et cris).

Un lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un endroit bien sympathique ! »

La salle du petit déjeuner un peu petite: tables très/trop proches ...

chambre donnant sur une petite ruelle pavée piétonne et verdoyante... Literie impeccable, petit déjeuner tout à fait correct , un bel endroit ! De plus les boissons dans le bar sont...gratuites !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Je ne reviendrai pas dans cet hôtel »

Une odeur d'humidité dans la chambre était affreuse ! La moquette de la chambre était toute mouillée près de la porte de la salle de bain. Il y avait une impression d'insalubrité, qui a été confirmée en voyant l'état des rideaux et du papier qui se décollait à certains endroits...! Mon arrivée tardive ne m'a pas permis de changer de chambre, chambre qui avait été pré-payée... En contre partie, le petit déjeuné m'a été offert.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Cette hôtel ne mérite pas un 4 étoile !!! Très déçu !!! »

Le tapis de la chambre était mouillé et moisie juste a côté du lit. La salle de bain était sale, il rester des cheveux. Odeur de renfermé. Lit trop petit pour 2 personnes.Vous devriez vérifier vos chambre avant de les louer, même ceux en promotion !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hotel largement surclassé... »

Installations vieillissantes, salle de bain d'un autre âge, beaucoup de bruit la nuit, voisins bourrés qui se croient seuls et parlent fort, épicerie de nuit en face de l'hôtel avec son lot de clients bourrés qui hurlent sous les fenêtres de la chambre... Pour couronner le tout, si vous payez avec une carte de paiement virtuelle, il faut savoir qu'une vraie carte vous sera réclamée... ce qui implique l'annulation du paiement précédent et un nouveau paiement !!!

Bonne literie, chambre correctement équipée et ménage de qualité, café gratuit dans le hall...

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« personnel très souriant et prêt à aider »

Chambre un peu petite, armoire trop petite, pas de tiroirs, lit en 140 Petit déjeuner peut mieux faire Papier toilette de mauvaise qualité Booking ne fait pas son travail : VERIFIER AVANT D'AFFIRMER! Le niveau 4 étoiles a été abaissé depuis quelques années en France, c'est dommage.

personnel très souriant et prêt à aider

« Decevant »

L'accueil du réceptionniste, vraisemblablement irrité par des problèmes d'organisation et du coup pas très agréable, malheureusement le jour du départ ce n'était pas mieux ! Les autres réceptionnistes semblaient plus agréables. L'état de la salle de bain, pas très nette (les joints du carrelage marrons), une ampoule grillée, la VMC qui ne fonctionnait plus, du coup une odeur pas très agréable dans la chambre (minuscule au surplus) et la lampe de chevet également grillée. Ce fût notre plus désagréable séjour au sein de BESTWESTERN BRETAGNE que l'on réserve pourtant à chacun de nos déplacements sur Paris depuis 5 ans. On ne renouvellera pas l’expérience, l'hôtel est vieillissant.

La literie est toujours très confortable.