Commentaires sur l'établissement Hôtel Mercure Bayonne Centre Le Grand Hotel 4 étoiles

21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France

#14 sur 28 hôtels à : Bayonne

• Chambre Double Classique

Parking privé extérieur payant ou sinon la debrouille avec un véhicule chargé 😈😈

Une chambre comme on souhaite s attendre confort sanitaire bref on est pas déçu

• Chambre Double Classique

Salle de bains trop exiguë . Manque kit de toilette. (Pas de lingettes démaquillantes, pas de dentifrice....pas de peignoir) . équipement moyen pour un 4 étoiles

• Chambre Double Classique

Pas facile de se garer, c'est le problème des centres villes. L'insonorisation intérieure de l'hôtel due à l'ancienneté du bâtiment n'est pas parfaite (bruits de pas à l'étage au-dessus très tôt le matin).

L'accueil est aimable. Nous avons été surclassés et la chambre était très spacieuse. L'ascenseur ancien, le salon et la salle du petit déjeuner sont superbes. Le buffet du petit déjeuner est varié et très bon. L'hôtel est très central.

• Chambre Double Classique

La pluie..., mais c’est vert...

L’accueil, la propreté, le calme, la décoration, la situation centrale qui en fait une escale incontournable. Nous sommes certains d’y revenir. Merci 😊

Tout et particulièrement la gentillesse de la dame et du monsieur de la réception qui m'ont permis de libérer notre chambre à 14h alors que j'étais malade

• Chambre Double Classique

La penderie trop peu haute pour pouvoir y mettre en manteau Le bruits de la climatisation Pas d'éclairage du bureau pour travailler

Bien situé, agréable et confortable - Ascenseur rétro amusant

• Chambre Double Classique

chambre donnant sur la rue, très bruyant. Je pensais que pour 135 euros la nuit il y aurait un minimum d'isolation phonique. Quitte à ne pas dormir autant prendre un 2 étoiles.

le confort et le standing

• Chambre Double Classique

Dommage que le confort du lit n'était pas top ! J'avais mal au dos le lendemain. :(

Chambre grande, un balcon super sympas ! La salle de bain avec la baignoire était top.

• Chambre Double Classique

Bonne literie. Le charme et l'âme d'une bâtisse ancienne avec l'équipement et le confort d'un Mercure. La situation plein centre et facile d'accès.

• Chambre Double Classique

Superbe Hotel ,l'ascenseur des années 30 est magnifique - C'est très calme ,aucun bruit - L'eau est chaude de suite - le petit déjeuner est gargantuesque - vraiment le séjour a été magnifique !

• Chambre Double Classique

La propreté de la chambre il faut sifflé les bords du mur pour qu'ils viennent à l aspirateur, le petit déjeuner le plus classique qui puisse exister .

L accueil du veilleur de nuit !! Ma très mal parlé car je me garai devant l hôtel où la place était réservé par l enseigne du délire !!!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Classique

L'odeur désagréable dans la chambre. Le style de la chambre est ancien et la chambre mérireterait d'être rénovée afin d'en parfaire l'insonorisation entre autres choses.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Classique

La propreté insuffisante pour un 4 étoiles avec des cheveux et des poils partout dans la salle de bain. Une seule dosette de café/thé et une seule petite bouteille d'eau offerte alors qu'il s'agissait d'une réservation pour 2 personnes. Cable de la bouilloire trop petit pour la brancher et la poser sur le bureau, donc obligé de la poser par terre. Vétusté de la chambre et de la salle de bain. Absence de rideaux ou volets dans la salle de bain, donc absence totale d'intimité avec les bâtiments en face. De plus la porte de la salle de bain étant vitrée impossible de dormir à cause de la lumière de l'extérieur. Les interrupteurs très mals placés : plusieurs minutes pour les trouver pour allumer la lumière, Totalement aberrant !

L'ascenseur à la parisienne

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Les meubles de la chambre était très rustique. Nous avions réservé une chambre privilège. Certes elle était spacieuse mais pas aussi moderne que sur les photos

L'accueil, le style de l'hôtel avec son vieil ascenseur. La propreté et le confort

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Les chambres/salles de bain ont besoin d'être rénovées. Point évoqué avec 2 collaboratrices. C'est le cas pour certaines : la reprise par le groupe Accor est récente !

L'accueil et globalement le personnel, la situation de l'hôtel en plein centre ville, le petit déjeuner, le calme. Le charme du bâtiment est également un atout. La contre partie : pas de parking privé

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double Classique

aux questions "évaluez l'établissement", et au "paragraphe équipements": - salle de bains ayant besoin d'un certain rafraichissement - manque d'insonorisation de la salle de bains avec la chambre voisine

literie très confortable très bon petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Les personnel très accueillant et à l'écoute, très bon emplacement près de la gare (18min à pied), chambres silencieuses,le matelas assez confortable

Tout s'est très bien passé. Nous n'avons pas de remarque négative à faire. La chambre était très propre et le ménage est fait quotidiennement même le dimanche.

Personnel très agréable. Hôtel très propre. Personnel sérieux et à l'écoute. Nous avons passé un agréable séjour.

L'isolation de la chambre ainsi que le parking payant et donc le manque d'un parking propre à l'hotel.

Malgré un arrivage tardif nous avons eu le droit à un accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le prix excessif du petit déjeuner, le groupe de cyclistes occupant l'hôtel en même temps que moi (bruits la nuit, trop de monde pour prendre le petit déjeuner), la chambre non rénovée.

La rénovation des parties communes, la nouvelle salle de petit déjeuner, la taille de la chambre, le choix disponible au buffet du petit déjeuner

L'emplacement réservé pour décharger et charger les bagages est souvent occupe. Le parking extérieur propose n'est pas pratique.

Situation géographique de l'hotel

• Chambre Double Classique

Attention !! Hôtel crédité de 4* , par toujours vrai, (chambres) l'hôtel a des chambres refaites à neuf et très bien, et d'autres comme la 219, meubles faisant tout à fait rebus, humidité dans l'air et au plafond, moquette taché sur plusieurs endroits, volume de la pièce ridicule .... en résumé une chambre 2* pas plus. le prix par contre 120€.

la situation de l'hôtel par rapport au centre ville.

• Chambre Double Classique

Hôtel original dans la déco au niveau de la réception et ascenseur. Mais nous avons été déçus de notre chambre qui ne ressemblait en rien aux photos présentées sur le site.

Pas de machine Nespresso,pas de table pour déjeuner en chambre.assez bruyant !wc dans la salle de bain .chambre petite .parking payant difficile d'accès avec la voiture.

L'emplacement de l'hôtel idéal .plein centre .tres bonne literie.bon petit déjeuner

• Chambre Double Classique

La moquette dans la chambre était usée et tachée, la salle de bain un peu demodée mais propre.

La situation très centrale est idéale.la chambre est incroyablement grande. L' ascenseur délicieusement retro. Grand lit douillet et confortable. Petit déjeuner correct

• Chambre Double Classique

La chambre réservée n'est pas digne d'un 4 etoiles car selon l'hôtel certaines chambres sont en rénovation et on nous a donné une qui était avec de grosses tâches sur le sol, la propreté de la baignoire laissait à désirer. Quand nous avons contacté la responsable de l'hôtel elle nous a dit que nous avions pris une chambre standard et que la chambre eut n'était pas encore rénovée (à aucun moment ni sur booking ni sur le site de l'hôtel ont fait référence à des travaux de rénovation et que nous aurions une chambre bien en dessous d'un 4 etoiles avec le prix d'un 4 etoiles. Pas de geste commercial de la part de l'hôtel prétextant que nous sommes passés par booking.com. Je me pose la question de l'intérêt de continuer à réserver via ce mode vu qu il y a eu tromperie sur la chambre réservée. En espérant que le site booking puisse nous faire un geste compte tenu du désagrément obtenu et compte tenu du fait que nous réservons depuis plusieurs années via ce site.

Difficulté à se stationner pour sortir les bagages du véhicule.

L'établissement idéalement placé pour visiter Bayonne. Les chambres spacieuses avec clim, sont parfaites. Le personnel est adorable.

Plus de place de parking dispo.parking de ville tres cher.paye 15 euros de 8h30 à 14h

Confort matelas, sur matelas et oreillers tres moelleux... Proprete.deco

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La chambre attribué à notre arrivée (411) n'était pas une chambre supérieure comme cela état indiqué sur notre réservation, mal exposée et exiguë. Nous avons demandé de changer de chambre et cela a été fait

La bonne humeur et la disponibilités du personnel du petit déjeuner

Le parking proposé difficile d'acces avec des places trop petites.Il est pourtant indispensable pour cet hotel compte tenu de sa situation centrale qui est un avantage par ailleurs.

La taille de la chambre.

• Chambre Double Classique

Notre chambre était un peu petite à mon goût

Joli hôtel au centre de Bayonne. Ascenseur d'un autre temps, très original. Sa situation est idéale pour découvrir la ville à pied. Commerces et restaurants sont à proximité. Le confort des chambres est en adéquation avec les attentes que l'on a par rapport à un établissement Mercure. .

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

L'ensemble.

Rien. Cet hotel ne mérite certainement pas 4 étoiles : aucun room service à 22h, petit déjeuner lamentable couloirs d'étage vieux et sales, aucun accueil. A déconseiller.

• Chambre Double Classique

Chambre agréable, très propre et entretenue au quotidien, (manque de produit de douche cependant : récipient vide) ), personnel souriant et très aimable. Situation géographique parfaite.

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner (buffet) est correct mais sans fantaisie, dommage

Un accueil attentif et efficace, un emplacement idéal pour visiter la ville à pieds, une chambre au calme, mai un peu petite

• Chambre Double Classique

Les murs ne sont pas épais et on entend les gens qui toussent ou qui se douchent dans la chambre d'à côté

L'emplacement en centre ville, l'espace et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel mêlant harmonieusement son caractère ancien avec une décoration et des équipements modernes. Mention spéciale pour l'ascenseur 4 places délicieusement suranné avec son petit banc pour 2. A noter son emplacement idéal pour explorer les rues typiques du vieux Bayonne et la présence du parking Charles de Gaule à moins de 100m, tout près de l'Adour.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Classique

Extrêmement sale. La salle de bains est désastreux.Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'une seule étoile. C'est une honte. N'y mettez pas les pieds.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double Classique

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, beaucoup trop cher. La salle de bains un peu ancienne n'est pas très pratique. Pas de climatisation disponible (seulement du chauffage) malheureusement cette pratique est très répandue dans les hôtels de la chaîne.

La proximité du centre à pied. Ville agréable et étape confortable.

Nous avons reçu un excellent accueil, hôtel très bien situé à deux pas de la mairie de Bayonne en plein centre mais très calme, pas loin de l'Adour... Petit déjeuner tout à fait correct, la chambre et le lit conformes au choix de notre réservation, Nous recommandons cet hôtel, Sophie et Stéphane

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Classique

le seul plus gros point noir : le bruit. des bruits de canalisations pendant des heures, au coucher comme au réveil, du coup un réveil plus tôt que prévu avec la fatigue qui va avec... Excellent emplacement, mais hôtel vieillot avec les normes qui vont avec...Dommage. J'avais oublié, le plancher qui grince dans les couloirs et les chambres.

la literie

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Classique

la chambre, et surtout la salle de bains, très très désuète. Le ménage dans la chambre avait été fait superficiellement, (poubelle pleine, odeur de vieille moquette, traces de poussière au plafond)

petit déjeuner correct et bien fourni

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Tout était parfait

La chambre était très bien décorée et bien grande. Salle de bain spacieuse et l'aménagement était bien réfléchi. La literie était excellente! A recommander

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Quadruple Prestige

La chambre était insalubre, la salle de bain idem et nous avons pris notre petit déjeuné avec nos manteaux!!! Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel d'aussi mauvaise qualité et aussi sale. La moquette était toute tâchée d'urine.(même pas le formule 1).

Le personnel à l'accueil était très sympathique

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Le petit déjeuner:le personnel absolument pas professionnel. Pas de chauffage en arrivant tard dans la nuit évacuation de douche bouchée. Prix chambre prestige pas justifié

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Nous avons occupé deux chambres clairement en dessous des normes d'un quatre étoiles. La nôtre était minuscule, ainsi que la salle de bains. Petit bac à douche avec rideau en plastique qui vous colle au corps et produits très basiques. Lino au sol mal joint. La chambre de nos grands enfants était plus grande mais pas plus luxueuse, avec un bidet digne des années soixante.

Le lit était bon.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le petit dejeneur

ras

le calme et la situation

• Chambre Double Classique

Pas de parking disponible Décoration de la chambre un peu trop rococo

La localisation

• Chambre Double Classique

Nous avons apprécié l'emplacement, l'accueil sympathique, le calme, le plateau boulloire.

• Chambre Double Classique

la situation géographique est parfaite

la literie, pas de clim dans la chambre à cette période, le parking pas pratique

le petit déjeuner, la salle d'eau, l'emplacement

Le petit déjeuner un peu leger qualitativement parlant.

• Chambre Double Classique

le parking lamentable par son accès très difficile la chambre vieillot

• Chambre Double Classique

il manquait une prise électrique près du lit pour recharger son téléphone.

La localisation. La chambre était au calme et très propre.

Proximité accueil propreté

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

très bonne literie et bon choix pour le petit dejeuner mais hormis le petit dejeuner salé qui est un peu léger en terme de choix mais très bon

absence de parking

Le parking prive situe a 400 m et au 5e etage sans un parking d une copropriete

Petit dejeuner

• Chambre Double Classique

Le manque de geste commercial face à un désagrément

La réactivité du personnel face à un problème. Salle de bain ignoble

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Classique

La salle de bain est dans un état catastrophique ce qui ne colle pas avec le standing de l'hôtel

Le personnel et la literie.

Trop chaud dans la chambre,pas assez dans la sdb

La situation ,l accueil,le confort

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La situation géographique et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Le manque de chaleur !

Accueil Confort Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Mal insonorisé

Le personnel top

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel très agréable, cosy. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Le lieu est très accueillant et l'architecture est très sympa.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Manque un banc ou 1 chaise dans salle de bain Ptit dej : très bien sauf les pains au chocolat

Lit confortable Clarté salle de bain

La douche est petite

Le lit était moelleux. Le petit déjeuner est excellent

tout et surtout l'accueil

• Chambre Double Classique

trés calme .chambre grand confort,salle de bain super .

Pas de place de parking

Chambre confortable

• Chambre Double Classique

Parquet flottant infiltré dans LaSalle de bain, se décolle, pas de joint dans la vitre de la baignoire !!

L'emplacement est idéal !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Classique

L' ouverture de la porte du parking ( mais en court de révision

Le personnel d'accueil pour sa gentillesse

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Confort de la chambre: très grande, style ancien. Deux grands lits. Calme: hôtel et rue.