Commentaires sur l'établissement Best Western Marseille Aeroport 3 étoiles

Face Aéroport, 13127 Vitrolles, France

#1 sur 14 hôtels à : Vitrolles

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Personnel très sympathique, jolie piscine, petit déjeuner... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Accès à pied depuis l'aérogare pas très bien indiqué (alors que c'est très rapide quand on connaît le chemin), climatisation bruyante

Personnel très sympathique, jolie piscine, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Jamais deux sans trois... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

C'était notre 2 eme séjour. La disponibilité de tous les personnels, un petit plouf dans la piscine parfaitement entretenue et même la table que nous avons découverte lors de ce séjour. Et bien sûr, la situation, la navette du matin et une ambiance chaleureuse du bar pour la Coupe du Monde.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Piscine fermée deja depuis plusieurs mois! En plein été.  »

Piscine de l’hotel fermée pour reparations!!! Nous avions base notre choix sur hotel sur la possibilité d’en profiter. Chambre un peu serrée et en manque de renovation.

Poximite aeroport. Navette entre hotel et aeroport. Petit déjeuner tres correct

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Standing intéressant pour le prix et par rapport à d'autres hôtel de l'aéroport »
    • Chambre Triple Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le restaurant un peu cher

Bon standing pour un prix intéressant Chambre à 3 personnes très confortable Le PD varié et copieux L'écran géant pour les matchs de la coupe du monde Accueil charmant et bons renseignements

« Position à côté de l'aéroport, service navettes,... »
    • Chambre Double Standard - Fumeurs

Rien eu égard au classement de l'hôtel et de son tarif.

Position à côté de l'aéroport, service navettes, propreté et cadre général en phase avec le prix et le classement de l'hôtel.

« Pour une étape forcée d'une nuit, c'était bien mieux que de dormir par terre dans l'aérogare. »
    • Chambre Double Standard - Fumeurs

Pas de navette après minuit, j'ai dû aller à pied du terminal à l'hotel, soit 10 minutes de marche à travers des parkings, au jugé parce qu'il n'y a pas d'indications pour le chemin à suivre.

« Merveilleux et confortable »

Pas de fer à dépasser!

Tout était confortable et excellent. Les repas et petits déjeuner étaient copieux et succulents. Bravo c'étaient parfait. Navettes à notre disposition et gratuite.

« Le service navette très efficace . »

La rigueur du règlement concernant la demande de petit déjeuner à emporter ( si cette demande n'a pas été faite lors de la commande sur internet ) .

Le service navette très efficace .

« Déçue »

Que la piscine soit en travaux et que ce ne soit pas précisé sur le site, sinon je n aurais pas réservé

La proximité de l aéroport et le service navette

« Nuit au calme à proximité immédiate de l'aéroport »

Produits de douche/shampoing en flacon accrochés au mur donnent une touche vraiment bas de gamme :)

Chambre avec lits jumeaux confortable Plateau bouilloire Restaurant sur place Navette pour l'aéroport à 5 min Calme

« Agréable séjour »

Au restaurant c'est un peu long, c'est peut-être parce qu'il y a un service dans les chambres.

chambre confortable et bien équipée. Bon petit déjeuner

« Bon emplacement pour le travail »

Juste le fait qu’à l’entrée de l’hôtel un écran affiche le prix du jour de la chambre à 99€ et que j’ai payé 121€ hors PDJ. Quand je dis prix du jour de la chambre, je note bien qu’il ne s’agit pas du « prix à partir de » mais bien le prix auquel la chambre est affiché à ce jour

Bon emplacement pour le travail

« Parfaitement placé pour un court séjour »

Attente assez longue au dîner et plat froid à l'arrivée (ce n'est arrivé qu'une fois sur les trois dîners). Tarif passant presque du simple au double entre le mardi et le mercredi lors de notre séjour prolongé du fait de la grève à Air France..

Chambre très correcte avec literie de qualité. Restauration (Dîner et petit déjeuner) plus que convenable. Navette gratuite pour l'aéroport tout proche. Rapport qualité / prix intéressant sur tarifs début de semaine. Personnel agréable et très attentif à vos demandes.

« Professionnel et confortable »

Super bien placé, une bonne surprise de trouver cet établissement alors que mon vol avait été annulé. Je n'ai pas pu profiter de la salle de sport. Personnel chaleureux et accueillant, la prochaine fois, je ferai exprès de m'y arrêter.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« sejour agreable dans un bell etablissement »

etablissement de bon standing, tres propre, belle literie, personnel fort sympatique, gtres bon emplacement, navette gratuite pour l'aeroport, super petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« je reviendrai »

pas pu joindre je service de réveil par téléphone sans passer par la réception

literie très confortable, SdB fonctionnelle et très propre, bon éclairage

« Hôtel très pratique pour accès à l'aéroport Marseille Provence avec navette gratuite à la demande »

Rien à signaler

La navette à la demande pour aller et venir de l'aéroport à l'hôtel est un plus très appréciable. Les chambres sont au calme malgré la proximité avec l'aéroport Marseille Provence. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

« C'est le genre d'hôtel à conseiller pour se consacrer pleinement au motif de son séjour. »

Dans la baignoire, un appui pour les seniors serait bienvenu...

La literie est excellente. Je n'ai pas eu de mal de dos. Le chauffage est optimal, on peut le régler à sa convenance. Tranquillité des chambres. Je tiens à souligner la qualité du restaurant : les plats étaient très bon, bien présentés. Le vin en pichet était très bon. Le rapport qualité/prix est correct. La plage horaire du petit déjeuner est judicieuse pour les actifs comme pour les oisifs. Le personnel est particulièrement professionnel et souriant.

« Nous ne sommes restés 1 nuit ce fut excellent à refaire »

Pour nous tous était parfait très bonne réception du monsieur qui était à l accueil ce soir là 17h30

Petit déjeuner parfait je transmets vos coordonnées à mes je l ai déjà fait

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« La propreté, la carte du room service, le petit déjeuner,... »

Il manque juste un mini bar.

La propreté, la carte du room service, le petit déjeuner, les chaines canal+, la taille du lit, chambre fumeur, la gentillesse du personnel. En fait j’ai tout aimé et pourtant je suis un voyageur régulier. J’aimerai que tout les Best Western en prennent exemple.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Attention voleur »

La mauvaise fois du directeur qui n’a pas voulu me rembourser mon séjour réservé deux fois par erreur. Une fois le 11 Janvier 2018 et une fois le 04 Février. En effet j’avais oublié ma réservation précédente et avant de prendre l’avion en stress j’ai réservé une nouvelle fois le même hôtel, j’ai rappelé une heure après et c’était déjà trop tard, paiement encaissé alors que ma carte ne devait servir au paiement que le lendemain. L’employé a bien vu mon erreur mais c’était trop tard. Le directeur prétexte que vous lui débiterais l’es commissions et qu’il ne voulait pas pour cette raison me rembourser. Je suis donc volé de 86 euros. Je ne réserverai plus par Booking.com bien que je le regrette.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Parfait séjour une soirée / une nuit »

Très proche de l'aéroport Marseille Provence Excellent dîner, fraicheur et qualité, pour les deux plats que nous avons choisis : une salade césar et un bol végétarien, extras !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Dommage »

Navette commmmandee depuis borne Aeroport ligne toujours occupee avons dus rejoindre hotel a pieds a 23 heures il y a mieux. Chambre exigue pain et croissant dignent de lidle

« Excellent pour une nuit avant de prendre un avion - hôtel très calme que je recommande »

la carte magnétique d'ouverture de porte que j'ai dû faire remagnetiser 2 fois.

Excellent accueil de Pablo qui m'a proposé d'envoyer une navette au parking Eco pour me ramener avec mon petit fils à l'hôtel. Merci encore....

« Côté hôtel : rien à redire, très bien. Côté restaurant : moyen »

Le repas du soir dans leur restaurant était plutôt décevant : les plats servis ne correspondaient pas forcément au descriptif.

Matin de Noël : petit déj servi en chambre : très complet et copieux.

« Des moutons dans la chambre !!!  »

Il est regrettable que pour cette qualité d'hôtel on néglige le dépoussiérage des dessus d'armoires.Visiblement celà n'est jamais fait vu l'épaisseur qui s'y trouve... dommage, sans cela c'était parfait.

Le confort de la chambre,la luminosité ambiante dans le hall d'entrée et une magnifique salle de bain

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Hôtel bien équipé, situé près de l'aéroport (une navette... »

Hôtel bien équipé, situé près de l'aéroport (une navette est proposée). Chambre confortable mais rapport qualité prix moyen. Nourriture au restaurant très moyenne et service à revoir (au bar également)

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« une très bonne étape »

chambre très confortable, calme et proche de l aéroport. Petit déjeuner , rien à dire. Il est complet. La navette est appréciable pour se rendre à l'aéroport. Personnel compétent et à l'écoute. Environnement agréable avec la piscine et la terrasse.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« UNE BONNE ADRESSE A RECOMMANDER »

Très bonne note pour cet établissement dont l'adresse est à recommander formellement : sourire et amabilité de tout le personnel, très bonne literie, dîner simple et délicieux, petit déjeuner copieux. Merci à toute l'équipe.

« séjour agréable bien que court. »

boissons minibar payantes vu le prix de la chambre, dernier jour à l'extérieur mais proche entrée hotel odeur d'égout nauséabonde (peut être travaux à coté en cours) ce n'est pas la faute de l'hotel mais c'est quand même désagréable !

Confort de la chambre, minibar, plateau café thé, environnement arboré, calme, très propre, lit douillet, rangements, parking dispo et sécurisé, navette pour aéroport dispo de suite, petit déjeuner copieux et compris dans le prix de la chambre. Proximité aéroport (car retour sur LILLE en avion)

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Sympa »

Le manque d'isolation phonique avec la chambre voisine : j'entendais plus sa télévision que la mienne !

La disponibilité et l'écoute du personnel. Merci à eux

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Hôtel d’aéroport efficace et bien organisé. »

Rien de particulier

Étape pour prendre l’avion à l’aeroport De Marseille. Service efficace et professionnel. Dîner tardif , vers 23h30 de bonne qualité. A recommander nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Séjour apprécié pour une nuit avant de prendre l'avion le lendemain. »

Les lits peu confortables pour le dos et les oreillers trop moelleux. La chasse d'eau des toilettes trop forte ce qui faisait gicler de l'eau sur le siège... très désagréable.

L'opportunité de pouvoir prendre tous nos repas à l'hôtel fut très appréciée; bonne qualité de repas. Service de navette très efficace.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« je n 'ai pas compris pourquoi le prix reglé a été... »

je n 'ai pas compris pourquoi le prix reglé a été supérieur à celui indique sur booking: +23 € ce qui n'est pas tout a fait la meme chose à l arrivée ......

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Service au top, chambre au top et enfin un hotel qui accepte les fumeurs, je recommande!!!!!!! »

Déconnexion récurrente des chaines TV. Deux lits simples à la place d'un lit double.

Le service d'étage. La chambre fumeur. Le mini bar complet. les diners en chambre.

« Nous y retournerions par commodité, mais certai9nement pas pour le service en général. »

À l'exception des personnes à la réception, le personnel était froid, voire carrément désagréable.

Hôtel très confortable, localisation parfaite pour accéder rapidement à l'aéroport de Marseille.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Pratique. »

Le restaurant dire qu'il est médiocre est gentil ,en particulier les desserts que nous avons du renvoyé à trois reprises car immangeables .

la situation, la chambre

« Prestations très satisfaisantes »

J'avais demandé vue piscine et j'ai eu vue parking alors que ma réservation datait de mars pour août.

Mini bar et coffre fort dans la chambre Malgré proximité de l'aéroport bruit des avions très réduit piscine avec serviettes à disposition

« Cher pour des prestations pas au niveau attendu »

La qualité de la propreté de la chambre : poussière partout et surtout. cheveux dans le lit et le lit non fait le 2eme jour

La piscine chauffée et la mise à disposition de serviette

« Tout, très bon hôtel, bon rapport qualité prix, personnel... »

Le dame qui conduisait la navette de l'aéroport, un sourire ne lui fera pas de mal, enfin il etait 5h du matin on peut comprendre

Tout, très bon hôtel, bon rapport qualité prix, personnel accueillant, chambre propre et bien équipée

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Bon séjour agréable avec une bonne situation de l'hotel »

Le non respect de la tranquillité des clients à la piscine sans surveillance accaparée par des enfants bruyants

Les services en particulier la navette aéroport à disposition avec une conductrice sympathique Le petit déjeuner au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Une vrai déception !!!  »

Le personnel n'est absolument pas souriant, ne dis pas bonjour et n'explique rien. (Principalement au service Petit déjeuner ) Le petit-déjeuner n'est pas du tout un bon rapport qualité prix. Très peu de frais! Peu de choix!

La proximité avec l'aéroport, le calme de l'hôtel et la disponibilité des chambres quand on arrive tôt

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Un très bon rapport qualité / prix à deux pas de l'aéroport. »

La connexion au WiFi à partir de la chambre est mauvaise. Pourquoi ne pas faire simple ?

Très bien localisé à deux pas de l'aéroport. Très bon restaurant d'hôtel. Très bon confort de la chambre avec une grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Très bonne restauration »

Au pied de l'hôtel des ruisseaux peuplés de ragondins géants ! C'est pratique de pouvoir se rendre à pied à l'hôtel depuis le parking de l'aéroport, mais c'est bizarre de traverser un bout de terrains vagues et de se sentir "entouré" de castors... Remarquez, c'est original :)

J'ai adoré le service de restauration en chambre à des prix très convenables et surtout, j'ai particulièrement remarqué que l'assiette avait du goût. Il ne s'agit en aucun cas de produits réchauffés. C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné. Pièce de bœuf excellente. D'autres hôtels devraient prendre exemple !

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Trés pratique, la navette nous a récupéré tres vite et nous... »

Trés pratique, la navette nous a récupéré tres vite et nous avons pu nous installer rapidement. Le restaurant sert jusqu'à 22h30, c'est bon mais seul bémol ce fut un peu long. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Correct pour une nuit »

la chambre n'était pas propre. L'odeur de poussière est trop forte certainement due à la moquette. Nous avons trouvé des affaires d'anciens voyageurs en tirant le rideau et la salle de bain était couverte de cheveux (très longs et noirs... ce qui n'est pas mon cas)

le personnel est à l'écoute . le restaurant est correct nous avons bien mangé au diner. le buffet du petit déjeuner est bien servi. Il y a une belle piscine mais nous ne l'avons pas utilisée.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bien à re-tester »

eau chaude et froide, par intermittence, de la douche petit déjeuner bien, mais un peu cher au regard des prestations proposées personnel peu aimable (le matin à l'accueil - pas un mot, pas un sourire)

Bonne literie calme compte tenu de la proximité avec l'aéroport la navette gratuite avec l'aéroport les équipements dans la chambre (sèche cheveu, etc) personnel accueillant (le soir, navette, petit déjeuner)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Un peu déçue »

J'ai été un peu déçue par la chambre et surtout la salle de bain Joël aurais souhaitée plus spacieuse et avec une douche plus grande style douche à l italienne

L accueil de l hôtel et les locaux resto

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Très bien pour une nuit à côté de l'aéroport. »

La literie est de qualité moyenne.

Personnel très serviable. Petit déjeuner copieux. Hôtel très calme. Navette rapide et très pratique. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« bonne literie »

Le pommeau de douche était cassé nous avons été obliger de le dévisser afin de prendre une douche normalement. Nous avons signalé au réceptionniste à notre arrivée que nous partions tard le lendemain matin, il nous a donné une chambre près du local de la dame de ménage donc nous avons été réveillé de bonne heure....

bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Tout était parfait. »

Le service au resto . .. trop expéditif ou personnel pas au point. Nos plats sont arrivé presque en même temps que l'apéritif !!! On avais eu l'impression de déranger surtout qu'il y avait pas de monde .

Tout était parfait. On aurai aimé un Nespresso dans la chambre et un petite terrasse pour fumer sa cigarette .

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Un excellent hotel d'aéroport au bon rapport qualité/prix »

Rien de significatif

L'accueil, la disponibilité du personnel, la grandeur des chambres, l'excellente insonorisation, la proximité de l'aéroport, les navettes à votre service pour les aérogares et le chèque parking

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« La qualité de la nourriture est excellente et le personnel... »

Il n'y avait pas de drap plat pour se couvrir, il fallait utiliser la couette. Si on le demande, on en apporte un drap que nous devons installer nous-mêmes. J'étais scandalisée que des personnes puissent utiliser la couette sans drap. J'ai trouvé les normes d'hygiène très pauvres pour cette raison.

La qualité de la nourriture est excellente et le personnel notamment à la réception très affable. Beau et bon buffet le matin.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« dans un hôtel 4 *, je m'attendais à avoir du shampoing,... »

dans un hôtel 4 *, je m'attendais à avoir du shampoing, un gel douche au moins. Il y avait un bouteille de savon liquide, même pas à sa place , "qui trainait dans la salle de bains". De petites choses agrémentant le séjour à l'hôtel auraient été les bienvenues.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Très bon accueil et du professionnalisme . Barvo continuez. Résidente de Guyane: Je reviendrai »

Intolérante Gluténique maladie qui requiert un régime sans gluten. Il serait à envisager de proposer des produits sans gluten.Pain essentiellement.

La diversité des produits proposés au petit déjeuné ainsi qu'au repas du soir. Un personnel très conviviale.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Super séjour! »

Un problème de climatisation qui a rapidement été résolu

La courtoisie du personnel, la proximité avec l'aéroport, l'ambiance et la qualité des services

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Une service exemplaire et un lieu pratique. »

Un petit problème avec le renvoi d'eau de la baignoire et l'assiette de fromages était meilleure lors de notre séjour du 8 septembre cependant l'hôtesse était charmante et impeccable.

La proximité de l'aéroport, la gentillesse et la courtoisie du personnel, la propreté de la chambre, le service de la navette, le petit déjeuner intéressant et le confort des lieux..

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Je voyage beaucoup. »

la clim fait beaucoup de bruit elle devrait être changée.....

Je voyage beaucoup.......et je ne crois pas exagérer en disant que c'est l’hôtel le plus propre que je n'aie visité depuis longtemps.....la literie est excellente et la chambre silencieuse ....

« Bien. Clim à revoir en salle de réunion. »

La climatisation dans la salle de réunion que nous avons occupée ce jour 25 août est déplorable.... trop froid proche et trop chaud dès qu'on s'éloigne de l'appareil.

Tout le reste.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Bon seulement pour un couché avant son vol ! »

Chambre désuète mais propre. Nourriture au restaurant bas de gamme, médiocre et dispendieuse.

Très près de l'aéroport. Service de navette rapide et efficace.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« la proximite de l aeroport , l amabilite du personnel de la... »

restaurant tres moyen et personnel du restaurant incompetent climatisation inexistante en plein ete

la proximite de l aeroport , l amabilite du personnel de la reception

« Victime des grèves de Air France lors e notre départ nous... »

Victime des grèves de Air France lors e notre départ nous avons dû avancé d'un jour la date de notre vol. L'ayant du 8 jours à l'avance nous avons appelé l'établissement pour annuler notre chambre qui n'a rien voulu savoir... Résultat des courses le samedi 30/07/2016 nous avons réglé 2 chambres une sur Paris et 1 sur Marseille😪😪 Bravo pour la compréhension de l'hôtel qui sans aucun doute aurait pu essayer de relouer la chambre !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La proximité avec l’aéroport  »

A minuit, plus de navettes aéroport... pas cool qd l’avion est en retard sinon RAS

La proximité avec l’aéroport La propreté,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La gentillesse du personnel et la rapidité de la navette de... »
    • Chambre Triple Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le lit grincé

La gentillesse du personnel et la rapidité de la navette de l aéroport

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

• Chambre Double Standard - Fumeurs

Belle chambre au dernier étage.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« En transit a l'aéroport de Marseille, c'est un... »

En transit a l'aéroport de Marseille, c'est un excellent choix.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« séjour réussi, équipe très compétente de l'accueil au room service. »

la piscine était en travaux, dommage à Marseille fin juin

le personnel était très bien avec une prestation de room service de haut niveau

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

• Chambre Triple Standard (3 Lits Simples)

Personnel très agréable, disponible. Situation à 2 minutes de l'aérogare et des autoroutes, gare TGV d'Aix à 10 minutes. Cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Pret de l'aeroport »

Pret de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Emplacement pratique, à côté de l'aéroport ce qui permet de prendre l'avion sans soucis »

chambre un peu petite

l'accueil, le Monsieur de l'Accueil était très sympathique et gentil.

« Très bon petit déjeuner »

Le calme de la chambre

Très bon petit déjeuner

« super »

J'ai tout apprecie

Le cadre, l'hotel le personnel tres professionnel et accueillant

« Rien du tout. »

Rien du tout.

Proximité avec aéroport La navette parking et aéroport

« bon confort pour une nuit avant de prendre l'avion »

la qualité du lit bonne literie et l'accueil à la reception