Commentaires sur l'établissement Best Western Golf Hotel 3 étoiles

1920 avenue du Golf, 34280 La Grande-Motte, France

#13 sur 65 hôtels à : La Grande-Motte

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Seul petit bémol la baignoire est un peu petite , pas assez large à mon gout. Malgré le panneau "ne pas déranger" la femme de ménage est entrée dans la chambre

Hôtel idéal pour les golfeurs vu son emplacement mais il est aussi parfait pour tout ceux qui veulent résider dans le quartier à mon avis le plus agréable de la Grande Motte. Vous serez entourée de verdure, de calme , de sérénité. Vous vous délasserez à votre guise dans la piscine chauffée, son cadre tropical appelle à la zénitude,. Vous pourrez d'ailleurs prendre votre petit déjeuner au bord de cette piscine : ceci permet de commencer la journée dans les meilleurs conditions ! Vous pourrez flâner le long du lac du Ponant situé à 100 m à pied et vous rejoindrez le centre ville ou la plage par un petit chemin entièrement piétonnier qui longe le lac : agréable balade en perspective ! Le buffet du petit déjeuner est complet. Le petit bar confidentiel à l'accueil est parfait Le personnel sympathique . Aucun souci pour se garer. Un set café dans la chambre et un +.

• Chambre Double Privilège

prix un peu élevé ,surtout que le petit déjeuner était en supplément. ..... à ce prix la, il aurait du être compris.

Le personnel tres bien. La literie parfaite. la qualité du petit déjeuner très bien il ne manqué rien. joli cadre. relaxant et calme. bien situé pour pouvoir se restaurer.

Nous avions réservé pour quatre nuits. Tout était parfait. Le personnel est remarquable. Tout cela pour un prix raisonnable. Le parking est un plus qui est gratuit. Hotel à recommander.

La WI FI annoncé comme présente dans tout l'établissement était en panne, même à la réception, et ce dès l'après midi de notre arrivée , jusqu'à notre départ le lendemain matin. Impossible de se connecter pour travailler sur un planning de RV du lendemain Aucune solution alternative proposée, malgré nos demandes. Sur un autre plan , les issues de secours des étages étaient condamnées (chaine + cadenas) Qu'aurions nous fait en cas de nécessité d'évacuer rapidement l'établissement ?

Nous avons été surclassé vu la place restante. La chambre était bien agencée, lit 180, confortable, bouilloire d'accueil, frigidaire, TV, climatisation, bureau, Sanitaires très bien

La terrasse idéal pour déjeuner, le personnel vraiment très agréable et à l'écoute. La qualité de la literie est juste parfait. Vraiment bon sejour recommandé.

• Chambre Familiale avec Balcon

Chambre propre mais un peu vieillotte sur certains aspects (moquette,Seb,wc)

Quartier calme et très beau à proximité golf et de la presque ile du ponant

le calme de l'endroit. Le confort de la chambre (Prestige) : balcon, chambre assez spacieuse, wc séparé, entrée séparée de la chambre par une porte, lit king size avec couette. le personnel très impliqué la location de vélo très pratique pour circuler dans la Grande Motte sans contrainte

Manque un peu d emplacements de parking extérieur

La sympathie de toute l équipe. Le calme aussi bien dans l hôtel que à l extérieur. Il ne manque rien au confort de la chambre.

Le petit déjeuner est incroyable (diversité, fraîcheur). Le personnel très accueillant et attentif. la location de vélos très pratique. La piscine bien entretenue, chauffée.

couette magnifique mais inconfortable lorsque la température extérieure avoisine les 30°. la clim n'étant pas en service très mauvaise nuit.

belle chambre assez grande

• Chambre Double Privilège

Hôtel très calme 30 mn du centre à pieds par sentiers : un vrai plaisir Accueil chaleureux du personnel, disponible pour des informations pratiques Chambre bien agencée avec balcon et vue dégagée sur la piscine ce que j'avais demandé.

La chambre est un peu défraîchie, moquette à changer. Mais l’ensemble est propre et très correct.

Accueil très sympathique, piscine chauffe très agréable !

Séjour super. L'accueil était vraiment génial. Personnels souriants, à l'écoute. Petit dej copieux. Possibilité de louer des vélos, qui nous a été très utile. Plus pratique que la voiture. Tout est à proximité. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Petits déjeuners buffet jusqu'à 10h nous sommes descendus 30mn avant et plus de croissants buffet incomplet ,j'ai fait voir mon mécontentement et la réceptionniste ne m'a pas facturé la totalité du p déjeuner,c bien de l avoir fait mais cela me paraît normal,bref en we à l hôtel je apprécie de pouvoir déjeuner trankil vu que la semaine je ne déjeune pas,donc ça pas top

🙄

confort literie calme (basse saison) équipement (bouilloire élec, frigo - bar) éclairage naturel chambre relativement grande rangements baignoire balcon et mob ext même si nous n'en avons pas profité

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Pour vraiment dire quelque chose je dirais le bruit de la fenêtre de la véranda, et le sèche cheveux en très mauvais état mais c est un détail au vue du positif de l hôtel.

Situation retiré du centre et très agréable de par son calme, vue sur la mer et superbe balade à faire en bord de mer. Personnel très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

PAR RAPPORT AUX AUTRES BEST WESTERN DEJA FREQUENTES, CELUI CI EST MOINS BIEN TANT POUR LA PROPRETE QUE LES SERVICES PROPOSES. NEANMOINS, CORRECT VU LE PRIX PROPOSE

L’accueil après une route difficile,encombrée et enneigée !!! Le personnel a été aux petits soins... Literie confortable. Bon et copieux petit déjeuner. Nous y retournerons volontiers!

Etablissement vieillissant. Literie correcte sans plus. Moquette tâchée. Salle de bain pas pratique avec baignoire mal protégée qui inonde tout.

très bon emplacement. Calme.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

le sommier du lit était cassé l'étroitesse de la chambre un douche à la place des vielles baignoire

le jus d'orange frais la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le personnel est très agréable et avenant, la chambre est très bien et avec terrasse, et le petit déjeuner est diversifié ce qui permet à tout le monde de se régaler

Rapport qualité prix imbattable, chambre impeccable , et personnel compréhensif et accueillant. J'y retournerais et le recommande les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Le petit déjeuner est excellent mais un peu cher pour quelqu'un qui ne mange pas top le matin..il devrait y avoir possibilité de deux formules car 14 euros pour un croissant et un café au lait ..c'est trop ...

Acceuil convivial.., confort, bien-être ...font un tout appréciable...le site aussi ..

La vue de la chambre et les commodites

Super hôtel rien à dire Vue en Rez de jardin superbe Golf à une centaine de mètres Parking spacieux Télévision avec beaucoup de chaînes excellent rapport qualité prix

Matelas hs Toile d araigné au plafond La télèvision fonctionne aléatoirement pour un 3 etoiles ce n est pas terrible. Meuble d un autre temps Pour 85 euros la nuit ont peut trouvé mieux chez les concurents!!!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Seul bémol je trouve le petit déjeuner un peu cher (14 euros) même s'il est varié

L'emplacement, la cadre, le temps de la région, le calme, la vue sur l'étang

• Chambre Double Privilège

pas de place de parking - parking en sous sol pas pratique. Au moment de payer on nous a dit qu'en téléphonant directement nous aurions payé moins cher et aurions eu une meilleure chambre ! Nous avions la 11 juste derrière la cuisine. Bruit important à partir de 6.30.

petit déjeuner copieux

• Chambre Familiale avec Balcon

Le réveil à 6h du matin par les agents de nettoyage de la ville et des plages. Très très bruyant.

Literie très confortable. Service bagagerie. Nous avons pu accéder à notre chambre à 12h(au lieu de15h) Bon petit déjeuner avec vue panoramique.

Que ma carte soit débité sans mon accord alors que j ai reçu une confirmation qui me dis de payer a l hôtel en arrivant je voulais payer en espèces ! La moquette de la chambre est pleins de tâche a 12h02 ils appellent la chambre pour nous dire de partir !

Le petit déjeuner a par les deux chiens de l établissements qui se baladent entre les tables!

Trop Loin de la plage et du centre ville à pied. Les personnes qui prennent leur petit dejener sur la terrasse ne se gênent pas pour passer devant les chambre au rdc. Pas d accès à la piscine après 22h

Cadre sympa à cote du golf et du ponant. Calme. Personnel accueillant

un problème de tous les hôtels actuels : LA COUETTE ??? c'est le TOUT OU RIEN on se met dessus parce que on n'est pas frileux ; durant la nuit on se réveille car on a froid . On se met dessous !! on se réveille la nuit parce que on a trop chaud Et le problème se complique quand, comme moi, on a une compagne frileuse alors que je ne le suis pas bien au contraire ; SVP drap et couverture !!!

la situation géographique d'où un grand calme et le silence'

Le flexible de douche et son pommeau un peu vétustes.

L'accueil du personnel, le petit déjeuner et ses oranges pressées à la demande... La petite piscine et son bar. La verdure environnante.

• Chambre Double Privilège

Il n'y a pas de restauration le soir dommage mais à 5 minutes à pied oui donc...

Le petit déjeuner excellent, le midi les salades très bonnes. Le gérant très très gentil et sympa.

• Chambre Familiale avec Balcon

pour une journée ça nous a convenu

tout l’accueil - la chambre bien équipée et avec le balcon - le petit déjeuner et surtout la piscine surtout pour les enfants et la végétation tout autour - nous connaissons l'endroit de la grande motte puisqu' après on y passait nos vacances - ça fait 2 hôtels que nous connaissons de best western le havre et la Gde motte et nous en sommes très contents ...Merci pour 1 journée ça nous a convenu

Rien. Tout nous a convenu !

Accueil de très bonne qualité. Hôtel familial, personnel accueillant, souriant et aimable. La piscine est paradisiaque et la situation de l'hôtel idéale. Location de vélos possible qui permet de faire de belles balades dans les environs. Très appréciable de pouvoir laisser la voiture dans le parking souterrain, au frais.

Quand nous sommes venu il restait plus qu'une chambre au rez de chaussé, aucune vu la chambre super petites et il y a d'araignée dans la salle de bain

Le départ à 15h pour 15€

Un personnel très serviable et souriant. La facilité pour se garer. Le calme (malgré le fait que l'hôtel soit complet cette nuit là). Le confort de la literie (c'est là première fois que je dors aussi bien dans un hôtel). La piscine entourée de verdure très agréable.

Les fonds de baignoire très glissants...

Le calme. La bonne insonorisation des chambres. La situation. La piscine et son environnement . Les petits déjeuners. Le confort.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Privilège

dans le standard du best western donc rien à dire.

Literie confortable et chambre spacieuse. pas de surprise avec le standard best western au niveau des services. Chambre vue sur la piscine et les pins. Donc calme assuré et loin du possible tumulte du bord de mer. Emplacement parfait donc mais il faut prendre le vélo pour rejoindre les plages du bord de mer. Petit déjeuner bien aussi dans les standards internationals et copieux. Piscine très agréable et une plage avec transat ..très bien Belle végétation autour qui agrémente le lieu avec gout. L'établissement propose qq vélos à la location Une belle étape sans mauvaise surprise. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Familiale avec Balcon

l'espace petit déjeuner est vraiment restreint et pas très pratique. Check out un peu long.

Hotel calme et propre. Petit déjeuner correct. Il s'agit d'un hotel qui accueille de nombreux golfeurs et touristes, ce n'est pas vraiment un hotel d'affaires mais c'est une halte agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

J'aime le départ tardif jusqu'à 15h pour 15e et de pouvoir profiter de la piscine même après l'heure du départ et le personnel et très avenants

lit bordé avec une grosse couette en plein été !!! Avec impossibilité de la désolidariser du drap qui l'entoure, donc une impression de chaud très désagréable, même si on la repousse aux pieds. Il faut remédier à ça l'été.

Personnel très accueillant, très bon petit déjeuner servi en chambre avec peu de supplément sur demande,lit très confortable.

La porte d'entrée de la chambre dont la fermeture en sortant doit être claquée

Chambre agréable, lit confortable , accueil chaleureux, petit déjeuner très complet avec accès en terrasse

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Chambre bien équipée avec une terrasse et une bonne literie. Piscine très agréable. Parking en sous-sol fort appréciable et pratique. Environnement calme. Situation géographique pratique.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

lampe de chevet inutilisable pour lire ;vous pourriez rafraichir la tapisserie de la chambre

la situation , 'amabilité du personnel,le petit déjeuner servi tôt, car quand il fait chaud je démarre le golf à 7h

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Prestige

La clim pas assez forte. Chambre brulante a notre arrivee. L essemble vetuste, deco, menuiserie, architecture d ensemble.

Le cadre la piscine la terasse l amabilite du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le Rapport Qualité/ Prix étant très élevé. Cet Hôtel fait un sans faute.

Tout à été mis en place pour nous ménager un très agréable séjour.....De plus, sa proximité vis à vis du Golf International de la Grande Motte n'a que des avantages. Une très belle adresse à partager avec les golfeurs, hommes et dames. Chacun peut apprécier suivant sa mesure un voire tous les 3 parcours

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

La chambre n'est pas grande mais bien faite la terrasse est un + àu séjour, l'accueil est chaleureux , le personnel souriant et la piscine entourée de verdure

Un peu loin de le mer a pieds lorsque l on est un peu 'vieux'.mais tout de même une belle promenade.l hôtel très bien situé au calme .le propriétaire sympathique. Et dijonnais....comme nous😊😊😊😊

Le lit super

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Un peu cher les petits déjeuners et de faire payer pour un petit chien vu le'prix de l hôtel j ai trouvé ça un peu exessif

Très propre service très correct personnel très agréable . Lit confortable petit déjeuner en terrasse parfait. Piscine chauffée très bien.

• Chambre Prestige

la chambre est juste conforme au standing proposé (supérieure), énorme tache sur la moquette à revoir, parc vélo déficient mais service dépannage efficace:)

dans la pinède près du golf, piscine sympa, le calme loin de la foule, amabilité et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

je nai pas apprecier la situation de ma chambre juste a coté de la reception je sortait sur ma terasse en rez de chaussé j'etait directement a l'acceuil, nous avons entendu les personne arriver a minuit valise a roulette qui raisonné. la propreté pas top jai retrouver des cheveux collé au mur de la douchen poussiere sur lecran tv, table ectérieure sale et bouilloire encore de l'eau a l'interieur que jai du nettoyer moi meme.

lit confortable et grande baignoire

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Prestige

Chauffage tres insuffisant. Non allumé lorsque nous sommes entrés dans la chambre a 17h ( debut fevrier). A mis 3 heures pour donner une température limite acceptable. Pas de chauffage dans la salle de bain.

Joli déco

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Privilège

L'établissement a une piscine extérieure pour l'été mais il ne propose rien pour l'hiver.

Les petits déjeuner sont copieux, la situation géographique par rapport au centre ville est idéale. Au bord de l'eau, à proximité du golf et à deux pas du centre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

L'espace petit déjeuné est un peu réduit, les tables sont donc très/trop proches et le wifi laisse à désirer en ce qui concerne les smartphones.

Le plateau de bienvenue était fort plaisant, la literie et la salle de bain très confortables, une vue sympathique du balcon. Petit dej bon et varié. Personnel gentil et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

L'agencement et la décoration des chambres très années "80"... On dirait un N.....L non rénové. Un peu éloigné du centre de la station.

la situation géographique au calme dans les pins.

• Chambre Double Privilège

Le prix du petit déjeuner. Beaucoup trop cher pour les produits proposés (14 euros/personne)........ Nous avons mieux déjeuné dans d’autres établissements pour moins cher

Etablissement en bordure d'un étang. Très calme. Confort acceptable. Personnel souriant et efficace.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

HOTEL un peu vieillissant , les chambres mériteraient un rafraîchissement , les moquettes sont à changer . Le manque de prise et de lumière dans la salle de bains

L'accueil, le calme, le parking et un excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Dimensions de la chambre trop petites pour un tarif journalier de 140€... nous avions du mal à passer entre le bout du lit et le bureau...

Emplacement. Vue. Terrasse

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Privilège

que le lit soit fait tous les jours et non rabattre la couverture et mettre les oreillers. la poussière de la bouche de la VMC qui ce trouve dans la salle de bain.

très bon petit déjeuner très bon pain. personnels très bien a votre écoute souriant très correct

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

De payer 8euros de supplément pour un petit chien de 8 kilos. Petit déjeuner à 14 euros pour un buffet bof bof !!!!

La situation de l hôtel idéal pour les balades.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Nous n'avons pas de tout apprécié le prix exorbitant de 3.80euros pour une tisane dans la chambre, préparée par nous mêmes!!!! C'est du n'importe quoi!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Problèmes signalés dès l'arrivée : - pas de lumière de chevet(lampe cassée et déposée sur la tablette),et clim défectueuse. Malgré cela, pas de changement de chambre.Resultat: j'ai passé la nuit dans un four, et j'ai payé pour ça...alors bien sûr, je ne suis pas ravie.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Familiale avec Balcon

la fraicheur des jus de fruits au petit déjeuner: les oranges et les bouteilles déjà prêtes n'étaient pas assez refroidies à notre gout. pas de stylo dans la chambre, dommage pour prendre des notes. dommage aussi que les salades proposées à midi ne le soient pas le soir.

l'accueil et la disponibilité de l'équipe. le confort du lit et du canapé lit.. la chambre familiale assez spacieuse. peu de bruit. la piscine

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Privilège

Pour une chambre dite "privilège", la baignoire évoque celle d'un ibis d'il y a 30 ans, et il y a vraiment peu de place pour circuler entre le pied du lit et le meuble télé. Et nous sommes des poids légers!

• Chambre Double Privilège

j aurais aimé un choix un peu plus large au niveau de la petite restauration.

etablissement bien a tous niveau , tres bonne situation, tres calme, beau jardin entourant la piscine, personnel souriant disponible, ambiance familiale, bonne literie. Petit dejeuner tres correct, petite restauration correct.

• Chambre Double Privilège

Ne pas savoir à l'avance qu'il y avait des frais supplémentaire à payer pour la chambre

Lit très confortable , vue sur la piscine ,séjour agréable

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double Privilège

Absence de gel douches dans le distributeur et de mouchoir papiers dans le distributeur; petit déjeuner cher / à ce qui était proposé

La gentillesse du personnel et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Privilège

Propreté des salles de bains

Personnel très agréable Hôtel très calme tout en étant proche du centre Respect environnement en ne changeant les serviettes que si on le demande Équipement Parking gratuit

Petit-déjeuner un peu cher

Matelas du lit confortable Chambre confortable avec petite terrasse Piscine Bon petit-déjeuner copieux, jus d'orange frais Parking ou garage pour la voiture Près du golf et de la mer

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Familiale avec Balcon

L'isolation phonique entre chambres. Moquette propre mais un peu usagée. serrure porte salle de bain à revoir

L'extrême gentillesse du personnel Le calme et la qualité de la literie La piscine à dispo, même après la libération de la chambre. Le balcon avec sa table et ses chaises

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le fait de pouvoir rester à la piscine toute l'après midi malgré le fait d'avoir quitté la chambre à midi, et le fait de proposer des salades pour le déjeuner. Le cadre et le calme.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double Privilège

Pour un hotel 3 *** il y a bien une bouilloire dans la chambre mais pas de café , pas de thé, seulement de la tisane (2 sachets)

Environnement, le personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

les draps sont propres mais pas l'alèse. les interrupteurs ne sont pas propres. petits déjeuner un peu chers 15 euros

CALME, piscine extérieure agréable, chambre bien équipée, personnel agréable, literie confortable et de quoi se faire un petit thé ou un café.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

rien !

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la piscine abritée du vent, l'hôtel à taille humaine ainsi que la possibilité de prendre un petit déjeuner tardif ( jusqu'à 12h00)