Commentaires sur l'établissement Cala di Sole 3 étoiles

Route Des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, France

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« La vue exceptionnelle, et la literie très confortable. »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Je n’ai pas apprécié que le responsable me dise à 16h qu’il ne pouvait pas me prêter un fer à repasser car la blanchisserie était fermée. Je veux bien le concevoir mais à 16h en pleine semaine et payer une nuit à 250€, ça méritait bien que le responsable me trouve une solution. Je lui ai dit que je partais en acheter un et puis je suis retournée en arrière car il n’était pas question que je me fasse toute la ville et tous les bouchons pr m’acheter un fer à repasser...en revenant à l’hôtel, le responsable avait « disparu » de la réception, j’ai demandé à le voir, et bien entendu il n’est jamais venu...une fois exprimé mon mécontentement comme par hasard un fer à repasser m’a été mis à disposition... Pas très professionnel, pourtant ce n’est pas la 1ere fois que je viens, et malheureusement je ne reviendrais plus, payer si cher et ne pas avoir un minimum de service me paraît assez médiocre, enfin le responsable été antipathique surtout. J’aurai pu être un client mystère mais à mon avis il n’a même pas pensé à ça... Pr conclure, une vue sur la mer qui est juste magique, un petit coup de peinture sur les bas des portes de la sdb ne serait pas du luxe, mais la chambre était tout à fait correcte. Le personnel très poli et très professionnel mais leur responsable complètement à l’opposé...qd même paradoxale....une aberration...

La vue exceptionnelle, et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« très agréable séjour bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le restaurant paillotte, la vétusté du hall d'accueil, l'accès à l'hôtel pas facile quand on arrive des sanguinaires

L'accueil et la gentillesse des propriétaires, la grande chambre très propre, la piscine chauffée, la situation géographique, le calme

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La situation géographique magique à 2 pas d’Ajaccio une vue... »
    • Chambre Supérieure Confort - Vue sur Mer

Je regrette l’absence de frigo dans les chambres la location des draps de bain et la wifi qui fonctionne mal dans les chambres supérieures confort la terrasse des petits déjeuners petite et en plein soleil

La situation géographique magique à 2 pas d’Ajaccio une vue superbe sur la baie et les îles sanguinaire chambre spacieuse propreté impeccable restaurant à la paillote midi et soir très agréable parking gratuit et surveillé

« Emplacement de l’hôtel. »
    • Chambre Standard avec Lits Simples - Vue sur Mer

Rapport qualité prix non cohérent comparé à d’autres hôtels de l’île qui offrent les mêmes prestations pour la moitié du prix payé. Nous avons pris le petit déjeuner comme nous avons l’habitude de le faire, quand nous avons vu la note nous étions pas au bout de nos peines: 16 euros le petit déjeuner par personne (qui lui non plus n’avait rien d’exceptionnel). Rien à redire sur l’accueil, qui a été très bon. Une piscine magnifique avec le toit fermé (quel malheur quand on a une piscine vue mer en juin). La chambre était spacieuse, la literie confortable, propre. En revanche la salle de bain décevante pour un 3 étoiles et les toilettes tout juste la place d’y entrer.

Emplacement de l’hôtel. Accueil.

« Qualité très décevante, dommage car le personnel est sympathique »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Etablissement vétuste. Les photos sont flatteuses mais quand on regarde de près c'est autre chose... Les chambres mériteraient un rafraichissement en profondeur. Les barres sèche serviette sont complètement rouillées, il y a un vrai manque de ventilation dans les sanitaires (toilettes et salle de bain) donc mauvaise odeur d'humidité. Idem pour l'intérieur des placards, mauvaise odeur. Sol des chambres pas hygiénique. Tables de chevet vétustes. Mauvaise insonorisation. Le prix est totalement disproportionné pour la qualité c'est dommage car le cadre est très beau.

Personnel très professionnel et très sympathique. Vue magnifique. Accueil agréable.

« Très agréable semaine. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Juste une petite remarque sur le petit déjeuner : les cafetières fonctionnaient de façon aléatoire et la poitrine fumée qui accompagnait des œufs brouillés un peu caoutchouteux n’étaient que très peu renouvelée. Le reste était varié et très bon.

Notre chambre était grande et confortable avec beaucoup de place pour ranger nos affaires. La salle de bain était vaste avec une grande douche. Nous avons adoré la vue sur les îles Sanguinaires et le bruit de la mer en nous endormant. Le personnel est très gentil avec une mention particulière pour le barman qui nous préparait de bon cocktails que nous buvions le soir sur la terrasse. Il y a plein de restos sympathiques aux alentours ce qui compensait la fermeture de la paillote de l’hôtel et de superbes balades à faire. A noter que le bus 5 vous emmène directement à Ajaccio ce qui évite les problèmes de stationnement. Grande piscine, plage avec transats, cet endroit se rapproche du paradis ! Nous reviendrons sûrement.

« Petite parenthèse paradisiaque »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

La taille des wc les parties communes mériteraient une rénovation à la hauteur de celle des chambres qui sont parfaitement rénovées

Le confort de la literie la propreté des chambres le révetement du sol des chambres La vue des chambres la plage la piscine

« La vue sur les îles sanguinaires. »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Pas de mini frigo dans la chambre. Pas de quoi se faire un café dans la chambre (sachant que le distributeur dans le hall ne fonctionnait pas) . Dommage que le restaurant n'ouvre qu'à partir du 15 juin ainsi que la paillotte sur la plage privée. Les petits dej sont très excessifs niveau tarif....

La vue sur les îles sanguinaires. Le confort du lit. La terrasse de la chambre. Chambre très spacieuse. Les wc séparés de la salle de bain. Le coin terrasse vers la piscine très agréable. Le parking privé gratuit .

« Quand est ce qu'on y retourne ! »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

La carte postale où que l'on soit dans l'hôtel, la proximité de la plage et des paillottes environnantes, l'amabilité du personnel et les infrastructures.

« La vue top , l emplacement prêt du centre ville en voiture »
    • Chambre Standard avec Lits Simples - Vue sur Mer

Hôtel mal isole beaucoup de bruit mal dormi à cause de cela Femme de ménage commence trop tôt donc bruyant

La vue top , l emplacement prêt du centre ville en voiture

« Très bon acceuil, personnel agréable. »
    • Chambre Supérieure Confort - Vue sur Mer

Tache sur les oreillés, salle de bain meriterait un coup de jeune. Salle de fitness vetuste.

Très bon acceuil, personnel agréable. Très jolie vue sur les sanguinaires de la terrasse. Je n'ai pas testé le petit dejeuné, preferé le prendre directement sur le port.

« Pratique, bien situé... mais daté en décoration ! »
    • Chambre Standard avec Lits Simples - Vue sur Mer

La décoration ! l'hôtel est propre et pratique... mais d'un gout d'une autre époque !

Chambre spacieuse avec vue mer Piscine chauffée... et couverte ce qui permet d'en profiter meme quand il pleut (ce qui arrive quelquefois aussi en Corse) Formule petit déjeuner express évitant le buffet et la grande salle

« parfait »
    • Chambre Supérieure Confort - Vue sur Mer

La page privée n'était pas aménagée mais nous étions tôt dans la saison.

très bel endroit , chambres spacieuses avec superbe terrasse directement sur la mer. Personnel très attentif et gentil.Bon petit déjeuner. Endroit à conseiller !

« Situation idéale pour les sanguinaires »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Pas de frigo dans la chambre. Petit déjeuner buffet un peu cher.

Chambre simple grande et confortable. La terrasse appréciable par beau temps. Proximité des îles sanguinaires. Parking privé gratuit.

« L’emplacement, la vue superbe, l'accueil au top (merci... »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Bon petit déjeuner avec du choix et des produits de qualité, mais rien d’exceptionnel non plus : du coup à 16 euros ça reste un peu élevé en tarif.

L’emplacement, la vue superbe, l'accueil au top (merci pour vos conseils)... et pour les amoureux de plongée le club est juste à côté.

« Le site est magnifique et les chambres confortables ont... »
    • Chambre Confort - Vue Mer

Le restaurant de l'hotel sur la plage était fermé ( ouverture en juin) mais d'autres restaurants, en bord de mer, sont ouverts à proximité, 5 minutes à pied.

Le site est magnifique et les chambres confortables ont toutes vue sur mer. La piscine et la plage de l'hotel sont très agréables. Restauration type snack possible au bar de l'hotel. Le personnel, acceuillant et sympathique, est à l'écoute de nos besoins et prêt à rendre service. Merci à eux pour nous avoir fait passer un superbe séjour!

« La vue sublime, la terrasse avec les pieds presque dans l... »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

La vue sublime, la terrasse avec les pieds presque dans l eau la piscine la chambre l emplacement un personnel très gentil et prévenant.... tout. Juste parfait pour un séjour à Ajaccio

« super 1ere expérience en Corse hotel familiale recommandé »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

être obligé de partir de l'hotel et de quitter la corse!

l accueil : le personnel, le patron super sympa ! et motard! la vue et la qualité des chambre et du lit petit déjeuner super complet et bon le bar et l’accueil du bar man tout est très bien en relation du tarif.

« Hôtel au bord de mer »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Peut être que la salle de réception mériterait un peu de fraîcheur mais c’est un détail. Les chambres étant ma priorité. Donc rien à dire.

La chambre qui donne sur la mer. J’ai été surclassée et tout a été parfait. La literie la salle de bain avec douche à l’italienne, le personnel avenant. Le petit déjeuner varié avec en plus des produits corse, la salle vitrée qui donne sur la mer. Top.

« Très bon séjour en moto  »
    • Chambre Supérieure Confort - Vue sur Mer

Manque un petit frigo pour rafraîchir les boissons de la journée

L acceuil et l attention de l ensemble des personnes de l hotel, la vue magnifique sur les îles sanguinaires, la qualité de la literie, piscine, parking gardé , plage à proximité, espace pour les jeunes, terrasse équipée d un petit salon. Bar à l hôtel + distributeur de boisson, mais surtout la gentillesse des personnes de l établissement .

« Bel emplacement, dommage !  »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Le tarif du petit déjeuner express, c'est honteux pour le prix. Et le passage du technicien devant la baie vitrée de la chambre à plusieurs reprises, sur un espace interdit au public. Dommage de devoir fermer les rideaux lorsque l'on a payé pour une chambre avec vue mer !

La chambre avec vue sur mer

« Un cocon entre Ajaccio et les Sanguinaires  »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Le confort et la propreté des chambres, ainsi que l'accueil très prévenant. Le petit déjeuner est excellent et les espaces extérieurs de l'hôtel sont merveilleux.

« Une belle adresse »

Le prix du petit déjeuner buffet à 16€ ... sinon rien à signaler

L’accueil au top La situation géographique (route des sanguinaires + bord de mer) Parking gratuit Surface de la chambre avec terrasse privée

« Très bel hôtel sur la route des sanguinaires »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Prix du petit dejeuner un peu cher (16€)

Bel emplacement sur la route des sanguinaires, proche de la mer, petit déjeuner complet, personnel très gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« La beauté du lieu rendent cet endroit exceptionnel. L'hotel peut largement s'améliorer. »
    • Chambre Supérieure Confort - Vue sur Mer

Un peu de mesquinerie: "on ne va quand même pas vous mettre une bouteille d'eau tous les jours" . Pas de peignoir, pas de quoi se faire un café, pas de bain de soleil sur la terrasse, piscine non découverte en journée fin septembre, etc. Tous ces petits détails auquel on est habitué dans les hotels à ce prix.

La plage, la grande chambre et sa terrasse sur la mer rendent cet endroit exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Se réveiller le matin avec le doux bruit de ressac de la... »
    • Chambre Confort - Vue Mer

Se réveiller le matin avec le doux bruit de ressac de la mer, sortir sur la terrasse et admirer les îles sanguinaires, descendre de l'hôtel pour se baigner sur la plage à 2m. Début de séjour en Corse hors saison (mi oct) magique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Forte envie de revenir!!! »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Légère odeur dans le couloir.

La vue est magnifique depuis chaque chambre. La plage juste en bas de l'hôtel est superbe. Petit déjeuner rapide et peu onéreux, à prendre sur la terrasse face à la mer. Personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« La corse est belle mais pas les corses! »
    • Chambre Standard avec Lits Simples - Vue sur Mer

L hôtel est situé loin du centre à pied. L accueil à la plage par la propriétaire n à pas ete tres chaleureux. L insistance du fils de la propriétaire d utiliser leurs partenaires à ete étouffante et peu satisfaisant !

La vue sur la mer des le réveil. Déjeuner sur la terrasse avec vue sur mer. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Pour profiter très agréablement d'une arrière saison favorable »
    • Chambre Confort - Vue Mer

La vue et l'emplacement des plus agréables. Le petit moins la piscine "couverte" pas très bien intégrée dans le cadre: on n'a pas envie di.aller nager " sous cloche" alors que la vue des terrasses sur la baie d'Ajaccio est magnifique. La plage privée par contre compense très bien 👍👌 Chambres assez grandes et confortables Rapport qualité prix en Octobre très intéressant , surtout que la météo était de la partie...

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« La situation géographique, la vue sur la mer,  »
    • Chambre Confort - Vue Mer

Une belle terrasse mais sans chaise longue car celles-ci sont payantes : huit euros par personne et par jour Pas de frigo dans la chambre

La situation géographique, la vue sur la mer, La chambre spacieuse et le confort de la literie .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« La chambre vue sur mer, le tennis de l'hôtel, la gentillesse des personnes à l'accueil sont des plus »
    • Chambre Standard avec Lits Simples - Vue sur Mer

Le mobilier de la chambre repeint à la va-vite, ne correspondait pas au standing 3 étoiles de l'établissement. Très dommage qu'à cette période de l'année, le restaurant soit fermé. Le buffet petit déjeuner est cher et le petit déjeuner express est à peine suffisant.

La situation de l'hôtel est intéressante car un peu à l'écart d'Ajaccio et proche des îles sanguinaires.

« Très belle chambre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Mettre beaucoup moins de chlore dans la piscine. Avec la vue face à la mer, une piscine à débordements aurait été un réel plaisir d'en profiter. Le petit déjeuner express pas compris dans le prix de la chambre.

Très belle chambre. Lit confortable, très grande salle de bain. Chambre très propre, petit balcon face à la mer.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Faire payer les serviettes de plage vu le prix de la chambre Chambre trop chere par rapport au standing On nous fait payer la vue mer

« Hôtel top dans un endroit de rêve »
    • Chambre Confort - Vue Mer

Petit fitness bien équipé mais dommage que le matériel n'est pas entretenu (rouille sur les appareils).

Chambre spacieuse avec une grande terrasse, vue directe sur la mer et les Iles Sanguinaires. Bouteilles d'eau et gourmandises en guise de bienvenue. Magnifique et délicieux petit déjeuner. Nous avons mangé à la Paillotte de plage c'était très bon. Personnel très aimable et souriant. Grande piscine, plage privée. Tout dans cet hôtel est fait pour nous faire passer un séjour de rêve.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Vue exceptionnelle sur les Sanguinaires grâce à la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel mérite une grosse rénovation. Décoration vieillotte Il faut payer 2€ pour louer une serviette et profiter de la piscine (moyen pour un hôtel 3 étoiles)

Vue exceptionnelle sur les Sanguinaires grâce à la magnifique terrasse !! Literie confortable

« Le Top du top. »
    • Chambre Confort - Vue Mer

Manque juste un petit frigo dans la chambre. (mais il y a un distributeur de boissons fraiches dans le hall.)

La situation géographique La vue exceptionnelle sur les iles Sanguinaires. La chambre très confortable, la salle de bains moderne. La terrasse face à la mer. La gentillesse du personnel et son professionnalisme. La paillote restaurant avec plage privée. Le parking très accessible et de bonne capacité. La piscine à l'eau de mer. La proximité avec Ajaccio.

« Hotel idéal pour le repos et profiter de la plage »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

prix un peu cher par rapport autres autres établissements d’Ajaccio de même gamme : les prix pour une semaine pourraient etre moins chers en septembre restaurant qui ferme trop tot en septembre centre de plongée à coté Grands espaces communs: terrasses, salle de babyfoot et ping pong

chambres très spacieuses avec pour toutes grand balcon et vue sur mer petit déjeuner buffet très copieux et possibilité d'un petit déjeuner plus simple et moins cher plage privée très agréable : calme et très belle avec vue sur les sanguinaires centre de plongée à coté Grands espaces communs: terrasses, salle de babyfoot et ping pong accueil tres familial

« La chambre: sa belle superficie, sa terrasse et sa vue... »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Manque un petit réfrigérateur dans la chambre. Petit déjeuné excellent mais un peu cher.

La chambre: sa belle superficie, sa terrasse et sa vue directe sur la mer. Un parking sans supplément. Belle piscine et accès directe à la plage (équipée de parasol et transat). Gentillesse du persinnel

« Très bel établissement avec plage privée magnifique. Personnel charmant. »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Grande chambre confortable avec terrasse. Plage privée magnifique et préservée. Vue imprenable sur les iles Sanguinaires. Avons apprécié la possibilité de 2 formules de petits déjeuners différentes: express ou buffet.

« Si vous aimer les Hotel de bord de mer et un service de qualité sans chichi, vous adorerez. »
    • Chambre Supérieure Confort - Vue sur Mer

De ne pas avoir de place pour pouvoir prolonger mon séjour dans cet hôtel.

Grande chambre minimaliste très confortable avec une superbe terrasse sur les rocher. Une piscine de 20 m une petite plage adorable et une paillote avec une cuisine de qualité.

« Idyllique »
    • Chambre Supérieure Confort - Vue sur Mer

Le prix de la chambre est élevé, tout comme ceux de la paillote ...

L'amabilité du personnel d'accueil, l'emplacement : excentré de la ville aux immeubles vieillots ; le cadre, avec la grande terrasse avec vue mer et rochers. La piscine sans vis à vis et vue mer.. Le petit déj excellent. Le parking fermé dédié aux clients de l'hôtel.

« Tarif un peu élevé. Mais la vue, la crique et le restaurant font que je reviendrai sûrement. »
    • Chambre Standard avec Lits Simples - Vue sur Mer

Certains détails dans la chambre à améliorer. Pose serviettes vieillot, meubles a actualiser...On voit que l' hotel est un peu ancien mais que des nouveaux aménagements ont été fait.

Vue magnifique. Lit très confortable. Plage merveilleuse avec un super restaurant. Bravo au cuisinier ! Les plats étaient tous copieux et excellents. A tel point que nous avons fait tous nos repas sur place !

« Très sympa ! »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Il n'y a pas de chose particulière que je n'ai pas appréciée. L'établissement gagnerait à être rénové

L'accueil du personnel et l'emplacement. Le resto est très bien

« Je recommande »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Le prix et la qualité du petit déjeuner. Salle de fitness à rénover.

Belle plage à proximité. La chambre est spatieuse avec balcon vue mer. Bonne situation géographique pour visiter la ville. Parking gratuit. Belle piscine !

• Chambre Standard - Vue sur Mer

N°4 chambre et salle de bain a rénover,odeur désagréable dans salle de bain, pas de serrure dans sdb et toilette ni balai wc. Seulement 2 prises dans la chambre,manque cintre pince pour pantalon/jupe. petit mulot dans couloir. Petit déjeuner très cher, pas de beurre demi sel, plus de jus de pomme,de thé menthe

vue de la chambre très agréable sur les iles Sanguinaires,calme, l'environnement,piscine et plage avec bain de soleil. Accueil du personnel très agréable.

« Magique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel aux petits soins, très bon accueil et attentif aux remarques formulées avant arrivée ce qui est rare !!! Excellent emplacement et superbe hôtel

« Emplacement au calme, cadre exceptionnel , plage privée très... »
    • Chambre Supérieure Confort - Vue sur Mer

Manque un mini -bar, une machine à café et une bouilloire dans les chambres . Vu le prix demandé, un peignoir serait apprécié ; par ailleurs des petites bouteilles d'eau chaque jour aussi.

Emplacement au calme, cadre exceptionnel , plage privée très appréciée

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Superbe écrin proche de la plage »
    • Chambre Standard avec Lits Simples - Vue sur Mer

L accueil, l architecture du bâtiment, LA tranquillité, LA disponibilité du personnel, l environnement (plages superbes, végétation luxuriante, restaurant chic paillote)

« Lieu de détente et de calme très agréable. Plage au pied de l'hôtel. Farniente garanti ! »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

L'air conditionné dans la salle du petit-déj serait apprécié. Au bar, la bière corse serait plus appréciée en bouteille qu'en canette !

Le petit déjeuner (à 16 euro par personne quand même !) était très varié et à volonté. Mais il y a une formule plus 'soft' à 7,50 Euro. Personnel très accueillant. Service impeccable. Location serviettes de plage/piscine très apprécié. Endroit calme. Silence la nuit. Toutes les chambres vue sur mer ! Il faut une voiture sur place pour rejoindre Ajaccio (5 min en voiture) et pour visiter les lieux.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Excellent séjour, avec un enfant de 2 ans »
    • Chambre Standard avec Lits Simples - Vue sur Mer

Magnifique situation. Propre. Personnel aimable. Veilleur de nuit attentionné, possibilité de chauffer du lait pour un biberon en soirée. Bonne literie. Belle plage privative. Excellent restaurant sur ladite plage. Lits et chaises bébé. Bon petit déjeuner, avec du choix.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Bon hôtel pour visiter Ajaccio et de jolies plages. »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Buffet de petit déjeuner loin d'être a la hauteur du prix. Buffet pas bon, ni frais.

Plage privée près de l'hotel. Vue sur mer. Literie correcte. Situation de l'hotel près des plages et près de Ajaccio.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Situation et vue sur mer exceptionnelles- personnel... »

Le restaurant n'est pas ouvert avant le 15 juin . Dommage

Situation et vue sur mer exceptionnelles- personnel chaleureux, à l' écoute du client, serviable, de bon conseil - chambre spacieuse - petits déjeuners copieux et variés ( avec gâteaux " fait - maison" )

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Le personnel très accueillant et disponible  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit très tôt le matin (voisins ou femmes de chambre) Le manque d'équipement en chambre (bouilloire, mini bar)

Le personnel très accueillant et disponible La piscine La plage privée L'emplacement la terrasse

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Je le recommande...😊 »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Bon accueil, bon matelas, chambre spacieuse avec vue sur mer. J ai pris un petit déjeuner express avec ma fille en terrasse.Piscine d eau de mer, Belle plage privée.Rien à redire, j y retournerai... Nathalie

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Situation de rêve. »
    • Chambre Confort - Vue Mer

Magnifique situation directement sur la route des Sanguinaires, en accès direct à la mer. Le centre ville d'Ajaccio n'est qu'à dix minutes en voiture ou en bus. Tout était très bien, chambre et magnifique terrasse donnant sur la mer. Équipements excellents. Parking facile et gratuit, comme le wi-fi.

« Que du bonheur! »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Dommage qu'il n'y est pas de petits plateaux individuels pour se servir et transporter son petit déjeuner en terrasse.

Le calme, la situation géographique, la vue le petit déjeuner en terrasse.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Un hotel bien situé récemment rénové mais sans charme »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres sont immédiatement mitoyennes les unes des autres. Dans une période relativement creuse, pourquoi ne pas avoir laissé au moins une chambre vide entre chaque chambre occupée? Le balcon en faux gazon gâche véritablement la vue depuis la chambre. Le restaurant de l'hotel est fermé jusqu'en juin (donc fermé pendant le weekend de l'Ascension!).

L'hotel est facile d'accès et très bien situé en bord de mer. Il bénéficie de sa propre plage. les chambres sont modernes et agréables.

« Parfait pour notre groupe de motard »
    • Chambre Standard avec Lits Simples - Vue sur Mer

Le personnel a été très accueillant et professionnel. Nous avons de suite eu les informations que nous voulions pour notre séjour. Le personnel a particulièrement été efficace quand nous sommes arrivés de très bonne heure. Des chambres nous ont immédiatement été préparées alors qu'elles n'étaient prévues que pour 15h théoriquement. Le parking est très pratique et surveillé. Le petit déjeuner et copieux et le bar toujours ouvert. Les chambres sont spacieuses.

« L'établissement est idéalement situé, vue sur la mer,... »

Le petit déjeuner à 16€ est cher par rapport à ce qui est proposé

L'établissement est idéalement situé, vue sur la mer, les chambres également. La piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Superbe panorama mais le rapport qualité/prix laisse à désirer »
    • Chambre Confort avec 2 Lits Simples - Vue sur Mer

Pas de mini frigidaire dans une chambre en bord de mer...ça devrait être rédhibitoire pour un 3 étoiles à 160€ la nuit en moyenne saison, en dehors des longs weekends, et sans petit déjeuner...

Excellente situation, les pieds dans l'eau; calme; chambre et terrasse de dimensions généreuses; literie excellente; décoration sobre

« un endroit merveilleux pour un week-end anniversaire »

tout est parfait

nous avons tout apprécié , la qualité des prestations, chambre superbe avec terrasse vue directe sur la mer, piscine ,plage privée , personnel souriant, disponible et attentif, petit déjeuner ( soit pris en chambre) soit sur place en buffet tout y est , soità l'intérieur soit en terrrase face à la mer... A conseiller ... nous songeons déjà à y revenir

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Très bon établissement, très belle vue panoramique »
    • Chambre Supérieure Confort - Vue sur Mer

Ouverture de l'hôtel la veille de notre arrivée donc l'eau de la piscine était encore trop froide pour prendre un bain.

Vue magnifique sur les iles sanguinaires, terrasse immense les pieds dans l'eau, la mer 1m50 en-dessous.

« Plein les yeux ! »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Un tout petit bémol, les horaires et le prix du petit-déjeuner, surtout lorsque le restaurant est fermé.

Tout, de l'accueil personnalisé à la taille de la chambre, est prévu pour satisfaire le voyageur. Et que dire de la terrasse individuelle avec une vue incroyable !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

la navette aéroport proposée par l'hôtel n'est pas gratuite..... Surprise , surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le calme, la vue splendide ,qualité et quantité de la nourriture, attention du personnel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Gentillesse et accueil du personnel. »
    • Chambre Standard avec Lits Simples - Vue sur Mer

Gentillesse et accueil du personnel. Confort de la chambre et spacieuse. Hôtel près de la plage . Ligne de bus vers le centre d'Ajaccio. Vraiment très bien . J'ai passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« bon rapport qualité prix »

Dommage que l'hotel n'a plus de restauration sur place à partir du début du mois de Octobre.Pour le diner il faut prendre la voiture.

la fabuleuse vue sur les iles sanguinaires le confort de la chambre, la piscine , la plage tout près.Le petit déjeuner quoi un peu cher , mais très copieux.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« La situation géographique exceptionnelle. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Le petit dejeuner. 15€ est trop elevé au vu de la qualité des produits servis.

La situation géographique exceptionnelle. La chambre confort porte bien son nom. La piscine chauffée est tres agreable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Très bon accueil, mais hôtel à rénover »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Décoration impersonnelle qui doit remonter au début des années 90. Hôtel à rénover.

Situation géographique exceptionnelle, propreté irréprochable, personnel chaleureux et attentif.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Dépaysement total ! »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Décoration un peu vieillotte, odeur de vinaigre dans la chambre. Insonorisation moyenne entre les chambres

Magnifique situation les pieds dans l'eau...Quel bonheur d'entendre le bruit de la mer dans sa chambre ! Superbe panorama sur les Iles Sanguinaires. Literie de bonne qualité. Excellent petit déjeuner avec possibilité de le prendre sur la superbe terrasse panoramique: De bons produits corses, des fruits frais, un grand choix ... Accueil cordial.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« la vue sur la mer, le coucher de soleil, la plage avec une... »

insonorisation entre les chambres

la vue sur la mer, le coucher de soleil, la plage avec une eau magnifique literie très agréable, salle de bain récente

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« un bon choix pour Ajaccio/route des sanguinaires »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le restaurant de l'hôtel était déjà fermé ce qui n'était pas prévu.

la localisation de l'hôtel et le service comme l'attention du personnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« La plage privée, la chambre, le look seventies , la... »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

juste l'absence du restaurant hors saison mais la personne de la réception nous a indiqué un lieu qui convenait bien

La plage privée, la chambre, le look seventies , la gentillesse et le sourire de la personne à l'accueil

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Hotel tres bien situe au bord de l'eau »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Il faut une voiture si on veut aller à Ajaccio, il y a un bus mais les horaires ne sont pas toujours respectés

Le personnel est adorable, le petit dejeuner servi sur la terrasse top, l emplacement au bord de l'eau est super sans oublier la piscine. Toutes les chambres ont vue mer

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Un lieu formidable, sinon un hôtel très décevant... »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

- Les lits durs comme du bois, mal de dos terrible, ça gâche le séjour - les banquettes sur la terrasse de la chambre, sans coussins, donc très inconfortables aussi (partout ailleurs dans l'hotel : bar, réception, il y a des coussins...) - Le petit déjeuner moyen, et trop tôt (7.30-9.30) - Le comportement indifférent du personnel, suite à une coupure d'eau (pas du fait de l'hotel, certes) : impossibilité de se laver, et surtout plus de WC !! L'hotel n'a pas jugé utile de mettre en place une procédure d'urgence ?!? Et l'employé du soir à la réception se moquant d'une personne agée lui demandant comment faire... choquant !! - le rapport qualité prix désastreux, de fait

Le lieu

« L'Hôtel idéal »
    • Chambre Simple Standard avec Vue sur Mer

On aurait touché la perfection s'il y avait un frigo dans la chambre. Mais ça ne m'a pas vraiment manqué.

Bel endroit, calme avec un déco intérieure très zen et actuelle. Un excellent petit-déjeuner, très varié. Une très bonne literie. Une grande piscine et une petite plage avec transats gratuits. Une vue magnifique sur les Iles sanguinaires. Personnel sympathique.