Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Sourcéo 3 étoiles

355 Rue du centre aéré , 40990 Saint-Paul-lès-Dax, France

#4 sur 8 hôtels à : Saint-Paul-lès-Dax

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre + Salon - 3 Personnes

Les seuils de porte sont vieux, l'établissement pourrait être plus soigneux des détails du ménage dans les chambres.

Les thermes accessibles depuis l'hôtel, le petit dejeuner

• Chambre Standard

la restauration un peu basique et de petite qualité

l'accessibilité de zone aqualudique, le restaurant, le calme. Le personnel est serviable et souriant.

• Chambre Standard

Séjour assez court. Une nuit. Rien à reprochez à cet établissement. Nous avons pas pris le petit déjeuné donc pas d'évaluation possible.

Chambre spacieuse (même avec 2 bébés) salle de bain spacieuses et très propres wc séparé ce qui est très agréable.

• Chambre Standard

Nous n'avons pas pu dîner dehors en terrasse alors que le temps le permettait. Manque d'un espace un peu "lounge" à l'extérieur.

Tout d'abord, nous avons été "surclassés", donc une petite suite, avec un grand balcon sans trop de vis à vis, de grande baies vitrées, un grand lit confortable, wc séparé de la salle de bain (bien équipée). Restauration sur place avec un bon rapport qualité/prix, l'accès simple à l'espace remise en forme (depuis la chambre, peignoir fourni dans la chambre). Tarifs remise en forme d'un très bon rapport qualité / prix (sauna, hammam, nombreux bains bouillonnants,...). La proximité du lac de Christus bien aménagé.

• Chambre Standard

pas de climatisation : chambre sur la route donc très bruyante lorsqu'on ouvre les fenêtres. Dommage.

belle surface de la chambre, lit agréable. Personnel très agréable.

• Chambre Standard

Très bon accueil. La proximité avec Sourcéo et l'offre a prix réduit pour 2 h00. Le restaurant de très bonne qualité avec possibilité de plats tenant compte d'un régime particulier. la qualité su service de restauration

• Chambre Standard

Le prix du petit déjeuner !! Trop cher 😕. Le parking de l'hôtel devrait être gratuit.

La tranquillité des chambres et l'intervention rapide du personnel dès qu'il y a un problème. 👍

• Chambre Standard

l entretien, les murs extérieurs sales... d une tristesse !!! le manque de clarté dans l entrée Ambiance un peu austère l absence d un bar pour prendre un café, un thé, une boisson un apéritif ou même dans sa chambre ... Dans un 3 étoiles j ai toujours vu un bar!!

La chambre terrasse. La gentillesse à la réception. Mon animal accepté. Nayant ni petit déjeuné ni pris de repas au restaurant je n ai aucun jugement.

• Chambre Standard

En étant très pointilleux, on pourrait trouver les coussins un peu trop gros et fermes

Tout est étudié pour permettre un séjour détente agréable. Le personnel est souriant et à l'écoute. Les chambres sont très bien équipées, le tout pour un tarif très correct.

• Chambre Standard

Le bruit a 9h du personnel de ménage qui était en plein ménage de la chambre au dessus de la notre nous avions la chambre 363

Nous avons apprécié le lieu et la qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Standard

Le nettoyage de la salle de bain qui a été oublié.

Le petit balcon privatif, un grand lit confortable, la gentillesse du personnel. La qualité du restaurant.

• Chambre Standard

Aucun soucis de ménage c'était très propre , juste une petite odeur pas très agréable en rentrant dans la chambre, un peu d'aération et ça passe...

Nous avons été surclassé en chambre salon, c'était au top, j'ai apprécié la superficie et le confort de celle ci. C'est un lieu de repos idéal, les thermes, le sourceo et la salle de restaurant accessibles sans sortir de l'établissement. Un grand merci à l'équipe du restaurant pour leur accueil chaleureux, on y mange très bien avec un excellent rapport qualité prix. Merci aussi aux petites fées des thermes... Nous reviendrons très vite !!

• Chambre Standard

agréable surprise : nous avons été surclassés; nous connaissons cet hôtel depuis plus de 15 ans et c'est tjrs un plaisir d'y aller; vraiment le rapport qualité/prix est excellent; le site est magnifique avec un centre balnéo superbe. on n'a qu'une envie : aller passer qq jours pour se reposer.

• Chambre Standard

Nous avons été déçu de la qualité des petits déjeuners , beaucoup de produits industriels Le thé n'est pas de grande qualité . J'ai connu beaucoup mieux dans les années précédentes

j'aime la propreté des lieux , la chambre la sdb séparée des WC . J'avais demandé une chambre calme , ce qui m'a été attribuée J'aime aussi l'accés direct à la piscine ainsi que les peignoirs mis à disposition dans les chambres

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Standard

Tout est vraiment pour le mieux dans cet établissement. J'ai été surclassée et c'était un pur bonheur : équipements, literie, propreté, qualité des produits au petit-déjeuner, attentions particulières avec la bouilloire et le peignoir pour un prix on ne peut plus correct !! C'est un plaisir de descendre dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Standard

Peintures mur....mobilier à rafraîchir. ....le nécessaire est en train d être réalisé. ...

Accueil très convivial, avec un immense sourire, ( merci Magalie) nous sommes arrivées bien avant l heure prévu et cela N à posé aucun pb. Propreté et confort literie. Une belle rencontre avec Laurie qui a prit soin de ma fille ( 6 ans ) et moi pendant une heure et demi.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Standard

Dommage que l'établissement soit surchauffé et sans possibilité de réguler la température, ce qui m'a obligée à dormir la fenêtre ouverte en plein mois de février !

Très bonne literie, chambre spacieuse avec terrasse et coin-cuisine, environnement calme et reposant. Petit déjeuner copieux et varié. Seul petit bémol : il y manque un presse agrumes pour pouvoir avoir un vrai jus d'oranges pressées.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Salle de bain quelques détails à améliorer : séchoir à cheveux plus puissant, éclairage faible, un petit miroir double face grossissant serait appréciable 😉

L'ensemble en général

• Chambre Double avec Salon

Le personnel de nettoyage à visiblement refuser de laver les tasses du plateau de courtoisie lorsqu'elles étaient sales. Tous les jours nous devions nous en procurer des propres .

Les lits sont très confortables, ce qui n'est pas le cas des fauteuils et du canapé du salon.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Standard

Les baignoires ont été remplacées par des’ douches à l’italienne mais cabines en’ plastiques, bruyante avec l’eau qui coule et qualité moyenne. Le petit déjeuner commandé entre 9h30 / 10h00 apporté à 9h05. La deco du resto refaite façon bistrot ( comme partout ) .... avant il y avait un style dû charme à la française plus’ cosy

Un lit confortable et une chambre spacieuse

• Chambre Double avec Salon

Le parking n'est pas surveillé ce qui est dommage.

Les repas étaient délicieux et variés. Le petit déjeuner était complet et très bon. La piscine chauffé était très bien aussi. J'ai pu utiliser pour la première fois un Hammam et je ne regrette pas. L'hôtel offre de bonnes activités.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double avec Salon

Beaucoup trop bruyant, travaux et ventilations???. Nous avons demandé un changement de chambre, bruit diminué mais baisse +++du standing de la chambre., plus petite, et douche au lieu de baignoire..

• Suite Familiale

Hôtel en travaux et cela n'est pas spécifié à votre arrivée . Salle de restaurant bruyante. Literie très dure. La moquette côté chambre. L'aspect extérieur de l'hôtel

La gentillesse du personnel , tant au niveau de l'accueil,que de l'entretien ou du restaurant . Mention spéciale pour un des veilleurs de nuit, qui nous a parlé de sa région avec passion et nous a donné pleins de conseils. Les dames responsables de l'entretien des chambres sont souriantes et très agréables. Nous avions pris la suite familiale : elle était très spacieuse , au 4e étage donc avec une vue dégagée, Bien équipée (notamment un vrai frigo, seul élément de la cuisine que nous pouvions utiliser car sinon nous aurions dû louer la chambre au tarif d'un appartement ), avec une grande terrasse extérieure . L'accès direct à la balnéothérapie. La facilité pour se garer juste en face de l'hôtel. Le petit-déjeuner en chambre.

• Chambre Standard

Structure non adaptée aux 195 chambres proposées... Peu de places de parking gratuites (8 euros la nuit pour les payantes),plus d'eau chaude à 19h (les chauffe-eau ne suivent pas),seulement 2 réceptionnistes (donc débordées donc peu agréables)... bref je déconseille.

La region est parfaite pour se balader et le lit etait très confortable

• Suite Familiale

Hôtel débordé pour la Saint Sylvestre, les lits doubles sont la première déception, coffre fort bloqué à cause des piles, petit déjeuner impossible digne d’une cantine. Personnel de réception pas du tout à la hauteur.

Une très grande chambre, avec salon, cuisine, salle de bain, WC séparé et magnifique terrasse en rez de jardin.

• Chambre Standard

Pas de gel douche dans la salle de bain, parking exterieur gratuit un peu loin de l'hotel, tv tres petite dans une grande chambre (dommage)

La taille des chambres (mais jai été surclassé), le confort du lit, le petit déjeuner bien fourni, le spa (en supplément), le confort sonore (chambres tres bien insonorisée).

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Il y avait des travaux dans tout l'établissement et nous n'avons eu aucune réduction. Il faisait froid, le chauffage était très bruyant de sorte que nous étions obligés de l'éteindre quand nous restions dans la chambre. La décoration était assez banale.

Le lit était confortable et la chambre spacieuse. Le personnel était très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

confort et calme

Le petit déjeûner bien que copieux (buffet) n'est pas bon , ni les oeufs broullés , ni le pain ou les viennoiseries , cela fait très clinique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre + Salon - 3 Personnes

Parking un peu éloigné de l'entrée de l’hôtel quand le temps est mauvais ou que la nuit tombe tôt. Accès à la piscine en supplément payant ainsi que tous les services thalasso. Comme dans de nombreux hotels, la télévision se trouve dans le salon ce qui oblige a eteindre quand on veut coucher notre fille. Porte des toilettes sale lors de notre séjour.

Personnel agréable et disponible, appartement familial assez spacieux, bon rapport qualité/prix, hotel bien situé, proche des lieux de sortie (restaurants, bars et casino....)

• Chambre + Salon - 3 Personnes

Pour ma part tout est vraiment très bien. La seule chose qui donnerai un gros plus, serait l’aspect extérieur qui commence à vieillir au niveau ravalement du bâtiment.

• Chambre Standard

La propreté laisse à désirer très poussiéreux Hôtel bruyant ( voiture klaxon) Petit déjeuner cher 12 euros pour un buffet Pub fausse ( spa 3 bassins dont 2 dehors) les termes sont petites et on vite fait le tour

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Standard

Ne mérite pas du tout son confort classé 4 étoiles. C'est tout juste du niveau 3 étoiles des années 70 (et en plus sans aucune mise à jour décor et confort depuis à part la literie). On voit que la clientèle des curistes est considérée comme captive... donc on peut leur en donner moins pour leur argent. En effet pourquoi investir si la recette rentre de toute manières? C'est dommage car l'architecture est intéressante et

• Suite Familiale

la qualité du wifi malgré les nombreuses bornes dans le couloir.

literie très confortable, également pour le enfants utilisant le lit convertible. la chambre est spacieuse et propre.personnel très agréable. établissement calme et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Standard

le bruit d'un moteur,peut être un générateur,toute la nuit,ou un climatiseur..... d'autre part, pas d'eau gazeuse a la récepetion que de l'eau en bouteille plastique..... et pas de garage ni de parking

• Chambre Standard

Trop chaud dans les chambres,télécommande qui fonctionne mal malgré le changement de piles fait par le personnel très rapidement,fenêtre avec verrou cassé mais au 1 er étage donc pas de soucis

Très propre et personnel très acceuillant

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double avec Salon

propreté bien dans l'ensemble mais des cheveux collés au sol...

Grande chambre, footing au bord du lac au pied de l'hôtel, accès au SPA, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Absolument rien

La simplicité pour aller en peignoir de la chambre à l'espace détente...Et son buffet au p""t déjeuner excellent frais le choix..

• Chambre Double avec Salon

Pas possible d'avoir 2 bagdes pour la porte de la chambre, compliqué pour se garer car parking complet, restaurant à oublier service peu compétent et plats mediocres

• Chambre + Salon - 3 Personnes

chambres spacieuses refaites à neuf avec gout. Excellente literie. personnel agréable et à l'écoute. Excellente situation géographique juste à coté du lac et à 25 min des plages.

Hôtel en déclin, non entretenu peinture écaillée fer rouillé jardinière sèche , pas convivial et très cher, tout est en supplément payant et pas donné...

• Chambre Double avec Salon

L’accueil a été très peu courtois ( Hél....) et nous a laissé une très mauvaise impression. C'était le week end de la féria de Dax et nous souhaitions mettre notre véhicule en sécurité. Il nous a fallu insister longuement pour comprendre qu'il y avait un parking souterrain ( au demeurant peu couteux 8€) et qu'il était accessible aux résidents de l’hôtel. Selon Hél... on ne le propose jamais !!! La qualité du petit déjeuner et la salle sans âme ou il est servi. En lisant bien le descriptif on comprend que la piscine est payante, mais nous ne pouvions pas imaginer que le prix était aussi élevé. On a pu constater qu'en fait il s'agit uniquement d'un hôtel pour curistes et non d'un hôtel de tourisme. Les déplacements dans l’hôtel rendus très longs du fait de la panne d'un ascenseur. Notre court séjour dans cet hôtel ne nous a permis de juger de la durée de cette panne mais nous avons pu comprendre que certains curistes reconnaissaient que ce type de panne était courant. De plus cet hôtel mériterait vraiment une cure de jouvence...

• Suite Familiale

Hôtel choisi car proposant des chambres quadruples pour faire une halte sur la route des vacances. Très bon séjour, finalement trop court, avec la grande piscine intérieure (payante), la grande chambre très bien équipées, l'accueil. Tout était parfait quand on ne s'attend à rien.

• Chambre Standard

Mauvais accueil...mauvaise hygiene..etablissement très sale..et a repeindre interieur et exterieur..le personnel y est tres desagreable et les femmes de chambres ouvrent d.elle meme vos chambres que vous y soyez ou pas..incroyable.!!!!.

Le spa rien d.autre

• Chambre Standard

votre manque de précision sur toutes les prestations qui sont en option (y compris la piscine) vos offres sont à la limite de l'arnaque votre prix d'appel est alléchant mais ne reflète pas la réalité

le cadre au tour du lac

• Chambre + Salon - 3 Personnes

La différence de conditions lorsque l'on réserve par le site de l'hôtel et par Booking. Par le site Best Western les petits déjeuners étaient offerts, par Booking ils étaient en supplément. Il est donc plus intéressant dans certains cas de passer par le Site de l’Hôtel...

Excellente literie

• Chambre Double avec Salon

L'accueil tres froid. L'odeur de la chambre tres désagréable.Se disent accepter les chiens mais c est faux. Ils nous on modifié la chambre car visiblement les chiens doivent rester en rez de chaussée. Donc vue sur route au lieu de vue sur lac. Et interdit au restaurant et du coup au petit déjeuner avec notre petit chien. Tout est payant en plus du prix de la chambre qui est deja conséquent. Le petit dejeuner 12 euro par jour par personne. Le parking 8 euro jour. Le chien 6 euro jour. L accès piscine exterieur payant (alors que la piscine est mise en avant sur le site) . L accès spa payant. L'utilisation de la kitchenette dans la chambre payante. Hotel vetuste.

• Chambre Standard

L'aspect extérieur de l'hôtel qui fait vieillot.

Le lit confortable, le buffet était très complet et délicieux. Très bon accueil, personnel souriant. Chambre agréable avec sa terrasse et sa baignoire.

• Chambre Standard

Tout dans l'ensemble : le parking privé payant, chien accepté payant, le restaurant sur place en extérieur, la gentillesse du personnel, ... - A noter : préférence d'une douche (handicap) ... -

• Chambre + Salon - 3 Personnes

Problème d'ascenseur durant notre séjour. Parking sous-sol en supplément.

Calme. Petit déjeuner. Literie. Chambre spacieuse. Grand balcon avec vue dégagée 5°étg.

• Chambre Standard

l'eau chaude était jaune le matin sans que l'on soit prévenu (problèmes durant la nuit ?) la tablette avec théière mise à disposition ne peut pas être branchée pc trop haute pour la longueur de fil obligé de la déplacer sur la tablette de chevet ! prix très exagéré pour le plateau mis en chambre à cause de notre arrivée vers 23 h 44euros par personnes + boissons, pour de la salade et de la charcuterie cordialement Mr et Mme GRASLAND

pas grand chose

• Chambre + Salon - 3 Personnes

Accueil non professionnel, surtout au Restaurant par le Maître d'Hôtel, qui refuse des Clients à 21h ! Pourtant le Restaurant était à moitié plein, et nous avons eu comme réponse que nous devions patienter 30 minutes, et que le Restaurant ferme à 21H30... Donc à nous de déduire que c'était un refus !!! Nous nous sommes donc redirigés vers la Réception, très étonnée de ce refus et qui nous a conseillée un concurrent ...Le Maître d'Hôtel devrait refaire un stage de communication Clientèle ou arrêter peut-être le métier ... Mais pour son info, si un Restaurant indique 21H3O en horaire de fermeture, cela signifie heure d'arrivée limite 21H30.... Normalement....

• Chambre Double avec Salon

petit-déjeuner sans charme. il manquait du fromage, sous n' importe quelle forme! (sauf les petits trucs jaunes sans goût, emballés séparémment en plastic!!)

chambre avec salon est très spatieuse. grand balcon

• Chambre Standard

La chambre propre et confortable. Le petit balcon. La salle de bain, l' emplacement près du lac et les installations attenantes: spa et piscine à remous, salle de sport.

• Chambre Double avec Salon

concernant le petit dejeuner continental , beau choix , beaucoup de fruit mais la viennoiserie est trop industrielle , fade , pas croustillante , pas en rapport avec ce style d'établissement .

• Chambre Double avec Salon

Nous avions envoyé un mail demandant une chambre au calme... Nous nous sommes retrouvés côté rue. Hôtel anonyme, petit déjeuner au -1, nous avons préféré "petit déjeuner" en ville, nous ne pouvons donc pas évaluer la qualité des petits déjeuner.

Nous avons apprécié la superficie de la chambre. Concernant la salle de bain, la douche est excellente! Places de parking disponibles. Emplacement calme et environnement extérieur agréable

• Suite Familiale

L'humidité dans la chambre (Literie), le bruit à 7h30 (Déchargement des camions et la soufflerie du centre de remise en forme en continue) , car nous avions une chambre qui donnait sur le parking livraison de l'hôtel.

Les services de l'établissement malgré un prix un peu trop élevé.

• Suite Familiale

Accueil moyen. Parties communes à rénover. Tarif trop cher par rapport aux prestations. Accès piscine non compris dans l'hébergement. Établissement plutôt dédié à des seniors.

Chambres récemment refaites. Bonne literie.

• Chambre + Salon - 3 Personnes

L'accueil un peu tendu .... l'ascenseur en panne depuis au moins 5 ans (d'après de fidèles clients) Les parties communes d'un autre temps Le petit déjeuner : beaucoup de choix mais rien de qualité

• Chambre Standard

Refus, à notre arrivée, d'avoir la cure semaine thermale pour deux comme indiqué sur publicités en demi-pension sous le prétexte de ma réservation par BOOKING !! il fallait réserver directement à L’hôtel. Conclusion une semaine bloqués sans cure.

• Chambre Standard

installations vieillisantes, odeur désagréable dans la chambre, serviettes de toilette usées, revêtement plastique dans la salle de bain Plat du jour réalisé avec des légumes surgelés

plutôt calme

• Suite Familiale

Le mobilier (kitchenette) et la salle de bain sont un peu vetustes. Le batiment pourrait être rafraichi.

J'ai apprécié la reception 24/24, le lit king size et le parking souterrain. C'est un des seuls établissement à proposer une chambre pour 4 personnes : 2 enf / 2 ad.

• Suite Familiale

L'accès au parking un peu compliqué car exigu. Le prix du petit déjeuner pour les enfants

L'espace balnéo ainsi que l'emplacement proche du lac

• Chambre Standard

j'ais vraiment pas apprécié de devoir payé l'entrer a l'espace aquatique mais pour moi c'est booking qui la pas assez signalé

espace aquatique et detente sont top

• Chambre Standard

Hotel vieillissant, pas de frigo dand la chambre,terrasse pas balayée, vitres du hall d'entrée jamais nettoyées. Piscine payante 24€ pour 2 HEURES alors que la chambre vaut 100€. Les clés magnétiques des chambres ont dues être reparamėtrėes tous les jours.

Le garage en sous sol (payant)

• Chambre Double avec Salon

L'aspect extérieur de l'hôtel.Il a besoin d'un bon râfraichissement.

Chambre et salle de bain spacieuse. Grand balcon Petit déjeuner copieux.

• Chambre Standard

chambres attribuées certainement les plus mal situées de l'hôtel au rdc sans aucune vue (pas grave pour une nuit mais pas terrible en cas de séjour de plusieurs jours

literie et salle de bains parfaits petit dejeuner d'un excellent rapport qualité prix pour 12€ rarement vu cette qualité et variété restaurants sympathiques à DAX

le prix du petit déjeuner ; 12€ pour des viennoiseries. Fenêtres qui donnaient sur la rue et non sur le lac.

pourrait être mieux. façade extérieure vieillotte. parklng éloigné.

• Chambre Standard

le compresseur et la chaudière des spas font un bruit quasi insupportable jusqu'à minuit et à partir de 4 heures du matin ; obligation de dormir la fenetre fermée.. un vrai cauchemar cet hotel

• Suite Familiale

L utilisation de la cuisine de la chambre bloquée aux clients présents moins de 3 jours dans l hôtel

L accueil, confort et propreté des chambres adaptées aux familles

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Avions précisé le besoin d'un lit bébé sur Booking.com mais le message n'est pas arrivé jusqu'à l'hôtel !. Les abords de l'hôtel sont un peu défraichis. Les façades extérieures auraient besoin d'un lavage et entretien. Le personnel à l'accueil aurait besoin de mettre à jour sa formation hôtesses en rapport avec le standing de l'établissement.

Lit très confortable. Salle de bain bien équipée. Propreté de l'établissement en général.

• Chambre Standard

Impossible de dormir avant 01h00 du matin car il y a avait la fête forraine sous nos fenêtres. Attention lors de votre réservation. Parking payant 8 euros je trouve cela abusé quand on sait que la chambre est déjà pas donnée. Restaurant : nappe et couverts pas propres.

L'hôtel est très agréable de par le fait qu'il est vaste et spacieux. La chambre était côté Lac. Très belle vue. La possibilité d'aller profiter dans les bassins d'eau en partant de la chambre en peignoir est très agréable. Le petit déjeuner est exceptionnel. Un choix pour tous les goûts mais un petit bémol pas d'oeufs brouillés et pas de miniteur pour se faire cuire un oeuf à la coque. La soirée au restaurant de l'hôtel a été très bien également. Le seul bémol la propreté des nappes et couverts. Ce qui laisse une note plutôt bof du restaurant alors que le contenu des assiettes est très bon et raffiné.

• Chambre Standard

Un trois étoiles qui informe avoir un room service à l'arrivée et qui indique par la suite que le room service ne fonctionne pas ce jour (faute de personnel), pour un trois étoiles, c'est très moyen. Un hôtel "animals friendly", c'est super, sauf quand ils aboient aux aurores pour sortir... Une chambre avec vue sur espace aquatique, merveilleux ! Sauf quand le personnel passe le nettoyeur à haute pression aux aurores pour nettoyer le tour de la piscine... Et avec tout ça, un bar à votre disposition ! Oui, enfin, à peine un comptoir DANS le restaurant ou j'aurai eu l'impression d'être une pocharde, seule accoudée au comptoir pendant que toute la salle déguste son diner... En bref, une appellation "3 étoiles" probablement due aux prestations délivrées par le SPA, pour le reste, cela vaut un deux étoiles + mais pas davantage...

Chambre spacieuse, terrasse, respect de ma demande particulière formulée lors de ma réservation, personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Standard

Le Best Western de Dax est malheureusement un établissement vieillot dans lequel je ne séjournerai probablement plus. L'accueil n'a pas été fait avec le sourire, la moquette laisse à désirer, les équipements en chambres sont d'un autre age, les draps sentent le renfermé et la propreté de la chambre était elle aussi moyenne. Malheureusement l'offre hôtelière de Dax est à priori assez identique.

• Chambre Standard

L'accès à l'espace aquatique est payant et cher. Le parking souterrain est payant. Il en existe un extérieur, mais accessible à tous les touristes et surencombré par les participants à une fête locale le jour de notre venue. La baignoire était entartrée (3 étoiles !) Le personnel de l'accueil n'était pas aimable ni prêt à se mobiliser pour répondre à une demande précise : peignoir XL dans la chambre alors que besoin d'une taille S. Réponse à ma demande : "Ah ben faut voir avec les femmes de chambre", sans accepter de les appeler. "Faut chercher dans les étages"...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Standard

Dommage que le reste du forfait qu il y a sur la carte d'accés aux bains ne soit pas reporté au lendemain alors que nous avons fait un soin dans leur institut. Du coup nous avons payé 4h et utilisé 2h 50, nous aurions aimé un report du temps restant pour se baigner le lendemain, tandis que là nous avions 2 options repayer 2H ou partir, nous sommes donc parti....

La literie exellente, la clim, l'accés au bains depuis l'intérieur, le parking ombragé, la possibilité de faire une promenade de 2kms 300 autour du lac ombragé juste à coté