Commentaires sur l'établissement Aquitain Hôtel Gare Saint-Jean 2 étoiles

47 rue Eugène Leroy, 33800 Bordeaux, France

#36 sur 69 hôtels à : Bordeaux

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

Odeurs désagréables dans la salle de bain. La petite cour intérieur est gâchée par la présence des poubelles

Petit hôtel calme avec un super petit déjeuner. Très bon accueil, personnel agréable. le petit frigo dans la chambre était très appréciable sous la canicule.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« de passage à Bordeaux;hotel de qualité. »

pour une nuit,j'ai été très surprise de trouver une chambre très spacieuse je dirais meme luxueuse au décors soigné;et moderne;petit déjeuné correct ;personnels courtois!je reviendrais.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Le personnel est souriant et très sympathique. »

Luminosité en ville : le rideau existe mais n'est pas très pratique pour occulter l’éclairage de la rue le poste de télévision est d'une taille ridicule , les prix de poste a écran plat de 80 cm sont aujourd'hui excessivement accessible et demande donc peu d'investissement.

Le personnel est souriant et très sympathique. Petit déjeuner varié

« Accueil chaleureux , petit patio agréable pour boire un thé... »

Accueil chaleureux , petit patio agréable pour boire un thé ou un café , bonne Literie . J’y retournerai dès mon prochain voyage à bordeaux . Pas loin de la gare dans un rue au calme et proche des transports

« Chambre propre et parfaitement agencée. »

L'établissement semble ne pas avoir de l'accenseur (pensez-y si vous allez avoir de gros valise). Des jeunes gens sortant de la soirée changent dans la rue (ce n'est pas le problème de l'hôtel, mais est plutôt lié au quartier).

Chambre propre et parfaitement agencée.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Un hôtel propre et calme. »

L'établissement est situé à quelques pas de la gare, certes par une petite rue, mais sans problème même tard dans la nuit. Il est propre et calme, les chambres ne sont pas bien grandes, mais le prix n'est pas élevé non plus et le petit-déjeuner très correct. Je ne le connaissais pas, mais je le tiens en réserve, car sa taille humaine change des grosses cylindrées qui sont proches de la gare.

« Hotel très calme, près de la gare et des transport en commun. »

rien.

Hotel très calme, près de la gare et des transport en commun. Personnel sympathique. Petit déjeuner très correct avec une excellente salade de fruits.

« L'hôtel est à deux minutes de la gare, les chambres sont... »

Mauvaise insonorisation (ronflements et conversation téléphonique de la chambre voisine).

L'hôtel est à deux minutes de la gare, les chambres sont propres avec une déco sympa.

« trés déçu par rapport à ce j'ai vu sur le site »

PAS DE POSSIBILITE DE PRENDRE UN PETIT DEJEUNER DE BONNE HEURE Décoration et confort très moyen une serviette de bain usagée restant dans la salle de bain manque de prises de courant mobilier peu confortable

« Un grand week end de Pâques à Bordeaux »

- prix de la chambre un peu excessif pour un 2 étoiles.

- la chambre dans la cour isolée du bâtiment donc pas d'étage et de bruit venant des étages du dessus ; - le petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« L’emplacement est parfait (moins de 5min à pied de la gare)... »

Je suis déçue de la part de booking de m’avoir proposé une chambre avec baignoire (point pour lequel j’ai choisi cet hôtel parmis tant d’autre) et de voir à mon arrivée que j’avais une chambre avec douche !

L’emplacement est parfait (moins de 5min à pied de la gare) Hôtel petit mais très cosy, décoration moderne et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Horriblement cher pour la qualité. »

Horriblement cher pour la qualité. Pas adapté au business (petit déjeuner à partir de 7h30)! Je voyage beaucoup je n’ai jamais payé aussi cher pour cette pauvre prestation. A fuir!

« Séjour plus que correct »

La décoration pourrait être plus moderne et une ambiance plus cosy. Le sol est froid (carrelage) et pourrait être réchauffé avec du parquet ou des tapis ( il y en avait qu’un)

Nous avions demandé une chambre au calme et nous l’avons eu

« Bon rapport qualité/prix. Hôtel très propre et accueil agréable. »

Inconvénient mineur : certaines chambres se trouvent au fond de la cour et nécessitent de passer par l'extérieur pour aller prendre le petit déjeuner le matin. Mais, à la belle saison, le jardin doit être agréable.

Hôtel bien situé et d'une propreté impeccable

« Localisation hyper pratique près de la gare St Jean, accueil très simple et sympathique. »

Je m'étais trompée de jour de réservation mais j'ai été accueillie sans hésitation et avec le sourire à mon arrivée (la veille de la réservation), il restait une chambre, grand soulagement, merci!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Petit hotel chaleureux à 2 pas de la gare »

Situation géographique excellente à 2 pas de la gare. Très bon accueil. Chambre confortable et au calme se trouvant au fond du jardin avec tout ce qu'il faut. Une très bonne adresse pour être à 2 pas de la gare, au calme et sortir des chaînes hôtelières classiques.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Ça va pour une nuit avant de prendre un train. »

Isolation sonore insuffisante. J’entendais les voisins qui rentreaient dans leurs chambres à minuit et 2 heures du matin. Cela m’a empêché de bien dormir.

Grande et propre sale de bain.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Hôtel agréable et bien situé, une bonne adresse près de la gare »

Une lampe ne fonctionnait pas dans ma chambre ; je l'ai signalé le matin, et rien n'avait été fait le soir. De ce fait, la chambre n'était pas suffisamment éclairée. Écran de télévision trop petit.

Hôtel bien situé à 100 m de la gare Saint Jean ; dans un immeuble ancien, dans une rue tranquille. Accueil très aimable le soir comme le matin

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

TV qui ne marche pas (demande un code que le personnel n'a pas). Petit déjeuner censé être prêt à 7h le matin. A 7h, rien de prêt, ce qui est contraignant lorsque l'on est pressé. Chasse d'eau qui ne marche pas bien.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Comme à la maison à 5' à pied de la gare de Bordeaux : A recommander!!! »

TV ne fonctionnant pas ce jour-là Mitigeur de la douche difficile à régler.

Personnels très agréables, grande chambre avec belle déco. Grande salle de bain également. Literie impeccable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Certainement très agréable en été, mais en hiver... »

Le fait que la chambre était en "hors gel" en terme de chauffage (et donc 12/13 °C) et il a fallu près de 4 h avant de retrouver une température de 19°C ! Rt, je suis reparti de Bordeaux avec un très gros rhume ! D'autant plus incompréhensible que j'avais réglé la chambre dès la résa. La réceptionniste très gentille est venu m'apporter une couette et une couverture supplémentaire.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Déçu »

Radiateur HS dans deux chambres différentes, alarme incendie en prenant une douche chaude !! Fromage périmé au petit déjeuner.

Les croissants étaient chauds, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Emplacement idéal mais un peu cher pour la prestation proposée. »

Chambre isolée dans l'arrière cour calme mais froide. Il ne restait que des chambres avec des lits jumeaux : ce n'était pas très confortable. Il manque des prises accessibles.

Calme. Petit déjeuner excellent et frais. Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Dépannage d'une nuit mais je ne viendrais pas passer plusieurs nuits dans votre établissement »

la qualité de la literie et l'agencement de la chambre. Salle de bain avec toilette non cloisonné.

le petit déjeuner et le personnel et proche de la gare St jean

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Agréable séjour d'une nuit. »

Manque peut être d'une serviette supplémentaire et le tuyau de la pomme de douche fonctionnait mal

Bonne literie, propre, chambre très joliment décorée

« Insonorisation dans les chambres catastrophique: on a... »

Insonorisation dans les chambres catastrophique: on a l'impression d'être avec les voisins dans la même chambre. Quand ces derniers sont des jeunes venus pour faire la fête, la nuit est gâchée;

« Style "hôtel particulier". »

J'aurai apprécié un peu plus d'enthousiasme, de sourire, d'éloquence de la personne d'accueil, SVP. Pas de permanence à l'hôtel la nuit: Comment fait on en cas de malaise ? Qui contacter? Pas eu d'information sur ce point.

Style "hôtel particulier". Chambre très calme. Propreté de la chambre. Sobriété de la décoration. Proximité immédiate de la gare SNCF.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Chambre au rez-de-caussée après une cours intérieure, très... »

Allumage automatique de la lumière extérieure aux chambres du RDC situées sur la cour intérieure serait un plus.

Chambre au rez-de-caussée après une cours intérieure, très agréable au centre ville

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Excellente localisation proche de la gare. Très bon établissement pour un 2 étoiles. »

L’accueil un peu froid (tout juste aimable) de la personne de l’accueil du soir. Le reste du personnel (le matin) étant très agréable. Le lit un peu dur.

La localisation proche de la gare mais suffisamment à l’ecart pour être tranquille. La vue dégagée depuis la chambre sur les toits. La propreté générale.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Beaucoup d'attention pour les détails -... »

Beaucoup d'attention pour les détails - l'aménagement d'une petite terrasse pour papoter parmi les plantes , devant un petit café , un écran de verdure faisant intime l'espace du petit-déjeuner - simple, mais complet .... Et puis un accueil bien aimable ! En tout , une adresse agréable - à quelques pas de la gare !!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Hôtel sans prétention mais propre et au calme, bien situé à... »

La connexion wifi assez faible ; la télé un peu cheap ; à la salle de bain, rien d'autre qu'un distributeur de savons mousseux. La porte de la chambre n'isole pas du bruit du couloir, un peu cheap aussi. Ce n'est pas le luxe mais c'est correct.

Hôtel sans prétention mais propre et au calme, bien situé à 3 mn à pieds de la gare de Bordeaux et du tram. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

5,5
    « Ce séjour n'encourage pas à revenir »

Chambre insuffisante pour le prix : très mauvaise insonorisation, revêtement mural très défraîchi, seule une applique murale fonctionnait pour toute la chambre

Amabilité du personnel (valise lourde montée et descendue gentiment, petit déjeuner correct et copieux Propreté du linge correcte

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« le petit-déjeuner était trop tard pour moi mais ils se sont... »

passer par dehors pour aller déjeuner c'est super quand il fait beau mais un peu moins quand il pleut et ce n'était pas mentionné dans le descriptif

le petit-déjeuner était trop tard pour moi mais ils se sont adaptés pour commencer un peu plus tôt

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Excellent séjour dans ce charmant hôtel très pratique pour visiter Bordeaux . Je le recommande . »

Très belle déco de la chambre et de la salle de bain . Le linge était impeccable . Le personnel très accueillant et sympathique . Le petit-déjeuner pouvait satisfaire tous les goûts .

« Chambre pour handicapé et eau coule dans la chambre. »

Demande à l'arrivée si la voyageur est intéressé par une chambre destinée à une personne moins valide

Chambre pour handicapé et eau coule dans la chambre. Mauvaise odeur dans la 1ere chambre attribuée et changée au profit d'une autre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bonnes prestations dans l'ensemble au sein d'un hôtel bien situé. »

Malgré un design très moderne la salle du petit déjeuner en self service est un peu exiguë.

Très bon emplacement - Accueil très correct -Chambre confortable et décoration de très bon gout (bonne literie - surface aménagée très intéressante) - propreté irréprochable des sanitaires -

« Calme, discret, propre tout près de la gare »

Le manque de climatisation, mais elle est compensée par un ventilateur. Chambre petite.

La propreté, la simplicité et le charme de l'hôtel. Notre chambre twin donnait sur un petit patio/jardinet c'était super. Le W.C séparé ! La proximité du tram et de la gare St . Jean

« N'y aller que si on ne peut faire autrement. »

parking cher et incommode, personnel extrêmement désagréable.

La situation proche de la gare, bien pratique quand on doit prendre un train tôt le matin.

« Je revien »

L'acceuil! Les receptionnistes adorables, serviables, vraiment gentilles ! Le check-out jusqu'à 11 h 30 ! La proximité de la gare ! Je me rends regulièrement au pays basque par train depuis Strasbourg avec trois enfants dont un bébé et je cherchais un hotel pour couper le voyage en deux. Nous reviendrons, c'est sûr !

« A recommander pour un séjour de passage avec peu de bagages. »

Absence d'ascenseur. Difficultés à monter les gros bagages aux étages.

Hôtel bien situé à proximité de la gare de Bordeaux. Quartier calme, hôtel propre et bien entretenu. Petit déjeûner correct et de prix justifié.

« Un peu stressant »

Accueil à l'arrivée : Personne pour confirmer notre réservation en arrivant vers 12h00, en sortant du train. On nous a fait attendre et personne n'est venu. On a finalement dû demander pour laisser nos bagages en attendant d'avoir l'espoir d'avoir notre chambre dans la journée et de pouvoir commencer notre découverte de la ville. De plus. Chambres males isolées. On entendait les voisins parler fort jusque tard dans la soirée avec des allers er venues incessants le samedi soir.

Emplacement proche de la gare.

« le personnel extremement attentif à nos attentes (... »

ras

le personnel extremement attentif à nos attentes ( notamment u changement de chambre por la deuxieme nuitée un petit dejeuner tres tres bien le parking sécurisé a deux pas de l hotel sa proximité du centre ville

« Comme chez soi ! »

Le petit déjeuner varié et coloré, l'emplacement à 2 minutes de la gare, la tranquillité du quartier, en rupture avec les chaînes d'hôtels classiques avec cette sensation d'être à la maison. Personnel discret et très aimable. La connexion wifi est correcte.

« Excellent point de départ pour visiter la ville »

Petit-déj peut-être un petit peu trop standard. Pas de climatisation

Excellent rapport qualité-prix, mérite une étoile de plus. Très calme, très bien situé par rapport à la gare, proche tram

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Qu'au moment de la réservation des 2 chambres le prix... »

Qu'au moment de la réservation des 2 chambres le prix proposé par votre site était de 76 € par chambre, et celui-ci s'est transformé comme par hasard en 84 € par chambre!!!! Aucune explication n'a pu m'être donnée par votre collaboratrice au téléphone.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Établissement tres correct, proche de la gare avec un bon... »

Tous va bien sauf le quartier!

Établissement tres correct, proche de la gare avec un bon accueil, dans un cartier pas joli du tout, mais avec le tram on accède facilement dans les lieux les plus beaux de Bordeaux.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Rapport qualité/prix discutable... »

le prix qui a été majoré : écrit dans la chambre entre 125 et 145 et finalement payé 190 € (payé par avance sur booking) Prix du petit dej' à 9€????avec un buffet correct mais à mon avis pas à la hauteur du prix.... il y avait un salon du vin à bordeaux et les chambres d'hôtel étaient à priori prises d'assaut ce qui soit -disant explique le prix de la chambre??!!

la localisation près de la gare et du tramway. Très bonne literie. accueil dans la chambre:boissons gratuites et petits cannelés(super bon)

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Un séjour parfait »

Le personnel était extrêmement gentil et serviable, l'endroit calme malgré la proximité du quartier de la gare actuellement bruyant. L'hôtel est joli et impeccablement propre.

« Etablissement bien tenu avec quelques bémols »

Nous n'avons pas apprécié le non confort des coussins qui semblent être bas de gamme, attention au réveil et aux douleurs qui peuvent aller avec. Nous avons pu entendre toute la conversation téléphonique de la chambre d'à côté, l'isolation entre les chambres est assez médiocre. Et enfin, pour 94 € la nuit pour un hôtel 2 étoiles, le rapport qualité/prix n'est pas très bon. Cela est clairement dû au succès de la ville côté tourisme et donc au manque de chambres en saison haute.

L'établissement est situé à quelques pas de la gare Saint Jean, donc très facilement accessible. Le personnel est très accueillant et sympathique et la propreté est de rigueur avec une bonne tenue de l'établissement. Le tram étant à 3 minutes à pied, il est facile de visiter la ville par ce biais.

« A 2 minutes de la gare »

chambre sur évaluée pour le prix. De plus nous avons payé pour une chambre de 4 alors qu'il n'y a que 3 lits. Nous étions 2, le prix devrait aussi en tenir compte. c'était la seule chambre restante.

situation géographique à côté ce la gare. accueil de la jeune fille Calme

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Parfait pour une petite visite bordelaise. »

Les W. C. sont dans la salle de bains ce qui peut être gênant pour certaines personnes.. Les oreillers sont très "dodus" et peuvent ne pas convenir à tout le monde... Mais c'est vraiment le seul bémol.

Petit hôtel très calme et parfaitement tenu, à 100 mètres à peine de la gare St Jean. Le personnel est accueillant. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Certes le quartier n'est pas des plus huppés, mais les brasseries qui sont face à la gare permettent de se faire plaisir dans un cadre agréable pour un repas détendu. Les trams et bus, devant la gare, permettent de rejoindre les points à visiter dans des délais très courts.

« Un point de chute bien agréable »

Hôtel très calme, bien placé près de la gare. Bon petit déjeuner pour un prix très raisonnable. Literie propre et confortable. Décor agréable. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Un hôtel bien situé, avec du cachet mais où j'hésiterai à revenir à cause du pb d'isolation »

Le bruit dû notamment au manque d'isolation et au sans-gêne de certains clients ... L'hôtel a été réaménagé, malheureusement rien n'a été fait en matière d'isolation. Par ailleurs, l'équipement des chambres est limite (exemple : table de travail ..)

« Séjour confortable à Bordeaux - hôtel tout près de la gare »

Les murs de notre chambre étaient un peu fins. On s'est réveillé en sursaut quand nos voisins sont arrivés.

C'est un joli petit hôtel. Le personnel était attentif, la salle de bain était neuve, et la chambre était assez grande pour accueillir un lit parapluie pour notre bébé. Le lit parapluie avait été monté dans notre chambre avant notre arrivée et c'était un vrai plus agréable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« L’accueil et la gentillesse du personnel. »

L'insonorisation des chambres.

L’accueil et la gentillesse du personnel. La situation géographique, à deux pas de la gare St Jean. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Hôtel très correct. Très pratique si l'on arrive par le train. »

Pas de mouchoirs en papier dans la salle de bain. Pas très bien insonorisé.

Salle de bain propre et fonctionnelle. Décoration de la chambre agréable. Choix correct pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Petit îlot de tranquillité »

- les cheveux et poils retrouvés dans le tiroir la salle de bain - Manque de housse de protection sur les oreillers.

La réceptionniste (qui attend un heureux événement 😉). Très agréable. A l'écoute et SURTOUTOI, SURTOUT très souriante comme tous le personnel. Un court passage dans cet hotel mais un excellent souvenir et tres bonne impression. Un lieu pour lequel nous faisons de la publicité et pour lequel nous reviendrons. Le petit dejeuner... très copieux et varié. Avec un gateau fait maison (à l'ananas waooo. Un pur delice) Une chambre calme et lumineuse avec unous lit Queen et surtout un sommier de rêve. Merci à l'équipe. Une salle d'eau toute équipée (serviettes. Sèches cheveux. Distributeur de savon pour la douche et un autre pour les mains). Pour la vue côté cours. Ensoleillée et calme. Avec au rdc cour, un petitendroit fleuri avec tables et chaises pour prendre petit dej ou savourer simplement l'endroit et le calme. En fait nous avons tout aimé ou presque...😉

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Excellente situation par rapport à la gare mais le quartier reste celui de la gare saint Jean

Très bon rapport qualité prix pour un établissement ** Literie et propreté impeccable, personnel accueillant à recommander

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Excellent hotel  »

L'odeur de poubelle senti dans la chambre côté route 1er étage après passage de l'éboueur et On entendait le bruit du camion éboueur à 5h30.Heureusement j'ai changé de chambre et tout allait bien.😊😊💤

Personnel bien actif et à l'écoute . Chambres bien équipées et bien décorées.Rapport qualité prix excellent.Bonne situation Si On prend la navette aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

La literie est affreuse tellement dure que j'avais l'impression de dormir sur le sol ... Travaux dans la chambre juste à côté un samedi jusqu'à 19h30 impossible de se reposer avant la soirée. .. Très mauvaise isolation phonique.

La baignoire dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Une nuit reposante à proximité de la gare »

Rien à redire sur l'Hotel. Sa proximité de la Gare est un plus pour les voyageurs. En revanche, le quartier de la gare n'est vraiment pas "accueillant" la nuit tombée.

La proximité de la Gare Saint Jean La propreté de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Très bon petit déjeuner, personnel très agréable, bonne... »

Salle de bain un peu "vieillote"

Très bon petit déjeuner, personnel très agréable, bonne situation géographique et bonne literie ! Déco de la chambre très sympa aussi.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Le calme . »

Le chauffage ( sèche serviette) est trop juste pour la salle de bain . Même en le laissant allumé toute la nuit , il faisait froid le matin dans la salle de bain.

Le calme .

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Pensez à vos boules quies »

Pas d intimité, on entend tt ce qui se passe dans les chambres voisines. Personne après 24h. Infrastructure vieillotte!

Proximité gare Aspect de l hôtel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Nuit de la Honte »

Les lits n'étaient pas fait, il faisait très froid sans couverture. Pour le désagrément aucun geste n'a rien été fait et le prix 130 euros pour cela c'est vraiment dommage. Quand vous êtes obligé de couvrir votre enfant avec son blouson pour éviter le froid, cela devient compliqué voir Honteux. Vous faites bien de recommander ce genre d'établissement. Je suis vraiment déçu....

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« La gentillesse du personnel »

chambre propre mais vieillissante (carrelage sol cassé dans salle de bains, baignoire ébréchée) mauvaise isolation acoustique entre les chambre et entre couloir et chambre)

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Beaucoup de bonnes choses au petit déjeuner. »

Le téléphone était hors service. Jusqu'à une heure très tardive, j'ai bénéficié de la télé du voisin au point de comprendre certains mots. Pas d'eau dans la baignoire, il m'a fallu monter à l'étage supérieur pour prendre une douche. À 6h du matin, personne à la réception à l'intérieur de l'hôtel, j'ai dû attendre 1/4h que la réceptionniste, qui habitait à côté, vienne me confirmer qu'il était impossible de faire couler l'eau dans la baignoire.

Beaucoup de bonnes choses au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Bon séjour mais ambiance terne. »

La douche qui ne fonctionnait pas correctement. L'éclairage est très faible donnant un air triste à la chambre. Les serviettes usées. L'ensemble produit un effet de tristesse et bas de gamme

La situation géographique et l'amabilité du personnel. La literie est bonne

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« TRISTOUNE »

Chambre minuscule, sans aucun charme (voire déprimante), aucune vue (assez oppressant), savon "détergent", pas de shampoing, loin du centre ville, quartier triste, PDJ pas terrible. Bref, une mauvaise adresse.

Proche de la gare, donc pratique pour prendre le train.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« La gentillesse du personnel. »

Rien. Peut être le problème du stationnement mais "accessoire"

La gentillesse du personnel.La bonne situation près de la gare et pas loin du centre ville.Pour un 2 étoiles vraiment rien à dire, nettement mieux que certains 3 ☆.

« Séjour Bordeaux 30/10/16 »

Difficulté d'avoir de l'eau chaude, très mauvaise évacuation des toilettes, cartouche de savon vide dans la douche, serviette éponge usagée, mauvaise insonorisation, parking payant

Petit déjeuner bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Chambre au RDC très bien équipée mais malheureusement trop... »

Chambre au RDC très bien équipée mais malheureusement trop proche de l'accueil et bruyante Petit déjeuner servi à partir de 7H30, c'est vraiment tard !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Bien pour les voyageurs qui ont besoin d'être proches de la gare »

Literie qui a vécu. Manque d'insonorisation (chambre au rez-de-chaussée).

Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. Joliment décorée. Rapport qualité prix bien pour Bordeaux. Situation proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Un séjour très satisfaisant »

Les rideaux ne ferment pas totalement (clarté dans la chambre, même au milieu de la nuit)

Les locaux sont propres et confortables Le lieu est calme (même une chambre donnant sur la rue)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Petit déjeuner varié pour un établissement de cette... »

Quartier peu agréable, on rase un peu les murs, surtout le soir en revenant à pied du centre ville ...sans doute un bête "sentiment d'insécurité" totalement infondé!

Petit déjeuner varié pour un établissement de cette catégorie, bagagerie, situation proche de la gare