Commentaires sur l'établissement California 2 étoiles

27 Rue Jean Jaurès, 03200 Vichy, France

#10 sur 50 hôtels à : Vichy

« Très bonne adresse »

Rien à redire

L'emplacement de l'hotel est idéalement situé, proche du centre de Vichy. Les chambres sont très propres, le personnel aussi discret que serviable. Petit déjeuner copieux et bon. Adresse à recommander pour l'ensemble de ses prestations.

« je recommande vivement cet hotel »

la salle de bains mériterait d'être rénovée

personnel discret et serviable, établissement très propre et proche du centre ville mais dans quartier calme, très bon petit déjeuner avec service soigné

« en profiter pour visiter l'opéra de VICHY. »

des indications plus visibles pour ceux qui n'ont pas de gps. mais on nous a renseignees avec efficacité.

la salle de bain trés grande, le silence et surtout le petit déjeuner, excellent , bien presenté dans une jolie salle à manger,

« L'accueil, la propreté, la simplicité, la décoration,... »

Le bruit causé par les occupants de la chambre du dessus (parents et enfants ) et d'autres personnes, il était tard, dans la nuit, 2h du matin

L'accueil, la propreté, la simplicité, la décoration, petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bon rapport qualité/prix !!! »

L'hôtel n'est pas très bien insonorisé (on entend les voisins dans le couloir et parler dans leur chambre et le téléphone vibrer sur le plancher au dessus. Étant au 1er étage nous entendions les gens parler à l'accueil et dans la salle du petit déjeuner). Mais je ne connais pas trop d'hôtel vraiment bien insonorisé.

Hôtel et chambre cosy. Décoration, agencement et propreté de la chambre très bien. Emplacement très bien, à peine à 10 minutes à pied du centre ville. Bon rapport qualité/prix.

« Tout a été PARFAIT avec un EXCELLENT rapport qualité / prix. Nous avons passé une très belle nuit ! »

Nous avons apprécié l'accueil absolument charmant, la présence discrète et très efficace des hôteliers. L'hôtel très bien situé tout près du centre ville avec une étonnante facilité de stationnement (gratuit !)... et le calme ! La chambre vaste et spacieuse, décorée avec goût, très propre. Agréable petit-déjeûner, servi dans une salle agréable par un personnel aux petits soins. Nous recommandons vivement cet établissement !!!

« Chambre agrèable avec une literie parfaite. »

Chambre agrèable avec une literie parfaite. Hôtel proche du centre. Petit déjeuner excellent avec pain et croissant frais et bien d'autres choses....😋

« Hôtel de charme en centre ville. Décoration vintage »

les fenêtres sont anciennes. Parking gratuits peu nombreux

Les balcons fleuris à tous les étages. L'accueil, la chambre spacieuse. Le petit déjeuner parfait. Hôtel de charme.

« Une pépite qui mérite d'être découverte  »

Je ne trouve rien à redire

La deco est vraiment originale et recherchée. L'accueil nous a mis tout de suite à l'aise. Le petit déjeuner est excellent : que des bons produits. La literie est très bonne

« Une bonne surprise. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

la salle de bain et WC, bien que très propres, sont peu modernes. (Ce qui apporter aussi une certaine touche de charme....)

propreté le matelas vrais oreillers petit déjeuner accueil, les valises montées dans notre chambre. Proposition d'une place de Parking (Q Park) a 3minutes de l'hôtel pour 7€. de 17h00 à 10h00

« Hôtel charmant pour un séjour à Vichy »

Nous avons apprécié l'emplacement, l'accueil, la décoration, le charme de l'hôtel et le confort de la literie. Le petit-déjeuner est délicieux!

« L'emplacement parfait de l'hôtel à proximité du parc... »

L'aspect vieillot des chambres.

L'emplacement parfait de l'hôtel à proximité du parc et des établissements thermaux, la présence de deux gérants très sympathiques et serviables, et le petit déjeuner. Les chambres et l'hôtel sont propres et bien tenus.

« établissement parfait tout simplement! Personnel attentionné, petit déj au top!!! literie superbe... »

Le personnel très sympathique, le lieu charmant, décoré avec soin, c'est incompréhensible ces établissements 2 étoiles qui en valent 3 ou 4...tant mieux pour les clients, ce serait 2 fois plus chers on y gagnerait encore je vous l'assure!!

« EXCELLENT »

Nous avons passé 2 nuits. Super accueil, les 2 gérants sont d'une grande amabilité, toujours prêts à nous conseiller (visites, restaurants...) hôtel proche du centre, très calme. Ambiance cosy, on s'y sent bien. Petit déjeuner varié, servi avec gentillesse, Bonne literie Petit bémol le "parquet" qui craque un peu mais n'est-ce pas aussi un signe que cet établissement a une âme ?

« Hôtel idéal pour une découverte de Vichy. »

J'ai beaucoup apprécié la présence d'un ventilateur dans la chambre justement au moment où la canicule était la plus rude. L'hôtel est ancien mais bien aménagé et très bien tenu, à deux pas du Grand Marché de Vichy. La rue est passagère mais les double-vitrages sont efficaces. Je suis gourmand alors j'aurais bien aimé un second croissant mais au moins je connais l'adresse du fournisseur.

« Top de top les deux vedettes qui tiennent ça avec humour et... »

Top de top les deux vedettes qui tiennent ça avec humour et un plaisir évident. Bravo les artistes ! Juste un détail : le thé et le café ne sont pas à la hauteur de votre classe exceptionnelle. Mais vous saurez y remédier. Good uck Le pizzaiolo

« Un moment très agréable et apprécié. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le personnel était vraiment très très chaleureux et le petit déjeuner parfait tant dans la qualité que dans le service. L'hôtel est très bien situé. Je recommande vraiment cet hôtel.

« Agréable et bien situé pour visiter Vichy pour une nuit »

Parking non privatif dans la rue. Ayant les vélos sur un porte bagage à l'arrière de ma voiture difficile de se garer et résidents d'en face se garent collés au parechoc pour gêner et mettent panneaux interdit de se garer devant la voiture et parking non surveillé !

La terrasse sympathique pour le petit déjeuner

« L'hôtel est situé à cinq minutes à pied du centre de... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

L'hôtel est situé à cinq minutes à pied du centre de Vichy, le personnel est très serviable et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est vraiment excellent et avec un choix de produit incroyable

« Lit confortable douche spacieuse »

Trop chaud dans les chambres climatisation insuffisante et le petit déjeuner un peu execif et vu le prix de la chambre qu'il ne soit pas compris dedans

Lit confortable douche spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellent rapport qualité /prix dans un cadre enchanteur . »

Rien !

L'établissement situé dans un quartier calme du centre-ville est coquet et très bien décoré. Le petit-déjeuner servi à table est délicieux. Le personnel gentil et accueillant . Nous apprécions beaucoup cet hôtel chic et pas cher . C'est notre second séjour-étape et nous y reviendrons volontiers pour un plus long séjour .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien ... »

Les gérants répondent aux demandes du client : j'ai pu mettre dans le congélateur de l'établissement mes pains de glace pour la nuit... globalement Ils sont sympas, accueillant, avec de l'humour... cela fait plusieurs fois que nous nous y couchons car la Ville de Vichy est à mi-parcours de notre destination, et nous ne sommes jamais déçu...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Séjour à Vichy  »

Les travaux à 7 h du matin dans la rue , mais indépendant de la volonté des propriétaires.

Deuxième séjour en famille pour nous toujours un plaisir, l accueil l emplacement la deco rien à dire.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

Petit bémol !! Pas de parking !! Sauf un payant et très peut de place ou ce garer en plein vichy dans petit quartier génial mais très fréquenté !!!

Tout !! Personnes très agréable serviable aimable avec une très grande culture de leur ville !!! Douche immense et un petit déjeuner absolument fabuleux et de compète à un prix imbattable (fromage,charcuterie, oeuf,confiture,viennoiseries,pain,beurre,jus d'orange,café,lait,chocolat,yaourt,gâteau maison )que vouloir de plus et peut en redemander !! Nous y retournerons !!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« une belle halte reposante sur la route des vacances »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

etablissement propre et decoré avec gout. La literie est bonne, ni trop molle, ni trop ferme. La chambre familiale est composée de 2 pièces communiquantes avec une salle d'eau petite mais avec tout ce qu'il faut. Pour le petit déjeuner on est servi à table, les croissants sont excellents .on y retournera

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bon établissement ! »

Les travaux juste devant l’hôtel. Pas de la faute des gérants, juste pas de chance.

L’hôtel est très bien situé, à 2 min à pied du centre ville. L’accueil et les gérants sont très agréables, et la chambre très propre et confortable. Le petit déjeuner était excellent également.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel particulier très bien tenu, deco charmante alliant ancien et moderniTé. Terrasses appréciées »

La chambre familiale était très sympa. De l’espaCe, une chambre avec salle d’eau pour les parents, une chambre communicante avec douche pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Simple - Confortable - Recommandé »

Il faut attendre quelques minutes pour avoir de l'eau chaude par la canalisation.

Propre - Accueil sympa - Petit-déjeuner très bien - Proche centre-ville - Lit pas trop dur.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Charmant petit hôtel a la décoration soignée, pour un prix tres raisonnable »

Établissement situé à deux pas du centre ville, dans un quartier résidentiel. Les chambres sont joliment décorées et très spacieuses. Petit patio très agréable pour prendre le petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix

« Incontournable à Vichy »

Rien, absolument rien

Tout; un super accueil, excellent petit dej; chambre et salle de bains de belles dimensions avec surtout, comme d'ailleurs dans l'ensemble de l'hôtel, une décoration de très bon goût alliant tradition et modernité; une adresse à recommander chaudement;

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Accueil de qualité, jolie décoration dans la chambre, belle... »

Les matelas étaient trop mous selon moi, pas de 1ère jeunesse, surtout celui 1 place. C'était le samedi soir et des gens dans la rue ont crié très fort pendant la nuit.

Accueil de qualité, jolie décoration dans la chambre, belle terrasse en extérieur pour le petit-dèj.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Tès bon rapport qualité / prix. Nous y reviendrons avec plaisir »

L'ouverture de l'accueil à 15h ainsi que la difficulté à trouver un stationnement.

La situation idéale en plein centre de Vichy. La taille de la chambre. La connexion Wifi et les forts copieux petits déjeuners continental.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« très bonne étape »

excellente situation pour visiter la ville ! calme absolu la nuit :-) excellent contact , et quel bonheur de prendre mon café (qui est loin du minuscule expresso que j'imaginais ... non non j'avais carrément de quoi me servir l'équivalent de 2 mugs )... j'ai adoré être servie dans le petit jardin -terrasse entourée de fleurs ...

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très bonne expérience! »

Le matelas mériterait d'être changé

Excellent accueil, les propriétaires sont aux petits soins. Le petit déjeuner est royal et dans une salle très joliement décorée. Les chiens sont les bienvenus, ce qui est appréciable!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Au top ! »

Patron super sympa, situation exceptionnelle, déco recherchée, parking un peu difficile, mais tout s'arrange si l'on sait être patient, p'tit dej original et super. Le centre historique est à proximité = un plus.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« séjour très agréable dans un hôtel charmant. »

Le bruit. il n'est pas possible de faire autrement mais les parquets grincent et dès que les voisins de la chambre au dessus sont réveillés, vous l'êtes aussi. Un petit déjeuner avec un tarif inférieur et plus adapté aux goûts des enfants serait le bienvenu.

l'accueil très agréable. l’hôtel est d'une propreté impeccable. le petit déjeuner bien servi et excellent. La décoration est très agréable et soignée.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Correct malgré que c’était mal insonorisé »

C’est un immeuble ancien et malheureusement c’est très très mal insonorisé. Je ne conseille pas cette hôtel avec des enfants en bas âge les miens avec quatre ans et six ans et malheureusement nous avons été appelé par la réception car les enfants faisait du bruit mais malheureusement le sol résonner malgré la moquette. Cela est vraiment dommage car le cadre est très sympa mais très mal insonorisé nous entendions tous une fois les enfants couchés nous entendions les autres occupants discuter

Les gérants très sympathiques et le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Ravissant petit hôtel refait à neuf.Très propre .Accueil chaleureux.rapport qualité prix excellent à »

Pour ainsi rien,sauf cabinet de toilette où il y avait pourtant tout wc lavabo et douche un peu petit. Rideaux de douche pas pratiques et débordements d'eau.

Hôtel ravissant au charme désuet refait à neuf alliant meubles anciens et modernes,décoration ds l'air du temps.on s'y sent chez soi.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hôtel bien placé, chambre correct, lit de 140. »

Hôtel bien placé, chambre correct, lit de 140... Salle de bain à revoir car baignoire pas pratique, hôtel très propre et petit déjeuner très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« séjour bien agréable , l'hotel et la ville. »

L'hotel ne dispose pas de parking, le stationnement se fait dans la rue et il y a peu de places. Par contre il est gratuit et sans restriction de temps.

Un hotel meublé avec gout, cet endroit a une ame. Petit déjeuner bon et copieux, aimablement servi. Le quartier est calme, proche des centres d'intéret de Vichy, quelques mn à pieds donc pas besoin de la voiture.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« l'hotel est situé en plein centre ville, ce qui permet... »

si l’accueil a été correct, j'aurai souhaité beaucoup plus de neutralité et de respect de l'avis du client dans une discussion ayant trait a un positionnement politique de la part du gérant. Est il nécessaire de rappeler que tout échange sur quelque sujet doit être emprunt de respect de l'interlocuteur. Le client a le droit de ne pas partager les opinions du gérant sans que l'on ne soit interpellé alors qu'on monte dans l'escalier. Je n'ai pas apprécie que le bagagiste nous parle en appuyant ses paroles par de agressions tactiles.

l'hotel est situé en plein centre ville, ce qui permet de s'y rendre et découvrir. La localisation est un véritable atout. Le petit déj est sympa, avec une crêpe un peu trop sucrée néanmoins.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« top »

la porte de chambre entrée plus moderne serai bien

super accueil , hotel a l' ancienne très confortable et spacieux meuble ancien stylé , bonne literie , ont prend soin de vous ! le petit dej surtout ne passez pas à cote gargantuesque !! et le pouding maison une tuerie !!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour très agréable en famille »

Le café du petit déjeuner( de cafetière traditionnelle ) un peu dépassé un nespreso aurai était mieux . Petit dej trop copieux il faudrai une formule plus petite et un peu de Nutella pour les enfants.

L accueil, l emplacement, la deco qui nous change des chaines d hôtel. On se croirait chez mémé

« Calme, propre, beaucoup de charme. »

On a été surpris par la douche à double pommeau. Peut-être prévenir le client pour l'utilisation de la douche.

Le charme de l'hôtel. Sa situation géographique. La propreté.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Vichy »

Pas de parking privé et difficile de se garer dans la rue

J'ai apprécié la propreté de la chambre, le petit déjeuner était correcte aussi en conclusion j'ai bien dormi !

Accueil très sympathique, situation par rapport au centre ville appréciable, chambre très correcte par rapport au prix, petit-déjeuner excellent, hotel à recommander

« quand nous reviendrons à Vichy on reviendra là »

Petit hôtel très bien situé dans la ville et néanmoins au calme. petit déjeuner sympa et assez copieux. l’accueil parfait notre sac à été monté jusqu'au 2-ème étage. Petit problème de fermeture de volet appel à la réception problème réglé en 3 minutes chrono.

« Agréable et correspondant parfaitement à mes attentes. »

très bon emplacement,idéal pour accéder à tous les quartiers intéressants de la ville, décor de charme, personnel très aimable, confort, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Halte très agréable »

Literie un peu molle

Petit hôtel joliment aménagé, accueil très sympathique, petit déjeuner excellent. Centre ville à 5 minutes. On peut se garer gratuitement dans les rues adjacentes.

« L'hôtel California est un petit bijou, tenu par deux personnes tout à fait charmantes ! »

Tout a été parfait, le petit déjeuner copieux dans un décor élégant et raffiné.

Les propriétaires de l'hôtel California sont deux personnes incroyablement aimables, sympathiques, serviables et efficaces.

« Superbe établissement »

Un petit ascenseur serait bien et l'absence de volets opaques dans la chambre.

Le petit déjeuner servi à table était excellent (produits régionaux). L'hôtel a son petit charme. La chambre est spacieuse. Personnel sympathique et aux petits soins. La propreté des locaux.

« Waou!! »

4 nuits déjà passées dans cet hotel, a des dates differentes, lit confortable, trés propre, un peu dans le passé....mais tellement agréable, peu bruyant, bon accueil, j’y reviendrai, petit dejeuner copieux, de qualité.

« Très bon séjour, un super hôtel ! »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Les toilettes étaient un peu étroite surtout pour de grande personne comme mon compagnon

Le cadre de l'hotel est vraiment sympa, très cosy et chaleureux, le personnel très accueillant et sympathique

« Hotel d'un excellent rapport qualité prix .Accueil parfait »

Chambre pour 3 personnes (dont 1 enfant) ayant l'essentiel très propre. Accueil parfait Petit déjeuner copieux et servi avec gentillesse A recommander

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Parfait doux et délicat  »

L accueil est parfait toujours disponible . Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité, Le petit déjeuner est parfait aussi avec une touche particuliere le délicieux gâteau maison

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

La qualité de l’accueil et la gentillesse de 2 personnes qui nous ont accueillis et conseillés pour notre repas en famille Le petit dejeuner est exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

Pas d'ascenseur mais on nous a monté notre grosse valise jusqu'à la chambre. Le prix du petit déjeuner mais il est excellent et servi à table. Donc les moins sont compensés.

Accueil parfait, chaleureux et professionnel. À 2 minutes du centre ville.

« L’hotel était très sympa et les propriétaires aussi. »

Nous étions dans le bâtiment b. Les chambres sont mal insonorisés. Quand les voisins tirent la chasse ou marchent, c’est comme si c’etait dans notre chambre.

L’hotel était très sympa et les propriétaires aussi. Le petit déjeuner était délicieux. Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Hôtel charmant avec personnel très agréable. »

La qualité de la literie, le matelas était mou et il faisait chaud dans la chambre. Un carreau de la fenêtre était cassé.

L'emplacement de l'hôtel proche du centre ville. La propreté et l'accompagnement en chambre. Cadre très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« L’accueil était très agréable. »

L’accueil était très agréable. Le California a conservé la qualité de service des hôtels traditionnels, plus chaleureux et personnalisé que les nouvelles chaînes. Je recommande vivement, surtout le petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Excellent séjour. Nous reviendrons. »

Il manque un ascenseur pour les étages : accès impossible pour personnes âgées ou handicapées

L'ambiance générale: hôtel à l'ancienne mais modernisé . Très cosy et chaleureux. Petit déjeuner excellent. avec gâteau maison. Hôtes sympathiques et pleins d'humour

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« L'authenticité de la chambre avec vieux meuble et... »

Chambre non chauffée à mon arrivée qui a mis du temps à monter en température. Idem pour la salle de bains

L'authenticité de la chambre avec vieux meuble et décoration sympa. Le charme de l'hôtel Le personnel est avenant La propreté de la chambre et de salle de bains / toilette. Le petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Sympathique parenthèse vichyssoise ponctuée de belles rencontres et où le patrimoine est riche. »

L’accueil est très chaleureux, les propriétaires sont de bons conseils. Les chambres sont très propres et la literie est excellente. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais. Des places de parking gratuit sont à proximité de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Un hôtel, où la simplicité rime avec qualité ! où on sent bienvenu! Bravo! »

Rien!

Un véritable accueil....on se sent constamment bienvenu et respecté ! Petit déjeuner avec des produits locaux et des serviettes en tissu, dans la salle de bain ce qu'il faut de...! Hôtel très bien situé, à la déco personnalisée et non "standard", à la fois très simple et avec tout ce qu'il fau ! On le recommande... !un hôtel

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Excellent séjour, je retournerais dans cet hotel »

Le manque de parking mais il y a des places dans les rues proches.

Hôtel bien situé et propre. Le personnel est sympathique. Petit déjeuner copieux et bon. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La relation humaine des hôteliers et le srvice. »

Néant.

Un hôtel à taille humaine, l'accueil par 2 personnes exceptionnelles, accompagnement jusqu'à la chambre décorée avec délicatesse très propre et un petit déjeuner composé de très bons produits servi à table.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« tres agrable sejour dans une jolie chambre tres propre . »

les familles avec enfants bruyants qui ne respectent pas les autres clients .mais rien à voir avec l'hotel.

tres convivial propre tres agreable petit dejeuner bien situe dans la ville

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« ...... »

salle de bains dans le couloir près de la porte d'accès à la chambre, impression très bizarre. pas de chauffage allumé lors de notre arrivée dans la chambre. bouteilles de shampooing déjà utilisée ? couverture qui grattes, et non des couettes.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Agréable, même en déplacement express on est accueilli et traité avec courtoisie. »

Pour moi, bonne formule, on peut toujours améliorer mais à condition de conserver le style bien affirmé ici et à mon avis dans la tradition de la ville.

Tr's bon accueil, extrêmement courtois malgré l'heure tardive d'arrivée. Chambre très propre, bien conçue, avec une touche "vintage" qui ne manque ni de charme, ni de distinction. hôtel très bien situé tout près du centre (à 300 m de la rue de Paris). Pas de bruit la nuit. Personnel top.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Une halte étape exceptionnelle. »

Une halte

Un excellent accueil. Une décoration originale que nous avons appréciée. Une propreté irréprochable. Et pour démarrer la journée, un bon petit - déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Excellente adresse pour étape ou séjour plus long »

Pas de parking mais on se gare facilement dans la rue

De l’accueil au petit déjeuner en passant par la déco, les propriétaires cherchent à satisfaire leur clientèle. Excellent rapport qualité/prix, je recommande chaleureusement cet établissement

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« adorable »

Accueil très sympathique et prévenant. L'hôtel est bien entretenu et a du charme. Chambre très cosy, spacieuse et calme. Le petit déjeuner est succulent et servi à table. Tout était parfait. Merci!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Accueil très chaleureux des propriétaires qui proposent de... »

Le confort des matelas.

Accueil très chaleureux des propriétaires qui proposent de monter les bagages (ce qui est rare actuellement), renseignent sur la ville , sont attentifs au bien-être de leurs clients. Hôtel très bien situé, tout près du centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Tout était bien et les deux garçons qui gèrent... »

Tout était bien et les deux garçons qui gèrent l'établissement étaient très sympa., pouvaient vous renseigner sur tout et le petit déjeuner style "campagne" tout à fait agréable. Quant à la propreté: 10/10. Établissement à recommander. .

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Un week end en famille et amis très agréable »

Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Un petit déjeuné au top ... le gâteau maison était excellent !! Bon rapport qualité/prix