Commentaires sur l'établissement Calvi Hôtel 3 étoiles

Avenue Christophe Colomb, 20260 Calvi, France

#10 sur 53 hôtels à : Calvi

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« une très agréable surprise ! »

La salle de bain, toute neuve et très moderne, présentait des problèmes d'écoulement de la douche et ne possédait aucune possibilité d'accrocher des affaires en hauteur ! dommage

Hôtel très accessible, à l'entrée de la ville de Calvi. Malgré un séjour de seulement une nuit, nous avons été surclassé de 2 catégories, en suite ! Très bien équipée et pour le coup, très vaste Petit déjeuner parfait ! Parking sur place fort appréciable

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Très grande chambre. »

Personnel étonnamment d'origine slave...

Très grande chambre. Rénovée très récemment. Accès direct sur la plage. Petit déjeuner extrêmement correct. Prix exceptionnel, à peine la moitié du prix de la saison haute.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Pour notre part mauvais séjour à cette hôtel. »

Personnel peu sympathique, on dérangeait presque . Chambre mal isolée, femmes de ménages qui font beaucoup de bruit vers 8h30 du matin.

Chambre propre et confortable .

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bon rapport qualité/prix (mais, nous ne sommes plus en... »

Rien (même si le retour à pied depuis la citadelle peut paraître long).

Bon rapport qualité/prix (mais, nous ne sommes plus en haute saison). Proximité immédiate de la plage et parking gratuit. Excellent petit déjeuner. Personnel très professionnel. Confort(grande chambre et salle de bains idem). Très propre.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Tres bon séjour »

2 petites remarques : Nous avions 2 petits lits collés au lieu d un grand lit. Le petit déjeuner était bien mais il manquait des fruits. Il n'y avait que des oranges.

Nous avons apprécié l'hôtel et son emplacement. Nous pouvions accéder a la plage en à peine 2 min. La chambre était confortable et spacieuse. Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« pratique »

Les portes claquent, l'isolation est pas au top.

Au début la chambre qui nous a été attribuée ne nous convenait pas. La jeune femme à la réception a été hyper réactive et nous a donné une autre chambre. L'hotel a été refait, il manque encore 2-3 crochet dans la salle de bains, mais globalement cela a été bien fait (avec un bémol sur l'isolation sonore)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Avis assez mitigé, ne recommande pas pour plus de 3 nuits  »

Beaucoup de bruit et petit déjeuné très pauvre, de plus nous étions vue sur le parking, au RDC, chambre très mal placée

Propreté et salle de bain en très bon état et très agréable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Super comme toujours »

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel super propre ,un grand merci au personnel de ménage très aimable,avenant toujours un mot sympa ,ainsi que le personnel de l’accueil ,et de la salle du petit déjeuner pour leur sourire Du matin.vous pouvez vous y rendre les yeux fermés . Super U a 5 mn Calvi port 10mn .

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Pour moi un séjour à Calvi c'est l'hotel Calvi »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

Rien, Ha si un store ou un parasol sur la terrasse !

L'emplacement sur la plage et la possibilité d'aller à pied au port et à la citadelle, la taille et le confort de la chambre catégorie confort, l'agréable terrasse, l'accueil de la réception, la compétence et le gentillesse du personnel de ménage.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour ROYAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Un séjour des plus appréciable, tant par l'accueil , que par le personnel de salle, et, de ménage très souriant avec toujours un grand bonjours a leurs lèvres . Je recommanderai sans aucun problème, en étant sure que tout le monde sera bien reçu. Bravo a toute l'équipe, et encore merci Henri Philippe Tudury

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Atout majeur: la proximité d'une belle plage de sable... »

Atout majeur: la proximité d'une belle plage de sable fin accessible directement de l'hôtel! notre chambre était très confortable: dotée d'un balcon et d'un dressing

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très bon séjour dans Calvi, endroit magnifique et très belle plage !... »
    • Suite (4 Adultes)

La chaleur le matin dans la chambre car il n’y a pas se store ni de toit au dessus du balcon... donc la climatisation même au maximum ne servait à rien !.. on était au dernier étage et du coup on a pas profité du balcon non plus trop chaud et en plein soleil... Petit déjeuner pas très diversifié et pas bcp de « fait maison ».

La proximité de la plage, le confort des lits, la surface de la chambre et l’emplacement del’hotel.

« prés de la plage »

il manque des crochets pour les serviettes .dommage que la clef électronique était en panne pas pratique de ramener les clés a la réception a chaque sortie.

très belle chambre moderne beaucoup d espace proximité de la plage, au calme même si pas loin de la route .pratique la douche extérieur au retour de la plage.parking.

« Établissement situé idéalement pour profiter à la fois de la plage et de la ville »

Les chambres spacieuses et très propres l’acces Direct à la plage Parking gratuit privé et ombragé Mini bar Accès piéton à la ville 10 minutes

« Trés propre, chambres décorés avec gout, proximitée de la... »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

Il manque un bar, un restaurant et une piscine, mais la game tarifaire augmenterait de ce fait.

Trés propre, chambres décorés avec gout, proximitée de la plage (2min à pied)

« Hôtel qui a participé à notre très agréable séjour »

Absence de portes serviette et savon et dévidoir pour le papier toilette

La proximité de la plage, de Calvi et de l’aéroport (sans en avoir les nuisances) Le petit déjeuner La literie et les nombreux rangements pour les vêtements Le coffre fort

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

hôtel vieillissement et mal entretenu: obligé de soulever la baie pour la fermer et de plus ne fermait pas à clef (pas de SAV). l'eau de la clim du dessus coulait sur notre balcon (Pas de SAV) la poignée de la salle de bain était cassée aucun SAV malgré la réclamation l'hôtel devait voir avec booking pour un geste que je n'ai et pas eu et je m'en douté. le SAV inexistant même pas un tounevis pour que je répare moi même et on s'en fou royalement. je n'ai pas fait d'histoire et je n'ai fait aucun scandale peut être c'est ce que j'aurais du faire mais ce n'est pas dans ma nature.

proximité de la plage et du centre ville le ménage (politesse et discrétion) propreté des locaux grand balcon parking gratuit

« Un établissement très bien situé proche du centre ville et à 2 pas de la plage de sable fin de Calvi »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

Tout était parfait mais je recommande une machine expressi ds la chambre ou une bouilloire électrique pour se faire un kfe à tout moment de la journée

Un accueil parfait avec un personnel au petit soin . Un pdj très complet avec service personnalisé Des chambres spacieuses et bien entretenues . Une situation géographique parfaite 30 mètres de la plage de sable blanc aux eaux turquoises ( plage de Calvi) Avec une proximité immédiate au centre ville ne nesssitant pas de prendre la voiture .

« La propreté des chambres. »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

Pas de TNT. WIFI limités à 300MB par jour. La résolution des problèmes rencontrés.

La propreté des chambres. La proximité de la plage et du centre ville. La Corse.

• Chambre Confort (2-3 Personnes)

Les 2 seuls petits bémols sont une connexion wifi capricieuse et un léger manque de rangement dans la salle de bains

L emplacement est parfait. 800 mètres à pieds du centre de Calvi, 100 de la plage, parking , et juste à l entrée de Calvi ce qui permet d éviter les embouteillages. Cote personnel, strictement rien à reprocher : aimable gentil et serviable !!

« Proximité de la plage serviettes de plage et parasol fournis... »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

Chambre double à 245 euros la nuit avec vue sur le parking.Petit déjeuner à 12 euros trop cher. Demande d un lit double et l on se retrouve avec deux lits simples !!!! Réservé avec booking à 245 euros alors que la même chambre en direct avec l hôtel est à 240!!!

Proximité de la plage serviettes de plage et parasol fournis par l hôtel.chemin piéton pour aller à la citadelle en moins de 10mm.

« Hôtel très bien situé et très confortable, à deux pas d'une jolie plage. »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

La jolie plage avec vue sur la Citadelle de Calvi, à quelques pas de l'hôtel. Nous préconisons la vue sur la mer et la végétation, depuis la terrasse de la chambre. Hôtel très calme. Chambre équipée d'une salle de bain rénovée et d'un mini bar + coin dressing très apprécié. Tous commerces accessibles à pied (supermarché, restaurants, vêtements, pharmacie...). A 10 minutes à pied du Port animé.

« Hôtel très bien placé »

Le petit dejeuner rien n’etait bon (croissant, gâteaux, pain sec). Le personnel du petit dejeuner pas aimable.

L’emplacement très central et près des plages. La taille de la chambre qui était très spacieuse et moderne. Pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel très confortable à deux pas de la plage de CALVI »
    • Suite (4 Adultes)

Le parking extérieur reservé aux résidents qui n’est pas très agréable (galets, herbes hautes). Wifi un peu lent

Magnifique chambre familiale, de tres grande taille. Idéale pour une famille. L’hotel est situé tres près de la plage de Calvi qui est magnifique.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bien ! »

Vue sur le stationnement. Rénovation de la salle de bain non-terminée, il manquait les supports à serviettes, à savon et à papier hygiénique. J'imagine que ce sera réglé rapidement.

Literie confortable, Proximité de la plage. Beaucoup de rangement. Balcon.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Impossibilité de fermer la baie coulissante ! »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

Impossibilité de fermer la baie coulissante !! Obligé de passer chez Le voisin pour rentrer dans l'appartement et donc fermer De l'intérieur !!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« nous avons été obligé de changer de chambre, en effet une... »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

nous avons été obligé de changer de chambre, en effet une fois les valises défaites, la douche ne fonctionnait pas. Nous avons donc pris un retard assez conséquent sur le programme de notre soirée.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Paradisiaque »

Manque une piscine mais cela était précisé cela aurait permis à cette établissement d atteindre la note de 21/20

Tout était au rdv cadre proximité service espace équipement je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Tout était neuf dans l’hôtel, bien placé à 2 minutes de la... »

Accueil pas terrible, la dame n’a même pas dit bonjour ni s’est excusée quand elle est sortie de l’accueil lors de notre arrivée à l’hôtel... On a eu du mal a fixer les options de la climatisation (ça devait être fait par le personnel avant de notre arrivée). Même si tout est neuf dans la chambre, il n’y a pas où éteindre la serviette dans la salle de bain

Tout était neuf dans l’hôtel, bien placé à 2 minutes de la plage et 10 du centre ville. Bon petit déjeuner et chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bien que situé le long d'une route fort fréquentée, la... »

Bien que situé le long d'une route fort fréquentée, la chambre était calme. Elle était grande et belle ainsi que la salle de bain. Très propres aussi. Bel accès direct vers la plage de sable fin et centre ville proche et accessible par chemin piétonnier.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« L’extrême propreté des lieux, la situation proche ville et... »

Dommage que le jardin entre établissement et plage ne soit pas entretenu !

L’extrême propreté des lieux, la situation proche ville et tres proche plage. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Une belle adresse sur la baie de Calvi »

Nous avons été surclassé et avons eu une suite très confortable sans rien demander Les personnels accueil et de menage sont d'une gentillesse extreme L'hôtel est situé à proximité de la plage et donne sur une pinède Le petit déjeuner est copieux et varié Un seul bémol sur ce bilan idyllique l'entretien des espaces verts pourrait être plus soigné

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Je le conseil les yeux fermés et j’y retournais »

Superbe chambre avec dressing, plage à 5mn, centre ville 15mn , nous étions à la chambre 105. Petit frigo dans la chambre, laverie à côté de l’hotel Boulangerie. Très bonne literie, chambre très propre. Un grand merci au personnel de chambre qui ce donne à fond pour que les chambres soi bien propre.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« La proximité de la plage et d’un chemin qui mène vers la cité »

Un hôtel de béton, sans aucun charme, personnel juste professionnel (pas corse), un peu glauque.

La proximité de la plage et d’un chemin qui mène vers la cité

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel où nous sommes restés 5 jours, confort, situation, accueil etc »

Il faudrait installer des crochets ou des barres dans la salle de bain pour accrocher les serviettes.

La situation de l'hôtel proche du centre et de la plage, le confort de la chambre, spacieuse, le calme, l'accueil impeccable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Beau séjour  »

Situé le long d'une route très fréquentée; la chambre a une très petite terrasse. Passage de groupes, du coup beaucoup de bruit lors du petit déjeuner (Pas tous les jours). Et l'établissement n'est en rien responsable... Mauvaise connexion Wi-Fi, signal faible pour la TV (Pas trop important pour nous car nous ne la regardons pas beaucoup pendant les vacances mais peut être un critère pour certains). Pour les personnes à mobilite réduite, il n'y a pas d'ascenseur.

La propreté de la chambre. Le personnel très accueillant. Situé à une quinzaine de minute à pied du port de Calvi. Bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très bien pour la chambre, plus mitigé pour l'hôtel »

L'accès à la chambre par l'escalier extérieur, la proximité de la rue passante,

chambre spacieuse et confortable offrant vue sur la citadelle de Calvi

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Super ! »

Pas de paternes dans la salle de douche pour accrocher serviette et vêtements et pas de chauffage, c'était juste en basse saison

Chambre spacieuse, bonne literie, belle douche. Excellent petit déjeuner sucré/salé

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Superbe! »

On cherche toujours... :)

Le chemin direct de l'hôtel à la plage de Calvi, le confort de la chambre, la gentillesse du personnel - nous étions surclassés et c'était une très très belle suprise, la litterie très confortable et spacieuse, la salle de bain design et très agréable, la terrasse avec vue sur les pins et les oiseaux...Enfin, les petits produits Fragonard de très bonne qualité font Plaisir! Merci au Calvi Hôtel pour ce super séjour!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« J'y retournerai sans hésitation. »

Le manque d'ascenseur.

Hôtel bien situé pas trop loin du centre. Attention pas d'ascenseurs donc un peu pénible de devoir monter ses bagages au deuxième étage par l'escalier. Pour le reste très bien. Bon petit déjeuner, chambre vaste, terrasse individuelle, parking privé, réception très sympa et de bon conseil pour le choix des restos dans le coin.

« Hotel récent, équipements modernes »

Bruyant, certains chambres sont proches de la rue principale et le trafic est important très tôt le matin. Pourtant nous avions demandé une chambre au calme.

Hotel récent, équipements modernes

« Les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel n’est pas... »

L’isolation, tout a été refait récemment mais les finitions sont très bof, les joints de la porte d’entrée de la chambre étaient mal posés et le bruit de la route à 50m étaient incessants et très bruyant. Heureusement une autre chambre plus proche de la plage nous a été proposé la seconde nuit. En résumé : une petit bouilloire avec tisane/thé/café et ce serait parfait, et refaire les joints de portes.

Les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel n’est pas très loin de la ville (10-15min à pied, on peut longer par la plage plus agréable que comme indiqué à l’accueil par la grosse route). La plage est accessible directement depuis l’hôtel ! Mini frigo. Suite à chambre très bruyante (joints de porte mal posé) sur la route une autre chambre nous a été proposée.

« Localisation parfaite, vue mer »

- Localisation parfaite 50cm de la plage de sable fin, même pas 10min à pied de la vieille ville et du port - Petit déjeuner avec charcuterie corse pour un prix très raisonnable - Belle et grande chambre vue mer

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« personnel très sympa, bien situé entre plage et centre... »

La rue devant l'hôtel est bruyante. Mieux vaut avoir une chambre côté plage que côté rue.

personnel très sympa, bien situé entre plage et centre ville. Chambre très propre et spacieuse. petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« La vue sur la citadelle et sur la piscine. »

La vue sur la citadelle et sur la piscine. Le confort du lit. La superficie de la chambre. La qualité du petit déjeuner, notamment du café. La prévenance du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« chambre immense avec proximité belle plage »

avons été surclassé nous avions 2 chambres et un salon un balcon beaucoup d'espace dans la salle de bain l'accés direct sur une superbe plage

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Hôtel très bien situé avec un accès direct à la mer. »

Un bémol toutefois à cause du bruit des voitures le matin cela sans doute dû à la situation de notre chambre au 2ème étage proche de la route. Une chambre à l'opposé aurait éviter CD petit désagrément.... Mais bon nous sommes restés 2 nuits rien de bien grave, nous y reviendrons quand même

Hôtel très bien situé avec un accès direct à la mer. Calvi se trouve à 10mn de marche. Les chambres sont confortables et modernes. Le petit déjeuner est excellent avec une variété de produits sucrés et salés, de quoi bien démarrer la journée.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Notre séjour a été très agréable et nous en gardons un excellent souvenir. »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

notre chambre était située à proximité de la route et le bruit de la circulation était intense à partir de 6 heures du matin.

la chambre était spacieuse,lumineuse,le mobilier fonctionnel,la vue splendide sur la citadelle, la salle de douche agréable,la salle du petit déjeuner magnifique avec vue sur la mer, le petit déjeuner était abondant et le personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Revenir. »

Pas d'ascenseur ou de rampe pour accéder à l'étage avec les bagages, mais personnel serviable.

Chambres spacieuse et calme. Belle qualité des sanitaires pour un trois étoiles

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Idéal pour un séjour de repos comme pour des excursions, dans un cadre exceptionnel. »

Une machine à café supplémentaire aurait facilité l'attente au buffet du petit déjeuner.

La propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel. L'emplacement exceptionnel, avec un parking !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Tarif trop élevé pour le confort proposé. »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

Le bruit de la route très présent dans la chambre (mauvaise isolation phonique des portes et fenêtres). À notre arrivée, 2 lits simples dans la chambre pour 1 chambre confort réservée avec 1 lit double + 1 lit simple. Incohérence entre booking et la réalité, dommage pour un séjour en amoureux.

La situation géographique avec accès à pied à la plage de Calvi et La citadelle , l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Excellent hôtel »

Il manque une terrasse pour prendre le petit déjeuner

Hôtel très agréable, très bien situé à 2 mn à pied de la plage par la pinède et 10 mn à pied du port de Calvi. Chambre spacieuse, propre et dotée d'une terrasse et d'un dressing! très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

Rien à dire

Chambre magnifique très bien équipée et très propre salon terrasse literie confortable belle salle de bain accès direct à la plage douche à l'extérieur pour retour de plage personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Excellent hôtel. »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

Hôtel rénové de façon remarquable. Très confortable, nous avons été surclassés. Le personnel est très à l'écoute. Equipements de très bonne qualité. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel très​ agréable belle chambre bon petit déjeuner mais manque de commodités  »

Le manque dune piscine malgré un espace jardin pas bien entretenu et inutile, il manque également un bar à l'hôtel

La salle de bain très spacieuse et douche a l'italienne, la chambre tres spacieuse et propre

« Bon séjour. »

Pas de restauration, pas d'aide pour transporter les valises. Accueil sans plus. Rapport qualité prix juste...

Hôtel propre bien placé, proche de Calvi à pied, personnel sympathique dans l'ensemble. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Arnaque. »

La chambre petite, au rez de chaussée , vue sur le parking avec donc tout le monde qui passe devant votre chambre, avec un prix à 200 € !! Avec en plus un réveil à 4h du matin par une rave partie sur la plage. Bref une honte et pour finir ce n est pas ce que Booking.com vous laisse envisager dans la proposition.

« Belles vacances dans cet hôtel. »

Manque un bar la journée,si ce n'est que pour prendre un café... Parc en face de la salle du petit déjeuner mal entretenu, pourquoi pas penser à faire une piscine vu la grande place...

Hôtel bien situé, près de la plage et du centre. Bon petit déjeuner ,chambre très propre, bravo aux personnels des chambres!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« séjour balnéaire calme et reposant dans un hôtel moderne et élégant »

pas de salon ni de bar pour prendre un verre sur place la salle de petit déjeuner est à l'intérieur et pas en terrasse

l'emplacement près de la plage, le calme, la décoration design, la propreté en pleine saison suite à un problème de santé nous avons été surclassés dans un appartement au rez de chaussée permettant des déplacements faciles

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel à recommander, sans hésitation »

Hôtel parfait, chambre spacieuse avec grande salle de bain et petit dressing. Très agréablement surpris. Petite terrasse avec vue sur la citadelle, et plage à peine à 50 m de l'hôtel... Tout était parfait, et merci au personnel très agréable (notamment la personne qui nous a descendu une grosse valise car mon mari avait mal au dos...)

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hotel à recommander  »

Rideaux déchirés à changer d'urgence

Chambre spacieuse literie confortable dressing et salle d'eau superbe plage à 2 mn avec vue sur la citadelle

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très belle chambre à un emplacement parfait ! »

Rien à signaler

-Chambre et salle de bain très modernes, grand confort -Accès direct à la plage et accès à pied facile vers le port (15 minutes) -Petit déjeuner buffet très complet -Ma demande d'une chambre loin de la route et avec vue a été parfaitement prise en compte, même pour une seule nuit passée dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel bien agréable. »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

Le jardin central mal aménagé. Pas de restaurant ni bar sur place, il faut marcher 15 mins pour joindre le centre de Calvi.

Très bon emplacement au bord de la plage du Calvi (20 m). Chambre spacieuse, très grande salle de bains avec des équipements au top plus de cosmétiques fragonard (top). Salle et petit dej super. Hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

Invasion de fourmis...

Situé à quelques mètres de la plage, personnel disponible et très aimable. Le centre de Calvi est a quelques minutes à pied, nous n'avons jamais eu besoin de prendre la voiture

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« SUPER SEJOUR!!! »

R A S

lES CHAMBRES SONT TRES CONFORTABLES, LES SALLES BAIN SUPERBES ET SPACIEUSES. NOTRE CHAMBRE AVEC BALCON VUE SUR MER NOUS A FAIT PASSER D'EXCELLENTES SOIREES.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« spacieux et agréable »
    • Suite (4 Adultes)

il manque une table de salon

nous avions 2 chambres et un salon - toutes les pièces sont spacieuses et confortables. des attentions appréciables (frigo - accessoires de toilette - thé et café). Le parking extérieur très facile d'accès, ce qui est rare en Corse !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Superbe plage avec magnifique vue du golfe de Calvi (petite... »
    • Chambre Confort (2-3 Personnes)

Les jardins de l'hôtel et la vue de la chambre sur ces jardins (pas d'herbes, paraît abandonné, pas d'arbres, vue directe sur les propriétés adjacentes ...), Pas de piscine, ça serait un gros plus pour cet établissement. Literie d'appoint mauvaise. Il faut un moyen de transport pour rejoindre le centre ville.

Superbe plage avec magnifique vue du golfe de Calvi (petite pinède à traverser avant d'arriver à la plage), petit déjeuner copieux ; chambre de belle taille, bien équipée avec terrasse et une bonne connexion wifi. Calme car chambre donnant sur l'arrière.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« nous reviendrons ! »

petit déjeuner très varié , mais un peu cher

proximité immédiate de la plage , chambre très confortable , personnel charmant nous descendons souvent dans cet hôtel , toujours avec le même plaisir

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« bon séjour »

attention pas d'ascenceur si vous avez des valises lourdes et que les chambres sont à l'étage

J'ai apprécié la proximité avec la plage, la possibilité de faire un footing ou de marcher le long de la mer

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Parfait  »

La salle de bain superbe. La taille de la chambre. Le lit king size excellent. La situation de l'hôtel à 50m de la plage. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Confort et situation »

Pas d’ascenseur, mais 2 étages seulement

Hors saison le rapport qualité-prix (85 euros) pour un hôtel de ce confort est imbattable. Accès direct à la plage et centre ville à 10 minutes de marche le long de la mer

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« très bon hôtel, à côté de la plage, à 10 mn du centre ville... »

très bon hôtel, à côté de la plage, à 10 mn du centre ville à pied. Chambre spacieuse et claire, vue sur mer du balcon, et parking assuré pour les automobilistes. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« conforme à mes attentes »

La baie vitrée qui fermait mal

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Hôtel top pour un trois étoiles spacieux moderne très propre... »

Hôtel top pour un trois étoiles spacieux moderne très propre petit déjeuner excellent en un mot parfait

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« parfait »

LA PERFORMANCE WIFI

très belle salle de bain