Commentaires sur l'établissement Campanile Paris Ouest - Chaville 3 étoiles

1 PARVIS ROBERT SCHUMANN - 885 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 Chaville, France

#1 sur 1 hôtels à : Chaville

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double New Generation

odeur cigarette dans la chambre a l'arrivée.++++ repas buffet limité peu de choix, salades peu variées ascenseur en panne tout le séjour pas de glace pour les boissons apéritives

• Chambre Double New Generation

Les ascenseurs toujours en pannes. La qualité des repas est très mauvaise pour un prix tres Cher. Fuites d eau mauvaise odeur dans les chambres toilette propre en surface.

Le calme des chambres la propreté globale.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

le petit dejeuner , presentation et choix décevant Parking annoncé sur le site comme public alors que l'hotel dispose de son parking !!!

Enfin un hotel ou il y a des prises de courants de chaque cote du lit et des prises USB pour charger les portables Top

• Chambre Double New Generation

Personnel remarquable , chaleureux , qui humanise cet hôtel ,ce qui est rare dans ces grands hôtels habituellement. Chambre bien équipée avec une vraie salle de bain! Restaurant sur place avec du choix .

• Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La PROPRETEE laissait allez à la désirer ; les rideaux étaient SALES, le double rideau avait des taches suspectes, la peinture ... pour le prix on prouvait au mieux.

Le petit déjeuner était correct.

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Pour garer sa voiture via travel car , endroit très bien situé ( pour départ Charles de gaulle). Avec possibilité de se restaurer avant de reprendre la route

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

La chambre était très mal insonorisée tous les bruits de la place montaient j'ai même cru que la fenêtre était ouverte tant les sons et les cris des personnes s'entendaient. Hotel peu préoccupé par le problème du handicap (porte des toilettes ne coulissant pas assez pour une ouverture totale + ascenseur de qualité médiocre souvent en panne)

Le lit était confortable mais un peu étroit.

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 4 Lits Simples

Le côté restaurant est à revoir le buffet est très limité et les serveurs dépassaient

Le confort des chambres et la proximité du château de Versailles

• Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Vu le manque de propreté dans les couloirs empruntés suite à une panne d'ascenseur ET dans les couloirs menant aux chambres (moumoute), aucune envie de repas dans l'hôtel.

Lit confortable.

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La qualité du couchage est lamentable. Merci de préciser sur votre site que les photos sont non contractuelles car après avoir réservé une chambre familiale avec un grand lit et 2 lits simples, nous nous sommes retrouvés à dormir sur un canapé convertible de très mauvaise qualité. La chargée d accueil n’a pas pu faire évoluer ma demande de changement de chambre bien que ma réservation faisait état de 3 lits et non d’un canapé lit. La seule réponse apportée est que le canapé lit était confortable. J’invite donc cette personne à l’essayer une nuit .... Bref, malgré le prix élevé de la chambre, la literie est déplorable. Pensez aussi à vous lever très tôt pour le petit déjeuner sinon vous vous retrouverez avec une demi baguette et 2 morceaux de beurre. Pour une enseigne telle que campanile, c est vraiment triste ..... Évitez si vous voyagez en famille !!!!

• Chambre Double New Generation

Un personnel très accueillant. Une chambre rénovée et très confortable. Les transports en commun permettent un accès aux monuments de Paris en 20 minutes

Gratuité du parking

Hôtel entièrement rénové, chambre et salle de bain plutôt spacieuses, emplacement calme et dégagé (vue sur la place du théâtre), et petit déjeuner avec du choix. Literie neuve.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

L'isolation phonique : on entendait le bruit des conversations des occupants des chambres voisines

L'accueil : personnel sympathique et efficace .

• Chambre Double New Generation

Le bruit des travaux l'après-midi ... Le manque d'isolation entre la chambre et la salle d'eau ... Le manque de places propres pour le petit déjeuner que nous n'avons pas pris du coup ... et la petitesse de la chambre

Confort de la literie

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Moquette au sol et couverture en laine sur le 4 ème lit. Pas top pour ma fille allergique aux acariens... Il faudrait penser à renouveler ça ! L'hôtel retransmet les matches de foot, un conseil: évitez les soirs de match sous peine de devoir supporter un vacarme sans nom au pied de l'hôtel... Dommage car globalement notre chambre était bien insonorisée malgré la vue sur rue. Ascenseur neuf en panne, 4 étages à pied...

L'hôtel est clean, le personnel est accueillant. L'arrêt de bus pour Versailles est au pied du bâtiment. Bouilloire, télé et sèche cheveux dans la chambre. La salle de bain et le linge de lit sont propres. Parking sous terrain privatif. Le restaurant est tout à fait correct !

• Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Ascenseur hors service durant les trois jours. Un réceptionniste homme, complètement indifférent à notre arrivée. Un robot. Peut-être le sens de l accueil parisien.

La literie, propreté, calme, bus et commerces à proximité.

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Ascenseur en panne (réparé 2 jours après ! ) 4 étages a pied avec les bagages , c'est pas Top ! Mais , en compensation , le gérant nous a offert le parking ... que nous n'avions pas utilisé lors de notre séjour.

Chambre calme , très propre et agréable . Bar et restaurant au rez-de-chaussée. Très bon accueil à notre arrivée.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Les oreillers n'étaient pas assez fermes à mon gout, mais la chambre était correctement équipée.

Le personnel de l’hôtel et tout particulièrement celui du restaurant est très agréable. Le restaurant, qui dispose d'une terrasse, est bien pratique pour les personnes qui ne souhaitent pas sortir dîner à L'extérieur. Les buffets chauds et froids sont à volonté et changent au long de la semaine. La zone n'est pas très riche en restaurants et de lieux pour sortir, à moins d'avoir une voiture ou de vouloir prendre les transports en commun. L'arrêt du bus 171 se trouve juste devant l’hôtel. Pour ceux qui viennent en voiture, le parking est souterrain et cela vous coûtera 10 euros par nuit. L'établissement est calme. Très bien dans le cadre du travail.

• Chambre Double New Generation

Le parking. Les places sont annoncées "étroites", or y accéder avec avec un véhicule confortable relève du parcours du combattant, et mieux vaut être à plusieurs pour se faire guider dans les manœuvres! Sachant que la place de parking est facturée 10 euros et que le parking public situé au même endroit dispose de places bien plus larges et moins chères...le choix est vite fait!!! Côté petit déjeuner c'est très basique et décevant comparé à d'autres établissements de la même enseigne. Enfin, nos chambres n'ont pas été faites en cours de séjour. Pas agréable du tout!

avions demandé 2 chambres contiguës : chambre distantes de 2 chambres avions demandé chambre parents avec un grand lit: 2 lits séparés Climatisation chambre parents ne fonctionnait pas isolation phonique extérieure insuffisante, avenue bruyante le matin

Emplacement, personnel aimable, rapport qualité prix, parking.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

le bruit des chambres autour et au-dessus jusqu’à 2h du matin alors que je me levais à 5h. j’imagine qu’il s’agit d’une mauvaise coïncidence. malheureusement je ne pouvais pas mettre de boules quiès de peur de ne pas entendre mon réveil.

personnel très sympatique, chambre confortable.

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 4 Lits Simples

Fenêtre ne fermait pas bien donc beaucoup de bruit côté rue Aucun repas sans gluten contrairement à ce qui est noté sur la carte, aucun plat fait maison... Parking très très très très étroit et avec peu de places donc plus dangereux que pratique surtout vu le prix!!! Problème d'ascenseur en travaux: pour le 6 ème étage, c'est très embêtant.....!!!

Personnel très aimable, assez bonne literie sauf le 4 ème lit: pas terrible Ville assez calme, hôtel très bien situé

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le restaurant de faible qualité, pas de plat sans gluten comme prévu sur la carte (pour une personne atteinte de maladie coeliaque), quasi rien n'est réalisé sur place, buffet des entrees moyen et le même sur 2 jours

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Tarif très excessif et prohibitif du petit déjeuner de 10€90 pour adultes comme pour enfants de 11 et 15 ans. Fort dommage.

Un grand lit et de vrais lits pour les enfants. Bouilloire avec thé.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Le prix du parking (10€/nuit, contre 3,50€ dans le parking public situé à 20m), non desservi par un ascenseur...comment font les handicapés? L'ascenseur ne fonctionnait pas à la descente du 3ème étage. Escaliers sales. Dîner médiocre.

La qualité de la literie, le confort de la chambre, les petits-déjeuners buffet

• Chambre Double New Generation

Le tarif exorbitant. Le manque de calme lors du petit déjeuner (très bruyant). Le manque de choix au petit déjeuner. La taille de l'ascenseur (sous dimensionné).

La proximité de chez notre client.

• Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Pour trois personnes adultes, chambre avec lit double trop petite quand le lit additionnel est tiré de dessous le lit double.

La prise en compte de notre inconfort par le personnel lors de notre départ de l'hôtel.

• Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

J'avais réservé une chambre 1 lit double et 1 lit simple, il faut savoir que la photo qui apparait sur le site Booking n'est pas représentatif, car le lit simple est un lit tiroir. Nous étions 2, très aimablement le réceptionniste nous a donné une chambre avec 2 lits simples. Le petit déjeuner est assez sommaire, pas d'oeufs. L'hotel est en travaux, 1 seul ascenseur . L'attente est assez longue surtout quand il y a des groupes

le personnel très serviable, la propreté de l'établissement. Il y a un parking privé souterrain qui est très appréciable car l'environnement n'est pas top.

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 4 Lits Simples

Pas beaucoup de choix au dîner, pas de bio, ni au dîner ni au petit déjeuner, pas de bouilloire avec dosettes café , thé etc dans la chambre, chambre petite, salle d'eau très petite. J'ai trouvé l'entrée du parking par hasard.

La majorité du personnel est aimable, compétent et intéressant. Petit déjeuner varié.

• Chambre Double New Generation

Personnel très agréable. Chambre propre, calme. Très bon petit déjeuner (buffet à volonté). Présence d'un parking privé. Présence toute proche de l' arrêt de bus destination le métro. Très bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double New Generation

Accueil très froid. Aucune information claire concernant le parking de substitution, celui de l'hôtel étant complet. Autrement dit: "débrouille toi et c'est tout"

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double New Generation

Route très passante côté chambre paire. Parking au alentour limité (nombreux logements).

Hôtel en centre ville, avec de nombreux restaurant à proximité. Bonne insonorisation des chambres, hôtel moderne. Parking payant souterrain avec un accès par assesseur directement dans l’hôtel. Petit déjeuné avec salade de fruit et laitage.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

La galère pour accéder au niveau 1 du parking avec un véhicule de 5m et plus...ce problème semble connu du personnel ...et des parois ..!!!! Inadmissible. Nous avons aidé d autres véhicules à se garer .!et ceci pour 10euros supplémentaires !! Concernant le petit déjeuner il a été réapprovisionné pour la venue d un groupe ...trop tard pour nous !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double New Generation

le jus de fruit au petit déjeuner , eau sucrée?

Les personnes à l'accueil très agréables , ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels Campanile

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double New Generation

Restaurant réserve pour 20h un samedi soir. Servis à 21h Beaucoup de plats indisponibles, personnel en sous effectif et désagréable ( sauf " montana") 20€ le menu pour des pâtes et un dessert !! Vraiment excessif

Rien à dire / chambre , bel espace et propre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double New Generation

Difficulté avec le son du poste de télévision qui est intégré dans une façade bois, et comme il a ses hauts-parleurs donnat à l'arrière, on l'entend très mal. Ce point est valable dans toutes les chambres de cet hôtel.

• Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

j'ai réservé une chambre triple et au final je me retrouve dans une chambre double avec un lit d'appoint, coller au lit double car pas de place. Impossible d'ouvrir une valise dans la chambre

le petit déjeuner

• Chambre Double New Generation

Le parking peu pratique était payant alors que ce n'était pas clairement indiqué lors de la réservation. Le personnel de salle du petit déjeuner était bruyant et ne respectait pas notre intimité. Douche dangereuse (glissante).

Le confort et le calme de la chambre

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Menu trop cher pour la qualité proposée Pas assez de choix à la carte donc obligé de prendre un menu buffet beaucoup trop cher pour le buffet proposé.

Petit dej très bon mais un peu cher

• Chambre Double New Generation

Salle de bain pas très pratique Repas de très mauvais rapport qualité / prix : très industriel Petit déjeuner très cher pour un petit déjeuner industriel avec des produits achetés sûrement au supermarché du coin : moins de choix et plus de qualité serait une bonne idée

Chambre agréable

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 4 Lits Simples

petits déjeuners complets personnels à l'écoute compétent.Nasser le serveur très bien. Pour mon deuxième repas du soir, l m'a fait préparer par le cuisinier une soupe car il y en avait plus. Il s'est rendu compte que je ne pouvais pas manger cause maladie.J'ai vraiment apprécié je n'ai jamais vu cela ailleurs. encore MERCI. Arret de bus en face de l'hotel.Je le recommende vivement.

• Chambre Double New Generation

Pas de brosses pour nettoyer la cuvette des wc

Tres bonne literie ,chambre calme ,. Repas très copieux pour un bon prix . Personnels très sympathiques .

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 4 Lits Simples

Manque de crochets pour accrocher les serviettes, on entend un peu le bruit de la rue. Rien de bien grave....

La possibilité de loger toute la famille dans la même chambres douche bien chaude, le personnel.

rien a redire

Très bonne literie, chambre conforme a la description la bouilloire dans la chambre et la mise a disposition de tout ce qu'il faut pour se prendre une boisson chaude directement dans la chambre

• Chambre Double New Generation

Quelques petits oublis de ménage dans la chambre à l'arrivée mais rien de grave. (étagères et tête de lit+ tablettes de chevet pas très nettes) Le Wi-fi présente de fréquentes ruptures, il faut se reconnecter sans arrêt...

Le personnel est accueillant , disponible et courtois. L'équipe fait son maximum pour nous satisfaire. Merci!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

salle de bain: mauvaise évacuation de l eau dans la douche, sèche cheveux ne marchait pas et sang sur le distributeur de savon Moquette tachée

Literie confortable et bonne isolation phonique

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Hôtel bruyant, mal insonorisé. Personnel en salle pas très agréable, agencement du petit déjeuner confus on cherche tout.

Proximité du château de Versailles et centre de Pao

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double New Generation

Plus de choix au buffet petit déjeuner

- La literie était parfaite - la chambre en générale - l'accueil - le sourire et l'accueil du service restauration

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

rien!

les formalités se passent rapidement et simplement,l'hôtel est propre,lumineux.le restaurant ainsi que son personnel sont vraiment agréables.hôtel très bien situé pour visiter les environs.excellent souvenir!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double New Generation

Personnel parfois débordé et souvent personne au bar le soir. Pas de vrai café possible la nuit.

La sympathie de Lassad. Efficacité de Arnaud et un autre collègue.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Trop d'accessoires jetables (gobelets, cuillères...) encore utilisés dans l'hôtel : avec ce que l'on sait aujourd'hui des nécessités de réduire les déchets et les rappels écologiques affichés dans la salle de bain, c'est aberrant.

Accueil agréable, hôtel adapté à un public de professionnels.

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La qualite de la restauration ainsi que le peu de choix dans les mets proposés. Le petit dejeuner est presente avec des produits tres ordinaires.

J ai apprecie la proprete de la chambre ainsi que l accueil.

• Chambre Double New Generation

L'accueil nocturne n'est pas génial . Le matin, réveil à 10 heures pour nettoyage de la chambre . Pas top L'accueil en général pourrait être revu....

La chambre est tranquille, la literie est bonne

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double New Generation

Prix de la chambre : 41€ Le prix des à-côtés sont prohibitifs: Les petits déjeuners pour 2: 20€ Le parking pour la nuit: 10€ Soit 30€ pour 41€ de chambre. C'est clairement une erreur commerciale

La chambre était conforme à ce que nous attendions . C'est une chaîne et normalement les critères sont respectés sauf risque sur la propreté

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Parking un peu etroit

Chambre impeccable et spacieuse,literie au top,personnel tres agreable,situation proche de paris mais au calme,chambre moderne,grande douche.bref rien a redire.on reviendra

• Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

J'avais réservé une chambre pour trois adultes, sur le site, en photo, on nous montre une grande chambre avec un grand lit et une banquette qui peut faire lit. Nous étions un couple et mon fils qui mesure 1,85 m. Finalement, on s'est retrouvé dans une chambre avec un grand lit correct et un petit lit d'appoint glissé sous ce grand lit que la personne de l'accueil a oublié de nous signaler. Une fois le lit d'appoint installé, nous ne pouvions plus circuler dans la chambre. Je suis très déçu, on aurait pu nous le signaler.

Dîner et Petit déjeuner très bien.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

le petit déjeuner laisse à désirer: pas même un fruit frais, une salade de fruits en boîte insipide, un gâteau industriel ...

le personnel est très aimable

• Chambre Double New Generation

je suis resté deux jours et j'aurais aimé que les serviettes de bain soient changées le deuxième jour

chambre calme proche des commerces en marchant un peu mais très bien desservie par le bus au pied de l’hôtel qui vous emmène vers le château de Versailles. pas loin de Paris en transport personnel agréable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Rien à redire.

Bon rapport qualité-prix pour un hôtel bien placé pour qui veut visiter Versailles par exemple. Personnel agréable, bon petit déjeuner, lits confortables...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

Nous étions 2 couples en 2 chambres en lits séparés pour 4 nuits. Taille des chambres trop petites. La penderie et les étagères étant microscopiques nous avons dû laisser les valises sur le sol pour utiliser ce qu'il y avait dedans , et là on faisait difficilement le tour des lits. Une chambre avait la chasse d'au cassée et à chaque utilisation il fallait soulever le couvercle pour actionner la chasse et faire descendre l'eau....en 4 jours ça n'a pas été réparé, et pas possible de changer de chambre tout était soi disant complet? ! ? ! ? ! A part ça....joker.

La situation géographique, centre ville et près de la ligne de bus.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

Le service à table très moyen et la qualité des repas également très moyenne.

Sa situation, la facilité de stationnement, le personnel de l'accueil très sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

Chaleur infernale dans la chambre , personnel d accueil manque de compétence !!! Parking très dangereux!!!! Et chambre très bruyante été lit pas confortable

R

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Emplacement idéal pour participer à un événement dans la salle Atrium juste à côté. Accès au centre de Paris facile en transports en commun (environ 40 min en tout) arrêt de bus juste devant l'hôtel avec une ligne direct vers le metro.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

Le buffet de crudités et de desserts toujours le même toute la semaine. Très peu de variétés....

Le confort et la proximité du lieu par rapport à mon travail.

• Chambre Double New Generation

La couette un peu légère.

Hôtel confortable et proche des transports en commun. Pas besoin de prendre la voiture pour joindre le château de Versailles ou le musée de la Céramique.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Qualité du pain au petit déjeuner, vraiment pas bon. Qualité de la viande : très moyenne. Attente des plats trop long : plus de 30 mn pour le repas de midi du dimanche !

Accueil, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 4 Lits Simples

Légère odeur de tabac froid dans la chambre.

La facilité du stationnement, la grandeur des chambres, la rénovation générale, l'arrêt de bus à proximité immédiate, le resto sur place pour le soir et le rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double New Generation

J'ai dû payer 10 euros, alors que ce n'est annoncé nul part, j'ai dû réclamer sur la facture car m'était décompté un petit déjeuner, que je n'avais pas consommé, la veille de mon arrivée. La personne de l'accueil portait un signe religieux, et j'ai tendance à penser, que cela doit rester privé.

Propreté, calme, la grande variété des possibilités du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

le service du restaurant, 15 minutes pour avoir la carte et encore en la demandant 45 minutes d'attente pour une pizza avec un serveur qui vous renvoie dans vos barres et qui n'interpelle pas en cuisine alors que vous voyez défiler plats et pizza

confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

accueil décevant. Il fallait absolument garer ma voiture au garage; c'était mon critère déterminant. A l'accueil, on m'a dit qu'il n'y avait pas de place disponible. J'ai été obligé de demander à descendre au parking: nous avons trouvé deux places disponibles! Un morceau de papier toilette est resté pendant deux jours derrière la porte de chambre intérieure!! comment est réalisé le ménage??

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

L’hygiène des toilettes: chasse peu puissante et pas de brosse pour nettoyer . Porte de douche pas assez large pour éviter de trembler la salle d’eau.

Lits très confortables et nombres de prises courant super.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le petit- déjeuner n'est pas tout à fait à la hauteur: choix de thé insuffisant, absence d’œufs et de fruits frais.

Hôtel conforme aux standards de cette chaîne, pour le confort, et l'équipement (le plateau- bouilloire est bien appréciable). Bonne situation géographique.

• Chambre Double New Generation

Annonce d’un parking gratuit mis à disposition, mais qui coûte en réalité 10€/nuit. Déjeuner très pauvre pour le prix par personne La femme de ménage qui nourrit notre chien sans notre accord

La situation géo

les lits étaient super confortables. Et même la fenêtre ouverte, il n'y avait pas beaucoup de bruit la nuit pour un établissement situé en plein centre ville... accueil sympathique. Hôtel propre et tranquille.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double New Generation

Qualité très médiocre au niveau des repas du restaurant le soir

Chambre parfaite, petit-déjeuner varié et de bonne qualité, restaurant moyen au niveau de la qualité de la nourriture du soir, sinon personnel très accueillant ( bien qu'ayant parfois l'air débordé) au niveau de l'hôtel et du restaurant.