Commentaires sur l'établissement Campanile Annecy - Cran Gevrier 3 étoiles

4 Impasse Des Crets, 74960 Annecy, France

#92 sur 127 hôtels à : Annecy

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

Emplacement désagréable Chambre exiguë, mal agencée, glaciale, impersonnelle WC non isolé Salle d'eau spartiate, pas de serviette à main Prix (chambre et petit déjeuner) exorbitants par rapport au service attendu

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double, 1 Lit Enfant)

Le rapport qualité/prix est très défavorable. l'hôtel est situé au bord d'une voie rapide. Un bruit permanent est présent dans la chambre. Heureusement le personnel est très gentil et disponible.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Deco chambre ancienne. Propreté moyenne rideau en piteux état sale et fuite à la douche Chambre mal insonorisée à côté autoroute on entend les voitures la nuit pas trop de place autour du lit

Malgré les 2 portes, la voie rapide à côté était bien présente la nuit.

Chambre très propre matériel et accessoire à dispo, nickel, juste ce qu'il faut et necessaire

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

-La gestion RH m'a rappelé ce qui se passe dans les Lidl et autres structures tendues. Etre au four et au moulin est peut-être une bonne chose pour les actionnaires profiteurs mais donne une mauvaise image aux clients que nous sommes. Je compati encore pour le personnel très pro mais hyper sollicité. -La proximité de la route assez passante surtout en début de nuit.

-L'Amabilité de l'hôtesse d'accueil Erika qui malgré une charge de travail intense parvenait à garder le sourire. Aux petits soins pour nous, elle mérite notre admiration pour ce travail très prenant. -Evidemment les buffets ! -Chambres propres et pas de traces noires dans les douches, c'est un bon signe !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double, 1 Lit Enfant)

Oreiller trop mou. 1 seule chaise dans la chambre. Horaire des Petits déjeuners trop limité en semaine: arrêt à 9h00 !!! buffet petit déjeuner insuffisant: plus de petits pains céréales ni de viennoiseries dès 8h30. Piètre qualité de la cuisine à dîner.

Calme de la chambre 23

• Chambre Triple (1 Lit Double, 1 Lit Enfant)

le bruit fait par les voisins de chambre , et le ballon que le petit de au-dessus a commencer a le battre a 7 heure du matin

l'amabilité du personnel

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

Chambre trop petite pour 3 personnes et pour le prix( plus de place quand on sort le lit pliant).

Personnel sympathique, chambre propre, le kit petit déjeuner est appréciable

L'odeur de cigarette dans la chambre qu'on nous avait attribuée avant d'en changer après réclamation ! C'est interdit de fumer normalement dans les chambres !!!

Pas très loin en voiture du centre ville d'Annecy. Le petit déjeuner !

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

La proximité de l'autoroute. Mais avec une bonne isolation, en hiver vitres fermées pas de pb. A voir en été!

Un bon petit déj, des lits moelleux, un personnel très sympa

Serviettes de toilette petites et pas de serviette pour les mains. Pas de Kleenex

Terrasse au soleil pour le petit déjeuner. Choix agréable au petit déjeuner

Odeur de tabac froid dans la chambre. Poussière sous le lit quand on a tiré le lit d'appoint. Mauvaise insonorisation entre les chambres.

Personnel très accueillant. Petit déjeuner très varié et complet.

Pas de possibilité se poser ses affaires dans la salle de bain, la douche asperge toute la pièce. Peut être y mettre une chaise ou des crochets style porte manteau, et pour mettre sécher les serviettes de douche qui d'ailleurs ne sont pas très grandes. Très forte odeur de cigarettes, à rafraîchir sans doute. Même en aérant, cela sentait très fort!!! Au niveau du restau, plats basiques et plutôt chers pour ce qui est servi. Au niveau acoustique, on entend tout. Ayant fait plus de 10 heures de moto, nous étions trop fatigués pour aller ailleurs....

Accueil sympa et en famille (couple de gérants et enfants). Grande salle de bain, chambre pour Handicapé. Restauration sur place. Plusieurs oreillers en plus, et un lit king size

Prix du Petit Déjeuner trop cher (10.9) pour la qualité et la quantité présentée Buffet sans pain ni viennoiserie à 9h et pas rechargé de suite

Literie confortable Plateau de bienvenue dans la chambre Proche des grands axes Pratique pour visiter la région pour rando ou autre Tout proche d'Annecy Rapport qualité prix top

les sachets de thé sur mon pare brise jeté par un client, le bus en panne jusqu'à 1.30 du matin,et le voisin qui allume la télé à 4 h du matin et cela à fond. Très mauvaise isolation

L'emplacement,le personnel, le petit déjeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double, 1 Lit Enfant)

Très bruyant chambre communiquant avec des personnes nous entendions tout mais absolument tout mal isolé et très vieux

L accueil le petit dej l endroit

Très bon accueil à la réception de l'hôtel. Lits très confortables, pas de bruit alors que l'hotel semblait bien plein. Insonorisation parfaite malgré la proximité de l'autoroute. Sanitaires au top. Petit déjeuner parfait.

Confort de la literie,démarches environnementale de campanile, petit déjeuner copieux et varié, accueil disponibilité calme proximité avec la vieille ville.

Le petit déjeuner était bon surtout sur la partie salée (je n'ai pas trouvé le sirop d érable pour les pancakes). Les fruits n'étaient pas mûrs, les viennoiseries étaient assez décevantes, je m'attendais à mieux. Les chambres du rez-de-chaussée sont mal insonorisees, on entendait tous les claquements de portières et les touristes anglais qui parlaient super fort à 6h du matin quand ils partaient...

La propreté était au top et les consignes environnementales sont un atout à mettre en avant. Le plateau de courtoisie était correct. Salle de bains agréable et lit propre.

"toutes les chambres de notre hotel sont au calmes" , réponse donnée par l'accueil ! Cependant notre chambre donnait sur une 4 voies !!! La réception aurait du tenir compte de ma demande et me proposer une chambre côté opposé ! Pour le confort des femmes de chambres, le confort des clients passe après non ?

propreté, taille des chambres

le prix ,car mes amis sportifs également ont réglés une facture pour le même service de 45 euros de moins. le ménage de la chambre n'a pas été fait le samedi.La femme de ménage c'est présentée à plus de 15 h alors que nous étions dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La gentillesse et l'attention du personnel, tant au niveau de la réception que du restaurant😀 Les chambres sont agréables et la literie très bien!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le matelas trop mou. La télévision petite avec un choix de chaines restreint. Les distributeurs de savon dans la salle de bain... bof Les linges pourrait être plus grand.

Le buffet du petit déjeuné, Parfait, un très bon choix et propre. Le parking gratuit en face de la chambre. Le personnel de réception très disponible est souriant. Super, encore merci.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

A 2h30 du matin. 2 chambres dont l'une voisine étaient occupées par des jeunes très bruyants. La police a dû intervenir. Le sommeil n'a pu être retrouvé.

le lit est bon

La proximité de la voie rapide qui occasionne du bruit.

L'accueil et l’amabilité du personnel. Le confort et la propreté de la chambre. La diversité du buffet du petit-déjeuner mais également du dîner ainsi que la fraîcheur des produits (pain, viennoiseries, fromages, fruits...)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La conversation entendue le soir et la lumière par la porte communicante de la chambre avec la chambre voisine. Éviter Ça surtout que l'hôtel n ' était pas complet...heureusement aucun bruit la nuit mais lumière le matin vers 6h...

Le confort de la chambre et du lit au matelas un peu ferme.tout y est : bureau rangements tv bouilloire +thé café...WiFi accessible en 1click.salle de bains avec baignoire...éclairages multiples...Je suis à 100 m de ma famille, j'y reviens sans hésiter. Pas profité du restau cette fois ci.

Une chaise supplémentaire dans la chambre aurait été agréable (nous n'en avons pas fait la demande)

Tous les membres du personnel étaient attentifs à nos demandes et ont parfaitement contribué à faciliter notre séjour improvisé.

Le couchage d'appoint n'avait pas de couette,juste une couverture.

le personnel disponible et à l'écoute. Le petit dej copieux, même pour les personnes intolérentes au gluten.

Rien l’hotel etait bruyant non sécurisé on a changé 2 fois de chambre car les badges ne fonctionnaient pas et le petit déjeuner de piètre qualité je ne passerai plus par booking

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

La restauration très moyenne, à 20h00 trois tables occupées et plusieurs mets n'étaient plus disponibles. certaines assiettes et couverts mis à disposition au buffet n'étaient pas impeccables. La présence du personnel destiné à la plonge n'est pas utile en salle...

petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

Le restaurant est à mon gout un peu cher par rapport à la qualité proposé, mais c'est correct.

Super accueil... le personnel est très agréable et à l'écoute... Nous avons bien aimé le comfort de nos chambres.

moquette devenue obsolète (nids à acariens ) très mauvaise insonorisation ( conversations audibles à coté et bruits de pas au dessus ) lavabo fendu ( à changer )

petits déjeuners variés et excellents la voiture juste devant la chambre ( plus facile à décharger ) diner correct

Beaucoup de bruit dû à la proximité de l'autoroute/ manque isolation phonique même entre chambres.

L'accueil, la propreté, le restaurant sur place, le parking

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

Chambre assez petite. Lits jumeaux collés l'un à l'autre sans table de nuit. Impossible de circuler une fois le lit gigogne installé.

Accueil très sympathique, très bonne literie, propreté impeccable, petit déjeuner varié.

Cet hotel ne reflete pas ce qu'on peut attendre d'un campanile 3 étoiles. Chambres minuscules mal isolée, etablissement vieillot

La literie et le prix

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

L'emplacement de sa situation par rapport à notre séjour court. Ns rendions visite à la famille située ds le quartier... Proche aussi d'une entrée autoroute. La tranquillité du lieu

Le plat du jour: gigot d'agneau flageolets. Viande petite portion, mais surtout de très mauvaise qualité, dure, tendineuse, immangeable. Flageolets secs et pas préparés. Signalé à la serveuse et à la responsable, aucune excuse, ni autre proposition en compensation. Normal

l'accueil, la chambre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double, 1 Lit Enfant)

Je trouve dommage qu il n y a pas d etat des lieux avant de prendre possession de la chambre car j ai noté quelques anomalies qui pourrait porter prejudice si ca n a pas ete vu plus tot

Le confort et l acces individuel a la chambre hotel discret je reviendrais

Chambre sale! Moquette et rideau imprégnés de tabac! Odeur insupportable même après avoir aéré! Incorrect de louer cette chambre.

Petit déjeuner très agréable.

Les chambres ne sont pas isolés on attend les voisins je n'ai pas pu dormir à la réception le personnel est impolie et pas courtois il n'y a rien à retenir en bien de cet hotel

Annecy la vielle ville le lac

Notre chambre était située côté route beaucoup de passage ...et à proximité du groupe froid de l'hôtel donc trop bruyant pour bien dormir

Beau buffet pour le petit déjeuner

Pas grand-chose : il manque une carafe d'eau pour le petit-déjeuner :)

Lit très moelleux, chambre très propre (merci c'est agréable!) petits pains très bons!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

L'isolation, quelques oublies du réassort dans la chambre,(café,thé,papier toilette,gobelet.) que j'ai cherché moi-même!!!! et surtout pourquoi j'ai l'impréssion que cet hotel pousse un peu trop à la consomation!! de plus heureusement que j'ai demandé le détail de la facture,repas boissons,car il m'ont juste facturés 5 petit déjeuner que je n'ai pas pris!!un coffre,et un frigo serait un plus appréciable dans la chambre.voila c'est dit.

Vu le prix et la qualité du petit déjeuner je me suis abstenu de le prendre.....

Notre chambre était vers la route, donc beaucoup trop de bruit de circulation. Restaurant banal pas de bonne qualité où il manquait toujours quelque chose ( plus d’entrecôte ou de pomme de terre grenaille alors qu'on était parmi les premiers à manger ).

Literie bonne, emplacement pour stationner et personnel accueillant.

Mauvaise insonorisation : on entend très bien les voisins bruyants.

Les chambres sont propres et rénovées. La literie est confortable. Il y a des prises électriques à côté des lits. Personnel aimable.

• Chambre Triple (1 Lit Double, 1 Lit Enfant)

L'absence de la climatisation car le wk était particulièrement très chaud.Fonctionnement du ventilateur sans pouvoir régler la température du thermostat au maximum.

un accueil aimable et avec beaucoup de gentillesse. Deux nuits reposantes malgré la proximité de l'autoroute à peine audible car la chambre était au rez de chaussée.

Que le personnel doute que nous ayons réglé les petits déjeuners.... il a fallu que nous recherchions la note de la carte de paiement... heureusement que nous n'avions pas réglé en liquide. Bruit de l'autoroute

Possibilité de déguster tisane ou café. Bonne literie Propreté

• Chambre Triple (1 Lit Double, 1 Lit Enfant)

Avec un petit bout'chou d'un an et les valises, pas forcément facile d'être au 1er étage.

La localisation La propreté Parfait pour une soirée étape

Mal insonorisé ! Bruit la nuit occasionné par les véhicules circulant sur la route nationale trop proche .

la clim était en marche à notre arrivée, il faisait bien frais dans la chambre par 30° à l’extérieur.

Rien de particulier. Pas de surprise, vu le prix en haute saison je n'avais pas d'exigences particulières.

Le lit est confortable, mais les équipements sommaires. Je ne pense pas séjourner à nouveau dans un hôtel Campanille. Mais quand on a besoin de sommeil et pas le temps de chercher bien longtemps ça dépanne.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double, 1 Lit Enfant)

Excellent hôtel !!! Nous étions déjà venus en 2013 et nous avions apprécié la localisation par rapport à Annecy centre . Facile d accès et coin tranquille .

Accueil très convivial. Qualité du repas satisfaisante. Petit déjeuner très copieux, de qualité et varié avec un très bon rapport qualité/prix

La chambre et l'emplacement de l'hôtel le long de l'autoroute, très bruyant. Un peu d'isolation serait facile à faire quand même!

Chambre correcte conforme à la description. Petit déjeuner bien avec du choix. Très bon accueil de la gérante.

L'aleze qui n'épousait pas correctement le matelas plissait et était un peu gênante. La couette était chaude pour un mois de juillet.

Bon emplacement par rapport à l'autoroute. Grande cabine de douche. Possibilité de prendre une boisson chaude dans la chambre.

• Chambre Triple (1 Lit Double, 1 Lit Enfant)

L'éloignement du centre ville. Nous avons effectués un aller et retour à pied intégralement malgré la chaleur une 1 ére fois et le soir en voiture jusqu'au carrefour du garage fiat avenue de chambéry et le reste a pied jusqu'à la place paquier du bord du lac. Une information sur la possibilité de rejoindre le centre d'Annecy par une moyen de locomotion collectif en propre ou public.

Une chambre en rez de chaussée agréable malgré absence totale de réglage de la climatisation .Ventilateur fonctionnant sans possibilité de modification de la température souhaitée dans la chambre.Variateur hs.Une insonorisation très bonne.Les passages de véhicule très bruyant perceptible dans la nuit. Literie confortable assurant une nuit paisible.

- nous avons payé 155€ pour une nuit !!!!! De la folie pure tout simplement car nous sommes allés la bas le soir de la fête du lac (la chambre est à 90€ en temps normal) !! C'est scandaleux de plus que doubler le prix pour un hôtel comme ça ! - L'hôtel est collé à l'autoroute, vous avez donc l'impression de dormir Avec les voitures et moto car la chambre est mal insonorisée! C'est simple nous avons mis la clim bruyante pour cacher le bruit des voitures ! Un comble ! En plus sachant que nous avions un bebe, on aurait pu nous mettre du côté le plus éloigné de l'autoroute! - Le matelas est mou ce qui nous a valu un mal de dos à tous les deux ! - les volets se ferment en forçant - les serviettes de toilette sont microscopiques - le restaurant été fermé ce soir la, (rien n'avait été précisé lors de la réservation), nous avons donc du faire manger notre enfant à l'arrache dans un coin de l'accueil et avons dû nous déplacer pour manger ailleurs - nous avions demandé un lit bebe mais nous attendons toujours de l'avoir (heureusement nous avions pris le notre) - le petit déjeuner est certes copieux mais pas de qualité pour un prix quand même de 21,50€ pour deux !! - enfin le parking n'est ni gardé, ni fermé Bref pour 155€ nous sommes scandalisés d'une prestation aussi pitoyable, à ce prix la l'hotel Et la chambre devraient avoir des prestations bien plus haut de gamme ! Je ne considère pas que la fête du lac soit une excuse a une telle augmentation des prix car tout le monde n'y va pas (nous faisions juste un arrêt sur la route du retour de nos vacances)! Campanile c'était la première Et la dernière fois je peux vous l'assurer ! Si vous voulez une nuit au calme passez votre chemin, vous gagnerez des heures de sommeil et de l'argent surtout !

L'accueil très aimable !

insonorisation des chambres

Hôtel agréable, à 5 minutes en voiture du centre de la ville et proche de transports en commun pour ceux qui ne veulent pas prendre leur véhicule. Le personnel était très agréable et compétent. Le buffet petit déjeuner était bien varié avec des fruits, céréales, croissants, pains, oeufs....

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

La chambre 112 très bruyante (écoulement d'eau toute la nuit)

Très bon petit dej avec plein de choix mais un peu cher. La réceptionniste très agréable.

Bonjour, Nous n’avons pas de remarque négative. Cordialement.

Bonjour, Le personnel était parfait,le restaurant,la qualité de la chambre,(literie,sale de bain,télé,boisson,..) la proximité du vieux Annecy qui n'était pas très loin en voiture. Cordialement.

Nous aurions aimé avoir des serviettes de toilettes plus grandes . Nous avons apprécié disposer d'une bouilloire avec possibilité de boire une tisane : par contre , il n'y avait qu'un sachet de tisane et qu'un sachet de thé !

Bien accueilli avec le sourire. Personne serviable. Propreté de la chambre. Hôtel bien situé , proche d'Annecy et très accessible car proche de l'autoroute. Petit déjeuner de qualité.

Chambre très décevante. Très petite avec une odeur tenace d'humidité. Très bruyante à cause de la proximité d'une route à grande circulation.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit-déjeuner était correct.

insonorisation insuffisante d'une chambre à l'autre lorsque 2 chambres peuvent communiquer. absence de tabouret dans la salle de bain

le petit déjeuner et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le service a été lamentable dès la réservation. De plus, ils se sont servis sur notre carte de credit 2 semaines en avance... Ils doivent avoir besoin de compenser la manqué de success du au mauvais service. Pour savoir écrire en Francais, il faut leur offrir des cours de rattrapage?

du début à la fin, mauvaise communication et mauvais service. Jamais plus nous ne réserverons dans cet hotel. Dommage, car les autres hotels de cette chaine ont une autre reputation.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

L'environnement routier et le manque de contact humain avec le personnel mais cela se retrouve ailleurs avec cette mode du self service !!

Le calme général malgré les échangeurs routiers à proximité...

La climatisation qui fait un bruit d'enfer et qui est totalement inefficace , la chaleur dans les chambres , les buffets du soir pas très apetissant

Le calme de l'emplacement et la facilité pour y arriver

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

Internet 1 compte que pour un équipement, petite chambre, et fréquemment le matin un homme vient toutes les 15 minutes regardé par les fenêtres discrètement voir si il peut faire la chambre, sans compté que pour savoir si ils peuvent ou pas faire les chambres ils doivent rentré dans la chambre et la ils ont une vitre qui leurs permets pareil de voir l'intérieur de la chambre, ma suggestion serai de mettre des aiment sur chaque porte... sa éviterai de cassé la privacité ...

Calme, pas de bruit ...

rien pour accrocher la trousse de toilette ni pour la serviette dans la salle d'eau. Après avoir pris la douche tout est inondé y compris les toilettes. Dommage!

très bonne literie et chambre spacieuse.

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

Le bruit de la circulation peut déranger, il faut choisir si possible une chambre plus éloignée de la route à grande circulation.

Confort et accueil très bons.

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

De bon équipements, des alentours tranquilles, bonne insonorisation des chambres, facilités de parking sans réservation, et chiens acceptés sans problèmes.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

le buffet POUR REPAS pas assez copieux pas assez varié donc dans les DUOS BUFFET ENTREE DESSERT trop légers dans la chambre un petit frigo serait mieux qu'une bouilloire électrique ...

• Chambre Triple (2 Lits Simples, 1 Lit Enfant)

Nous sommes retrouvés dans un chambre avec la climatisation en panne faisant du bruit. Impossible de dormir , il nous a donc été proposé une autre chambre qui était communicante avec une autre.... Aucune isolation phonique entre les deux chambres si bien que malgré des voisins très discrets nous avons profité de toutes leurs conversations et du reste....Je signale tout de même la gentillesse et sa disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

L'emplacement de la chambre face à l'escalier extérieur pour l'étage superieur, réservation tardive 2 jours avant arrivée donc plus vraiment de choix

La présence de bouilloire et dosette dans la chambre

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

L'odeur du tabac froid dans la chambre, le bruit de la climatisation

L’établissement était agréablement situé l’accès au centre ville était assez rapide, l'accueil bien sympathique, les petits déjeuners étaient bien corrects.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le bruit de l'autoroute à côté mais qui s'atténue quand même la nuit car moins de voitures qui passent. La baignoire un peu haute.

Le petit déjeuné était complet et tout le temps rechargé. La localisation est bien mais il manque le double vitrage.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Hôtel rénové mais le bâtiment fait encore vieillot.

Hôtel au calme et propre. Le petit déjeuner a un très bon rapport/qualité/prix. Le parking pratique comme toujours chez Campanile.