Commentaires sur l'établissement Campanile Beaune 3 étoiles

route de Montagny Les Beaune, 21200 Beaune, France

#35 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Arrivez tard et partez tôt, idéal pour la nuit seulement »

Le diner était vraiment très décevant, nous n'avons donc pas souhaité prendre les petits-déjeuners le lendemain matin. La piscine est à mon sens plus décorative qu'autre chose. En bref, un hôtel qui peine à apporter de l'agrément à son étiquette de dortoir.

La proximité de l'autoroute, le calme, lit confortable et chambre propre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Correct mais trop cher pour la prestation du déjeuner »

Les viennoiseries ne sont pas dignes d'un tel établissement car elles sont industrielles. La personne qui débarrassait la charcuterie et le fromage vers 9H30 ne portait pas de gants. Il a déplacé toutes ces marchandises à mains nues sans prendre de pince comme le font les résidents ... Il déplaçait des plats et reprenait à la suite les tranches une à une pour les disposer sur un plateau qu'il devait filmer à la suite. Je ne vous dis pas les microbes qu'il a du déposés sur ces aliments frais ... Cela est inconcevable !

la douche est vraiment très bien. Bon matelas. Pain frais . Orange à presser.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Dans l'ensemble c'est très correct ! »

Au risque de me répéter , car j'ai constaté cela dans un autre Campanile, les coussins décoratifs de lit sont souillés !!!

Les plats proposés au restaurant sont excellent et le petit déjeuner est super ! Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et confortables et la salle de bain impeccable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Aucun confort pour une chambre du type cellule. »

Aucun confort pour la chambre petite vieillotte.Piscine froide avec des transats pas confortables.Pour les repas sièges en acier où vous avez que l’envie de ne pas rester car aucun confort.

La cuisine car bon produits

« Tout était très bien, tel que le confort, la qualité du... »

Un membre du personnel à qui on avait l'impression de le déranger pour la commande du repas du soir.

Tout était très bien, tel que le confort, la qualité du repas, la localisation (seulement si on a une voiture => proche de l'autoroute),

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« excellent moment de repos sur le trajet des vacances. »

peut être une piscine un peu plus propre..

nous avons apprécié, le calme, la piscine et les transats. le service du restaurant sympathique et efficace. L’amabilité du personnel. literie très confortable.

« Nous avons été accueillis de façon admirable. »

Rien. Tout était parfait

Nous avons été accueillis de façon admirable. Toute l équipe était aux petits soins. Nous avons ressenti une bonne ambiance de vie de famille. Tout le monde était agréable avec les clients. Nous avons même eu une attention particulière pour notre anniversaire de mariage partagé avec les clients de l établissement.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Une étape sympathique  »

Le prix du petit déjeuner beaucoup trop élevé par rapport à ce qui est proposé L’insonorisation des chambres

La proximité de l’autoroute La disponibilité du personnel Le repas du soir

« Reposant  »

Tout Nous avons apprécié l accueil chaleureux et la disponibilité de la chambre nous sommes reparti ravi et avons l intention d y retourner Avec nos encouragements pour rester tels qu'ils sont

« Etape sympathique et reposante. »

La possibilité de prendre un petit déjeuner moins complet donc un peu moins cher.

Géographiquement ce Campanile est pratique car non loin de l'autoroute mais au calme. L'accueil du personnel est agréable.Le rapport qualité/prix est bon. J'ai apprécié la proposition du menu : buffet des Entrées et buffet des desserts.

« Très satisfait comme lors de nos précédents séjours dans ce Campanile particulièrement agréable. »

Le manque de signalisation de la séparation en verre d'avec la douche à l'italienne (risque de heurt et d'accident !)

Le plaisir de la piscine, par ces fortes chaleurs La terrasse pour les repas et le petit déjeuner L'isolement et le calme La facilité d'accès au centre ville

« Dans l'ensemble, les chambres sont correctes et la... »

Le restaurant est très en dessous de ce qu'on peut attendre. Très décevant.

Dans l'ensemble, les chambres sont correctes et la piscine sympa. Le personnel agréable.

« Bon endroit pour faire une étape, pas excessivement cher et... »

Bon endroit pour faire une étape, pas excessivement cher et correct. Par contre, le resto est très très basique en terme de qaulité de la cuisine, et l'offre de petit déj excessivement cher.

« Le personnel était particulièrement sympathique, agréable et... »

L'adresse exacte n'était pas reprise dans mon GPS (en série sur mon véhicule) et j'ai eu des soucis pour trouver établissement.

Le personnel était particulièrement sympathique, agréable et très serviable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un bon rapport qualité-prix à dix minutes enextérieure voiture du centre de Beaune, avec piscine »

La blatte trouvée dans un des lits. L'hôtel est à la campagne donc on pouvait s'attendre à des bestioles, mais dans le lit, ça fait désordre.

L'accueil, le restaurant, la piscine, le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très bon hôtel pour une étape, à prix raisonnable. »

En tant que halte d'étape, rien.

Chambre propre. Confort correct. Personnel agréable. Bon buffet p-d, varié. Dîner correct. Situation proche d'une sortie d'autoroute. Parking confortable et gratuit.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Satisfaisant »

Trop peu de soin juste à l'extérieur de la chambre ( tapis en fausse herbe non nettoyé) la chambre un peu trop humide, le w.c. pas impeccable

L entrée indépendante , le parking aisé,

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Facile car près de la sortie de l'autoroute et près de la ville »

les alentours des chambres peu soignées. tapis escaliers extérieurs / tapis couloirs extérieurs : usés et peu frais. Peinture boiseries / escaliers / balustrades auraient besoin d'une nouvelleBON couche de peinture .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le calme de l'hôtel. »

Dommage qu'il n'y avait plus grand chose au petit déjeuner après le passage d'un car de 40 personnes. Le soir, le buffet de dessert : proposition de seulement 4 desserts. Pas normal + un steak à cheval demandé saignant qui était à point.

Le calme de l'hôtel. La propreté des chambres. Canal plus.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« PAS TERRIBLE »

AU NIVEAU REPAS IL NE S'AGIT PAS DE PRODUITS FRAIS QUE CONGELATION ET BOITES DE CONSERVES NOTAMMENT LES CROISSANTS AVAIENT ÉTÉ CONGELES, LA SALADE DE FRUITS N'ÉTAIT PAS FAITE MAISON, BOITE DE CONSERVE QUEL DOMMAGE, TRES PEU DE FRUITS FRAIS AU PETIT DEJEUNER....

LIT CONVENABLE

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« un excellent séjour, hotel à recommander. »

rien tout état parfait

Personnel hyper sympa. Accueil trés chaleureux. Repas délicieux et copieux, service à table trés rapide et trés efficace. Chambre trés propre et bien équipée. Félicitations à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Pour une nuit, ça va. Mais je n'irai plus au restaurant. »

Le restaurant ! Au menu, pratiquement que de la viande ou des pâtes. Aucune spécialité régionale. Même parmi les fromages proposés.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très bien , mieux que ce que je m'attendais . Calme, Employees très sympa »

Télé un peux petite par rapport au standard américain dont je suis habitué mais fonctionelle.

Personelle très aimable, bien reçue pour une arrivée très tardive dans la nuit. Chambre propre, bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Etape facile, hôtel bien situé, gentillesse du personnel. »

Par contre le buffet présente pas mal de diversités, mais les produits proposés sont "tout préparés" en dehors du restaurant. Dommage.

La rénovation des chambres et de la salle d'eau. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour sans surprise »

Les chambres de la chaîne "Campanile" sont sans surprise mais également sans charme. Une opération "coup de neuf" dans le style, les murs, ne ferait pas de mal.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

Un parking gardé

L’ambiance chaleureuse, les cassolettes d’escargots à la sauce époisse, un délice ainsi que le buffet de douceurs... restaurant largement au-dessus de la moyenne pour un Campanile

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Le standard Campanile avec resto sur place, la proximité de... »

Odeurs genre cuisson+eau de Javel dès le petit déjeuner à 7h30 dans la salle de restauration. Merci de faire le ménage ou la piyolyse du four plus tard !

Le standard Campanile avec resto sur place, la proximité de l'autoroute, la facilité de réservation (le jour même cause retard sur la route).

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très correct pour une nuit étape »

Rapport qualité/prix du petit déjeuner . Trop cher pour une prestation minimum. Peu de choix et peu de réassort, même à 8h du matin! Par rapport à la semaine dernière, IBIS Budget proche de Lyon, Petit dej nettement supérieur à 7€!

Chambre calme et bien équipée. Excellent matelas

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bien mais réveil difficile avec le bruit »

Un client transporteur routier qui avait garé son semi remorque sur le parking voiture et qui a laissé chauffé le moteur une demi heure avant de partir a 7h30...

Propreté

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Equipement chambre décevant mais accueil agréable. »

La chambre était petite, il n' y avait pas de penderie ni étagères pour ranger nos affaires. cette chambre était prévue pour personne à mobilité réduite( ce qui n'était pas notre cas) , mais je ne pense pas qu'une telle personne puisse se déplacer facilement dans cette chambre.

l'accueil, le service au restaurant. l'accès à l'hôtel (facile en sortant de l'autoroute A6.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« jamais plus ce campanile de beaune.... pourtant adepte de campanile depuis 35 années »

vraiment pas apprécié::: le diner,, potage du moment vraiment mauvais d'ailleurs le serveur n'a pas su m'expliquer de quoi il était composé buffet fromages composé de 4 morceaux de fromage dans le plateau du buffet c'est pas vraiment ce qu'on appel un buffet buffet dessert composé de qq cannelés et petits gâteaux cubes blancs ne donnant aucune envie d'être goutés reste salade de fruits desséchée au dessus je me suis contentée d'un peu de fromage blanc soit 9.90 euros 2 cuillères de fromage blanc pour terminer erreur dans l'addition qui était pourtant simple à la carte...1 potage et 1 buffet fromage dessert et un duo à 16.80 calculé en plat à la carte au lieu d'un duo quant au petit déjeuner ...impossible de boire le café ni mon mari a pu boire le sien très très déçus ...c'est quand même BEAUNE !

chambre correcte à 74 euros, j'ai pas vraiment compris l'offre de rêve

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

escalier extérieur non couvert pour monter à l'étage dangereux en cas de neige ou de glace et pas évident à monter avec des bagages.

entrées et desserts à volonté, petit déjeuner copieux. Chambre confortable et suffisamment spacieuse et aménagée.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bien reçus »

Ce soir là malheureusement pas de restaurant, plateaux repas très moyens. Très bon vin (1 verre) par contre, bon conseil

Petit déjeuner très correct, literie très confortable, parking facile, situé tout près de l'autoroute, très propre.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Personnel très bien , j’avais oublié un chargeur pour tel ,... »

Le chauffage est bruyant la nuit

Personnel très bien , j’avais oublié un chargeur pour tel , la réception m’a contactée un quart d’heure après mon départ .l’Hotel se situe juste à la sortie de l’autoroute .Salle de bain spacieuse .Petit déjeuner complet et bien géré par le personnel malgré le grande nombres de clients

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« nous avons été réveillé à 5h30 par les talons de la dame qui... »

nous avons été réveillé à 5h30 par les talons de la dame qui logeait au dessus de notre chambre et qui n'a pas arrêté de marcher dans sa chambre pendant 1/2 heure.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Un Campanile un peu vieillot »

L'absence d'une table de nuit, manque de crochets pour les serviettes. Wi-Fi qui s'arrête à minuit comme dans beaucoup de Campanile

Accueil

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Ce Campanile se classe dans le peloton de queue de tous ceux que nous avons fréquentés »

Nourriture décongelée, viennoiserie rassis ...... Ce n'est pas ce que l'on est en droit d'attendre!

Sa proximité par rapport à notre rendez-vous. Nous ne l'utiliserons pas une autre fois, il y a mieux sur Beaune.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très bon séjour et je conseille l’établissent qui est bien situé par rapport à l’autoroute. »

Il serait judicieux de mettre la couverture d'appoint dans un emballage car quand on s'en sert on ne sait pas s'il n'y a pas eu ....peut être un chien dessus.... et elle prend la poussière.....

La chambre : Il y a ce qu'il faut et le plateau avec boissons chaudes est agréable. Très bonne literie. Au niveau de la restauration, les buffets( pour le dîner et le petit déjeuner) sont très bien. Rapport qualité/ prix correct. Personnel accueillant,disponible et efficace !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Pour une étape, c'est très bien. »

Il manquait une petite table de nuit d'un côté du lit. Il faisait froid dans la chambre quand nous sommes arrivés et la clim ne fonctionnait pas (trop tôt dans la saison, bien qu'il y ait des journées froides en septembre). Rien pour déposer sa trousse de toilette dans la salle de bains. Petit déjeuner un peu basique.

Bonne situation, près de l'autoroute. Accueil du personnel. Plateau avec bouilloire et café dans la chambre. Literie confortable. Parking Wifi gratuit dans la chambre. Salle de bains petite mais propre .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Séjour sympathique »

Le parking était un peu petit, nous avons dû nous garer dans l'herbe. ... Petit déjeuner un peu cher, 9,90 euros par personne

Le lit très confortable, une soufflerie dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« satisfaits de notre séjour mais un peu éloigné du centre de la ville de Beaune pour y aller à pied. »

le silence

literie impeccable et confortable. silence autour de l'hotel malgré l'autoroute assez proche. bon petit dejeuner . bon repas du soir . cependant une rénovation extérieure de l'hotel serait nécessaire.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bon séjour. Chambre propre avec tout le confort pour une nuit. »

Le personnel aimable. Attente pour le dîner mais repas correct rapport qualité prix . Prix du verre de vin un peu élevé. Bouilloire dans la chambre super!!!!

Je ne suis pas resté assez longtemps pour juger.

La tranquillité. Le dîner et le petit déjeuner sur la terrasse. Les chambres de tous les hôtels Campanile sont petites mais quand même confortables. La salle de bains avec la douche à l'italienne c'est bien mais il manque des étagères pour poser les trousses de toilettes.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Les croissants étaient brulés  »

Le prix élevél Déçus par le repas.

Les croissants étaient brulés Nous sommes arrivés tards,(Bouchons et orage) vers 20 h.On nous a fait attendre une bonne demie heure,pour avoir une table,mais quand on a demandé la carte des desserts, on nous a dit que la cuisine était fermée

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Parfait pour une étape. »

Un détail : bien vérifier la localisation de l'établissement, il est à l'écart.

Le standard Capanile : simple, équipé, propre. Parfait pour une étape.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Proche de l'autoroute idéal pour une escale. »

Le buffet un peu light, même pas des oeufs et charcuteries rudimentaires dommage car mieux agencé ce buffet correcte...

Proche de l'autoroute idéal pour une escale. Terrasse et souper à extérieur.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Excellent rapport qualité prix. »

Il n'y manque qu'un peu de place pour tourner autour des lits (confortables).

Chambre petite mais propre et complète. Le plateau de courtoisie est appreciable le matin.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« la salle de bain en parfait état et bien équipée, la literie... »

l'odeur de tabac froid dans la chambre était insoutenable, c'est vraiment dommage le reste était très bien

la salle de bain en parfait état et bien équipée, la literie excellente, le parking très pratique et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Bon séjour à l'hôtel Campanile de Beaune. »

La réfection totale des chambres et des salles de bain. Je suis heureux que l'on ait remplacé les baignoires par des douches italiennes. Il s'agit d'établissement qui tâche de renouveler ses installations régulièrement. La terrasse est agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Déception »

La chambre: petite, bruyante, climatisation très bruyante et peu efficace. Literie, édredon d'hiver. Alors qu'il est écrit Wifi partout dans toutes les chambres, on ne vous donne pas le mot de passe, il n'est écrit nulle part, j'ai du téléphoner à l'accueil. MAIS le wifi n'est pas sécurisé et il est TELLEMENT LENT que je n'ai pas pu me servir de ma tablette. Le repas? immangeable pour la bavette à l’échalote plat du jour, même le couteau à scie n'arrivait pas à couper. Les tagliatelles au saumon étaient sèches, sans sauce.

peu de chose,le parking, moyennement l'accueil.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« dans l'ensemble,parfait malgré une chaleur épouvantable... »

dans l'ensemble,parfait malgré une chaleur épouvantable,personnel toujours sympa,nous fréquentons cet endroit (étape aller et retour) depuis de nombreuses années et toujours le même service

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Halte agréable »

Un bruit de moteur durant la journée (heureusement pas la nuit)

La chambre permet un bon repos, les lits sont ferme et confortables, la salle de bain présente une douche de bonnes dimensions. La possibilité de se chauffer une tisane, thé...

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« halte très bien »

rien à signaler

accès facile près de l'autoroute, accès facile au centre ville pour les visites et les restaurants rapport qualité prix conforme à ce que l'on peut attendre d'un hotel Campanile, chambre rénovée ce qui est agréable ( car d'autres Campanile sont vieux et les chambres en mauvais état )

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Proximité échangeur autoroute, ce qui est pratique pour une... »

Proximité échangeur autoroute, ce qui est pratique pour une étape. Chambre qui venait d'être refaite : salle de bain et chambre en elle même plus moderne.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Lit confortable, tout le nécessaire à disposition (savon,... »

Chambre mal insonorisée...

Lit confortable, tout le nécessaire à disposition (savon, papier toilette, linges...), personnel agréable, endroit calme ... Bon rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« hotel correct bien situé à l'entrée sud de Beaune »

prix du vin à la carte un peu cher- le pichet vin de pays est du vin mélangé CEE alors qu'il y a une coopérative à -10 km à Ste Marie la Blanche qui vend du bourgogne en vrac à prix très raisonnable - mauvaise image des produits du terroir local bourguignon pour les touristes de passage

bien situé - chambre confortable et calme - repas correct

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Campanile , peut mieux faire ! »

hotel ayant besoin d'être rénovée pour être aux normes 3 etoiles. , insonorisation insuffisante, vétusté des installations sanitaires .

literie correcte

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Bon petit déjeuner . »

Salle de bains veillotte mais l'hôtel a commencé un plan de rénovation des 60 chambres qui s'étalera jusqu'en Janvier 2017.

Bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« A éviter...En dernier recours »

Lit double trop petit (140 cm) Lit trop dur. Salle de bain vieillotte... Chambre petite et trop chaude. Pas de clim en cette saison. Bruyant car trop prés de la route avec un vitrage simple. Il fait trop chaud. donc obligation d'ouvrir la fenêtre. Petit déjeuner trés trés médiocre. Cher pour ce que c'est. L'Ibis à 10 € de moins est 10 fois mieux (mais il était complet...)

Rien...

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

3,5
    « Un peu tout »

Le manque d'indication de direction au niveau du rond point en sortie de l'autoroute. Il faut entrer dans Beaune pour voir un petit panneau qui indique qu'il faut sortir de la ville.

Un peu tout

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Grande douche »

Tout etait ok

Grande douche

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Petit déjeuner moyen Le repas du soir proposé à 20H30 était... »

Petit déjeuner moyen Le repas du soir proposé à 20H30 était en rupture pour certains produits proposés à la carte

« OK »

LE CAFE

LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pour dormir ça peu aller, mais reste cher »

Un peu cher par rapport à l’a qualité des chambres qui sont très simples

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« excellent séjour »

tout est parfait. Personnel très sympathique. Repas très bon. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le petit déjeuner très bien ainsi que le repas »

La montée d escalier en face de la chambre.les gens discutent sur le perron en la fenêtre. Llle

Le petit déjeuner très bien ainsi que le repas

« pas bien situé et connexion Wifi exécrable »

pas bien situé et connexion Wifi exécrable

La piscine pas assez intimes

L accueil, le lieu et le Confort de la chambre

« Oranges pressées au petit déjeuner »

Au dîner plat unique un peu cher

Oranges pressées au petit déjeuner

« Pour se reposer en venant du Sud . A proximité de l'autoroute . »

Magasin un peu loin

Accueil Cadre avec piscine Pouvoir manger dehors

« Lit confortable »

Petite télé, café à 4,50 € trop cher, hôtel isolé, déçue

Lit confortable

« Trés bonne pause pour visiter la région »

La situation de l'hôtel proche de Beaune et pourtant au calme de la campagne. Les infrastructures de l'hôtel.

« Un hôtel agréable, où l'on mange bien et un excellent point de départ pour les excursions »

L'accueil chaleureux, le restaurant, la piscine

« Pause détente appréciable  »

La couette trop lourde

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Je reviendrai ! »

Tout est parfait y compris l’accueil du gérant Impeccable