1. Page principale des avis sur les hôtels

La Cavaille Sud, Route de Bordeaux, 24100 Bergerac, France

#8 sur 9 hôtels à : Bergerac

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« je n'y retournerai pas. »

La mauvaise qualité de l'hébergement, l'insonorisation inexistante, l'état général de la pièce et des parties sale de bain et toilette.

Facilité d'accès.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Excellent accueil dans Campanile rénové »

Mais où sont passés les petits biscuits dans la chambre. ???? :)

L'accueil très agréable et professionnel. Ensuite, les chambres rénovées sont très appréciables. Rien à redire et un rapport qualité-prix aux dates réservées très intéressant.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hautement insatisfaisant. »

J'ai occupé une chambre (24 ou 27, je ne sais plus exactement) sans connection ADSL et sans climatisation, et je m'en suis plaint aussitôt sans que ces deux problèmes soient réglés, et à mon départ l'on n'avait pas du tout l'intention de me dédommager, ce que j'ai donc réclamé. La responsable convoquée à ma demande, s'est montrée d'une parfaite mauvaise foi, reportant les négligences de l'hôtel sur mon compte : mon ordinateur devait être blindé de pare-feux qui devait empêcher la connection, alors qu'il n'en a aucun, et la clim étant remplacée par un ventilateur de quoi me plaignais-je ? Quelle remarque imbécile ! Le ventilo fait un bruit d'enfer, fait voler les feuilles de mes dossiers et n'offre pas du tout le m^me confort et s'il était dans la chambre c'était bien pour pallier à la déficience de la clim, ce qu'elle reconnaissait à demi-mot et bien malgré elle, or j'avais choisi cet hôtel précisément pour ces deux équipements. Laisser officier quelqu'un d'aussi incompétent et d'aussi peu honnête, n'honore pas la profession ni votre établissement. G. M.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Semaine du 24 au 300918 »

Le petit déjeuner est un peu léger pour le prix. Le rapport qualité prix n'y est pas pour le client . En plus typique anglais. 😢

Il y a eu un incident avec une cliente. Ils ont su très bien gérée la situation. Le personnel est très accueillant. L'hôtel à tout le confort à petit prix. Pourtant on était en plein rond point. Pas entendu de bruit la nuit. Nous avions une baignoire. Ce qui est rare ! Je recommande vivement 😊💪

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Chambre propre et literie de bonne qualité. »

Chambre confortable mais nous entendions des bruits provenant d'autres chambres. Rien de rédhibitoire mais un peu gênant.

Chambre propre et literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Le repas sur place . »

Odeur nauséabonde très désagréable venant de la salle d'eau jusque dans la chambre à coucher .

Le repas sur place . Petit déjeuner agréable Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« si vous ne trouvez rien d'autre . »

la vétusté des bâtiments :exemple les rembardes de protection sont pourries

etablissement vétuste :des travaux sont nécessaires . cependant très bon accueil

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« situation bruyante (alors que nous avions demandé une... »

situation bruyante (alors que nous avions demandé une chambre au calme), routes à proximité des 2 côtés de l'hotel - chambre sinistre aucun décor ne mérite pas les 3 étoiles affichées - nuits perturbées par la présence d'un groupe de jeunes adultes devant les chambres malgré notre intervention auprès d'eux - séjour impersonnel pas de contact avec les employés

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« correct pour une nuit mais sans plus »

heure des petits déjeuners ( 9h maxi ) l'étroitesse des escaliers la mauvaise qualite des équipements de la salle de bains

la luminosité de la chambre

« appartement indépendant, entrée privée, propre »

- La femme de ménage entre dans ma chambre à 8h40 un dimanche alors que je dormais encore. Apparemment à cause d'un "bug informatique", le personnel pensait que je passais 1 seule nuit au lieu de 2 - On entend le bruit des chambres à côté - quelqu'un en moto a fait des tours de parking pendant 15 min à 23h, asez désagréable

appartement indépendant, entrée privée, propre

« Pas très commerçant! »

Salle de bains encore avec rideau de douche. A l'arrivée on nous attribue une chambre...et on découvre que la salle de bains est en travaux. On nous redonne une autre chambre sans un mot d'excuses. Si le prix de la chambre est bas (59€) le PDJ est cher (10€)...on se rattrappe sur le PDJ!!

Petit déjeuner complet.Literie correct

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Si les prix restent correctes je reviendrai dans un Campanille. »

L'entrée de l'hôtel est mal indiquée. Le petit déjeuner est un peu cher pour ce que c'est.

Pas de mauvaises surprises. Les chambres sont "assez" grandes et propres. Il y a une bouilloire dans la chambre et la possibilité de se faire une tasse de café.

« le lit etait confortable. »

La réception voulait me faire payer une deuxième fois: j'avais réglé a la réservation sur booking. Le prix des petits déjeuners n'étaient pas compris dans le réglement effectué à la réservation. L'isolation phonique est insufisante

le lit etait confortable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Rapide et pratique »

Dans l'ensemble satisfaisant Des odeurs pas agréables dans la chambre, propreté moyenne 1 unique Shampoing/Gel douche >> a changer

Pratique, bien placé, personnel agréable, souriant et disponible Petit-déjeuner très varié, frais Horaires d'ouvertures pratiques

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« tout est à revoir, un bon lifting ,serait pas un luxe, et... »

tout est à revoir, un bon lifting ,serait pas un luxe, et pour mangé, vaux mieux ce déplacé, c'est pas dans les campaniles que l'on risque de trouvé de la cuisine de région !!

« Son rapport qualité prix »

Qu il soit affiché dès l entrée que le repas est servi jusqu’à 21h30 et qu à 20h50 on nous dise que l on ne peut plus manger.

Son rapport qualité prix

« Le lit et la baignoire  »

Lavabo qui fuit obligée de mettre la poubelle dessous Supplément chien non annoncée à mon arrivée 10€ pour 1 chien de +10kg!!!! Un petit déjeuner bien trop cher pour ce qui était proposé

Le lit et la baignoire

« Le silence, alors que l'hôtel était entouré de routes . »

Personnellement nous avons le matelas trop dur , plutôt neuf je pense, mais nous préférons un peu plus moelleux. mais bon, nous avons bien dormi.

Le silence, alors que l'hôtel était entouré de routes .

« un encadrement très pro facile d abord, une équipe charge de... »

ras

un encadrement très pro facile d abord, une équipe charge de l entretient invisible mais très efficace, linges propres chambre nettoyé tout les jours un établissement facile a trouver

« Pas grand chose à part l’amabilité des personnes à l’accueil  »

Chambre où l’odeur des égouts qui remonte des toilettes était omniprésente et télé pas en très bon état . L’aspect de l’hôtel l’entretien est à revoir ...

Pas grand chose à part l’amabilité des personnes à l’accueil

« Froid et impersonnel malgré la gentillesse du staff »

Pouvoir contacter la réception depuis la chambre car c'est un motel et il n'y a pas de téléphone. Le personnel est très gentil mais la salle de petit déjeuner n'incite pas à rester, absence de déco.... Bruyant car situé entre deux axes très fréquentés....

Proximité de l'aéroport et du centre, propreté de la chambre

« Choisissez une chambre d'hôtes si vous voulez en avoir pour votre argent. »

La propreté, la vétusté, la literie, le parking non surveillé, les trottoirs inadaptés pour les personnes à mobilité réduite, le petit déjeuner facturé 10€ par personne indigne d'un hôtel.

« Correct, loin d’être excellent  »

Moquette au sol, poussière dans la climatisation, mobilier vieillissant, toiles d’araignées dans les abats-jour

Literie, grande salle de bain, climatisation en cette période de canicule

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« UNE CATASTROPHE!!! La prochaine fois j'irai au camping a ce compte la.. »

INADMISSIBLE!!!! Celà fait plus de 10 ans que je passe 2 a 3 nuit par semaine dans les hotels et je n'ai jamais vécu une nuit aussi désagréable!!! En effet une alarme incendie nous a gaché notre repas et une coupure d'électricité de 19h au lendemain matin nous a contraint a passer la soirée dans le noir a se doucher sans lumière, sans pouvoir également utilisé nos appareils, pc, recharge de téléphones (impératifs professionels..). De plus nous avons passé la nuit sans climatiseur et avec les chaleurs de ces dernier jours, j'ai ouvert la fenêtre.. ce qui a provoqué une invasion de moustiques toute la nuit et de multiples réveils insupportables. En résumé, pour compenser le désagrément on nous a offert le petit déjeuné ce qui largement insuffisant!!! Indigne d'un Campanile

« Je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement »

Climatisation en panne, chambre avec araignée et cafards, lavabo sdb qui fuit, drap house troué, poils sur literie et baignoire. La réception a mis un ventilateur pour la seconde nuit. Aucune remise sur la facture.

Parking gratuit

« A améliorer  »

Beaucoup de moucherons. Pas de prise au niveau des tables de chevet. Odeur désagréable dans la salle de bain. La chambre mériterait un rafraîchissement. A une époque il y avait un réfrigérateur, dommage c'était un plus !!

La chambre est propre ainsi que la literie. Le petit déjeuner est copieux par contre le jus d'orange serait mieux au frais. Personnel accueillant.

« Correcte »

Un parking clos et fermé pour ma nuit

couchage et propreté tres correcte mais odeur désagréable en salle de bain ( peut etre la forte chaleur) Bonne climatisation Petit déjeuner très corrcte

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Climatisation en panne en plein été, 35 degrés dans les... »

Climatisation en panne en plein été, 35 degrés dans les chambres la nuit, aucune réduction ou dédommagement. La propreté laisse à désirer (toiles d’araignees, poussières, moisissures dans la salle de bain)

« L’organisation . »

L’organisation . Un aller-retour car carte de chambre ne fonctionne pas Deuxième aller-retour, chambre déjà occupée . Pas de geste commercial, dommage

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« SECURITE BALCON ETAGE COTE RESTAURATION DANGEREUX ET PERSONNEL TRES AIMABLE »

HOTEL RAMBARDE DE L’ÉTAGE POURRIE QUI NE PEUT ARRÊTER UNE PERSONNE. LE CLIENT VOULANT SE RATTRAPER EN PRENANT LA RAMBARDE TOMBE DIRECTEMENT. C'EST LAMENTABLE POUR UN HOTEL!!

PERSONNEL PREVENANT ET AGREABLE

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'acceuil du personnel  »

Salle de bain. Reflus d'odeur. L'aspect général de la chambre Pas de prise près du lit La vaisselle veillissante du petit déjeuner

L'acceuil du personnel L'acceptation des chiens

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« je vien une a deux fois par ans , mais je crois que je vais voir pour aller ailleur ................ »

malgré une réservation sur internet , erreur sur la chambre et de nom , j'ai du changer 3 fois de chambre en quelle que heure , la propreté pas top tour de baignoire aspirateur sur moquette , et la climatisation ne fonctionne pas ........... hôtel un peu veillo ........................

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Literie confortable, restaurants et centre commercial à... »

Propreté très limite, climatisation très bruyante, WiFi fonctionne mal

Literie confortable, restaurants et centre commercial à proximité tout comme le centre ville

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Le petit déjeuner »

-Le fait qu'on me re fasse payer ma réservation et que l on me prenne pour une affabulatrice / au fait que j avais réglé ma nuit sur booking.com malgré la facture que je leur produisais et tout cela sur un ton très désagréable. -Le fait que la climatisation était en panne et qu on ne m en informe que lorsque je demande comment je peux la mettre en marche. -Le fait que 3 assiettes sur 4 soient ébréchées....

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« très déçu !!!!!! »

1) la clim ne fonctionnait plus dans les chambres ( il faisait 35°) 2) Nous avons payé 2 apéritifs ( ricard ) 15,80 € ...c'est scandaleux ! 3) Au dîner, il est arrivé un groupe de 34 personnes qui ont été servis bien avant nous , alors que nous attendions un poisson pour finir notre repas! avons été enfin servis 45 mn plus tard ...!!! évidemment, Je ne fréquenterai jamais plus cet hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« À fuir »

Établissement plus que pitoyable dans un état de vétusté intérieur médiocre une climatisation en plein été qui ne marche pas et une chambre plus que limite niveau salubrité de plus l’insonorisation de la chambre est très mauvaise

Mise à part la salle de restaurant

« Petit déjeuner correct, chambre mal équipée, personnel... »

La qualité du service restauration, la cuisine (les lasagnes probablement surgelées), et le reste très très moyen pour le prix. 1 table de nuit pour deux, prises électriques loin du lit, odeur canalisation.

Petit déjeuner correct, chambre mal équipée, personnel moyennement agréable, restauration pour le diner pas bon pour le prix et service très moyen.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Séjour normal. »

La réservation Booking

Booking n'avez pas confirmé la réservation. Donc, aucune réservation à notre nom. Heureusement, l'hôtel n'était pas complet à 18h. Le personnel a été sympa.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Mauvaise nuit »

Des oreillers très mous, absence de croissants et surtout une clim défaillante avec une température de 28 !! Et surtout impossibilité d’ouvrir Les fenêtres pendant la nuit ( zone de circulation entre les chambres) La direction n’a pas réagit à ces critiques apparemment le problème est connu mais ils ne font rien . Établissement vieillissant

Un très bon matelas

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

4,5
    « Campanile jamais plus jamais »

A l'arrivée, vers 17 heures, on vous impose de fournir une carte de crédit valide. Dés mon arrivée le Wifi ne fonctionne pas dans ma chambre N°11. Après moultes péripéties pour ranimer le routeur , toujours pas de wifi. La réceptionniste me propose une autre chambre N°34 même problème pas de wifi, elle me propose de me connecter sur le wifi du restaurant mais pas le bon code. Je précise que j'ai impérativement besoin de me connecter et que si cela n'est pas possible je demande l'annulation et le remboursement. Je demande à parler au directeur qui ne veut pas être déranger il fait la noce au propre et au figuré. La réceptionniste refuse le remboursement. C'est inacceptable de payer pour un service non rendu et annoncé. Je n'accepte pas la mauvaise fois du directeur contacté par téléphone et qui affirme que le wifi fonctionne dans toutes les chambres, il n'est pas venu vérifier.

petit déj correct

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Sommes des habitués des hôtels campanile, mais là ,déçu... »

Hélas la climatisation ne fonctionnait pas et il faisait super chaud, la chasse d eau coulait en permanence et la nuit les clients étaient très bruyant , pas top notre séjour !

Lit confortable, bouilloire de courtoisie appréciable !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Le restaurant: les plats indiqués au menu n'étaient pas... »

Le restaurant: les plats indiqués au menu n'étaient pas disponibles; Seuls les plats indiqués sur l'ardoise (plats du jour au nombre de trois dont une seule viande) étaient proposés. La pizza était de piètre qualité: pâte très dure nécessitant un couteau bien affûté !!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Du dépannage mais ya mieux »

D'avoir une baignoire et de ne pas pouvoir sans servir surtout avec des enfants, un rideau de douche de bas de gamme, deux serviettes de bain et pas de serviettes de toilette, pas de crochet pour poser les serviettes, rideau de la fenêtre stranparent et araignée dans le coin, cheveux de la personne d'avant dans la salle de bain,le prix excessif pour ce qui est proposée pas de parc, Terrasse avec des lattes de bois abîmé et dangereuse pour les enfants qui passe les jambes à travers, je n'ai pas compris le système des 2portes où on pose le panneau libre ou occupé sachant qu'il y a une vitre entre les deux donnant à la chambre,..

Lit comfortable,store électrique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Correct »

Interrupteurs téte de lit détériores. Distance entre le côté gauche du lit et le mur: 20 cm... Risque de blessures au niveau des planches de protection des escaliers exterieurs détériorées Robinet mal fixé Chemin piétonnier autour du bâtiment chambres: très deforme; risque de chutes

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bon séjour  »

Mon séjour c'est bien passé. Pas avis négatif.

L'acceuil est vraiment sympathique. Et c'est idéalement bien placé. Quelque commerces à proximité ainsi que des restaurants.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« très bon séjour »

la salle de bain, vaudrait mieux une douche italienne qu'une baignoire trop petite. Nous avons souvent passer des nuits dans des hôtels Campanille que nous appréçions beaucoup, mais faudrait penser au changement comme le font les autres. Nous aimons beaucoup les hôtels Campanille malgré le tarif élevé du petit-déjeuner

Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner et la bouilloire qui est dans les chambres pour se préparer un café ou une tisane à tout heure

« Aucun wifi, peu de savoir vivre du responsable. »

le wifi inexistant. 4,2€ le café au lait. Aucune excuse pour le wifi qui ne fonctionne pas et bien sûr aucune excuse. Obligé de payer un café à 4,2€ au bar pour pouvoir se connecter. Le patron aurait au moins pu nous l'offrir au vu du désagrément.

pas grand chose à aimer. Un hotel de chaine en bord de route.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« réveil au top »

impossible d'avoir la wifi dans la chambre ouverture à carte magnétique qui s'est désactivée au 2è jour, heureusement qu'on n'est pas rentré dans la nuit

le petit déjeuner et son choix sucré/salé, c'est vraiment agréable de commencer la journée de cette manière

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« l'accueil était excellent et le personnel très agréable »

salle de bains vétuste et sèche cheveux en panne une baignoire sabot non adaptée dans mon cas (mobilité réduite) buffet du dîner peu varié

l'accueil était excellent et le personnel très agréable

« Prix à la tête du client. »

Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai payé 1,5 fois le prix affiché à l'accueil ! Réponse évasive du personnel. Ambiance motel : beaucoup de bruit sous ma fenêtre dès 7h30 le samedi.

Taille de la salle de bain

« Hôtel très moyen  »

La salle de bains n'était pas très propre, moisissure sur le carrelage. Le restaurant est fermé le samedi soir. Le petit déjeuner etait très léger pour le prix et de mauvaise qualité.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« bon lit-accès à l'hotel moyen (nids de poule à... »

certainement l'ensemble mérite une rénovation

bon lit-accès à l'hotel moyen (nids de poule à l'entrée-serviettes très usées et effilochées-escalier en mauvais état-

« Bon séjour à part la wifi ! »

Hélas , pas encore de clim malgré la chaleur (un peu précoce cette année, je l'avoue) Impossible d'avoir une connexion internet ... !!! Petit déjeuner un peu cher et pas à la hauteur du prix demandé !

Très bon hôtel, dans l'ensemble. Lorsque je dois loger à Bergerac, il reste mon unique choix !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel sale  »

Hôtel sale Moisissures carrelage salle de bain Moquette tachée Poussière de partout Sale sous le lit Extérieur pas entretenu On dirait un hitel abandonné

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Je n'y mettre plus les pied. »

J'ai réservé l'hotel grâce a booking "mise en avants du petit déjeuné mais en petit caractère payé a part de plus aucune prise électrique prés du lit, et enfin lord de la prise de la commande au repas du soir on me confirme que la boisson et dans le menu mais le lendemain lord de l'addition sa ne l'etait pas. Enfin bref deuxième visite dans un établissement campagnil et deuxième déception par conséquent je n'y mettre plus les pied.

personnelle souriant.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« rapport qualité prix correct »

un peu le bruit de la route la nuit mais bon nous habitons dans un lieu calme c'est sans doute pour cette raison

le plateau d'accueil et la présence d'une bouilloire électrique

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« le prix qu'il m'ont facturé n'est pas celui que... »

le prix qu'il m'ont facturé n'est pas celui que vous aviez sur votre (soit 48 euros les 2 nuits) ils ont facturés 96 euros. donc je ne suis pas content de vous BOOKING

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Déçu non convivial  »

Dîner cher par rapport aux choix Vérifier la note finale formule 2 buffets comprend écrit en petit avec boisson tentative de l'ajouter différence 10 € environ et sans excuses. Petit déjeuner 9.90€ / pers exorbitant par rapport aux propositions

Prix de la chambre La propreté La grandeur des lits

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Tres bonne etape VRP, et pratique au niveau des axes routiers. »

Un petit rafraichissement de la salle de bain serait à prevoir

Personnel accueillant et fort sympathique, la chambre est au standing de l'enseigne et rien a dire de ce coté là, il faudrait juste rafraichir un peu le tout, comme le passage qui mène aux chambres du haut et qui devient très très dangereux le matin lorsqu'il gèle et qu'une flaque d'eau se transforme en glace juste devant l'escalier....

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bon hôtel moyenne gamme ...des années 80.  »

Internet inutilisable en chambre, débit proche de zéro. Porte de chambre très difficile à ouvrir comme à fermer. Risque de sortir avec porte non fermée, coup d'épaule nécessaire pour ouvrir. Question suivante: Genius????

Rapport qualité / prix. Personnel restaurant accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le wifi est tellement lent qu'il est presque... »

Le wifi est tellement lent qu'il est presque inutilisable. D'autre part la connexion au wifi devrait être simple et rapide et ne pas servir à récupérer l'adresse mail du client pour le piéger et lui envoyer de la pub.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« L emplacement »

On nous à attribuer une chambre non préparée, mais heureusement nous avons pu changer mais pas sous les mêmes conditions ! Ceci ne nous était jamais arrivé dans cet établissement, et le responsable de cette erreur à fait une démarche commerciale !

L emplacement

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« J'éviterai »

Coursives et circulation vieillottes et mal entretenues ; salle de bain à rafraichir, traces de calcaire dans les toilettes et papier toilettes "bourré" dans le distributeur (se déchire). La WiFi est inopérante, de l'aveu même de la réceptionniste ; l'établissement est tenu par des stagiaires (ex il faut réclamer de l'eau, je n'ai pu faire scinder ma facture à mon goût etc..) ; le service en salle peut être amélioré

Calme.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« une stagiaire à la reception, une stagiaire en salle de... »

une stagiaire à la reception, une stagiaire en salle de resto qui ne parle quasiment pas français et une personne en cuisine pas de carte menu sur les tables mais à la demande, mais aucun plat disponible à part celui du jour rôti de porc et gratin dauphinois . Roti froid et gratin pas vraiment bon. Apres de nombreuses demandes la boisson arrive en fin de repas: vin et vittel. Il fallait aller chercher l'eau à la cave !!! peu de monde en salle et plusieurs personnes sont parties . la réponse le lendemain de la réceptionniste : tout le monde est malade !!!! Sur Bergerac je changerai d'hotel

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Bonne literie »

L'escalier extérieur est un peu dangereux. Pas entretenu. (Mousse verte ) Avec le gel de samedi fallait faire attention avec les valises .

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Peut mieux faire! »

Chambre pas suffisamment chauffée, serviettes insuffisantes, 2 seulement, Petit déjeuner jusqu'à 10h le week end , pas prévenus ni a l'accueil ni dans la chambre 9h le lundi matin buffet entièrement débarrassé proposition café et quelques mini vienoiseries facturés à 9,90€ par personne SOIT 19,80€ ,malgre notre réclamation. Suite à cette expérience, à moins d'un geste de votre part nous irons ailleurs.

La bouiiloire

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« je pense revenir »

pas de restauration le samedi soir ! ( mais ce que je comprend il y a sans doute un minimum de couverts pour pouvoir ouvrir le restaurant )

mes annotations lors de la commande ont été respectées

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

La carte pour rentrer dans la chambre ne fonctionnait plus quand j'ai voulu rentrer tardivement, j'ai dû appeler plusieurs fois le numéro de téléphone à utiliser en cas de problème, avant d'avoir quelqu'un....qui est venu m'ouvrir la chambre mais vraiment pas gracieuse....du tout ! Le matin, réveil intempestif à 7 h par une bande de jeunes éméchés qui faisaient scandale et qui ont été évacués par les gendarmes.... Des traces de moisissures autour de la baignoire.

L'accueil de la jeune fille à la réception.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Accueil et la rapidité du personnel. »

Le batiment est à rénover. J'ai eu une chambre dont la porte est dure à ouvrir. Il faut donner un coup de pied...

Accueil et la rapidité du personnel. Chambre correct.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« la propreté, l'accueil; »

le bâtiment était vieillot et les chambres assez petites. Nous avons été déçus par rapport aux autres campaniles plus modernes et agréables. La structure du bâtiment ne m'a pas plu : les valises à monter par l'extérieur, sous la pluie, ce n'est pas pratique.

la propreté, l'accueil;

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« N'y reviendrai pas. »

Chambre mal chauffée et manquait couverture supplémentaire. Peu de prises électriques à proximité du lit. Passage d'une seconde personne IMPOSSIBLE d'un côté du lit. Honteux !

Pas gand chose.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« le parking et la propreté. »

Les années précédentes je pouvais prendre un bain aprés 7 heures de voyage et qui était bienvenu,cette année impossible ,pas de bouchon de bonde!!!!je sais bien qu'il faut économiser mais déjà qu'il n'y a que deux serviettes et pas de savon personnel ni de shampoing ni de lait pour le corps,je pensais que le bain pouvait encore être possible.....désolée,je retournerai peut-être en face...

le parking et la propreté...encore que les toilettes sont fort entartrées...

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« l'équipement parfait . »

j'ai eu froid toute la nuit et dans la salle de bain pas pratique le chauffage qui se coupe meme si je suis pour l'économie d'énergie ..

l'équipement parfait ..

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Chambre impeccable avec canal cinéma, super 👍🏼 le restaurant... »

Une meilleure écoute a l’acceui Sur les problèmes de fonctionnement dans les chambres.

Chambre impeccable avec canal cinéma, super 👍🏼 le restaurant très bien.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Première chambre attribuée pas de chauffage la deuxième la... »

Idem que les commentaires du haut erreur de case

Première chambre attribuée pas de chauffage la deuxième la porte ne fermé pas il a fallu hausse le ton pour avoir quelque chose Une fois dans la chambre le ménage nous a semblé plus que léger vitre miroir sale baignoire écaillée et moisissure sur les joints silicone pas vraiment envie de se laver Mon mari étant appareillé la nuit impossible de branché son appareil car pas de prise électrique au niveau de la tête de lit Une chose est sûre c’ est que nous ne retournerons plus sous l’enseigne Campanile

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !