Commentaires sur l'établissement Campanile Biarritz 3 étoiles

43 rue Chapelet - Boulevard Marcel Dassault RN 10 Rond Point du mousse, 64200 Biarritz, France

#77 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Le logement dans une chambre handicapé avec une salle de bain inadaptée pour nous sans cloison de douche Un volet ne s'ouvrant qu'au tiers Un distributeur de savon désolidarise du mur et non remplacé malgré le signalement Le caractère bruyant de l'endroit : aeroport parking (rdc)

L'amabilité du personnel de service

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Propreté limite (porte de la salle de bain, rideaux gris, coussins douteux....) Bruits (route très passante toute la nuit et voisins de chambre). Chambre très sombre. On a nous a donné la procédure pour la connexion Wi-Fi mais on a oublié de nous preciser que c'était en panne depuis le debut du week-end...

Petit dejeuner sympa

Nous n’avons pas pu manger au restaurant par manque de personnel (ni même avoir de quoi grignoter), le sèche-cheveux fonctionnait très mal (chambre 111). Les peintures extérieurs mériteraient un rafraîchissement. Mis à part ces petits détails, très bon séjour.

Excellent emplacement, parking, propreté, confort.

- Accueil par une jeune dame novice qui nous a orienté vers une chambre en travaux retour a la réception pour une nouvelle chambre. Ne savait pas nou orienter vers un centre de thalasso. Ses collègues tres sympathiques.

nous avons dû changer de chambre. la 1ère VMC trés bruyante il n'y avait même plus de grille devant. Lavabo qui ne s'écoulait pas. la 2ème chambre rien à redire et de plus c'était une douche au lieu d'une baignoire.

la tranquillité. Le petit déjeuner ainsi que le dîner. le personnel. l'établissement facile à trouver.

Très bon accueil, receptionniste très aimable. Lit confortable. La salle de bain laissait un peu à desirer au niveau de l'hygiène. Environnement un peu bruyant car chambre au rez de chaussée, côté parking. Cela reste quand meme un bon rapport qualité prix pour une escale ou une nuit.

Personnel peut acceuillant. Le petit dejeuner pas correct. Pas de grille pain, pain decongeler, dans les fruits une orange pourri en pleine vu . Pour le menage en chambre c est pas le top, poubele de la chambre sur le couvercle toute tache de cafe ou chocolat,et salle de bain a desire.

Chambre correct

L'hôtel est à proximité des pistes de l'aérodrome et les chambres sont vieillottes et pas insonorisés.

Le restaurant de l'hôtel a été refait et la présentation des menus sont plus attractifs.

Le petit déjeuner pas assez de choix Le rapport qualité prix du petit déjeuner qui est cher pour tartines de pains et thé / café Pas de jus de fruit frais ni salade de fruit frais

L’emplacement Le personnel très sympathique et souriant Le rapport qualité prix

le ménage n'a pas été fait, les serviettes de bains pas changé. Le repas du soir que nous avons pris au restaurant était très très moyen avec des produits bas de gamme pour un prix malgré tout cher.

l'équipement de la chambre était correct

Le restaurant ! Pour le prix ils pourraient cuisiner plutôt que d ouvrir des boites ! Même la salade de fruit est surgelee

Le petit déjeuner dans l ensemble

La remarque désobligeante du directeur sur le fait qu’ayant choisi un simple buffet dessert pour le soir nous avions abusé du fromage. Nous n’y retournerons pas.

Surtout l'emplacement - a proximité de l'aéroport, et beaucoup de nuisances dues aux décollages des avions jusqu'à 20 h 30 - et d'un carrefour à forte circulation - l'entretien extérieur notamment les escaliers

Pour passer une nuit (après 20 h 30), cela peu faire l'affaire.

Cher et taxe de séjour très onéreuse (1.30 euros par jour par personne), disposition comme un motel

Propre et fonctionnel, pas loin de l'aéroport et de la gare de Biarritz, trafic aérien très limité durant notre séjour donc pas trop dérangé par le bruit, thé tisane et café à disposition dans la chambre

Restaurant Poubelles non vidéers

Au restaurant quand il n'y a plus de viande il vaut mieux en informer les clients avant qu'ils se mettent à table plutôt que de leur proposer du saumon...même sur la pizza...

Nous avons eu une premiere chambre, adaptées aux personnes en fauteuil roulant. La douche n’était vraiment pas pratique, elle inondait toute la salle de bain qui ne séchait ensuite pas. Le lavabo fonctionnait avec un détecteur de mouvement et La température n’était pas adaptable, ce n’était vraiment pas pratique et l’eau devenait brûlante. La VMC de la salle de bain n’était pas suffisamment efficace. Le store de la fenêtre ne s’ouvrait que d’1/3... trop peu de luminosité dans la chambre. Salle de bain un peu sale (dentifrice sur le robinet et taches et joints moisis) Quelques Nuisances sonores de l’aéroport...

Lit confortable et chambre propre, parking pratique. Personnel sympathique et arrangeant. La deuxième chambre que nous avons eu était bien mieux.

le bruit car près d'une route très empruntée et avons été dérangés par une bande qui criaient riaient au pied de l'établissement et en dépit de nombreux appels à la réception les bruits ont fini par cesser vers une heure du matin; donc très peu dormis.

les chambres et le petit déjeuner (mais un peu cher)

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner n'est composé que de produits industriels de qualité médiocre. Les repas proposés par le restaurant de l'hôtel sont également médiocres et trop chers. La situation de l'hôtel fait que le quartier est plutôt bruyant.

La propreté et l'accueil

La propreté et l'accueil

C EST SCANDALEUX QU A UN ENDROIT AUSSI BRUYANT IL N Y AI AUCUNE ISOLATION.....6 CM DE BOIS POUR LES MUR EXTERIEUR NE SUFFISENT PAS ....ON A L IMPRESSION D ETRE DEHORS LORSQUE LES AVIONS DECOLLENT

LE PETIT DEJEUNER CORRECT....PRIX UN PEU ELEVE

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'état de propreté de la chambre et de la salle de bain était catastrophique. Présence de cheveux, de crasse etc.. Je suis client depuis plus de 20 ans, j'organisais des réunions professionnelles à Carcassonne et Toulouse au sein de votre chaîne, et je dois vous dire que c'est de plus en plus décevant, déjà l'année dernière c'était pas terrible. De plus, le petit déjeuner est de moins en moins copieux

??

- le prix du petit déjeuner un peu élevé. - des bruits de buzz ou d'alarmes le matin. - le prix de 5 euros pour un rasoir jetable. - le store en fin de vie, extrêmement difficile à ouvrir.

- le lit est confortable. - le prêt possible d'une table à repasser accompagnée d'un fer.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Croissants et baguette frais le reste inexistant. Pas de salade de fruits pas de charcuterie quelques yaourts pour 9,90 € beaucoup trop cher. Quand à notre chambre la 112 nous sommes arrives il faisait 27° et la ventilation de la clim ne pouvait pas être arrêtée .Uniquement de l'air chaud...

Proximité de l'aéroport

La propreté de la chambre, le personnel attentif, le parking facile d'accès, la restauration (aussi bien petit déjeuner que le diner)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Etat général vieillissant : revêtement extérieur accès aux chambres dégradé et taché systématiquement ; propreté abords laissant à désirer. Petit-déjeuner : pas de grille-pain (lors de notre passage?) "salade" de fruit : grappe de raisin ou petits quartier de pomme ...buffet un peu triste. Au total cet établissement nous est apparu en deçà de ceux de la chaîne visités précédemment

Bonne literie... (

La proximité d'une zone de trafic routier n'arrange pas le repos mais cela convient dans l'ensemble: Le petit déjeuner est très copieux si on ne résiste pas ...

ce n'est pas mon premier séjour dans un hôtel Campanile! Celui-ci est identique aux autres mais est situé près d'un aéroport (Biarritz)! Nous avons eu la chance de tomber sur une période de grève aéronautique!! Seuls 1 avion le soir avant de dormir et 1 le matin à 7h30! Les croissants n'étaient pas chauds, mais frais!

Repas très insuffisant : buffets chauds surgelés mal réchauffés, trop sec, accompagnements insuffisants Petit déjeuner trop simpliste : croissants pains ... il manque des œufs, des saucisses etc. Tarifs repas et petit déjeuner trop élevés pour la qualité. Chambre au rdc face au parking trop bruyante : voitures, poubelles, voisins ...

Accueil agréable Place de parking Propreté générale Simplicité d’accès et simplicité d’enregistrement et paiements

Le repas du soir pris dans l’etablissement n’etaIt pas à la hauteur du prix demandé. Pour un prix moitié moins cher l’entrecôte d’un établissement fréquenté la nuit suivante était 2 fois plus tendre. Étonnant n’est-il pas?

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Forme motel (toutes les chambres donnent sur l'extérieur) Pas d'ascenseur Extérieur très abîmé (peinture éraillée, portes anciennes) heureusement C'est mieux à l'intérieur ! Très bruyant (aéroport juste à côté et circulation)

Lit confortable

nous avons passés 2 nuits au campanil la 1er sur réservation 45 euros , comme nous étions bloqués par suite d' intempérie nous sommes restés une 2eme nuits mais par contre le prix était de 65 euros j'ai demandé un geste commercial qui ma été refusé. Je pense qu'à l'avenir j'irai voir la concurence.

Le calme malgré l'aéroport

Petit-déjeuner au revoir vu le prix viennoiserie au revoir pas cuite et encore congeler le plat de charcuterie et simpliste et manque dès œuf

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Isolation phonique catastrophique..on entend le téléphone portable vibrer dans la chambre d'à côté...alors ne parlons pas du reste. Odeur nauséabonde en permanence dans la chambre et sortant des toilettes, obligés de descendre l'abattant pour que cela s'atténue. La porte de la salle de bain ne se ferme pas.... Linge de toilette insuffisant, seulement 1 serviette par personne, rien n'est prévu pour les mains au lavabo. Les sols sont tachés (moquette et tapis de réception).

La literie est correcte mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

le confort du matelas ,la mémoire de forme est plus top que les ressorts je connais l’hôtel Campanile depuis plus de vingt ans c'était mieux dans les années 90

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Buffet chaud.

Les viandes et poissons sont prés cuits en cuisine et continue à cuire sur le présentoir en salle. Dommage, car au final tout est trop "sec". Placé au bord de l'Océan, proposer du poisson frais et bien cuisiné est un atout majeur. Dommage.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

dommage qu'il n'y ait pas un prix dégressif lorsque l'on réserve plusieurs chambres à la fois.....le petit dèj peut-être un peu cher ......

j'ai apprécié que l'on prenne en compte ma demande soit 2 chambres côté à côté .... chambre propre, une bouilloire, sachet de thé, de café, tisane .... lit confortable, 2 coussins par personnes le top

Les tarifs sont un peu élevés pour mon budget. Dommage, j'y serais bien revenue plus souvent. Les gens qui rentrent la nuit sont très bruyants et ne respectent pas le sommeil des autres. Mais il est bien évident que l'hôtel n'y est pour rien. Il s'agit plutôt d'un manque d'éducation des personnes qui arrivent.

le fait d'être installé au rez-de-chaussée. J'apprécie que les animaux soient acceptés. C'est agréable d'avoir de quoi se faire une boisson chaude.

la connexion internet complètement inefficace le bruit de l’aéroport tout proche

le lit confortable la propreté de la chambre le personnel sympathique

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

pas de porte manteaux (2 /5) pas d'étagère ni de lumière dans le vestiaire sol le 1er jour poussiéreux dans salle de bain chambre pas faite le 2ème jour serviettes pas changées le 4 ème jour ....

Le niveau sonore car on entend tout les portes qui claques, les gens qui parlent fort, les personnels du nettoyage qui respectent pas les gens qui ce reposent à coter ou même qui ce permet de rentré dans la chambre alors qu'il y a le papier à l'entrée sur la porte marque"pas disponible" et en plus de ça qui ne s’excuse même pas.

L'accueil très bien par le personnel. Libérer la chambre pour midi nickel car ça permet de dormir plus. Le café comme le thé dans la chambre parfait.

- Petit couac sur un réservoir de savon vide. - Petit déjeuner jusqu'à 9h30: un peu court pour un lendemain de noces. - Bruit des avions depuis l'aéroport tout proche (heureusement peu fréquents et pas la nuit).

Personnel très serviable. Par ailleurs la disponibilité de l'hôtel nous a permis d'arriver dès midi, ce qui était très appréciable pour notre séjour.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de petit réfrigérateur. Pas de chambres communiquantes. Pas de conseils sur les lieux où boire un verre ou restaurants ...

Le veilleur de nuit était très sympa à l’écoute et serviable. Le parking était proche des chambres.

Chambre (107) située en face des escaliers (en fer) donc beaucoup de passage, et chambre mal isolée donc extrêmement bruyante. Une seule serviette de toilette par personne .. 10€ pour un petit dej ... Trop cher !

Propreté Proximité Connexion wifi, télévision Équipements bouilloire, café, thé

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Motel de style "premiere classe" , tapis de sol use et sale , chambre ( la 15)presque irrespirable tant on y a fume , piste d'atterrissage juste a cote ( on vibre jusque 22 30) A bordeaux merignac , il y a un premiere classe de qualite dans un bloc moderne "campanile". Ici , c'est le contraire !

La facilite de parking. Le cafe et the en chambre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

bruyant à cause de la route et de l'aéroport, c'est dommage seul point négatif, beaucoup de route sans trottoirs, centre ville pas facile à y accéder à pied,pas du à l'hôtel dommage

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La proximité de l'aéroport necessiterait une meilleure isolation phonique.

L'hôtel est conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de cette classe. Une literie propre et confortable, la bouilloire pour faire un thé, la TV et la connexion wifi. Les repas servis étaient bons, le buffet de petit déjeuner copieux. Un bon point pour le jus de pomme bio.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Déco chambre (peinture goutelettes semblable à une enduit de façade extérieur sûrement résistante mais pas cosy). Linge de SdB un peu court : pas de gant/carré de toilette, distributeurs de savon liquide anémiques et peu pratiques, pas de Kleenex, Sol de la coursive 1er étage peu accueillant (rouleaux bitumineux anthracite affreux) Rembarde métallique industrielle de couleur peu sympathique Le thé est insipide, la salade de fruits n'est pas bonne.

Personnel accueillant et serviable Localisation entre l'aéroport et la gare idéale

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Proche de l'aéroport, bruit des avions jusqu'à à peu près 22h30 le soir et à partir de 7 heures le matin.

accueil agréable, l'hôtesse me proposait une chambre en rez de chaussée, je lui ai demandé une chambre à l'étage, qu'elle ma donnée sans problème. Chambre propre, état correct. Calme la nuit (en dehors des heures des décollages et atterrissages des avions)

rien si ce n'est le carrelage de la salle de bain super glissant après la douche

les commodités pour les personnes handicapées (salle de bain , toilettes , espace pour fauteuil ) propreté , tv , accès direct vers les chambres , le petit déjeuné , calme malgré aéroport a proximité

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Impossible de contacter booking.com pour modifier la date !! vous verouillez vos acces alors j'essaierai de ne plus utiliser ce site a l'avenir. Resa en direct !!

Excellent personnel qui cherche a aider le client

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

La ventilation fait beaucoup de bruit, difficile de dormir avec.

Un accueil chaleureux malgré une arrivée tardive (22h30). Une chambre spacieuse, et une grande salle de bain. Très bien pour une soirée étape.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

parking non sécurisé, un vêtement oublié dans une chambre d'hôtel ne puisse être récupéré, car soit disant disparu? qui a pu le prendre? (vêtement neuf marque Disney), et ce n'est pas faute d'avoir insisté!!! Quel professionnalisme! satisfaction du client = zéro!

les crêpes

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

L'hôtel ce situe malheureusement à quelque pas de l'aéroport et du coup on entends les avions de la chambre...

La décorations était sympas, la propreté etait au rendez Vous, notre chambre était prête assez tôt ce qui est fort agréable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

le manque d'insonorisation, nous pouvions nous parler à travers la cloison, le sèche cheveux ne fonctionnait pas, difficile de trouver comment fermer les stores.

le diner qui ressemble au diner du campanile d'agen où j'étais la veille ! ou sont les campaniles d'avant où chaque gérant pouvait faire sa propre cuisine ? là c'est de l'industriel, sans aucun interet. pour cette raison, je ne reviendrai pas dans cette chaine. l'hotel est à coté de l'aéroport avec les avions qui passent juste au dessus des chambres. surprise garantie la première fois.

L'environnement, près d'un carrefour bruyant ou circule beaucoup de véhicules +aéroport.

Personnel très accueillant et sympathique. Rien à redire.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

il conviendrait que les sanitaires soient mieux nettoyés - moisissures dans les angles de la baignoire et autour de la bonde lavabo - on peut imaginer l'état du siphon. machine à café dans un coin sombre et peu accessible lorsque il y a affluence buffet pas réapprovisionné régulièrement il faut demander

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

SDB humide et il est difficile d'ouvrir la fenêtre, car l'hôtel est conçu comme un motel de plain-pied avec un corridor passant sur lequel donnent toutes les ouvertures (porte et fenêtre) des chambres. Pas d'isolation phonique externe. La clim ne fonctionnait pas, il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre.

Bien situé sur l'axe de circulation principale, proche de la gare et de l'aéroport. Bon accueil courtois et souriant. Chambre petite et fonctionnelle à la déco sobre et impersonnelle. Plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé et infusion) apprécié après une longue route. SDB avec grande douche, sèche-cheveux et savon offert. Literie correcte sans plus. Restauration sans prétention, mais pratique et à prix raisonnable. Parking gratuit.

Les tarifs sont un peu élevé pour mon budget. C'est dommage parce que je viendrais plus souvent. Je ne peux que regretter le fait que les personnes qui sont dans les chambres voisines ne respectent pas le sommeil des autres et sont très bruyant jusque tard dans la nuit.

L'accueil du personnel. J'avais des demandes particulières pour la chambre et elles ont été prise en compte. Le fait que l'on accepte les animaux. Le côté pratique du parking devant la chambre. Il est très appréciable de pouvoir rester dans la chambre jusqu'à midi même si mes obligations m'obligeaient à partir plus tôt.

Le ménage n'avait pas été fait correctement( culotte derrière la porte de la salle de bain,grille d'aération salle de bain pleine de poussière et mur autour sale,nettoyage derrière la porte pas fait.)calcaire sur les pommes de douche et joints sales. Chambre donnant sur le parking bruyante la nuit car ventilation cuisine allumée en continue et isolation fenêtre réduite boules quies indispensables pour dormir.

Le buffet était varié. Le personnel était à l'écoute . Ville agreable et région magnifique.

la propreté au niveau de la salle de bain, joints noircis, poils divers et un trou dans la baignoire.

l'accès à la chambre, la literie, c'était très agréable niveau déco. le parking a proximité et le wifi gratuit.Le petit déjeuner complet (sucré, salé)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le plateau avec 2 cafés, 1 tisane et 1 the pour 2 personnes un peu juste pour une soirée , Fallait choisir c'était soit thé soit tisane le soir . Le repas du soir était un peu cher par rapport à la qualité : beaucoup de charcuterie. et emplacement à coté de l'aérodrome : pas indiqué lors de la réservation.

lits excellents, personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

A l'arrivée, la proximité de l'aéroport nous a un peu effrayé, mais finalement la nuit nous n'avons pas été dérangés ( je suppose qu'il n'y a pas de trafic la nuit )

Le personnel était aimable ( plus que dans la plupart des autres Campaniles où nous avons déjà séjourné Le repas a été servi bien chaud ( y compris les frittes )

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pu avoir qu'une chambre avec deux lits jumeaux et nous aurions préféré une chambre avec un grand lit

La situation géographique, l'accueil ont été à la hauteur de notre attente

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner trop cher..

le petit dejeuner était bon mais trop cher.. le repas de soir est très bon et à un prix raisonable. bien placé. la voiture sur place . facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant.. honteux de proposer des buffets à volonté et de pas avoir de choix notamment le buffet chaud... être obligé d attendre une demi heure pour que la ratatouille arrive et au final obligé de partir car toujours pas de ratatouille! A deux jours d intervalle vous retrouvez la même viande les mêmes légumes . Il faut savoir que vous avez qu' un seul féculent avec qu' un seul légume vert et qu' une seule viande donc pas de choix!!! Vraiment très déçu des buffets!

Assez propre lit confortable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

très bonne literie, facile d'accès, bien insonorisé,très bon rapport qualité prix. c'est vrai qu'il n'y a pas de savonnette mais il y a du savon liquide sur le lavabo et dans la douche. les 2 grandes serviettes et tapis de sol sont largement suffisant pour passer 1 nuit. l'établissement est propre et chaleureux. Les repas bien présentés et copieux.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet n’offre pas beaucoup de choix ni pour le repas pris le soir ni pour le petit déjeuner.

Accueil sympathique. Chambre fonctionnelle et propre. Parking sans supplément.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Hôtel très bruyant car proche de la route mais surtout on subit très tôt le matin le déchargement des camions de livraison !!! La salle de bain handicapée est spacieuse cependant c'est une vraie pataugeoire à l'usage.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Beaucoup de passage de voiture et bruit. Attendre très longtemps à l'accueil. Par rapport au prix et qualité le prix est trop élevé.

Parking pour la clientèle.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Juste à côté de l’aéroport, premier avion à 7h le samedi matin. Insonorisation des chambres. Hôtel vieillissant

Très bon accueil. Proche autoroute pour juste une étape. Plateau avec bouilloire, café et thé. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Difficile d'avoir des informations a l'accueil sur les moyens de transport de l'aéroport à l'hotel et de l'hotel au centre de Biarritz , alors qu'il y a un arret de bus à proximité ! le restaurant le soir : limite .

L'amabilité du personnel (surtout accueil). L'établissement situé à coté d'une route trés passante n'est pas assez isolé (phoniquement) petit déjeuner chers.

facilité d'accès et parking

Salle de bain peu confortable, peu de choix au petit dejeuner, atterrissage des avions juste à coté de l'hotel, Wi-Fi pas assez puissant pour n'importe quel usage.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La situation géographique près de l'aéroport de Biarritz n'est pas un avantage notamment lors du décollage et atterrissage des avions

Accueil du personnel très sympathique. Locaux très propres et fonctionnels. bon qualité / prix

Odeur tenace dans la chambre. Pas assez aérée. Le choix de mettre de la moquette n'est pas très judicieux.

Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner aussi bien salé que sucré. Propreté dans la salle-de-bain. Bonne literie.