Commentaires sur l'établissement Campanile Bonneuil Sur Marne 3 étoiles

Za Des Petits-Carreaux - 2, Avenue Des Bleuets, 94380 Bonneuil-sur-Marne, France

#1 sur 2 hôtels à : Bonneuil-sur-Marne

Un peu gênant quand une responsable vient demander une explication à la personne qui nettoye la salle, Petit souci la porte entre les chambres pas fermé. Lors de la réservation c'est ecrit "vous payez surplace" surprise tout était débité déjà quand je voulais régler mon séjour. Pas très correct.

Le petit-déjeuner était copieux beaucoup de choix.la réception aimable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La fermeture de l'accueil à 23h était limite pour moi, en arrivant d'un TGV de Paris à 22h15....

Personnel sympa et serviable, chambre propre, rien à redire.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

que le parking privé ne soit pas sous surveillance.

La chambre était d une taille correcte, le matelas du lit de bonne qualité, chambre propre rien à redire.

• Chambre Prestige

la flammekusch un peu pateuse.......mais ce n'est pas la spécialité.....:)

Literie très confortable, propreté, gentillesse du personnel tant au diner qu'à l'accueil.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement dans une zone industrielle. Les petits déjeuners très chers et aucun autre endroit où pouvoir le prendre aux alentours.

La literie confortable, l'accueil et le sourire du personnel et leûr disponibilité . La proximité de l'endroit où nous allions.

Nous avions mis sur la porte la pancarte pour ne pas être dérangé le matin et la femme de ménage et rentré dans notre chambre alors que nous étions en train de dormir à 9h merciii la grâce mat

La personne de l'accueil très gentil

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Prestige

J'ai signalé à l'accueil avoir trouvé des toiles d'araignées, manque d'un rappeur pour toilette (la réceptionniste m'a dit que ce fait exprès).

• Chambre Prestige

-- Pas de chauffage dans la salle de bain -- Demande de réparation sur matériel défectueux non suivi d'effet. -- Isolation acoustique entre chambres a porte communicante inexistante

--- Lavabo bouché au 3/4 aucune intervention après 2 demandes -- Salle d'eau sans chauffage . Un seul infrarouge sur minuteur. -- Isolation acoustique entre chambres avec porte communicante insuffisante ont entend tout ce qui se passe à côté j'ai passé 2 nuits avec sommeil perturbé.. la dernière nuit une réunion à plusieurs tres bruiante c'est tenue dans la chambre d'à côté cette réunion a durée jusqu'à 6h du matin -- Radiateur mobile à huile déséquilibré pied de roulage defectureu 2 demandes de réparation sans suite

Le sèche cheveux file trop court et il faut resté appuyer tout le long du séchage 😏

Tout confort équipements à refaire et les volets qui permettent une bonne nuit.

• Chambre Prestige

Gestion des priorités à l'accueil : le réceptionniste vous fait patienter à l'arrivée le temps de servir quelques bières. Bouton de la chasse d'eau des WC, plein de traces de doigt. Internet à faible débit. Cuisine (plat du jour) insipide.

Appréciation mitigée. Chambre supérieure confortable et bien insonorisée. Mais ce Campanile peut mieux faire.

Nous avons aimé l'accueil , la qualité de la literie, la propreté irréprochable et le calme de la chambre. Nous ne pouvons , honnêtement, que recommander

L'absence de prise de considération par le réceptionniste de la remarque mise via booking lors de la réservation en annotation. Les poussières ne sont pas aspirées sous le lit Serviettes de toilettes tachée Une des taies d'Oreiller n'à pas semblé avoir été remplacée

Le nouveau design des chambres plus modernes

Les deux cartes d'entrée désactivées le deuxième soir alors que notre séjour était prévu pour deux nuits. Et heureusement que nous sommes rentrés avant la fermeture de l'accueil, sinon ça aurait été plus compliqué.

Le chauffage modulable avec un thermostat en état de fonctionnement. La possibilité de couper l'air pulsé (la nuit) en gardant un peu de chauffage électrique. La simplicité de la connexion Wifi.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

le pain congelé du petit déjeuner pas terrible pour 10.90 euro !! seulement 1 serviette par personne il en aurait fallut deux !!

la literie très bonne, chambre bien chauffée, propre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le P'tit déjeuner ????

La Charcuterie et Fromage... est de qualité très moyenne , déjà l'Année dernière dans l'ouest de la France , c'était le même constat ?

Aide au portage des bagages ...car étages extérieurs .. Non proposée ..

Confort et propreté de la chambre excellents.. Buffet agréable Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

proximité z.i. ménage: oubli 2 matins draps de bains. facturation décalée: arr le 05 12 à 17 h 30. dép le 08 12 à 10 h 30. début facturation le 05 12 matin. 2 petit déjeuners non pris le 07 12 et facturés et fin le 07 12.

personnel (oubli de la législation) du restaurant qui ne veut pas vous amener une carafe d'eau: elle n'est pas bonne(à nous d'en juger) et vous impose de l'eau en bouteille verre genre Vittel ou autres.

Le plateau de courtoisie L'amabilité de tout le personnel le restaurant sur place la verdure aux alentours pour le toutou :) la proximité avec la clinique Micenvet

Rien du Tout !!! (Quand quelques choses pas je suis du genre à faire les reproches)

Très calme, tout les restaurants à coté et commerces, j’ai surtout aimé le côté un peu chalet de l’hôtel, personnel très accueillant !! Parfait j’habite à 5Mn à Créteil je reviendrai !

La mauvaise insonorisation.

Les plus = L'accueil, la situation géographique (proche de plusieurs restaurant et fast food), la salle de bain avec douche à l'italienne,

Je pense que j aurai dû prévenir que j étais accompagnée d une enfant de 10 ans , j ai malheureusement pour moi et surtout ma fille eu des voisins de chambre extrêmement bruyant !!! Il serait intéressant lors d une réservation placé dans la mesure du possible les couples en chambre éloigné de ceux qui viennent avec des enfants.

La propreté des lieux dans son ensemble, personnel très agréable et souriant ,confort de la literie . Très complet de ce côté que du positif.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Horaire du petit déjeuner limité à 9 heures : c'est trop tôt Le café est médiocre

Excellent repas du soir avec un personnel aux petits soins. Félicitations

une toute petite chose, la chasse d'eau de ma chambre coulait en permanence donc bruit d'eau qui coule. Petit incident signalé à la réception qui l'a bien noté pour faire intervenir le plombier dès la fin du week- end. rien de grave très largement compensé par la gentillesse du personnel.

l'accueil chaleureux et le personnel de chambre très souriant.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

rien de particulier pour une nuit passée

personnel accueillant et souriant, chambre propre, bonne literie, salle de bain agréable, repas du soir et service impeccable, bon rapport qualité prix, il faudrait vraiment être difficile pour ne pas être satisfait pour y passer une nuit.... et même plusieurs!

• Chambre Prestige

à 8h30 plus de croissants sur les buffets très pénible de grimper 2 étages sans ascenseur avec un bagage très lourd (escalier en colimaçon), critère important qui me fait généralement éviter les hôtels Campanile.

restaurants à proximité deco chambre agréable

J'ai bien aimer l'ensemble de la chambre. Petit soucis nous sommes sortie nous avions pris que la carte sans le code. Il nous etait impossible de vous avoir au telephone,il y a pas d'interphone donc tres compliquer.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Que les agents d'entretien n'attendent pas qu'on leur ouvrent la porte et entrent . Pas terrible ...

L'accueil. La chambre très propre et la climatisation.

La localisation dans une zone industrielle nécessite un bon gps.

Buffet salé et buffet désert de très bon rapport qualité prix. Chambre climatisée, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Il n'y a pas toutes les chaines TNT de programmées... Pour un départ pour 5h du matin...oublier ou ne m'a pas indiqué le code du portail pour sortir...

L'accueil, chambre propre....

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

l'envahissement le matin au petit déjeuner par un groupe d'Asiatiques . Avons du attendre que toutes ces personnes se servent, ne nous laissant pas accès au buffet . De ce faite pris petit déjeuner dans le bruit !!!!Pas top pour démarrer la journée.

la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

De ne pas avoir pu annuler une deuxième réservation lorsque j'avais prévenu longtemps à l'avance pour ne pas que l'hôtel perde cette chambre

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Hôtel très bien situé par rapport a l’aéroport et Paris avec parking un sécurisé..L’accueil est professionnel. la restauration est excellente avec un très grand choix et tarif correct. Tout est parfait avec une très grande amélioration depuis 2013 en restauration,date de ma dernière réservation.Je reviendrais dans cette hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Qualité de la chambre et Salle de bain. Chambres bien ensoleillées (au moins pour celles coté Sud). Restaurant et bar sur place. Personnel trés sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

La carte pour allumer la lumière dans la chambre

Chambre indépendante du lieu de réception Grande chambre Bon matériel Bon accueil Parking sécuriser et en bas des chambres

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Prestige

Petit bémol Le trou au plafond de notre chambre Un peu de bruit le matin par des chinois Qui etais a côté de notre chambre

Nous y séjournons régulièrement le week end nous apprécions la chambre prestige plus grande sur les autres. La gentillesse des réceptionniste charlotte et Anais pour leur disponibilité leur réactivité par rapport à nos demandes. La chambre es grande calme propre. Petit déjeuner Buffet Avec in grand choix de produits. Nous reviendrons avec toujours autant de plaisir

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

L'isolation phonique de la chambre n'est pas efficace, que ce soit pour les bruits extérieurs ou de la chambre voisine.

Personnel accueillant, parking fermé le soir, taille de la chambre et de la salle de douche.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Le petit déjeuner est excessivement cher au regard de la qualité des produits (jambon que l'on ne devrait pas appeler jambon, un produit industriel de très bas de gamme, même chose pour le fromage, pain industriel congelé, salade de fruits en boite, café pas bon et tout ça pour 10 euros. Je vais rarement dans les CAMPANIL, ici seul sa localisation m'intéresse. Je préfère les logis de France, car sur la partie nourriture, il y a un respect du consommateur.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Pas très compréhensif l'équipe / très loin de certains restaurants de bonne qualité entouré uniquement de restaurant de chaîne personnel qui des fois ne pense pas à toquer pour rentrer dans les chambres le matin afin effectuer le ménage restaurant de l'hôtel vraiment pas top

Chambre sympathique avec les équipements nécessaires lit confortable

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

manque de lumière dans la salle de bain. Aucune prise électrique pour brancher un rasoir ou un sèche cheveux dans la salle de bain ou près d'un miroir (séchoir mural trop loin du miroir du lavabo).

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Petit déjeuner à 10h un samedi matin peu être les derniers mais les plats avec une tranche de jambon ou 2 morceaux de fromage cela fait chiche effectivement debarrassage du petit déjeuner après nous

L accueil toujours professionnel et aimable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

La chambre était moins bien chauffée que celle qu'on avait réserve la première fois sinon rien d'autre à signaler

Le petit déjeuner comme d'habitude délicieux, le calme de la chambre, le personnel accueillant et souriant. Nous n'hésiterons pas à réserver une énième fois !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

si vous partez avant 5H30 n'oubliez pas le code du portail !!! il ne s'ouvre pas automatiquement pour la sortie ... De nuit si vous avez un soucis personne ne vous réponds ...

son emplacement

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Tout etait parfait et surtout l accueil souriant et chaleureux a 23h pourtant. On nous a meme offert un chocolat chaud et un the.vraiment super je conseil fortement, nous y reviendront.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Côté salle de bain on a vu un bout de cheveux sur le carrelage de la douche et au niveau de l'aération un pince oreille

Bon accueil literie confortable chambre avec l'équipement nécessaire appréciable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

le manque de chauffage à notre arrivée et le bruit fait par des touristes hongrois ( ? ) le matin de bonne heure

très bonne literie et petit déjeuner copieux et à volonté....

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Campanile de Bonneuil que nous avons choisi par rapport à sa situation géographique proche de nos points de rdv (Valenton, St Maur, Boissy et Choisy le Roi) Très bon séjour. Tout était parfait, propreté, service super et sympathique (accueil très tardif (après 23h) suite à des problèmes sur la route). Parking fermé et sécurisé la nuit. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix avec un bon rapport qualité/prix. Pour ce qui est de la chambre, propre et agréable avec une bonne literie incluant une salle de douche super fonctionnelle. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Ils m'ont donnée une chambre devant l'acceuil aucunes intimités.. Il faut demander des chambres éloignées p être tranquile..

Pour le prix c'est un bon établissement juste personnel un peu désagréable.. De plus à ma réservation j'ai fait une réclamation qui n'a pas étée tenu du coup j'ai dûe me déplacer..

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre placée près du local des femmes de chambres..donc un peu bruyant le matin mais dû au placement, pas de portail piéton donc obligé de faire le tour et si il en existe un je n'ai pas été informé, problème d'ouverture de porte chambres les 2 premières nuits mais le réceptionniste à fait le nécessaire très rapidement

Diversité du petit déjeuner, sanitaire moderne, neuf, parking sécurisé un beau travail des femmes de ménage car chambre toujours nickel ( draps serviettes etc)

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Juste l'emplacement de la chambre heuresement hotel casi vide sinon tout le monde passe par notre palier de chambre donc bruit

La chambre le calme lacceuil la propreter !!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Pour les chambres au rez de chaussée, circulations gênantes.

Très belles chambres communicantes pour séjour familial. Tranquillité, courtoisie, discrétion.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Nous étions côté rue , et il y avait une fête dans la salle proche de L hôtel , donc beaucoup de bruit . Apres un bref coup de fil à la réception , On nous a gentillement changé de chambre . Petit déjeuner moyen , j aurais aimé du pain frais du boulanger et possibilité de proposer du pain complet .

La chambre propre est lumineuse

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'équipement de la salle de bain , j'en ai parlé à la réception .

D'abord la tranquillité ,ensuite l'amabilité de l'accueil et la gentillesse du service.

Porte d'entrée de chambre qui grince de manière à engendrer un grand inconfort, bruit dérangeant sur le plancher de dessus, pas de frigo, placard de rangement étroit, pizzas végétarien de mauvaise qualité, etc.

Le parking sécurisé et gratuit

la salle de bains n'est pas très grande et la douche pas très pratique .

La gentillesse du personnel à l'accueil Le lit était très confortable

Rien de spécial, sinon qu'il manque la brosse à côté des toilettes...

Très bon rapport qualité / prix. Chambre propre et très bonne literie. Petit déjeuné dans la norme ainsi que le restaurant. L'hôtel se trouve dans un endroit sécurisé, ce qui n'est pas négligeable.

Le sel qui a du tomber en bonne quantité quand même sur le buffet du déjeuner sucrée et nous n'avons pas eu d'autre pain au chocolat ni quatre quar

Super personnel chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

petit dejeuner plus de pain à 9h! des clients dans l'hotel très bruyants la nuit.

tres bonne literie chambre correcte .repas sur place le midi très correct rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Prestige

Le lit 🛏 a ressort !!! J ai eu mal tte la nuit !!!

Oui j ai aimée mon passage

Buffet froid tout le week-end

Calme

Petit déjeuner copieux, grand lit confortable

c est tres bien comme cela

non

Chambre avec un très bon rapport qualité prix. Accueil agréable. Parking accessible et suffisant. Bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable.

Isolation acoustique à améliorer..

Bon rapport qualité-prix

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la qualité des petits lits reste plus que moyenne

personnel très agréable.

Odeur de cigarettes

La gentillesse du personnel

produit gel douche/shampoing pas agréable. Pas de chambre communicante pour famille avec enfants

très bonne literie

Un voisinage de touristes un peu bruyant (mais cela va très bien avec des boule Quies)

Tout est très correct et spacieux pour la région parisienne

pas de petit dejeuné a 9h20 sans nous avertir de l'horaire la veille.

la chambre était correcte

L'odeur de tabac, l'oreiller non confortable, le bruit extérieur le matin

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

La qualité et le gout du petit déjeuner dans son ensemble

le lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

tout etait bien bonne accueil la chambre super

L'accueil la propreté

Un peu bruyant dut à la circulation