1. Page principale des avis sur les hôtels

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

4,0
    « DECEVANT »

CHOIX DE LA CHAMBRE PETIT DEJEUNER

REMPLACEMENT DEUX FOISDEMANDE CHAMBRE HANDICAPEE RADIATEUR DECROCHE DEUXIEMEME CHAMBRE ENFIN WC COULE TOUTE LA NUIT PETIT DEJEUNER PAS TRES BIEN PAS TROP DE CHOIX

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Déçu, à fuir »

Manque de professionnalisme du personnel de ménage. (pas de réassort, taie d'oreiller sale avec traces pendant 3 jours, déchets dans les coursives à 14h). Un trou dans un mur ? Une table basse abîmée ? Où est l'image de la société campanile ? Tout le monde s'en fiche du moment que le client paye ? Et puis demander une chambre au calme et entendre les toilettes ou la baignoire des voisins ce n'est pas être au calme surtout au 1er étage. Très déçu par cet hôtel et ses prestations.

La qualité de la literie c'est tout !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« séjour inadmissible »

inadmissible on nous dis que c’est possible d’arriver pour 00h arriver sur place aucun personnel la réception était fermer résultat nous avons dû re payer une chambre d’hôtel . 50€ mis à la poubelle ! a fuir absolument !!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« superbe sejour »

La propreté de la chambre ;la literie et la bouilloire pour ce faire un petit thé Le came nous avons passé un superbe séjour grâce a tout ceci

TOUT ;la propreté la gentillesse du personnel;le calme et la literie Nous avons pu dormir correctement et le personnel est a l'écoute et trés sympathique

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Chambre correct. »

Restauration laborieuse, tant sur le choix, la qualité, la quantité, le personnel, la salle de restaurant, ... Rien ne va, c’est affligeant de proposer ça aux clients !

Chambre correct.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Une nuit très bonne avec une bonne insonorisation. Visite de VERSAILLES,du Mont Valérien.... »

Tout d'abord l'excellent accueil à notre arrivée,la chambre au RDC avec place de parking PMR en face car je n'avais pu préciser lors de la réservation sur Booking. La literie est super et la propreté incontestable. Le repas du soir "Nickel" et avec un personnel toujours agréable. L'endroit est calme. Bref,à recommander.Je ne sais si l'occasion se représentera d'aller par chez vous,mais incontestablement j'irai dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Séjour en idf accueil super bof. Un peu loin des transports »

Nous avons trouvé que l accueil était pas bien agréable. Déjà au téléphone 10 jours avant je demande si je peux payer e chèques vacances et on me répond super sèchement. Pas bien gracieux. Et le jour de notre arrivée aucun sourire. Heureusement qu' au départ le Mr était souriant. Petit dej pas bien copieux à 8h20 en semaine. Plus de viennoiseries et jus d orange hs

La salle de bains , le calme et confort du matelas

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Convenable »

Trop chaud dans la chambre, un personnel peu expérimenté, peu de choix de repas, matelas trop mou et oreillers trop petits, moquette dans la chambre, et une insonorisation moyenne

L ergonomie de la chambre, le parking et l accès facile, les repas étaient de bonnes qualités, les accessoires (sèche cheveux, tv, ...)

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« très décevant, très cher par rapport aux prestations, salle de restauration lugubre »

deux petits lits au lieu d'un grand lit isolation phonique pas d'eau chaude le matin aucun équipement dans la salle de bain: shampooing/ gel douche même produit

le calme

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Décevant de voir que malgré le prix exhorbitant, l'hôtel n'adapte pas un minimum son offre »

Bien que nous comprenions que l'hôtel gonfle ses prix pour l'événement de la Ryder Cup (comme les autres hôtels autour du golf national), cela semble un peu exagéré de passer d'environ 80 EUR la nuit à 340 EUR la nuit! D'autant plus que pour ce prix là, on s'attendrait à quelques efforts en cuisine. Le buffet du petit déjeuner était décevant. Plus de jambon à 9h , cake de la veille servi au petit déjeuner et pas frais, muffins du soir pas frais, aucunes crêpes ni proposition d'avoir des oeufs, pain baguette industriel ... Idem pour le soir, les verres de vin à 7EUR conseillés par le personnel sont vraiment médiocres et n'ont rien d'exceptionnel.

Effort fait sur le design de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La chambre était propre et il y a une jolie douche  »

Personnel du week-end incompétent . Nous sommes arrivés dans une chambre pas prête. Pas de cuisinier. Le ménage de la chambre pas fait le samedi. Le dimanche nos valises avaient été ramenées à l’accueil .

La chambre était propre et il y a une jolie douche

« J.ai regretté d’avoir réservé deux chambres dans cet établissement »

Il manque un portemanteau dans la salle de bain,un petit miroir serait le bienvenu dans celle-ci ,il manque de papier toilette (pas remplacé quand un rouleau fini) une douche à la place de la baignoire car pas pratique .le petit déjeuner manquait de choix.

Les couchages étaient corrects

« Bon rapport qualité prix pour un week-end à Versailles. »

Une ou deux petites serviettes de toilette seraient les bienvenues. Pas de brosse pour le WC ?

La situation géographique de l’hôtel pour visiter Versailles. Le calme et le parking privé de l’hôtel. La literie confortable. L'accueil en général.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bon séjour Très proche de Versailles »

Le personnel qui a des difficultés à gérer les problèmes quand ils surviennent

Aucune surprise C'est un Campanile comme tous les Campanile Propre, correctement entretenu

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« chambre deplorable pour le prix  »

chambre deplorable pour le prix chasse d'eau cassee 2 petit lits a la place d'un grand lit demandé wifi tres bas en signal de plus on me rappel apres mon sejour sdans verification pour me faire payer un autre petit dejeune alors que tout a été reglé ce qu'ils ont fini par admettre bref hotelk a eviter tres mauvaise experience

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Correspondait à mon attente »

La chambre en rez de chaussée. Il faut passer à demander une chambre en étage

Hotel avec un bon rapport qualité prix impliqué dans la réduction des déchets. Petit plateau de courtoisie avec thé et café à disposition. Literie confortable. Et hotel calme.

« la gentillesse du personnel »

Wifi inexistant dans la chambre, des fourmis partout, même dans le lit, un bureau si petit que mon PC qui n'est qu'un 15 pouces ne tenait pas sur le bureau.

la gentillesse du personnel

« bof »

chambre avec 2 lits séparés très petites pour 2 adultes rapport qualité prix: cher

bonne literie chambre avec 2 lits separes tres petityes pour 2 adultes

« Établissement agréable, accueil sympathique et efficace »

Fléchage de l hôtel manquant Un peu moins bien que le campanile de St Laurent de Mure qui est LA référence

Situation géographique idéale entre Versailles et Paris Accès à canal plus, manque bein sport .....

« Chambre donné non nettoyé et ensuite on a du séjourné dans... »

Chambre donné non nettoyé et ensuite on a du séjourné dans une chambre pour handicapé moteur, mur insonorisées, accès extérieur, aucune personne à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix »

La propreté un peu juste

L'accueil chaleureux. La situation de l'hôtel (calme). Le restaurant à proximité, très pratique après une journée chargée.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« très bon accueil comme d'habitude ,endroit très calme sécurisé par le portail à code »

je sais pas !!!

chambre propre et linge très correct;on a apprécié les 2 petits bonbons au chocolat posés sur le lit pour pâque ! très bonne literie on y dort très bien

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Chambre fonctionnelle et confortable, personnel aimable,... »

Chambre d'une propreté douteuse (cheveux sur le lit qui n'étaient pas les miens, moquette sale), carrelage manquant autour du coffrage de la baignoire dans la salle de bains, petit-déjeuner correct dans l'absolu, mais très basique au regard de son tarif.

Chambre fonctionnelle et confortable, personnel aimable, stationnement sécurisé.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« propre et confort »

Mon animal domestique n'a pas put accéder à la salle de restauration au moment du petit déjeuner.

La propreté des chambres, le personnel très accueillant, et la literie plutôt confortable.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »

Le sol de la chambre, les coins pas très clean.Aspiration sol à revoir. Tartre au sol dans les coins de la salle de bain.

Cela fait 2 fois que nous venons et le tout est agréable.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix en région parisienne. »

Chambre à la décoration très (trop) classique, voire basique, mais fonctionnelle. Pas de balai brosse dans les WC. Serviette de toilette petite. Les horaires de petit déjeuner en semaine trop matinales pour des vacanciers ; c'est vrai que c'est un hotel surtout utilisé par des travailleurs vu son implantation en zone artisanale.

Accueil du soir très sympathique bien que notre arrivée était tardive. Le calme. Chambre bien chauffée. grande tv. Bon espace pour mettre les valises. Parking sécurisé et gratuit. Restauration sur place avec des prix très corrects.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« La proximité avec mon lieu de travail »

Buffet petit déjeuner peu achalandé. Arrivée en fin de mois, alors les appros pas encore faits, du coup carte de repas très limitée. Repas fade Accueil et service très moyen, peu de sourires

La proximité avec mon lieu de travail

« Pas loin de Versailles, mais hotel nul »

Cuisine du restaurant nulle. Booking me doit 15E60, car la chambre était moins chère sur place que le prix pratiqué par booking. Une chambre ridiculement trop petite. Mais où sont ils allés chercher les 3 étoiles ?

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel sympathique et très calme »

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel bien situé et très tranquille, facile à trouver et dont le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est copieux, les croissants bien croustillants, et nous avons apprécié la fraîcheur de tous les produits proposés. Les dîners sont également très bons, avec des aliments frais et de bonne qualité. Les chambres sont très propres, bien équipées, et la literie de bonne qualité. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hébergement à 10 min du château de Versailles »

Les touristes japonais qui parlent fort et se lèvent à 6h du matin en faisant un bruit d'enfer pendant plus d'une heure

L'accueil chaleureux et la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour correct dans l'ensemble. »

L'insonorisation de ces chambres d'hôtels ( chaîne d'hôtels ) est toujours insuffisante. Nous entendions les voisins discutés largement après 22h. Tarif du petit déjeuner exorbitant : 10€90 par personne !

Situation géographique par rapport à la raison de notre séjour. Prix attractifs via booking. Facile d'accès et place de parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Court mais agréable. Hotel bien placé. Presque sur Paris mais avec le calme et la nature. »

Cela dépends du nombre de chambre,... niveau personnel, agent technique,...petit problème d'écoulement baignoire. Proposition de changer de chambre,...mais nous y étions bien installé,...voir donner du "destop" au personnel courant. Et pensez à avoir sauces ou glaces proposer sur la carte de restauration. Sourire pour certains étudiants,...pas tous,... Sinon, reste personnel et installation, très agréable.

J'aime la ligne de campanile,... literie, restauration, parking sécurisé, aménagement chambre,...

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Mauvais rapport qualité /prix »

Salle de bain, rénovation très médiocre ( robinetterie), pas de balais-brosses pour toilette, serviettes de bain trop petites et vieilles.

La gentillesse du personnel ! Bravo à eux

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Hôtel correct sans plus ne pas prendre chambre 006 et 007  »

Je n'ai rien contre les personnes à mobilité réduites mais : - On m'a donné une chambre pour personnes à mobilité réduites, douche italienne, sans rideau de douche de fait dés que l'on se douche on en met partout même sur les WC, on patrauge dans de l'eau dans la Sdb ! - Pas de robinet d'eau mais un détecteur de mouvement avec 3 secondes de jet et impossible de mélanger ainsi de l'eau chaude et froide !! Je me suisbrosser les dents à l'eau froide ! - L'eau chaude de la douche, robinet ouvert presque au maximum plus de pression, un léger filet d'eau ! - Réservation depuis plus d'un mois via Booking, et on m'a donné une chambre pour personnes à mobilité réduites ! Cause à effet !!!

- Situation géographique de l'hôtel, - Facilité d’accès, - Propreté de la chambre et qualité du lit, - Personnel accueillant et serviable, prise en compte de mes remarques et geste commercial, petit-déjeuner offert

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Je ne retournerai pas dans cet hotel »

Une literie en très mauvais état , difficile de dormir sur un matelas qui grince et qui penche La propreté très insuffisante Personne à l'accueil la nuit

Croissants ok mais les gâteaux certainement de la veille et même pas un sachet de thé breakfast normal Vraiment pas a la hauteur

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

La porte d'entrée de la chambre est dépourvue de joints ,conséquence l'air souffle à l'intérieur de la pièce d'où une perte considérable de chauffage .

Le petit déjeuner était bon et copieux La salle de bain spacieuse ainsi que la chambre

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« Restaurant de moins bonne qualité que precedement rant pour... »

Restaurant de moins bonne qualité que precedement rant pour le repays que pour le service

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Petit déjeuner plutôt pauvre...

Conforme aux standards de l'enseigne, personnel accueillant, bonne qualité globale

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« Chambre sympa, propre et très calme. »

Le Pdg chère avec peu de choix. Buffet vide à 8.30 hrs et pas de reappro. Pdj hotel formule 1

Chambre sympa, propre et très calme. Superbe literie

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Rapport qualité prix  »

Personnel débordé pour la restauration du soir , plus d’une heure d’attente entre la commande et l’arrivée du plat!

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« Très bon accueil  »

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Nous avons été très bien reçu par le personnel »

Nous avons été très bien reçu par le personnel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« C'est pas le meilleur Campanile que j'ai fait »

Un bruit de souflerie permanent et pénible dans la chambre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Satisfait par l'accueil »

La propreté des verres le matin au petit dejeuner

Le calme,la chambre,la proximité de versailles

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Parfait  »

Calme et le restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Le buffet des entrées pourrait être amélioré. »

Le buffet des entrées pourrait être amélioré.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Sinon tout était bien . »

L'odeur du tabac dans la chambre.

Sinon tout était bien .

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La proximité de Paris  »

La restauration du soir

La proximité de Paris

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« J'ai apprécié le faut d'être attendu lors d'une... »

J'ai apprécié le faut d'être attendu lors d'une arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le calme pour dormir proche Versailles RER »

Le calme pour dormir proche Versailles RER

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« MOYEN »

PROPRETE ET REMISE EN ETAT UN PEU VIEILLISSANT ET PEU ATTRAYANT

« Matelas trop dur »

Matelas trop dur

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très à l écoute »

Mettre directement un bac à douche plutôt qu une baignoire que personne n utilise et qui est compliqué à enjamber voire périlleux ....

Très à l écoute

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Rien a dire tres content  »

La chembre est spacieuse rien a dire

« Très bonne literie, grande salle de bain »

Le car de chinois au petit déjeuner

Très bonne literie, grande salle de bain

« Étape parfaite et démocratique sur notre circuit vélo Paris Mont Saint-Michel »

Petit déjeuner bon sans plus ( peu diversifié ( mais largement suffisant.

Situation pour visiter Versailles, restaurant classique mais bon

« Calme propre sympa  »

Calme propre sympa

« Trop froid dans la chambre 104 »

Trop froid dans la chambre 104

« Bon hôtel situé dans une zone calme à 2 pas de Versailles »

odeur de tabac

Très bon emplacement non loin de Versailles, facile d'accès - Chambre calme bien équipée

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Propre , confortable,calme et bien placé

« Tout était parfait personnel très très sympathique super... »

Tout était parfait personnel très très sympathique super endroit calme propre sécurisé je le recommande à 300 pour cent

« les Fourmis »

les Fourmis

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Un oiseau mort est resté pendant 2 jours dans l'escalier. »

Un oiseau mort est resté pendant 2 jours dans l'escalier.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Ras »

l attente des repas mauvaise organisation

« Très bruyant. »

Très bruyant. Petit déjeuner cher et beaucoup de surgelés.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bon rapport qualité_prix et très bon accueil »

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Une Expérience très agréable. »

Une Expérience très agréable. le petit-déjeuner est trop bon et diversifié. Très bon rapport qualité prix, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bon accueil. »

Salle de restaurant impersonnel et petit déjeuner moyen.

Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Personnel sympa  »

Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Hôtel au calme »

Pas super nickel

Un coin de verdure proche de la ville Très calme Terrasse restaurant

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« A recommander »

Accueil super- Les repas sont corrects et le couchage est top

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Je reviendrai sans hésitation si l occasion se représente »

J aurais préféré plus de choix au buffet des entrées

Confort de la literie Accueil sympathique Propreté de l établissement

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« très bon séjour dans un endroit calme proche de Paris »

la tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

Brouillant, et le prix bien trop élevé pour ce que c’est.

Le personnel qui s’occupe Du ménage très sympas et toujours disponible.

« Hôtel vieillissant »

Hôtel vieillissant

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !