Commentaires sur l'établissement Campanile Clermont Ferrand Le Brezet - La Pardieu 3 étoiles

44 Rue Claude Guichard, 63000 Clermont-Ferrand, France

#10 sur 37 hôtels à : Clermont-Ferrand

• Chambre Double New Generation

Le fait de passer devant les autres chambres est gênant. Nous avions des vélos sur la voiture et du coup les places sont un peu étroites.

On ne pensait pas trouver cet hôtel aussi retiré mais bien indiqué et calme.Un parking privé.Un accueil tardif et très sympathique.Une chambre propre et spacieuse (mes demandes ont été respectées), une literie impeccable.Un plateau d'accueil bienvenu. Une grande salle de bain avec possibilité de chauffage modifiable.Petit déjeuné varié mais j'aurais apprécié du lait végétal et des céréales complètes.BON HOTEL

• Chambre Double New Generation

Je n ai pas apprécié la propreté de la housse de couette il y avait des tâches dessus.

Tous le reste était correcte. Par contre il serait bien d ajouté une boîte de mouchoirs en papiers .

• Chambre Double New Generation

Personnel chaleureux serviable et chambre confortable tres agreable avec une grande fenetre vue sur ville Chambre tres bien agencée avec une vraie salle de bain . Ce campanile est à recommander pour les gens de passage et son restaurant propose des repas pour toutes les bourses

• Chambre Double New Generation

tapage nocturne , à 23h obligé d'appeler l'accueil pour intervenir. Moquette sale, porte savon cassé , barrette à cheveux par terre au milieu de la sale de bain, le bouquet bonde évacuation de la douche bouchée par des poils de chien marron photo fourni a l'accueil le lendemain matin . Très dessus de la réponse a la réception . Tré bon repas .

facile a trouver , lieu très calme

• Chambre Double New Generation

Plusieurs points négatifs : - une couette beaucoup trop chaude pour un début juin à 25 degrés. Remarque faite à l'établissement de passer à la couette d'été, ce à quoi on m'a répondit qu'ils n'avaient que ça (je me demande ce que ce doit être l'été... obligé de mettre la clim parce qu'on a une couette sur le lit... - pas de brosse pour WC - un seul gâteau sur le plateau de café pour 2 personnes (un peu léger à mon gout, autant ne pas en mettre) - porte pour la douche beaucoup trop étroite ce qui ne doit pas être facile pour une personne de forte corpulence, ni pour le ménage de la chambre (étude de la douche à revoir chez Campanile)

La chambre était tout à fait correct pour ce type d'établissement

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double New Generation

la vue depuis la chambre était super presque toute la ville ,cafe et the dans la chambre tres bien quand on est des leve tot,le restaurant juste a cote tres bien et tres bon et personnels tres gentis,tres bien pour une nuit

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Le restaurant était nul. premier soir a 20 h les buffets complètement vide. deuxième soir a 20 h plus de choix a la carte.

La chambre correspondait a mon attente, rien a dire.

• Chambre Double New Generation

Le buffet du restaurant très peu de choix souvent plat vide Buffet dessert très moyen .la table à côté de nous le messieur n’a pas pu manger sont andouillette très mauvaise qualité des frites pas cuites !!!!

• Chambre Double New Generation

La literie est à revoir matelas très dur !

L’hôtel est bon rapport qualité/prix, l’hôtel est bien placé pour celui qui recherche de la tranquillité sans trop s’éloigner de Clermont Ferrand.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Aucun disbuteur de boisson. Obligé de passé commande au bar. Coca 33 cl affiché 3.50 euros sur la carte et me on donne un coca en bouteille de 20 cl pour le même prix . Pas très honnête .

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Appel téléphonique un peu avant de nous rendre à l'hôtel, peu aimable mais bon accueil à notre arrivée. Manque une serviette de bain et manque de chariot pour transporter les bagages.

le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Propreté. Poubelle de la chambre pleine à notre arrivée. Bouteille vide dans un coin. Cuillère sous la table. L'encadrement de la société de service qui intervient n'est pas à la hauteur.

Calme

• Chambre Double New Generation

propreté de la moquette a revoir , impossible de régler le chauffage, café soluble le matin serait apprécié , chambre pour deux mais une seule chaise ???

• Chambre Double New Generation

Petit désagrément au dîner :arrivé à 19h15 et déjà plus qu’un pavé de bœuf , repas froid ( retour pour réchauffé) merci au personnel qui ont été très gentils et serviables !

la chambre simple mais suffisant ! Nous avons apprécié la bouilloire avec café et thé mis gracieusement à notre disposition 👍la salle d eau avec une grande douche 👍

• Chambre Double New Generation

Personnel de chambre ne comprend pas se que l on dis et ne fait pas se que l on demande lit non fait serviette pas changer entre autre

Personnel accueil restaurations très agréable

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Au restaurant, quand les buffets sont vides bien avant la fermeture, le personnel de recharge pas : plus d'œufs, de jambon ou de viennoiseries le matin. Plus d'oranges non plus. Pendant ce temps là l'hôtesse se fait un café. Venez à l'ouverture si vous voulez manger correctement.

Super accueil, l'hôtesse était parfaite. Chambres modernes et calmes. En plus on peut dormir à 3 avec un enfant. Prix très intéressant pour l'équipement et pas trop loin de l'autoroute pour faire la pause sur la route des vacances.

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

L’accueil de l’adjointe de direction nous sommes arrivés visiblement nous l’avons dérangé lors de son repas ! La chambre était située sous une bute de terre sombre et non conforme aux photos nous avons vu que le parking n’était pas sécurisé l’adjointe nous a répondu qu’elle ne pouvait pas nous garantir la sécurité de notre moto très déçu le directeur s’en ai excusé le matin lorsque je lui ai informé de mon mécontentement de son adjointe

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Le prix annoncé sur internet au moment de la réservation ninclus pas ma taxe de sejour. Le petit déjeuner est trop cher. Il n'y avait pas de balayette dans les wc. Le prix est un peu élevé mais c'est les prix...

Lit confortable On peut arriver tard

• Chambre Double New Generation

Vétusté des installations, lavabo bouché, petit déjeuner de piètre qualité.

Bonne qualité de literie, accueil téléphonique agréable, serveuse de la salle de déjeuner sympathique

• Chambre Double New Generation

Vétusté des installations, lavabo bouché, petit déjeuner de piètre qualité.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

La qualité du dîner et du petit déjeuner est acceptable, sans plus. L’accès est un peu compliqué quand on ne vient pas par l’autoroute,même avec un gps.

Aménagement de la chambre conforme à la plupart des hôtels Campanile. Personnel agréable. Environnement calme, mais l’insonorisation n’est pas parfaite lorsque les voisins parlent fort. Heureusement qu’ils se sont endormis de bonne heure. La chambre était très propre. Par contre le sol autour du buffet du petit-déjeuner collait aux pieds, ce qui donnait une impression négative. Peut-être cela venait-il simplement du produit de nettoyage, d’un défaut de rinçage?

• Chambre Double New Generation

Étant allergique au lait de vache pas grand chose à manger au petit déjeuner Des morceaux de baguette réchauffer car congelés pour 10 euros je trouve cela cher. Faire un geste commercial ou améliorer le petit dej avec du vrai pain campagnard et brioche SS lait aurait été bien

• Chambre Double New Generation

Les W.C. étaient sale, les serviettes de toilette n'étaient pas changées, y compris dans la2ème chambre proposée en échange de la 1er. qui était sale

leconfort

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

-le part douche cassé de la salle de bain -le diner le premier soir, qui du reste a été le dernier du séjour de 4 jours (certains produits pas très frais dont le pain)

le confort des lits et les équipements télé, wi-fi, clim et chauffage

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

des erreurs comme de m'avoir attribué une chambre à 3 lits alors que j'étais seul, ce qui réduisait un espace déjà petit.

Que les équipements de la chambre et de la salle d'eau étaient neufs.

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

L'Insonorisation. Un couple a profité de sa nuit d'hotel et l'a partagé avec tout le monde. Booking ne transmet apparemment pas correctement les informations et il manquait un lit dans notre chambre. Heureusement que le personnel a su reagir et nous trouver des solutions sans surcoup.

Le personnel est a l'écoute et trouve des solutions rapide a nos problèmes. La vue de lhotel est plutôt sympa. (dans être exceptionnel)

Le ménage sous un des lits d.une chambre ...

Lits confortables. Personnel à l’écoute. Douches et sanitaires propres. Eau chaude et café possibles en chambre.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Le petit déjeuner duDimanche matin:1 seule personne en salle pour s’occuper du buffet, du nettoyage des tables et des départs... ce qui fait qu’à 9 heures le buffet était quasiment vide plus de pain ni de boissons ou yaourt En plus à l’entrée on vous propose une réduction de 5€ par nuit si l’on ne fait pas le ménage sauf qu’au départ celle-ci n’est pas appliquée sur la facture que l’on obtient seulement après paiement et lorsque je le signale à l’employé, il me répond qu’il fallait le préciser avant!!!

Chambre conforme aux standards de la chaîne

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

La literie était très confortable et tout était très propre. La bouilloire, les café soluble, thé et tisane dans la chambre sont une gentille attention très appréciables. Le personnel est très souriant et fort sympathique. Je recommande cet établissement et n'hésiterais pas à y retourner.

le fait que les chambres attribuées ne correspondaient pas à ma réservation

la réactivité du directeur pour trouver une chambre correspondant à ma demande

• Chambre Double New Generation

J'ai signalé un petit problème avec la minuterie du chauffage de la salle de bain et on m'a assuré que la réparation sera faite, ce dont je ne doute pas car le personnel est très attentif au bien-être des clients.

Ce Campanile est parfait ! Personnel agréable et arrangeant (je suis arrivé plus tôt que prévu et on m'a donné ma chambre sans problème et avec le sourire). La literie est très bien, l'hôtel est calme et le petit déjeuner est incroyable ! Je recommande sans réserve cet établissement !

• Chambre Double New Generation

Une chaise et un tabouret ! le confort à la francaise. Douche très bien mais ouverture un peu étroite et sol glissant. Restaurant de décongélations sans surprise. On se contenterait très bien de ces prestations pour une étape en payant moins cher.

Lit confortable. Personnel serviable et attentif.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double New Generation

Le personnel attentif et professionnel la chambre spacieuse et le petit déjeuner très bon rapport qualité avec de vraies oranges pour se faire un bon jus

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

toujours le même problème avec cet hôtel la taille du parking!! Nous avons du prendre la place d'un voyageur handicapé pour nous garer, nous sommes gênées d'avoir du arrêter notre auto sur cette emplacement, mais nous le signalons à chaque fois que nous posons nos valises dans cette établissement

A notre arrivée la chambre lit jumeaux a pu être changé en lit double à notre demande, merci beaucoup

• Chambre Double New Generation

Le transformateur de la lampe du bureau faisait du bruit (vibration ou grésillement) mais comme la prise de la lampe se trouvait dans un caisson, il était impossible de la débrancher. Etant habituée au silence, ce bruit a perturbé mes nuits.

L'accès est très facile avec des places de parking. La literie est très confortable et la présence d'une bouilloire très appréciable. Le petit déjeuner est varié bien qu'un peu cher.

• Chambre Double New Generation

Etant sensible au bruit ,un ronronnement dû à la clim je suppose , ma un peu gêné .

Un très grand lit , ferme comme on aime . une chambre spacieuse bien équipée .

• Chambre Double New Generation

le seul point moyen de ce séjour est l'approvisionnement du buffet du petit dej. il a fallu attendre pour avoir des serviettes, puis un peu plus tard pour du pain (baguette), et la qualité des croissants été moyenne. mais le reste du buffet était correct.

j'ai bien aimé la literie, bien dormi. le fait aussi d'avoir une place sur le parking. globalement la chambre était propre et confortable. l'aménagement de qualité pour un bon rapport qualité prix.

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Chauffage complètement inexistant à notre arrivée. Nous sortons dîner, en espérant un peu de confort au retour... Rentrant vers 11 h 45, la température plafonna péniblement à 18 degrés jusqu'au matin. La clim était terriblement faiblarde, le sol de la salle de bain glacé .....Commentaire du responsable, vous auriez du nous le dire, nous vous aurions déménagés... Déménager toutes nos affaires à minuit, dans un hôtel où tout se passe par l'extérieur du bâtiment avec un enfant endormi....Heu...? Très déçus

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Gros probleme d insonorisation nous avons eu une chambre avec notre fils de 10 ans Tres mal a l aise lors des ebats de nos voisins ....il ne faut pas louer des chambres avec porte communiquante car on entend tout svp

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double New Generation

Personnel sympathique mais peu au courant des distances et des transports en commun proches de l'hôtel

Très bonne isolation sonore de la chambre. Lit king-size très confortable. Grande douche.

• Chambre Double New Generation

L'accueil du personnel négatif a 22h50 oblige d'aller à la borne pour avoir la clé pendant que le personnel était encore présent

Le lit confortable le buffet du petit déjeuner copieux

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

J'ai réservé les chambres pour l'étage on m'a donné le rez-de-chaussée l'isolation de la porte était très mauvaise pour la chambre 25 ou 24 c'était la chambre communiqua te.

Literie parfaite

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

Surbooking.... 3 ds une chambre de 2 car notre chambre réservée avait été vendue! 2 enfants trop petits pour été seuls...petits déjeuners offerts.

Correct

• Chambre Double New Generation

Impossible de mètre le chauffage plus de 16 º salle de bin petit chofage qui chauffe rien la Poignée de porte de la salle de bain qui es rester dans mais main tous sauf un 3 *

Le resto pas chère bon efficace

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Il faisait froid cette nuit (-8°) et le froid s'infiltrait pas le bas de la porte principale, même le sas fermé, l'air froid pénétrait, mais il ne fait pas -8° toutes les nuits, c'était exceptionnel. Par contre, et encore à cause du froid, nous avons dû pousser un peu la clim (Pas d'autre mode de chauffage dans la chambre), elle était bruyante et une clim comme unique chauffage n'est pas adaptée à tous.

Accueil tardif. Personnel accueillant et agréable. Hôtel calme (Ce qui est souvent le cas dans les hôtels Campanile)

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Heure d'arrivée à partir de 14h noter dans les conditions de l'hôtel malheureusement à 14h30 le ménage n'était toujours pas fini... Mais sinon rien d'autre à reprocher tout était parfait !

L'accueil très bon.

• Chambre Double New Generation

Hôtel très bien situé, très calme, super bien insonorisé. Personnel agréable et professionnel Très bon petit déjeuner avec un large choix de produits. Bouilloire dans la chambre avec café et thé au choix.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

Il n’y a pas de petits sachets de chocolat pour un enfant dans la chambre avec le thé et le café.

Le matelas était vraiment confortable. J’ai très bien dormi.

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Nous qui ne nous éloignons jamais trop de la A 75, les 5 petites minutes de détour ne sont pas dérangeants au contraire, l’hôtel est facile à trouver. La chambre est spacieuse, propre, le lit confortable, la douche grande et l’eau se règle facilement, la climatisation que nous pouvons baisser ou augmenter, la qualité et grande taille de la télé, l’accueil et la salle de restauration dans le bâtiment d’à côté pour respecter le calme des chambres. Tout dans cet hôtel est fait Pour le client ! L’accueil, le sourire, le professionnalisme de toute l’équipe, depuis l’hôtesse à la serveuse du restaurant nous ont enchantés, le dîner était délicieux et le petit déjeuner varié et copieux. Merci pour tout, soyez certains que nous reviendrons ! Pour tous les voyageurs, vous pouvez y aller en toute sérénité et confiance.

• Chambre Double New Generation

Chambre petite mais suffisante, sèche-cheveux peu puissant, un personnel qui est venu toquer plusieurs fois dans la matinée ; souhaitant vérifier que la chambre n'était plus occupée..

Lit confortable, chambre connectée, salle de bain fonctionnelle, rangements suffisants, bouilloire/thé/café/sucre/lait/gobelets à disposition dans la chambre, accès à bein sports, praticité des luminaires, possibilité de régler la température ambiante, chauffage dans la salle de bain, un buffet très appétissant pour le petit déjeuner qui est compris dans le tarif et très apprécié !

• Chambre Double New Generation

Agent d’entretien qui ouvre la porte 2 fois malgré la carte indiquant notre présence presence donc reveiller. Pas très isoler niveau sonore ( entend les gens parler ,les voiture ... ). Seulement 1 grande serviette alors que séjour pour 2 ce qui fait un achat’ pas prévu.

Le lit étais parfait !!!!! Très très confortable. Couleur moderne chambre moderne. Vu parfaite sur là ville. Salle de bain nickel, bureau sympa avec petit café thé etc...

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double New Generation

le bruit de la climatisation dans la chambre.

Nous avons apprécié la grandeur du lit. Le petit déjeuner est très copieux et varié, très apprécié, très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Accueil : personnel très agréable à l'accueil du matin.

• Chambre Double New Generation

Chambre très propre à l'arrivée,mais forte odeur d'urine dans les toilettes durant tout le séjour.Le ménage laissait ensuite à désirer:toilettes nettoyer 2 fois sur les 6 jours,lavabo et douche jamais nettoyées,draps jamais changés,aspirateur non passé et poubelles qques fois non vidées...

Le restaurant propose des bons menus pas chers,la chambre est fonctionnelle,la douche très grande et chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Arrivée avec de la neige, chambre au premier étage avec l'escalier non dégagé avec tassement verglacé sous la poudreuse. Fort surprenant. Changement de chambre, au rez de chaussée, donc TB. Mais le programmateur du chauffage qui dysfonctionne: impossible de se réchauffer (le comble en plein hiver). Intervention du personnel, amélioration de la situation avec en prime un bruit de moteur non stop toute la nuit. Qu'en penseriez-vous?

La literie est de qualité, la chambre très propre. Le petit déjeuner varié et complet, point très positif.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Pas d'information sur les suppléments comptés sur certains plats du menu. Aucune information sur la taxe de séjour au moment de la réservation en ligne.

Le calme

• Chambre Double New Generation

Les chambres étaient toutes indiquées non fumeur et pourtant l'odeur de notre chambre sentait fortement la cigarette, c'était écœurant à nous en donner mal à la tête. La douche juste à côté des toilettes sans séparation, en gros vous vous douchez avec les toilettes !!! Donc pas du tout hygiénique. Pas de cabine pour empêcher d'inonder toute la salle de bain. De plus, l'eau s'écoule très mal donc la douche est vite débordée. L'insonorisation déplorable, on entendait en détails la conversation de la chambre d'à côté à 8h du mat. L'hôtel est mal indiqué, on rate facilement l'entrée et pour faire demi tour, bon courage.

Literie confortable. La jeune fille qui nous a accueilli était aimable et souriante. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double New Generation

La douche avait des variations de température et manque de pressions.

literie confortable et spacieuse , bouilloire avec thé a disposition . Etablissement calme .

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double New Generation

L'accueil très sympathique et la serviabilité du personnel. Arrivée un dimanche soir, mon séjour m'a été offert car c'est la politique de cet hôtel d'offrir un séjour à une personne au hasard qui passe la nuit du dimanche au lundi.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Pas de serviettes de toilette, uniquement le tapis de bain, heureusement nous avions les nôtres; un oubli, ça peut arriver. Arrivés à la limite de la fermeture il restait juste une petite place sur le parking, un peu juste avec un Captur

Chambre et salle de bain conformes à la description, nuit confortable

• Chambre Double New Generation

Il serait plus commerçant de proposer aux clients qui en ont fait la demande d un tarif internet au lieu de dire de suite le tarif eleve

La chambre le lit

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Lit de notre enfant pas installé à notre arrivée. Heureusement que nous avions verifier la chambre dans l’AM avant de nous coucher le soir. La réceptionniste a fait le lit elle même.

Calme, prix, parking, gentillesse de l’accueil.

• Chambre Double New Generation

opter pour du thé vert dans la chambre plutôt que pour du thé noir ça passe mieux autant le soir que la journée

le lit était vraiment confortable, les gobelets avec les petits gateaux etc c'est tres sympa !

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

La situation un mal fou pour trouver

L'agencement des chambres : nous sommes âges et avions peur de l'étroitesse des lieux Bien aussi le système de restauration. .

• Chambre Double New Generation

Le repas servi dans le restaurant n’était pas au top ( pain dur ...) , mais pour le prix ça reste acceptable. L’isolation des chambres est mauvaise.

Le personnel était vraiment très agréable

Dinant à 20h30 à cause d'une circulation très dense entre Rouen et Clermont-Ferrand, il n'y avait pratiquement plus d'entrée (buffet) ni de dessert (buffet). Le plat principal de viande était en portion congrue (filet mignon de porc). Nous avons signalé cela le matin à la réception qui l'a déploré et nous a offert les petits déjeuners en guise d'excuse. Merci. Nous aurions dû réclamer ce que nous n'avons osé faire...

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Au restaurant: La portion de pavé de boeuf bien que délicieuse mais ridiculement petite pour le prix demandé (18€). Rapport quantité prix à revoir.

Literie confortable. Chambre calme. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

Le vent qui passait quand même malgré le sas et le chauffage (climatisation) l'air était sec :(

l'accueil le personnel, le confort de la chambre, le restaurant et le petit déjeuné. C'était très bien

• Chambre Double New Generation

Le séjour du 22 décembre au 23 décembre au campanile de Clermont Ferrand le brezet nous à laisse un très bon souvenir établissement en dehors de la ville au calme chambre propre et bien équipe. Nous avons déjeune petit déjeune et dîne et à chaque fois le repas était copieux etcexcellent. Accueil très aimable du personnel établissement à recommander

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

La nourriture au restaurant. Sans gout de pauvre qualite La chambre non nettoye le premier jour et fait au minimum le deuxieme Le prix excessif du petit dejeuner

La qualite de la literie

le petit déjeuner devait commencer à 6h30 après accord avec l'hôtel le dimanche matin. Malheureusement , le message n'a pas été passé au personnel. Du coup , 12 personnes sont partis en compétition sans manger. Sinon rien à dire sur le reste

le personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double New Generation

Nous n'avions pas de papier toilette, ni de gel douche dans la salle d'eau. La ventilation faisait beaucoup trop de bruit la nuit.

Le repas du restaurant et le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double New Generation

Lors de la premieres nuit passez a l'hotel la chambre était juste a coté du local menage, du coup le matin cela a été un peu bruyant mais le personnel a très vite réglé le problème.

La rapidité et la comprehension du personnel, ainsi que La qualité de la chambre

• Chambre Double New Generation

L'odeur de tabac froid très désagréable. Le ménage dans la salle de bain (ongles sous le lavabo).

Le calme. Les équipements. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

La place du lit supplémentaire rendait la chambre très étroite: chambre louée pour 4 personnes mais un peu juste. Heureusement que ce n'était que pour une seule nuit.

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner convivial et copieux avec du choix

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double New Generation

Plafond salle de bain en mauvais état douche qui fuit porte qui se ferme mal et hygiène salle de bain limite nous avons informé le personnel

Bonne literie bon buffet soir et petit déjeuner mon mari a pris une viande énoncé par le serveur il a oublié de nous dire que c'était 4 euros de plus on a trouvé cela très moyen et pas pro