Commentaires sur l'établissement Campanile Créteil Centre 3 étoiles

52 Av. Du Chemin De Mesly, 94000 Créteil, France

#2 sur 6 hôtels à : Créteil

« Un peu déçu  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On nous donne une chambre on essaye de rentrer et y’avait des gens déjà dans cette chambre c’était gênant Pas de climatisation pour un Hôtel trois étoile c’est grave , on laisse quand même des petits ventilo dans les chambre histoire de se sentir en camping

Proximité de l’autoroute et de creteil soleil Aussi l’agent du matin était bien comparé à celui du soir où nous étions arrivés Bonne literie

« Ça dépanne »

Chambre, douche étroite Même pas une bouteille d’eau offerte dans la chambre et 2,5€ si on veut en prendre une à l’hotel. De ce temps lourd je trouve cela déplacé.

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Personnel accueillant, lit parapluie disponible comme demandé »

Pas de Clim, chambre au RDC impossible d’ouvrir les fenêtres. Ventilateur disponible. Douche bouchée. Chambre triple extrêmement petite.

Personnel accueillant, lit parapluie disponible comme demandé

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« séjour satisfaisant »

avoir un drap plat sur le lit en plus de la couette couette trop chaude pour la saison Avoir plus de choix notamment salés pour le petit déjeuner

le fait de bénéficier d'un accueil sur place même pour une entrée tardive la proximité avec le centre commercial

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Près de Paris »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Habituée aux petits déjeuners très riches des Campaniles (même au centre de Paris!) j'ai payé 10 euros/personne par nuit pour un petit déj rudimentaire : pain de la veille, pancake pas frais, quelques tranches d'emmenthal, ni oeufs ni bacon ni fruits. Le personnel ne dépose sur le buffet que le minimum, ( il faut demander pour qu'il sorte des armoires miel, édulcorant, pâte à tartiner,petites cuillères, pancakes) et tarde à recharger les plats vides,

Proximité du métro vers Paris, chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le personnel est très accueillant et très à l'écoute de... »

Il faisait très chaud dans la chambre... (canicule à Paris ce week-end). Heureusement qu'il y avait un ventilateur à disposition dans la chambre.

Le personnel est très accueillant et très à l'écoute de ses clients 😊. Chambre propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié pour un prix très démocratique !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Pour une nuit ça va... »

L'hôtel n’est pas insonorisé, les murs sont en papier. Les clients frappent les portes (bien évidemment ce n’est pas la faute de l’hôtel) et le son se perpétue partout. Très proche de la ligne de métro et la rue, impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes à cause de tout ce bruit, impossible de dormir avec les fenêtres fermées en été à cause de la chaleur (la façade est orientée au plein soleil) et la manque de la clime.

Propre, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Des retrouvailles avec mon enfance à Créteil.. Très beau souvenir . Excellentes vacances. »

Pour le rapport qualité- prix , c'était parfait.

Très silencieux. Le personnel avenant. Un brunch délicieux le matin. Des lits confortables.....merci "

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« La proprete de la chambre. »

L absence de climatisation avec l impossibilite d ouvrir la fenetre car la chambre donnait en plein sur une 4 voies. Un personnel que l on avait du mal a comprendre. Manifestement, il maitrisait mal le francais. Ceci dit la personne etait aimable et faisait son possible.

La proprete de la chambre. Le lit etait tres confortable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Décevant ! Lit inconfortable, chaleur (pas de clim). Et environnement Bruyant ! »

Un hôtel qui est loin de ressembler à la chaîne Campanile ! Une chaleur épouvantable dans cet hôtel. Pas de clim. Un environnement Bruyant ( un MacDo Drive à l’arrière de l’hotel). Nous avions une chambre en sous-sol à ras-du sol (donc impossibilité d’ouvrir la fenêtre) Le lit très inconfortable. Je n’ai pas pour habitude de faire des commentaires négatifs, mais après cette nuit difficile...

La situation : à 500 du métro

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Plus jamais »

Pas de climatisation alors que la chambre sans petit déjeuner coûte 82€! 33°c dehors avec une chambre orienté plein ouest, 28-29°c. dans la chambre, on peut ouvrir la fenêtre mais extrêmement bruyant avec le périph. A86 et la ligne de métro. La chaleur est insoutenable pour dormir. Par ailleurs la chambre, viellote, n'est pas digne d'un 3*. Il est scandaleux d'appliquer un tel tarif pour une telle prestation.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Je n'y reviendrai plus »

La situation géographique impossible d'ouvrir les fenêtres avec le bruit des voitures petite chambre sans climatisation Peu de places de parking avec le MAC DONALD à coté les clients se garent

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Un accueil sympathique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il manque la climatisation il a fait très chaud Et je n'ai pas aimé la salle de bain la douche n'avait ni porte Nirit d'eau je pense qu'elle était faite pour des handicapés

Un accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Correct »

Chambre exiguë avec deux lits jumeaux compliqués pour les séparer pour avoir chacun son espace. Un peu de remise en état serait necessaire: poignée porte salle de bain qui ne tient plus, robinet à peine fixé difficilement orientable...

Propreté des chambres (draps serviette toilette)

« La disponibilité et la gentillesse du personnel ainsi que du... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La disponibilité et la gentillesse du personnel ainsi que du patron de l'hôtel! Proximité des grands axes, proche de Paris, et malgré tout calme avec lit confortable... Parking gratuit!

« La proximité avec le métro et le centre commercial Créteil... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Seul défaut : la salle de bain est petite et donc la cabine de douche très exiguë pour un hôtel de ce niveau et ce prix de chambre

La proximité avec le métro et le centre commercial Créteil Soleil

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« L'hotel familial pour un petit sejour sans pretentions »

Le manque d'eau chaude.la douche difficile a regler L'encombrement de la chambre(3 lit superflu) Le manque de climatisation,pour un trois etoiles qui ne sont que dans le ciel?

La gentillesse de tout le perssonel.sa presence a tout moment et sa disposition a aider par ses faibles moyens.Chapeau a Laura.John et la cuisiniere si delicate et pleine d'humour.sans oublier les dames du comptoir.merci de tout coeur.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« L'accueil par la réceptionniste. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ascenseur en panne et notre chambre est au 4ème étage ! La réceptionniste nous prévient et propose une chambre au rez de chaussée. Seul "petit" inconvénient : la fenêtre (donnant sur le parking et la rue) ne ferme pas, entrouverte en permanence. Nous avons donc monté les 4 étages à pied.

L'accueil par la réceptionniste.

« passable pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'eau froide pour la douche du soir et du matin décoration nulle dans la chambre isolation phonique des cloisons petit écran de télévision

le personnel à l'écoute petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Séjour, efficace , qualité/prix. Convenable »

L'hôtel n'est pas pour du tourisme intra muros. Car loin du centre de Paris. Pas de restaurant à proximité, mais on peut facilement commander un repas à la borne repas sans se ruiner !

J'y vais car l'hôtel n'est pas loin de l'hôpital Henri Mondor et de la faculté de Médecine. l'établissement est convenable, pour des séjours affaires le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Sejour a Creteil »

Manque de climatiseur;tres chaud la nuit et sur l'autoroute; trop de bruit la fenetre ouverte! manque d'equipements pour un hotel 3 etoiles!

L'endroit

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« hôtel à évkter ta t que la clim ne sera pas kn »

La chaleur insupportable dans la chambre Chambre 10 située côté rocade et métro... le choix était le suivant : ouvrir la fenêtre et ne pas dormir à cause du bruit ou garder la fenêtre fermée et mourir de chaud.. et ne pas dormir non plus, ventilateur archaïque ds la chambre, pas de clim.

La gentillesse et l efficacité du personnel

« -4 séjours et les 4 fois l’accueil a été au top ! »

-Une fois on nous a attribués la chambre handicapée, elle est grande mais ça n’est pas très pratique, dans la salle de bain on mettait de l’eau partout.

-4 séjours et les 4 fois l’accueil a été au top ! - Personnel très aimable et arrangeant. Le patron nous a même fait une petite remise comme on a dû venir plusieurs fois dans le mois. -Lit très confortable - Ventilateur dans la chambre, de quoi boire le café le matin. - Parking gratuit communiquant avec le McDo - Si vous n’êtes pas pressé de rejoindre le centre ville c’est l’idéal (30 min pour rejoindre Bastille). Je recommande !

« a l hôtel très moyen »

pas d Electricité coin chambre grand débat pour le petit déjeuner avant 9h 9.90 après 9h 4.50 on nous regarde déjeuner voir si on reprend pas un autre petit pain etc........... si nous venons a Paris pour visiter il faut être lever tôt a revoir les heures du petit déjeuner. cela fait la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel croyant être reçu comme la première fois mais nous sommes déçu dommage. cordialement

la proximité du métro le parking gratuit

« Hôtel pourrit  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'est pas aimer mon séjour pour la simple est bonne raison c'est que le personnel ma fait payer deux fois la chambre . On m'expliquer que à partir de 18h il bloque la somme sauf que la la somme à était débité à 14h56 et on m'a refait payer en espèces à mon arrive . Je compte pas en restant la et une plainte seras déposer avec la banque.

« La climatisation manque cruellement les jours de chaleur. »

La climatisation manque cruellement les jours de chaleur. A priori en cours d'installation et de rénovation. Elle sera la bienvenue pour les soirées lourdes de chaleur en centre ville.

« Lit confortable  »

Moquette décolorée ( par eau de Javel?) Insonorisation de la chambre insuffisante. On entend les conversations de la chambre mitoyenne. Plus d’oeufs au petit déjeuner à 9h15. «  Vous arrivez trop tard » Petit déjeuner moyen.

Lit confortable Personnel le plus souvent sympathique et accueillant.

« La proximité du centre commercial "Créteil Soleil" »

Les explications de l'agent d'accueil à l'arrivée pour le choix de la chambre que j'avais effectué sur booking. L'accueil n'a rien à voir avec la première fois lors de mon séjour dans cet hôtel. A 6h30 du matin , l'alarme incendie s'est déclenchée, l'agent nous informait de sortir en anglais, heureusement qu'on comprenait .

La proximité du centre commercial "Créteil Soleil"

« Un séjour chaotique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une alerte au feu a réveillé tout le monde à 7h du matin, l‘évacuation de l’hôtel a été très mal organisée: chaotique, pas d‘informations. A 9h, il n‘y avait presque plus rien pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Qualité de la literie »

Propreté de la chambre insuffisante Chambre petite Bureau trop petit Isolation phonique perfectible Personnel du pdj peu acceuillabt Qualité des produits petit déjeuner Livraison de repas de mauvaise qualité

Qualité de la literie

« Heureusement que les chambres rattrapent la sous qualité du personnel »

Personnel peu qualifié, ne savent pas répondre aux demandes clients. Ma réservation n'a pas été prise en compte malgré le mail de confirmation de Booking, après vérifications c'est la faute de l'hôtel. Du coup hôtel complet et pas de chambre à mon arrivée. Le réceptionniste n'en avait rien à faire, je me suis retrouvé à la rue à 19h.

Les chambres propres et confortables

« Manque de mini bars dans la chambre petit dej très normal... »

Manque de mini bars dans la chambre petit dej très normal toaster ne marche pas . Isolation entre chambre pas terrible jettendais le renflement du Mr de la chambre a côté

« Petit lit double, matelas incliné vers le milieu. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit lit double, matelas incliné vers le milieu. Pas top. Pas de clim dans une chambre pour 3 et impossible d'ouvrir la fenêtre avec la gare à coté !

« Superbe séjour »

La douche , porte de douche à moitié cassée et salle vers les joints,

Literie au top , petit déjeuner copieux , personnel souriant et agréable , calme dans l établissement

« Mauvaise surprise des l’arrivée où le réceptionniste nous... »

Mauvaise surprise des l’arrivée où le réceptionniste nous demande de rajouter 20e sur notre nuit, alors que la chambre était une chambre triple et nous étions 3. C’est inadmissible. D’autant plus que le prix est excessif comparé aux prestations qui sont MINABLES. Le prix du petit déjeuner est à revoir. C’est campanile, pas le sofitel.

« Personnel trés accueillant mais chambre trop petite et peu confortable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre beaucoup trop petite. Pas de climatisation donc une chaleur insupportable au vu de la petite taille de la chambre. Pas possible d'ouvrir la fenetre à cause du bruit des voitures.

« Correct mais il manque un restaurant »

La taille de la chambre et notamment de la douche ( minuscule) et surtout l’absence de restaurant.

Le petit déjeuner était pas mal, le personnel sympathique.

« AGREABLE et reposant surtout pour moi qui vient régulièrement pour de raisons médicales »

l'exiguité de la chambre mais tout de même très acceptable

le petit dejeuner copieux , le calme de l'evironnement et l'accueil chaleureux du personnel

« Mitigé »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas appréciér de payer 24 euros en plus car lorsque j'ai reservé il y'avait une promotion et a mon arrivée on mec dit que l'on m'a contacter ce qui est faux pour me dire qu'il y'a eu un beug informatique et que ce n'était pas au prix affiché .... donc je n'y retournerais plus.

Établissement avec une déco simple, l'espace petit déjeuner est agréable et bien agencé. Trés calme bien situé.

« Accueil chaleureux. »

Petit déjeuner trop cher mais il existe d’autres formules plus abordables

Accueil chaleureux. Chambre correcte mais peut être un peu petite pour trois. Parking disponible.

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de brosse pour nettoyer les toilettes, douche minuscule et ménage à revoir sous le lit

Personnel agréable et souriant, parking gratuit, thé et café dans la chambre rechargé chaque jour, lit bébé

« Séjour moyen facilité d'accès et proximité du centre commercial »

chaleur dans la chambre, bruit à l'extérieur(métro + rocade autoroutière)impossible de dormir fenêtre ouverte pourtant beaucoup trop chaud.Pas d'eau froide à la douche! Couchage dur.

personnel à l'écoute Petit déjeuner correct

« Proximité de mon lieu de rendez-vous . »

La carte magnétique de la serrure qu'il fallait remagmetiser à chaque retour à l'hôtel

Proximité de mon lieu de rendez-vous . Gentillesse du staff.

« Rien à dire ! »

Je n’ai rien trouvé à redire, mais s’il fallait vraiment chipoter, je dirais que la vue sur les poubelles et les clients du mc do n’est pas incroyable.

- personnel très souriant et arrangeant. Nous sommes arrivés à 14h et notre chambre n’était pas prête. Le réceptionniste nous a gentiment changé de chambre pour que nous n’ayons pas à attendre. - notre chambre possédait un double vitrage, on n’entendait aucun bruit extérieur alors que l’hôtel donne sur la route et le métro. - équipements pratiques, lit très confortable. - parking gratuit ( à partager avec les clients du mc do ) à proximité - la météo (ligne 8) est à 5 min

« L'emplacement près du centre commercial  »

Y'a le chauffage mais pas de clim J'y suis allé en mois d'avril il faisais assez frais, Mais en été je sais pas si le ventilateur mis à disposition dans la chambre est suffisant...

L'emplacement près du centre commercial Le personnel très acceuillant et au petits soins La chambre assez agréable, lit confortable, rangements pratiques, Le coin café et thé avec la petite bouilloire

« j'y vais régulièrementtous les 6 à 7mois donc satisfait de l'acceuil et de l'amabilité du personnel »

La salle de bain bien sûr pour le personnel à mobilité reduite, et un frigodansles chambres

la salle de bain un peu étroit surtout quand ,à mon âge on manque de soupless (79ans)

« Hôtel très fonctionnel et bien tenu »

Chambre côté périphérique, bien isolée mais impossibilité d’ouvrir la fenêtre du fait de l’environnement sonore Ce qui n’était pas le cas lors de mon précédent séjour de l’autre côté

Confort propreté et gentillesse des personnels

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« J'y reviendrai sans doutes pour de prochains déplacements pro »

Les places de parking trop étroites et occupées par des clients du McDo situé à côté de l’hôtel. La faible isolation phonique des chambres et le bruit provoqué par des clients indélicats : portes qui claquent et volume sonore des téléviseurs.

J'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux à notre arrivée un peu tardive et à notre départ matinal. J'ai bien aimé aussi le petit-déjeuner continental : bon, complet avec possibilité d'obtenir des produits sans gluten.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« à éviter »

vieux hotel qui aurait besoin d'une rénovation importante et urgente personnel désagréable, on a l'impression de les déranger moquette de la chambre sale!!! on a trouvé un insecte rampant!!! ce qui n'a pas ému le directeur!!!!

parking gratuit et situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Sejour parfait à tout point de vue »

petit dej assez complet . Une literie parfaite et une chambre parfaitement insonorisée . Hotel que je recommande sans restrictions même s'il ne fait pas restaurant à noter qu'il y a un macdo a coté .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Un mac do juste dériere et un parking mm si on trouvé pas... »

L'eau de la douche étais bouillante nous avons prévenu la réception il nous on dit qu'il aller envoyé qu'elle q1 et personne n'est arrivé. Résultat pas de douche pendant 2 jours avec des enfants de 2 et 3 ans

Un mac do juste dériere et un parking mm si on trouvé pas toujours de la place

Accueil chaleureux. Literie très confortable .propreté irréprochable. Chambre un peu petite pour 3 mais nous sommes en région parisienne. Très satisfaite de mon séjour.

« Maintenant que j'ai un peu deviné comment circuelr dans Crétail depuis l'hôtel, je reviendrai »

difficulté pour les transports ( hôtel loin du centre, absence d'informations évidentes sur les transports)

La gentillesse du personnel, et le confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Accueille formidable à mon arrivée (23h). Personnel très souriant, serviable. Je recommande! »

Salle de bain un peu petite, parking très limité en places.

Chambre spacieuse, lit agréablement confortable, propreté: impeccable, Personnel remarquable!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Mauvaise expérience qui ne risque pas de se reproduire. »

La douche. Elle était tellement petite qu'une fois entré il était difficile de bouger. Le bruit. L'isolation phonique est désastreuse. A 3h du matin, le couple dans la chambre à coté s'est disputé et on avait l'impression d'être présents.

Le personnel était adorable

« Court mais efficace. »

la taille de la douche

Personnel de nuit très à l'écoute et très agréable même quand vous arrivez à 2h du matin. Idem pour celui de jour où je n'ai eu aucun soucis pour ajouter le petit déjeuner que j'avais oublié. Bon petit déjeuner en self service très bien fournis. Chaleur agréable dans la chambre, petit bémol pour la taille de la douche un peu juste à mon goût, double vitrage efficace nous n'avons pas entendu ni le métro ni les voitures. Facile accès, parking ouvert. Je recommande sans hésitation.

« Hôtel correct »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai moins aimé les tâches sur les coussins de décoration sur la moquette et même sur la couette...

Rapport qualité-prix correct. Petit déjeuner simple mais en rapport avec le prix Personnel à l'accueil agréable est prêt à aider les voyageurs

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Cela correspondait tout à fait à ce que nous cherchions. »

Le parking ,difficulté pour garer facilement. La douche très étroite.

Petit déjeuner très bien, lit très confortable, eau suffisamment chaude et agréable.

« Chambre idéale pour deux avec un lit très confortable et une... »

Le petit bémol est le bruit de la circulation

Chambre idéale pour deux avec un lit très confortable et une salle de bain pratique. L'hôtel est bien situé, et plusieurs formules de petit déjeuner sont proposés à différent prix ce qui est pas mal et la quantité suffisante. Personnel agréable je recommande campanile

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Séjour agréable grâce au personnel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle d'eau n'était pas chauffée et il le débit de la douche est vraiment très médiocre. Nous avons attrapé froid. Cette chambre en été sera par contre pas top car sans clim et elle donne sur le parking de Mac Do et tout près de l'autoroute.

Nous avons aimé le personnel, très disponible pour nous à chaque moment. Nous avions une chambre pour handicapée. L'espace et la literie géniale ! La chambre bien chauffée.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Nous avions mis le papier ‘ ne pas déranger ‘ sur la porte... »

Nous avions mis le papier ‘ ne pas déranger ‘ sur la porte et pourtant la femme de ménage n’a pas arrêté de toquer à la porte. C’était vraiment dérangeant. Nous voulions de la tranquilité.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« séjour court et agréable »

La connexion wifi était très mauvaise. Les oreillers trop petits et la douche manquait de pression.

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel et le personnel est toujours aussi sympathique. situation géographie bien à 800m du centre commercial creteil soleil et métro. Proche de l'aéroport Orly.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Une excellente literie, pour moi qui ai des problèmes de dos... »

Les places de parking, celui-ci est gratuit et comme il est ouvert, les gens du quartier empruntent ce parking. Ce qui enlève des places destinées aux personnes ayant réservé des chambres. Aussi 2 places pour personnes handicapées constamment occupées par des goujats. A charge de la direction de faire respecter cela.

Une excellente literie, pour moi qui ai des problèmes de dos, j'ai trouvé cela parfait. par contre un manque d'oreillers, ma partenaire dort généralement avec une grande épaisseurs.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Hôtel très bon rapport qualité prix »

Ambiance environnante : chambre réservée un samedi soir. Vers minuit et demi des jeunes se sont amusés à mettre des coups de freins à main avec leur voiture juste devant l'hôtel, puis on mis la musique à fond pendant un petit quart d'heure. Malheureusement l'hôtel ni est pour rien... Sèche cheveux de la chambre très vieillot et donc peu pratique, prévoir le sien si besoin.

Petit déjeuné bien complet et délicieux. Chambre très propre et confortable. Cependant sèche cheveux à prévoir car celui de la chambre avait une puissance très faible.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Le calme de l'établissement  »

Que la chambre soit du côté de la voie rapide Douche un peu petite Pas de micro ondes

Le calme de l'établissement Le confort du lit L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Chambre impeccable et fonctionnelle. »

Chambre impeccable et fonctionnelle. Petit déjeuner complet. Personnel agréable. Posdibilité de rester jusqu'à 14h (avec supplément), c'est appréciable car j'étais arrivé dans la nuit.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Séjour normal jusqu’au jour du départ où nous avons fait les frais d’une réceptionniste malhonnête »

La réceptionniste nous a appelé un taxi qui n’en était pas un . C’était un Uber qui nous a fait payer le double du prix normal 50€ alors que le trajet creteil Orly sud ne dépasse pas les 25€ .

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Sympa »

Le matelas était cre au milieu du coup on se retrouver dans un trou pas cool il devrait peut-être retourner le matelas de temps en temps ou échanger carrément

Le personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Pratique pour une nuit, pas plus ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bain décrépie et sale (joints, absence de propreté dans les coins) pas de brosse wc, moquette chambre sale, très mauvaise insonorisation entre chambres (cf : je sais ainsi que le voisin de la chambre d'à côté ronfle) et au niveau de la sdb (bruits d'écoulement des wc supérieurs) et sur extérieur (proximité du périphérique et bruits de circulation), chambre réservée (triple) non conforme à celle allouée (double)

bouilloire dans la chambre

« Bonne rapport qualité prix grâce à Booking.com il est de 20 euros plus cher sur place »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’ode Du tabac à notre arriver qui nous a pas laissé dormir la première nuit Je ne l’a Pas déclaré au personnel mais ce n’e Pas de leur faute C’edt La faute des clients qui fument malheureusement dans les chambres malgré les consignes !!!

« Les horaires de ménage et la gouvernante qui est entrée dans... »

Les horaires de ménage et la gouvernante qui est entrée dans ma chambre sans autorisation pour vérifier le passage de la femme de ménage alors que j’etais Au lit. Je ne me sentais plus à l’aise le jours suivant par peur qu’on introduise dans ma chambre.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dommage qu'on doit rendre la chambre à 12h le lendemain alors qu'on arrive à 14h la veille ,sa laisserai un peu plus de temps pour se préparer

Il y avait une salle de bain privatif à la chambre et sa c'est très bien

« super,agréable ,je me suis bien reposé »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle de douche trop étroite.

la chambre était propre,ça sentait le frais dans les couloirs, un bouloir dans la chambre avec thé etcafé(génial)l,bref un séjour agréable

« Contrariée »

L'accueil et leur planning qui n'est pas respecté on m'a attribué une chambre qui était occupé .leurclé œuvre les autres chambre et le matin surprise des clients qui ouvre la porte de notre chambre .trop de bruit , manque brossé des toilettes

« Proximité du centre »

Devoir porter nos Gros sacs de voyage dans les marches Pour accéder à. L accueil Isolation insuffisante au niveau des bruits extérieurs

Proximité du centre