Commentaires sur l'établissement Campanile Lille Nord Wasquehal 3 étoiles

Avenue De La Marne Rn -350 - Allée de la Marque, 59290 Wasquehal, France

#3 sur 3 hôtels à : Wasquehal

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Chambre simple moderne et conviviale et à un tarif... »

Les housses des coussins (de couleur verte) auraient dû être nettoyées. Une personne à l'hygiène douteuse a dû s'y allonger et y a laissé une odeur corporelle désagréable. Sinon rien à dire du reste de la literie.

Chambre simple moderne et conviviale et à un tarif raisonnable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« je n'ai pas de mots pour exprimé ma deception »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

très petit par rapport au descriptif, salle de bain non équipé sèche cheveux manquant et pas de prise ! chambre au 3éme étage couloir avec lumière fonctionnant a moitier et chambre très mal éclairer bref je ne retournerais plus dans cette établissement !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Tout était parfait pour moi, merci »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

J'ai apprécié votre formule exprès (petit-déjeuner); bonne idée! La situation géographique me correspondait parfaitement (question que je ne comprends pas car si géographiquement je ne vais pas 'dans le coin', je vais autre part). Ce' fut un arrêt sur la route en direction du nord de Belgique ainsi qu'au retour.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Facilite d’acces »

Bruit extérieur de l’autoroute Cloisons très mal isolées du bruit des chambres voisines Propreté salle de bain et chambre laissant à désirer ;cheveux retrouvés ds la salle de bain et sur le lit)

Facilite d’acces

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Très bon hôtel  »

L eau chaude est à peine tiède sauf si on la laisse couler 5 à 7 bonnes minutes, là elle commence à chauffer ... Pas de boîte de mouchoir dans la chambre... Pas de prise pour le lisseur à cheveux dans la salle de bain (celle du rasoir électrique ne convenait pas au niveau du voltage). Le petit déjeuner un peu trop cher

Le personnel disponible réactif et souriant. L extrême propreté des lieux, le parking gratuit, le restaurant on mange bien et pour pas trop cher, literie très confortable. On redoutait le bruit mais finalement ça n a pas été gênant du tout.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Proche des grands axes, Tram à proximité, literie... »

Du bruit durant la nuit, personnes parlant fort, claquage de portes, voiture. Le chauffage dans la chambre faisait un bruit de soufflerie et la chasse d'eau qui fuit...

Proche des grands axes, Tram à proximité, literie confortable. Personnel à l'écoute, sympatique.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le confort de la literie et le plateau de courtoisie  »

Chambre située juste devant l escalier exterieur en béton qui dessert le premier étage. Très bruyant. Très éloigné du restaurant. Parking mal éclairé

Le confort de la literie et le plateau de courtoisie

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Décevant pour un Campanile »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Chambre très petite pour 3. Un velux et pas de fenêtre bruyant avec la pluie. Odeur de tabac froid. Couette visible sous la housse sale...Serviettes de toilette non changées le lendemain malgré notre demande

Personnel sympa. salle de bains moderne et fonctionnelle avec douche a l'italienne. Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Hôtel confortable pour une ou deux nuits. »

Le petit déjeuner est un peu excessif (10€ par personne pour un buffet)

Hôtel confortable pour une ou deux nuits. ‘Nous devions faire une étape avant d’arriver en Belgique, l’hôtel a rempli sa mission. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Un très bon choix  »

Le plat de la cuisine du restaurant le dimanche soir, c'était fade. Comme il y avait des travaux sur le boulevard, en arrivant, nous avons fait le mauvais choix au dernier feu rouge et fait un détour. Un panneau indicateur aurait été bienvenu.

La facilité, la chambre au rez-de-chaussee, l'emplacement, le parking

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Petit déjeuner très bien  »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Chambre un peu vétusté : velux peu isolant du bruit et du vent Moquette et murs defraichie Clim programmée en chaud alors qu'il fait 25 degré dehors

Petit déjeuner très bien Personnel accueillant et serviable Proximité avec notre entreprise Literie confortable TB

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Paiement devait être finalisé lors de ma venue, il a été... »

Paiement devait être finalisé lors de ma venue, il a été tiré 3 jours avant- chambre au fond du 1er étage, accès avec valises par escalier colimaçon étroit et éloigné - À 7h30, le camion des ordures ménagères est venu sous ma fenêtre relever les poubelles!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Bon séjour gaché »

Nous avons mal dormi car le lit n'a qu'une couette : avec , trop chaud et sans rien : froid. Nous avons fini par prendre les draps de bain pour nous couvrir.

La chambre, le restaurant, le personnel. Tout était presque parfait

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« propreté, calme, parking, personnel souriant »

le bins pour accéder à l'hotel avec la voix rapide, devoir refaire le chemin quand on a raté la voie latérale...

propreté, calme, parking, personnel souriant

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L'accueil de la jeune femme du lendemain matin ! »

L'accueil le soir à 22h n'a pas vraiment été agréable. Le jeune homme était stressé car il ne pouvait nous donner de clé à cause d'un problème informatique. Ça on pouvait le comprendre. Mais pas un mot aimable. Nous avions 2 chambres triples pour 5 adultes. Lorsque j'ai demandé s'il y avait bien 3 vrais lits et pas un lit d'appoint. Il m'a répondu sèchement que j'aurais dû appeler avant pour vérifier, mais que non le 3eme lit était plus petit. Lorsque j'ai répondu que ça n'était vraiment pas l'idéal pour des adultes, il m'a dit d'écrire à la direction. Il a conduit mes filles à leurs chambres. Le 3eme lit n'était même pas fait. Il leur a jeté la couette et est parti sans même un mot. La salle de bain de cette chambre était moyennement propre (poils dans la douche). Pour les deux chambres un problème majeur : l'isolation quasi nulle des velux. Le bruit de la route est permanent même fenêtre fermée.

L'accueil de la jeune femme du lendemain matin ! Quel contraste avec la veille au soir. Souriante, polie et à l'écoute. Je lui ai fait part des soucis de la veille et un geste commercial a été fait (que je ne demandais pas mais qui était très bien venu). Le petit-déjeuner est très très bien.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Le personnel et le pdj »

Équipement mal entretenu (chasse d eau défectueuse, évier quasiment bouché, oreillet très mou voir trop usé, store velux cassé, lampe de bureau cassée. ..)

Le personnel et le pdj

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Mauvaise isolation, donc bruyant et forte humidité (les... »

Mauvaise isolation, donc bruyant et forte humidité (les carreaux ruissellent). L évier n est pas bouché mais présente un défaut d évacuation. Le restaurant est très moyen en terme de choix et qualité. Je n y retournerai pas car beaucoup trop cher pour la prestation.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« J'ai eu de meilleurs souvenirs dans d'autres Campanille : moyennement satisfait ! »

La qualité du repas du soir : une cassolette de fruit de mer sans goût avec des ingrédients de "boîte de conserve", des pâtisseries industrielles, la chambre : le bruit permanent des routes à proximité, et le bruit des personnes qui se préparent avec un sans gène hors du commun, le petit déjeuner : pas de pain frais (baguette)

La chambre et sa propreté

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Correct »

La partie repas du samedi soir car buffet pas suffisement attirant et boule de frites et la personne au service et à l'acceuil du samedi soir très désagréable!

La partie hôtel était très bien! Le personnel du petit dej sympathique!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Déçu par ce séjour alors que nous avions réservé cette enseigne suite à nos expériences précédentes »

je n'ai pas retrouvé le soin des autres Campanile, l'entretien est vieillissant. Au niveau de la chambre, la clim réversible, donc, le chauffage ne fonctionnait pas. La douche était cassée. la porte d'accès pas du tout insonorisée : toute la nuit , le bruit des voitures, plusieurs personnes sont rentrées assez tard en faisant beaucoup de bruit. Peu d'insonorisation avec les voisins( le son des galipettes au milieu de la nuit) Au petit déjeuner, pas de grille pain. Au moment de régler, l'hôtesse voulait nous faire payer les chambres alors que nous avions réglé à la réservation. Heureusement que nous avions le récépissé de l'appli sinon rien dans son système informatique. De même, nous lui avons exposé nos remarques et n'avons reçu aucune excuse en retour ce qui était la moindre des choses.

l'étendue du parking, l'environnement campanile, literie très correcte, bouilloire dans les chambres pour une boisson chaude

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Le petit déjeuner "NICKEL" par rapport au diner... »

Le fonctionnement de la climatisation réversible.

Le petit déjeuner "NICKEL" par rapport au diner fraîcheur douteuse.... (Semaine "Moules-Frites")

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« le lit était bien ,seul la photo de la chambre ne... »

un peu petite la chambre si on avait une un enfant ça faisait juste

le lit était bien ,seul la photo de la chambre ne correspondait pas vraiment avec celle de l établissement quand j ai réservé

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le lit confortable »

Je suis arrivée tard et j' ai mis 15min avec le veilleur de nuit pour trouver ma chambre. Le matin vers 10h,une femme de chambre est rentrée dans ma chambre pour nettoyer.

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très acceptable »

Nous avons dû changer de chambre: chasse d'eau des toilettes HS. Dans un premier temps il nous a été répondu qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Sur notre insistance, une chambre a été trouvée -mitoyenne de la chambre initialement attribuée.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Désagréable et décevant »

Salle de bain pas nettoyé, poubelle pleine ,soucis de facturation, on m'a déduit le prix des 12 chambres la veille de mon arrivée ce qui n'était pas convenu dans la réservation. Je me suis retrouvée avec un retrait de + de 550 euros hors les personnes prenant leurs chambres devaient payer au moment de l'inscription. J'ai envoyé un mail de réclamation à l'établissement mais à ce jour je n'ai eu aucun retour. Merci le service commercial

Chambre calme

« Bon hôtel pour un déplacement professionnel. »

On entend beaucoup le bruit de la route voisine quand on est dans les chambres au fond de l'hôtel.

Bon hôtel pour un déplacement professionnel. Equipements satisfaisants.

« Premier et dernier séjour dans cet hotel »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Pas de couettes et de draps dans la chambre Pas de serviettes J'ai du attendre jusqu'à 23 h 00 pour avoir ce qu'il me manquait ! Apparemment le monsieur n'a pas eu le temps de nous apporter ce qu'il nous manquait pour pouvoir dormir..... J'ai du suivre une personne et aller chercher ce qu'il manquait dans d'autres chambres et traverser le parking avec mes couettes etc....... Et pas d'infos de booking vers l'hôtel pour mon enfant de 5ans qui n'était pas prévu dans la chambre ! Pitoyable séjour et aucunes excuses de l'hôtel

Séjour gâché RAS sur ce que j'ai aimé....

« Pratique ! »

L’entretien des extérieurs, en particulier des escaliers qui sont vétustes.

Le lit était confortable, la chambre propre et entretenue, le personnel vraiment gentil.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« On y retournera sans hésitation ! »

En réfléchissant bien , Il n'y a rien que nous n'avons pas apprécier ^^

Tout d'abord le lieu, retiré et calme . Le grand parking gratuit, ça c est super ! L'accueil parfait , rien à dire ^^ la chambre bien équipée et visuellement très jolie. Agréablement surprise de trouver une baignoire ! Et un sèche cheveux dans la salle de bain ^^ Et surtout , la bouilloire le café le thé le sucre et le lait sans oublier le gobelet et cuillères qui vont avec , ça nous a vraiment fait plaisir !!!

« pas contente du tout »

ils n'ont pas respecté les conditions de réservation, on m'a retiré la totalité du montant de 12 chambres la veille de mon arrivée hors chaque couple devaient payer leur chambre

le calme des chambres, la proximité de l'autoroute, le petit déjeuné varié.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Un hôtel vieillissant »

Gestion un peu aléatoire. Notre chambre n’a pas été faite le 1er jour et notre carte démagnétisée. La carte Campanile est limitée et les buffets peu renouvelés.

La situation

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« compliqué d'accéder en voiture à cause des travaux »

chambre avec possibilité de 5 lits alors que nous n'étions que 2 (erreur de booking et ou disponibilités ?)

chambre à l'étage donc a distance du parking et démarrage des voitures

« Non qualifiable ! »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Chambre triple dont le lit simple coincé entre l'autre lit et le mur sans espace. Et dans une petite chambre en sous pente. Douche bouchée. Fils du sèche cheveux dénudés. Enjoliveurs barres serviettes tombés. Bref, minable pour le prix !

Propreté

« L'accueil et la situation de l'hotel »

La literie, le sommier était cassé donc très mauvaise nuit et pas de geste commercial de la part de l'hotel

L'accueil et la situation de l'hotel

« Bien mais peut mieux faire. »

Le service des collègues de Charlotte : inexistant et qui entraîne cet hôtel vers le fond. Odeur persistante dans la zone devant la chambre 202.

Nous avons été accueillis par Charlotte qui est la personne capable de vous faire changer d'avis sur cet hôtel. En effet elle n'est pas beaucoup aidée par ses collègues et l'établissement repose sur ses épaules. Les repas étaient de qualité.

« l'accès à l'hotel est actuellement très compliqué en... »

l'accès à l'hotel est actuellement très compliqué en raison de travaux de voierie; Je suis arrivé à l'hotel à 19h50, le buffet ferme à 20 heures ! tout était déjà rangé, je n'ai donc pas pu diné.

« Très bien pour une famille jusqu'à 4 personnes. »

Impossible de réserver la chambre familiale de 5 lits alors que nous avons 3 enfants entre 12 et 17 ans. Il fallait avoir un enfant de moins de 10 ans !

Propreté, climatisation, literie, bouilloire à disposition avec thé et café.

« A refaire très vite »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

La literie super confortable. Lit enfants au top.sale de bain très bien équipée.equipement au top.pour 3 manque peut être de rangement.pour séjour plus long un petit frigo serait au top.le restaurant une tuerie.personnelle super gentille

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Une déception »

Je suis abituer à Campanille et dans nouvelle génération mais là j'ai dut me faire changer de chambre par l'odeur de moisi la moquette horrible je me suis pris les pied dans la moquette déchirer de gros travaux à réaliser pour cette établissements poussière etcétéra ? J'ai cru pendant un moment étant donner que j'ai passer par l'application la chambre moins cher que d'habitude mais non car l'autre chambre pas mieux donc l'établissement à rénover urgent ! Après j'aime Campanille donc j'irai mais ailleurs malheureusement car le personnel et sympa merci

La Clim surtout quand il fait chaud à l'extérieur ,le petit plateau thé ,café la télé en face du lit bonne marque visible bonne literie et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

Voyageant avec un chat, nous avons toujours peur d'un problème. Le personnel a été accueillant et compréhensif, le tarif pour l'animal non exorbitant comme peuvent l'être certains lieux (environ 5€).

« La seul chose que mon copin est moi n’avons pas aimé ces que... »

La seul chose que mon copin est moi n’avons pas aimé ces que nous avont réserver un lit double et non deux lit séparé.. sinon rien à dire belle chambre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« hotel qui n'aime pas ses clients... »

le personnel de nuit ne connaissant pas l'hôtel et l'emplacement des chambres ! l'abattant des wc non stable les escaliers avec des nez de marche "casse gueule" le personnel du petit dej peu concerné

Lit OK, volet roulant pour une nuit noire, tv avec bein sport, pouvoir arriver à minuit

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« NUITRES BEAU SEJOUR AVEC UNE NUIT AVEC NOTRE PETIT-FILS »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

nous sommes très près de l'arrêt de tram nous allons donc facilement à Lille en laissant notre voiture sur le parking. Très proche de nos enfants ACCUEIL SUPER TRES PROPRE PERSONNEL de petites mains à remercier pour leur travail … CHAMBRE 3 PERS nous reviendrons très bientôt, une nouvelle naissance chez nos enfants …. BONNE CONTINUATION

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« le personnel est disponible et sympatique  »

le personnel est disponible et sympatique les volets sont efficaces :on est vraiment dans le noir donc pas reveillé a 5h ccomme dans certains hotels Emplacement ideal pour les bridgeurs en competition

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« lit confortable et environnement calme. »

Ayant pris possession de la chambre à 4h30 du matin et réveillé par l'entrée de femme de ménage dans la chambre à 10h30 .

lit confortable et environnement calme.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Séjour en cohérence avec le rapport qualité prix »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Établissement vieillissant. À rénover. Pas de commentaire sur les petits déjeuners que nous n’avons pas pris.

Personnel très sympathique. Propreté irréprochable. Confort à la hauteur de ce qu on peut attendre en matière de rapport qualité prix.

« Malheureusement nous ne réserverons plus dans cet hôtel malgres nos nombreux week-end à Mouvaux »

Beaucoup trop d’humidite Dans la salle de bain et donc la chambre (vmc ne fonctionnait pas les serviettes humides..) J’ai appelé 3 semaines avant de venir pour demander une chambre à côté de celle de mes beaucoup parents (pour garder notre bébé) et une baignoire pour laver plus facilement notre bébé, aucun soucis au tel le nécessaire a été fait, à l’arrivee mes Beaux parents étaient de l’autre côté de l’hotel Et pas de baignoire dans notre chambre :(

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Je ne m attendais pas forcément à mieux pour l enseigne »

Une odeur de tabac importante dans la chambre Bruyant Plat du soir pas terrible du tout Rapport qualité prix cher

Lit confortable accueil très sympathique facile d acces

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Personnel accueillant »

Établissement certes rénové mais quand même fatigué ! En fonction de l’emplacement de la chambre : très bruyant (côté parking) car proximité d’une 4 voies.

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« La propreté de la chambre, bien loin des photos vues sur le... »

La propreté de la chambre, bien loin des photos vues sur le site. Une première chambre qui sent le moisi, on nous change de chambre et là on trouve une salle de bain avec une baignoire marron de crasse et une chasse d’eau qui ne fonctionne pas. Sans compter l’odeur entêtante d’encens et l’insonoro Inexistante !

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Au top »

Personnel très accueillant et disponible. La possibilité de réserver des chambres familiales. Terrasse en extérieur au top pour les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L'esprit "Campanil" et la localisation. »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Odeur de cigarette dans la chambre, peut être imprégnée dans la moquette qui comporte d'ailleurs quelques trous de cigarette...

L'esprit "Campanil" et la localisation.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Nous avions choisi "Campanile“ selon quelques... »

Nous avions choisi "Campanile“ selon quelques d'expériences, car les chambres étaient un peu plus spacieuses que les autres sociétés. Ce n'a pas été le cas. Pas d'eau chaude à la douche tôt le matin, mais au moment de partir, trop tard.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Niveau de qualité inadmissible pour un 3 etoiles !!! »

1- nous avons demandé à changer de chambre car la première chambre sentait le tabac froid (très fort) une horreur 2- Invasion de fourmis nous avons du aller chercher une bombe insecticide à l'accueil 3- difficulté d'évacuation de l'eau de le baignoire et du lavabo (a la fin de la douche on piétine dans 10 cm d'eau : super) 4- les serviettes de bain étaient extrêmement usées avec des trous 5- la paume de douche remplie de calcaire qui diffusait l'eau avec jets dans tout les sens et non regulier

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Le fait de pouvoir dîner sur place c'est parfait. »

Trop bruyant. Bruits extérieurs (voitures , bagages à roulettes , camions poubelles ou lingerie, conversations) très audibles comme si la porte était ouverte.

Le fait de pouvoir dîner sur place c'est parfait.

« déçu »

les escalier trop de bruit a la monter et en descente et aussi les bruit de l'étage dessus manque d'isolation de bruit ainsi que pour les fenêtre c'est dérangeant nous avons été réveillé a 6h30 du matin

tout était correct sauf le voisinage dans d'autre chambre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« non adapté aux familles mais personnel et restaurant très bien »

la mauvaise surprise de découvrir que l'architecture est un ancien hôtel "Première classe". lorsqu'on est en famille, mettre les enfants dans la chambre d'un autre batiment, et donnant sur la rue, est pas agréable du tout. la seconde chambre était sous les toits...optimiser l'espace hotellier ok, mais quand on est grand, on ne circule pas dans la moitié de la chambre ! les photos du site correspondent à d'autres Campanile. les photos donnent l'impression d'une large chambre, lumineuse et moderne alors que la superficie est moindre. ce n'est pas parce que les chambres sont aux couleurs du campanile que l'hotel correspond au standing d'un 4 étoiles ! pour le même prix, il y avait finalement de meilleurs choix sur booking ps : je n'ai jamais donné de mauvaises notes sur booking, mais je préviens juste les prochains voyageurs en famille.

j'ai aimé le restaurant (qualité et choix), le personnel et la salle de bain.

« bien »

les abords pas très propres surtout les revêtements de sol de l'escalier et du balcon .

la chambre très confortable , la chasse d'eau ne marchait pas bien ,le bouchon de la baignoire un peu bricolage . le resto très bien et le petit dejeuner parfait et le personnel très bien.

« À oublier »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Nous avions demandé à être au rez-de-chaussée,et non au deuxième étage pres de la porte de sortie très bruillante. Des incivilités ont été commises par des individus, sans que la sécurité réagisse malgré notre plainte de 3h à 4h30 du matin .

Je geste commercial de remboursement.

« Le copieux petit-déjeuner, l'amabilité et le... »

Quelques nuisances sonores dues à la proximité d'un axe routier important.

Le copieux petit-déjeuner, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, la facilité d'accès à l'hôtel et son parking.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Juste pour une nuit et on n'y reviendra pas a cause de la literie vieillote.. »

La literie ,matelas en cuvette ch 129 l 'avons signalé a la reception..mais! Au pt dejeuner a 8h 30 choix restreint de tables ,reservées et dressees deja pour le dejeuner! Coup de jeune et entretien des exterieurs a prevoir..

La situation ,l acceuil pt dej bien sans plus..

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Rapport qualité/prix insuffisant »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Le bruit.... Télécommande TV en panne Code WIFI non communiqué Petit déjeuner assez banal

Équipements vieillissant. L'établissement commence à se défraichir. Rapport qualité/prix nettement améliorable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La femme de ménage qui rentre sans frapper à 11h ! »

La femme de ménage qui rentre sans frapper à 11h ! Et le réceptionniste qui appel a 12h03 pour savoir quand on quitte la chambre !! Comme ci ils étaient à 10 minutes près !!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« bon séjour de 4 nuits »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

la chambre à 3 lits , nous et notre petit fils pour une nuit nous y sommes restés 4 nuits pour profiter de lille étant donné que le tram est placé tout près de l'hôtel C EST UN GROS PLUS ++

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Difficile de bien dormir. »

Difficile de bien dormir. Trop près de l'autoroute. J'ai entendu le passage des camions toutes la nuit. Evitez toutes les chambres de la 133 aux suivantes du même batiment. J'avais précisé lors de ma réservation, au calme.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Personnel sympathique, bonne literie, salle de bain OK,... »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Absence d'ascenseur. La prochaine fois je penserai à poser la question de l'étage !

Personnel sympathique, bonne literie, salle de bain OK, calme.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Les draps qui visiblement n'avaient pas été changés et... »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Les draps qui visiblement n'avaient pas été changés et cela est inadmissible ; en effet un cheveu et un embout auriculaire d écouteur sur l'oreiller.Nous sommes allés prévenir la réception qui a juste dit qu'elle ferait remonter l'information le lendemain !!!!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Satisfaits de notre séjour, nous y retournons sans hésiter si nous sommes de passage dans le secteur »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Nous avons fait le choix de ne pas prendre le petit-déjeuner sur place car nous avons trouvé le tarif excessif.

Chambre suffisamment spacieuse pour un couple et un enfant. La bouilloire dans la chambre nous permet de prendre un thé ou un café comme bon nous semble. Hotel très calme, pas du tout de gêne par rapport à la route qui passe à proximité.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Moyen à âme »

A mon arrivée la chambre n'avait pas été faite on 'en à redonner une et cette fois ci propre mais sont couette on m'a rapporter une couette et un oreiller sans house à 23 h Rapport qualité prix du repas du soir bof

Petit déjeuner copieux non compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Service impeccable. Seul bémol, le chauffage. »

Le chauffage de notre chambre au rdc était limite,sachant que nous avions une Température extérieure de -7 degrés. Une couverture supplémentaire aurait été bienvenue. Lors de notre départ, la réceptionniste nous a précisé que nous aurions pu avoir un chauffage d'appoint.......

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« UN HOTEL POUR RAPPORT QUALITE POUR PASSER UNE NUIT AVEC NOTRE PETIT FILS ET NOUS Y SOMMES 3 NUITS »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

un peu plus propre au niveau de la chambre aurait été un plus..

nous avons pris cet hôtel car ils ont des chambres à 3 lits pour nous deux et notre petit fils nous sommes allés manger à l'autre campanille celui EST où nous avons nos habitudes. LE PLUS c est le tram juste tout près pour se rendre à Lille le top au terminus : EURALILLE FACILE ET RAPIDE NOUS REMERCIONS CHARLOTTE POUR SON BEAU SOURIRE ET SON ACCUEIL MERCI

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« À oublier »

Une première expérience très mauvaise en juillet 2016, froid dans la chambre et humide ( jour de pluie). Deuxième expérience ce week-end et encore très déçu, une chambre pour personne handicapée. Après une douche la salle de bain inondée et le bas de porte totalement humidifié avec l’eau qui s’infIltre dans la chambre. Nous sommes obligé d’eponfer le sol de la salle bain après chaque douche. Super pour le week-end 👎👎👎

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Décevant même pour une nuit avec une arrivée tardive »

La chambre sentait le tabac froid , draps et oreillers également. Insonorisation de la chambre insuffisante par rapport à sa situation au pied de l’autoroute Incapacité de la personne à l’accueil (en formation) à nous indiquer dans quel bâtiment se trouvait notre chambre.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Les chambres son propre et la présentation générale et... »

Évier bouché, pas de chauffage, le thermostat de la chambre ne fonctionne pas et le chauffage d’appoint ne chauffe pas. La télécommande du téléviseur a du être maltraiter et mériterait vraiment d’être remplacée. La tiret de la douche qui vous vient dans la main le matin au réveil, génial pour démarrer la journée. Le bruit ambiant extérieur et peut-être le plus gênants, géothermie (CIAT) qui fait un bruit de tracteur et la 4 voies juste à côté. Bref établissement certes propre et bien présenté mais à évité si l’on recherche le calme et que l’on est frileux surtout la chambre 34.

Les chambres son propre et la présentation générale et plutôt pas mal

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Correct pour un bref passage pour le travail. »

2 Lits de 90. Je n'ai pas trouvé facilement l'interrupteur pour baisser les volets, et encore moins facilement la chambre (peut être revoir l'affichage / direction des chambres...)

La chambre et ses équipements étaient corrects.

Résultats 1 – 75