Commentaires sur l'établissement Campanile Limoges Nord 3 étoiles

21 Allée Du Moulin Pinard, 87100 Limoges, France

#14 sur 40 hôtels à : Limoges

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double New Generation

nous sommes allés au restaurant vers 19 h 30 plus de viande, plus d'oeuf pour une omelette, on a pas eu le choix du menu donc entrées et dessert. Le choix des entrées était limité à presque rien.

Petit déjeuner

• Chambre Double New Generation

İl n'y avait pas de rideau juste un voile sur la fenetre. J'ai du demander une serviette, car il n'y en avait pas. İl n'y avait pas de chauffage la nuit.

Le personel etait charmant, c'etait propre et sans bruit.

• Chambre Double New Generation

Les chambres sont mal insonorisées

L'établissement est bien situé, dans une zone artisanale avec beaucoup de commerces pratiques aux alentours. Un bémol, il est mal insonorisé. L'équipe est accueillante et à l'écoute du client.

• Chambre Double New Generation

Qualité des serviettes de toilette (fines et un peu rugueuses).

Literie très confortable. Petit déjeuner très copieux et varié. Principe du double buffet entrée/dessert très apprécié également.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

Juste le revêtement de sol: moquette dans la chambre! Peut-être bon pour l'insonorisation mais pas pour les allergies ;)

Chambre très au calme donnant sur le jardin: idéal avec notre enfant de 2 ans, Petit-déjeuner très complet et excellent, Excellent accueil et gentillesse de tout le personnel.

• Chambre Double New Generation

Pas de tapis de bain pour sortir de la douche..un oubli surement

L accueil, la propreté de l etablissement, la proximité du zenith, parking pour stationner, le calme..

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double New Generation

Rien de spécial nous avons apprécié outre séjour

La chambre au rez de chaussée .le confort le cadre verdoyant de plus le restaurant et surtout le personnel on y reviendra

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples + 1 Lit Enfant)

Pas de notice explicative pour régler le chauffage. Nous avons eu froid durant 2 nuits.

Literie confortable. Chauffage électrique dans la salle de bain L'équipement bouilloire électrique est un plus

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Malgré une arrivée tardive le chef ma concocté une excellente pizza et j'ai profité du buffet des desserts une bonne entrée en matière ! Mes deux bouviers Bernois ont été accepté sans problème, nous avons bien dormi :-)

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

La chambre en RDC, le jardin devant la chambre (pour les chiens c'est top !). La propreté de la chambre. La proximité des magasins, le restaurant de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Sur la carte des vins, un seul vin blanc sur quatre proposés au verre (le moins bon!) pour accompagner un plat de poisson pris à la carte sans en être averti lors de la commande.

la modernité de la chambre, sobre mais fonctionnelle. le rapport prix/qualité du petit déjeuner.

• Chambre Double New Generation

Les repas franchement mauvais. Du tout fait, acide et sans saveur agréable. Le vin imbuvable. Des efforts pourraient être faits en ce sens, pour donner une nourriture respectable et satisfaire le client.

La chambre était très bien, propre et calme.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

un gros problème de stationnement...rentrés vers 23h15 après un concert (but de notre voyage), nous n'avons pu trouver une place pour nous garer. Les places de parking sont ainsi faites qu'il est impossible de faire demi-tour et reculer de nuit avec l'humidité en montée et ce de toute la longueur du parking n'est chose aisée....bref nous nous sommes garés sur la rue!

L'accueil, la chambre, le petit-déjeuner...

• Chambre Double New Generation

c'était propre, mais le fond de la cuvette des toilettes n'était pas nickel.

L'accueil a été très bien, le personnel agréable. la chambre était très bien et calme.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Malheureusement odeur de tabac froid à notre arrivée dans la chambre. On "respire" que l'hôtel a essayé de masquer l'odeur de tabac avec une vaporisation de "bombe" chimique... mais c'est encore pire pour nous, car cela nous oblige à respirer des composants chimiques de ces bombes aérosols tellement nocifs pour la santé et qui imprègnent toute la chambre même après aération ... Il existe à présent tellement d'huiles essentielles sur le marché à des prix raisonnables, qui seraient tellement appréciés par les clients ... Nous espérons qu'un jour, les hôtels vont passer aux huiles essentielles et arrêter la vaporisation systématique de bombes aérosols si chimiques ! Merci pour votre bonne attention.

Literie confortable et très bonne insonorisation.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

Nous avons eu froid au début,chauffage pas bien répartis dans la chambre ainsi que dans la salle de bain, pas très pratique ce système ou il faut rallumer à chaque fois,petit déjeuner cher,nous n'avons pas pu apprécier au niveau de la restauration du à un problème électrique lors de notre départ le dimanche midi,ils nous a fallu faire 60 km sur le chemin du retour pour trouver un restaurant ouvert.

la chambre est assez grande nous avons apprécier ce coté là.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double New Generation

la chambre était bien.Nous avons surtout apprécié le calme des lieux.Le personnel est souriant et agréable.petit déjeuner copieux et varié.C était parfait.

• Chambre Double New Generation

la seul choses que j'aurais a dire juste un petit rideaux pour la penderie serais un plus =) =)

la chambre très propre rien a redire literie parfaite on reviendras avec mon mari car nous avons aprèsier

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Les toilettes et la salle de bain n'étaient pas propres. Le petit déjeuner jusqu'à 9h seulement c'est tôt!!!

La literie est bonne et le personnel est aimable et souriant

R.A.S.

Personnel très sympathique, chambre confortable, silence, petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Je recommanderai vivement cet établissements à mes Amis.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Ce sont de petits détails... Nous avions une petite soif en arrivant à 5h30 du matin... pas de distributeur dans le hall de l'hôtel ni de bouteille d'eau dans la chambre... :( En posant nos sacs par terre, nous avons découvert au pied d'un des lit une petite pochette avec la carte grise et la CB de l'ancien locataire... que nous avons rendu à l'accueil... Bizarre que la femme de ménage ne l'ai pas vue??? le ménage au sol aurait-il été rapide??? :)

L'accueil de l'hôtel et le confort des lits.

• Chambre Double New Generation

L'établissement n'avait pas reçu ma demande de lit bébé. Ils m'en ont toutefois mis un à disposition !

Confort, personnel, propreté tout parfait !

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples + 1 Lit Enfant)

la difficulté à trouver l'emplacement du Campanil

l'ensemble des prestations nous a donné satisfaction ; le personnel manquait un peu de professionnalisme.

• Chambre Double New Generation

Tout était parfait : l accueil, le repas du soir, la nuit et le petit déjeuner. Le sourire était présent, la qualité du repas et le conseil, la nuit avec une chambre propre, une literie de qualité et pour le lendemain matin un petit déjeuner copieux. Je conseille vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

Toujours la même chose quand vous voulez restez dans votre chambre jusqu’à l heure autorisée comme même déranger par les femmes de ménage c est penible

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

L’ accueil a été très chaleureux. Chambre propre. La bouilloire et tisane sont toujours appréciables ! Très bonne literie. Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double New Generation

Manque d'explications de la part du personnel au sujet du fonctionnement de l'éclairage dans la chambre ainsi que de l'ouverture de la porte. Concernant le restaurant, il devient urgent d'investir dans un tire bouchons.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Diner un peu raté. Hambourger dont le pain n'était pas entièrement décongelé... Après retour en cuisine le steak, de saignant, était évidemment plus que cuit. Frites congelées industrielles mais c'est malheureusement une habitude chez Campanile. Dommage.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double New Generation

Peut-être le fait que la douche à l'italienne n'est pas cloisonnée ce qui entraîne l'inondation de la salle d'eau

Le confort de la literie. La chambre située au rez-de-chaussée ouvrant sur une pelouse bien entretenue et, surtout un silence incroyable. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Une serviette déposée par mes soins dans le lavabo n'a pas été remplacée par le service de chambre mais simplement mise à sécher. Donnez donc bien l'instruction à vos équipes de nettoyage : dans tous les Hôtels du monde une serviette au sol au dans le lavabo signifie "remplacez-moi".

De l'accueil au départ tout était parfait et dans les normes de qualité de la chaine. La literie, en particulier, est vraiment agréable. Tous les équipements sont propres et fonctionnels, et la Télévision est énorme, parfaite pour brancher une Switch par exemple. Je précise que je séjourne régulièrement dans cet établissement et que ce niveau de qualité est constant. Bravo donc à toute l'équipe.

• Chambre Double New Generation

Manque de service en salle de bain : 1 seule serviette par personne de taille faible et de qualité moyenne, aucun produit en dehors du savon, pas de coton ou mouchoir en papier, ni autres produits de toilette. Quelques commodités supplémentaires seraient appréciables pour un 3 étoiles. L'insonorisation serait à revoir.

Accueil, chambre rénovée, plâteau d'accueil bouilloire

• Chambre Double New Generation

La cuisine du soir en plat du jour « Rougail de saucisse » était un peu trop gras.

La gentillesse du personnel, la facilité, d’accès, la propreté du logement.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

2ème lit non confortable et non préparé avant notre arrivée donc draps sales. Ne pas accepter une 3ème personne s'ils ne peuvent pas mettre un 2ème vrai lit avec une vrai couette et pas une vieille couverture!!!! Le lendemain matin coupure de courant ainsi que test incendie, donc obligés de prendre la douche et de préparer nos affaires dans le noir. Ils auraient pu faire ça entre 12h et 16h ou au moins prévenir les clients!!!!

• Chambre Double New Generation

Absence de volet roulant en cours de réparation qui a conduit le personnel, sur ma demande à scotcher les rideaux occultants provisoires . Chembre tres certainement occupé par un fumeur qui a conduit le perdonnel a employer un desodorisant .... desodorisant tres desagreable... Changement de chambre pour le kr demain obtenu a ma demande...

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

La lumière blanche et agressive au petit matin dans la salle de bain!

La réactivité et la gentillesse du personnel: malgré une réservation pour 3 pers (-2adultes et 1 Enfant) Le site booking n avait pas passé l'information a l hôtel, et lorsque nous sommes arrivés le lit de notre fille n était pas fait. Le réceptionniste a fait le nécessaire tout de suite . Le calme de l établissement . Aucun bruit de voisin ni de voiture. La propreté de la chambre , des pièces communes et des alentours.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

1) Troisième lit au sol, pas de place pour le sortir de dessous du deuxième lit : vraiment trop petit pour 3 lits. 2) Pas de brosse de toilette ni de déodorant sachant que le WC se trouve dans la salle de bain !!! 3) Le réceptionniste n'étant pas de Limoges, il n'a pas pu nous conseiller de restaurant.

Lits confortables, grand écran TV et salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Pas de brosse pour les toilettes ni de déodorant alors que le WC se trouve dans la salle de bain. 3ème lit au sol, pas de place pour le sortir du dessous du 2ème lit : chambre trop petite pour 3. Pas de cuisinier ce soir là, obligés de dîner en ville sous peine de manger froid en plein mois d'octobre.

Lits confortables, grand écran TV et salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Rien à dire.

Personnel sympathique, à l’ecoute etserviable. Bonne literie. Belle chambre propre. Seul petit bémol: absence de sèche-cheveux. Bon et copieux dîner et petit déjeuner. Autrement tout est top.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double New Generation

Escaliers pour l'accès au chambre trop étroit avec nos bagages. (Escalier en colimaçon)

Situation de l'hotel calme. A 1,5km du zénith. Literie confortable et beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

l'état lamentable de la chambre n°2 : poils ou cheveux dans la douche, médicament par terre, état lamentable des 2 draps housse (lits jumeaux) qui n'étaient pas de première fraîcheur!!!!! Une reprise en main du service entretien des chambres me semble indispensable.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

Le personnel vraiment gentil. Nous sommes arrivé après l'heure limite, la personne que nous avons eu au téléphone était très aimable et nous a renseigné sur les démarches à faire pour que l'on puisse accéder à notre chambre sans problème. La literie est très bonne et la douche spacieuse. Le plateau de courtoisie est toujours le bienvenu

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

1. Dans la chambre N° 116 du 10 au 11/09 : les draps du dessous des 2 lits froissés (déjà servis ou pas repassés?), bouilloire cassée, plus de produits pour se laver les mains, très peu de papier hygiénique ! 2. repas du soir facturés avec une suite d'erreurs, bien entendu à notre désavantage. Lorsque nous les avons signalées au serveur-réceptionniste, il nous a demandé si nous ne faisions jamais d'erreur, puis il s'est mis à faire des gestes débiles (que l'on voit dans des films B : bras levés avec une série d'inclinaisons du torse. Puis, comme nous lui signalions les doutes dans la chambre, il nous a expliqué le manque de personnel et la fatigue due par la "saison". MINABLE !

Les chambres "nouvelle génération"

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples + 1 Lit Enfant)

Les chambres (communicantes) : les salles de bain sentaient l'humidité, 1 drap était troué, 1 volet était cassé et non changé, les murs étaient sales

Le petit déjeuner, le stationnement, le cadre

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

les petits déjeuners sont trop cher pour ce genre d'établissement. La restauration a revoir: a 20H il n'y a déjà plus rien pour ceux qui prennent la formule buffet.

le personnel très dévoué.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Pas d'explication pour le fonctionnement du chauffage de la salle de bain qu'on éteint et qui se rallume tout seul ! Absence de serviettes de toilette, seulement 1 serviette de bain par personne. Joints de la douche moisis.

Bon emplacement, bonne literie et bon petit-déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Si suggestion personnelle possible, sélectionner à l'avenir des matelas légèrement plus moelleux.

Accueil sympathique, bonne configuration des chambres. Confort et propreté au rendez-vous.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples + 1 Lit Enfant)

La taille des chambres pour 3 personnes (un couple et un enfant) est un peu juste.

Très bon accueil du personnel, un des rares hôtels qui accueille aussi nos animaux de compagnie.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

Bon accueil, prise en charge rapide, chambre propre; offre dîner améliorée par rapport à ce que l'on trouve dans d'autres établissements de la même chaîne.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

L'accueil déplorable parce que je n'avais pas téléphoné pour prévenir de mon arrivée à 23h50. Il paraît que c'est écrit sur internet qu'il faut arriver avant 23h. Je n'ai pas vu cette information. La plage horaire d'arrivée entre 23h et minuit est pourtant proposée et je l'avais cochée comme telle. Pour moi le rôle du portier est cependant d'accueillir même si le client est en retard et n'a pas prévenu. Aucun sens du. Client

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

Erreur avec booking, oubli de la présence d'un enfant de moins de 5 ans ("ça arrive tout le temps" nous a t-on dit...) donc chambre moins spacieuse que prévu car il a fallu mettre un lit d'appoint (bonne réactivité de l'hôtel cependant. 35mn d'attente (table de 10 anglais arrivés juste avant nous: barrière de la langue) au resto de l’hôtel pour avoir un apéritif qui n'est pas celui commandé (la serveuse ne connaît pas la carte, un "spritz" n'est pas un "sprite"...et dans le spritz, on verse de l'apérol, de l'eau pétillante et du prosécco et non de l'apérol avec du sprite!...franche rigolade devant ce cocktail ultra sucré ...repas très correct toutefois. Le réceptionniste, chef de salle, devrait hurler moins fort sus ses salariés: toute la salle l'entendait, le cloisons sont fines, on aurait pu se croire dans "cauchemar en cuisine"...

bon accueil de la part du responsable de l’hôtel, plus sympa avec les clients qu'avec ses salariés...petit déj gratuit pour notre garçon de 5 ans (bonne surprise), chambre propre, bonne situation de l’établissement proche de l'autoroute mais sans bruit

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

Le soit disant 3ème lit qui s avere être un lit pour enfant inconfortable pour une ado de 13 ans qui a très mal dormi et nous disant qu' il y avait une baignoire d'où notre choix pour cet hôtel hors aucunes baignoires dans cet hôtel....et petit dej onereux (10,90€)pour le peu de choix ...

Établissement propre,lit confortable et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double New Generation

L'hôtel mériterait d'être plus annoncé par panneaux en ville et périphérie de la ville

Literie correcte, repas et petit déjeuner excellents, accueil exceptionnel, la courtoisie du personnel.

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

a revoir , ménage dans la chambre et salle de bain.

nous avons adore la gentillesse des trois personnes a l'accueil. l accueil a l arrivée parfait et le diner impeccable servi par le monsieur de la reception avec beaucoup de calme et de gentillesse margres la salle presque pleine.Buffet correctement garni

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double New Generation

Hotel récemment rénové à proximité de l'autoroute. Un bon point pour la nouvelle déco. Le responsable et le personnel de cet hôtel sont très accueillants.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

situation facile pres de l autoroute , pas besoin de traverser la ville chambre tres propre , aménagement correct petit déjeuner parfait restaurant : facilité car sur place

Les chambres sont à l'extérieur de l'hôtel et il faut sortir pour prendre le petit déjeuner. Par ailleurs, le personnel semble facilement débordé notamment au moment des repas et quand bien même nous avions choisi la formule buffet. Pour les repas (petit déjeuner ou diner), mieux vaut arriver en début de service si on veut avoir le choix dans le buffet. Le réassortiment n'est pas rapide...

Situé en zone commerciale, l'hôtel est très calme. Les chambres ainsi que les salles de bain étaient spacieuses et propres. Le petit déjeuner (buffet) étaient copieux.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples + 1 Lit Enfant)

Le lit d'appoint pour le jeune enfant n'était pas préparé: très difficile d'accès (sous les 2 lits individuels, dans un espace exigu) - et il a fallu que je déplace moi-même les 2 autres lits. Je ne vois pas ce qui justifie le tarif chambre familiale! Repas mauvais: -comment peut-on brûler des haricots verts surgelés? -viande de bœuf insipide et coriace Et cher: les plats les plus intéressants (sur le papier) exigent un supplément de 4 euros!!! C'est le prix pour ce qui ne sort pas du congélateur? Le syndrome de la télé en continu: la plupart des voyageurs présents ce vendredi soir n'étaient pas des hommes d'affaires, mais des familles faisant une halte sur la route des vacances. Est-il nécessaire de subir BFMTV au dîner et au petit-déjeuner?

Personnel sympathique lors du repas, particulièrement patient envers les enfants (mais complètement débordé alors que toutes les tables n'étaient pas occupées).

• Chambre Double New Generation

Il serait nécessaire que le propriétaire des lieux fasse lui même l'expérience de rejoindre le restaurant en fauteuil roulant par la pente extérieure (avec en plus un temps humide!!!). À corriger d'urgence! Merci

L'accueil très professionnel et La gentillesse du Responsable !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

la moquette dans la chambre un carrelage est plus sain que la moquette pour toute chambre et plus encore pour une chambre d'hôtel où les uns succèdent aux autres ... et avec animal de compagnie de surcroît le service restaurant : arrivés un peu tard, ( mais quand même une demi heure avant le dernier service prévu) nous avons été expédiés et pas vraiment le choix pour le plat principal... buffet entrée et dessert bon

bon rapport qualité prix pour la chambre salle de bain propre

• Chambre Double New Generation

Pas de frigo dans la chambre, ni de distributeur de boissons accessible à l'accueil ou à l'extérieur, alors que la nuit était chaude. Vers 22h30 les boissons ne sont plus servies sur la terrasse extérieure.

Literie. Offre de café. Terrasse extérieure (mais plus de boissons servies à 22h30). Grand écran TV face au it. Air conditionné.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples + 1 Lit Enfant)

J'ai apprécié que le personnel prenne des initiatives et comprenne la situation. Mais ce n'est pas normal que BOOKING ne transmette pas les conditions souhaitées par le client et pour lesquelles ce dernier paie!

Le lit était effectivement moelleux. Cependant,pour en attester,encore a t il fallu batailler dur à 22h, pour que chacune des personnes qui m'accompagnaient puissent bénéficier , après 7h de trajet, d'un lit correct comme demandé dans la commande. C'est inadmissible de payer aussi cher une chambre pour obtenir les conditions similaires à une chambre chez Ibis budget!...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Le coté un peu triste des chambres, mais à prendre en compte avec le rapport qualité/prix.

Literie confortable, oreillers gagneraient à être plus moelleux. Restaurant très correct, les buffets sont un vrai plus. Idem pour le buffet des petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération (2 Lits Simples + 1 Lit Enfant)

Hôtel excentré, au milieu d'une zone commerciale sans rien à voir autour.

Personnel très aimable et efficace. Couchage très confortable. Très bonne table (dîner et petit-déjeuner)

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

Le parking gangerait à être plus grand. Le WiFi peu rapide et à la connexion parfois erratique

Le personnel avenant souriant et dynamique. La chambre agréable et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

Booking.com en faute ! Nous avons fait une réservation pour une chambre avec un enfant mais l'information "enfant" n'est pas passée de Booking au Campanile. Ce dernier n'a donc pas préparé de lit pour l'enfant puisqu'il n'était pas au courant. D'après ce qu'on m'a dit au Campanile, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Pensez à vérifier donc. Mon enfant a dormi par terre. Merci Booking.

Nous sommes arrivés tard le soir et la personne en charge de la soirée nous a appelé pour nous indiquer la marche à suivre lorsque nous serions arrivé. J'ai beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

Mon petit ami a été recaler par le réceptionniste sous prétexte qu il a reçu un coup de fil anonyme d une femme se plaignant de ns . Sachant que des taxe de séjours pour lui et moi ont été encaissé . Quelque soit notre métier on a le droit de se retrouver en intimité sans être juger . On avait payer pour 4 nuit . Le réceptionniste a refusé de nous rembourser nos 2 nuits restant . Ma vie privée me regarde à moi c est pas au réceptionniste de juger si mon petit ami est marier ou pas . Je me suis fait arnaqué par cet établissement et je trouve cela abominable et honteux

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Le parking est un peu juste, il ne faut pas arriver trop tard pour y trouver un stationnement. Dommage que le service du petit-déjeuner ne commence qu'à 6h30 car je n'ai pas pu en profiter du fait que je partais justement à 6h30. Au restaurant, on apprécierait une carte un peu plus étoffée malgré une très bonne qualité de la nourriture et du service.

le restaurant sur place est de bonne qualité et correct en terme de prix. La chambre est confortable et calme. Le personnel est très agréable et serviable donnant l'impression qu'on est un habitué des lieux. Bonne humeur et chaleur au RDV. La clim est un plus indéniable en cas de canicule comme lors de mon passage.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Pour moi ne changer rien

L'accueil du Personel souriant aimable en recherche constante du bien être des clients sans oublier le cadre de verdure qui entoure cet Établissement pourtant situé dans une zone d'activités ce qui donne une impression de calme et de dépaysement

• Chambre Double New Generation

Le service du soir j ai demande trois fois une carafe d eau que je n ai jamais eu la salade cesar faite avec du poulet industriel et la serveuse pas gracieuse et surtout pas professionnelle je banni cet etablissement de ma liste

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

Le restaurant : plus de choix (arrivée vers 20h45) , se sont trompés sur la garniture, serveuse pressée, impression de gêner. Dans la chambre, nous étions 2 adultes et un enfant : - concernant le lit d'appoint : il n'était pas stable (les pieds se sont repliés alors que l'enfant était couché), les draps n'avaient pas été changés !!!! - Aucune serviette dans la salle de bain, juste un essuie-mains. - Il y avait des gobelets pour 2 pers. seulement. Il a fallu faire des réclamations, le réceptionniste a été réactif. Conclusion: la chambre n'était pas préparée pour trois, alors que la réservation a été faite ainsi. De plus, au niveau place c'était très juste mais pas très gênant pour une nuit. Au final, cher pour un hôtel complètement excentré et de qualité très moyenne. 120 € pour le dîner (formule duo et repas enfant) + 1 nuit sans les petits-déjeuners

Pas grand chose. La bonne volonté du réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Enfant)

Etablissement un peu vieillissant mais chambre refaite récemment impeccable.

Le directeur tout simplement hyper sympa, qui est très pro et à l'écoute de ses clients. Après une dure journée j'étais sur les rotules, c'était lui sa 1ere journée et je l'ai trouvé vraiment à l'écoute, il m'a même offert le petit café dont j'avais besoin pour recharger les batteries, très souriant et à l'écoute, proche de son équipe. Il a gagné un client.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double New Generation

mauvaise odeur dans la salle de bain, de plus ma femme a oublié son manteau dans la chambre : avec notre numéro de téléphone et notre adresse mail on aurait pu nous prévenir : rien, qu'est devenu ce manteau!!!!

personnel très agréable, professionnel, la literie d'excellente qualité, chambre très propre restaurant et menu de bonne qualité et en quantité suffisante

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

La partie restauration le soir laisse à désirer. Petit déjeuner qu'on a délaissé car bien trop cher.

Literie confortable; volets au fenêtre. Présence d'une bouilloire et de 2 sachets de thé et café ainsi que 2 mini galettes de bienvenues.

• Chambre Double New Generation

nous avons diné 1 soir au restaurant Campanile et avons trouvé les desserts de moyenne qualité Certes à volonté mais de très moyenne qualité

la chambre et la salle de douche étaient très propres la literie confortable la bouilloire et les sachets de café soluble et tisane ont été très appréciés

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

L'hôtel ne savait que dans une des chambres il y avait un enfant avec un couple et n'avait pas préparé le lit d'appoint. Alors que nous l'avions spécifié sur booking ( 2 chambres communicantes dont une chambre avec 2 lits simples et une chambre avec un lit double et un lit pour un enfant). L'hôtel nous a dit que par booking cela arrivait souvent que cela ne soit pas spécifié. Si il l'avaient su ils nous auraient donné une chambre plus grande car le lit d'appoint tenait difficilement et nous n'avions pas de serviettes pour notre fils. Par contre ayant déjà réglé par booking, nous n'avons pas eu la prestation attendue.

Petit-déjeuner très varié