1. Page principale des avis sur les hôtels

6,2

5,3

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 mai 2019

« Rafraîchissement nécessaire ! »

L'environnement n'est pas très engageant et l'hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement.

Personnel sympa, petit déjeuner copieux et d'excellente qualité.

Séjour effectué en mai 2019

• Commentaire envoyé le 5 mai 2019

« Peu reposant »

Odeurs de cigarettes par VMC salles de bains , petit déjeuner peu garni en salé, salle de bain et chambre vétustes par rapport à de nombreux campaniles rénovés... c’est dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur du personnel qui est vraiment au top !!

Jocelyn et son équipe !! Toujours au top ...

• Commentaire envoyé le 31 mars 2019

« Bien pour une nuit »

Volet roulant HS, fixation douchette HS, chauffage salle de bain HS, insonorisation moyenne.

Literie, espace de la chambre et salle de bain, sas d'entrée, ...

• Commentaire envoyé le 2 mars 2019

« Le personnel a fait fit du problème ci-dessous et nous a... »
    • Hébergement 1 Lit Double et 1 Lit Junior (jusqu'à 10 Ans)

LE site de booking a erronément permis de réserver une chambre de 3 pour 4 personnes. On était un peu coincé.

Le personnel a fait fit du problème ci-dessous et nous a correctement installé.

• Commentaire envoyé le 17 février 2019

« plus jamais »

pas de sèche cheveux, lit collé au mur, pas de brosse à WC, trou de coup de poing dans la porte de la salle de bain,baignoire sabot, sans bonde, avec un pauvre rideau en tissu glauque, vieux radiateur qui ne fonctionne plus qui n'a pas été enlevé et celui qui est fonctionnel se trouve sous le bureau, obligé de se mettre à 4 pattes pour trouver le thermostat. Tout est vieux et moche, on s'est crû dans les années 80. Le prix payé est trop élevé pour la qualité du bâtiment!!!!!

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« j' ai particulièrement aimé le sourire des employés,... »

j' ai particulièrement aimé le sourire des employés, cela fait maintenant la deuxième fois que je viens dans cet établissement et je garde l'adresse pour mes prochains séjours.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

« Très bon emplacement et personnel très sympathique  »

La baignoire est vétuste pas d'eau chaude à peine tiède et pas de pression.vieille hôtel pas rafraîchi depuis longtemps.

Très bon emplacement et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« PAS SATISFAIT DU TOUT......... »

REFAIRE L'ETABLISSEMENT..... Porte d'une salle de bains qui ne ferme pas dans une chambre , dans une autre elle frotte le carrelage . Porte d'accès de la chambre qui marche une fois sur 5 . etc......... Salle de bains et SURTOUT toilettes SALES.... En un mot , je ne reviendrai pas dans cet établissement. le personnel de l’accueil fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Buffet agréable au petit déjeuner, matelas confortable télé... »

La rénovation de l'établissement est absolument nécessaire, salle de bain obsolète rafraîchissement du carrelage ainsi que la peinture de la chambre absence de climatisation

Buffet agréable au petit déjeuner, matelas confortable télé neuve écran plat il était temps. Personnels très agréables à votre écoute et soucieux de votre bien-être. Bonne cuisine variées et appétissantes Merci à tous

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« confort très moyen,hotel à jour il y a 20 ans. »

l'ensemble ,les équipements des chambres ,en particulier la salle d'eau sont à revoir

la salle de bain ancienne , manquant de confort .Pas d'éclairage,ampoules grillées

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« moyen. »

Hôtel vétuste il faudrait une bonne rénovation. Beaucoup de bruit la nuit à cause d'un hôtel voisin ou sont logés des étrangers.

la politesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Mitigée..... »

La bouilloire caser, la clim aussi sans parler du volet... La poussière sur les boiseries de la fenêtre et le matelas où l'on sent les ressorts..... Je conseille d'attendre que les réfections soit faites (prévue pour le primtemps prochain)

Le personnel est très acceuillant, arrangeant et fait les frais du matériel vétuste....

« Carastrophe »

Climatisation en panne , pas de bouilloire et pas de rabais de tarif malgrès ces désagréments et impossible de dormir avec cette chaleur et rideau qui fermait plus entièrement

Le personnel très sympathique

« Cet hôtel est bien situé mais n'est pas digne d'un Campanile. »

La climatisation des chambres ne fonctionne pas,le bruit externe du climatiseur du restaurant est quasi permanent. Le plafond de la douche présente des tâches de moisissure. L'hôtel (intérieur et extérieure) est vétuste. Une rénovation s'impose!

Avoir une prise minitel sur le bureau est super pratique en 2018. Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« très bien »

Accueil très aimable et accueillant, personnel très disponible à tous les niveaux Y retournerons très certainement car très bien situé dans Jouy-aux-Arches

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Suffisant pour une nuit »

L'établissement vieillit. Il a besoin d'un petit coup de neuf, notamment la salle de bain. Il n'y a pas assez de prise électrique.

Le personnel. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Je en retournerais pas »

Hotel sans climatisation avec une nuit à 25° Vétusté de la chambre Vétusté du restaurant Ne correspond pas à un campanile Hotel à refaire totalement

pas de buffet campanile nu de menu Carte peu variés mais bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Affreux, insalubre, personnel désagréable. »

L'état des chambres. Que l'établissement soit ancien ne me dérange absolument pas, en revanche la saleté si. Les chambres étaient insalubres. pleines de taches sur les murs, les sols, la salle de bain. De la poussière et autre au sol, dans la climatisation, la VMC, le radiateur. De la moisissure dans la salle de bain, sur la baignoire... Etre obligé de faire le ménage avant de pouvoir se laver. Etant allergique, je n'ai pas dormi de la nuit. Quand je l'ai signalé le matin à la réception, on m'a ri au nez... J'espère être dédommagé de ces nuisances. J'ai quelques photos de la chambres que je ne manquerais pas de publier.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L'accueil »

J'ai l'impression que le ménage du lit n'est pas fait correctement. Nous avons dormi deux nuits, le lendemain au depart en glissant les draps au pieds du lit nous avons retrouvé une grande quantité de poils qui ne nous appartenaient pas et qu'on ne peu pas perdre en deux nuits. Il manque une note dans la chambre pour dire aux personnes de laissé le lit ouvert car je suis certaine qu'il e y en a qui refait le lit, alors le ménage est bâclé.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Décevant !! »

Arrivé dans la zone j ai mis 30mn pour trouver campagnile. .exactement !! Et avec un GPS..j ai télph 3x de 22h45 à 23h15 impossible d avoir qq un ...j ai du m arrêter dans un hôtel concurrent pour m indiquer comment arriver à Campagnile..pour se retrouver ds une chambre n°4 froide pas moyen d ajouter chauffage et jusqu au matin pareil 😣😣☹☹😤 porte défoncée de la salle de bain et baignoire demi sabot puisque c était une chambre pour personne en difficulté mobile!!...

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Le personnel »

La propriété très sale hôtel dans un état pitoyable ! Vraiement a rénover Pas de chauffage dans la salle de réunion Bref hôtel trop en mauvaise état !!!!!

Le personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« À éviter !!!! »

La chambre est largement défraîchie avec salle de bain d’un autre âge. Le bâtiment est délabré avec deux étapes à pied en extérieur... Le personnel lors du petit déjeuner était complément nul...pas le moindre sourire, limite « rien à foutre ». La seul chose que cette personne m’adit Est: « ne prenez pas les tables qui sont dressées... Le pain n’etait pas frais voir rassi. Que du beurre demi sel avec une confiture « sans émotion »...

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Pas de serviette, pas de chauffage (mise en place d'un... »

Pas de serviette, pas de chauffage (mise en place d'un chauffage électrique pour chauffer la chambre) 1 seule prise de courant situé dans la SDB donc pas de possibilité de charger 2 tél en même temps!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« 1 ere et derniere fois »

Pas de climatisation. Personnel pas vraiment serviable. Pas d insonnorisation des chambres du coup du bruit toutes la nuit et impossible de dormir apres 6h. Eau tiede dans la soiree, sympa pour prendre un bain. Chauffage de la chambre avec un radiateur electrique douteux a branche soit meme .

Le prix atractif

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Des efforts sur la propreté  »

La saleté des sanitaires notamment la cuvette des wc qui n'est jamais javelisée donc repoussante. Vraiment incorrect pour un hôtel

Le personnel très aimable et à l'écoute de ses clients. Le petit déjeuner très Bien. L'emplacement de l'hôtel parfait.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Catastrophique ! »

La propreté est quasi inextistante, il semblerait que ce soit plutôt du cache misère....apres 5h de route nous avons du passer notre temps à chercher un hotel digne de ce Nom, Pour avoir un service correct.

On Nous a attribués une première chambre, Avec une odeur horrible de renfermé et de cigarette...puis après avoir réclamés on a eu droit à une seconde chambre, Une odeur de renfermé persiste...MAis moins présente que dans la 1ere chambre..la salle de bain est sale, éclaboussures d'un je ne sais quoi Marron sur les murs...5 cheveux découverts dans le lit, les murs et le sol sont sales la tête de lit laisse apparaître des traces...c'est trop, nous quittons l'hôtel ! Le prix est totalement indécent aux vus des prestations, cet hotel aurait besoin de bien plus qu'un rafraîchissement...2nd mauvaise expérience dans un hotel Campanile, il n'y aura jamais de 3eme fois !!

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Tout ce que je demande d'un hôtel pour une nuitée lors de mes voyages. »

Une impression que certaines personnes fument dans les chambres et nous avons donc déjà reçu une chambre avec un reste d'odeur de cendrier.

Accessibilité, personnel accueillant et chambre confortable avec salle de bain relativement grande

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« rien »

le convecteur mural ne fonctionnait pas, il y a avait un convecteur d'appoint qui utilisait la seule prise de courant disponible dans la chambre. Soit on chauffait la chambre soit on chargeait nos téléphones, le choix était vite fait quand on sait qu'il faisait -1°. Bruit à 2 heures du matin (pdt plus d'1 heure) provenant de la chambre d'en haut. Pas très professionnel de donner une chambre au-dessus d'une chambre occupée à des personnes venant la nuit, surtout que l'hôtel n'était pas complet. Manque canal+ dommage.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« DESAGREABLE - HOTEL VIELLOT - 2 ETOILES ? »

PAS DE CHAUFFAGE ( METZ au mois de novembre!) HOTEL FREQUENTE PAR LES AUTOBUS. CHINOIS BRUYANTS LE SOIR ET AU PETIT MATIN A LEUR DEPART LE TUYAU DE DOUCHE ETAIT TROP COURT. IMPOSSIBLE DE SE RINCER LES CHEVEUX. UNE DES DEUX LUMIERES DE LA SALLE DE BAIN NE FONCTIONNAIT PAS LA TELECOMMANDE DE LA TV NE FONCTIONNAIT PAS

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« On ira dormir ailleurs »

Chauffage de sdb brûlé Pas de sèche cheveux Un bus à fait chauffé le moteur 30 devant la partie nuit au lieu du parking Sinon super ....déçu

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« OK pour étape rapide, confort mini. »

Chauff. électrique salle de bains défectueux, matelas un peu esquinté, chauffage chambre non réglable, télécommande TV en panne (piles ?), restaurant version "snack" décevant.

Petit déjeuner ok.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Il faudrait mettre la vrai adresse , pour les possesseurs de... »

Il faudrait mettre la vrai adresse , pour les possesseurs de GPS ,car c'est une vraie galère pour vous trouver et c'est bien dommage ..........

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« emplacement très calme »

l'heure d'arrivée est modifiée et la mise à disposition de la chambre intervient à 15h minimum, au lieu des 13 ou 14 h habituellement

emplacement très calme

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Nous rechercherons un autre hôtel pour un autre séjour. »

Pas de chauffage dans la chambre réservée. Changement pour une chambre lits séparés et fuite dans salle de bains. Au matin plus d'eau froide. Pas de douche possible. Rechangement de chambre : enfin un lit double, pas de fuite, du chauffage, mais bruit de moteur du groupe froid

Le confort du lit en chambre double

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Tres peu dormi »

Trop de bruit veilleur ne semblant pas s en soucier malgré mon appel à 1 h 00. PaS d eau froide donc eau trop chaude pour se laver

L accueil de jour et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Pour une nuit de dépannage, ça va mais pas plus ! »

Etablissement vétuste qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement tant au niveau décoration qu'au niveau des équipements ! bonne propreté et personnel agréable mais déçue du visuel et de l'espace dans la chambre. Heureusement que j'ai réservé par booking et que j'ai obtenu un prix raisonnable car le prix de la chambre me semble anormalement haut au vue de la prestation proposée.

le personnel très agréable !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Porte de salle de bains très abîmée  »

Porte de salle de bains très abîmée interrupteur salle de bain défectueux - Pas de chauffage Problème fonctionnement TV Ensemble de la chambre trés passable

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Honteux pour un campanile, à fuir !! »

L'état déplorable des toilettes (sales !! pour rester correct...) Le siphon de la baignoire bouché Le distributeur de savon présent dans la baignoire cassé L'absence de sèche cheveux La tâche de sang présent sur les draps Le drap déchiré

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Pratique, sans plus. »

Pas assez de prises de courant dans les chambres. Pas très propre: grandes traces sur les murs brunâtres. Pas de rideau de douche.

Le calme de la chambre. Un bon petit déjeûner. La facilité d'accès.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Je ne reprendrais pas cet hôtel. »

Les problèmes de connexion Wifi, la chambre mal isolée dans laquelle on entends le moindre mouvement des voisins, la bouilloire cassée et le matériel plutôt vétuste, la propreté moyenne, .....

Le petit restaurant et le choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« je ne reviendrai sûrement pas »

hotel sans clim, peu confortable : monter sa valise aux étages , lampe de chevet branlante descellée du mur, aspirateur laissé dehors devant la chambre avec fil dangereux et risque de se prendre les pieds dedans

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Avons apprécié le contact très agréable avec la personne de... »

Chambre non fumeur, mais forte odeur de tabac. Etablissement assez vieillot, rénovation nécessaire. Buffet petit déjeuner correct.

Avons apprécié le contact très agréable avec la personne de la réception et la possibilité de récupérer la carte dans un boitier car arrivée très tardive et réception fermée ainsi que la situation.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Douce nuit »

Rien tous était très bien

Personnel très accueillant et agréablé chambre propre confortable et accueillante literie très correcte Petit déjeuner copieuX et bon L'hôtesse à là réception était courtoise agréable aussi bien par téléphone qu'a le réception Toute ma famille,amis et nous même avons étaient très satisfait de votre établissement et de son personnel qui est très professionnel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« rapport qualité prix correct »

Très compliqué de décommander une chambre , malgré nos appels téléphoniques. Compliqué la main mise de booking sur les réservations. Il serait souhaitable de n'avoir qu'un seul interlocuteur pour pouvoir faire des modifications. Je dis cela mais je sais que vous ne tenez pas compte de ce type de suggestions !!! Chaque fois que nous faisons des signalements qui pourraient apporter un peu d'amélioration , sur ce genre d'enquêtes ,il n'y a pas de retour.

Bien que l'établissement soit vieillissant, la literie est correcte , l'intérieur des chambres est propre, les draps sont propres, petits déjeuners copieux et varié (sucré, salé) par contre les peintures extérieures se dégradent

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Bon prix pour une courte étape »

L’hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation (intérieur et extérieur). La plomberie est ancienne et aurait besoin d'être remplacée. A l'extérieur : balustrades en bois pourri. Climatisations bruyantes.

Emplacement proche de notre destination. Rapport qualité-prix. Restaurant rénové.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bien situé mais vétuste. »

Plus de savon pour les mains dans les toilettes de l'accueil (ni le soir, ni le lendemain matin), liste du nettoyage n'était plus à jour. Décoration vétuste, besoin d'un rafraîchissement de peinture dans la chambre et du restaurant.

Le buffet des desserts, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 mai 2019

« Le calme  »
    • Hébergement 1 Lit Double et 1 Lit Junior (jusqu'à 10 Ans)

Le calme L'accueil chaleureux du directeur

Séjour effectué en mai 2019

• Commentaire envoyé le 25 avril 2019

« Etat de la salle de bain plutôt moyen  »

Etat de la salle de bain plutôt moyen joint + trace humidité au plafond + barre de seuil assez salle..

• Commentaire envoyé le 19 avril 2019

« Super. »

La chasse d'eau qui fuyait.

Le petit déjeuner continental et copieux. La qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2019

« Une prise au niveau des lits serait un plus »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

Une prise au niveau des lits serait un plus

• Commentaire envoyé le 24 mars 2019

« L accueil à la réception »

L accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 17 mars 2019

« Le personnel aimable et arrangeant. »

Le personnel aimable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2019

« personnel sympa  »

bus de jeunes italiens/italiennes très bruyant toute la nuit...

personnel sympa

• Commentaire envoyé le 22 février 2019

« Salle bain à revoir rapidement ! »

Salle bain à revoir rapidement !!!!!

• Commentaire envoyé le 17 février 2019

« Je conseille Cet hôtel »

Le matela

L’emplacement de l’hotel . Le personnel super . !

• Commentaire envoyé le 8 février 2019

« Personnel très agréable. »

Personnel très agréable. Chambre spacieuse et bien chauffée.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2019

« Restaurant très très froid  »

Isolation

Restaurant très très froid Nous avons gardé notre manteau pour manger

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2019

« Lit agreable, chambre assez propre, personnel comprehensif. »

Manque de chauffage, lumiere qui ne fonctionne plus

Lit agreable, chambre assez propre, personnel comprehensif.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

Le calme

Le lit

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« L'accueil du personnel. »

L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement !!!

L'accueil du personnel.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« En zone marchande. »

En zone marchande. C'est un peu isolé malgré tout. La porte ne fermait pas bien.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Endroit calme  »

Connexion 4g et wifi sont inexistantes

Endroit calme Appartement très confortable Hôtes très courtois

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« RAS »

Primitif

Propre correct et prix normal

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« TRES BIEN »

C' était très bien our le prix.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« bon rapport qualité/prix »

La climatisation ne fonctionnait pas.

La vétusté des murs et du mobilier Un petit coup de jeune ferait du bien a cet hotel

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« correct pour une nuit sans plus »

Pas de climatisation, très pénible avec la canicule. Il faut ouvrir les fenêtres la nuit et du coup on entend train et voitures.

accès facile à Metz

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Aqueille sympa »

Salle de bain moisi douche détériorer plafond chambre Moisi, ménage moyen. Dommage que la restauration le samedi soir fonctionne pas

Aqueille sympa

« un très bon lit »

le café en poudre ne remplace pas un vrai café

un très bon lit

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Pardonnable du fait que cet établissement va être rénové »

5 chaînes de tv sur 24 Manque un oreiller Urine dans le wc en arrivant

le petit déjeuner la situation géographique calme

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Il manquait les serviettes et la télécommande à part ça... »

Il manquait les serviettes et la télécommande à part ça c'était bien

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon accueil  »

Dommage pas de clim

Bon accueil

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Pour une nuit ca passe mais bas de gamme33 »

Manque de climatisation il y a le materiel mais il est cassé

Le parking

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Le calme et la gentillesse du personnel »

Le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Juste pour dormir ..literie pas génial »

Chambre simple ..pas de climatisation. .

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Campanile Metz - Jouy-Aux-Arches