Commentaires sur l'établissement Campanile Paris Sud - Clamart - Vélizy 3 étoiles

360 Avenue du Général De Gaulle, 92140 Clamart, France

#5 sur 6 hôtels à : Clamart

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Hôtel propre et confortable.  »

Prix du parking excessif par rapport aux prestations. Prix du petit déjeuner trop cher, pas trop de choix. Personnel de chambres qui se permet de rentrer sans frapper.

Chambre très propre, silencieuse, équipements corrects et bonne literie. Personnel aimable ( réception et cuisine ) Hotel bien situé.

« correct »

il faisait trop chaud dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas ou mal. le bruit de la ville car quand on a trop chaud et qu'on ouvre la fenêtre c'est trop bruyant.

petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Pratique et agréable, à refaire sans aucun probleme »

Rien de particulier

Chambre spacieuse, personnel très efficace À l'arrière, aucun bruit de circulation Parking souterrain un peu cher mais bien pratique.

« Chambre confortable »

Chambre en face du local technique, j ai été réveillée très tôt par le bruit du personnel d entretien Les coussins du lit ne se sont pas du tout confortables La bouche d aération dans la douche était cassée et horriblement sale.

Chambre confortable

« Bonne étape pour une nuit »

Rien à signaler.

Le côté opposé à l'avenue garantit le calme. Aucune surprise pour cet hébergement standard de la chaîne Campanile. L'intérêt tient aussi à la proximité de la ligne de tramway permettant un accès correct vers Paris. La possibilité d'accès à toute heure de la nuit par présence d'un gardien est sécurisante. La présence de congressistes dans l'hôtel a conduit la réception à nous conseiller le meilleur créneau horaire pour le petit déjeuner. Bonne initiative !

« Paris à quelques minutes par le tram. Confortable et calme.  »

Le parking coûte 12 EUR par jour et ceci n est pas mentionné dans le détail de l hôtel sur votre site.

Bon rapport qualité prix au tarif booking.com. Pratique pour rejoindre Paris grâce au tram T6. Calme sur la façade arrière.

« bonne réception. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le paiement par carte a bien été effectué sans indication des chiffres complémentaires figurant au verso de ma carte bancaire. C'est une procédure indélicate et rendrait compte à mon banquier. L'hôtel n'est pas signalé avec des panneaux publicitaires à l'entrée de la ville et celà contrarie nos recherches d'adresse.

Hôtel bien tenu en raison des points suivants: propreté constatée dans les chambres + hall de réception , buffet suffisant et accueil satisfaisant.

« Très déçu, ne reviendrais pas. »

La salle de bain pas terrible avec une vieille baignoire et une odeur d'égout et mal éclairée. Et que dire du restaurant, très peu de choix, les seules choses qui me faisaient envie ( y en avait plus et ce n'était que 20h30) et on m a presque forcé à manger ce dont je n avais pas envie ( j ai trouvé ça très déplacé de la part des serveurs) Et en plus de ça, le parking payant(15€) Bref très déçu par cet hôtel. Moi qui vai d'habitude à l ibis budget à quelque pas , j'ai déjà réservé pour mon prochain voyage et ne reviendrai pas dans cet hôtel( qui est deux fois plus cher que l ibis budget)

Le lit était confortable. La bouilloire avec café et thé

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Horrible »

Chambre tres froide la nuit sachant que le chauffage fonctionnait. Couette tres fine pour l'hiver. Espace trop petit et baignoire avec rideau wc collé a la baignoire

« l'espace "restaurant" - ressemble à une... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'espace "restaurant" - ressemble à une cantine Impossible d'ouvrir la porte de la douche sans heurter le WC ! Renseigner l'arrêt de tram le plus proche de l'hôtel serait un +

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Chambre agréable, fonctionnelle et propre avec nombreux... »

L'environnement est particulier : c'est un quartier en pleine transformation mais l'hôtel est chouette.

Chambre agréable, fonctionnelle et propre avec nombreux rangements et plateau de courtoisie. Literie top. Salle de bain propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« petit dejeuner dans un etablissement de ce niveau est a... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

petit dejeuner dans un etablissement de ce niveau est a revoir surtout l'organisation et la disposition voir la propreté alleatoire salle de bain ridicule

« la propreté et l'emplacement de l'hôtel, la chambre... »

l'éclairage un peu trop tamisée, la poignée de la porte de douche cassée, manque un thermostatique pour le prix de la chambre

la propreté et l'emplacement de l'hôtel, la chambre et la douche spacieuses

« Pas de petit déjeuner »

Le lit inconfortable (en creux), et l' inorganisation du petit déjeuner le dimanche matin : compte tenu d' un groupe d' allemands présent sur les lieux, il n' y avait plus rien à manger , pas de tasse pour prendre du café, pas de personnel pour nous aider ou nous écouter. Nous avons acheté des viennoiseries à la supérette voisine et mangé dans notre chambre, qui disposait d' une bouilloire électrique. Apparemment il manquait du personnel, et la situation n' avait pas été anticipée par l' hôtel qui prône un petit déjeuner "à volonté"!

La modernité de l' immeuble

« je me trompe de date, j'appelle dans la foulée, le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

je me trompe de date, j'appelle dans la foulée, le responsable n'a jamais voulu. Je dors souvent dans un campanile, ou plutôt je dirai, je dormais souvent dans un campanile, car ça m'a vraiment refroidi. Zéro geste commercial, j'aurai compris une petite "retenue", mais là, la totale, alors que je demandais simplement, à changer de 24h, car en arrivant après minuit, je me suis trompé de jour ! Bref, l'hôtel doit être peut-être à l'image des campaniles, mais pas à l'écoute des clients comme les autres en revanche

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Incroyablement décevant. »

Le personnel totalement incompétent et de mauvaise fois. Nous n'avons pas eu d'eau chaude la 1re nuit et uniquement une seule serviette pour 2. Ils ont nié la véracité de nos propos. Ils ont vraiment cherché les histoires sans même nous croire . J'ai demandé le patron à plusieurs reprises... en vain. 2 jours après, il m'a enfin appelé en me proposant de m'offrir un prochain week end... Cela fait 15 jours , et toujours rien. Il ne vaut pas mieux que ses employés, menteurs et sans aucun respect pour les clients! Une HONTE... Faites le savoir. Demain je dois retourner séjourner à Clamart, et malheureusement pour eux, je vais changer de chaîne d’hôtel.. Je suis outré.

« à la limite !!! »

Une personne pour le service BAR/Restauration : un soir ou le supporters de foot (dont je ne fait pas partie) envahissent le BAR de l'hôtel !!! Repas avorté avant la fin ayant attendu plusieurs dizaines de minutes pour être servi. Il serait intéressant de considérer la diversité de la clientèle et d'éviter d'imposer à grand renfort d'écran, un match de foot, lorsque la seule chose que l'on souhaite et de souffler un peu après une journée en déplacement pro !

Heureusement le petit déjeuner du lendemain, aura été offert pour rattraper le coup ! ...

« Assez bien »

Peu de charme (le côté "standard") porte de douche ne fermant pas, hôtel bruyant (bruits intérieurs, clients s'interpellant dans le couloir à 5h du mat !)

La chambre est moderne et "standard", personnel sympa, ma chambre donnait sur le côté et donc peu de bruits extérieurs.

« Très bien pour séjour d'affaires. »

La qualité du repas du soir et le côté trop distant et fermé du personnel en salle. 12€ pour le parking me semble excessif.

L accueil, l'espace dans la chambre et la gentillesse du personnel féminin à l'accueil.

« Chambre propre. »

Literie (mon goût personnel) pas assez ferme. Par contre, tarif 155 € la semaine je trouve cela cher pour cette chambre. Mais je pense que c'est le secteur que l'on doit payer.

Chambre propre. Pas de bruit. Accueil souriant. Informations claires et précises.

« Déçue »

Literies mauvaise état... Sèche cheveux ne marche pas ! Moquette sale ... Petit déjeuner moyen, viennoiseries pas de Bon qualités!

Bien placé géographiquement selon mes rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« prestation correcte »

oreiller trop épais et pas possible d'utiliser l'oreiller dans la housse verte car pas de taie. un seul ascenseur et j'ai attendu 15 mn pour pouvoir descendre au garage. Prestation garage assez cher.

lieu à proximité de l'endroit où j'allais; personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« le Mépris du client »

chasse d'eau cassée, cuvette des WC de travers, rampe de douche cassée, le tout signalé à la réception qui a dit "s'en occuper dans la journée" rien n'a été fait !!! 1er jour : obligé d'attendre 10 minutes qu'une table se libère pour le petit déjeuner, très bruyant, dîner annoncé différent chaque jour -> le second soir plats proposés absolument identiques WC restaurant non nettoyés entre le premier et le second jour A plus de 100 euros la chambre ordinaire, c'est malhonnête voire lamentable et en plus je connais les hôtels, étant en déplacement trois jours par semaine

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« J'y reviendrai sûrement avec plaisir ...... »

forte odeur de remontée d'égouts dans la salle de bain en entrant : très très très désagréable ....... mais vite oubliée !

Amabilité du personnel; Télé grand écran; Plateau bouilloire/café, infusions dans la chambre. Lit confortable; magazines à disposition, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« parfait, simple et l'essentiel est là avec du confort »

la clim tournée en chauffage qui se mettait en marche automatiquement ds la chambre et était un peu bruyante. mais; c'est vrai qu'il faisait très froid dehors

le rapport qualité prix : prix imbattable pour la situation et la qualité des chambres et leur confort : petit dej bien aussi

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« pratique »

2 serviettes de toilettes par personne et non 1, des prises de courants près du lit, plus de lumière, un emplacement valise

pratique avec l'essentiel et assez calme, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Chambre très agréable »

Un peu frisquet dans la chambre... Hivers oblige sans doute!

Énormément de commerces et restaurants aux alentours, et très agréable dispositif pour prendre le thé ou le café dans la chambre!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« conforme à un 2* (literie, ameublement. »

- Le petit déjeuner trop cher et rien dans les paniers à notre arrivée ; 10 mn pour avoir des viennoiseries ... - Forte odeur de canalisation dans la douche

conforme à un 2* (literie, ameublement...)

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Cool »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le chauffage fonctionne mais bon bof

Le veilleur de nuit est génial le personnel agréable les femmes de ménage sont très gentille à proximité de tout LOL pour une jeune comme moi pizza kfc mac do hôpital chinois etc cool'

« L'hôtel à proximité de mon client »

Les repas du soir ne correspondent pas à un hôtel de cette gamme. Pour le même prix on mange des bons plats de viande ou de poisson avec des légumes dans d'autres hôtels. Ici c'était principalement des repas bons marchés, 2 à 3 plats de pâtes, ...

L'hôtel à proximité de mon client

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« L'accueil et la gentillesse du personnel  »

La wifi ne fonctionnait pas correctement avecle PCmaisur le telephone nikel L'incitation un peu trop insistance pour le petit dejeuné à 10€... L'évacuation du lavabo coincé

L'accueil et la gentillesse du personnel Le thé avec bouilloire dans la chambre La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Séjour rapide à Paris »

Le parking souterrain pas facile d'accès avec un combi ww. Les chambres sont un peu spartiates mais pour le prix cela reste convenable...manque d'oreillers supplémentaires . L'odeur d'urine très forte dans l'escalier accédant à l'extérieur !!!!

La situation géographique a proximité des nombreux restaurants. Le calme des chambres. L'accueil du personnel. Le petit déjeuner varié . La bouilloire et les dosettes de café et de thé mises à disposition.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« SEJOUR TRES AGREABLE »

IL FAUDRAIT PENSER A METTRE UN PETIT FRIGO A DIPOSITION

LA LITERIE TAILLE DE LA CHAMBRE ET DE LA SALLE DE BAIN/DOUCHE PROPRETE EQUIPEMENT AVEC LA BOUILLOIRE BUFFET POUR LE PETIT DEJEUNER L EQUIPE SERVICE TRES AGREABLE QUE SE SOIT A L ACCEUIL OU BIEN AVEC LES FEMMES DE CHAMBRES

« La pauvreté du choix au petit déjeuner par rapport à ce qui... »

La pauvreté du choix au petit déjeuner par rapport à ce qui se fait dans les autres Campanile (oeufs, jambon, oeufs brouillés, lard ...) Peut être un peu plus que croissants et pains au chocolat serait bien.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Hotel très moyen,pour le même tarif il y a mieux,je ne demande pas du luxe mais confort et propreté »

Literie et surtout oreiller de très mauvaise qualité inconfortable . Serviette de toilette insuffisant ,difficile de se sécher convenablement tête et corps. J'ai du demander au bout 4jours de me changer les draps.

Personnel aimable....

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Chambre simple confortable propre et fonctionnelle. »

Chambre simple confortable propre et fonctionnelle. Accès parking payant pratique.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Petit week end détente  »

Le bruit dans les couloir

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Le personnel à l’accueil  »

Le personnel à l’accueil

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Bon mais trop cher »

Finitions salle d'eau

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Trop chère pour ce que c'est  »

Trop chère pour ce que c'est

« Le rideau n'était pas assez occultant. »

Le rideau n'était pas assez occultant.!

« agréable et convivial. »

Le prix du parking voiture est trop cher ainsi que les petits déjeuners.

« Disponibles  »

Disponibles

« La gentillesse de l hôtesse le soir au bar et restaurant »

Bein et Canal plus ne fonctionnaient pas dans la chambre

La gentillesse de l hôtesse le soir au bar et restaurant

« c'est ce qui me convenait »

Il ne manquait rien de ce que je désirais

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Personnels respectueux

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Yes »

Accueil

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Pas mal pour la situation géographique  »

Petit déjeuner moyen

Emplacement avec parking. Propre

« Très bon »

La gentilesse du personnel à l accueil, la propreté de la chambre et l emplacement ideal près de la station mail de la plaine.

« agreable »

l'ensemble

« Un hôtel vraiment bien je le recommande à tous »

Très bon confort

D’etre Obliger de payer 12€ un parking où il y a toujours de la place (le soir)car c’est un parking de super marché!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« le petit déjeuner; »

le petit déjeuner; jamais de tapis de bain dans la douche

« bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

accès à la contre-allée peu visible mais ceci ne dépend pas de vous mais de la ville de Clamart

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Pas terrible »

Insonorisation des chambres , impossible de dormir correctement, tellement le bruit de la circulation est présent

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« je reviendrai je suis satisfaite de mon passage »

le confort d'une chambre chaude

lit très confortable ,chambre bien chauffée super!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« J’y vais souvent et ćest le top »

Il fait un peu froid dans les chambres

Tout, cet hôtel est top

« L accueil et la propreté »

Le restaurant,c est minable

L accueil et la propreté

« Les odeurs d'égouts qui remonte dans la douche. »

Les odeurs d'égouts qui remonte dans la douche.

« bon rapport qualité / prix  »

pas de parking

bon rapport qualité / prix calme

« Ras »

Le pain du petit déjeuner

Le calme

« Le plateau de courtoisie pas tres rempli. »

Le plateau de courtoisie pas tres rempli.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Wifi  »

Wifi Accueil du personnel Salle de séminaire dans le meme hotel

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le prix du petit déjeuner

Le confort du lit

« Pas grand chose  »

Sans commentaire

Pas grand chose

« Très bon hôtel »

Hôtel très propre et personnel accueillant Très bonne literie Et le bonus pour la bouilloire et thé et café dans la chambre

« Parking payant »

Parking payant

« 2 jours sympathique »

Un fil plus long pour le sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« le petit déjeuner piller par des clients chinois. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner piller par des clients chinois. le bus des clients chinois cassé dans la nuit pour du vol. gros sentiment d'insécurité

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« petit déjeuner à améliorer »

le petit déjeuner est très ordinaire et ne vaut pas le prix facturé.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« problème de parking »

problème de parking

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Bin accueil + parking pratique »

Quelques client (en groupe) pas trop respectueux des autres

Bin accueil + parking pratique

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Au calme »

Au calme

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« je n est pas eu le temp de regardé les photos l était sur... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

je n est pas eu le temp de regardé les photos l était sur paris pour des sois