Commentaires sur l'établissement Campanile Perpignan Aéroport 3 étoiles

Peage Perpignan Nord, 66600 Rivesaltes, France

#9 sur 12 hôtels à : Rivesaltes

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les coussins qui sentent très mauvais , à se demander si ils ont étaient lavés.. La menuiserie cassée La chambre très étroite La clim qui ne fonctionne pas

L’emplacement La salle de bain

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

la connexion ainsi que la réception tv, mais il me semble que cela est à cause de la région (ce que j'ai entendu dire)

Excellent cuisinier. Cuisine fine

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

les croissants et le pain n'étaient pas super frais; nous avons été surpris par le fait que la chambre était un peu petite; la salle de restaurant est un peu froide.

literie très bien; salle de bain bien; accueil et échanges bien; parking bien facile; bonne insonorisation de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Les chambres méritent un rafraîchissement certain equipement présent mais fatigué. L'ascenseur est également en mauvais état et nécessiterait une révision.

Le personnel est réactif et très agréable. Les chambres sont calmes et bien équipées

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Restaurant Campanile ne sert pas du Vendredi soir au dimanche soir. C'est dommageable car les personnes handicapées sont obligées de se re-déplacer à l'extérieur pour déjeuner et diner. Nos amis, réservation 1575.402.267 ont eu leur véhicule fracturé, barillet portière droite avant enlevé et vol d'une parka homme (valeur 150€uros)

petit dej. tb Sauf le 2eme matin buffet reserve pour reception d'un groupe de 40 personnes espagnoles. mais on ns a demandé nos choix et on a été servis, malheureusement les viennoiseries etaient justes cuites.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

le restaurant fermé réservé pour un groupe. l'accès pedestre dangereux du restaurant voisin recommandé, les explications du paiement insuffisantes, à notre départ, le veilleur de nuit nous a couru après: nous pensions avoir payé vu qu'à l'arrivée nous avions fourni notre carte bleue

le confort du lit ,l'équipement de la chambre parfait la petite bouilloire à disposition avec thé et café: délicate attention; 15% au courte paille voisin.....

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre petite et vétuste, décevante comparée à d'autres chambres du réseau Campanile. La baignoire n'était pas impeccable, l'éclairage de la salle de bains trop faible, et les oreillers étaient inconfortables. L'insonorisation était moyenne. Bref, nous sommes déçus par rapport à ce que nous connaissions et attendions d'un hébergement chez Campanile.

Bon emplacement en sortie d'autoroute et grand lit confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque d'hygiène pour la piscine (on peut y accéder en chaussure) et la propreté autour de celle-ci.

Le personnel est accueillant et sympathique, surtout le serveur du restaurant (qui était là au petit déjeuner également). Les chambres sont propres et en bon état.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'établissement est vétuste, du calcaire présent de manière importante dans les toilettes et la baignoire et laisse des traces verdâtre, des carreaux cassés dans la salle de bain, la moquette pas très propre et nous avons même eu droit au poil pubien sur la table de nuit... Ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Machine à café unique et très lente. Ascenseur rebondissant!

Bonne insonorisation, pour un immeuble très proche de l'autoroute. Parking privé et fermé. Belle salle de bain. Nous n'avons pas profité de la piscine. Petit déjeuner correct et personnel aimable et à l'écoute.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de restauration le dimanche, sauf petit-déjeuné pour le départ le lundi, petit-déjeuné copieux, on a bu un verre le dimanche soir, en rentrant d'un restaurant pas loin, dans l'hotel et c'était agréable

proximité de m l'autoroute sortie 41

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

le nettoyage = poils collés sur le carrelage de la baignoire/douche l'état de la chambre = Dalles de faux plafond troués et tachés par des dégâts des eaux = incroyable...!, encadrement de la fenêtre de la chambre avec des traces visibles de pb d'étanchéité et donc d'humidité encore d'actualité = inacceptable!, trace d'insectes morts dans le globe de la salle de bain = répugnant ! Bref, devant tant d'horreur, le manager de l'hôtel n'a pas dédaigné nous proposer un dédommagement à la hauteur des problèmes rencontrés = incompréhensible ! Bref, ne pas s'arrêter dans cet hôtel!

• Chambre Double avec 1 Lit Double

hotel vieillissant tres mal en 2 ans de temps. Plus de restauration le dimanche soir meme pas le simple buffet ........tres genant pour les gents qui voyagent et n ont pas forcement envie de reprendre la voiture pour aller diner. Il serait bon de le préciser au moment des reservation

facilité de l emplacement

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

PAS GRAND CHOSE DE PLUS PAS DE RESTAURATION SUR PLACE LE WEEK END OBLIGE D ALLER AU CAMPANILE CHAMBRE 103 (TRIPLE) PAS ASSEZ DE PLACE MEME PAS DE TABLE POUR POSER UN PC OBLIGE DE TRAVALLE SUR LE LIT

TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX PETIT DEJEUNER TRES INSUFISANT (LA MACHINE A CAFE NE MARCHAIS PAS DONC PAS DE CAFE LA MACHINE JUS D'ORANGE NON PLUS ETC TROP CHERE POUR LE PRIX

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On a tenté de nous empoisonner avec une viande avariée. Je ne peux pas croire que le cuisinier ne s'en soit pas aperçu. On sentait l'odeur à distance. Le prix exorbitant pour un hôtel de cette catégorie. Couloirs bruyants avec des gens qui oublient leur valise devant votre chambre. (pas très rassurant au lendemain d'un attentat). Hôtel quelconque et restaurant catastrophique.

Le petit déjeuner qui pour le prix (9.90e) n'était pas top !!!!

La literie bien , appart le lit d'appoint qui si l'on va trop coté mur se repli. :(

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Piscine sympa mais pas chaude et manque d'entretien sur les extérieurs de celle ci

Lit grand et confortable, chambre moderne avec clim, accueil chaleureux

Logement beaucoup trop petit pour 2 adulte et 1 enfant (nous avions en plus un lit parapluie nous pouvions a peine marcher) et chasse d'eau qui avait un problème du coup bruit désagréable la nuit pour dormir pas de chance.. Ma fille de 5 ans qui dormait dans le canapé lit 1 place a bien dormi mais s est cogné a plusieurs reprises contre le rebord du mur au dessus du lit il faudrait réaménager l'espace pour éviter ce genre d'incidents. Piscine très froide, dangereuse pour enfant car carrelage hyper glissant et irrégulier (pas plat)! Du coup je trouve que c'était un peu cher pour le prix vu qu'on avait pris l'hôtel pour sa piscine et qu'on n'a pas pu réellement en profiter. (110€ la nuit + 20€ 2 petits déjeuners)

Pres de l'autoroute bien pratique. Buffet sympa et possible de manger en terrasse avec vue piscine mais bruits des voiture a cause de la route.. La dame qui sert le petit déjeuner est adorable et tres professionnelle. La personne de l accueil ne nous a pas fait payer le petit déjeuner pour ma fille car avait deja ses gâteaux et mange très peu c'est appréciable. De plus donne des conseils sur les choses a voir sur la region.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

.Literie trop dure.Chambre un peu exigue. Finitions générales un peu vieillotte(bouton ascenseur cassé,vieux scotch qui cache on ne sait quoi dans l'ascenseur,bas de baignoire un peu vétuste,....)

Personnel vraiment très agréable. Petit déjeuné sympa dans pièce conviviale.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la propreté de la chambre, pas d'aspirateur de passé avant notre arrivé, dégradation de la peinture sur le rebord de la fenetre

le petit déjeuné bien complet

L'hôtel commence à montrer des signes de vieillesse : au niveau de la piscine, de l'ascenseur, de la façade.

La piscine. Malgré la situation de l'hôtel, on ne voit pas le pèage ou l'autoroute.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre trop petite, pas beaucoup de place autour de la piscine . A plus de 100€ la chambre c'est pas donner pour ce que c'est. Un rideau de douche ne coûte pas si cher aussi ! Cela éviterai un t'as d'eau au sol !

Lit confortable

Odeur de cigarette dans la chambre (hôtel non fumeur..), WIFI ne fonctionnant pas (la réception a essayé, mais pas réussi)

Situation géographique intéressante, piscine très belle

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

L'accès à l'établissement a été compliqué du fait que la sortie d'autoroute n'était pas précisée, ni l'adresse de l'hôtel. En téléphonant à la réception, informations données non précises. On a perdu une bonne 1/2 heure.

le confort, le calme

la chambre pour 3 est une petite chambre pour 2 à laquelle le bureau a été supprimé et remplacé par un "lit" d'à peine 70 cm de large ! pas de place pour poser sa valise; pas moyen de bouger à 3 dans la chambre

la piscine

La piscine est sécurisée mais un peu vieille.On s'est bien baigné mais on était un peu déçu.

Bon accueil chaleureux et attentifs à nos petits soins, restauration de qualité service en salle tres agreable et bon choix au buffet . Bons produits.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Deux choses: les chambres triples pour trois adultes sont un peu trop petites et le débit WIFI est trop faible.

L'accueil, le bon rapport qualité-prix du restaurant, l'excellente insonorisation, la propreté, le fait que nos amis les animaux soient acceptés (bravo!), la climatisation performante

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La piscine était vraiment dans un piteuse état. Comme laissée à l'abandon. Vraiment dommage car nous avions réserve la pour la piscine. Et nous avons meme pas su aller dedans.

Chambre propre mais le reste de l'hôtel laisse à désirer. Cuisine plutôt bonne.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Réservation d'une chambre avec 3 lits, mais le 3ème lit est un convertible bureau trop petit et trop étroit, très inconfortable (approximativement 70x180). A priori toutes les chambres sont ainsi équipées. Donc pour un enfant OK, mais pas pour un ado ou un adulte.

Le personnel et l’accès à l'autoroute.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La piscine était très sale. La moquette de la chambre laissait à désirer. Pas de restauration le dimanche midi . prix élevé par rapport aux prestations.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

À notre arrivée la climatisation ne fonctionnait pas et il a fallu insister pour que celle ci soit mise en marche. Chambre petite, moquette tachée, lavabo qui se vide mal, pas d'oreiller de rechange, pour le prix je ne recommande pas cet hotel. En plus la piscine ne.est pas entretenue, la.eau était verte, pas envie de se baigner

Un grand lit de 160 et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

habitués au campanile nous avons trouvé la chambre beaucoup trop petite, le prix n'est pas justifié. En ce qui concerne les dosettes pour prendre une boisson chaude il y en avaient que pour une personne!!!! Tant qu'a la bouilloire la poussière l'enveloppait!!!!

l'accueil du personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Dommage que le dimanche soir et le lundi le restaurant soit fermé. Mais il y a possibilité de repas au Campanile à proximité (5 min à pied attention en traversant le rond point!), avec réduction de 15% sur l'addition.

Rien à redire sur cet hôtel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La chasse d'eau était cassée et la chambre (bien que double) plutôt étroite et la literie plutôt dure. Qd on arrive un peu tard au petit déjeuner(8h30 ! )il ne reste déjà plus grand chose (en sachant qu'il est censé être servi jusqu'à 10h !). De plus les tables ne sont pas nettoyées au fur et à mesure et la chaise haute bb était très sale...Quant à l'ascenseur, il ne faut pas être pressé...

Sa situation géographique

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Attention au suivi de l'entretien des chambres avant l'arrivée des clients, car quand je suis entrée dans celle-ci la cuvette était sale et la fille de l'accueil en n'est témoin. Je n'ai pas apprécié dans cet hôtel la connexion wifi invisible, en voyage d'affaires donc l'impossibilité pour ma part de travailler en ligne, mais il paraît que les travaux vont être effectués prochainement, affaire à suivre. Mais aussi je n'ai pas apprécié le buffet du petit-déjeuner, du manque de suivi de l'entretien, de l'hygiène comme l'absence d'une serviette poser sur le pain à la découpe de celui-ci et à la présence de pinces pour la prise de viennoiserie mais encore de l'offre alimentaire au buffet non respecté au minima. Même gratuit c'est zéro. Par ailleurs attention à la qualité des fruits frais car ce que j'ai vu ce matin-là étaient en piteux état, on peut pas dire que le raffinement soit au rendez-vous, ni sourire du personnel en service à bout de souffle, mais il faut bien le reconnaître que chaque établissement est le reflet de son gérant!!! Alors je ne vous parle pas non plus de l'état de l'ascenseur ou encore celle de la piscine, certes nous sommes en mars et peu être pas une période pour se baigner mais je crois qu'un minimum serait de nettoyer un peu celle-ci en enlevant les transats et les sièges qui flottent dans cette eau boueuse et d'un visuel pas très heureux vu des chambres, donc pour ma part dans cette histoire tout est dit.

J'ai apprécié l'accueil à mon arrivée, la jeune fille qui était souriante et dynamique , mais aussi à mon départ le jeune homme qui était avenant, professionnel et pour ma part ça sera le seul point fort de mon séjour.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'odeur de tabac froid, la faible insonorisation coté couloir, nous avons été réveillé par les voisins dès 6h15... ça fait tôt !

La localisation, proche de la sortie d'autoroute avec une insonorisation parfaite des fenêtres. Le petit déjeuner est convenable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

connexion internet très faible et même quasiment inexistante….vraiment dommage en 2017 . Inadmissible pour un hôtel qui reçoit beaucoup de professionnels !

l'accueil, la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le papier WC : aucune recharge disponible lorsqu'il n'y en a plus. Moquette : pas très hygiénique.

Chambre propre et pratique avec des prises de chaque cotés du lit, savon sans paraben a disposition dans la salle de bain. Bien placé.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La climatisation centralisée ne permettait pas de reguler la température beaucoup trop élevée. Avons été obligés de dormir fenêtre ouverte et donc gênés par bruit sur autoroute toute proche La salle de bains comporte des points de moisissure autour de la baignoire A partir de 8h30, le buffet petit dejeuner n est plus realimente !A presque 10 € l c est un peu fort !! Habituée des réservations chez Campanile, je suis très déçue par cet hôtel de la chaîne

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Conforme a la description, etape correcte, wifi, p dej parking ok. Situe a la sortie perpignan nord de l'autoroute A9. Prix correct en rapport avec la saison.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le manque d'information au sujet de la non restauration le week-end ! Et devoir sortir de mon véhicule par un vent glacial pour appuyer sur l'interphone pour me faire ouvrir le portail après 22 H

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

la chambre pour 3 personnes. Le 3è lit n'est pas top. Le lit dans un placard pas très chouette.

hôtel à la hauteur de nos attentes. Nous connaissons déjà les Campanile pour avoir déjà eu l'opportunité de les réserver pour divers séjour.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Adresse peage nord pas reconnue par gps. Nécessité indiquer nom rue impératif. 90 minutes pour trouver hôtel. Si la chambre n'avait pas été retenue nous aurions été dormir ailleurs. Énervement maxi

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Un coup de neuf serai le bien venu dans cet hotel; peinture robinetterie. un aménagement des extérieurs pour les chambres donnant derriere.

Literie de bonne qualité. Personnel à la réception agréable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Tout pour le prix.

Très bon accueil, chambre minimaliste, mais que demander de plus pour le prix. Piscine très bien et petit déjeuner formidable aussi. Pour finir, très bon rapport qualité/prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuner : croissant et pain pas frais Chambre : rideaux troués, bord de fenetre abimé, joints carrelage douche sales, réservation chambre 3 adultes mais seulement 2 tasses, café, etc... Même pas une bouteille d'eau. Ascenseur en mauvais état. Piscine non fonctionnelle. Pas de restaurant le dimanche soir. Femme de ménage qui rentre dans la chambre (avant de s'excuser, heureusement!)...

Bonne literie. Calme.

Très mauvais rapport qualité - prix. C'est simplement un 2 étoiles avec une piscine. Mais celle ci n'est pas toujours utilisable en fonction du temps et elle est à côté de l'autoroute

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cet établissement ne mérite pas ses trois étoiles c est pitoyable de payer aussi cher pour une chambre triple et dormir dans un clapier ! La poussière y est reine et la salle de bain tombe en ruine! Pour attirer le client on nous montre une piscine il faudrait seulement savoir que l eau est à 18 degrés !!! En plein mois d août c est nulissime. Jamais je ne remettrai les pieds la bas

L emplacement proche de l aéroport

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvais rapport qualité prix, chambres vétustes, petites et mal équipées, piscine pas entretenue, petit déjeuner pas terrible du tout et pas inclu dans le tarif initial, wifi qui ne fonctionne pas...bref au prix des chambres c'est abusé ! À éviter.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

taille des chambres trop petite (pas si spacieuse qu'au Novotel qui est à côté) et moins bien équipées que Novotel, mais reste acceptable. Nous n'avons pris aucun repas donc je ne peux pas en parler

Accueil impécable, piscine sympa

D'avoir un lit aussi large qu un oreiller...impossible de circuler dans la chambre... Hotel tres cher par rapport à la qualité !!!

La piscine avec transats..tres agreable

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le prix du repas du soir17,50 euros trop cher. Choix et quantité nourriture insuffisante pour l' entrée. Plus rien après 20h . Plat maigrichon. Ce n'est pas digne d'un restaurant

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Le repas au restaurant , le buffet toujours moins garni et peu de choix à la carte . Ce commentaire est valable pour TOUT les Campaniles où j'ai séjourné France et en Espagne ailleurs je ne sais pas !!!

L'accès facile , la situation, la literie personnel accueillant et professionnel

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

La localisation, un peu loin mais rien d'impossible non plus

La propreté de l'hôtel était impeccable,rien à dire la dessus. Le personnel très accueillant et à l'écoute

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Trop cher pour ce que c'est. Propreté et maintenance à améliorer. Check out très long (20 mins d'attente).

Literie confortable. Facile à trouver.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Petit déjeuner cher et chambre un peu petite

Le lit était parfait de même que l'insonorisation. Piscine agréable Passer par bookîng.com nous a fait bénéficier d'un rabais important

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

la nourriture : moyen (pizza in-mangeable, buffet moyen

literie impeccable. La chambre était trés propre et trés correcte. Le personnel est trés agréable et sympatique

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Encadrement intérieur de la fenêtre de la chambre plein de taches noires (pas terrible sur la peinture blanche)

L'intervention très rapide et efficace du responsable technique pour la chasse d'eau défaillante dans les toilettes de la chambre. personnel de réception et de restauration très sympa et efficace.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

le directeur qui n'a pas compris quand je lui ai demandé " sait on manger le soir a l’hôtel" pour lui il fallait dire "peut on manger ce soir a l’hôtel" ce Monsieur est un péteux qui dénote la qualité de cet hôtel impossible d'avoir un petit déjeuner pour les personnes qui transitent et démarre a 5h du matin

tout le personnel sauf le directeur

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas assez de variétés au petit dejeuner(par rapport au campanile de Perpignan sud) mais de bonne qualité Dommage que notre désir de disposer d'une chambre au rdc ne puisse pas être satisfait

La literie au top

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Hôtel agréable Fausses coordonnées GPS de l hôtel Difficulté de trouver l hôtel Un hôtel Perpignan Nord qui se trouve au Sud de Perpignan (pas au nord comme le dit le nom)) et en plus à l autoroute il faut prendre la direction de Perpignan Centre c est n importe quoi ,il faudrait changer le nom de l hôtel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Salle de bains dégradée, carreaux cassés, tuyauterie rouillée. Chambre en travaux (téléviseur) ; fils de raccordements pendants. Sèche-cheveux inutilisable. Pas de bouilloire. Beaucoup trop cher pour les prestations.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

L'accueil et la disponibilité des personnels. Nous avons eu la possibilité d'avoir notre chambre en avance .Nous avons apprécié après notre trajet de 1200 kms effectué de nuit pour nous rendre aux obsèques d'un membre de notre famille. Le dîner et le petit déjeuner sont de qualité. Le confort de la chambre est très bien

• Chambre Double avec 1 Lit Double

je n'ai vraiment pas apprécié d'être réveillé en pleine nuit par quelqu'un qui rentre dans la chambre !!!

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Problème de douche un peu dufficile à régler !

Le chef est très inventif pour les repas je me suis régalée avec le "Bar à la betterave".

Manque des chaines TV

L'accueil

Chambre froide pas de chauffage

Chambre non faite a l arrivee 16h00 personnel incompetent .....a eviter

La télé qui fonctionne mal

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

le lit super moelleux vue agreable petit dejeuner gourmant

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Personnel très à l’ecoute Et disponible

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Personnels serviable