1. Page principale des avis sur les hôtels

5, rue Frédéric Benoit , 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, France

#4 sur 4 hôtels à : Saint-Jacques-de-la-Lande

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 février 2019

« Hôtel impeccable pour un petit séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

rien à dire de négatif sur mon séjour dans cet établissement

Hôtel impeccable pour un petit séjour. Chambres spacieuses et design élégant. Le confort de la literie et l’amabilité du personnel.

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 5 février 2019

« Bon séjour, j'y reviendrai avec plaisr »

Le seul point faible est la propreté des escaliers communs sinon tout le reste était bien voire très bien et l'éloignement de l'aéroport qui oblige à prendre un taxi alors que je le pensais situé sur la zone aéroportuaire

Le super petit déjeuner, le confort du lit et l'ergonomie de la chambre très fonctionnelle

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2019

« Parfait pour une nuit ou plus à Rennes ! »

Directement placé en sortie de rocade. Hôtel silencieux, de construction récente, et chambre propre et de taille correcte. Prix très raisonnable. Parking inclus.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2019

« Hotel avec parking à proximité immédiate de Rennes »

Hotel très proche de la voie rapide, le bruit de la circulation peut être un problème dans certaines chambres malgré le double vitrage. Parking gratuit mais souterrain, donc places limitées et étroites. De plus le parking est commun avec une salle de sport, donc il est compliqué de trouver une place aux heures d'affluence (18h-21h) si l'hotel est complet. Offre TV un peu faible (chaines TNT gratuites + canal+ et bein sport 1).

chambre agréable, propre, bien insonorisée des chambre avoisinantes. literie confortable bon buffet de petit déjeuner, varié, personnel réactif. Facilité d'accès depuis Rennes, l'aéroport, le parc expo et le site PSA. Connexion Wifi correcte. Proximité immédiate d'une boulangerie et d'une brasserie / pizzeria

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2019

« Etablissement idéal pour déplacement professionnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel disponible et réactif. Etablissement très bien placé par rapport à l'aéroport et au campus de Ker Lann. Arrêt de bus pour la ligne 57 juste en face de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« bien »

La propreté de la moquette , du couvre pied car celui de la chambre était taché. Trace de sang au niveau de l' assise des toilettes, cheveux dans la douche.

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« L hôtel pourrait en tirer profit avec quelques réajustements »

Avoir un sur-matelas, comme dans tout les hôtels, afin de plus apprécier le lit. Le petit-déjeuner pas assez copieux...pas de jus d orange pressé

L emplacement, la propreté, la chambre bien grande avec une belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« Personnel super.... Construction à modifier pour d'autres créations Campanile. »

Ce que je vais écrire n'a rien à voir avec le personnel...... Le bruit venant de l'extérieur causé par un manque d'isolation phonique et pourtant la chambre était côté cours mais c'était l'endroit où les gens pouvaient fumés et ne se gênaient pas pour parler à voie haute et ce assez tard. Conception faite à la va vite. Le manque de délicatesse de la personne qui s'occupe des poubelles et surtout des couvercles. La fermeture de la porte avec un groom, donc de l'extérieur la poignée reste fixe et.... Donc bon claquement de celle-ci que l'on entend au bout du couloir. Il fesait trop chaud dans la chambre et impossible de régler la clim et surtout....surtout les buffets chaud et froid proposés le soir....à éviter totalement.

Surtout l'accueil et le sourire du personnel et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Nous avons aimé le personnels très chaleureux. »

La propreté de la chambre !!! ( miroir sale, des cheveux dans le lavabo ainsi que les toilettes n’était pas fait ! Nous avons eux du mal avec l’hygiène sur tout avec un bébé ! Et les fenêtres des chambres ne s’ouvre pas !!!!

Nous avons aimé le personnels très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« Pour dépanner »

Le personnel : accueil comme départ froid et à 8h30 la porte de la chambre qui s'entrouvre : la femme de ménage qui vérifie si la chambre est libérée... très moyen

La situation géographique et la mise à disposition d'un parking. Petit déjeuner correct malgré le faible choix et l'absence de jus d'orange pressé.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2018

« Parfait notamment en transit depuis l'aéroport »

Plusieurs fois pour moi dans cet hotel; la literie est vraiment confortable, les chambres très bien insonorisée, le matériel en chambre est design et sympa. L'hotel est doté d'un grand garage couvert e sous-sol, trés appreciable lorsque la météo n'est pas sensationnelle. Coin petit déjeuner et bars, séparés, bien agencés et sympa.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2018

« L’emplacement : proche gare et aéroport. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le repas du soir est beaucoup trop excessif niveau prix pour ce qui est proposé tout comme le petit déjeuné d’ailleurs.

L’emplacement : proche gare et aéroport. Literie bonne mais chambre bruyante (bruit de fond incessant la nuit).

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2018

Pas de chambres communicantes disponibles

Les chambres sont petites mais bien agencées. Salle de bain très correcte. Grande douche. Chambres bien insonorisées

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

4,0
    « séjour un peu décevant »

Chambre située côté route(rocade),malgré double fenêtre, on entendait le bruit, il faisait très chaud et difficile d'ouvrir une fenêtre. De plus le lit était très mauvais(à ressorts), il n'y avait pas de savon dans le cabinet de toilette et le sèche-cheveux ne marchait pas. Le plateau d'accueil avec la bouilloire n'était pas complété pour 2 personnes manquait de tout(thé tisane, biscuits juste un paquet) je ne recommanderai pas cet hôtel

Hôtel facile d'accèsprès de la rocade

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Hôtel moderne et bien situé ! »

La chambre lumineuse et confortable L'adaptation du personnel concernant l'heure de notre départ et donc l'anticipation du petit déjeuner Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Nous avons pris au bar des planches de charcuteries, etc... »
    • Chambres Communicantes

Nous avons pris au bar des planches de charcuteries, etc puis réglés les chambres et les consommations le soir même sachant que nous ne prendrions pas de petit déjeuner le lendemain. Le matin au moment de rendre les clefs, Pas de trace de notre paiement la veille. Demande de répaiement de l'hôtesse. Dommage, tout s'était très bien passé jusque là.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le calme de la chambre demandée côté cour, l'accueil... »

Ras.

Le calme de la chambre demandée côté cour, l'accueil avec deco halloween, le parking au sous sol avec montée directe à l'étage de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« bien mais des details d usure a revoir »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

lentretien lavabo ne fonctionne pas bien une renovation des moquettes de sols les doubles rideaux et rideaux a revoir

la facilite de la reception le parking sous sol le silince de l hotel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Il faisait trop chaud dans la chambre et les lumières sont... »

Il faisait trop chaud dans la chambre et les lumières sont fortes. Superbe est un mot qui ne convient à cet établissement mais c’est très correct dans sa catégorie.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le prix bien différent d’internet ou j’avais déjà réservé une chambre à 43.50€ et la deuxième facturée à 56€ quand j'ai eu besoin d'une deuxième, dommage.

L’accueil du personnel prêt à se mettre en 4 pour nous servir, bravo, c'est rare ne changez rien. La propreté des lieux. Merci

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le confort de la chambre et sa propreté »

L’attente à la réception. J’ai du attendre au moins 20 minutes avant d’être reçu par le personnel car celui-ci été occupé à d’autres tâches au Bar.

Le confort de la chambre et sa propreté

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon établissement. »

Petit couac à mon arrivé puisque l'on m'a attribué une chambre qui n'avait pas été nettoyée. Échange immédiat de la chambre pour une autre où il n'y avait rien à redire.

Le personnel est attentionné, l'établissement est propre et moderne et au calme malgré que la rocade ne soit pas loin.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix !! »

Le personnel du soir !! Très abstrait, très long à la détente !! Incompétent à mon goût !

Le confort , l’accueil de jour excellent! Personnel très pro et très sympa !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« le repas du soir avec un buffet d'entrée et le plat du... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le parking : je n'avais plus beaucoup de place pour me garer en arrivant à 18 h les indications de l'hôtel pour le trouver sans GPS

le repas du soir avec un buffet d'entrée et le plat du jour à 16€ l'ascenseur pour monter les gros bagages la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hôtel sympa pour le prix »

Le prix du petit déjeuner excessif Manque de rayonnage dans la salle de bain pour déposer les trousses de toilette Sèche cheveux ne fonctionne pas

Isolation acoustique au top Chambres jolies,propres et confortables

« J'avais demandé au travers de ma réservation Booking. »

J'avais demandé au travers de ma réservation Booking.com des chambres "tranquilles" et nous avons obtenu 2 chambres côté boulevard. Il me semble qu'il y a plus "tranquille" comme côté. Merci.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L’entrée est très accueillante, les chambres sont propres,... »

Petit déjeuner un peu pauvre, et pas très peu pourvu de choses « maison »

L’entrée est très accueillante, les chambres sont propres, spacieuses. Proche de nombreuses pistes cyclables et chemin pour courir.

« Un séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse et la disponibilité du personnel, le parking couvert dans lequel il n'y a aucun problème pour trouver une place, la possibilité de se restaurer sur place,la proximité de Rennes

« Très bon séjour en famille. »

Rien à redire.

Bonne situation géographique. Hôtel calme malgré la proximité de la route. Personnel très aimable. Très bon petit déjeuner (buffet à volonté). Bonne literie, salle de bains avec grande douche, linge de toilette en quantité suffisante (2 serviettes par personne). Parking souterrain avec accès direct aux étages par ascenseur.

« Nous y reviendrons »

La porte coulissante est pas adaptée avec la salle de bain et les chambres sont un peu bruyantes..

une belle situation géographique, personnel de qualité et chambre confortable

« Satisfaisant, à condition d'aller diner ailleurs. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de restaurant le dimanche soir et aucun autre à proximité immédiate. Aucun mode de transport pratique vers l'aéroport pourtant tout proche et ayant motivé mon séjour (vol tôt le matin).

Petit déjeuner disponible de bonne heure

« Excellent, sauf la musique imposée au petit dejeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le matin du 20-08 la musique était beaucoup trop forte dans la salle du petit déjeuner. C'était désagréable au possible. Il faut rappeler aux employés que les clients n'ont pas à supporter leurs goûts musicaux. Pas de musique devrait être la norme puisque les employés ne comprennent pas ce principe de respect.

La qualité de la chambre et sa propreté

« Propreté, calme, situation géographique, serviettes changées... »

Parking sous terrain car peu de place juste devant l'hôtel

Propreté, calme, situation géographique, serviettes changées et lit fait sans nous déranger (je pense que cela est dû au fait que nous devions badger pour accéder aux chambres).

« Séjour trés sympa »

un petit bémol en arrivant en voiture, nous avons vu le panneau mais comme nous naviguions avec le GPS, nous n'avons pas levé la tête et avons manqué l'entrée et nous avons un peu tourner en rond avant de trouver. Un panneau fléché des deux cotés sur la petite route à l’entrée serait le bienvenu.

Hôtel calme et sympa, nous y reviendrons très certainement.

« Personnel agréable et souriant. »

Le soit disant buffet du soir, trop cher pour la prestation proposée.

Personnel agréable et souriant. Petite chambre mais bien agencée, climatisation parfaite. Petit déjeuner correct. Place de parking couvert de l'hotel gratuit. Bon rapport qualité prix.

« Parfait pour une halte. »

Absence de restauration le dimanche soir.

Un hôtel réservé pour être proche de l'aéroport de Rennes très tôt le matin. Celui-ci répond parfaitement au besoin. L'hôtel est de ce point de vue parfait.

« Sur le parking extérieur les poteaux dont on ne sait à quoi... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Sur le parking extérieur les poteaux dont on ne sait à quoi ils servent ont des protections en tôle en bas qui peuvent endommager les voitures. Dans la chambre pas de support pour la valise er espace de rangement limité pour ceux qui veulent séjourner..

« L'accueil était vraiment super, par tous les employés ! »

Manque de restaurants ou de choses à faire sans voiture Léger manque de diversité au petit dejeuner

L'accueil était vraiment super, par tous les employés !!! Ils sont à l'écoute et de bon conseil. Le petit déjeuner était bon mais peu de choix. La chambre lumineuse et propre.

« Proche de l aéroport et facilite d accès au centre ville par... »

Le buffet est cher par rapport sa diversité limite

Proche de l aéroport et facilite d accès au centre ville par le bus Propre et confortable Personnel très sympa Très bonne literie

« Pratique pour une nuit avant décollage aux aubes à l' aéroport de St Jacques de la Lande »

A cause de la chaleur, mon épouse a ôté la housse de la couette. Celle-ci n' était pas nickel ( immense carte de géographie.... )et ce n' est pas cool... Une couette souillée doit, me semble-t-il, doit être impeccablement nettoyée. Il en va de la réputation de l' hôtel.

Salle de bains très fonctionnelle. Lit assez ferme mais confortable. Nous sommes arrivés tard et repartis très tôt le lendemain prendre le premier avion pour Paris. Et donc nous n' avons fait qu'y dormir et prendre une douche. Pas de petit déjeuner.

« Chambre spacieuse de conception moderne, climatisée et... »

Il est regrettable que les buffets ne soient pas servis le vendredi soir. Donc impossible de manger sur place. Assez peu de choix au petit-déjeuner en comparaison d'autres campanile.

Chambre spacieuse de conception moderne, climatisée et lumineuse. Bonne literie.

« Une étape agréable »

rien à signaler

L'accueil du personnel très aimable, la chambre bien agencée, la proximité de l'aéroport, la possibilité de se restaurer, la qualité des mets proposés

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Je suis une habitué, la preuve que je prends constamment... »

Nothing

Je suis une habitué, la preuve que je prends constamment cette hôtel, dès lors que je me rends à Rennes, le personnels est très professionnel et disponible, et situation géographique parfait pour mes déplacements!!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Calme et confort »

La wi fi serait à améliorer

J ai l habitude de séjourner dans cet hôtel je ne suis jamais déçu Tout est nickel de la literie au petit déjeuner en passant par le personnel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Pas terrible.... »

Le petit déjeuner pourrait facilement être amélioré. Les serviettes de toilettes ont connu de meilleurs jours. La chambre était minuscule, mais au moins pas du côté route.

Calme sur l"arrière du bâtiment

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Court séjour - contexte : concours d'un de nos enfants -... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Court séjour - contexte : concours d'un de nos enfants - Très bon accueil. Petit problème de clim, le personnel a été super intentionné, et a tout fait pour régler le problème.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« confortable et agréable »

Bémol pour la connexion WIFI qui n'est pas au top : on doit se reconnecter souvent et le réseau est pas très bon ce qui est vraiment dommage Heureusement la 4G passe très bien au besoin

Comme d'habitude, le personnel accueillant et souriant, la literie très confortable, les chambres spacieuses et calme, douche en pluie.... De plus, rajout de BEIN Sport et Canal Plus Au petit déjeuner, agréable surprise avec les crêpes et le caramel local

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« c un bon etablissement,nous nous reviendrons encore ,si Dieu le veut. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

c qu'on a pas apprecier c n pas du tout grave,il y avait meme pas un petit refrigerateur mais le reste c tres bien.

l'accueil tres chaleureux,vos agents tjrs disponible a repondre aux besoin du client,nous avons vraiment aimer merci et continue et surtout le Jeune ivoirien rien a dire,il merite .

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Place de parking souterrain, accueil agréable salle de bain... »

Bord de route pour la chambre cependant le double vitrage fait bien son travail

Place de parking souterrain, accueil agréable salle de bain de belle taille et une chambre sympa une bonne literie ! Et un service pdj très matinal 5h cool pour les voyageurs qui prennent l avion de très tôt.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très agréable !! »

Bruit de la ventilation toute la nuit dans la chambre mais tout de même supportable.

Personnel très agréable et au petit soin avec ses clients. Le petit déjeuner est généreux.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Geste commercial de la responsable lors de ma plainte sur le... »

La manque d’amabilité de la réceptionniste lors de mon arrivée et lors de ma demande d’un yaourt non périmé Le dîner vraiment pas bon (viande insuffisamment cuite et yaourt périmé)

Geste commercial de la responsable lors de ma plainte sur le dîner

« Personnel très sympathique,disponible. »

Personnel très sympathique,disponible. La possibilité de se restaurer au bar le soir, dans un cadre sympa . Pour les chambres , rien à dire. La literie ok,salle de bain , un peu petite mais normale pour le prix !

« Lit, propreté générale, amabilité du personnel au global. »

Propreté de la salle de bain (joints HS de la cabine douche, calcaire qui bouchait la colonne de douche, TV trop petite (très éloignée du lit et TV 82cm donc non confortable visuellement).

Lit, propreté générale, amabilité du personnel au global.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très court séjour sans tv »

La télécommande tv qui ne fonctionne pas et impossibilité d'accéder aux touches situées sur le poste pour allumer la tv

La proximité de l'aéroport La possibilité de se faire un café dans la chambre car départ très matinal avant le service petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Mitigé »

La propreté générale est à revoir, joint de la douche crade, tâche sur l'oreiller, escalier pour aller à l'étage avec des détritus

Établissement très calme, literie confortable, bonne situation géographique entre le centre Alma et le théâtre de l'air libre.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Pour une nuit ça le fait. Mais je ne passerai pas une semaine. »

Manque de chaînes sur la TV, pas la chaîne rmc découverte par exemple. WC du rez de chaussée sales avec papier toilette au sol.

Lit très confortable. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« avoir réservé le 26 février 2018( pour 1 nuit du 14 au 15... »

avoir réservé le 26 février 2018( pour 1 nuit du 14 au 15 avril) des chambres communicantes pour 2 familles avec 4 enfants. le 14 avril 2018 pas de chambres communicantes et on me dit que cela n avait pas été spécifier? ce n'est pas sérieux car l'âge des enfants avait été signalé au moment de la réservation.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour mitigé  »

Dommage que l'une des hôtesses d'accueil n'ai pas été très aimable. Ce n'est pas parceque l'on est jeune que l'on ne mérite pas le respect

Petit déjeuner et dîner correct, hôtel relativement propre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très mal dormi du au chauffage »

wc sale... nettoyer à notre sortie du soir....chauffage réglé à 18 degrés en partant....retrouvé à 25 degrés en rentrant....aurais je du nettoyer les wc moi même pour éviter se désagrément ????

« La situation, le parking, le personnel sympathique, chambre... »

Le matelas très dur , la propreté du linge de toilette, cheveux et poil trouvé dans une serviette plié

La situation, le parking, le personnel sympathique, chambre design et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« A part cette petite nuisance sonore nocturne, rien à dire, le séjour s'est très bien passé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre donnait côté salle de fitness, obligation de fermer les rideaux pour plus d'intimité. Nuisances sonores vers 5 heures du matin, le personnel de nuit parlait un peu fort avec un livreur.

Beaucoup de choix pour cette prestation petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Etablissement très correct »

Chambre dans un angle du bâtiment, pas du tout agréable en termes d'aménagement, une vraie boite de conserve... A éviter. Réassort pas assez fréquent des buffets au petit déjeuner et au dîner, il manquait toujours quelque chose.

Bon accueil, personnel sympathique Chambre propre Equipements suffisants, notamment plateau de courtoisie très appréciable. Restauration correcte.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Dans la chambre 207, Robinet salle d’eau avec détecteur de... »

Dans la chambre 207, Robinet salle d’eau avec détecteur de mouvement ce qui rend impossible le fait d’avoir de l’eau chaude et du coup pas de possibilité de se raser. Pas de séparation de la douche avec le reste de la pièce ( wc et lavabo)donc de l’eau partout...

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Amabilité du réceptionniste le matin »

température dans la chambre trop chaude; même en coupant le thermostat et en ouvrant la fenêtre (bruit de circulation) la télévision impossible à arrêter avant 1h30 du matin et en langue anglaise

Amabilité du réceptionniste le matin

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Je n'y retournerai pas. »

Le dîner et l'efficacité du personnel. Commande d'une grande planche car la photo était appétissante. Au final, rien à voir (jambon blanc, saucisson à l'ail, pas d'olives, pas de cornichons, pas de produits tels que présentés) Réponse du personnel : "il ne faut pas vous fier à la photo" Je vous laisse juger

La chambre Le parking souterrain

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Étape pratique avant de prendre l’avion à Rennes »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Seulement 2 choix de plat chaud au buffet du soir..

Proximité de l’aeroport (5mns en voiture) Staff aimable Chambres propres, fonctionnelles ; bon couchage

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Nous avions demandé une chambre au calme ( comme... »

Nous avions demandé une chambre au calme ( comme d'habitude ) Nous avons obtenu la chambre 312 . Grosse déception. Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause d'un bruit infernal -comme un bruit de moteur de camion du, au système de chauffage , ou clim? placé sur le toit en face de notre fenêtre au même niveau que notre chambre. D'après la responsable nous sommes les seuls à nous être plaints! Elle a, soit disant, essayé toutes les chambres dont la 312, elle a très bien dormi... je pense quelle devait être très très fatiguée. La réflexion ne lui a pas tellement plu! Celui qui découvre l'hôtel pour la première fois avec la chambre 312 ne revient jamais. CHAMBRE A PROSCRIRE!!!

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Avons passé un bon séjour. »

Manque toujours une deuxième chaise. Déjà signalé lors de mes précédents commentaires. Pour un couple quand on regarde la télé, mal au dos assis sur le lit.

Le petit déjeuner très copieux, très bien achalandé. Mais...mais prix trop élevé. Vous pourriez réduire sur la quantité ce qui ferait baisser le prix.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Déçu »

16€ pour un buffet chaud froid quasi vide obliger de réclamer qu'on le remplisse et encore... Un peu d'entrée et un yaourt cher payer quand même..

La gentillesse de la réceptionniste

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« J avais réserve par booking et l hôte d accueil ne trouvait... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J avais réserve par booking et l hôte d accueil ne trouvait pas ma réservation malgré mon numéro de réservation et lui avoir montré le mail.... J ai du insister tres lourdement pour qu il cherche dans ses dossiers afin de me faire appliquer le tarif booking. Il voulait que je reprenne 1 chambre à plein tarif.... j ai du attendre 15 minutes pour qu enfin on trouve ma réservation. .. pas tres sérieux. ...

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Idéal pour séjour affaires »

Un peu éloigné du centre de Rennes mais les transports en communs sont très proches Le wifi était faible ce qui pose problème pour travailler

La superficie et le confort de la chambre

« Déçu »

Réservation faites avec une baignoire, nous avons eu une douche, bouilloire défectueuse, porte de douche qui ne fermée pas, ainsi que des traces de moisissures autour de la fenêtre

Le lit était bien, situation géographique très bonne. Seule point positif

« Presque tout ! »

La connexion de la Wi Fi quasiment nulle ... Pour le reste RAS

Presque tout ! Rapport qualité/ Prix - le confort et le calme - le parking couvert - la sécurité - l'accueil et la disponibilité du personnel - le petit déjeuner - le budget et la possibilité de dîner le soir.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Hotel récent, parking sous-terrain, personnel sympa, chambre... »

Débit Wifi catastrophique dans la chambre 208 (512ko, comme en 2002). Heureusement que j'avais un bon débit sur mon mobile en 4G

Hotel récent, parking sous-terrain, personnel sympa, chambre moderne.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Salle de bain spacieuse avec baignoire »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas assez de place de parking exterieur, pas d'indication de hauteur pour le parking sous terrain, paas de restauration...

Salle de bain spacieuse avec baignoire

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !