Commentaires sur l'établissement Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot 3 étoiles

Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France

#3 sur 5 hôtels à : Le Mesnil-Amelot

Wifi était faible dans la chambre que j'avais. La douche à l'italienne n'avait pas de rideau pour limiter les projection d'eau dans toute la salle de bain.

Personnel chaleureux et accueillant. Les chambres sont spacieuses.

« C'etait un sejour d'étape après avoir conduit notre petit fils à l'aeroport . convient pour cela. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de propreté en particulier en particulier de la pièce donnant accès à la cuisine, d'où ? quant à celle de la cuisine. Restaurant : ménage fait de façon sommaire. J'avais heureusement un GPS, difficile à trouver sans cela. Je suggère d'améliorer le fléchage si possible.

Repas correct. chambre convenable pour étape courte.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Impeccable pour laisser sa voiture sur place durant un voyage »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Trop grand écart de prix pour la même prestation selon la période. Par exemple j'ai payé 44€ avec une promo et trois semaines plus tard, le meilleurs tarif passait à 159€. C'est le commerce!!!!

Trés bonne solution pour passer la nuit avant ou après un voyage en avion ou train tgv. On peut laisser sa voiture sur le parking pour un prix raisonnable et profiter de la navette pour accéder à l'aérogare. Possibilité de restauration sur place.

+ distance aéroport + distance airpark + restaurant simple mais bien (repas soir + petit déjeuner) + nous avons pu imprimer nos billets d’avion à l’accueil

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La propreté de l'hôtel, moquette tachée, poussière non... »

La propreté de l'hôtel, moquette tachée, poussière non faite .. de même que la navette payante non précisé à notre arrivée, au moment de le prendre une personne tout à fait désagréable nous demande 5euros. A notre retour nous arrivons 5 minutes avant l'heure de passage de la navette, pas de navette en vu après 15minutes d'attente, a priori pas de respect des horaires.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Pour un campanile je pensais trouver mieux ( surtout pour un prix avoisinant les 90€) »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Logé dans une chambre 2 lits, l'une des plaids dessus de lit était tachée, un éclairage tête de lit arraché, la clim hors d'usage, la salle d'eau à la propreté douteuse surtout la douche. Bruit au cours de la nuit ( personnes rejoignant leur chambre et parlant très fort)

Le buffet petit déjeuner était copieux et bien présenté.

« Bien. Je recommande. 9 »

La gratuité de la navette affichée par Booking ne semble pas évidente pour tout le personnel. Notez que je n'ai rien payé ! Mais il est affiché 5 euros le trajet par l'hôtel et il m'a été rappelé ce tarif même si finalement c'était cadeau...

La navette gratuite. Le restaurant et son accueil. La chambre impeccable.

« Grande chambre grand écran bonne literie et bon restaurant »

Le camion navette pour l aéroport payant alors que la plupart des autres hôtels gratuit et le camion navette pas confortable pas à l image d un Campanile

Grande chambre grand écran bonne literie et bon restaurant

« Belle chambre lit et matelas super . »

Climatisation en panne en plein été avec un ventilateur qui brasser de l air chaud.mal dormi du coup . Le seul bemol de l hotel . Pas trop de choix au restaurant et un peu chère.

Belle chambre lit et matelas super .personnels tres accueillant et serviable

« Pour dormir près de CDG, mais n'en attendez pas plus... »

Climatisation en panne, responsable du restaurant pas aimable et sans sens commercial (contrairement aux serveuses), produits mentionnés sur la carte ou à l'ardoise non disponibles, doses tout juste raisonnables et sans rapport avec l'attendu.

Proximité de l'aéroport, tarif très correct, parking vaste, restaurant sur place, pas trop bruyant pour le prix, accès facile.

« En téléphonant a la réception pour se renseigner sur la... »

En téléphonant a la réception pour se renseigner sur la navette de l aéroport la personne me répond qu il n’y a plus de navettes et a mon arrivée a lhotel on m informe que la navette circulera encore mais moi j ai payé 25 euros de taxis a cause de leur mensonge.

« Acceuil, serviabilité du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Douche qui laisse passer l'eau, Toilette qui fonctionne pas il faut lever la planche de bois et remettre en place l'amorce du bouton poussoir.

Acceuil, serviabilité du personnel

« L'emplacement et l'isolation phonique pour un... »

La climatisation en panne Les prestations de la chambre ne correspondent pas à ce que l'on attend d'un 3 étoiles.

L'emplacement et l'isolation phonique pour un établissement proche de l'aéroport.

« Séjour satisfaisant pour une nuit pas plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil du réceptionniste véritablement froid : aucun sourire, aucun conseil, débit moyennement audible.

Lit bien confortable, équipement nécessaire propre et satisfaisant

« l'hôtel par lui même et l'efficacité de son... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le fait d'imposer le restaurant puisqu'il est l'unique. un restaurant qui mérite plus le nom de gargotte, un buffer qui nouvre pas l'appétit, un cuistot qui se pavane en bleu de chauffe. pour cela je n'utiliserai plus le campanile ..dommage !!

l'hôtel par lui même et l'efficacité de son perdonnel

« Qualité - prix remarquable »

Répondait totalement à notre attente... une nuit au repos et au calme malgré la proximité de l'aéroport après 20h d'avion. Navette aéroport-hôtel proposée à prix abordable (5 euros par personne) Au matin, super petit déjeuner à volonté et varié.

« Confortable mais aucune restauration possible car arrivés après minuit. »

Aucun moyen de restauration après 22h30, même pas un distributeur de sandwich ni de boisson.

Bonne insonorisation. Pas dérangés par les bruits la nuit ni par les avions.

« La chambre très bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Service navette, attendu 1h à l'aéroport, et arrivé avec mon fils de 5ans pour déjeuner à 10h01 refuser car service fini! Honteux ! Un jus d'orange aurait été un minimum je pense!

La chambre très bien

« Le service de navette est incompétent ! »

Le service de navette est incompétent ! Ma mère, qui ne parle pas français, a montré au chauffeur du minibus son papier de réservation avec l’adresse de l’hôtel à Le Mesnil-Amelot .Elle a été déposée à un autre Campanile, à l’autre bout (Roissy-en-France)!!!En arrivant, la personne de la réception, sachant qu’elle ne parle pas la langue, a tout simplement dit que ce n’était pas là, (genre:débrouillez-vous), et n’a même pas proposé de l’aider! Elle a dû se débrouiller pour trouver un taxi, en payant 20€! Alors que la navette coûte 5€. C’est honteux!!!! J’ai signalé à une personne qui travaille à la réception de le Mesnil-Amelot, qui m’a tout simplement dit que ce n’était pas de leur faute. Et point!

« Bien, confortable »

Il faut prévoir un peu à l'avance pour les navettes vers l'aéroport car elles sont petites et ne passent que toutes les 30 minutes.

Proximité de l'aéroport, arrivée à heure tardive, silencieux malgré les avions.

« Le petit déjeuner est correct »
    • Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple)

La salle de bain est à rafraîchir, la douche est en mauvaise état et la literie est à changer. Pour une nuit ça va mais pas plus.

Le petit déjeuner est correct

« Bon séjour mais propreté a revvoir de la reception meme si il ya du passage regulier.. »

la réception de l'hotel le sol le matin était dans un état déplorable ainsi que la terrasse ou les cendriers étaient pleins de mégots, les verres sales laissés sur les tables de la terrasses...

L'amabilité du personnel, le petit déjeuner très varié, la qualité du buffet du soir, la chambre spacieuse

« Bof, décevant ! »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples

Pas d'accueil, relationnel à peu près nul avec le personnel. Chambre très petite par rapport à la réservation pour 3 personnes. Douche pas étanche >>> salle de bain transformée en piscine. 3 personnes mais seulement 2 serviettes au total donc le 3ème se sèche comme il peut... Petit déjeuner tout aussi moyen. Bref, pas du tout conforme au standard Campanile, jamais luxueux mais habituellement sérieux.

Lit très confortable

« bien placé, bon rapport qualité/prix, au calme »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples

Pas de personnel en salle au petit déjeuner : à 8h30 il n'y avait plus de plateaux, plus de cuillères, plus de couteaux.... Puis, plus de serviettes en papier ! Désagréable de devoir aller chercher le personnel à la plonge pour pouvoir prendre son petit déjeuner confortablement. Seul faux pas de ce séjour, juste avant de partir. Dommage, sinon nous aurions été totalement conquis.

accueil sympathique confortable et très bien isolé du bruit des avions bon rapport qualité/prix restaurant sur place de bonne qualité à deux pas de l'aéroport CDG (possibilité d'utiliser une navette pour 5€)

« Propreté du lieu et dîner du soir. »

Climatisation hors service. Il faisait très chaud dans la chambre et quand on ouvrait la fenêtre trop de bruit. Difficile pour dormir et se reposer.

Propreté du lieu et dîner du soir.

« Hôtel et restaurant Ok mais pas le minibus! »

J'ai choisi cet établissement car il proposait un minibus depuis l'aéroport. Dans ce minibus de 9 places, nous étions 10 personnes à l'aller et 11 personnes au retour. C'est tout à fait inadmissible.

« Il y avait quelqu'un de disponible à tout moment. »

La douche de la salle de bain fuyait. Le prix du petit déjeuner est élevé.

Il y avait quelqu'un de disponible à tout moment. Quand j'ai eu un souci avec la carte de la porte cela a été réglé tout de suite. On peut arriver dès 14 h et rester jusqu'à midi et le parking est gratuit. C'est très appréciable quand on accompagne quelqu'un à l'aéroport. Il y a un système de navette.

« l'etablissement est a l'autre bout du monde et la navette son dispositif es a revoir »
    • Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple)

la navette vous depose au T2 pour aller au T3 bien entendu ont doit se débrouillez pour allez au T2 ou au T1 et pour le retour c'est pareil il faut se débrouillez pour retrouver l'endroit ou elle nous as déposée et pour les contactez ils vous reponde allez a l'arret des navettes au T2 doncen conclusion je n'y retournerais pas

l'etablissement

« Le réceptionniste julien était très bien ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La clim HS par temps de canicule c’est pas cool , l’odeur dans la salle de bain pas top !

Le réceptionniste julien était très bien ! Empathique bien que débordé !!!

« Une nuit étouffante en raison d'une climatisation défaillante »

Pas de climatisation une nuit de canicule Réapprovisionnement tardif du buffet au petit déjeuner Aucun geste commercial en contrepartie de la panne de climatisation

Le personnel d'accueil La mise à disposition d'un ventilateur

« La situation  »

Pas du climatisation et vu le document d'information il n'était pas d'aujourd'hui le problème. Dommage et cuisiner très indifférent

La situation

« Proximité de l’aéroport avec navette très régulière. »

Clim ne fonctionnant pas, chaleur important dans la chambre.

Proximité de l’aéroport avec navette très régulière. Petit déjeuner correct. Arrivée 24/24.

« Absence de climatisation un jour de canicule... »
    • Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple)

Panne de climatisation un jour de canicule; un ventilateur pour remplacer... impossibilité d'ouvrir la fenêtre qui donnait sur une piste de terminal d'aéroport dans une chambre au 3 eme sous les toits (chambre demandée au rez de chaussée initialement...) !! Limite arnaque. Chasse d'eau défectueuse...

La situation géographique et la navette pour l'aéroport. Geste commercial pour rattraper l'absence de climatisation qui n'avait pas été signalée à la réservation.

« Très bon hotel »

Le temps d'attente de la navette à parfois etait plus long que prévu 40/45min, a la place des 35min prévues.

La présence d'une bouilloire et de thés à disposition dans la chambre. La proximité avec l'aéroport et le service de navettes , très agréable si l'on doit prendre l'avion le lendemain.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Séjour aux conséquences financières regrettables. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le mode gestion; multiples paiements non dus. Impossibilité de prendre possession de nos chambres avant 14h malgré la présence dans bébé de moins de 7 mois parmi nous.

L'emplacement à proximité de boutiques et de restaurants

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Nous sommes arrivés dans une chambre qui n’était pas assez... »

Nous sommes arrivés dans une chambre qui n’était pas assez climatisée (température 28C). Je fais appel au directeur qui me dit que la plupart des Français vivent sans clim et se porte très bien. Je lui réponds que en cet période de l’année, je ne regarde pas les hôtels qui n’ont pas la clim et qu’il devait nous changer de chambre immédiatement. Il m’a quand même répondu que ce n’était pas possible dans un 1er temps pour finir par me dire qu’il a réussi à me trouver une chambre. Je déconseille vraiment. Serviette rèche, papier toilette horrible. On l’avait pris pour être à proximité de Disney mais c’était une mauvaise idée.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Fonctionnel. »

Mauvaise insonorisation / chambre voisine. Moquette tâchee ds le couloir, Serveur responsable qui interpelle à voir haute sans arrêt la serveuse, qui, elle, assure avec discrétion et efficacité.

Emplacement, literie, petit déjeuner servi dès 5h, personnel sympathique, thé bouilloire ds la Chambre, Pression de la douche, présence d'1 sèche-cheveux, ventilateur pour compenser l'absence de Climatisation.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« À quelques minutes de l’aéroport pour un décollage à 6:50. »

Clim en panne alors que la région est en alerte canicule. Vous allez me dire c’est pas dramatique mais le problème (qui est aussi le point fort) est la proximité des pistes de l’aéroport ce qui rend impossible de garder la fenêtre ouverte. Donc pas beaucoup dormi car une chaleur intenable dans la chambre.

À quelques minutes de l’aéroport pour un décollage à 6:50. L’emplacement est le point fort.

« La chambre  »
    • Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple)

Il faudrait présider la navette avec la gare tgv il y a deux campanile et ce n'est pas évident an arrivant à la gare de faire le bon choix de navette

La chambre

« Pour une nuit en escale. »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples

La deco reste impersonnelle. La navette de l aéroport était pleine, nous avons dû attendre la suivante promise "dans 5 minutes", arrivée au bout de 20.

Les prestations en accord avec le label campanile. La propreté exemplaire des lieux.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Trop trop chaud »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples

Clim en panne au moment de la canicule, impossible de dormir ... trop chaud Mais personnel très réactif, bouteille eau à disposition, ventilateur

Personnel sympathique et très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« On a mieux dormi dans l'avion »

Climatisation ne fonctionne pas. Prix du petit déjeuner. Navette depuis l'aéroport (plusieurs campanile et donc forcément erreur de navette et il semblerait que ce soit fréquent. Prix de la navette.

Navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Rapide d accès une fois dans la navette, les chambres sont... »

Il y a trop peu de navette: une navette toutes les 25 mn qui dessert 2 hôtels du coup, faut se battre pour avoir une place et pas simple après un long voyage... l hôtel est très bien pour transiter mais il n y avait pas de Climatisation pour l aller et trois semaines après non plus pour notre retour... dommage

Rapide d accès une fois dans la navette, les chambres sont propres et assez spacieuse, le restaurant est bon, le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« pratique géographiquement »

personnel mal aimable, pas de clim, mauvaise évacuation wc, mal dormi, à cause de la chaleur , pour prendre l'avion , le lendemain, pas en forme, déçu, dommage ! pour mes voyages, c'est toujours ici, que je vais à l'hôtel

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour qui aurait été agréable si la climatisation avait fonctionné ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons effectué 2 séjours à 15 jours d'intervalle : lors de notre premier passage la climatisation était en panne et lors de notre deuxième séjour, elle n'avait toujours pas été réparée. Conclusion : dormir fenêtre ouverte à côté de l'aéroport de Roissy n'a rien d'agréable, surtout quand il fait 30 à 35 ° en journée !

L'emplacement et le côté pratique de l'établissement et la qualité théorique de son confort. Le système de navette entre l'aéroport et l'hôtel. La restauration, sous forme de buffet, est de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« ACCUEIL sympathique, à l’écoute du client. »

la panne de clim en cette période de chaleur, mais la Direction mets a disposition ventilateur qui à pu compenser

ACCUEIL sympathique, à l’écoute du client. calme de l’hôtel et bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Correct pour une étape près de l'aéroport sans plus »

Le bruit La chaleur dans la chambre Le manque d'entretien de la chambre (clim en panne, douche qui ne ferme plus et innonde la salle de bains, moquette tachee etc ....)

Proximité aéroport Bonne Literie Parking gratuit Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Chambre propre, grande salle de bain, bonne literie. »

Malheureusement la clim ne marchait pas, (un ventilateur était mis à disposition devant le lit), et rien pour manger aux alentours quand on atterri de nuit...

Chambre propre, grande salle de bain, bonne literie.

« Le confort et le prix de la chambre avec Petit déjeuner car... »

Le confort et le prix de la chambre avec Petit déjeuner car si l'on réserve lgt à l'avance sur Booking ça vaut le coup Sinon le prix double voir triple

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Propreté, silence et chaleur... Peut faire mieux. »

Chasse d'eau non tirée, fonctionnement très moyen. Un chaleur étouffante dans la chambre. Chambre communicante avec la chambre voisine, donc on entend les voisins.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Pas reposant, prendre des. Bouchons d’oreilles ! »
    • Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple)

Le bruit lié à la l’aéroport, le bruit sous la fenêtre d’un taxi qui nettoyait sa voiture à 2h du matin, le bruit du livreur de linge propre à 4h du matin .

La proximité de l’AEROPORT RCDG, la navette de l’hitel Pour nous y conduire .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’accueil et le personnel très agréable et humain, la... »

Les indications floues concernant la navette au départ de l’aéroport pour se rendre à l’hôtel (l’organisation de l’hôtel à l’aéroport le lendemain matin était fluide)

L’accueil et le personnel très agréable et humain, la navette aéroport le matin et l’emplacement silencieux.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Hôtel pratique à un prix raisonnable »

Le petit-déjeuner un peu cher vu la prestation de celui-ci ; climatisation en panne alors que c'était un WE de forte chaleur mais ventilateur mis à disposition pour remplacer la climatisation ; impossible de laisser la fenêtre ouverte en raison du passage des avions ; en arrivant après 22h, le restaurant n'est plus possible et il n'y a pas de solution de repli sur place (par exemple plats à réchauffer,...) ou à proximité.

La présence d'un navette aéroport à un prix très abordable (5 €), très pratique ! Bonne isolation phonique notamment des fenêtres ; proximité de l'aéroport, pratique quand on a un avion à prendre ; la chambre disponible jusqu'à midi (et même 15h avec supplément), le petit-déjeuner possible de très bonne heure

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Négatif pour tout »

Pas de chaleur humaine;établissement froid;mauvaise attitude hautaine d'un serveur qui a eu l'audace de nous affirmer que nous n'y connaissions rien en service à table ( steaks apportés au moment de l'Aperol /cacahuètes. ..) 99 euros pour une chambre de bas de gamme aux sanitaires non nettoyés (robinets ) photos prises. Silicone de la douche noir. .. 12 euros ptit déjeuner insipide...avec la gu......de la serveuse antipathique au possible Bref nous ne fréquenterons plus jamais ces lieux chers et où le client est très mal considéré. ..

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Je n'y mettrai plus les pieds »
    • Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple)

Personnel indifférent, climatisation qui ne fonctionnait pas, ticket de navette à payer suivant la tête du client .... Enfin ,aucune info sur le fait qu'il y avait trois hotel du même nom sur Roisy ce qui nous fit arriver par taxi au mauvais ....

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Proximité avec l aéroport. »

Climatisation en panne depuis le matin de mon arrivee, absence de serviettes dans la salle de bain. Ongles de pied sur le sol.

Proximité avec l aéroport.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Merci de votre confiance car j'avais un souci de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Merci de votre confiance car j'avais un souci de paiement et vous avez accepté de conserver ma réservation - Je recommande vivement. Le service de navette est très pratique.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Propreté, qualité de la literie. »
    • Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple)

insonorisation avec la chambre voisine. Pas la possibilité de prendre un simple café à 6h00 le matin. C'est un petit déjeuner à 11 euros ou rien.

Propreté, qualité de la literie. Proximité de l’aéroport. Insonorisation par rapport à l'extérieur.

« Cet hôtel est tout à fait approprié si on a une nuit à passer avant de prendre l’avion »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Malheureusement la climatisation était en panne

Malgré la proximité de l’aeroport Nous n’avons pas été gêné par les avions,la chambre étant bien insonorisée.l’hotel est Situé à 5 mn à pied d’un charmant et paisible village :Le mesnil Amelot où on trouve un agréable restaurant italien :le Casa Nostra,une boulangerie pour les croissants du petit déjeuner ,une petite épicerie pour les produits courants..

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« l accueil »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le matin nous devions prendre une navette, et personne n'est venu malgré les 3 coups de fil du personnel de l 'accueil a la société de transport

l accueil

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Tous ce passait jusqu’à cette fausse note concernant les factures et l’attitude du dernier personnel »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples

Le manque de sérieux du personnels et la politesse d’un des personnels de l’hôtel 😠. Nous avons dormi à 3 collègues dans une chambre et demandé du coup 3 factures différentes pour le travail à 3 reprise ! La première fois à la réservation de la chambre, la deuxième fois à l’arrivée dans l’hôtel et la troisième fois le matin du matin du départ pour allée prendre notre avion ! Les 2 premières fois les personnels nous avaient assuré que ce serait fait hors au moment de quitter l’hôtel et de payer rien n’avait été fait, personne ne s’étaient passer les consignes au sein du personnels d’accueil de l’hôtel et la personne présente ce matin là nous a très mal répondu , très mal accueilli en se plaignant de ces collègues ouvertement devant d’autres clients, en se plaignant de nous faire nos 3 factures pour le travail car ses collègues n’avaient rien fait parce que soit disant qu’il était compliqué pour eux de faire 3 factures séparément et en se plaignant encore plus lorsque nous avons voulu payer en espèce en haussant la voix sur nous !!! Et tous sa en présence d’autres clients qui quittais l’hôtel ce matin la ! C’était très malpoli et désagréable comme situation. Nous avons perdu du temps pour nous rendre à l’aéroport ce matin la . Ce n’est pas professionnel comme attitude .

La proximité avec l’aeroport , la propreté de la chambre et le repas était bien .

« Nous avons commandé un taxi pour le samedi matin et avons eu... »

Nous avons commandé un taxi pour le samedi matin et avons eu une "course privee" !! Plus chère qu'un taxi ! Notre demande n'a pas été respectée !! Navette inexistante ! Nous avons fait appel à une âme charitable à l'aéroport après une heure d'attente !!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« en transit une nuit dans l'hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

En revanche, un effort devrait être fait sur le linge de toilette qui arrive en fin de vie ; serviettes très usées.

le buffet du petit déjeuner était varié et correct pour le prix de 11 euros. le service de navette entre l'hôtel et l'aéroport de Roissy est très performant.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Nous avons quand même apprécié »

Air climatisée insuffisante, ils disaient ne pouvoir rien faire àa ce sujet.Ils nous ont fourni un ventilateur, car c'était très chaud dans la chambre, même si la température extérieure était risonnable environ 25C dans le jour et environ 15C la nuit. Plusieurs employés n'étaient vraiment pas souriant, on avaient vraiment l'impression de les déranger, le service à la clientèle ne semblait pas leur priorité

Belle chambre, assez grande, bien tenue. Les employés qui conduisaient la navette étaient vraiment serviable et aimables. L'éemployé lors de notre départ était vraiment gentille.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Le professionnalisme du personnel et sa disponibilité. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Tout était bien. Que des compliments

Le professionnalisme du personnel et sa disponibilité. J avais demandé d être au calme . Une nouvelle fois le personnel avait tenu compte de ma demande. Nous allons à chaque départ en voyage dans cet établissement. La navette de 5h que j avais commandé était à l heure. Sourire du personnel pour le repas du soir

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Chambre bien. Et proche du parc Astérix. »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples

Le petit déjeuner (11.90 pour manger des croissants et pain au Chocolat, rien qui justifie ce prix). Le personnel lors de l'arrivé ( aucune explication).

Le lit très bien et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Impeccable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La clim en panne mais nous avions été averti à notre arrivée

l;accueil et la disponibilité . Le parking et gardiennage de notre véhicule pour une semaine (10€/jour)

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Chambre confortable et petit-déjeuner varié et copieux. »
    • Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple)

Chambre confortable et petit-déjeuner varié et copieux. Bravo pour le service de navette Aller-Retour, à l'heure et très rapide pour rejoindre et revenir de CDG. Nous avons pu laisser notre voiture au parking et le montant est très correct;

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Bon établissement pour 1 nuit »

Navette payante alors que l'hôtel que j'ai pris pour le retour était gratuite. J'avais voulu prendre le Campanile pour le retour mais les prix avaient doublés du fait d'un salon !

Proximité de l'aéroport, l'amabilité des agents. Chambre correcte. Pas de difficultés pour la navette mais il faut faire attention : ne pas prendre le bus "couleur", mais bien la navette qui porte le logo Campanile. J'ai fait un circuit pour rien mais accompagné de chauffeurs très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« la literie - le drap du matelas n'était pas adapté, pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la literie - le drap du matelas n'était pas adapté, pas assez long pour être fixé mais simplement posé sur le matelas et donc en cours de nuit s'est défait et ai dormi directement sur ce matelas donc pas très hygiénique. C'est pour cette raison que j'ai mis une considération négative pour l'hygiène car pour le reste il n'y avait pas de souci à ce propos

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« rapport qualité/prix très satisfaisant mais avec un prix réservé en tarif promotionnel . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le confort de la literie qui semble dater....

accueil chaleureux et très professionnel, le personnel s'est notamment démené afin de me retrouver , avec succès, une valisette oubliée dans une des navettes de l'aéroport. Seul regret : le fait que les navettes soient payantes contrairement à celles d'autres établissement.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Court, pas à la hauteur de cette chaîne d’hôtel. »

La clim n’etait Pas fonctionnelle, un ventilateur bruyant la remplaçant. La salle du petit déjeuner qui ouvre 5 minutes en retard. La navette (service important qui fait que nous avons choisit cet établissement) qui n’etait Pas la !!! Et du coup, nous avons dû prendre et payer un taxi, ce qui n’est pas trop normal. Et la brosse des toilettes trop grosse pour nettoyer les toilettes !!!

La qualité du petit déjeuner, la literie, la taille de la tv.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Je recommande à toutes les personnes souhaitant passer une nuit réparatrice avant de prendre l'avion »

Notre chambre donnait sur un parking commun à cet hôtel et à d'autres, nous avons donc été un peu dérangés par les enfants qui courraient sur celui-ci. Aussi, la tête de lit est normalement composée de 4 ampoules mais seulement 2 fonctionnaient donc la luminosité n'était pas au rendez-vous sachant que ce n'étaient les seules lumières de notre chambre.

Nous avons été reçus dans une chambre très spacieuse au rez-de-chaussé, propre et bien isolée. En effet, malgré le fait que l'aéroport ne se trouve qu'à quelques minutes de l'hôtel nous avons pas été dérangés par les avions, ni même par les personnes se trouvant au restaurant. Aussi, le service de navette (payant) est très pratique.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bien ( sauf la climatisation) »

La climatisation en panne. Une chaleur étouffante pour moi dans la chambre. On ouvre la fenêtre pour la nuit. Les avions qui passent aux dessus de la chambre font bcp de bruit... Les employés ont mis une feuille d information pour climatisation defaillante. On revient prendre le p'tit déjeuné une semaine après. Problème toujours d actualite. .. ps : le filtre interne de l'aspiration de la clim obstrué Pas étonnant....

Le p'tit déjeuné pas mal à 12 euros.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« La tranquillité d'être sur place avant un vol »

Le bruit de mes voisins de chambre qui parlaient fort et claquaient les portes à 5 heures du matin... Mais cela n'est pas du fait de l'hôtel... D'ailleurs on n'entend pas du tout les avions de l'aéroport pourtant si proche.

Idéal lorsqu'on va prendre un avion à Roissy. Bonne isolation phonique par rapport aux bruits de l'aéroport, je suggèrerais juste des panneaux pour rappeler aux autres clients de ne pas faire de bruits lorsqu'ils partent tôt le matin.