Commentaires sur l'établissement Campanile Saint Quentin 3 étoiles

Zac De La Vallée - Rue Charles Naudin, 02100 Saint-Quentin, France

#10 sur 15 hôtels à : Saint-Quentin

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

excellent petit dejeuner accueil tres agreable chambre spacieuse je me deplace souvent pour faire des expositions avec mes chats etonnant gratuitete pour les animaux

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Sur les deux jours de notre séjour, la chambre n'a pas été faite: les serviettes non changées, poubelles non vidées... Après remarque à la réception, nous avons pu obtenir des serviettes fraiches... Bien que la chambre n'était pas sale à notre arrivée, elle n'était pas brillante de propreté non plus, surtout dans les coins. Un petit coup de rafraichissement ne ferait pas de tort à cet hotel.

La literie était confortable et la salle de bain et douche assez spacieuse. La chambre était également bien insonorisée

Hôtel assez vétuste (campanile non rénové) parking encombré. Service "standard"

Accueil téléphonique chaleureux pour annoncer mon heure d'arrivée

Les toilettes n'étaient pas fixé ni le robinet de la douche et la porte de la salle de bain ne fermait pas. Un miroir dans la chambre serait un plus

Le confort de la literie était super

Des détails plus ou moins contrariants : - whisky dans un verre à eau sans amuse-gueules - indifférence du personnel à votre présence - absence de ménage nuitée de dimanche (!) - défaut de chauffage du restaurant le dimanche soir. Je devais être le seul client. Nous fûmes quatre. Buffet complet réduit de moitié. Mais, dessert offert. - pommeau de douche encrassé ; défaut de débit - suggestion : chauffage en salle de bain ... froid ! - accueil extérieur en quasi avant andon (défauts divers : illisibilité du panneau faute d’éclairage suffisant, revêtement de façade de la partie hôtel, spot en drapeau (serait éblouissant. Il suffirait de l’orienter correctement), etc. - qq cm séparent le museau du robinet du fond de lave-mains (en chambre). G des grosses mains ... -

Le rapport qualité/prix de la restauration. L’ensemble si tant de points n’etaient pas améliorables aussi ausément.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La lumière est un peu agressive dans la chambre. Il manquait la bouilloire et le sèche cheveux était inutilisable. Plus cher que d'autres hôtel mieux équipé et renové.

L'entrée de l'extérieur, le sas, les efforts pour deneiger l'entrée, l'accueil, le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Le manque de chauffage dans la salle de bain n'est pas très agréable. Les moisissures apparentes sur les murs encore moins. Je porte serviettes est mal fixé. Au niveau du lavabo, l'espace entre le robinet et le lavabo est insuffisant.

L'accueil du personnel est parfait. Le rapport qualité/prix du repas et du petit déjeuner est correct mais l'ambiance de la salle est un peu impersonnelle. Le service est rapide et le personnel est à l'écoute du client

Juste qu’on a pas eu de brosse pour les toilettes sûrement un oublie.

Y a rien à dire sur l’hôtel on a biens rigolais avec le personnel, ils sont très accueillants, les chambres sont superbe et nous somme au milieu de tout, on entend même pas le voiture au tours la nuit nous somme au calme !

Il manquait un tapis de bain et une serviette. A mon avis la femme de ménage n’avait pas bien regardé pour le nombre de personnes.

Le petit déjeuner est très bien, le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

TV en panne, bruits des voisins (paroles, ronflements), voisins qui débarquent en hurlant à 3h30, espace de travail petit, et je ne parle pas du restaurant où je ne vais plus manger la nourriture industrielle insipide sous vide ou décongelée ...

Chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

rien à reprocher tout étaient bien

une très bonne literie chambre et salle de bain très propre rien à dire un bon séjour et un très bon petit déjeuner varié ainsi qu'une bonne carte pour le restaurant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Froid dans les chambres, facade très dégradé et humide, peinture dans la salle de bain moisie et dégradée, porte chambre 7 mal isolée (Bruit et froid+++) radiateur électrique sous dimensionné et long pour chauffer la pièce. fuite de gaz et évacuation de l'hotel à 6h30 par le pompiers, vous n'y etes pour rien mais avec le reste c'est quand même assez significatif de l'état de l'hotel ...

accueil par le personnel

Le ménage n'était pas impeccable (toiles d'araignées dans certains coins, "moumoutes" à certains endroits visibles), pas de balayette dans les WC... Le fil du sèche-cheveux est assez court, je restais "scotchée" à côté...

Fonctionnalité de l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Cuisine vraiment industriel, on voit que ce n’est pas fait maison. Dommage....

Lit confortable, chambre relativement calme je m’attendait a pire au vu de la mauvaise isolation phonique.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La baignoire présentant des traces de moisi sur les joints Le petit dej moyen.

L hôtesse d accueil était très professionnelle. J ai laissé ma chienne quelques heures seule dans la chambre (pendant mon rdv) et l hôtesse est venue vérifier si la chienne pleurait ou pas derrière la porte (pour me prévenir ou cas ou). En l occurrence tout allait bien, mais j’ai apprécié.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Obliger de changer 2 fois de chambre pour éviter l'odeur de cigarette. (mais ils ont changé sans problème). Dommage, pas de brosse à dent (même à vendre). Un simple distributeur serait agréable.

Lit très confortable. Le petit déjeuner était très sympa.

Le parking est relativement petit. Le robinet du lavabo n'est vraiment pas pratique, il est tellement bas et proche du rebord que même se laver les mains est difficile. Les joints de douche auraient besoin d'être changés. Pas de chauffage dans la SDB donc il faut surchauffer la chambre pour chauffer la SDB. Au petit déjeuner, alors que la salle était à moitié pleine, il n'y avait déjà plus de plateau, tasse, bol et idem concernant la nourriture pas mal de choses manquaient

Literie très confortable. Douche spacieuse. Hotel facile d'accès en voiture

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

NE PRENEZ PAS LE PETIT-DEJEUNER ! Pour 10,90€, c'est un véritable scandale. Le café et absolument immonde (machine instantanée [sic], résultat moins bon que la machine de votre lycée), pas de toaster, pas d'oeufs, bref, à fuir.

La grandeur de la chambre est trop petite. La télé est trop haute ce qui provoque des douleurs au cou. La baignoire de la salle de bain était trop petite pour moi et ma partenaire sachant qu'on est grand.

Le lit etait très agréable et le confort aussi mais la chambre trop petite.

Pas de cuisinier dans le restaurant. Pas de mobilier sur la terrasse. Pas de balai WC dans la salle de bain. Abords , parking et escaliers très dégradés.

Le lit était bon.

ACCEUIL TRES BON HEUREUSEMENT CAR NOUS SERIONS PARTIS PAS POSSIBLE DE DORMIR il a fallu demander l intervention du personnel A 1 H DU MATIN , pour faire diminuer le vacarme des personnes qui avaient pris possession du parking pour faire une orgie avec cris et alcool avant de recommencer a réveiller tout le monde a 6 h avec leurs véhicules !!! DE NOUVEAU LE LENDEMAIN SOIR ;. détail du manque tapis de douche , plusieurs fois risqué de tomber !! pas de clim...DONC FENETRE OUVERTE MALGRES LES CRIS

ACCEUIL TRES BON HEUREUSEMENT CAR NOUS SERIONS PARTIS bonne literie

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Trop cher par rapport à l'emplacement (proximité axes routiers, bruyant), qualité de service restaurant moyenne. Buffet petit déjeuner moyen. Insectes morts dans la chambre...

Les équipements de la salle de bain sont vieux et vestustes. L'environnement est bruyant : Le parking d'un côté, La nationale de l'autre et les chambres sont peu isolées : bruits des voitures, bruits des voisins

La chambre n'est pas immense mais tout de même spacieuse.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

je crois avoir tout dit dans le précédent paragraphe

très cher pour ce que c'est ! propreté à revoir ! manque de personnel ! une salle de restaurant au petit déjeuner dans un état pitoyable ! tables pas desservies, des miettes partout, plus de verre, plus de tasse... je crois que nous étions plusieurs à être mécontents ! attention une chaine concurrente vient d'ouvrir un établissement du même genre à côté ! il est temps de réagir chez CAMPANILE qui pour moi a perdu beaucoup de ses attraits ces dernières années ! je ne retournerai pas à celui de St Quentin et je crois que pour mes futurs prochains déplacements professionnels et personnels, je choisirai une autre enseigne car cela fait déjà 3 fois que je suis déçue par ce que cette chaine propose, LE RAPPORT QUALITE/PRIX n'y est vraiment plus !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Bien que le buffet (petit déjeuner) soit raisonnablement garni, la baguette quant à elle n’était pas du tout à la hauteur (fade, mie caoutchouc, croûte peu croquante,…). Pourrait mieux faire au niveau petit déjeuner et dîner repas.

parking non fermé par une grille pas de clim dans les chambres pas de clim au restaurant (autant dire ,impossible de passer une bonne soirée,30 degrés) beaucoup de circulation d'autres hôtels jute au pied du campanile dont un avec clim et parking fermé!!!!pour moins cher pourtant fidèle a cette chaine c'est le deuxième établissement très moyen (avec calais)

repartir tot!!!!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

les repas : pas vraiment bons - pris par nécessité -

arrivés un quart d'heure avant la clôture du petit déjeuner 1 croissant et 1 pain au chocolat à peine cuit - nous n'avons pas réclamé non plus

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

L'alarme vers 22h30, mais cela est plutôt "bon signe" ! Ca fonctionne!

La propreté, c'est nickel! Le confort du lit, le plateau de courtoisie.L'emplacement est idéal, le parking est fonctionnel. C'est un établissement agréable et "efficace"

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Rien à rajoutez ,excellent accueil,nous sommes arrivés à 23h14 ,,j'avais appelé vu notre arrivée tardive,le charmant monsieur nous avez expliqué comment ouvrir notre chambre car hotel ferme à 23H ,mais agréable surprise le monsieur partait seulement à notre arrivée et un accueil très sympathique malgré l'heure tardive et bien que nous avions les consignes pour entrer dans notre chambre et bien ce charmant monsieur nous a accompagné jusqu' cette dernière,prochain passage à St Quentin ,nous y retournerons sans problème.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

La télé ne fonctionnait pas le premier soir quand je suis arrivé. Je l'ai signalé le lendemain matin, mais rien n'a été fait, elle ne marchait toujours pas le deuxième soir Les serviettes n'ont pas été changées entre les deux jours (je n'en avais plus qu'une le deuxième matin) Le petit déjeuner pas forcément bien approvisionné

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

au niveau de la chambre , fissure au niveau du crépis et ancien porte manteau enfoncé dans le mur faisant apparaitre le plaquo.

petit déjeuner avec plusieurs produits. Emplacement pas loin de restaurants et zone commerciale parking gratuit

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Très forte odeur de cigarette dans la chambre, moisissures sur le plafond côté fenêtres, joints de salle de bain moissi.... Je n'y retournerais pas

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Absence de brosse de WC....insignifiant pour certain mais important pour moi. Les serviettes avait des tâches assez suspecte même si ces dernières étaient passés par la blanchisserie au préalable. Quand les tâches ne partent pas....ce qui peut arriver, mieux vaut ne pas les laisser "en circulation"!

Campanile fidèle à son image...La moquette au sol très chaleureuse, le lit CONFORTABLE, la rénovation à fait beaucoup de bien. Pour une fois le chauffage fonctionnait à merveille. Le personnel souriant et aimable. Merci à tous!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

La chambre attribuée n'était pas "prête " Il a fallu nettoyer la télécommande du récepteur TV Une brosse pour les toilettes serait la bienvenue

Petit déjeuner très complet et appétissant Excellente literie Absence de bruits

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

la porte de la salle de bain ferme mal. la généralisation des distributeurs de savon : préférence pour des produits individuels.

l'aménagement standard campanile nouvelle génération. très bonne literie. chambre avec petite baignoire. plateau de courtoisie dans la chambre avec petits gâteaux exquis. le petit déjeuner copieux. personnel de nuit agréable. facilité pour une arrivée même tardive. Hotel en Z.A.C, entouré de commerces et restaurant

Nous sommes arrivés dans une chambre qui respirait la Cigarette .... Alors que c'était une chambre non fumeur. Nous avons appelé la réception qui s'est empressée de nous proposer une autre chambre, celle-ci pas de souci. Période creuse pour l'hôtel, cela a du faciliter le fait de nous changer de chambre, je me demande comment ils auraient procédés si l'hôtel était complet. Le personnel a été réactif pour ce petit 'incident'. A notre arrivé, il nous a été demandé notre heure de petit déjeuner, je comprend que le fait d'être en période creuse ils souhaitent optimiser le buffet mais ça peut paraître un petit peu 'cavalier'. Globalement le séjour a été bon si on retire ce qui a été dit plus haut. Il faut peut-être noter que la baignoire bénéficie d'une sorte de panneau pour éviter d'en mettre partout, dommage que ce fameux panneau coule et transforme la salle de bain en piscine.

Le lit était confortable, la chambre propre.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

chauffage en panne dans la chambre. la personne a qui je me suis plaint n'en avait rien a faire je ne retournerai plus dans cet hôtel . petit déjeuner lamentable

la literie

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Le fait de pouvoir venir avec un animal et d'avoir d'être en rez-de chaussee avec acces direct sur l'extérieur. Situation sécurisante en face du parking.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

- Avoir un balai brosse disponible pour nettoyer les WC - L'insonorisation entre les chambres

- La propreté des lieux - L'insonorisation des chambre, malgré la route très fréquenté à proximité.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Literie de très bonne qualité, avec grand lit. Hotel calme Avions réservé pour 14h00 mais nous sommes arrivés le matin vers 11h, avons été très bien reçu par le personnel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

la cuvette des WC était entartrée et les bords noirs

l'accueil du charmant jeune homme qui était seul à gérer l'hotel et le restaurant où nous avons diner agréablement

Les poutres du couloir extérieur d'accès aux chambres sont un peu basse, attention à la tête ...

Tables à l'extérieur, bon rapport qualité-prix de la chambre (avec la promo bien entendu)

la réceptionniste (l'amabilité elle ne connait pas ce que cela veut dire) la paroi de douche l'étanchéité est à revoir

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hotel bruyant. Parking animé et ouvert. Sur ce parking bondé où tout le monde se gare n'importe comment, on nous a fracturé le bouchon de gas-oil. Personnel pas concerné. Douche sans porte. Serviette au sol retirée et non remplacée. Rénovation cheap et partielle. 3 jours dans cet hotel c'était vraiment beaucoup.

Je cherche encore...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'odeur de renfermé et ce même en aérant durant toute la nuit, il semble ne pas avoir de système d'aération de la chambre. Crépis dans la sdb se décollant.

Facilité d'accès, prix

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

" l environnement " zone d entrée de ville à proximité d une bretelle autoroute . Mais on s y attend !

Literie impeccable , salle bain très correcte et propre .

la baignoire trop haute

la restauration

Literie pas terrible

Le parking non gardé

Le lit très confortable

le wifi ok et la situation geographique

Trop vieux à besoin d'un bon rafraîchissement. Le petit déjeuner de piètre qualité. ....

Absence de climatisation

Le calme

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain aurait besoin d'un bon décrassage.

Les lits sont confortables. Le petit déjeuner.

Toit

Bizn

on nous a débité notre compte d’office sans nous prévenir alors que cela devait être fait quand on règlerai la chambre. C’es scandaleux !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Pas de tapis de bain.

Le lit La salle de bain Le petit déjeuner super bon ( oeuf brouillé)

Beaucoup trop froid dans la chambre. Chauffage peu performant

couette trop chaude

Peut être un petit cendrier dehors

Baignoire literie confortable

le confort de la literie

Le bruit

L'hotel a besoin d'un coup de rafraichissement

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le beurre au petit déjeuner intartinable comme dans tous les campaniles....

Accueil toujours chaleureux et très soucieux du client

La baignoit trop petite

Bien, propre correct

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Les repas

Tout est correct

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'ai voyagé seule et l'accès à ma chambre était mal allumé.

Restauration bon. Les lits confortable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

L'environnement

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Parking non fermé la nuit.

Confort et dimensions de la literie Canal + & Being Sport.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Lit inconfortable, linge de lit sale, abattant wc cassé, ensemble vieillot

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les repas du soir pas bon . Quand on est en demi pention s’est dérangent..

État général pas trop mal.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bonne literie, chambre spacieuse et propre. Plateau de courtoisie, hôtel biens situé, calme, bon accueil

Le prix du petit déjeuner

Manque la climatisation, grosse chaleur durant la nuit

Merci au réceptionniste pour la réception tardive, juste avant son départ!