Commentaires sur l'établissement Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport 3 étoiles

3, avenue D. Daurat, 31700 Blagnac, France

#10 sur 16 hôtels à : Blagnac

Manque un peu de classe...

Confort, propreté et surtout à l'arrivée tardive un jeune homme qui m'a aidé à monter les bagages et m'a accompagné jusqu'à ma chambre.

D'abord, l'hôtel est vieux. Très vieux. La peinture n'y fait rien, tout est vieux. Ensuite, les chambres ne sont pas forcément propre. La planche devant la climatisation (sans fonction) n'était plus fixée et reposait sur le porte-vêtements. Le lit, avec un sous-lit en plastique, était désagréable, dans les chambres, vous faites le tour du lit, un point, c'est tout. Les joints de la douche sont noirs, la pression de la douche parfaite pour passer votre dos au karcher... (cela se règle, faut juste le savoir). Les parkings sont serrés, la clientèle de l'hôtel plutôt des naufragés de l'aéroport... et le prix, le prix d'un 4 étoiles... pour moi (qui voyage dans le monde entier), c'est un hôtel qui ne doit pas coûter plus que 45 Euro... et le restaurant, vu la prestation, mieux vaut prendre un sandwich triangle et une boisson à la station service avant d'arriver à l'hôtel...

Sincèrement, à part la proximité avec l'aéroport, il n'y a rien, mais alors rien que j'ai aimé. Le personnel était assez serviable... le reste est dans l'autre case...

Insonnorisation trop faible. Des clients partent à 4h du matin : on est averti ! Personnel à la réception dévoué mais incapable de renseigner correctement. Code d'ouverture du portail : on aurait dû être informé.

Rien de particulier.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Mon logement avait une sorte d'odeur d'humidité vraiment pas plaisante...

Établissement parfait pour un séjour affaires. Le fait d'avoir un restaurant sur place est vraiment pratique.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La chambre devait être pt^te pour 12 h, je suis arrivée à 15h30,on m'a attribué une chambre, je suis allée aux toilettes et quelques minutes après une femme de chambre est venue finir le ménage dont la salle de bain! j'étais choquée. Le matelas n'était pas confortable, on sentait les ressorts ,des boules ? je me suis levée avec mal au dos.

le jour de notre arrivé l hôtesse ne nous a pas donné la bonne chambre malgré notre insistance elle s est rendu compte de son erreur après et à fait le nécessaire

la literie

Isolation sonore peu efficace, surtout en face des bureaux de DHL et lorsque les voisins sont bruyants..

Personnel aimable et serviable, accès facile au tram, proximité avec l aéroport, chambres spacieuses et bien équipées, verdure aux alentours, stores pour occulter la lumière.

La nourriture. Nous avons dormi souvent dans différents hotels de Campanile en route de Pays-Bas et dans tous les restaurants de Campanile on peut manger, mais ce n'est jamais bien. Si possible, on mange dans un autre restaurant.

Distance aeroport!!!!!! Top!!

Accueil et service très sympathique. Chambre propre et confortable. Possibilité de laisser le véhicule sur le parking de l’hôtel pendant notre absence pour un montant plus qu’honnête. Prix.

Le personnel d’une très grande gentillesse et très agréable. La chambre très pratique et très propre. Emplacement parfait pour une nuit avant de prendre l’avion tôt à Blagnac (5 min en voiture). Restaurant très bien.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Très peu de place de parking, Climatisation ne fonctionne pas, Du coup, 25 degré dans la chambre :( pas facile pour dormir. Pommeau de douche qui fuit,... En gros un travail d’entretien des chambres est nécessaire. Dommage !

Près de l’aéroport.

Il faisais vraiment trop chaud, nous avons du laisser ouvert jusqu'à 4h du matin pour avoir un peut de frai. Nous avons également eu une serviette sal.

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Rien pour le prix

En arrivant vers 21h30, nous voulions manger au restaurant mais il venait de fermer les cuisines. Nous avons quand même manger car ils nous ont laissé les buffets d'entrée et de dessert, c'est très gentil de la part du personnel. Hôtel prêt de l'aéroport parfait pour prendre un vol très tôt le matin.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre de taille moyenne, très bien équipée, la literie de bonne qualité. La salle de bain fonctionnelle et agréable. Le dîner sous forme de buffet était très bien achalandé et de bonne qualité, le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L’hôtel est proche de l’aéroport c’est un avantage, mais étant mal isolé contre le bruit il est difficile de se reposer avec le bruit des avions. De plus, il est également mal isolé contre le froid. J’ai donc du mettre le chauffage au maximum ce qui a engendré encore plus de bruit. Petite note pour l’hôtel, dans la chambre que j’occupais (55) la porte de la salle de bain est noircie par le chauffage auxiliaire de la salle de bain une odeur de « chaud » se dégage quand la porte reste ouverte... sans être expert, tout cela me semble limite niveau sécurité!

Proximité avec l’aéroport & le tramway - restauration le soir et le midi

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La description était contraire à la réalité La page indiquait "TOUS les hébergements comprennent : Baignoire". La description de chambre indique : "Baignoire" La réalité était que ma chambre avait une douche. Et l'hotelier a rejeté la responsabilité en disant que ma fiche ne mentionnait pas de baignoire. Même si c'est vrai, que signifie "TOUS" ?... Les chambres donnent directement sur le parking et surtout le bruit des avions est gênant

Personnel très sympathique Le restaurant a un buffet attrayant et des horaires flexibles

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

chambre bruyante , propreté plus que moyenne (cheveux dans le lit, oreiller noir (maquillage?), porte de la salle de bain cassée , pas de savon pour les mains , lit qui craque fortement

bien placé par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le bruit du matin(route un peu près) Avons eu des soucis pour trouver l'hôtel(avions oublié notre Gps, et personne pour répondre au téléphone.) Pas de boisson après 23h.

Petit déjeuner très copieux et bien chaud. Super accueil le matin.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Je n'ai pas vu de navette autocar depuis l'aéroport Les lumières de la chambre sont assez faibles

Bonne literie et buffet du petit déjeuner complet Bouilloire dans la chambre avec sachets de thé et café

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La déco vraiment moche, la douche pas étanche qui inonde la salle de bains. Le concept Campanile a vieilli avec cette fenêtre devant laquelle les voisins passent.

Lit très confortable, hôtel pratique d'accès par rapport à l'aéroport. Prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Sur le site booking nous avons validé les ages des enfants des la validation de réservation nous avons appelé campanile et les enfants n etait pas enregistré donc rajouté une chambre a côté du coup frais supplémentaires

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Personne à la réception très chaleureuse, très à l'écoute.....pas de déception sur le confort de la chambre.......correspondait au descriptif possibilité de laisser son véhicule sur un parking de l'établissement pour une somme modique pour une semaine avant de prendre son avion.Tarif très intéressant pour nous qui avions pris une chambre la veille de notre départ dans cet établissement.

Très mauvaise insonorisation entre les chambres. Bruit des avions. Décoration vieillotte. Décevant pour un Campanile

Gentillesse du personnel à l'accueil

Isolation des chambres trop juste. Quand il fait vraiment frois les batimenst ne sont suffisamment isolés. Séche cheveux pas pratique dans la salle de bain

localisation vraiment très pratique proche de l'aeroport de Toulouse. Qualité du repas servie le soir

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Le séchoir n'est pas assez puissant et l'arrivée d'air chaud est trop étroite. Connexion WIFI : il faut rentrer les coordonnées régulièrement, à plusieurs reprises.

Très bon accueil, chambre spacieuse, grand plan de travail, présence d'une bouilloire avec thé/café, nombreuses prises électriques, très bon éclairage, présence de deux sièges et de deux poubelles, très bonne connexion WIFI, sans mot de passe, volets roulants isolant très bien de la lumière extérieure, chauffage d'appoint dans la salle de bain, baignoire, séchoir, place de parking devant la chambre, remise de deux clés pour ouvrir la chambre (au cas où l'une se démagnétiserait avec un téléphone portable par exemple : excellente initiative, rare dans les hôtels de cette catégorie). Présence d'un gardien la nuit. J'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée, ce qui a été pris en compte. Bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet hôtel.

Le lit grinçait, la salle de bain était un peu petite

Personnel très sympa, bon emplacement, endroit calme malgré l'aéroport à proximité. Place de parking à l'intérieur de l'établissement. Le petit déjeuner était top

Chambre à l'arrivée: Une espèce de "moteur" à côté du radiateur très bruyant. Impossible à arrêter. La lampe de bureau ne fonctionnait pas. Au dessus du lit, une lampe "liseuse" avait été arrachée et les fils sortaient. J'ai demandé à changer de chambre. Deuxième chambre: température très élevée alors que le chauffage était éteint. J'ai été obligée de dormir la fenêtre ouverte. J'ai mal dormi et j'avais des maux de tête au réveil.

Propreté de la chambre et de la salle de bain, lit confortable, personnel disponible, petit déjeuner très correct, même si le prix reste un peu élevé par rapport au choix et à la variété des produits

Le restaurant de l'hôtel était ouvert le dimanche et le service très attentionné. La qualité de la nourriture était excellente. On peut atteindre l'aéroport en une dizaine de minutes à pied. Bon rapport qualité-prix pour un hôtel près d'un aéroport.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

un peu plus de choix dans les thés ou les tisanes dans la chambre serait le bienvenu.

La chambre et les prestations correspondent bien aux photos et commentaires du site internet. D'autre part, le service navette taxi pour vous conduire à l'aéroport pour 10€, nous a simplifié nos déplacements.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre réceptionnée n'était pas faite et était dans l'état laissé par le client précédent. C'est inacceptable. L'envoi de la facture par mail vous est refusé...

Le bruit des décollages d'avion mais supportable.

Bon diner et bon petit déjeuner,accueil sympa et prix raisonnable. j'y séjourne régulièrement quand je prend l'avion.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le manque de respect des clients qui font beaucoup de bruit à toute heure de la nuit.

Chambre bien équipée moderne. Le personnel a l'accueil et au restaurant est tres agreable et tres professionnel.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

pas de chauffage : j'ai eu tellement froid la nuit que cela m'a empêché de dormir ! incroyable au vu du prix payé >100 EUR (j'ai dormi le lendemain pour moitié moins cher au B&B et meilleur confort, il y'avait le chauffage !!) pas de couverture supplémentaire non plus pas de navette depuis l'aéroport pourtant proche café moyen le matin (café filtre)

la proximité de l'aéroport 15min à pieds maxi, facilement atteignable malgré le peu d'éclairage la nuit

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Il faut absolument que la commune de Blagnac accepte la pose de panneaux de signalisation car cet hôtel est très difficile à trouver. Pour faire simple, sortez du périphérique à la sortie n° 3 que vous veniez de l'aéroport ou de Toulouse. Au rond point, vous retraversez le périph, puis au second rond point, prenez la 2ème sortie. Il faut remonter toute la rue, (il y a le Tram T2 au milieu de la rue) et repartir dans le sens contraire au rond point au bout de la rue. Vous y êtes ! c'est compliqué mais ça en vaut la peine. un bémol sur le bruit le matin, aspirateur dès 8h00, c'est très tôt le samedi matin, surtout lorsque vous pouvez bénéficier d'une grasse matinée. (petit déjeuner servi jusqu'à 10h00) A mon avis le nettoyage des chambres ne devraient pas commencer avant 10h00.

Notre première venue datant d'une semaine et notre satisfaction au top, nous avons effectué une nouvelle réservation dans cet hôtel. Étant végétariens, nous avons profité du buffet "salades" et "desserts" qui étaient vraiment de qualité, avec des pains sympas et variés. Et une fois de plus, un excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Excellent accueil, conseils sur la ville, buffet petit déjeuner bien fourni et de qualité, facilité de parking. Cet hôtel présente un excellent rapport qualité/prix, le personnel était très sympathique, tant celui du soir que celui du matin. l'environnement de ce Campanile est très calme malgré la proximité du périphérique de Toulouse et l'aéroport. Nous y reviendrons avec plaisir et sans hésitation. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Qu'il y ai suffisamment de personnel, le réceptionniste faisait, le service du soir , le bar en plus de la réception, compliqué, mais il est resté très professionnel!

Bon établissement, bien placé pour accès à l'aéroport rapide

Là Propriete laisse à désirer restaurant fermé le dimanche le buffet des petits déjeuner pas au niveau des trois étoiles les chambres en dehors de la structure

Très mal insonorisé on entends énormément de bruit d'un voisin à l'autre les hôtels ibis ou hobos bu get sont beaucoup plus insonorisés Je ne reviendrai pad

Chambre bien équipé personnel très bien

Rien, tout était parfait.

L'accueil. Nous sommes arrivés le 13 août, un peu tard, mais nous avons été superbement reçu par 2 personnes (désolé pour eux....j'ai perdu le papier ou j'avais noté leur prénom, pour les citer et les féliciter), mais s'ils lisent ce message ils se reconnaîtront! Alors, bravo à tous les 2' vous nous avez servi 2 assiettes en terrasse et on s'est régalé. On a très bien dormi, c'était le début de nos vacances avant de rejoindre les Pyrénées pour 2 semaines de randonnée, 2 semaines de pur bonheur sous le soleil dans des décors exceptionnels!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il faudrait au moins une brosse pour les toilettes!

Au calme malgré la proximité de l'aéroport. Le personnel est très accueillant, sympathique et attentionné. Le buffet est varié et les plats proposés très bon.

La disponibilité du personnel - La proximité avec l'aéroport - Le parking gratuit et proche de la chambre - Les équipements fonctionnels - La rapidité d

Petit dejeuner tres oriente sucre .gagnerait a s etoffer en proposant plusieurs types de charcuterie et de fromage.

Gentillesse et efficacite du personnel. Possibilite de laver secher et repasser son linge.

Lit confortable, chambre propre, bien climatisée. Le monsieur qui nous a accueilli a été adorable, souriant, sympathique et avec beaucoup d'humour! Cela fait plaisir d'être accueilli de cette façon!

Odeur de cigarette dans la chambre . Même si hôtel non fumeur

La gentillesse, la disponibilité et l amabilité du personnel . Tout est fait pour satisfaire le client . La proximité avec l aéroport . Le restaurant

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le parking assez mal éclairé.

Difficile de donner une appréciation, car je n'y ai séjourné qu'une très courte nuit. Par conséquent, je n'ai pas eu le temps de tester l'ensemble des services de cet hôtel. La seule choses que je peux évaluer de manière juste est l'accueil, qui était chaleureux et professionnel ainsi que la chambre dont la propreté et le confort était parfait.

le personnel super sympas(malgré la fatigue de la reception du tour de france la veille),la propreté de la chambre,et le repas du soir sur la terrasse avec un jeune homme tres serviable.nickel,merci

Lit de la chambre 3 grince et mérite d être changé ! Lits simples de la chambre 4 nickels.

Emplacement nickel pour prendre l'avion. On rejoint l aéroport en 10 min à pieds.

La clim ne marchait pas très bien malgré une température étouffante la couette trop chaude enfilée dans la housse.

nous avons étés très très bien reçus par la demoiselle de l'accueil à qui nous donnons une super note. Lorsque nous sommes arrivés à l’aéroport nous avons appelé pour connaitre la route de l’hôtel Il était tard lorsque nous sommes arrivés, elle a été très professionnelle nous a proposé de l'eau fraîche. Personne très agréable mérite une mention spéciale de notre part

On entend un peu les avions donc si on cherche vraiment le calme ce n'est pas l'endroit en revanche nous allions à l'aéroport le lendemain matin donc super pratique

Chambre très propre et quasi neuve, salle de bain grande et de bonne qualité niveau équipement et sanitaires

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

table pert des w.c manque des commerces autres de l'hotel

lait & cafe froid au petit dejeuner le midi table tout pert du la porte des toillettes pas de veraitable variete des crudiete entre midi &soir (meme plats perncipal)

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

samedi soir il n'y avait qu'une personne pour tout assurer auprès des nombreux clients et malgré la surcharge de travail c'était fait avec efficacité,gentillesse et sourire ce qui ne gâte rien !toute les personnes presentes étaient admiratives

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Climatisation /chauffage impossible à régler.... Les indications sur le bouton étaient effacées

Très pratique pour un vol au départ de Blagnac au petit matin !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre un petit peu petite quand on a beaucoup de bagages

Situation par rapport à l'aéroport : station de tramway à 500m, Aeroport à moins de 10min à pied. Personnel accueillant et disponible Environnement calme et chambres fort bien insonorisées. Petit déjeuner plus que correct

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Bruyant (décollage d'avions toute la nuit ainsi que camions), connexion internet insuffisante pour faire des emails !!, salle de bains sale (poils dans la douche, serviettes usagées), cuisine fermée à 21:00 au lieu de 21:30 ...

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

pas grand chose, puisque j'y retourne chaque fois que je prends l'avion à Blagnac-Toulouse

Le confort rationnel des chambres L'amabilité du personnel d'accueil La proximité de l'aéroport Le parking

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La climatisation ne fonctionne pas.Il faisait très chaud chambre 17.J'ai dû quitter l'hôtel à 3 heures du matin pour rejoindre l'aéroport à pied.Très incommodant.

Tout correct dans l'ensemble .

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un peu trop chaud dans la chambre , odeurs ...pas aérée après les derniers occupants ...

petit déjeuner servi à partir de 6h30, mais bouilloire, thé et café soluble dans la chambre, ça dépanne .. . J'ai pu laisser ma voiture sur le parking, et me rendre à pied à l'aéroport, je revenais le lendemain

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre simple mais agréable et confortable. L'hôtel est à 10 minutes à pied de l'aéroport c'est l'idéal pour un départ matinal. Le tram ne démarre qu'à 6h du marron.

L'accueil du personnel, aimable et souriant. Le buffet, frais et varié. Le plateau bouilloire dans la chambre. La literie, confortable. Propreté du restaurant.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de signialitique pour trouver l'hôtel de même je pense qu'il serait préférable de données des conseils aux clients pour accéder à l'aéroport car vraiment pas de signalisation mise en place le responsable devrait se mettre en rapport avec le maire ,,vous devez perdre des clients !!! Car pour accès à l'aéroport il faut faire plus de 5km alors que l'hôtel est à 800m de plus le samedi soir pas de restauration !!!!

Lit bon état . Petit déjeuner correct mais trop cher par rapport à la concurrence .....9.90€ il aurait été préférable à 7.90€

Pas de restauration le soir pour week ends. Il fallait lire tous les details en petits caracteres! Pas de cuisinier! Cependant la receptionniste veut bien preparer in plateau froid a manger dans sa chambre! Probleme pour les vols tot le matin ,les horaires trams ne correspondent pas. Aeroport a 10 minutes a pied ou taxi. Pas tres loin, mais a 4 heure du matin et seule ?? Je l ai fait quand meme. Par contre question prix, Booking.com ne propose pas de reduction speciale. Decevant. Le tarif donne a un client devant moi etait le meme!! Inutile de passer par Booking.com??

Personne a la reception tres aimable considerant qu elle etait seule !!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Accueil très convivial, établissement très propre et bien tenu, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, possibilité de diner le vendredi soir (buffet d'entrées, de desserts, plat de résistance froid avec possibilité de pizza)

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La situation géographique. Aucune signalisation. Sans gps, un conseil, faites le plein d ' essence car ça risque d'être très long.

L accueil.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une seule infusion pour une chambre pour 2 personnes WiFi qui ne fonctionne pas Personne pour servir le café à 6h39 le matin ( pas de l'air Ds la carafe non plus )

Confort du lit

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Manque d'insonorisation entre les chambres L'accès à sens unique qui oblige et faire un détour

Le calme malgré la proximité de l'aéroport. Le parking qui est autour des chambres et qui permet de se garer à proximité

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Au vu de la situation de l'hôtel par rapport à l'aéroport, est-ce qu'il serait pas mieux d'ouvrir plus tôt le petit déjeuner? (06h30 ou 7h00 jusque 10h00 actuellement et selon les jours)

Bon comportement de l'ensemble du personnel. La chaîne Campanile toujours bien.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

pas d'option réveil sur la télécommande du la tv. Petit déjeuner pauvre en produits, et produits insuffisants (nous avons petit déj à 9h30, je veux bien que le service s'arrête à 10 h mais une bonne parti de la clientèle étaient au concert des enfoirés, concert fini à 1 h et transport en commun assuré que de la moitie de ceux qui était prévu par tisséo)

la literie

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Trop de bruits extérieurs et murs fins donc on entend tout ce qui se passe à côté.

La jeune personne qui travaillait le soir fut très agréable et professionnelle.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Hôtel pas tres bien insonorisé, petit-déjeuner moyen Pourquoi avoir un frigo dans la chambre alors qu'il est inutilisé?

Lit confortable, chambre à température ambiante, salle de bain pratique et bien équipée (sèche-cheveux)

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Chauffage très insuffisant: j'ai eu froid la nuit et un collègue dans sales chambre aussi. Chambre avec deux lits simples alors que la réservation portait sur une chambre avec un grand lit double. Le rapport qualité prix plus que médiocre: 110 € petit déjeuner compris pour un Campanile en province est inacceptable. Les chaînes concurrentes dans le secteur ne sont pas en reste toutefois.

L'emplacement à deux pas de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Les avions qui passent au dessus avec forte odeur de kérosène.😡 On nous a attribué des chambres pour handicapés ⁉️Des chambres mal insonorisées : on entend les bruits de l'extérieur La salle du petit déjeuner triste à mourir !!... Établissement assez isolé, pas de possibilité de se restaurer à proximité en dehors du restaurant de l'hôtel..

Le parking fermé sécurisé par un portail avec code

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pas de GPS et avons eu du mal à le trouver, nous avons appelé la réception et là d'excellentes informations d'où nous étions et en 2 mn nous y étions. (nous aurions du appeler plus tôt ) Petit inconvénient le bruit des avions qui arrête vers 11 h et reprend vers 7 h le matin

Chambre en très bon état, refaite récemment :literie, salle de bains, avec douche et baignoire chauffage, sèche cheveux parfait, il ne manque rien. Malgré que le restaurant soit fermé le samedi soir nous avons pu avoir un petit plateau très copîeux.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel incroyablement froid et pas sympathique je ne le recommande pas du tout vraiment passé votre chemin ! !!

Je suis déçu à 100% !!! Nous avons été très mal reçu et La directrice est à changé, vous ne me verrais plus jamais dans un companile ! !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La connexion n'est pas disponible, donc renforcer la wifi. Il faut aussi préciser au client que le Tramway ne part seulement qu'à L'aéroport.

j'ai apprécié la propreté, ainsi que le confort.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre assignée n'avait pas été faite. Il était pourtant près de 19H. Aucun geste commercial pour avoir causé un inconvenient. le petit déjeuner. Basique et banal

La proximité avec l'aéroport