Commentaires sur l'établissement Campanile Hôtel Auch 3 étoiles

51 chemin de Nareoux , 32000 Auch, France

#5 sur 9 hôtels à : Auch

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« n'y retournerons pas, très cher pour qualité , à part le personnel qui est accueillant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

propreté à désirée , wc sale, salle de bains , impossible de prendre un bain , bonde de la baignoire ne se ferme pas, fixation de la douche ne marche pas , avons réservé lits jumeaux ne reflètent pas du tout ce que l on voit sur la photo, hôtel à déconseiller fortement

l accueil parfait ,

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel trés sympa lorsque tout fonctionne. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le précédent séjour dans cet établissement nous avons eu une panne de télévision et internet . Pour ce dernier séjour la climatisation était en panne pour les deux dernières nuits(elle a rendu l'âme) alors que nous avons eu 34°dans la journée et 27° la nuit Il est trés délicat de dormir la fenêtre ouverte de la chambre N°5 au RDC surtout lorsqu'on a l'escalier face à la chambre qui dessert les chambres du 1 er étage

le personnel sympatique .La chambre N°5 propre bonne literie , ;manque petites serviettes de bain .

« La position de L hotel a l extérieur de la ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L épaisseur des murs. On entend les voisins. La fermeture des portes se fait avec la carte a priori. Du mal à fermer.

La position de L hotel a l extérieur de la ville. L accueil a table d Olivier et ses conseils. Très bien ainsi que tout le personnel que j'ai croisé. Les repas très bien et tres bon.

« Très bon séjour ensoleillé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je n'ai aucun commentaire à faire.

Nous avions réservé dix chambres pour le baptême de notre petit-fils Antoine plusieurs nuits (de vendredi à lundi matin et des membres de notre famille ont même prolongé leur séjour pour visiter la ville). Nous remercions le directeur de l'Etablissement pour avoir eu la gentillesse d'offrir le petit déjeuner, le lundi matin, et je recommande vivement cet endroit pour l'accueil et la gentillesse du personnel.

« Avis auch »

Chambre humide, linge de lit humide aussi, porté qui se ferme très mal. Peu de luminosité dans la chambre. 77 euros la nuit c'est un peu cher à mon goût

Pas grand chose

« L’accueil chaleureux ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil chaleureux ! Le petit déjeuner. La proximité du centre ville à 10 minutes en voiture ... il y a même de la tisane et des biscuits à dispo dans les chambres

« Séjour très efficace et agréable. »

Eclairage défectueux vers la penderie, et moquette tachée.

L'accueil et les conseils de l'équipe très professionnelle et efficace. Chambre propre et spatieuse. Une belle baignoire. Kit de courtoisie dans la chambre. Petit déjeuner copieux.

« TOUJOURS SATISFAIT »

L'odeur du tabac dans la chambre malgré un nettoyage et produit pour masquer l'odeur. Il est regrettable que des gens fument encore dans les chambres !

petits déjeuners très complets - restauration excellente

« Séjour agréable dans cet établissemnt. »

la salle de bain est désuète et demanderait un rafraichissement.

chambre spacieuse , excellente literie . Bon rapport qualité prix du restaurant pour les dîners le soir. Personnel attentionné.

« Un grand merci au personnel de l'établissement!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de prises de courant dans la salle de bain ou à proximité du seul miroir ( un problème pour les filles qui utilisent des appareils électriques). Une prise d'un seul côté du lit (les téléphones servent souvent de réveil maintenant). Le lavabo était bouché.

Le personnel était trés agréable, souriant et avenant. Les chambres sont incroyablement bien insonorisées. Les lits sont très confortables et la chambre impeccable

« Propreté, personnel accueillant. »

En semaine, le petit déj' est servi jusqu'à 9h seulement. Pour être fermées, les portes doivent être claquées. Cela entraine des nuisances sonores.

Propreté, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Belle étape. »

A ameliorer : Horaires du petit déjeuner plus étendus en semaine. 9h max c'est juste en semaine pendant les vacances !

Bonne literie. Grande douche. Le plateau de courtoisie.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Séjour très agréable et si l'occasion nous est donnée de retourner à Auch, nous reviendrons ici. »

Tout était parfait

l'accueil du personnel est très professionnel et la qualité de la literie est très bonne. Petit-déjeuner très varié tant en ce qui concerne le salé que le sucré.

« bon endroit pour dormir . »

Devoir décaler le pt-déj car une équipe de rugby était présente . alors nous n'avons pas pris de pt-déj . De toute façon , le restaurant ressemblait plus à une cantine scolaire .

Excellente literie . Plateau de courtoisie toujours apprécié . Non loin du centre et au calme . parking aisé.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Prix trop élevé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Prix trop élevé..L'ensemble à été rénové:belles chambres mais ils n ont pas remplacé les portes qui restent sales et ils n ont pas repeint l escalier,ce qui donne l impression d une amplatre sur une jambe de bois. Dommage! De plus l intérieur des persiennes est sale et plein de toiles d araignées poussiéreuses... Voilà pourquoi je trouve le prix excessif malgré la rénovation partielle.

« Campanile à rénover »

Hôtel vieillissant, besoin de rénovation. Buffet petit et peu varié tant au petit déjeuner que le soir (mêmes plats, mêmes salades composées pendant notre séjour) ménage oublié le dimanche......

La gentillesse du personnel d’accueil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« campanile au vert »

l'accueil très chaleureux - le calme de l'hôtel (dans la campagne) - le restaurant très appréciable le standard Campanile mais en bonus chambre fraîchement repeinte et personnel charmant

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Super séjour. Sauf qu'il n'a pas fait chaud, mais Campanile n'y peut rien ! »

La façon dont Booking procède pour le paiement : j'ai l'habitude d'utiliser par sécurité une carte virtuelle à usage unique pour tous mes paiements par carte sur le net. Mais Booking procède à chaque fois à un retrait inexpliqué de 2 euros qui grille la carte, et interdit donc l'usage des cartes virtuelles à usage unique. C'est le seul site qui fait ça. Pourquoi ? J'attends toujours une explication.

Tout était bien, et en particulier la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Chambre moderne. »

Le coût du petit déjeuner est un peu cher. Manque de distributeur de boissons fraîches.

Chambre moderne. Personnel très sympathique et à l'écoute . Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Parfait pour une soirée étape »

La literie trop ferme. L’insonorisation des chambres pas au rendez-vous. Nous avons entendu la télé du voisin jusqu’à une heure avancée de la nuit.

Le dîner très bon. Le personnel très comme il faut. Le qualité prix.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« on sait où dormir désormais vers Auch ! »

Néant

Un accueil sympa, par un personnel charmant. Idem pour le lendemain au petit déj. On reviendra. les chambres sont spacieuses et la literie comme on l'attend en terme de qualité.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Sans surprise - On sait d'avance ce que l'on trouve... »

RAS - N'ayant pas pris de Petit-Déjeuner ni de repas à l'hôtel

Sans surprise - On sait d'avance ce que l'on trouve dans cette chaîne - Campanile a fait de très appréciables efforts sur la déco des chambres. Literie en 160 confortable, et toujours le plateau Thé-Café à disposition.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Odeur de tabac dans la chambre. »

Odeur de tabac dans la chambre. Dépôt des clés des chambres devant la porte d'entrée, à l'extérieur du bâtiment par terre car la personne à l'intérieur ne pouvait ouvrir qu'à 7h le matin. Nous devions partir vers 6h30-6h45.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Nous retournerons au Campanille Auch »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil lors de l' arrivée la gentillesse du responsable, il vous reconnait,( puisque nous nous sommes déjà arrêtés dans cet hôtel) vous parle de son établissement pour les repas: bien conseillé par un chef qui vient en salle

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hotel pas à la hauteur du tarif demandé malgré le bon accueil du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel un peu âgé et qui commence à fatiguer. Des traces d'usure un peu partout : peintures usées, joint de porte qui pend, nez de marche manquant. Les portes des chambres ne peuvent être fermées sans être claquées, même avec la meilleure volonté, réveillant du coup les occupants des chambres voisines. Isolation de cette porte un peu défaillante qui permet de profiter du bruit extérieur et de la fraicheur du climat en hiver... Proximité d'une voie de chemin de fer (à quelques dizaines de mètres). Impressionnant quand on ne s'y attend pas ! Heureusement pas de trains en pleine nuit. Places de parking trop petites. Moisissures sur les joints de la baignoire. Ecaille sur l'émail de la baignoire. Espace intérieur vraiment trop limité : c'est vraiment le minimum vital ! Impossible de passer de face entre les deux lits. Difficile de s'installer au bureau, coincé entre le lit et le bureau. Dommage, quand on est seul, on n'a pas besoin du deuxième lit. Et quand on est 2, on a peut-être pas envie de faire lits à part. Quel intérêt de ne proposer que des lits jumeaux ? Partager la chambre avec un collègue de déplacement pour réduire les frais ? Pas très sympa compte tenu de la proximité des lits... Bref, un concept dépassé, qui pourrait être acceptable à un tarif plus raisonnable, mais pas à ce niveau de prix.

L'accueil du personnel. Draps et linge de toilette très propres et de bonne qualité. Distributeur de savon dans la baignoire et au lavabo. Robinetterie de bonne qualité avec douche de tête et flexible. Toujours le petit set d'accueil boisson chaude et biscuit. Réglage du chauffage de la chambre réellement efficace et ventilation pas trop bruyante. Prise de courant à côté du lit, et 2 prises sur le bureau. Bureau de grande taille très pratique pour y poser ordi portable, smartphone, papiers,... vraiment très spacieux.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Tres agréable »

Décevant un petit détail dans la salle de bain tout était parfait sauf le joint de la baignoire pose sur de la moisissure vraiment mal fait....rien de grave mais dommage.

Calme, confort et propreté de la chambre. Personnel tres agréable

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« l'occasion de venir dans le coin nous a ravis. Merci »

le design,la literie et propreté impeccable. le personnel s'est bien adapté à notre arrivée tardive. l'hôtel même coté route reste silencieux.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« les chambres bien insonorisées et confortable , manquait un... »

les chambres bien insonorisées et confortable , manquait un peu de chaleur dans la salle de bain le diner tres bien et le petit déjeuner copieux rien a dire de négatif

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Le personnel. »

ne changé rien !

Le personnel.....leur gentillesse ....leur sens de l'humour.......pour deux femmes d'un certain age (pour ne pas dire vieilles) cette spontaneite ( que ce soit l'équipe du soir ou du matin ) nous ont ravi

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix »

La seul chose que j'ai à dire et qu'il y a un manque d'entretien côter tech (joint de douche moisi..) cela laisse à désirer

Le personnel au top du top, le calme et le restaurant

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour d'une seule nuit. A proximité de la nationale. Facile à d'accès. Bien insonorisé. »

Ne pas pouvoir fermer la douche : tout d'abord pour ne pas mettre de l'eau partout, mais également pour garder une intimité. Une douche fermée peut permettre à une autre de venir au lavabo.

L'accueil, la literie, l'espace dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Nous y retournerons très certainement »

Ensemble bien.

Ensemble tout à fait correct. Nous connaissions déjà cet établissement et y avions séjourné plusieurs fois ACCES EN VENANT DE LA VILLE D'AUCH : devrait faire l'objet d'une SIGNALISATION SUR LA ROUTE un peu avant, nous nous connaissions, mais on peut passer devant sans voir l'entrée. Quand on est en direction d'AUCH, c'est plus visible.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Literie confortable, établissement propre et agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation très moyenne et bruit de voiture côté parking.

Literie confortable, établissement propre et agréable. Petit déjeuner bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Un personnel qui n'a pas le sens du service et du client. Ne pas arriver la NUIT ! Danger »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La clé récupérée à 1h30 dans la nuit par l'automate n'a pas permis d'ouvrir la porte. J'ai appelé le numéro d'urgence de l’hôtel plusieurs fois mais personne n'a répondu; De retour à l'accueil le matin, la personne m'a dit "je n'ai pas entendu votre premier appel" puis "s'il y avait un vrai problème on m'aurait harcelé au téléphone" ! ! ! Pas d'excuse. . .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bonne participation du personnel notamment le serveur... »

Le choix de la chambre tarif préférentiel pour 2 jours .... Côté pelouse. .c'est à dire côté route donc bruyant !!!!!

Très bonne participation du personnel notamment le serveur restaurant!!

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Bon séjour ;personnel compétent et sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de sérieux dans le ménage poils bac douche et sur les wc JOINTS DU BAC et de la VITRE DOUCHE MOISIS A REFAIRE POUR LA CHAMBRE N° 10 IL FAUT CLAQUER LA PORTE AFIN DE POUVOIR FERMER GENANT POUR LES VOISINS !!!!!!

le style "MOTEL" plus indépendant, plus agréable trés appréciable que dans un hôtel classique

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« bien »

c'est vrai que le petit défaut des campaniles c'est qu'il faut sortir dehors pour aller au petit déjeuner et le prix un peu eleve par rapport aux prestations qui ne sont pas meilleurs que les autres chaines

personnel sympatique

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Plafond bas on se croirait dans un bunker , vue donnant sur le parking , on ne peut ouvrir la fenêtre que de qqs cms, les luminaires ne sont pas agréable , un grésillait même ... et l'isolation phonique est une catastrophe , on entend tout : les pas d en hauts, les gens qui parlent ... tout ceci ne m'aurait sans doute pas posé problème si le prix n'était pas aussi élevé !!! 80€ pour une nuit !! L hôtel est digne d un formule 1 à 45€ à nuit , pas plus !

Propreté de lieux , bonne literie , salle de bain agréable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bien sans plus »

Panne du sèche cheveu dans toutes les chambres Malgré la bonne volonté du garçon de la réception qui voulait nous changer de chambre ou nous prêter un sèche cheveu qu'il ne trouvait pas. L'hôtel est un peu vieillissant

Le petit déjeuner était très correct La literie est bonne

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« établissement vieillissant mais propre et bien tenu »

l'isolation phonique avec les chambres proches, le joint moisit de la baignoire, le buffet d'entrées avec trop peu de choix.

l'accueil et le service

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Séjour trop court »

Néant

Accueil chaleureux Hôtel calme Lit très confortable Chambre propre, spacieuse et moderne Salle de bain et serviettes très agréables Repas du soir avec du choix, bien cuisiné et copieux Petit déjeuner savoureux

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« c'est assez spacieux, propre et le plateau "thé -... »

Très bon hôtel pour une halte étape. C'est un peu le soucis car les occupants en halte-étape génèrent en général pas mal de bruits en discutant au dehors sur le parking ...

c'est assez spacieux, propre et le plateau "thé - café" est appréciable. Bonne literie, déco moderne, jolies couleurs :) Horaire de départ (midi) appréciable pour les lève-tard.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bon rapport qualité prix pour le service ! »

Les petites bêtes....

Bravo pour la douche à double pomme(une fixe en haut et une manuelle ) le thé et le café avec bouilloire et la grande table et le coin rangement ....

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellent séjour ... une fois trouvé ! »

Très très difficile à trouver!!! Indications et panneaux absents !!! Villages de france toujours aussi incompétents et irrespectueux..

Personnel accueillant très pro.... chambre silencieuse !!

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Campanile Auch »

Porte a fermeture recalcitrante, salle de bain aux recoins moyennement propre, une cuvette décalée, une deco facon cosmos 1999

Le personnel de la réception, agreable , professionnel , a l ecoute et souriant

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« très correct si prix spécial »

Le manque de baignoire Télévision petite, de qualité moyenne et TNT uniquement Pas de radio

L'accueil Le plateau de courtoisie La climatisation

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« L accueil le restaurant le chef cuisine le service et le... »

problème avec la propreté des insectes dans la chambre et personnel d entretien venu avant notre départ encore au lit

L accueil le restaurant le chef cuisine le service et le geste commercial

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Sur booking il était precisé qu'on pouvais payer sur... »

Sur booking il était precisé qu'on pouvais payer sur place, on voulais payer en espece arrivée sur place le prélèvement avais déjà été effectué sur la carte bancaire !!! Moyen

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Déjections canines sur le parking face à ma porte, alors que jsuis moi même accompagnée d un chien ,j ai en ma possession des sacs prévus à cet effet Par conséquent l hôtel devrait tenir à disposition des sacs pour tous les propriétaires de chiens J ai été dans l obligation de ramasser ces déjections afin de ne pas être incriminée !!!!

Situation de la chambre pratique avec un chien

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Petit déjeuner buffet assez complet. »

Pas bien insonorise, on entend les portes claquées. Porte difficile à fermer. La moquette.

Petit déjeuner buffet assez complet. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Correct sans plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les repas "choisis" un peu au goût du personnel (les menus ne servant a rien), le buffet froid et dessert très "juste" en quantité et qualité.

Etablissement correct.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Les buffets de dîner et de petit déjeuner. »

Fonctionnement discontinu des chaines TV. Portes d'entrée difficiles à manoeuvrer par personnes âgées.

Les buffets de dîner et de petit déjeuner. Le calme et le parking. L'amabilité du personnel. Le Confort de la literie. La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Emplacement correct et bon rapport qualité/prix »

Connexion wifi pas top Légère odeur de cigarette dans la chambre

Emplacement de l’hôtel Restaurant très correct Parking extérieur grand Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Agréable et confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le linge de toilette et la propreté des W.C.

petit déjeuner extra mais WC pas très net et serviette de bain toute déchirée pas très agréable! Dommage le reste était parfait!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Bon rapport qualité prix, très bon restaurant mais un peu glauque »

Situation éloignée du centre / des commerces, un peu glauque. Araignées dans la chambre.

Bon restaurant sur place, parking spacieux, chambres calmes avec volets.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Difficile à trouver mais mérite le détour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'établissement est difficile à trouver, d'autant plus que le plan d'accès du site est totalement erroné. A REVOIR IMPERATIVEMENT

les repas étaient excellents pour un établissement qui n'est pas un restaurant traditionnel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le sens de l'accueil en terres gersoises. »

Aucun point négatif.

L'accueil a été vraiment cordial et une chambre a été mise à ma disposition bien avant l'heure. Un établissement à recommander

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Des indications pour trouver L'HOTEL aux ronds-points stratégiques à l'entrée de la ville

L'accueil et l'attention de l'équipe pour prendre soin de ses clients

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« A conseiller fortement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'établissement est un peu excentré par rapport à la sortie de la ville d'Auch

L'accueil était parfait, les personnels très agréable. Nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre bien chauffée et il y avait une très bonne literie. Le repas pris sur place était parfait, le petit déjeuner top

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« C'est une formule de séjour intelligente »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons aucune critique!

La chambre a été aménagée d'une façon intelligente et pratique. Le lit est confortable et la température facile à régler. Au réveil on peut prendre un gobelet de thé ou de café ce que je trouve sympa. Pendant notre séjour on a mangé correctement une fois dans le restaurant. Enfin, nous avons apprécié notre séjour et probablement fin juin nous essayerons de réserver de nouveau une chambre à l'hôtel Campanile. (Nous habitons près d'Autun en Bourgogne, mais nous allons déménager définitivement dans un appartement à Auch à partir du 1er juillet)

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« A l'occasion je repasserai. »

- Attention au suivi de l'entretien des chambres comme ce jour pour la salle de bain.

- L’équipe de l’établissement est vraiment très sympathique, j'ai passé un bon séjour dans l'ensemble pour la prestation vendue. Merci

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil ne fut pas chaleureux. Le comportement du réceptionniste au petit déjeuner n'était pas courtois, nous nous sommes presque vus reprocher de venir prendre le petit déjeuner en groupe de 9... (90€...)

L'accès à l'hôtel. Le parking gratuit. L'espace et les chambres "côté jardin". Le plateau de courtoisie. Le confort de la literie. Le buffet à volonté. La gentillesse des femmes de chambres croisées lors de notre départ.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« endroit sympathique et confortable »

poubelle de la salle de bain non vidée et pas nettoyée

mobilier, salle de bain récents, bouilloire, chambre chauffée à mon arrivée, proximité du restaurant, petite structure "familiale", impression de sécurité qd on voyage seul car bien éclairé et restau pas loin

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Séjour au calme dans une belle région »

Franchement,rien!

L'hotel est situé dans un environnement calme.Le ménage a été fait à fond tous les jours.Bien qu'étant à l'hôtel, on s'est senti très libre. Petit déjeuner très riche.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Ayant réservé une chambre supérieure avec grand lit, je ne... »

Ayant réservé une chambre supérieure avec grand lit, je ne m'attendais pas à ce que l'on m'attribue une chambre handicapée lorsque je suis arrivé à 22H! On m'a donc attribué une chambre à 2 lits et néanmoins fait payer le tarif d'une chambre supérieure... Je pensai que le petit-déjeuner me serait offert pour compenser? Rien! Je n'y retournerai plus.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Une halte auscitaine agréable »

L'accès aux chambres du premier étage s'effectue par un escalier extérieur un peu étroit avec des bagages.

Des chambres impeccables, un établissement qui a été rénové de A à Z avec un personnel professionnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« La bouilloire ds notre chambre avec sachets café, thé. »

Salle de bains pour handicapés !!! (ns sommes valides). Trop loin du centre (4.8kms). On n'a pas eu les 10% de remise comme on aurait dû avoir (bonus). Cathédrale fermée (un vendredi en novembre)

La bouilloire ds notre chambre avec sachets café, thé. Sympa.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Bien-être et tranquillité »

L'accueil très sympathique de tous, la propreté de l'établissement, une belle chambre insonorisée, avec une bouilloire pour se faire soit du thé, soit une tisane etc... avec des gâteaux excellents, un sèche cheveux. Vraiment super. Je n'ai pas eu l'occasion de déjeuner à l'hôtel, mais j'ai goûté à un dîner de qualité. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Confort des chambres, amabilité du personnel. »

Bien mal indiqué sur la route, nous avons vu la silhouette de l'hôtel une fois la route d'accès dépassée. Quand il fait nuit, sans gps c'est le parcours du combattant pour arriver à l'hôtel campanile d'Auch. A revoir sinon !!!!!

Confort des chambres, amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« bon souvenir d AUCH »

les personnes qui prévoient de rentrer très tard devraient être obliger de se garer plus loin que sous les fenêtres de l hôtel merci

bon restaurant et petit dej complet Literie correcte ainsi que la chambre merci

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

Le manque de sérieux de l'employé du soir qui n'a même pas eu le temps de venir constater que mes WC ne fonctionnaient pas. Et que dire du repas hamburger imangable goût douteux ...

Le salarié qui le matin a pris le temps d'écouter mes remarques

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« nous étions là pour un mariage, donc nous avons passé peu de... »

nous étions là pour un mariage, donc nous avons passé peu de temps à l'hotel. il est propre et bien indiqué personnel accueillant chambre spacieuse et trés confortable nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Sa situation(une étape sur un nôtre route) »

L entrée de l hotel( un peu sombre et à l arrière du batiment

Sa situation(une étape sur un nôtre route)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Un peu vieillot. »

La vétusté.

Un peu vieillot. Mais suffisant poir dormir.

« établissement simple mais propre accueil parfait  »

trop éloigné du centre

établissement simple mais propre accueil parfait