Commentaires sur l'établissement Campanile Chalon sur Saône 3 étoiles

Le Champ Fleuri rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France

#15 sur 19 hôtels à : Chalon-sur-Saône

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Petit-déjeuner : l'espace mis à disposition et produits... »

Accueil correct mais sans âme. Une chambre infestée de mouches + mauvaise odeur : échangée sur demande. Chambre en remplacement : essuies de bains lavés mais présentant des tâches. Impression de Campanile moins net que ceux où nous avons logé antérieurement.

Petit-déjeuner : l'espace mis à disposition et produits présentés. Changement sans tralala de l'une des des deux chambres réservées

4,5
    « Nous n'y retournerons pas ! »

Le déjeuner surtout.

Excellente literie ! Propreté moyenne ! Petit déjeuner très insuffisant pour 10 euros réclamés : salade de fruits peu appétissante, les œufs, n'en parlons pas ou juste pour dire que c'était chimique !!!!! Le fromage ressemblait à des carrés de plastique, quel dommage pour la FRANCE...

« Buffet du restaurant varié. »

Climatisation bruyante et sans aucune effet. 5€ pour un chien alors que la plupart des autres hôtel ne font pas payer. Absence de la plupart des chaînes sur la télévision. Salle de restaurant très très bruyante. Chambre très sombre même avec stores levés à fond et manque d'interrupteur pour allumer la lumière principale.

Buffet du restaurant varié. Petit goûter d'accueil. Grande salle d'eau. Cadre sympa.

« L'emplacement géographique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La propreté des chambre, manque le changement ou complètement des serviettes de toilette, lit refait mais entassement des oreillers sur le même lit. Manque de savon dans la douche.

L'emplacement géographique

« agréable »

peut être le bruit que faisait nos voisins de chambre

personnel très agréable et nous avons très bien mangé le soir nous y retournerons au mois de septembre pour faire étape pour notre retour chez nous

« Les hôtesses du dépôt déjeuner, la situation géographique,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtesse d'accueil aussi aimable qu'une porte de prison. Déplacement en personne un mois avant pour s'assurer d'avoir une chambre au rez de chaussée, on m'assure qu'il y aura pas de soucis. À notre arrivée un mois plus tard, nouvelle hôtesse qui nous annonce que nous sommes au 2 ème étage, qui refuse de changer de chambre et qui nous reproche dette passé par Booking, soit disant toute les chambres sont réservées au rez de chaussée. Àforce de gueuler elle fini comme par hasard trouvez une chambre au rez de chaussée. Mais toujours aussi désagréable et n'arrête pas de critiquer. Arrivée dans la chambre entièrement refaite mais les peintures de la salle de bain ne tiennent pas très déçu. On avait une réservation à 59€ et heureusement parce que 99€ pour une chambre où les peintures se décolle du mur et un acceuil aussi pourri non merci.

Les hôtesses du dépôt déjeuner, la situation géographique, le cadre, le parking

« Etablissement très correct. »

L'insonorisation des chambres. Le manque d'identité locale dans la décoration.

La gentillesse des personnels pour la prise des repas. Très attentionnés.

« Très bon choix pour une étape vers les vacances. »

Très bon campanile, chambre conforme à nos attentes avec une salle de bain pas trop petite. Personnel agréable malgré le coup de feu. Nous avons diné à l'hôtel avec la formule (entrée + plat ou plat + dessert), bonne qualité et produits frais. Petit déjeuner bien achalandé. Bref, rien à redire pour un hôtel de cette catégorie.

« Séjour court car étape sur la route du sud »

Manque de savon sur le distributeur

Le système Campanille avec les chambres en rez-de-chaussée chaussée et le parking proche de la chambre pratique pour les bagages.-

« Locaux décevants, mais personnel super »

Nous avons voyagé un jour de neige et verglas; le chemin entre les bâtiments des chambres et le restaurant n'était pas dégagé, soit dangereux .Ce n'est pas digne d'un 3 étoiles.

Personnel très dévoué: nous devions partir à 5 h du matin ,et il nous a été proposé spontanément un café et un croissant avant notre départ, ceci en dehors des heures d'ouverture du petit déjeuner.

« Retournerons pour dormir mais pas pour diner »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant Pour dîner: Pas de chauffage Plat annonce par une affiche à l'entrée indisponible Avons demandé à la place une andouillette inscrite à la carte non disponible Demande de frites après s'être retournés pour accompagner un plat de saucisse et comble de tout pas de frites Finalement nous avons quitté le restaurant pour aller dîner ailleurs

Chambre correcte ainsi que la propreté

« Cet hotel 3 étoiles me laisse une sensation un peu amère et de déception. »

Au soir de mon arrivée, une réceptionniste un poil agressive, refuse de me délivrer une facture (dont j'ai besoin pour ma comptabilité), au prétexte que je suis passé par Booking (??) Mon insistance polie l'énerve; elle reste polie mais hélas campe sur sa positon. Lors du coucher, je constate un évidement sous le matelas: les lattes de la moitié du sommier de mon coté ont glissées et ne sont pas rattrapables car il y a un cache cousu sous le sommier. je suis obligé à 2 heures du matin de déposer le matelas et inverser le sens du sommier pour tenter d'avoir un confort minimum. Convaincu d'avoir au minimum un geste commercial le lendemain (comme le petit déjeuner offert par exemple), je raconte à la réception mon gymkana de la nuit. Il m'est répondu que l'on va s'occuper de réparer ....Je n'ai eu aucun geste commercial, pas même un café !

Bon petit déjeuner, un sas d’entrée dans la chambre qui permet à la chaleur de ne pas fuir à l'extérieur. Salle de bain agréable, douche très spacieuse, un plateau d'accueil dans la chambre.

« très bon accueil, personnel aux petits soins, chambre confortable , il reste un effort à faire sur u »

Dommage que le repas du soir ait été fade ( un peu de pates à l'eau trempant trempant encore dans leur jus , et tartiflettes pas terrible )

chambre confortable , bien isolée du bruit de l'autoroute , dommage qu'un car entier d'asiatiques nous a réveillé bruyamment petit déjeuner excellent et varié

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« fait des réservations, arrivée à l'hôtel que j'ai... »

fait des réservations, arrivée à l'hôtel que j'ai payé en espèces et l'autre jour regardé ma déclaration et a vu que la charge séjour sur la carte, soit ils me payer deux fois. Attention

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Tout chambres très spacieuses et confortables buffet très... »

Carte de la chambre non activee deux fois de suite suite à erreur de numéro de chambre.

Tout chambres très spacieuses et confortables buffet très fourni personnel acceuillant et agréable emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Correspond aux attentes de ce type d'établissement. »

RAS.

Du bon Campanille ... Accueil de très bonne qualité ! Confort literie très correct . Excellent rapport qualité/Prix pour ce chainé classique mais conforme aux attentes.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« j'y reviens chaque fois que je passe dans la région »

Il y a juste deux choses qui pourraient être revues, à savoir : - Le sol de la douche est très glissant et rien pour se tenir. une poignée serait la bienvenue - 1 serviette par personne ce n'est pas assez + 1 tapis de sortie de douche

La chambre au RdeCh avec Parking juste devant La propreté de la chambre? La literie de très bonne qualité + les accessoires : bouilloire etc..

« La propreté des serviettes était douteuse. »

La propreté des serviettes était douteuse. Campanile utilise des serviettes blanches sur lesquelles on retrouve des traces qui laissent à penser qu'elles pourraient déjà avoir été utilisées.

« Bien pour visiter les environs »

Les voisins bruyants, mais ça l'hôtel n'y peut rien...

Tout confort necessaire, attendu. Grande douche. Pas de circulation a proximité. Parking juste en dessous de la chambre. Centre commercial, chaines restaurants et fast food a 2mns a pieds.

« Accueil à revoir »

Personne à l'accueil en fin d'après-midi totalement incompétente, et qui de plus ne s'excuse pas et ne tourne même pas la tête de son ordinateur pour vous dire bonjour!!!

Fidèle aux Campaniles, propre et calme.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Romantique »

Le concept de l'hôtel.Le stationnement, La chambre, le calme, le confort, la douche, la grande télé, connexion Wi-Fi, le petit déjeuner, la discrétion et la politesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Pour 2 nuits tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

ds zone industrielle, notre chambre était face a un transporteur qui fait chauffer les moteurs de ses camions dès 5h du matin ...

Bonne literie , plateau courtoisie ds la chambre .restaurant sur place avec tarif très abordable et de bonne qualité .

« Chambre bien. Repas cher Petit déjeuner nul »

Repas cher qualité prix. Budget d entrée nul. Buffet dessert très ordinaire. Petit déjeuner nul. Cela ne mérite pas le nom de buffet.

Chambre confortable

« bon rapport qualité / prix - idéal pour étape »

si la chambre était prête lors de notre arrivée , elle n'avait toutefois pas été nettoyée comme il faut : moquette sale , emballage de biscuit (?) sous le lit , cheveux dans la cuvette des toilettes

la situation proche de l'autoroute , la grandeur de la chambre , la salle de bain très fonctionnelle , l'accueil , le resto sur place , le petit plateau de courtoisie dans la chambre , l'écran tv plus grand que dans bcp d'autres hôtels

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Bien pour une nuit de passage »

Chambre qui sentait la fumée de cigarettes, petit déjeuner cher pour de l'industriel, parking petit

Propreté des lieux, personnel aimable et serviable, choix dans le petit déjeuner

« Petit déjeuner fournis , personnel très sympa »

Attention pour la tranquillité du repas , une trentaine ou une quarantaine d'ouvriers italiens vivent sur place depuis plus de 2 mois. Rajouter à cela un car de touristes chinois pour qui le petit déjeuner relève d'une attraction chez Disneyland ! Petit bémol également ça sentait très fortement l'urine dans ma salle de bain

Petit déjeuner fournis , personnel très sympa

« situation bien pratique en sortant de l'autoroute, »

nous trouvons que les locaux sont vieillots et qu'ils auraient besoin d'un rajeunissement quand à l'entretien c'est très moyen, pas très propre dans la salle de bain, principalement le sol.

l'accueil était sympathique, la literie impeccable, et les petits déjeuners classiques, rien à dire

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« je reviendrais ! :-) »

?

petit déjeuner copieux et frais, chambre confortable, literie propre, matelas et oreillers moelleux, salle de bain bien équipée (grande vitre douche (double pommeau) et sèche-cheveux à disposition.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Très bien situé mais chambre petite »

La dimension de la chambre (sous les combles) et de la salle de bains (< 2 m² !). Aucun endroit pour poser sa trousse de toilette. La fenêtre minuscule et le rideau à peine occultant. Les lampes de chevet éblouissantes. Matelas un peu trop ferme.

Le petit déjeuner est varié et copieux

« pratique »

il faisait froid dans la chambre et elle sentait le tabac. Je ne comprends pas comment on peut encore fumer dans une chambre d'hôtel.

le caractère pratique, nous avons passé une nuit au décours d'un mariage et pas gouté le petit déjeuner. Bon accueil le samedi après midi pour prendre notre chambre.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Arrêt d'une nuit »

Pourquoi les femmes de ménage passent-elles tout le temps avant l'heure de départ autorisé ? Ce n'est pas que dans cet hôtel que nous avons eu le cas, après le petit déjeuner nous revenons dans la chambre et la femme de ménage entre quand nous y sommes encore ! Il faudrait trouver un moyen pour qu'elles sachent quelles chambres ont été libérées ou non ! Seul bémol à identifier.

La situation de l'hôtel à côté de l'autoroute est très pratique, comme il est dans une zone nous n'avons pas entendu de bruit. Le petit déjeuner était parfait, très copieux pour son prix, rien à redire ! La chambre était correcte, bon rapport qualité prix pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« À éviter !!!! »

Volet cassé dans la chambre , moisissures dans la salle de bain , très mauvaise odeur , manque d'hygiène totale . Seule la literie est confortable . Chambres vieillissantes malgré un rafraîchissement récent . Dernière fois que je mets les pieds dans cet établissement .

« décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le manque de fraîcheur de la chambre .Voiles des fenêtres détachées des rails, miroir et vitre douches tachées.......A l accueil l odeur de cuisine qui est fortement désagréable....et ne donne pas envie de manger au restaurant

le confort des couchages

« L'accueil et le contrôle du menage dans les chambres est... »

L'accueil et le contrôle du menage dans les chambres est à améliorer. Lorsque je suis arrivée on m' a attribué une chambre où le menage n'avait pas été fait. Une autre chambre m' a rapidement été attribuée mais après un long trajet en voiture, c'est un contretemps désagréable. Il y a énormément de chambres et c'est un peu l'usine. La salle de restaurant est très froide. Elle rappelle un peu une cantine

« C'était parfait , j'y retournerai , et je le recommanderai à mes amis »

Les autres clients ce soir là étaient un peu bruyant à table

Bon repas , personnel extrêmement affable et disponible, confort de la chambre et de la salle de bain , propreté des lieux .

« Bonne adresse d'étape. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le seul hic, a été de trouver l'établissement, de nuit.... je suis passé à côté sans le voir... la signalisation mériterait d'être améliorée. De jour on voit, un peu , mais cela pourrait être plus visible. Hôtel un peu excentré, mais comme pour beaucoup de ce type d'hôtels

Très bonne literie. Salle de bain spacieuse. Rien à dire sur la chambre (y compris bouilloire avec café, thé, tisane). Petit déjeuner sous forme de buffet , bon , varié avec du salé, du sucré etc. . Le dîner pris dans le restaurant était très honorable (bon poisson !).

« J'ai l'impression que la qualité de cet hotel baisse d'années en années... à ne pas renouveler. »

La premiere chambre donnée sentait fort la cigarette... Le ménage n'est pas top du tout. Petits insectes sur les carreaux du mur de la douche Rapport qualité prix restauration déplorable Pas de fruits frais au buffet du petit déjeuner.

Taille du lit Wifi gratuit qualité correcte

« À ne pas reproduire »

Les prises électriques étaient toutes HS dans la chambre : malgré notre alerte cela n'a pas préoccupé le gérant Nous avons du exiger un geste commercial de sa part ! Ce qui est vendu sur le site ne correspond pas à ce que vous trouvez dans la chambre

La literie

« Situation, accès facile. »

La chambre pas propre du tout! Pas nettoyé par terre. Moisissure dans la salle de bains (plafond).

Situation, accès facile. Grand parking. Très bon déjeuner. Chambre spacieuse.

« A éviter absolument ! »

La chambre n'a pas été nettoyée correctement et cela ne semble pas être ponctuel : nombreuses taches sur les murs, cuvette de WC mal nettoyée depuis un certain temps (voir photos), odeur et traces d'urine, emballage de tampon hygiénique par terre, traces jaunâtres sous le lavabo, pomme de douche maculée de calcaire, serviette tachée de bleu, plateau bouilloire pas nettoyé.

« hotel correct »

le ménage n'était pas terminé, on a dû aller réclamer nos serviettes de douche car il n'y en avait pas.

un grand lit confortable, la netteté de l'image de la télévision avec tout un panel de chaînes. Le drap de lit était très propre, il n'y a rien à dire.

« Idéal pour un passage car situé non loin de l'A6 »

Buffet à améliorer : augmenter le choix des fromages, ajouter crèmes dessert et yaourts, corbeille de fruits à proposer aux trois repas Le plat chaud m'a déçue : cuisson des viandes n'est pas top... la brochette d'agneau servie à peine tiède m'a semblée réchauffée au micro ondes La salle de restauration fait un peu "cantine"

Accueil du directeur vraiment agréable

« Probleme de propreté »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Gros probleme de propreté dans la chambre n°20: - coton tige laissé derrière la poubelle salle de bain - deux cuillères en plastique usagées sur la tablette chambre - déchet dans la bonde du lavabo - joints douche noirs de moisissures - tâche sur la housse de couette Bref, cela fait beaucoup pour une même chambre. Nous n'avons jamais connu ça à Campanille auparavant.

« Retour logement mitigé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le volet de la chambre 26 bloqué depuis apparemment 1 mois. Le sèche cheveux de la chambre 40 qui se démonte en 3 pièces ! Dangereux résistance chauffante à nu !

La proximité de l autoroute.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Très satisfaisant »

Aucune remarque.

Tradition Campanile toujours respectée: les buffets du petit déjeuner, des entrées et des desserts ont toujours beaucoup de choix et sont de qualité.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« je reviens à cet hôtel à chaque fois que je descends dans à Nice. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

pour une nuitée rien à modifier, pour plusieurs jours la chambre serait trop petite

la proximité avec l'autoroute et de la station service Leclercq qui me permet de faire de sérieuse économie. Le confort de la literie et la possibilité d'accueillir mon chat.

« Hôtel très pratique pour une étape »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix que j'ai payé via booking était plus élevé qu'une réservation en direct.

Proximité de l'autoroute. Petit-déjeuner correct. Bonne literie. Accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Séjour à Chalon »

Les traces d'humidité au plafond et sur le bas des murs. Les pbs d'étanchéité du plafond lors de l'orage.

Le rapport qualité prix Le personnel très sympa et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« situation calme et environnement de jardin. »

les draps etaient sales et la chambre marquee par une odeur tenace de tabac. plat du jour peu copieux et de qualite tres moyenne mais beau buffet de dessert

situation calme et environnement de jardin. accueil agreable et comprehensif sur les difficultées rencontrees

« L'accueil au petit déjeuner ainsi qu'au dîner et le... »

La chaleur excessive dans la chambre par manque de climatisation (en panne), le bruit extérieure de personnes ; jusqu'à des heures tardives et ce pendant tout le séjour à l'hôtel.

L'accueil au petit déjeuner ainsi qu'au dîner et le coins détente (café / thé) dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Grosse déception »

La chambre n'était pas propre et le chauffage ne fonctionnait pas : nous avons eu froid toute la nuit. Le linge de salle de bains ne paraissait pas propre non plus. Il n'y avait pas beaucoup de boissons chaudes à disposition : juste 1 thé, 2 cafés et 2 gobelets avec la bouilloire. La salle du petit déjeuner est très bruyante et il y avait une grande table utilisée par une société qui faisait du bruit.

Peu de chose à vrai dire. Nous avions en souvenir la qualité des hôtels Campanile mais nous ne l'avons pas retrouvée.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Déchu parla restauration du restaurant »

Le repas à 19 heures 30 plus de poissons sur le menu plus d'andouillettes au dessert coupe glace excusez nous nous n'avons plus de glace et le matin café mauvais

Proximité du lieu où nous allions l

« Situation et calme »

Absence de climatisation, mise en route prévue le 1er juin. Très fortes chaleurs durant les 5 jours. Propreté et ménage des chambres à revoir.

Situation et calme

« Pas plus d'une ou deux nuits »

La clim qui ne fonctionnait pas dans la chambre et la mauvaise qualité du diner. Poulet mal cuit, trop sec et encore gelé au cœur. autrement dit congelé. Pour un prix qui ne correspondait pas à la qualité servie. Serveuse dépassée par les évènements.

La chambre sauf la clim qui ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La chambre simple mais fonctionnelle. »

Le petit déjeuner pour 10€ il n'y a rien qui justifie ce prix. Le café avec la machine donne un mal au ventre très désagréable. Et de plus est très long à servire. Vraiment très dessus. Le wifi plus tôt lent.

La chambre simple mais fonctionnelle. La température et la pression de la douche très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Un peu déçu... »

Propreté moyenne, mauvais moment au petit déjeuner avec presque plus rien... Personnel pas très sympathique. Le matériel et les bâtiments mériteraient un meilleur entretient. J'ai dormi dans plusieurs "Campanile" et j'en avait été content et satisfait mais pas du tout celui-ci !

Emplacement pratique avec une voiture.

« Proximité des restaurants et de l'autoroute »

Avec une température de 7,8 degrés la journée, une mise en route préalable du chauffage avant notre arrivée en fin de soirée aurait été plus agréable.

Proximité des restaurants et de l'autoroute

« Le meilleur Campanile de la Région! »

Très bon accueil. De tous les Campanile de France que nous connaissons, c'est le meilleur: Nouvelle Génération, plateau de courtoisie généreux: c'est le seul endroit ou l'on nous propose des petits gâteaux secs. Merci et continuez!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« respectons les autres si on veut que l'on nous respecte »

là où l'établissement n'y est pour rien ce sont les personnes très bruyantes qui parlent très fort tôt le matin ou tard le soir

je connais les Campanile et je sais tout y est correct

« Situation près de l autoroute  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Arrivée en plein rush international : longue attente avant de rencontrer la personne en charge de l accueil. Erreur sur la facturation finale. Repas non pris inclus ! Corrigé au moment du paiement.

Situation près de l autoroute Taille et confort des lits individuels.

« Accueil sympathique des cadres de l'établissement. »

Fréquentation d’autocars de chinois bruyants et peu respectueux de l'environnement... avec pillage du buffet petit déjeuner. Mieux vaut y passer avant !

Accueil sympathique des cadres de l'établissement. Bonne situation et facilité d'accès depuis les accès autoroutiers et routiers. Parkings vastes

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Bien située, chambre correcte mais éviter le restaurant »

Côté resto, ça pourrait être amélioré, on sent que ça tire sur les prix, coca light périmé depuis 4 mois, pates bolognaise avec une sauce ressemblant plus à de l'eau colorée et quelques très petits bouts de viande et peu de goût.

La chambre était propre avec une bonne literie, par contre avant il y avait de la tisane et à présent il ne reste que le café et le thé...

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« A ce jour, je préfère me tourner vers un autre établissement pour mes déplacements profs »

Beaucoup de touriste Japonais en visite, et de ce fait beaucoup de bruit pour les autre. Voir peut etre pour encadrer et informer ces groupes qu'ils ne sont pas tous seul !!!!!

« PLUS JAMAIS CHEZ CAMPANILE »

Un service déplorable. Le restaurant désorganisé. 1 heure d'attente pour être servis de notre commande alors qu'il n'y avait que trois tables. 30 minutes entre le plat et La sauce qui l'accompagne. Et SURTOUT, les plats immangeables. Un burger où même un couteau ne suffisait pas à couper le pain. NUL NUL NUL. PLUS JAMAIS CHEZ CAMPANILE

En repartir au plus vite

« Bruit très gênant ( les frigos et/ou la ventilation)... »

Bruit très gênant ( les frigos et/ou la ventilation) dans la salle de restau..!! Odeur nauséabonde dans la salle de bain ( genre évacuation qui se fait mal ou eaux usées stagnantes ) tres desagreable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« découverte de la ville »

La carte magnétique pour ouvrir la chambre qui ne fonctionne pas !

Tout au long de notre court séjour nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Très pratique »

Très bon accueil, calme, chambre propre malgré quelques installations vieillissantes pouvant laissé croire parfois un manque d'entretien ! Mais dans l'ensemble très satisfait Je recommande.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« La literie et la bouilloire. »

Le chauffage était un peu juste ! Dommage que les crêpes du petit déjeuner soient froides ! Aucun petit savon ou gel douche en cadeau de bienvenue dans la salle de bains. .....

La literie et la bouilloire. ....

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« A refaire »

Froid dans la salle pour le diner du soir. Mon mari avait pris un steak saignant il était dur et trop cuit. Dommage

Le service, l’accueil, très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Chambre très confortable avec grand lit. »

un peu plus de propreté serait la bienvenue nos mains sont restées collées sur les poignées salle de bain et Store la direction m'a signalé que c'était dû au produit utilisé... Le reste de savonnette des précédents occupants fesait lui aussi parti du séjour.

Chambre très confortable avec grand lit. Plateau de bienvenue très appréciable

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Super hôtel d'étape ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

un goupillon dans le WC manquant

Le buffet, le côté pratique de la chambre, le parking protégé, la proximité de l'autoroute, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Concernant Campanile à CHALONS SUR SAONE : L'accueil, la... »

Rien de particulier.

Concernant Campanile à CHALONS SUR SAONE : L'accueil, la disponibilité du personnel, la qualité de la chambre, la propreté A savoir, cette semaine j'ai retenu 3 chambres dans 3 campaniles différents, 1 chambre à BEAUVAIS, c'était la deuxième fois à BEAUVAIS, la 1ère fois parfait, cette 2ème fois NULLE. 1 Chambre à LESMENILS : Parfait comme d'habitude et à CHalons sur Saone.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Halte pratique en voyage. »

Ce commentaire ne s'adresse pas du tout au gérant ni au personnel de cet établissement mais à la chaîne d'hôtels Campanile: nous pensons que la qualité et le prix évoluent inversement. Nous pensons surtout au rétrécissement et au manque de choix des buffets, au menu qui est le même dans tous les hôtels (finies, les spécialités locales!) et le fait que les chiens ne soient plus acceptés dans le resto. Notre chien n'a jamais été refusé dans un "grand restaurant" où la qualité est pourtant tout autre!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Banking = malhonnète »

Le passage par Banking pour louer la chambre ce qui est une erreur. Vu lorsqu'il se trompe c'est vous qui payez la note car Banking ne reconnait son erreur 2 chambres pour 1 loué ?????

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Séjour a ne pas renouveler. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Propreté dans la chambre.Draps et oreillés tachés.Des taches sur les murs,sur les portes et les chambranles. Très moyen pour un 3*.

Le restaurant,le personnel accueillant et serviable.La carte et la qualitée des repas sont corrects.