Commentaires sur l'établissement Kyriad Fresnes 3 étoiles

30-32 avenue de la Division Leclerc, 94260 Fresnes, France

#3 sur 4 hôtels à : Fresnes

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« L’accueil  »

Cela sent la cigarette alors que l’établissement est entièrement non fumeur Pas de climatisation il fait très chaud dans les chambres

L’accueil La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Arnaqueur »

Le réceptionniste a appelé quelqu’un qui n’est pas un chauffeur de taxi professionnel , c’est honteux car mes parents ne parlent pas le français , il a demandé un montant de 70€ pour 25minites de trajet c’est du vol, donc attention au piège dans cet hôtel, je ne recommande pas surtout pour les étrangers.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Pour une journée en déplacement professionnel sa va, mais il ne faut pas abuser des bonne chose »

la salle de bain est dans un état pitoyable, avec les joints de baignoire décollés et plein de moisissure, l'émail de la baignoire est également éclaté au niveau du siphon, ce qui ne fait pas très propre, malgré un nettoyage bien réalisé. L'absence de climatisation faisait que la température de la chambre était de 40°C. mais exposé au sud, impossibilité d'ouvrir la fenêtre.

le personnel est vraiment sympathique et très professionnel. le lit et plutôt de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Petit déjeuner correct mais cher »

Hôtel vétuste et sale nécessitant une réfection complète. Pas de climatisation et fenêtre impossible à laisser ouverte en raison du bruit de la rue. Pas de restauration.

Petit déjeuner correct mais cher

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Personnel accueillant, arrangeant pour les demandes... »

la fenêtre cassée, la moquette tachée, l'accro noir dans la baignoire...

Personnel accueillant, arrangeant pour les demandes spécifiques, calme... les chambres demandent à être rafraîchies

« a eviter »

nous avons séjournée sur deux semaines entrecouper d un weekend absent mais nous avons dormis dans le meme drap house taché par de la terre le premier soir quoi de plus normal , on a du dévisser les lampes pour quelle ne gresille pas eteinte

« Je le recommande pour Le Calme & son Prix »

Le personnel était prévenant. Le petit plus renouvelé chaque jour (Café tisane gâteaux eau et bouilloire) Possibilité de se faire livrer & de prendre ses repas dans la chambre.. ( pratique quand la météo n'est pas favorable). Relativement proche du parc de SCEAUX. Arrêts bus tout près.

« Bon séjour ,nous apprécions cet hotel et y retournerons sans problème »

Le restaurant était super ! c'est dommage qu'il soit fermé. Les serviettes de bains sont à changer ...

Le petit déjeûner est excellent . les jeunes qui nous acceuillent sont formidables !

« Correct »

L'alarme d'incendie tôt dans la matinée qui a retentis à plusieurs reprises. C'était très désagréable et pas normale du tout. On entendait également tout ce qui se passait dans la chambre à côté : discussions, sèche cheveux, télé

La propreté de la chambre, le confort du lit, une salle de bain opérationnelle

« Personnel agréable et serviable »

Mur sale avec des coulures d'insecte écrasé literie peu confortable lit avec ressort pas assez de prise dans la chambre(1) je n'ai pas pu charger mon téléphone là nuit

Personnel agréable et serviable

« Hôtel à rénover absolument »

Hôtel vieux, bruyant,chambre trop proche de l'ascenseur montée et descente bruit jusque minuit et des 5h.odeur de tabac....

Proche de aéroport orly

« l hôtel se situe au bord de l autoroute , et nous sommes... »

l hôtel se situe au bord de l autoroute , et nous sommes malheureusement tombé sur une chambre donnant directement sur celle ci , le double vitrage un peu défectueux donc beaucoup de bruits de voiture toute la nuit , demandé une chambre cote parking si vous vous y rendez

« A oublier »

Locataire au premier étage, l’hôtel est extrêmement bruyant. Hôtel quasi rempli par des locataires permanents. Odeurs de repas dans les couloirs. Très mauvaise impression générale.

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bof »

Chambre étroite mobilier imposant insonorisation situation géographique partie extérieure sale chaise tachée avec je ne sais quoi....ascenseur en panne avec les valises dans un escalier etroit

Les serviettes propres tous les jours

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Dégueulasse »

Hôtel vieillissant,chambre vraiment pas propre, mal insonorisée,mal situés, j'ai vraiment passé un mauvais séjour dans cet hôtel... Au prix de 75euro la nuit... Qui ne les valent pas du tout

L'accueil du personnel

« impossible de dormir un peu »

dommage qu'il y ai des cas sos dans cet hotel, je n'ai pas dormis de la nuit, tellement mes voisins étaient bruyant, limite quand j'ai toqué à la porte pour leur demander de faire moins de bruit, je me suis faite insulté (il était tout de même 23 h quand j'ai toqué ), certains hôtels acceptent les cas sociaux, on est chez eux, et ils ont tout les droits, et nous nous n'avons plus le droit de dormir !

LE PERSONNEL EST TRÈS GENTIL

« Pas pratique »

Ascenseur en panne, Nous avons été prévenu après avoir payé et après nous avoir attribué une chambre au 4ème. Aucune aide pour monter les bagages, aucune proposition de se garer dans le garage pour laisser notre valise dans la voiture et prendre le nécessaire pour une nuit. Escalier étroits, sales et peu pratiques. Je suis tombé en descendant mon bagage de 20kg. Aucune excuse, aucun geste commercial.

La chambre est propre.

« La discrétion qui es irréprochable . »

Gouvernante impolie exécrable et impudente . Deux toc toc à la porte je n’ai malheureusement pas eu le temps de m’habiller du coup tomber nez à nez nue avec cela dès le réveil ce fut une expérience que je ne souhaite revivre ! Étant haut dirigeant d’une pâtisserie de luxe reconnue mondialement me faire insulter de sdf .... ayant des employés (450) personnes ne s’est jamais permis de s’adresser à moi de cette manière . Selon les dire de la gouvernante « puisque tu dors à l’hôtel tu es un sdf » . Ne tolérant pas ce genre de discours je ne me suis pas laisser faire . Cependant le personnel d’accueil est cordial compréhensif et à l’écoute .

La discrétion qui es irréprochable .

« une honte! »

la chambre sentait la cigarette à fond, joint salle de bain noirs et douchette plein de tartre

taille de la chambre et du lit convenable, bonne situation géographique

« tout est impeccable sauf. »

l'ascenseur en panne et un escalier étroit. pas facile de transporter les bagages. Et le calvaire pour ma compagne qui a un handicap des jambes

tout est impeccable sauf...

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Rapport qualité prix très correct, chambre à 43 €, c'est... »

propreté des textiles (moquette et dessus de chaise)

Rapport qualité prix très correct, chambre à 43 €, c'est difficile à trouver ! plateau d'accueil avec thé, café, lait, biscuits, bouilloire... très agréable. Seul bémol, la moquette était tachée, et le dessus de chaise en tissu aussi, vraiment dommage ! ça donne l'impression que le ménage n'est pas fait, pourtant la baignoire était très propre (pour ça il faut passer la main au niveau habituel de l'eau du bain, si c'est lisse c'est propre, sinon GRRRR)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Une Corte nuit »

La chambre à côté de l'ascenseur bruyant jusque 23 h et à partir de 6h. Sac poubelle plein dans le bureau. Forte odeur de tabac signalée j'attends toujours qu ils passent avec son produit miracle. Mobilier démodé, serviettes défraîchies, ménage sommaire. Hôtel bruyant. Côté route. J'evierai cet hôtel la prochaine fois.

Le plateau courtoisie, le parking si on arrive tôt

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Passable »

Etat de la chambre très moyen mal positionné très dur à trouver dans un secteur très mal fréquenté et les clients fument dans les ascenseurs

Centre commercial à proximité

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« bonne escale ,j'ai pu me reposer très correctement ,objectif atteind »

tout est bien,chambre,thé dans la chambre sympa,nuit calme,bon lit,s d b trés fonctionnelle,propreté irréprochable,petit déjeuner sympa aussi .Bonne escale dans un voyage aller retour province fatigant

« Bon séjour mais déçu par le manque d'entretien de la chambre, est-ce une exception ? »

Chambre : 1 pied de lit cassé, vieux radiateur sale, Salle de bain : bouche de ventilation sale, cheveux au sol derrière la porte.

Situation/Silence/Personnel/Petit déjeuner 10/10

« Très peu d'égard et de considération pour le Client que je suis ... »

Le personnel de l hôtel : pour trois nuits consécutives passées du 22 au 25 décembre 2017, la chambre n'a pas été faite pour la dernière nuit !!!? ... donc non plus n'a été faite la salle de bain ... et non plus le plateau (fort agréable, quand il est présent !) avec Thé, infusion et café Le comble : quand je signale cela à la réception et que je demande quelque chose ... Rien, je n'obtiens rien ... nous sommes le 26 décembre 2017 et le ou la responsable de l'hôtel n'a toujours pas pris contact avec moi ... j'attends ... j'attends son appel avec une très sûre impatience ! Thierry P.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« très bonne solution »

la déco, qui a faible frais pourrait être remise au gout du jour dans les parties communes du RdC

avant tout la qualité du personnel, puis le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« suffisant pour une nuit mais laisse a désirer sur la propreté »

remontée d'égouts en entrant dans la chambre. moquette salle, n'osant pas marcher dessus déchaussé. mur de la salle de bain salle, carreaux oranges et non blancs. bouilloire ne fonctionnant pas si on ne laisse pas le doigts sur le bouton. plusieurs sonneries et coup de telephone afin de pouvoir entrer dans hotel a 22h.

« Ne mérite pas 3 étoiles »

Les tâches sur les moquettes le pain au chocolat pas cuit. Les poignées d'amour qui vous restent dans les mains. Le personnel qui se sert avec les doigts dans la nourriture et qui fume dans un établissement non fumeur.. Les rats qui longent le bâtiment...heureusement à l'extérieur de celui ci...

La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Pas plaisant »

Proprété inexistante, je devais payer une chambre 65euros j’ai fini a en payer 79e... Chambre vieille et pas propre. Equipement vieux, moquette dans la chambre degeu, literie nul, pas de prise pour brancher mes appareils electronique,Taches sur les draps. Personnel pas super accueillant, salle de bains à revoir car vieille carrelage au sol mort.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« bon rapport qualité-prix pour un court séjour »

hotel un peu bruyant le matin, il y avait un groupe de touristes qui devaient sans doute partir de bonne heure, bref nous avons été réveillé par les bruits de couloir à 6h45 ! les portes de l'ascenseur à revoir....nous avons failli être coincé dedans

bonne literie, plateau d'accueil dans la chambre, bonne insonorisation extérieure

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Acceptable faute de mieux »

Petit déjeuner décevant, un car de touristes étant passé auparavant. Restaurant de l’hôtel fermé un lundi soir. Cloisons très fines qui laissent entendre ce qui se passe chez le voisin. Chambre vieillotte et banale qui mériterait un relooking bien s’y sentir bien

Prix attractif via booking

« un drame à éviter »

catastrophique rarement vu un hotel aussi nul drap du dessus housse de matelas couette déchirée parking souterrain impossible à ouvrir ascenseur en panne odeur forte dans les chambres etc...

« Bon séjour ,nous apprécions cet hotel et y retournerons sans problème »

Les serviettes de bains méritent d'être changées . l'ascenseur fonctionnait un coup sur 2 ,ça c'est pas interressant car j'ai dû descendre mes valises par les escaliers depuis le 3ème étage et les gens du 4ème encore pire. l'établissement a l'air ancien mais le personnel à la réception est très professionnel, efficace et gentil ...

Le petit déjeuner est excellent , quant aux repas encore plus qu'excellent ,délicieux ...la femme qui cuisinait ainsi que les serveuses sont très efficaces et formidables .Les repas étaient très bon et les filles étaient très acceuillantes .

« we reposant »

salle de bain un peu petite moquette très sale( tâchée) A notre départ, nous avons vu que les draps propres étaient posés devant les chambres, à même le sol, en attendant que la femme de ménage refasse les lits des draps propres à même le sol!!!!! inacceptable franchement nous avons été , à ce moment là, surpris et écoeurés je n'aime pas dormir dans des draps qui sont restés au sol, sur la moquette tâchée, et au niveau du lieu de passage des clients

le calme de l'hôtel petit déjeuner copieux lit confortable et spacieux

« Prix correct sans plus ... »

Le bruit , le manque d’isolation Le manque de savon douche ( réservoir vide) Le dessus WC branlant ...

Le prix correct La litterie Le plateau d’accueil

« dessus et cher »

je réserve une chambre dans un kiryad *** avec deux lit jumeaux et je me retrouve avec une chambre avec un lit jumeaux. >Je demande de changer et on me donne un lit double , je fut obligé de redescendre une troisième fois pour enfin recevoir ce pour quoi j'avais réservé. La salle de bain n'était pas propre n'y bien agencé et la literie était moins bien que es autres kiryad que j'ai eu l occasion de prendre . Prestation de service mauvais , et pour un 3* je ne lui en donne que 1 .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Le personnels très agréable , établissement propre »

La literie très mauvaise lit en forme de cuvette et le buffet vide a 9h 30 Pour une fin à 10h00 je ne trouve pas ça très normal alors que le prix d’un petit déjeuner est au prix de 10€ , le café au lait que nous avons but nous a coûter cher ☹️

Le personnels très agréable , établissement propre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Hormis quelques désagréments dans la salle de bain, tout s'est bien passé jusqu'au paiement... »

Lavabo cassé (fuite) Robinet sdb entartré (jet d'eau) Moyen de paiement (CB en panne, il voulait que je donne ma carte avec mon code de protection), pas de virement ou règlement via Internet. Parking quasi inexistant, merci à la grande surface à côté

Tranquillité Personnel souriant Propreté Petit déjeuner et restauration dans l'hôtel.

« Nous avons apprécié nos trois nuits passées dans cet hôtel. »

Dommage que le restaurant ne fonctionne pas le weekend. Problème d'ascenseur qui ne fonctionnait pas. Vétusté des parties communes, moquette à changer dans les couloirs.

L'accueil agréable. Le plateau de courtoisie bien appréciable. La propreté de la chambre. Chambre calme côté parking.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Hotel utile pour déplacement pro à Antony »

Équipement un peu vieillissant (hormis la télé) et petit-déjeuner assez léger (sous forme de buffet mais peu fourni).

Bon emplacement géographique dans le cadre d'un déplacement professionnel au Parc Antony. Bien desservi par ligne de bus TVM couplée au RER B

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« dans l'ensemble correcte. Qualité / prix »

Le lit est mobile et pas stable à cause des roues .La tête de lit était sale. Le personnel de ménage éteint le chauffage à chaque passage de nettoyage de chambre c'est intolérable de rentrer à la fin de la journée et trouver le chauffage éteint. Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas.

le personnel est parfaitement à l'écoute.

« Pour une nuit on fait avec mais pas plus. »

Nous avons été très déçues de la chambre avec une moquette et des murs sales et vieillis. La salle de bain était remplie de traces d'humidité. Une grosse araignée noire nous attendait sur le mur à côté du lit, cela ne met pas bien en confiance... La moquette des parties communes est également très très sale.

Le petit déjeuner était bon et frais et il y avait un choix correct même si j'ai beaucoup de mal à atteindre les 10€ facturés. Les éléments de salle de bain (évier, baignoire, toilette) et les draps étaient très propres !

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Nous avons du changer de chambre du fait d'un lavabo... »

L'hôtel devrait être sérieusement rafraîchit.

Nous avons du changer de chambre du fait d'un lavabo bouché (sans compter la lunette des toilettes non fixée). La deuxième chambre était mitoyenne de la cage d'ascenseur. Heureusement le dîner et le petit déjeuner étaient bien.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Chambre bruyante dû à cette porte communiquante ( un examen oral le lendemain génial!!!) »

J ai payé une chambre 65 euros avec une porte qui communique avec une autre chambre ,?? pourquoi cette porte fermé et communiquante? Le bruit de mes voisins me déangeaient alors que je me lève à 5h45 . J ai payé une chambre pour vivre avec mes voisins je suis décu pour celà...

Il n'y a pas de bagagerie où l'on puisse laisser ses bagages après le check out. Le réceptionniste à bien voulu garder ma valise à la réception

Bien situé par rapport à mes centres d'intérêts. Bus et RER a proximité.

« C’était parfait pour un soir avant de prendre l'avion a Orly »

le bruit de route et de la chambre au-dessus

Le lit était confortable; la chambre était taille correct . On était très contant de voir le plateau de bienvenue une jolie surprise pour le prix que nous avons paye

« Personnel peu aimable. »

Personnel peu aimable. Nous avions réservé 2 chambres dont une pour notre fille (ado), j'avais demandé que les 2 chambres soient côtes à côtes... finalement, une à un étage, une autre à un autre étage. Je trouve cela dommage de ne pas prendre en considération cette simple demande...et il ne faut pas me faire croire que l'hôtel était complet....

« On a pu se faire un café chaud dans la chambre, offert, avec... »

Matelas un peu trop mou pour moi.

On a pu se faire un café chaud dans la chambre, offert, avec quelque biscuit. Cela nous a mis de très bonne humeur pour la journée (car on n'a pas pris de petit-déjèuner à l'hôtel).

« Le pire séjour de toute l'histoire de mes voyages ! »

Cet hôtel quel horreur ! Des serviettes aux couleurs douteuses, le plafond plein de taches de moisissures, d'humidité, le rideau de la SDB ... et pour couronner le tout "le cafard "qui grimpait sur le rideau de la SDB ce que j'ai signalé à la réception qui l'a gentiment enlever et me laisser des serviettes de bain plus ou moins potable...

Absolument rien !

« Bien par rapport à notre projet »

Si une rénovation est prévue privilégier la douche à la baignoire.

Le petite déjeuner était très copieux et très frais, il valait ses dix euros. Le personnel était très attentionné. La chambre était très calme. Bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Une nuit avant de prendre l'avion »

Les draps du lit grattaient un peu et la chambre donnait côté route donc beaucoup de bruit.

Bouillloire à disposition avec petits gâteaux et sachets de thé. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Cas rare dans un hôtel. »

Impossible d'obtenir des serviettes de toilette. Donc impossible de prendre une douche et de se raser. Du jamais vu. Comment est ce possible. 85€ pour un lit. Kj'espere obtenir une compensation.

« Décevant pour un Kiriad. »

Pas de climatisation. Très bruyant côté périphérique. Pas assez de place sur les toilettes. Le distributeur de rouleau de papier toilette s'ouvrait tout le temps. Pas de prise électrique près du lit.

Le parking

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Femmes d'ouvrages -10 hôtel +8 »

Les femmes d'ouvrages car l'année dernière je me suis fait volé mon ordinateur disque dur externe et cette année quand je suis arrivé la bouteille d'eau qu'on mes à la disposition des clients étaient ouvertes et entamé le lendemain pas de serviette de bain et j'apprends qu'on a volé le permis de conduire d'un collège ainsi que 5€ !!!!!!

Confort ok personnelle de nuit ok

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« bien mais.. »

Emplacement bruit de l'ascenseur bien audible dans la chambre. Pas de climatisation Moquette...en plus qui a fait son age.

très bon petit déjeuner. personnel avenant surtout celui du restaurant. Bonne literie. Café, thé, biscuits et eau disponibles dans la chambre. Restaurant: c'est pas de la gastronomie mais très bon rapport qualité/prix

« Sbd »

Dans la sdb quand on prend une douche ça inonde la sdb+le couloir de la chambre car la paroi de douche ne touche pas la baignoire pas assez de serviette drap déchiré

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« A éviter !!!!! »

Odeur du tabac froid dans tout l'hôtel ainsi que dans la chambre. Propreté qui laisse à désirer, Toile d'araignées derrière la porte de la SdB. Le WC est coincé entre le lavabo et le distributeur de papier toilette, ce qui rend très difficile son utilisation !!!!! Difficulté de trouver l'entrée de l'hôtel non signalé par un panneau.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Le personnel, en particulier ceux du restaurant, ils sont... »

ça sent la cigarette à l'étage et dans les chambre !! et pas très bien insonorisé !

Le personnel, en particulier ceux du restaurant, ils sont top!

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« hôtel décrépi »

etablissement vieux, abimé qui nécessiterait des travaux de rénovation. Proximité aéroport alors qu'il n'y a pas de navette pour celui ci. Salle de bain : décrépie, vieille,. Moquettes tachées. Rapport qualité prix nettement insuffisant. Une telle chambre ne vaut pas ce prix !

« pas de clim . »

pas de clim . Bruit extérieur , surface trop petite, bruit de l’ascenseur toute la nuit. Petit dej trop cher.Je ne prendrai pas cet établissement l'été.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« we à refaire »

le buffet du petit déjeuner est correctement achalandé. la bouilloire et les dosettes de café et thé à disposition dans la chambre sont appréciables. l’hôtel ouvert toute la nuit, on peut arriver à n'importe quelle heure.

« Accueil toujours chaleureux. »

je trouve le prix du petit déjeûner un peu cher. Pas de brosse dans les WC pour les nettoyer. Problème d'évacuation des WC

Accueil toujours chaleureux. Bon petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Pas la peine pour cet hôtel  »

Hôtel éloigné de Paris. Pour aller à Paris il faut prendre le rer à la Croix de Berny (30 min minimum). Pour aller au rer ail faut prendre le bus tvm (10 min environ). Sinon il faut prendre le bus 286 pour aller au rer Antony (attente entre 5min et 20 min…). Pour l’hôtel, je n'ai pas apprécié le service : ne perdez pas votre temps à contester. Préparez tout le nécessaire à l’avance sans rien demander. Je recommande vivement d’utiliser Google et votre téléphone.

Il y a eu du beau temps...même s'il a fait un peu froid.

« Le confort de la chambre avec la télé, la bouilloire avec le... »

Le petit point négatif seulement deux petit oreiller de plus il y avait des cheveux par terre dans le salle de bain qui laisse à désirer

Le confort de la chambre avec la télé, la bouilloire avec le café et le thé

« HOTEL tres bien en région parisienne »

Chauffage leger dans la salle de bain.

Le coin chambre séparé de la salle de bain et du couloir extérieur. Le coin bouilloire café, thé, tisane et petits gâteaux tous les jours.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Le petit déjeuner très varié et complet  »

l'odeur de cigarette dans les chambres non fumeurs Manque d'entretien de l'hôtel en général et des chambres Ascenseur bruyant Le rosé du restaurant imbuvable !!!

Le petit déjeuner très varié et complet Le personnel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Le fait qu'il y ait des odeurs de fumer de cigarette dans le hall de l'hôtel. Certains clients n'appliquent pas la règle de l’hôtel et devrait être sanctionné pour cela.

La proximité géographique avec le mon lieu de RDV professionnel, l'amabilité du personnel de service et de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« vous pouvez réserver tranquille chez Kyriad »

r.a.s

fresnes es une ville sympa à proximité de toutes villes ou on peu se promener. l'établissement kyriad les personnel son accueillants sympa😆 ps: parkings c'est cool

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Accueil très moyen, on se demande même si l'on arrive... »

Accueil très moyen, on se demande même si l'on arrive dans un hôtel... La chambre pas trop mal... si nous avions eu des couvertures... vive le jogging et la doudoune pour dormir !!!! Seul point positif nous étions bien situés par rapport à l'aéroport d'Orly.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Reproche »

Poubelle non vidée, linge de toilette des gens d'avant encore dans salle de bains, pas de prise courant vers le lit Et celle sous la fenêtre de chambre support bureau se décolle du mur La fenêtre chambre pas isolée du tout

Accueil rapide et restaurants

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« A eviter »

Hotel mal ou pas entretenu. Mobilier et peinture détérioré. Accueil très froid aucune tenu ! Hotel difficile d'accès et mal indiqué. Parking non fermé la nuit.

À 10 mn de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« bon rapport qualité prix »

l'odeur de cigarette dans le couloir malgré l'interdiction de fumer dans l'établissement la fuite au lavabo (petite mais elle existait) la télécommande qui ne fonctionne pas à l'arrivé...une question de piles

sur le fil du rasoir une place de parking à l'arrière du bâtiment, indispensable lorsqu'on a un fourgon à garer mais avant 19h, c'était encore le cas. l'avantage d'avoir un restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Séjour près de Paris »

Il faudrait des prises de courant au niveau de la tête de lit puis la baignoire n'est plus adapté par rapport au standing de nos jours une cabine de douche sera mieux apprécier par la clientèle ,carrelage au sol de la salle de bain est complètement noir de moisissures.

Le personnel est très aimable ,petit déjeuner très copieux lit confortable,très bien aussi le parking en sous sol et à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Hôtel à fuir sincèrement »

Le lit remplit de punaise de lit. Le matelas est dure. Le chauffage fonctionne mais on a passe une nuit on avait trop froid car mal isolé le contour de la fenetre fait passer tout le froid. Le bruit infernal des voitures... le monsieur de la chambre d'à côtés on l'a entendu ronfler toute la nuit bref hôtel à fuite et à éviter

Le grand lit. Chambre spacieuse. Salle de bain spacieuse 5serviettes propre à disposition. Café ou thé à dispo pour le lendemain matin