Commentaires sur l'établissement P'tit Dej-Hôtel Foix 2 étoiles

Ancienne Rn 20 Lieu dit Le Couloumié - Départementale 919, 09000 Foix, France

#6 sur 12 hôtels à : Foix

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Personnel accueillant et attentionné. »

Wifi fainéante. Baignoire qui glisse un petit peu.

Personnel accueillant et attentionné. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner de qualité et avec du choix.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Convivale propre sympathique »

Petit hôtel très sympathique avec sont restaurant. Les plats sont locaux, fait maison très bon et le tarif est attractif. Je recommande cette Hotel resto. Essai de trouvé des solutions au petit problème

« Prestations non conformes »

Climatisation à nouveau hors service. Intolérable en période de forte chaleur. D’autant plus que cet hotel est coutumier du fait. La seule chose qui fonctionne parfaitement et en toutes périodes de l’année c’est le lecteur de carte banquaire

La propreté

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Trés bon hotel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une petite amélioration pour le lit suplémentaire je n'ai rien d'autre à dire

Le lit était très confortable et spacieux le petit déjeuner était très correct le personnel très aimable d'ailleurs nous avons repris le même hotel au retour de notre séjour nos sommes satisfait

« Bien pour une nuit de passage. »

Loin du centre ville de Foix :voiture indispensable.

Chambre simple.parking.pres d une nationale mais la nuit calme. Brasserie attenante agreable et cuisine bonne bien présentée. Le prix correspond à la chambre.

« Très bon accueil du personnel et très très serviable . »

Rien 😉😉

Très bon accueil du personnel et très très serviable . Chambre propre et bien équipée pour le prix. Literie confortable Airco fonctionnant très bien. Petit déjeuner copieux et varié.

« Idéal pour un court séjour :) »

Les - : chambre triple petite, impossible de circuler avec le 3eme lit sorti.

Les + : Bonne literie, très calme, idéalement situé par rapport au centre de Foix.

« Réservation sans pb le personnel très gentil vous rappelle... »

Réservation sans pb le personnel très gentil vous rappelle avant votre arrivée pour vous donner des indications sur la prise en chambre automatique la nuit. A notre arrivée après minuit, >> problème technique sur l’appareil qui délivre les clés! Un coup de fil sur le numéro d’urgence affiche, l’interlocuteur a répondu très rapidement et s’est déplacé très vite pour nous régler le problème. Et avec le sourire. Je recommande fortement.

« très agréable, merci au personnel. »

Juste un tout petit point noir mais qui est en cour d'amélioration pas de prises à la tête de lit, ce qui pose un tout petit problème en cas de besoin (appareillage médical). Sinon nous avons passé un très agréable séjour que nous espérons renouveler.

Le personnel était très agréable, les repas étaient copieux ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de structure. le cadre était agréable nous étions proche d'une rivière et la chambre agréable.

« tres bon etablissement a conseillé »

avec l'appli booking on trouve cet établissement a Pamiers alors qu'il est sur la commune de Foix a 9 Km sans precision

tres bon etablissement a conseillé

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« hotel à recommander rapport qualité/prix et un emplacement magnifique J'ai adoré »

/RIEN

pour 1 étape rapport qualité/prix imbattable Un havre de paix avec un emplacement au top puisqu'il y a une base nautique à 200 m équipé de barques et un jolie café avec terrase vraiment charmant

« le prix très abordable, le personnel sympathique, la chambre... »

je n'est passé qu'un nuit et je n'ai aucune critique à faire

le prix très abordable, le personnel sympathique, la chambre coté jardin calme, le parking pour un camion était apprécié.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Décevant. »
    • Chambre Triple Supérieure

La chambre n’etait pas propre, les oreillers fin et pas confortable, la literie peu confortable, la douche débordait et je devais écoper à chaque douche, l’insonorisation très très insuffisante...

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L'accueil super,le personnelle très compétent et... »

L'accueil super,le personnelle très compétent et sympathique. Restaurant parfait,même chose pour le déjeune. Confort impeccable. Je recommande cette établissement.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bonjour, literie bonne et dame à l'accueil du matin... »

Confort minimal, pas de bouilloire, pas...de machine payante à café (à choix de boissons) dans le restaurant....

Bonjour, literie bonne et dame à l'accueil du matin sympa.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Simple fonctionnel économique et efficace  »

Rien!!!

Hôtel très bien situé à l'entrée de Foix, la terrasse ombragée les espaces verts et un grand parking sont un atout majeur.La propreté irréprochable de la chambre et l'amabilité du personnel nous ont conquis.La brasserie sur place est un plus pour l'étape d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Nous reviendrons ! »

Très bon accueil...personnel professionnel et souriant.. Chambre propre et literie impeccable . Etablissement que nous conseillons ...Si nous repartons l'an prochain , nous ne manquerons pas de nous y arrêter.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« L'Isolation phonique correct avec la rue , un petit... »

L'Isolation phonique correct avec la rue , un petit déjeuner bien complet avec de bons produits ,personnel sympa rapport qualité produit imbattable

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« hotel simple, calme, propre, avec un bon rapport qualité... »

les fenêtres des chambres côté couloir, donc manque de discrétion dans la journée

hotel simple, calme, propre, avec un bon rapport qualité prix, accueil très sympathique, personnel disponible, poli et souriant, petit déjeuner correct et varié, restaurant sur place à disposition pour le côté pratique, parking gratuit, établissement proche du centre ville, chambre côté jardin agréable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Hôtel situé ds un cadre très agréable ! »

Hôtel situé ds un cadre très agréable ! Nous étions dans une chambre en réz de jardin ; très agréable . La proximité de la route n’a pas du tout été un désagrément . Chambre bien calme .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Entièrement satisfait de notre court séjour. Nous ne pouvons que recommander cette adresse. »

Je ne vois pas. Satisfait sur tout pendant les 3 jours passés.

L'ensemble des prestations parfaites. Accueil - personnel - propreté - services - petit déjeuner (copieux) - déjeuner (copieux) ect.... (et tout le reste) impeccable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bon accueil, propreté et equippement nécessaire mis à... »

Si l'on viens à pied de la gare il faut marcher le long d'une départementale et ce n'est pas pratique si l'on est charger. Dans la journée mieux vaut utilisé le transport en commun qui s'arrête juste à côté.

Bon accueil, propreté et equippement nécessaire mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bon rapport qualite prix pour une nuit étape . »

L'isolation phonique, on entend les camions le matin.

Literie super, couette très chaude, petit dej sympa, malgré un client râleur en voyant mon chien ! ( J'espère qu'il a eu sa journée gâchée, d'ailleurs ! 🐾🐾🐶🐶😈😈 ) Le lac derrière pour sortir le chien. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Allez dans cet hôtel afin d’apprécier le travail remarquable du gérant »

Ne changez rien . Merci pour cette super étape qui nous a permis de visiter le château .

HOTEL modeste correspondant a un prix modeste. Ce qui n’empêche que cet établissement est tenu par un véritable professionnel de l’hôtellerie qui n'économise pas ces efforts . Chambre entretenues de façon remarquable rien ne cloche état des équipement et propreté . En complément petit déjeuné parfait et restaurant du soir correspondant a un repas d’étape a un prix raisonnable et une présentation soignée . Ne cherchez pas arrêtez vous dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hôtel bien situé, confortable avec grand parking. »

Hôtel bien situé, confortable avec grand parking. en fait c'est un ancien Campanile la cafetière en moins mais petites bouteilles d'eau en plus. bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel de très bon rapport qualité prix, parfait pour notre étape. »

La route est un peu passante mais l'isolation phonique est plutôt correcte.

Propre, pratique , réceptionniste très agréable. Venus pour un Trail nous sommes arrivés tard et partis tôt. Nous n'avons pas pu tester la brasserie. La literie est très confortable, nous avons très bien dormi. Route un peu passante mais isolation phonique correcte.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Parfait pour de courts séjours »

Etant accompagnée de ma mère ayant de grandes difficultés pour marcher, j'avais demandé s'il était possible d'avoir une chambre au rez-de-chaussée et cela a été fait avec la plus grande gentillesse et avec en plus le sourire ! Vraiment très bon rapport qualité-prix et un très bon petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Bien mais pas top »

Sur les quatre nuits, le ménage n'a pas été fait une fois: la poubelle a bien été vidée et les serviettes évacuées, mais le lit n'a pas été refait, deux cheveux siégeaient encore sur le lavabos... Bref, je suis très déçue du service

Le confort, l'espace, la présence d'une baignoire

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Séjour d'une nuit en famille qui s'est super bien passé. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La taille de la chambre, parce qu'il n'y avait pas de chambre pour 4,mais dans la chambre triple nous avons pu mettre le lit parapluie et nous avions encore de la place pour circuler. Et le petit déjeuner était super !!!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Excellent hôtel recommandé pour une nuit de confort et de tranquillité personnel très sympathique ! »

Qu'il y est 10 à 15€ d'écart avec le prix d'une chambre avec lit double j'ai trouvé ça un peu dommage mais super dans l'ensemble

Lits super confortables, une télé de très bonne taille la salle de bain avec baignoire au top !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Le haut de gamme de l'hôtel premier prix »

J'ai pleuré la non présence d'un micro-onde, pour le repas du soir la tâche fut très compliquée. L'isolation de la chambre n'était pas au top mais ils possèdent de bons chauffages

La chambre était très sympathique, bien mieux que les hôtels premier prix !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La restauration sur place est un atoût majeur mais à améliorer (odeur-plat plus léger-musique) »

La radio "Skyrock" dans la salle de restaurant en guise de musique de fond (donc au petit dej et au diner.... ) - Le restaurant est bon mais trop gras (prévoir un menu léger pour le soir) et avec une odeur de fritures qu'on garde sur nos vêtements. C'est franchement dommage car sinon, tout est bien !!

Le restaurant sur place, la propreté de la chambre, le rapport qualité/prix très bien.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Serviable avec les clients, à leur écoute. »

TV ne fonctionne pas sur toutes les chaînes, pas de décodeur, pas toutes les chaines TNT. TV à changer serait préférable. Une bouilloire dans chambre serait un plus par rapport aux hôtels voisins.

Serviable avec les clients, à leur écoute. L'hôtel a progressé par rapport aux années précédentes.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Je recommande vraiment l'établissement pour leur professionnalisme. »

RIEN !!!!

Je recommande l'établissement pour le petit déjeuner et le repas du soir très copieux et surtout très bon pour le prix, personnel souriant et professionnel nous avons vraiment apprécié.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Très belle découverte ,séjour très agréable dans cette ville,à recommander. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'examen de la facture payée par internet .

Les produits étaient frais,beaucoup de choix en salé et en sucré.Petit repas agréable le soir au coin du feu (cheminée).

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour agréable malgré la pluie et la neige sur les sommets »

LA pluie

La personne à l'accueil est sympathique et ouverte. Il établit le dialogue facilement et ensemble nous avons pu aborder les aspects confus de la réservation par internet. Nous avons découvert que l'hôtel pouvait également proposer des repas, ce qui était le cas quand l'hôtel faisait parti de la chaîne CAMPANILE.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Je recommande a 100% »

On entend trop les voisins de chambres

Chambre spacieuse , propre , petit déjeuner parfait. Le personnel est agréable et pour récupèrer les clefs en dehors des heures de réception c'est très facile

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Agréable  »

On entend les chasses d'eaux des chambres voisines mais c'est pas grand chose un détail.

Le personnel très accueillant et compétant, la chambre très propre et très confortable. L'hôtel est idéalement situé à l'entrée de foix avec une vue sur le lac pour les chambres à l'arrière.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Aurait pu être un excellent rapport qualité-prix, mais souci d'odeur de cloppe. »

Ma chambre, la 12 avait une terrible odeur de cigarette (ou autre chose ? je ne sais pas) qui provenait de la salle de bain et qui arrivait en continu, totalement incompréhensible.

Prestations très bonnes dans l'ensemble pour le prix, bonne brasserie pour diner sur place.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Pas terrible !!  »

Pas de préchauffage de la chambre avant mon arrivée et il faisait très froid !!! (et je ne suis pas frileuse !) Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Le néon du miroir ne faisait que clignoter (faut pas être épileptique !) et le distributeur de savon était défectueux donc pas de savon !!! Les draps et serviettes de toilettes n'étaient malheureusement pas clean. Petit déjeuner très moyen avec les discussions en live du personnel dont la discrétion n'est pas leur fort !!

La localisation, à l'entrée de Foix est parfaite

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Je suis très contente de mon séjour . Je reviendrais avec plaisir »

Manque une petite poubelle dans chambre

Beaucoup de choix au petit dej Personnel très accueillant Chauffage dans chambre et salle de bain super quand il fait froid Petite bouteille d eau à votre disposition , literie très confortable ( coussin moelleux) Repas/ resto copieux mais excellent

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« la facilité d'accès  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre très petite annoncée pour 3 personnes... en fait le 3e lit n'est qu'un lit d'appoint au ras du sol, à peine correct pour un enfant et quand on le sort de sous le grand lit, plus de place pour circuler chambre froide, couverture insuffisante accueil peu aimable

la facilité d'accès salle de bain assez grande

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Trés bien! »

Chambre spacieuse et confortable. Grand bureau et bonne literie. Salle de bain avec baignoire, chauffage d'appoint, longue étagère pour poser les affaires, et miroir grossissant.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Déception »

Hotel Petit'dej...sans petit'dej. Au fait tu peux en avoir mais pour 7€50 par personne. Chambre est minuscule. Pour 3 personnes quand t'as déplié 3em lit y a plus de place pour passé ! Mais alors impossible même pour aller au toilette. Personnel ne pas accueillant.

Les lits sont confortables

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Rapport qualité/prix imbattable pour ce petit hôtel »

L'insonorisation est un peu légère à la fois vis à vis de la route que des chambres voisines.

Situé au nord de Foix, l'hotel est facile à trouver. Chambres spacieuses, très propres, TV et wifi ok. Excellent petit déjeuner avec de la variété, du salé, salade de fruits, plusieurs sortes de pains. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« autrement c'est très bien »

les matelas a changer

suberbe petit déjeuner car tres varié. la brasserie aussi tres bien car on pouvait boire l'apéro tranquille puisque les chambres sont à côté.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« excellent séjour malheureusement trop court. »

De ne pas pouvoir disposer d'une bouilloire.

Le repas d'un soir: une carbonade à la bière: excellent. Le linge de toilette renouvelé chaque jour: très appréciable. D'avoir obtenu la chambre désirée.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Moyen sauf le petit déjeuner excellent »

Pas de réseau et difficulté à trouver l hôtel. Mal informée après les avoir contacté, j ai fait le tour de la ville ! Les pages jaunes ne proposent pas l 'itinéraire comme bcp d autres hôtels. Ancien campanile rénové. Gros travaux à côté = pas de tv...heureusement canal + ok ! Prix du menu unique brasserie à 18€ 50 ou plat à 12€50......très cher ! Oreillers chambre fatigués. Pas de bouilloire dans la chambre comme certaines photos. Aucun geste co. Heureusement le petit dej top à sauver le reste !

Le petit dej

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Excellente étape ... A refaire ! »

Accueil parfait , plus : conseils sur les visites de FOIX et sur les restaurants alentour . A transmettre à l'équipe hotelière : toutes nos félicitations quant à l'accueil du client .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« pas a refaire dans ces conditions »

chambre sale la télé fonctionne mal ( problème de reception tnt ) pas de connexion wifi (ou marche mal ) SDB très négligé ( distributeur de gel douche en vrac (posé ) literie nul aimabilité

bon petit dej avec du choix

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« excellent séjour , on reviendra dans cet hôtel »

tout était parfait: bonne literie, belle salle de bain, excellent petit déjeuner, grand parking, bonne insonorisation dans les chambres et bon accueil excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« séjour correspondant à mes attentes donc satisfaisant »

Dans l'ensemble tout allait bien,le confort de la chambre ,non bruyant même en étant côté route,rapport qualité prix à recommander,petit dej copieux et beaucoup de choixséjour

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Excellent produit »

Bémol pour chambre au rez-de-chaussée si voisin du dessus bruyant, insonorisation moyenne. Demander une chambre à l'étage.

Literie très confortable pour un deux étoiles, propreté irréprochable. Excellent emplacement, excellent accueil. Bouteille d'eau à disposition dans la chambre, ménage tous les jours.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Très sympathique, prix corrects pour les prestations. »

Une déco plus chaleureuse des chambres serait un plus.

L’amabilité de la personne s’occupant des petits déjeuners, sa disponibilité auprès des clients toute naturelle. Beau buffet pour ces petits déjeuners avec un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Très bien pour quelques nuits »

Couette pas au goût de tous.

Super petit déjeuner avec produits locaux artisanaux et maison sous forme de budget. Personnel très accueillant et au petits soins.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Ayant un chien, la proximité (à peine 2 minutes à pied) de... »

La qualité médiocre du matelas et des oreillers.

Ayant un chien, la proximité (à peine 2 minutes à pied) de la base de loisir où l'on peut le promener au bord de l'Ariège est idéale.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Excellent rapport qualité prix !! »

La possibilité de dîner sur place. Le repas était simple et très bon (et fait maison !) avec de la souplesse dans le menu (changer le riz contre des légumes ;-)).

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Moins cher qu'en ville .Ok pour une nuitée »

A 5 kilomètres du centre de Foix mais il y a une navette si vous n'avez pas de voiture .

Possibilité de dîner sur place .Situé près d'un lac .Bon accueil .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« une très bonne surprise pour ce qui n'était qu'une brève étape . »

nous avons apprécié la gentillesse du personnel, souriant et très serviable. On peut rencontrer "l'esprit hôtelier" même dans des structures qui n'affichent pas un grand standing. A noter que l'on ne nous a rien facturé pour la présence de notre petit chien... un grand lac à moins de 100m, idéal pour une promenade.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Le petit déjeuner parfait. »

Le ménage limite. Surtout les sols sous le lit ... La couette ; supposons que l'enveloppe de couette n'est pas changée après chaque passage client. limite au niveau hygiène et une taie d'oreiller sale

Le petit déjeuner parfait. RAS

« rien à reprocher à la nouvelle direction fort sympatique!!! »

le buffet petit-déj complet , accueil sympa, seul fauuse note , c'est le prix que vous proposez qui est me meme que l'hotel directement, quel avantage a paaser par votre site???? qui prétend etre les moins chers...

« Séjour agréable, la chambre était confortable ainsi que la literie. »

Peut être un portail pour se rendre au parking avec un code d'accès pour la clientèle, ce serait plus sécurisant pour le stationnement des véhicules.

Hôtel situé dans un secteur calme. Petit déjeuner de qualité et pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Séjour agréable dans un hôtel à conseiller »

Le qualité du repas au restaurant est à améliorer

Le personnel est agréable La literie est confortable Le petit déjeuner varié et abondant Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Deux trois choses à revoir mais simple et efficace »

L'accueil moins personnalisé que la fois dernière. Pas de réception à 6h30 pour déposer les clés. Manque de rigueur sur le nettoyage.

Situation géographique. Possibilité de s'enregistrer automatiquement Hôtel silencieux, en retrait de la route

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Excellent rapport qualité / prix. »

Sa situation idéale pour effectuer les excursions ou randonnées en Arièges. Son excellent rapport qualité / prix. L'accueil sympathique des nouveaux propriétaires et de l'équipe de nettoyage. Le calme des chambres chôté jardin.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Ancien Campanile bien equipe avec parking facile acces »

Un petit problème a l'arrivée la carte pour ouvrir la chambre était endommagée j'ai attendu 45' pour accéder a ma chambre

Ancien Campanile bien equipe avec parking facile acces

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« A éviter !! »

réservé chambre pour 3 adultes, donc 3 lits simples , faux!! c'est 2 lits simples plus un lit d appoint qu' il faut déplier et ou une personne de 1m70 ne tient pas . drap troué. 2 serviettes , 2 verres à dent, 2 savonnettes! Sur le site internet il est indiqué dans les +de l hôtel, plateau de courtoisie dans la chambre ( café , petits gâteaux) , en vérité 2 petites bouteilles d'eau!! la porte de la s de bain ,ne se fermait pas , à moins de la claquer très fort. propreté limite. Internet rame beaucoup.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« A recommander. »

Pas de chance, ce jour-là, la climatisation était en panne.

chambre correctement équipée - bonne literie - le parking - la proximité avec le centre ville en voiture.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« simple mais efficace »

un peu de nettoyage mais au prix il faut être humble.

Bon accueil. c'était juste une étape pour raison professionnelle. Simple mais j'y ai trouvé ce que j'attendais

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Excellent Séjour »

Les Exploitants très acceuillants et serviables. De plus,les chambres confortables et le Restaurant-Brasserie très bon rapport Qualité/Prix...A recommander sans hésitation !!!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Avec la climatisation, la nuit aurait été super ! »

Dès notre arrivée, nous sommes prévenues que la climatisation dans les chambres ne fonctionne pas.Durant toute la nuit, nous avons entendu du bruit (écoulement d'eau) et l'avons signalé le lendemain matin. Surprise quand même quand on nous annonce que le bruit est normal car il s'agit du circuit d''eau de la climatisation, qu'il aurait fallu le signaler le soir même afin que l'établissement puisse arrêter ce bruit ...... Je pense qu'il aurait falloir prévoir cet arrêt dès la constatation de la panne. Le lit était confortable mais avec ce bruit toute la nuit, n'avons pu nous reposer convenablement.

Patron et personnel très aimables.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« bon rapport qualité prix , excellent accueil. »

faiblesse de la clim

bon rapport qualité prix , excellent accueil. Le restaurant de type "brasserie " offre des plats simples à des prix corrects .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Agréable surprise »

En résumé ce fut une agréable.surprise et un excellent rapport qualité prix! Merci à toute l'équipe, jeune, discrète.et dynamique.

Pour 55 euros, nous avons eu droit à un accueil très chaleureux, des extérieurs soignés et entretenus, une chambre au top et un petit déjeuner parfait pour seulement 8.5 € de plus.. Mention spéciale pour la propreté de la chambre digne d'un hôtel au Japon. Le petit déjeuner propose un large choix avec également une sélection de produits salés.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« L 'accueil. »

Il semble que les savonettes remplacent le gel douche et le shampoing...

L 'accueil....les salles de bain ont été refaites ...dommage qu ' il n'y ait plus de restauration....le buffet petit-déjeuner parfait ..

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bon pour un soir. »

Devoir aller à Foix pour le souper.

La chambre du côté cour était tranquille, sans bruit. Le déjeuner varié. L'espace bureau assez grand. Proximité d'un petit parc près du lac.