Commentaires sur l'établissement Campanile Le Mans Centre Est 3 étoiles

23 boulevard Pablo Neruda, Zac de Gazonfier, 72000 Le Mans, France

#13 sur 24 hôtels à : Le Mans

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Les toilettes n'étaient pas propres. Il faisait trop chaud dans la chambre. De plus des personnes sortaient du resto pour fumer en laissant la porte ouverte, on entendait alors des bruits :console, radio, voix, ... jusqu'à 1h30. Bref, les chambres coté boulevard sont à éviter.

Le lit était confortable.

Réservé chambre double pour avoir 2 lits séparés nous avons demandé le changement à la réception qui en avait rien à faire A la fin du séjour on nous a dit que on nous ferais 2 déjeuners gratuits pour finir par tout nous faire payer ce qui est malhonnète

Le petit dejeuner

Une petite bouteille d'eau pour accueillir les clients (surtout en période de chaleur), d'autant plus que l'eau froide du robinet dans la chambre est quasiment tiède.

Le personnel à l'accueil était très sympa et disponible. Le petit déjeuner très complet.

Sèche cheveux juste pour la garniture et drap de bain pas en suffisance deux petits draps supplémentaires seraient appréciés pour les longs cheveux. Lit colle au mur donc pas évident

La chambre était au calme ce qui est appréciable

Évier qui fuie dans la salle de bain..... avec 25 degré extérieur chauffage à 26 degré dans la chambre......chambre non conforme au photos .... personnel du soir limite aimable

Le petit déjeuner et le personnel du matin ..

Le plateau repas a 19 euro sa fait un peu cher pour trois 4 rondelle de charcuterie deux feuilles de salade et des petits desserts, la douche mal conçu car on trempe le sol en la prenant, la literie pas du tout confortable.

Chambre dans les combles. Sur le palier un grand cendrier (pour ne pas dire saladier!) plein de mégots. Une chambre familiale au dernier étage sans ascenseur, pas vraiment pratique. Dans la chambre table de chevet cassée non réparée, manque d'entretien visible notamment au niveau des velux qui sont HS, plus étanches et pas repeints. Le service au restaurant est vraiment limite. Ils font ce qu'ils peuvent mais manquent d'organisation (des plats non servis par exemple). D'un jour à l'autre l'équipe change et le service est très aléatoire. Bien vérifier la facture lors du départ

Situation géographique Petit déjeuner copieux en buffet Restaurant agréable et récent

mérite une forte publicité sur votre cite.

je prend régulièrement des campanile lors pour mes déplacements professionnelle ,mais toujours déçu par la qualité de la restauration ou d'ailleurs je n'allais plus,mais cette fois par obligation j'ai dine .Quel surprise par la qualité et la fraicheur des produits!!!!Pour moi c'est un exemple que devrai s'inspirer les autres campanile!après avoir félicite la responsable de l'établissement j'ai appris quel avait embauche un ancien chef cuistot,ceci explique cela.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Mal isolé, on entend les voitures de l’extérieur. La porte d’entrée est également mal isolée et laisse rentrer le froid. La porte du patio ne se fermait pas bien obligé de la coincer avec un sac.. coussin petit

L’emplacement La literie La salle de bain avec ses équipements La bouilloire avec thé et gâteaux

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Un peu le bruit des gens au dessus lorsqu'ils sont rentrés tard mais le manque de respect c'est très courant à présent.

J'ai eu la surprise en arrivant de constater qu'en fait c'est un "motel" comme aux USA. Génial je trouve ça formidable ! pas de problème ni de bruit d'ascenseur etc et parking fermé. Sécurité !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

J’en ai pas vu d ascenseur alors que des chambres sont à l étage

Accès facile, parking, chambre agréable. Le personnel très disponible car j’ai libéré la chambre tard et la réceptionniste était en plein repas mais s est arrête pour faire la remise des clefs

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

L’accEuil qui est fait aux clients booking est à vomir. J’ai eu un litige avec la réceptionniste ( Sandrine) qui est condescendante, de très mauvaise foi et MALAIMABLE au possible

La décoration intérieure dans les chambres et à l'extérieur est moderne mais trop sobre. Honnêtement rien de plus à ajouter!

Les équipements dans la chambre sont de bonne qualité. Tout est propre et fonctionnel. Le personnel d'accueil et au restaurant est agréable.

Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas, pas cool en hiver, surtout que nous l'avons signalé en arrivant. Les sanitaires n'étaient pas propres. Le robinet n'est pas adapté à la vasque et la bonde ne ferme pas. Dommage qu'il n'y ai pas d'ascenseur car avec des bagages et des problèmes de santé, les étages sont difficiles.

Le personnel est agréable, le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

L'amabilité dj personnel et la propreté de la chambre

Tres bon petits dejeuner des bons produits. Chambre spacieuse et tres propre. Personnel tres aimable de meme au restaurant

Rien à signaler.

L'accueil, le parking, la salle de restaurant, la chambre, bref de très bonnes prestations. Ce campanile du Mans avec celui de Blois, parmi ceux fréquentés cette année ( Béthune, ,Chambéry, Montbéliard, Nîmes, Arras...), figure sur la première marche du podium dans notre classement.

éloignement du centre ,rien d'intéressant à voir autour la restauration du dimanche soir juste un buffet de hors d'œuvres et de desserts que j'ai trouvé cher

la grande chambre famille sous les toits mais avec la clim le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Nous avons trouvé que le buffet du soir était un peu léger en comparaison de ce que nous connaissons en été. Le prix devrait être un peu baissé car 9,90 € est bien trop cher pour le peu de choix des plats proposés.

Toujours très satisfaits de l'ensemble des services proposés.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

le manque d'insonorité des fenêtres au vu de la situation de cet établissement (en plein centre ville). la deuxième porte d'entrée ne fermait pas

le buffet du petit déjeuner est très bon et très complet. excellent rapport qualité prix. literie confortable

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Les lits jumeaux ce n'ai pas agréable pour dormir à 2 Il faudrait trouver un système pour réunir les lits par une sangle à scratch s'en qu'il ne s'écarte Merci d'avance

L'accueil est agréable

le buffet , pas trop copieux et pas assez réaprosonié

la chambre super ! et un lit très confortable.le personel agréable.bonne situation Nnousgeographique.calme .propetée impécaple et la salle de douche très bien équipée(linge accoires....)nous Y retournerons!

rien ...............................................................................................................................................................................................rien

tout ..............................................................................................................................................................................................tres bien

Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hotel. Nous y avons séjourné plusieurs fois avec mon épouse. Il n'y a rien à redire sur l'ensemble des prestations. Cet établissement se trouve à mis parcours de ma destination finale.

manque de clim, obligé d'ouvrir la fenêtre et environnement bruyant( rond point ) centre ville le buffet repas du soir très réduit! personnel restaurant peu aimable

le confort de la chambre et baignoire + séche cheveux à dispo

Le confort de la literie

La qualité de l'accueil du gérant de l'établissement dès notre arrivée pour garer le véhicule dans de très bonnes conditions La qualité du repas au restaurant

Près d'un feu tricolore, un peu de circulation.

Accueil très aimable, chambres propres et confortables, choix dans les menus. Rien à redire, à conseiller.

Un peu éloigné du centre ville, il faudra marcher 20 min ou y aller en voiture

Excellent petit déjeuner, très complet Bon restaurant Excellent tarif pour la chambre (49 €) Facile pour se garer. Check-in très tôt et check-out tardif aussi (c'est pratique).

Buffet de petit déjeuner qui n'a rien à envier aux plus grands: variété, qualité, originalité, quantité, simplicité.Restauration sur place pour le soir toujours très pratique en déplacement.Campanile s'est amélioré pour la literie.Chambre propre.

la qualité du restaurant, beaucoup de surgelés (poissons et viande) le reste est correct,

tout est dit sur les figurine, comme nous sommes appelés à revenir à le Mans, nous reviendrons à cet hôtel, pas loin de la Famille, et chambre parfaite pour de cours séjour,

2 chaises dans les chambres ce qui n'est pas toujours le cas .

En voyage je réserve toujours quand c'est possible dans les hôtels Campanile . Ces hôtels correspondent à mes moyens financiers er au confort que je demande . On peut y manger le soir , ce que j'ai fait à St Malo et ailleurs .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

pas de climatisation, coût élevé du petit déj

super petit déjeuner varié et copieux, très bons produits frais calme de la chambre à l'arrière du batiment

Pas de chambre familiale. Voisins bruyants.

L'accueil par le personnel, la qualité du buffet du petit-déjeuner, l'emplacement geographique (accès tant aux grands axes que vers le centre-ville.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Bruyant, les portes de chambres donnent sur le parking et elles sont mal isolés. Le bâtiment à l'air d'avoir été construit aux économies, la façade de la chambre tremble lorsque l'on ferme la porte. Du coup, on entends les voyageurs qui partent le matin et discutent dehors, les camions de livraisons et blanchisserie qui sonnent dès qu'ils reculent. Au final, l'hôtel est agréable, mais ne comptez pas dormir un minimum le matin, vous êtes reveillé à 7h ou avant.

Le personnel très charmant, le petit dejeuner très bien. La salle de bain très propre et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Chambre sous les toits sans climatisation. Chambre non standard avec de multiples petites anomalies au même prix qu'une chambre normale.

Lit ok et possibilité d'accéder rapidement au centre de la ville sans prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Le soir après une journée de travail et un repas dans le resto de l hôtel me suis retrouvé sous une douche avec de l eau froide (20h30) . Le lendemain a 6h40 tjs de l eau froide dans la douche. A 22h30 l alarme a incendie (je suppose) a hurlé pendant 15 min . Aucun geste du personnel quand je leur ai parlé de la douche glacée du soir comme celle du matin. Merci mais plus de campagnile pour moi .

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Juste peut-être un peu plus de choses sans gluten au petit déjeuner ?

l'accueil, la tranquillité... et la proximité de l'Abbaye de l'Epau où je viens presque chaque année pour les concerts.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le moelleux des oreillers de nuit est à amélioré

Bon accueil à la réception;tranquillité du site et des chambres de l'hotel ;propreté rien à redire petit déjeuner de gde qualité à noter:avec booking.com le tarif nuité est +avantageux que le tarif sur place niveau restauration excellents choix des denrees presentees au buffet

Je me sens chez vous comme chez moi. C'est d'ailleurs votre pub ! Je viens chez vous régulièrement et vous me réservez chaque fois la chambre qui correspond à ma demande, ce dont je vous remercie encore.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La salle de bain, il manquait une plinthe sous la douche. Impression d'humidité dans la chambre.

La courtoisie du personnel. La literie agréable et le calme.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

l'éclairage de la chambre trop faible

la situation de l'hotel proche de la ville ainsi que l'exposition de sa terrasse trés agréable le petit déjeuner trés copieux

Mai insonorise et la femme se ménage qui arrive trop tôt dans les chambres, vers 9h30, pour les nettoyer.

Le restaurant est top et la literie est confortable

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Nous étions avec ma fille, lits jumeaux très confortables.petite bouilloire avec thé et café fort appréciés le soir avant de se coucher. Accès TV et wi-fi rapidement. Au calme. Je conseille.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Tout, chambreS entièrement à refaire, dalles décollées bas de murs plinthes abimées, bref le rapport/ qualité de la chaine Campanile n'est plus celle d'avant !! Je ne parle pas du restaurant, enfin je nomme même pas çà un restaurant. En fait buffet entrées, desserts glacial (comme l'ambiance de la salle) sans aucune personnalité, à la limite bon mais pas gustatif. Ceci expliquant le nombre de clients au dîner, 4 pour ce samedi soir, pour 4 pers à l'accueil et cuisiniers. Comme il est loin le temps où nous allions au Campanile dîner et dès notre arrivée l'odeur de bonne cuisine nous accueillait. Il est grand temps que votre chaine réagisse et retrouve son âme d'antan. Inutile de vous dire que pour l'instant Campanile ne fera plus partie de nos 1er choix, lors de nos déplacements.

La tranquillité des chambres. L'amabilité du personnel, réactif nous avons eu un problème de WC bouché dans notre chambre en rentrant le soir, changement dans une chambre voisine proposé immédiatement, merci.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

point négatif: Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car il faut s'habiller, traverser le parking pour accéder à la salle de restauration...

L'emplacement et l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Scandaleux : la réception a été fermée la nuit du 6 au 7 sans m'avertir. J'ai du appeler un numéro indiqué sur la porte et on m'a répondu que personne ne viendrait ; j'ai donc qui été l'hôtel sur le champ vers 21 h

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

le petit déjeuner un peu léger pour le tarif mais il est vrai que nous devions pas le prendre au départ

Bon lit confortable, chambre assez grande et bien équipée - au calme - grande douche appréciable -

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

L'insonorisation vis à vis de la route. On entendait un peu la circulation la nuit.

La chambre était très bien niveau propreté, design sombre et contemporain. Salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

rien du tout.

la propreté il a été refait à neuf,et est conforme aux normes handicapés ,il est spatieux.buffet avec beaucoup de choix ,très bon accueil....

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Une décoration moins sobre serait plus chaleureuse.

l'accueil du personnel, la restauration, la mise à disposition de tout le nécessaire dans les chambres. Pour la toilette (cotons tige,savon,serviette,papier toilette ++, sèche cheveux,gobelets...) Pour le confort (oreillers supplémentaires,biscuits,thé,café,bouilloire,sucre,wifi,tv, ménage quotidien...)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

le parking non garder

le petit dejeuner etait excellent rapport qualite prix le personnel aimable et tres disponible l le confort de la chambre rien a redire

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Pas de climatisation - il faisait 36°C lors de notre séjour - et très difficile, voir impossible de ventiler la chambre. Connexion Wifi instable et surtout débit très faible ce qui rend impossible l'écoute de musique ou le visionnage de vidéos. Le téléchargement de pièces jointes à des mails est aussi très lent.

Bon emplacement. Restaurant de qualité et buffet du petit déjeuner bien fourni. Personnel agréable. Grand parking.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Un plateau de fromage serait appréciable pour parfaire le buffet ainsi que la possibilité de faire des oeufs coques le matin.

Accueil très bon. Patking fermé pour garer les motos. Assez confortable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La paroi de la douche est un petit peu courte et on risque d'arroser le reste de la salle de bain en prenant sa douche.

Restaurant (dîner et petit-déjeuner) très bien Chambre propre, pratique, confortable Le fait d'avoir dans la chambre à disposition dès notre arrivée du the, du café, du sucre et des petits gâteaux est génial. On a toujours un petit creux quand on arrive à l'hôtel. Adossé à un morceau de forêt, nous étions au calme tout en restant proche du centre-ville et de la rocade.

manque de précisions pour accéder à l'Etablissement depuis les grands axes tels que venant de Rouen. Mon GPS m'a fait prendre les plus petites rues de la ville avec les nombreux sens uniques de Le Mans

un bon accueuil

la gestion du petit déj déplorable : plus rien au milieu de la tranche horaire cause donnée: groupe de cyclistes non prévu comment est ce possible? on a du réagir trop tard car la veille ce groupe était forcement connu

l espace de la chambre et l'équipement un loupé à notre arrivée lit enfant mis par erreur vite règlé par la femme de chambre très compétente

je ne vais pas inventer ni chercher tout etait bien

je suis globalement satisfait de mon séjour un accueil souriant une nuit au calme dans un bon lit et un petit dejeuner copieux je recommande cet hotel sans hesitation

Buffets de très bonne qualité, personnel compétent et disponible, Campanile a réhaussé le niveau de ses hôtels pour le bien-être de ses clients, à recommander!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

dre

Bon accueil et capacité du personnel à gérer l'imprévu (malgré heure d'arrivée non indiquée , capacité à mettre à disposition immédiate des chambres). Cadre propre et sympathique.

En ce qui me concerne, NIHIL !

Je suis une fidèle cliente. C'est la 3ème fois que je faisais étape dans cet hôtel et j'y serai de retour en septembre. Un point important à relever : le prix varie en fonction de l'offre et de la demande. C'est correct et honnête ! Il semble que la plupart des clients n'ait pas compris ce système...

Chambre très bruyante (bruits incessants de canalisations) La télé ne fonctionnait pas.

Personnel à l'accueil sympathique. Très bon petit déjeuner.

L'emplacement de l'hôtel trop près de l'axe routier génère beaucoup de bruit de circulation et les parkings sont devant les chambres 😞

L'accueil fidèle au campanile

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Je n'ai pas apprécié le fait que l'on ai rajouté 2 fois 4 euros sur la facture du restaurant alors que nous n'avons pas pris de plats avec supplément. Je ne tolère pas ce genre de comportement et considère que c'est malhonnête. Par conséquent, j'ai décidé de ne plus jamais mettre les pieds dans un hotel campanile.

Le confort de la literie la diversité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Situé proche d'un carrefour important avec feux tricolores, l'environnement reste très bruyant jusqu'à une heure avancée de la nuit. L'aération de la chambre est difficile, d'autant plus que l'orientation est plein sud et que la fenêtre donne sur une coursive passante. Les chambres coté arrière doivent avoir une vue pas très passionnante!

Parking facile et sécurisé, petit déjeuner complet. Lit de bonne taille, salle de bain propre. Wifi correct. Personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Offre via booking mais modifications de dates difficiles Quartier moyen pour promenade à pied après le travail.

Bon rapport qualité prix. Propre et confortable. Accès grands axes ok.

Séjour effectué en mai 2016

Nous avons été très bien accueilli , la chambre rien à dire et le petit déjeuner copieux , varié .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

L'accueil le rapport qualité prix

Habitué de l'Etablissement je ne peux que confirmer toute ma satisfaction.

Super

lit moelleux

Le lit

Super buffet petit dejeuner - chambres confortables et communicantes ( très bien en voyageant avec 3 enfants ) - personnel charmant

Salle de bain manque de serviettes de toilette et de tapis de bain

Accueil de qualité. Ensemble Chambre et salle de bain de bonne facture. Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix

Très mal insonorisée,

On nous a proposé un plateau repas si nous arrivions après la fermeture du restaurant.

nettoyage des WC