Commentaires sur l'établissement Campanile Lyon Ouest Tassin 3 étoiles

12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France

#3 sur 8 hôtels à : Tassin-la-Demi-Lune

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

PROPRETE UN PEU JUSTE DANS LES CHAMBRES MOQUETTE AU SOL PAS TRES NETTE ET FORTE ODEUR DE TABAC BIEN QUE CHAMBRES NON FUMEURS

BON PETIT DEJEUNE TRES BONNE LITERIE

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

La connexion Internet pourrait être plus simple (une simple connexion à l'arrivée dans la chambre ou, au pire, une par jour, mais à chaque usage de l'ordinateur). Un matelas posé sur la tranche dans la coursive du 3ème étage dénotait par rapport au standing général de l'hôtel.

• Chambre Simple Supérieure

L'odeur de tabac dans la chambre et le couloir et surtout le non changement des serviettes. Le lit pas fait un jour. Pas très sérieux pour un hôtel. Revoir le personnel des chambres.

La douche

1ere nuit dans une chambre au dessus d'un compresseur ou appareil très bruyant, impossible de dormir. Salle de bain exigüe Heure de petit déjeuner trop restrictive.

Proximité de Lyon.

Odeur de cigarette froide dans la chambre, chambre et salle de bain trop petites, peu de rangements et pas petits savons.

Lit relativement confortable, bon petit dej varié

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération

Beaucoup trop de portes pour une chambre quadruple, ce qui n'est vraiment pas pratique car il faut ouvrir la porte d'une certaine façon pour laisser passer quelqu'un... Chasse d'eau un peu défectueuse.

Chambre très jolie avec tout le nécessaire, de très belles lumières, des salles de bains fonctionnels.

• Chambre Simple Supérieure

De passage pour un déplacement professionnel, Je suis très dessus de mon séjour : En effet pour une nuit à 87€ je m’attendais à mieux ! pour une soit disant chambre simple supérieure rassurez-vous, vous aurez deux petits lits ! Côté de la propreté, pas mal de chose à revoir ! la chaise, la télécommande, les contours des poignets, dégueulasse ! Le toilette suspendu penché ? soit il était cassé soit mal monté ? Et pour couronner le tout je met l'eau chaude pour me doucher, de l'eau marron qui est sorti pendant presque une minute ! BRAVO ! Coté dîner : Pour 18,50 €, une bierre + une planche de légumes qui comporte 10 morceaux de carottes et de concombres, quelques morceaux de chou-fleur et des radis piqués... Bref autant vous dire que je ne remettrai plus les pieds dans cette hôtel !

Une cabine de douche à la place de la baignoire : plus économe en eau.

Personnel souriant , accueillant et attentionné tant à la réception qu'au restaurant. Chambre et salle de bain un peu petites mais parfaitement agencées et très propres. Literie confortable et linge de lit doux. Les buffets du dîner et du petit déjeuner sont très copieux et bons.

Pas d'indication pour trouver l'hotel Manque de place de parking Obligation de garer son véhicule dans la rue Restauration chère ,sans choix Service assuré pqr une seule personne Hotel situé à coté de l'autoroute,très bruyant

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Pour le rapport qualités/prix, et le peu de jour que l'on est resté, il n y a pas grand chose à dire.

Petit dej et dîner : copieux et bon. La deuxième chambre, pour mon fils de 18 ans, sans supplément. L'accueil, autant à la réception qu'au Resto, était très agréable.

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération

Impossible de manger au restaurant à 19h45 priorite au groupe ! Nous étions que 3 adultes et un enfant donc oblige de reprendre la voiture et chercher un restaurant!.

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération

Le matelas était un peu dur et les portes communicantes dans la chambre familiale ne sont pas très pratiques à utiliser: elles s'entrechoquent, sont bruyantes et difficile de passer d'une chambre à l'autre.

Le personnel est très agréable et sympathique.

La difficulté pour stationner sur le parking de l'établissement ( il m'a fallu un soir garer mon véhicule dehors !! ) en outre à chaque fois que nous allons dans un campanille nous déplorons l'absence d'une deuxième chaise dans la chambre .

La prestation du personnel , la propreté de l'établissement et des chambres.

Le débit un peu faible de la connexion Wifi. Les joints de la douche qui commencent à jaunir. Les tâches sur la moquette.

L'accueil, le parking gratuit et privé, ainsi que le très bon rapport qualité/prix. La salle de bain agréable et propre, avec une douche à l'italienne et une bonne pression de l'eau. La possibilité d'arriver dès midi.

Chauffage impossible à régler. Sèche cheveux cassé. Pas de prise électrique près du miroir de la chbre.

Confort et largeur du lit. Disponibilité et accueil agréable du personnel.

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération

L’hôtelier a su nous soigner en se pliant à nos demandes, après notre réservation sur Booking.com, l’hôtel nous a appelé le lendemain pour répondre à nos demandes que nous avons formulé dans le commentaire de notre réservation, les promesses ont été tenue. Merci ça à rendu notre séjour plus agréable. A noter des équipements et une literie de qualité et des chambres très propres.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Simple Supérieure

La climatisation qui ne fonctionnait pas, les toilettes BEAUCOUP trop collées au lavabo dans la salle de bain.

L'accueil du personnel, sa sympathie, son professionnalisme et sa disponibilité

• Chambre Simple Supérieure

La propreté. Tous les coins de la baignoire étaient sales (jaune, marron). La fixation de la salle de bain pour poser ses vétements ne tenait plus. La bonde de la baignoire ne tient pas. Dés que l'on fait couler l'eau la bonde s'en va.

La baignoire. Très agréable après un long voyage. Le matelat et l'oreiller très confortable. Excellent accueil. J'ai été accueilli par une jeune femme prénomée Anne qui s'est mit en 4 pour me trouver une chambre avec baignoire. Cette jeune femme est trés souriante et agréable, très professionnelle.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le cadre du restaurant est agréable, mais les plats ne sont pas à la hauteur de l'addition. La chambre aurait pu être un peu plus spacieuse.

Le personnel est souriant, très conciliant et efficace. Chambre fonctionnelle avec un bureau, WIFI et bien chauffée. Salle de bains très correcte et propre. L'hotel est calme, le rapport qualité prix est très bien placé. Parfait pour un déplacement professionnel

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La literie pour la troisième personne n’était pas de toute première jeunesse ( un peu affaissée) brevet d’alpinisme indispensable !!

L’accès facile depuis l’autoroute

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Première surprise le parking voiture est commun avec l'hôtel Première Classe donc ne pas arriver trop tard ou se garer dans la rue ce qui n'est pas idéal quand même !!! Taille de la chambre réduite du fait d'un grand lit donc compréhensible, mais difficile d'ouvrir sa valise, ce qui n'est pas agréable du tout. Sèche-cheveux en panne dans la chambre mais prêt d'un remplacement.

Amabilité du personnel de l'hôtel. Lit extra-large et très confortable. Présentation générale de l'hôtel est excellente. Isolation phonique et thermique très bonnes.

Rien à dire, l'hôtel a répondu à mes attentes.

J'ai été agréablement surpris par cet hôtel, à l'excellent rapport qualité/prix. Le personnel a répondu gentiment à toutes mes attentes. La chambre était tout à fait correcte et le restaurant de très bonne qualité.

à l'arrivée un problème de non reconnaissance de ma réservation entre booking et la base de l'hôtel sans conséquence cependant. Ensuite regret de ne pouvoir récupérer mon chargeur portable oublié dans la chambre, malgré mon appel le lendemain.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Propreté pas trop top dans la salle de bain, chasse d’eau pas pratique du tout, manque un rideau de douche, éclairage de la chambre trop faible.

Chambre spacieuse, personnel très accueillant, restaurant au top.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Simple Supérieure

Il est dommage qu'on ne prenne pas en compte les remarques clients lors du règlement: Sèche cheveux qui ne fonctionnait pas, évacuation de la douche presque bouchée et chasse-d'eau des toilettes fonctionnant une fois sur 2 auraient mérité un petit geste commercial sur la facture.

Personnels très aimable et disponible Literie de qualité et conforme à mes attentes.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Personnel à l'écoute pour un séjour familial : restaurant et chambre (j'ai préféré mon séjour du 29:12/17 avec les chambres communicantes plutôt que celui du 06/01/18 car chambre pour personne handicapée avec lit double et lit simple + salle de bain et WC aménagés). Situation idéale pour une halte sur un long trajet nord-sud car proche sortie autoroute.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

2 serviettes seulement soit une par personne pour la douche. Pas de serviette pour s'essuyer les mains!! Parking saturé le soir, difficulté à trouver une place libre lorsque l'on rentre tard.

aménagement de la chambre et petit déjeuner

un petit déjeuner avec un tarif plus abordable, car 9,90 € c'est un peu élevé pour ma part !

accueil très professionnel et agréable + personnel au top dans l'hôtel et au restaurant + chambre impeccable à tous niveau et prix correct sans oublier le calme extérieur et intérieur

La propreté, surtout au niveau de la salle de bain. J'ai retrouver des cheveux et des poils. Sa peut arriver bien sûr mais y faire attention pour que ce ne soit pas trop...

L'accueil très sympathique. La chambre avec ce qu'il faut, pouvoir prendre un thé dans sa chambre quand on en a l'envie, C'est une des raisons pour lesquelles j'aime les hôtels campanile.

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération

La salle de bains est mal agencée. Entre les toilettes et le lavabo très large, on se retrouve très loin du miroir ! Pour se maquiller, ce n'est vraiment pas simple ! Il aurait fallu positionner les toilettes ailleurs. Il y avait la place. De plus, nous avions une chambre mitoyenne, donc 6 portes à manipuler. Personnellement, j'aurais mis des portes coulissantes ! Sinon, rien à reprocher, le personnel est très agréable.

Chambre bien organisée.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il faut être en voiture. Et places de parking limitées...mais gratuites

Accueil 24/24 avec le sourire c’est Top surtout quand on arrive à minuit !!! Et cet hôtel est calme 🤫

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Réservation 1 chambre avec 1lit 2personnes et 1lit 1 personne. A l arrivée on nous a attribué 2 chambres communiquantes. Enchevêtrement de porte et portes grinçantes au moindre mouvement. Salle de bain, fuite au robinet touche. Signalé à notre départ.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Dommage que la douche pour personne handicapée n'est pas un écoulement adéquat, nous avons frôlé l'inondation...

La proximité du lieu où je devais me rendre le lendemain

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La moquette c’est sale nid à microbes Le manque de serviette 4 serait plus approprié Les lumières de lecture rendant la pièce impersonnelle

Emplacement Bonne literie Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Parking bondé, et difficulté à faire demi tour

Bonne literie, choix des mets au restaurant, variété des buffets Bon accueil Très bon rapport qualité prix

Vétusté de la salle de bain : baignoire et vitre pare douche Manque de communication entre le personnel qui effectue l entretien des chambres et l acceuil : chambre non libérée et venue à 9:00 du matin du personnel pour faire la chambre !!

Personnel agréable Équipements corrects

de mauvaises odeurs dans les couloirs Les croissants et pains aux chocolats pas très frais, charcuterie industrielle.

la literie. le confort de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Chambre un peu exigue. Pichets à lait, pains speciaux type complet ou graines a à prévoir au pt déjeuner . Programme tv ?

Bonne literie, personnel très aimable,parking apprécié.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

La propreté de la chambre...j'en ai fait des hotels et celui ci niveau propreté était le pire...les draps pleins de cheveux et taches noires et autres saletés...sous un plateau posé sur le bureau pleins de miettes et les serviettes de bain avec des taches noires. Sans parler de la moquette non aspirée. Vraiment déçu à ce niveau la.

Le petit dejeuné avec un grand choix sucré et salé et le personnel tres sympa.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Salle de bain propre mais vraiment pas pratique pour se doucher car on met de l eau de partout pas de bac ni de rideau ni de vitre et pas de système pour évacuer l eau dans la salle !!! Problème à étudier

Chambre agréable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Aucun point négatif relevé.

L'accueil dès notre arrivée. La politesse, la courtoisie de tous : accueil, personnel du petit déjeuner, femmes de ménage. Le parking. Le calme. La qualité du linge éponge.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

la gestion des parkings car en arrivant vers 23 heures j'ai garé mon véhicule à l'extèrieur

La qualité du personnel face à nos attentes et demandes, exemples : fourniture immédiate d'un sèche cheveux suite à la panne de celui installé aide cordiale de Mehdi pour réserver un billet de train TGV appel de Clara pour me signaler l'oubli d'un carnet de naissance dans la chambre Félicitations en particulier pour les personnes nommées

Part douche trop petit plein d eau dans la salle de bain , pas de code pour le portail du parking obliger de fortement se faire remarquer pour trouver le veilleur de nuit à 5h du matin pour ouvrir le portail

Chambre spacieuse avec petit couloir à l entrer tres tres bonne hôtel

L'éclairage que l'on ne peut pas moduler pour une activité lecture par exemple.

En fait, un ensemble de prestations par rapport à un objectif précis.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bus qui a occupe une grande partie du Parking et a debarqué le soir à env. 22.30 une nuée de Japonais qui ensuite sonnaient a la porte par erreur.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Il s'agit d'un campanile qui est un bon 2 étoiles, je pense que la 3 ième étoile est du essentiellement à la Wifi. Le personnel est courtois

Son emplacement car très près de Tassin la demi-lune et des accès autoroutiers

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Peut-être pourriez-vous faire effort sur le thé et sur le jus de fruit du petit déjeuner; affaire de gout personnel... A part cela, rien ne fait débat pour notre séjour.

Simple et fonctionnel. Le libre service de ce que l'on a oublié est fort bien venu.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

GPS indispensable

Ayant réservé une chambre triple pour 3 adultes, nous avons en fait bénéficié de chambres communicantes. Hôtel bien situé pour un voyage Sud-Nord, permettant de faire une pause après le passage du tunnel sous Fourvière.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Un peu cher pour de bonnes prestations mais sans être exceptionnelles, malgré le prix un peu élevé, j'y ai passé un bon séjour

Personnel très sympa et serviable, La double porte dans la chambre est appréciable et permet d'être bien isolé des bruits du couloir

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

La promesse wifi n’est pas tenu, impossible de regarder une vidéo des chambres, tout juste pour synchroniser des emails...

Accueil, souci du bien-être du client, restaurant sur base de buffet.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

chambre confortable et propre,accés par ascenceur , restaurant sur place ce qui évite de se déplacer, prix correct ,petit déjeuner au matin en buffet trés copieux mais un peu sur évalué au niveau prix. personnel aimable et disponible. je recommande !!!

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le site pas très glamour . Chambre qui pouvait être communicante -pas dans notre cas - mais qui permet de profiter de la conversation de la chambre voisine !!

L accueil , la chambre bon confort , propre . Personnel à l écoute . Bien accueilli meme avec un vieux chien

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le confort de la literie et la propreté , le parking , je fais plusieurs séjours dans cet établissement régulièrement toujours au top excellent rapport qualité prix et je n'ai enfin pas étét dérangé tot par le personnel d'entretien !!!

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération

La communication entre les chambres. Nous avions réservé une "suite parentale" puisque nous étions avec nos 2 petits-Enfants On nous a attribué 2 chambres, certes, elles communiquaient entre elles, mais les portes s'entrechoquaient et grinçaient, c'était un vrai labyrinthe pour passer d'une pièce à l'autre, les petits n'étaient pas très rassurés !

L'accueil du personnel était vraiment très professionnel, on nous a aidé à trouver (sur un plan que l'on nous a remis) un point de restauration pour le lendemain au centre de Lyon où nous devions assister à un mariage. Les chambres étaient très confortables. Les enfants ont apprécié le baby foot mis gratuitement à disposition dans un petit coin de l'accueil. Chambres bien insonorisées.

• Chambre Simple Supérieure

Une connection Wifi capricieuse. Qualité du ménage moyenne, poussière dans les coins... Un petit déjeuner qui ne vaut pas le prix, fruits frais de plusieurs jours comme les viennoiseries!

Mauvaise evacuation des toilettes et difficile de stationner en arrivee tardive

Situation ideale entre le nord et le sud et facilement accessible de l A6

Chambre bien isolée tout confort. Repas variés, grand choix aux buffets (entrées, plats chauds et froids, dessers, petit déjeuner). Lit très confortable. Excellent rapport qualité/prix

Hotel facilement accessible voiture et Bus

Chambre non insonorisée, j'entandais la porte de la chambre à côté grincée, et le moteur de la climatisation qui se trouve à l'extérieur du batiment faire beaucoup de bruit.

Wc coincé trop près du mur dans la salle bain, (très / trop encastré) portes au niveau du couloir très bruyantes manque fruits frais au niveau au niveau des salades de fruits buffets répétitifs (on est resté 5 jours)

accueil et disponibilité du personnel +++, parking à disposition toute la journée pas trop loin des transports en commun proche sortie autoroute sans le bruit

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération

Le parking à l'avant n'est pas en très bon état . Mais une fois passé les grilles tout était OK. Rien à dire d'autre en négatif.

L'hôtel sur situe à quelques minutes de la sortie de autoroute. Très facile à trouver . Le personnel était très accueillant aussi bien à la réception qu'au restaurant . Les deux chambres communicantes super bien équipée . 2 Tv. ..2 salle de bain . Et un rapport qualité prix incroyable .

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération

Gentillesse du personnel. Chambre très confortable, restaurant à l'intérieur avec buffet très diversifié et copieux. Rien à redire, tout était parfait !!

• Chambre Quadruple Nouvelle Génération

Le lit tres dure La chambre n'était pas familiale mais cetait deux chambres communicantes peu pratique avec trop de porte

L accueil et le personnel L'emplacement Le prix Le resto

Quand on arrive après 00h il n y a plus de place de parking et on doit se garer ds la rue

Nous avons bien aimé le casier où il y a tout ce que l on peut avoir oublié : brosse à dents , dentifrice , doudou. ... Et pour le reste déco agréable , personnel à l écoute ....

que ma demande concernant un lit bebe n est pas été enregistree et donc non prise en compte ! dommage je suis cliente de cet hotel depuis plusieurs annees !

le personnel du restaurant ; toujours sympathique

La douche n'évacuait pas bien, le petit déj n'a rien de transcendant, les croissants caoutchouteux, pas de jus frais, café à la machine.

Établissement très propre, possibilité de laisser les vélos dans une pièce sécurisée, grabde chambre et lit bébé à disposition.

Il n'y avait pas de chaud au petit déjeuner (oeufs brouillés, bacon...)

Très bon accueil. Chambre propre et silencieuse. Juste une grosse odeur de tabac en pleine nuit, dans la chambre, surement due à un fumeur dans le couloir.

facile d'accés, literie confortable, déjeuné et buffet bien garni et beaucoup de choix, chambre et hotel propre, personnel agréable et a l'écoute. je le recommande!!

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La qualité du lit bébé, impossible d'y faire dormir une petite fille de deux ans tellement le matelas était mauvais Nous avons du prendre une couette d'un des lits pour amortir

L'amabilité très limité du personnel !

Entre le plateau bouilloire dans la chambre, un bon lit, une television grand écran dans le salon et un bar rien à dire pour un hôtel de cette catégorie le seul point négatif est l'amabilité très limité du personnel !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Nous sommes certains d'avoir "perdu" des clefs dans la chambre de votre établissement et personne ne les a trouvées ...! Très étrange ! Notre confiance jusqu'alors totale puisque c'était la deuxième fois que nous venions dans cet établissement, est bien diminuée par ce constat !

Lit confortable Le petit déjeuner très diversifié et calme de la salle.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

très pratique le petit comptoir pour des repas sur le pouce quand nous sommes arrivés tard . la petite terrasse extérieure pour le petit déjeuner a donné un petit air de vacances a notre court séjour .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Changement de chambre demandé (très forte odeur de tabac froid) Odeur de "renfermé" dans la deuxième chambre. Petit déjeuner très moyen pour un 3* (croissants pas croustillants, baguette ordinaire, fruits de conserve, etc...) L'ensemble ne correspond pas à un hotel 3*, hotel qui a besoin d'être rafraîchi.

Personnel à l'écoute et très aimable

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

le bruit causé par les énormes ventilateurs situés sous ma fenêtre, problématique quand on veut laisser la fenêtre ouverte pour se sentir moins enfermé. lit peu confortable, un peu dur. chasse d'eau capricieuse. réceptionniste un peu froid mais pas désagréable

la situation géographique par rapport à mes besoins. personnel sympathique, surtout les serveurs (euses) et surtout Ariette, employée ménage chambre. le fait de pouvoir boire un café en chambre, pouvoir également prendre le repas en chambre.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La réservation n'était pas pour moi , mais pour 3 couples d'amis qui venaient visiter Lyon. L'évaluation ci-dessus est la leur . Ils m'ont aussi beaucoup parlé de l'excellent petit déjeuner et notamment d'une très bonne salade de fruit . Environnement calme et silencieux . En un mot , ils ont été ravis et moi aussi par la même occasion . Le petit salon près de la réception est très agréable avec un grand écran . Ils ont même fait une partie de babyfoot en nous attendant .... quels grands enfants !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Simple Supérieure

Le manque de place de stationnement Il ne faut pas arriver trop tard sinon, c'est dehors

Le standard "Campanile" Le personnel très sympa tant à la réception qu'au restaurant