Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel Mont de Marsan 3 étoiles

1410 avenue du marechal juin, 40000 Mont-de-Marsan, France

#5 sur 8 hôtels à : Mont-de-Marsan

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

pas grand chose, à vrai dire

confort très correct restaurant standard, mais ce n'est pas un resto gastronomique personnel cordial et souriant petit déjeuner à volonté (sucré, salé)

La climatisation ne marchait pas ...

Très bon hôtel, personnel très accueillant , et chambre propre et confortable. Je le recommande pour un passage sur mont de marsan

L'emplacement de parking,devant la chambre.

Nous n'avons fait que dormir,vu que nous étions invité à un mariage à coté,sur MONT de MARSAN. Dommage,que le parking ne soit pas sécurisé.Un portail,serait la bienvenue. Vers 6h 30 du matin,il y a des gens qui partaient,et qui ont fait beaucoup de bruit,surtout les enfants.Il serait bon de mettre des petits panneaux,pour rappeler aux gens de ne pas faire de bruit,notamment la nuit ou le matin de bonheur (de tel heure à tel heure).

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'odeur de tabac froid dans la chambre non fumeur l'insonorisation avec les autres chambres du dessus les décollages matinaux des Rafales mais c'est pas de la faute de l'établissement

Le petit déjeuner l'emplacement le grand parking la chambre coté jardin Les balais aérien de la base Rafales

L'hôtel délabré : les montants des fenêtres sont prêts à se rompre! Il y a un chauffage d'appoint dans la chambre ce qui présage de bonne soirées d'hiver sous la couette. La proximité avec la base militaire : l'hôtel n'y est pour rien mais sachez que les vols de mirages s'effectuent régulièrement.

La situation géographique pour du professionnel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le 4 février dernier je me suis rendue dans le même établissement et c’était un des jours les plus froids. A mon arrivée, l'employée m'annonce que le chauffage est en panne. J'ai donc passé la nuit en jogging, le lendemain le directeur après ma demande de geste commercial me lance : il a été réparé dans le nuit! Merci pour moi car personne n'a daigné m'en informé...Toujours très agréable ce monsieur quand il n'est pas plongé dans la lecture du journal. Très bonne nouvelle mais pour moi, le résultat et ma facture demeurent identiques! Le 23 mai, je reviens dans ce même établissement journée à 28° , à l'entrée un chevalet annonce qu'il n'y a pas de climatisation... Le lendemain, j'en informe le directeur qui mal gracieux quand je lui demande un geste commercial m'annonce que ces incidents ne sont pas de son ressort. Il est à noter que depuis mon dernier séjour il s'agit de la même panne et que les chambres sont dotées de radiateurs électriques mobiles (limite pour la sécurité). Que penser d'un établissement qui ne tient pas ses engagements et qui de surcroit n'est même pas capable d'ajuster ses prix (le sèche cheveux de la chambre avait également un faux contact). J'ai prévenu le directeur que je m'exprimerai via booking et cela n'a pas eu l'air de l'émouvoir. Je trouve que certaines personnes devraient changer de métier car ils font honte à la profession.

Légèrement bruyant avec une ligne de train pas très loin de l'hôtel

Personnel agréable, chambre correct pour une nuit. Petit déjeuner sous forme de buffet mais rien à dire.

Ce qui est insuffisant dans les hôtels Campanile, c'est le nombre de serviettes! Une seule par personne, cela ne suffit pas! Il en faut deux!!! C'est d'ailleurs partout le cas ...

L'ensemble est très bien.

La cuisine. Même correctement cuisiné, le poulet était de très mauvaise qualité. Quant au dessert, il était à peine mangeable. Les gâteaux était rassis et sans goût (notamment l'éclair au chocolat et le flan)..... rien que du congelé... Un poulet aux hormones et un éclair au chocolat décongelé et rassis pour 16,90 eur, c'est .... sans commentaire.

l'hôtel.... était conforme à mes attentes

Le bruit des avions militaires dont la base est à proximité. Chambre mal insonorisée et la porte de la salle d'eau grince ce qui est gênant.

Bon petit déjeuner. Accueil sympathique. Endroit bien situé en dehors de la ville

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

les chambres sont dans l'ensemble fonctionnelles mais manquent de charme.... Un détail cependant : lorsque je suspend mon pantalon sur un cintre, il traine par terre car la barre est trop basse et non réglable. Peu pratique. La chambre donne sur le parking.

Une équipe très sympathique et très souriante ! qui est intervenue rapidement pour faire cesser le son envahissant d'une télévision dans la chambre voisine. Salle de bain neuve.

Chambre pas très propre, odeur de cigarette, wifi impossible, très bruyant intérieur et extérieur Situation géographique mise à part je ne reviendrais plus dans cet établissement

Manque chauffage salle de bain car temps humide...

Chambre très confortable, bonne literie, emplacement au calme... très bon petit déjeuner et formule repas bien pratique..

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de chauffage dans la chambre. Mise à disposition d un petit radiateur d appoint. Restaurant : service très long, 15 min pour la prise de commande et 40 min d attente pour le plat du jour !

TOUT ETAIT TRES BIEN, SUPER PETIT DEJEUNER ET PERSONNEL TRES COMPETENT ET SYMPA; AYANT DE LA FAMILLE DANS CETTE VILLE NOUS RETOURNERONS DANS CET HOTEL;

Les oreillers beaucoup trop mou à mon goût

Personnel agréable Site propre et entretenu Chambre spacieuse Boissons et bouilloire à disposition dans la chambre

Suite à une panne des chambres froides un camion frigo à été mis en fonction permanente dans la cour le bruit du compresseur nous a empêché de dormir la première nuit . La chambre étant située en face .pour la deuxième nuit on nous a changé de chambre ce que nous avons fortement apprécié

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel était très agréable très agréable et à l écoute de l ensemble du groupe que j'avais déplacé (pourtant pas facile) . Parking au pied des chambres . Hotel calme à recommander même pour des groupes.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

rien !

un très bon accueil avec deux dames très sympathiques. les chambres au calmes et un moment très convivial lors de la restauration. de plus nous avons été averti au téléphone afin de faire notre réservation repas du soir, super !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Pas de brosse pour les toilettes. Cuisinier et son commis qui passent sans dire bonjour alors que nous étions les seuls dans le restaurant.

Chambre propre. Petit déjeuner avec du choix

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Pas d'eau chaude pour la douche le soir à 21h. Plus de chauffage et pas de couverture supplémentaire alors que les températures étaient encore basses seulement un radiateur d'appoint qui réchauffe pas vraiment la chambre. L 'accueil pas très chaleureux et expéditif.

L emplacement.

Petit dej très bien pour le prix. Nous avons dîné au restaurant le soir à 21h30, impeccable ! Personnel Super sympa ... prix correct. Chambre propre et confortable ! Rien à dire ...

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Tout était parfait!!!

Un personnel de nuit compétent car petit problème électrique du coup pas de chauffage mais elles nous on trouve très vite une chambre au calme et bien chauffer avec couette supplémentaire au cas où

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Important problème au niveau du chauffage et de l'électricité.

Un sincère bravo à l'équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité. Malgré des problématiques techniques importantes (panne d'électricité le jour de mon arrivée et panne de chauffage durant le séjour) l'équipe a su être disponible, arrangeante et rassurante. Merci.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le chauffage était en panne et j'ai été avertie en arrivant. J'aurais préféré un SMS pour pouvoir prendre mes dispositions. Le lendemain en payant ma facture j'ai demandé un geste de compensation. La réponse, le chauffage marchait à partir de 23H30... Aucun appel pour m'en informer! Résultat: Pas de chauffage et pas de geste commercial, c'est très décevant.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Le bruit important du mode de chauffage, le fait que la chambre n'était pas très propre. Des traces sur les murs de la sdb et l'aspirateur mal passé.

Le lit était bon. L'accueil et le petit déjeuner aussi.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Le chauffage très bruyant, pas de chauffage dans la salle de bain et la baignoire dangereuse, très glissante

La literie excellente, Le calme à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le train qui passe à proximité! La porte du voisin qui grinçait !

Le café du ptit déjeuner est contrairement à beaucoup d’ Hôtel de cette catégorie bon !.... c’est à dire tout simplement coulé en cafetière. Dommage qu’il n’avait pas d’œufs !

Chambre en rdc plus étroite que celle en étage ,salle de bain plus petite. Petit déjeuner manque du salé ( œuf brouillé ou œuf dur bacon) par rapport au prix

Bonne literie

L'accessibilité de l'établissement et sa situation par rapport au centre ville sont idéaux. Les attentes sont conformes au standard de Campanile.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La moquette degoutante. On se croirait dans une petite cellule. Les plafonds sont tous bas.

Mon sommeil pour oublier la chambre qui ressemble à une cage à lapin

Chambre n° 1 rez-de chaussée, bruyante, mauvaise isolation plafond, douche sans protection (rideau) donc de l'eau dans toute la salle de bains, petit déjeuner cher.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Suggestion d'amélioration : Le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus varié, avec une mise en avant de quelques produits régionaux.

Chambre confortable avec une bonne literie ( et suffisamment de prises électriques pour brancher téléphones et PC!). Le 'relooking' de la chambre est plutôt réussi (revêtement de sol, déco,..) et améliore l'environnement de la pièce. Petit déjeuner de type 'Buffet' correct mais sans plus ( produits 'standard' sans grande variété ou de 'touche locale'); il est vrai que nous étions proches de la fin du service. Le personnel est agréable et professionnel. Globalement une bonne expérience pour une étape à Mt de Marsan, avec un bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Voisin qui parle au téléphone dès 8h du matin et qu'on entend... petit déjeuner cher et pas exceptionnel ! Le restaurant a le mérite d'exister mais les buffets à volonté des entrées et des desserts ne sont pas vraiment extraordinaires pour le prix, nous avons préféré dîner ailleurs après notre première expérience !

Confort - chambre très calme sur jardin

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Connexion internet qui est compliqué au niveau débit

Viens toujours dans cet hôtel à Mont de Marsan, car bien situé et surtout aimabilité de l'équipe en place.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

L'accueil peu avenant et long ! Le temps d'accueil et de prise de commande du dîner au restaurant :respectivement 15 et 20 minutes. Il est 19h55, et il reste 8 tables de 2 personnes non occupées. Ensuite, 15 minutes après avoir pris ma commande : une entrecôte grillée à la carte, on vient m'informer que les seules entrecôtes restantes sont encore congelées et que cela va nécessiter trop de temps. Aussi, il ne reste que le plat du jour ou le buffet d'entrées pour ne pas attendre davantage. 2 personnes au service en salle, 20 couverts.

L'implantation géographique. La disponibilité du parking. La propreté de la chambre

la signalisation électrique la nuit en venant de la ville, on ne voit l'entrée du parking qu'au dernier moment

trés bon petit déjeuner, chambre trés confortable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

...tout le reste : l'odeur de cigarette est imprégnée dans la chambre, places de parking très serrées, aucune isolation phonique (réveillé en sursaut à 2h du matin car quelqu'un regardait la TV 2 chambres plus loin dont nous entendions tous le programme, mais la chambre mitoyenne à fini par taper sur le mur pour que la personne coupe la TV. On entend également tout ce qui se passe sur le parking). Propreté très moyenne. Literie non confortable. Tarif élevé pour les prestations

Personnel accueillant...

Des trottoirs pour se promener avec plus de securite .Nous étions directement sur la route très fréquentée si nous voulions sortir à pied de l'établissement .Les repas étaient assez chers.

Chambre parfaite ,petit déjeuner copieux.

Le bruit des avions de chasse

Le calme on nous avait donné une chambre sur l'arrière du bâtiment l'accueil sympathique ainsi qu'au restaurant.

Draps salent ainsi que les serviettes. Très bruyant. Une seule chaise pour une chambre double. Pas de brosse pour les wc. Et pas très lumineux.

Le thé en chambre

La propreté dans la chambre laissait à désirer, pas assez d'éclairage dans la chambre, la vitre de la baignoire ne tenait pas, présence d'une flaque d'eau au sol dans la salle de bain à notre arrivé

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le ménage est totalement absent. il y a des toiles d'araignées et des araignées dans les chambres. la douche est salle et les joins sont moisis. J'ai été tres déçu de l'état des chambres. Les murs sont en papier et les voisins sans aucun respect pour les autres. bruit en pleine nuit.

l'accueil est agréable

le restaurant le chef sert des bolonaise qui n'en sont pas : les pâtes crues (pas al dente ) très crues, pas de sauce tomates et de la viande indéfinie sur des fusilis crues. La viande ayant une sale odeur et pour couronner le tout du gruyère même pas de parmesan .. Bref l'andouillette de mon mari était du même acabit.. allez dormir mais ne mangez surtout pas

la chambre seulement la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des avions de la base militaire. Heureusement plus de bruit a partir de 21h.

Bien situé près de l autoroute. Possibilité de diner en terrasse. Bon petit dejeuner

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le prix du repas du soir en chambre à cause de l' arrivée tardive 22euros par personnes pour salade et charcuterie la couleur jaune de l'eau chaude le matin a cause d'un problème durant la nuit ? (obligation d'appeler autrement aucunes explications! ) le parking à l'extérieur

pas grand chose

La salle de bain spécial handicapé n'est pas très pratique car il y a de l'eau partout après une douche, une rideau de douche aurait été le bien venu.

Le calme et la bonne insonorisation de la chambre. Nous étions sur un emplacement un peu isolé ce qui était parfait pour nous avec un petit en bas âge. L'accueil très sympathique de l'hôtesse. Le parking mis à disposition ou l'on peut laisser sans crainte nos bagages. Le petit resto chinois a quelques minutes à pied. La propreté des chambres et des sanitaires.

Isolation phonique à améliorer entre les chambres.

Ici, pas de mauvaise surprise comme à l'éco-chic : les clients booking ont droit à un super tarif, la chambre est de bonne qualité, propre et dispose d'une super literie.

Un des plats du jour à base de saucisses (quantité/qualité)

L'énorme buffet de desserts ainsi que le petit déjeuner avec des fruits frais La gentillesse de la serveuse

propositions de repas faibles

bonne literie, hôtel neuf bien équipé et adapté, services efficaces, informations satisfaisantes, déjeuné complet, terrasse extérieure confortable et agréable, personnel attentif et compétent, accès parking privé facile et sécurisé.

Bruit des chasseurs(Armée de l'air avions de chasse) en semaine. Pas de réfrigérateur dans la chambre et pas de choix d'oreillers.

Bon rapport qualité prix, calme(week-end)propre,bon accueil.

Le bruit.. ca va la nuit mais au matin on entend tout :/ toile d araignée sous le bureau de la chambre 105..

Le lit la décoration la bouilloire la grande salle de bain

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Arrivés trop tard pour dîner dommage celà avait l'air très bon.dépannées par la "vitrine magique"nouilles chinoises déshydratées"et rosé frais c'était bien! le petit déjeuner du lendemain matin était bienvenue et très copieux et délicieux .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La signalisation de l'hôtel lorsque l'on arrive du nord vers le centre ville

le calme des chambres donnant sur une grande pelouse,vers l'arrière.Le parking; l'accueil sympathique.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

une douche a la place de la baignoire

la propreté et le calme de chambres peu être un petit reproche la baignoire moins fonctionnelle une douche sinon les chambres était très propre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Aller au centre ville à pieds serait désagréable mais facile en voiture

La chambre est propre et très fonctionnelle. Petit bouilloire avec thé, café soluble, lait, infusion tous les jours

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

que le personnel à l'accueil soit à peine aimable!!! que le personnel n'ait manifesté aucun regret pour la gène occasionnée par la longue panne de courant (même s'il n'était pas en cause directement) (un geste commercial aurait été bienvenu pour compenser la gène de non utilisation d'internet, de la télévision, et de l'impossibilité de charger les portables plutôt que de réclamer expressément la taxe de séjour!!)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant est tout à fait convenable, mais peut être amélioré.

Malgré la présence proche de la route, l'hôtel est très calme grâce au restaurant situé entre les deux.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Nous avons trouvé dans le centre une petite brasserie très sympa et accueillante tenue par des gens très sympa. C'est le ST Roch Bistrot avec des bières belges des vraies!!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Établissement relouké , mais qui vielli mal , équipement défectueux , séchoir HS , idem dans la chambre de nos amis , porte très difficile à fermer = nuisance sonore pour les voisins ! plantes sur la terrasse déséchées... Point positif , la literie. note 13 /20

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Restauration très très moyenne plat industriels mal cuisinés (poisson trop cuit, haricots bien cuits mais baignant dans du beurre pâtisseries industrielles sans textures ni saveurs trop sucrées)

Hébergement conforme à l'enseigne, bon accueil, personnels très sympathiques attentionnés

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Rentrant vers 22 h nous avons été régulièrement privés d'eau chaude. Renseignement pris elle était susceptible d'arriver vingt minutes plus tard mais trois quarts d'heure après l'eau n'était que tiède !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

La clim fonctionnait plutôt mal alors qu'il faisait une grosse chaleur. Les draps sont trop glissant. les draps de bain sont minuscules.

On a respecté ma demande d’être en rez-de-chaussé.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Le manque de fraîcheur pour les viennoiseries et le café un peu bouilli. Et c'est les seuls points négatif.

Le côté verdoyant de l'environnement.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Aucune isolation phonique !!! J'ai entendu le film que regardait mon voisin, je l'ai entendu ronfler et se doucher ! Odeur dans la chambre en arrivant. Petit déjeuner quelconque.

Chambre rénovée. Clim. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Cadre vraiment agréable et reposant, chambre typique des hôtels Campanile récents, personnel très sympathique, restaurant au top, que demander de plus?!?

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Non fonctionnement de la climatisation par 31 degrés en exterieur.

Un accueil chaleureux et une disponibilité pour un petit-déjeuner à 6h au lieu de 6h30

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il faisait 30 °C dans la chambre et la climatisation n'était pas activée " nous sommes encore en mode chauffage!" .Difficile de dormir correctement dans ces conditions. Pour un petit déjeuner à € 9.90, on pouvait espérer de l'omelette ou un oeuf mollet : le rapport qualité prix n'est pas bon.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Cuisine infecte (steak + sauce béarnaise) frites froides, buffet bcp trop pauvre en choix et service bcp trop lent! une seule serveuse pour plus de 20/30 clients en salle et pour répondre au téléphone et réceptionner les arrivants ...) Même pas de geste commercial pour le mécontentement ... Lamentable et non professionnel!

très bien, avec du personnel professionnel et a l'écoute des problèmes spécifiques alimentaires de mon épouse (maladie coéliaque, intolérance au gluten)

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

hi hi le petit déjeuner au lit ... mais non tous était parfait

arrivé tard , l'accueil était ouvert , et en cas ou le gardien de nuit est a disposition des clients . Toujours appréciable la bouilloire et le thé a disposition . La salle d'eau et tout le logement est de bon gout , la literie de très bonne qualité..

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Il n'y a pas ce qui est proposé à la carte au restaurant. Accueil le 1ère soir un peu juste... wifi n'a pas fonctionné.

Serveuse au restaurant le 2 eme soir très gentille.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'hôtel un peu éloigné du centre ville pour se déplacer à pied.

Personnel sympathique et serviable Chambres en Rdc et spacieuses (arrivée en vélo) Buffets au restaurant bien garnis

La qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel La réceptionniste à été à nos petits soins et à tout fait pour nous faciliter l'accueil Nous l'en remercions vivement Cela fait plaisir de voir un tel professionnalisme