Commentaires sur l'établissement Campanile Meaux Sud Nanteuil Les Meaux

23 Avenue De La Foulée, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France

#2 sur 2 hôtels à : Nanteuil-lès-Meaux

6,1

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« le petit déjeuner du matin »

En rentrant le 1er soir, nous avons eu la désagréable surprise de trouver notre chambre ouverte. client fidèle depuis quelques mois, j'espère que la direction fera un geste commercial, sinon j'irai ailleurs.

le petit déjeuner du matin

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Ne recommande pas  »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

Chambre non nettoyer sans serviette ni taie d'oreiller. Tv ne fonctionne pas, wc sans chasse d'eau et pas de rideau de douche...

Le réceptionniste qui as fait au mieux pour trouver une solution

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« ALLEZ AILLEURS ...A EVITER ... »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

hôtel TRES TRES LIMITE .... EN AUCUN CAS UN 3 ETOILES ... la chaine campanile ferait bien d'inspecter ses établissements car , habitué de cette chaine depuis de nombreuses années , je suis de plus en plus décut de l'état général de ces hôtels .... il y a un laissé allez qui se generalise .... Les campanile sont des hôtels a bout de souffle qui sombre dans la médiocrité voir l'insalubrité ... Pas de serviette dans la salle de bain a notre arrivée, télécommande télé cassée , télé ne fonctionne pas .... Le suport de douche tiens avec un bout de fil plastique, le radiateur est pourri de rouille ou autre chose ...etc etc ... VOIR PHOTOS ... Hotel a l'agonie qui a besoin d'urgence d'une remise a niveau !!!! Hygiène très limite .... Au restaurant le buffet d'entrée est colonisé par les mouches .... L'état de la chambre est déplorable ...

emplacement

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« le parking suffisamment grand et gratuit, un lit ferme ce qu... »

la vétusté des chambres et des équipements, lavabo fêlé, porte serviette arraché et pendant, et l'arrivée de car la nuit irrespectueux des gens qui dorment.Un bon coup de mise a neuf serait nécessaire a cet hôtel

le parking suffisamment grand et gratuit, un lit ferme ce qu j'apprecie

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Chambre et salle de bain sale. »

Chambre et salle de bain sale. Les murs sont pleins de tâches et le sol était collant. Pas de clim dans les chambres et il nous a était impossible de rouvrir le volet pour avoir de l'air, celui ci étant bloqué.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Il y a un vrai problème sur l'hébergement qui pourtant un point essentiel pour un hôtel. »

Il n'y avait pas du tout de serviettes ni de verrre à dents dans la salle de bains, nous avons dû aller réclamer à la réception. Puis nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas de taie d'oreiller sur les oreillers, nous avons dû réclamer à la réception. Une personne est venue mettre des taies en nous précisant qu'elles étaient propres ???. (2 sur 3). La personne qui est venue mettre les taies sentait tellement mauvais (vielle sueur rance) que nous avons dû aéré longtemps après son départ. Dommage je connais CAMPANILE depuis longtemps, et j'ai toujours apprécié, professionnellement et à titre privé, C'était catastrophique, nous sommes restés parce que nous étions fatigués.

Le petit déjeuner, le calme de la chambre.

« Pas de proximité exceptionnelle avec Disney (20km) mais accés facile et super rapport qualité prix »

Une rénovation serait conseillée, peintures, moquette, crépis etc dans la chambre trés vetustes avec de trés nombreuses taches, mais chambre et literie propres.

Grand Parking

« Personnels efficaces, souriant , sympathique. »

la chambre a du vécu , pas de climatisation , petit déjeuner un peu cher

Personnels efficaces, souriant , sympathique. Le salon . restaurant. décoration très agréable

« Le bruit de pas assez isolé  »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

La literie matelas pas assez ferme chambre pas très propre un peu déçu. Par rapport à l hôtel 2 vallée à thourotte le week-end dernier

Le bruit de pas assez isolé

« Nuit au campanile de meaux »

Chambre a refaire plainte cassé en entrant tete de lit vieille avec de grosses roulettes .pas de couvertures suplémentaires. Pas assez de prises pour charger les tels ou autres et tres petite chambre.De plus très mal insonorisé. Pour une nuit c suffisant mais pas pour plus.

La localisation de l'hotel.

« Bon rapport qualité prix, bien pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Un petit coup de neuf pour la salle de bains serait bien (joints moisis notamment) Traces de brûlure de cigarettes sur un drap et odeur de tabac dans la chambre

Personnel sympathique et accueillant à l'arrivée comme au départ, lit confortable, salle de bains avec baignoire c'est appréciable avec un enfant, thé et tisanes mis à disposition gratuitement.Le petit déjeuner est complet avec fruits, fromage, charcuterie, pain frais et viennoiseries. Bien pour une nuit

« personnel accueillant, mais incident de manque de lumière sur ma table de travail. »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

- lampe de bureau éteinte pendant que je travaillais, le personnel m'a dit qu'il vient voir et n'est pas venu. - le store n'était pas fonctionnel, heureusement que l'agent du soir est venu immédiatement y remédier. - chambre sale poussière et toile d'araignée. - Il faisait très froid dans ma chambre.

la situation géographique, la chambre était vaste (suffisante pour ce que j'avais à faire)

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

Vérifier et améliorer l'état de certaines chambres avant l'arrivée des occupants. Le volet de la première chambre reçue à l'étage ne s'ouvrait pas, la télévision de la seconde était en panne, les serviettes de bains étaient inexistantes.

« Lit bébé sur demande. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Le bruit de la circulation.

Lit bébé sur demande. Large choix au petit déjeuner. Possibilité de manger au restaurant le soir même sans réservation.

« À fuir ! »

L accueil dès l arrivé si on peut parler d accueil. L odeur de tabac froid infecte infestant la chambre. La salle de bain totalement moisie avec les joints non lavé, moisi et tombant en lambeaux. Une litterie tres inconfortable j étais bloqué le lendemain du dos. Nous avons décider de partir apres une nuit alors qu on avait payé pour trois nuits. Je ne referais plus jamais la même erreurs et n irais plus dans un campanile

Rien!! Strictement rien , le fait d avoir rendu les clés ç est tout

« La literie le salon et le coin petit déjeuner  »

Pas de linge de toilette à disposition, la moitié des lumière ne fonctionnaient pas, et la salle de bain pourrait être en meilleur état

La literie le salon et le coin petit déjeuner

« chambre agréable pour le prix qu'on paie (35 euro ce jour ci sur booking) j'aurais pas payé plus »

la porte d'entré de la chambre étais décalé du coup courant d'air qui rentre dans la chambre

le salle de bain plutôt spacieuse pour un hôtel de cette gamme

« Bon emplacement, bon hôtel, mais dommage, trop de laxisme côté ménage. »

Le ménage bâclé. Le chauffage ne fonctionne pas dans la salle de bain ainsi que la prise pour le sèche cheveux qu'il fallait tenir pour que cela fonctionne. Alors comment fait on pour le brushing ? Pas de drap de bain juste 2 minuscules serviettes. Les escaliers d'accès aux chambres pas entretenus. Un morceau de la barrière de l'escalier cassé avec les éclats sur les marches.

L'espace de la chambre et de la salle de bain.le calme.

« Je ne reviendrais plus jamais dans cet établissement »

A l arrivé ma chambre n était pas prête après on me dit de revenir à deux heures je reviens à 4h00 heures toujours pas prête scandaleux la chambre n à pas de clim on entend tout la nuit était insupportable

« Un séjour exceptionnel... dans le mauvais sens du terme  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Hygiène plus qu'à désirer. Manque de draps et de serviette. En rentrant le 2e soir à 00h30, pas une seule serviette et couverture du lit enfant retirée, obligé de contacter le veilleur de nuit. Petit déjeuner servi avec 1h30 de retard sur l'horaire prévu.

Personnel agréable et compréhensif. Veilleur de nuit très réactif.

« Hôtel vétuste, service laissant à désirer. Mauvais rapport qualité/prix. »

la vétusté de la chambre et de ses équipements. Baignoire-douche inconfortable, pas d'emplacement pour poser sa valise. La mauvaise qualité du service en chambre. Oubli de remplacer les serviettes changées par des neuves.

la situation près de nombreux restaurants

« Mouai bof »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

C'était sale, le lavabo était explosé, j'avais demandé une chambre triple je me retrouve avec une chambre double donc on a du dormir avec notre fille dans le même lit

Le parking et ces alentours

« Une horreur. »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

1ere chambre avec une odeur de cigarette intenable. Dans la 2eme comme la 1ere Un lit de camp en guise de lit enfant a recuperer sous le lit.Pas de place pour mettre le pseudo lit quelque part, obligé de deplacer les meubles pour le sortir et le caler entre les autres lits et le mur,du coup impossibilité pour mon conjoint de descendre du lit sans marcher sur notre fils.qualité des matelas mediocre, pas d oreiller pour notre fils 1 serviette pour 3. Sans parler du bruit infernal des autres clients deplacants surement les meubles comme nous pour sortir le lkt de camp a minuit. Bref a eviter absolument.

« Pour dormir, non. Pour manger, oui. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Il faut prévoir des bouchons d'oreilles! Ça ressemble à un grand dortoir...on entend le moindre bruit des chambres voisines mais aussi extérieur. Il y a une personne agréable pour les autres, pas très souriantes.

Il y a la diversité et la qualité des repas pour un prix tout à fait correct.

« Repas du soir entre le buffet et faux filet 3/4 H d’apr... »

Repas du soir entre le buffet et faux filet 3/4 H d’apr Le serveur il s’agissait d’un plat long à cuisiner ! Le matin petit déjeuner normalement à 6H30 à 7 H salle toujours fermée, pas pu prendre petit dejeuner

« Nul. »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

Les chambres trés sâle.5 nuits sans changé les draps et le sol non lavé.Une chambre dégueulasse.Fortement déconseillé.Pas d'eau dans les toilettes.Extrêmement déçu.

« J'avais bien lu des commentaires négatifs mais je voulais m'en assurer moi même. »

Pas d'isolation phonique. Prix trop élevé par rapport à la qualité de la chambre.Mais nous avons bien dormi quand même à condition d'attendre minuit.

« Le personnel à l’accueil est agréable  »

Le système de distribution des clés ne fonctionnait pas donc nous avons attendus 15 min d’elle gardien de nuit. Une lampe cassée dans la chambre

Le personnel à l’accueil est agréable La chambre est propre

« correct pour un court séjour »

la literie usée (on sent les ressorts) ,l’hôtel est propre mais mérite un rajeunissement

le personnel est accueillant ,chambre propre ,le plateau avec thé café et bouilloire

« a éviter  »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

chambre pas très propre et pas très bien équipé, assez vieux et sentais la cigarette...

la situation par rapport au parc Disney Land paris... la qualité des matelas

« Personnel qui rentre 3 fois dans la chambre pour faire le... »

Personnel qui rentre 3 fois dans la chambre pour faire le ménage. Dont la première fois à 9h00. Impossible de se rendormir après. Je l'ai signalé à la réception au bout de la 2ème fois pour qu'ils fassent remonter l'information au personnel et que je ne sois plus dérangée. Mais ils n'ont rien fait puisque 15 minutes après ils ont de nouveau frappé à ma porte pour la 3ème fois et sont directement entrés juste derrière. De plus les murs des chambres ne sont pas isolés ce qui fait qu'on entend les gens au dessus ou à côté se déplacer et parler. On entend aussi les voitures passer sur la voie rapide à côté. En résumé il est impossible de se reposer au Campanile de Nanteuil il y a du bruit tard le soir, parfois en plein milieu de la nuit (réveillée plusieurs fois vers 5h00 du matin) et très tôt le matin. De plus le ménage est baclé et des équipements normalement présents dans leurs chambres manquent régulièrement ce qui m'oblige à les réclamer auprès de la réception à chaque séjour.

« Bon rapport qualité / prix. Nuitée pas très chère. »

La propreté approximative de la chambre. L'état de la salle de bain aïe ! Le terminal carte bleue ne fonctionnant pas. Et le manque de réserve professionnelle de la personne à l'accueil. Les serviettes de toilette pas changées entre les 2 nuits. Pas de tapis de bain DANGEREUX !

Le confort de l'espace accueil et la salle de petit déjeuner. Bouilloire avec café thé sucre en chambre.

« très moyen »

chambre un peu vieillotte, chauffage de salle de bains à changer, radiateur de chambre rouillé, literie moyenne, structure de literie qui bouge

l'accès

« Une catastrophe »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

La propreté une cata,des essuies avec une odeur de Friture, photos du sites pas du tout réelles, un petit déjeuner avec pain au chocolat cru pas de ravitaillement en boissons, une équipe pas sur la même longueur d onde c'est payé ça ne l'est pas...

Le lit, les environs

« Tout le reste. »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

Les gens qui se trompent de chambre et toquent au milieu de la nuit, mais ça c'est la faute à pas de chance pas de l'hôtel :-)

Tout le reste. L'accueil était très bien et l'organisation aussi (arrivée tardive, nous avons récupéré notre clé rapidement). Le personnel était sympa dans l'hôtel et au téléphone.

« Tuyau de la douche défectueux ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Tuyau de la douche défectueux ! Nul au niveau serviettes douche 2 dimensions largement différentes et pas du tout même qualité ! Pas sèche cheveux ! Pas de balai wc ! Un campanile à revoir complètement au niveau structure aussi ! Petit déjeuner pas formidable au moment de notre arrivée plus de pain plus de croisssnts plus de pains chocolat en ns disant ça chauffe mais ns étions pressé et ce fut bien long d’etre réapprovisionner !

« Le calme et la tranquillité de l'établissement. »

Petit déj' trop cher et prix de l'hôtel très fluctuant selon la date de réservation. Les compagnies aériennes opèrent d'ailleurs de la même façon!

Le calme et la tranquillité de l'établissement. Personnel toujours très aimable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bon rapport qualité prix avec un bon accueil. »

Donner un petit coup de neuf et mettre une housse de couette recousue. La localisation en zone industrielle oblige à prendre la voiture pour profiter du centre ville historique.

L'accueil. Le confort de la literie.

« a eviter ce campanile de Nanteuil il faut plutot aller au campanile de Meaux »

je laisse régulièrement des commentaires c'est la premier fois en négatif chambre n° 9 une horreur le robinet se balade l'écoulement vous oblige a ralentir votre toilette la douche j'ai pas osé les joints étaient en partie noir ...j'arrête la lors de l'accueil j'ai du attendre 10 minutes ....le personnel fumait derrière le mur j'ai une question pourquoi loue t on une chambre pourri alors que le reste de l'hôtel est vide?

« Bof »

La chanbre avec les 2 lit separer et surtout le prix pour un hôtel ou il n’y a rien autour la chanbre et vremen vieillot le premier classe en face et mieu mes par manque de place nous somme ducoup allez a suila

Selmen l’accueil

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Bien. »

Traces d'humidité visibles autour de la baignoire. Chambre qui sentait la cigarette.

Proches de beaucoup d'enseignes de restauration. Possibilité de retirer sa clé même après la fermeture de l'accueil.

« La proximité du parc Disneyland »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

J’avais demande 3 lits simples pour mes 2 enfants et moi Il était indiqué lit junior : en fait il s´agit d’un matelas presqu’à même le sol qui est glissé en dessous d’un des deux lits De plus, le robinet dans la salle de bain ne tenait pas ! Sans compter les traces de saleté et collantes sur le radiateur principal dans la chambre

La proximité du parc Disneyland

« Campanile a baisser en qualité  »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

Propreté qui laisse a desirer: cheveux dans la douche et baignoire qui a du mal a s'écouler a cause de cheveux ! Je l'ai dit le lendemain de la premiere nuit, on devait envoyer une personne. De retour cheveux a la meme place. Penser a changer de femme de menage si elle a peur de se salir les doigts. Ouverture fermeture lavabo qui ne fonctionne pas. Première nuit avec des locataires pas tres loin avec musique a fond et hurlement.

Les environs.

« déçu !! »

le couchage à revoir ....dépassé le lavabo fêlé et non remplacé la décoration trop cher pour les prestations proposées. A ce jour, d'autres chaines d'hôtels sont moins cher et plus accueillantes. petit déjeuner très cher pour les produits proposés il y a 10 ans je ne prenais que des Campanile et Kyriad pour mes déplacements pros et personnels, aujourd'hui ces hôtels sont dépassés par beaucoup d'autres moins chers et plus confortable tel ACE pour ne nommer que celui là, même si ils sont pour le moment moins nombreux !!!

l'accessibilité

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Trés décus »

1) jour sur la porte, on voyait donc le dehors même avec la porte fermée. de plus le cendrier était juste devant notre chambre, le fumée, grâce au jour , rentrait donc a l'intérieur de la pièce a vivre. 2) la baignoire qui était promise lors de l'annonce, était tellement étroite que d'y prendre un bain y était impossible. 3) mobilier détérioré par d'ancien client. 4) isolation beaucoup trop pauvre, nous avons été réveillez des 7h a cause de discussions d'autres clients qui se trouvait a l'extérieur.

L'accueille du personnels était très agréable, et même lorsque nous avons parler des défauts , de l'hôtel , le personnel a été très compréhensifs a notre égard. le petit déjeuner quoique quelque peu onéreux était fort agréable.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Catastrophique à fuir et à éviter  »

Catastrophique, on entend les autres occupants parler des les chambres de chaque côté, pas de prises près du lit... le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas et le chauffage de la chambre est ridiculement petit au regard de la taille de la pièce de l isolation et des températures négatives... résultat nous étions frigorifiés sans pouvoir dormir vu le bruit. La salle de bain est vétuste, les joints de la faïence noirs et moisis, je ne pensais pas que les rideaux de douches existaient encore dans une hôtellerie digne de ce nom... bonjour l hygiène... A éviter...

« Correct pour un voyage d'affaire. »

Le manque d'isolation phonique, la propreté dans la salle de bain qui laisse à désirer.

L'accueil, l'espace détente et le salon sont très agréables, notamment pour travailler. Les chambres sont corrects pour le prix.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Je pense que vous tenez compte des commentaires de vos clients. Alors je reviendrai avec plaisir. »

La chambre non fumeur avec la forte odeur de tabac. J'aurais aimé un peu plus d'hygiène. On sent,et on voit que le ménage est un peu bâclé (de la poussière sur le métal du support du papier hygiénique,du haut des miroirs,contours des vitres des fenêtres ect...). Odeurs plutôt désagréables du linge de lit.(oreillers/couettes pas très souvent nettoyées ? Au restaurant,j'ai pris un plat de pâtes "aux champignons inspirée d'une recette italienne". Mais sans parmesan.Quelques petites fines herbes m'auraient plues,aussi. Par exemple un peu d'estragon pour compléter le goût et donner un peu de couleur.

L'entrée fermee, pour y deposer ses chaussures et mettre ses chaussons,sans mélange avec l'exterieur. La chaînette de sécurité intérieure, de la porte d'entrée. L'espace entre la chambre et la salle de bain. La bouilloire thé/cafe/infusion (très important pour moi,car je peux remplir mon thermos avant de reprendre la route.Je n'aime pas consommer les boissons sur les aires d'autoroute). L'amabilité et la disponibilité du personnel. Le petit mot relatant les conseils pour le respect de la planète.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Je avais réservé 2 chambres. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Je avais réservé 2 chambres.A notre arrivee,nous n avons eu qu'une chambre, et malgres mon assistance sur le faite que je avais j'en avais réservé 2, je ai du en prendre une troisième. Heureusement la personne du matin ne m'en a fait payer que deux, mais quelques un de autre monde aurait facturer les trois.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Pas terrible. Manque de professionnalisme »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Hotel vieillot. Le petit déjeuner était à partir de 7h mais il n'y avait personne à l'accueil. Accueil fermé. Obligé d'appeler le numéro d'urgence car nous devions prendre la route tôt. La personne chargée de l'ouverture et de la préparation des petits déjeuners n'est tout simplement pas venu travailler. Du coup on est parti en retard heureusement on nous a offert les petits déjeuners pour le désagrément occasionné

Literie bonne et salle de bain spacieuse ainsi que possibilité de boire un thé ou un café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Plus jamais »

Le personnel de menage qui nous menace a 12h pile d'appeler la police si on ne quitte pas les lieux, qui entrent dans la chambre sans frappez.. La femme de ménage nous à même dit qu'elle attendez devant la porte qu'on sorte et elle a refuser de fermer la porte, j'ai du finir de me préparer devant elle. C'est innadmissible

Le monsieur de l'accueil ete trés agréable, vraiment trés gentil

« ideal pour entendre les ébats sexuels des couples mais nul pour y dormir en famille »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Chambre très mal insonorisée et literie minable nous avons passé une mauvaise nuit à cause des ressorts dans le dos et le matelas qui s'affaisse au milieu!

« C'était appréciable »

J'ai remarqué sur les rebords des murs au sol quelques saleté, et beaucoup de poussiere au niveau des meubles qui entourent le lit

Le lit était vraiment confortable , et l'espace de la salle de bain avec baignoire très appreciable

« Baignoire, télé, chauffage dans salle de bain fonctionnels... »

Chauffage chambre/séjour qui ne marche pas On a changé de chambre car trou dans le mur, bâtiment vieux Moisissures dans salle de bain

Baignoire, télé, chauffage dans salle de bain fonctionnels et wifi Très calme Literie confortable

« satisfaisant »

Je n'ai pas apprécie les équipement chasse d'eau très faible par de brosse a toilette. lit un peu trop mou,. j'ai trouvé quand même cela un peu cher pour ce que j'avais même si sur paris dur de trouver moins cher

J'ai aimé la proximité de l’hôtel par rapport a Disney et la facilite de le trouver. un large choix de chaines télés

« séjour boulot de jours »

La chambre où nous étions avait une odeur de tabac froid. C'était propre mais un peu vieillot. Au niveau de la restauration, nous avons eu quasiment la même chose tous les soirs. Ils étaient en train de finaliser les stocks (pour l'inventaire de fin d'année).

L'hôtel offre un confort de base, néanmoins le personnel d'accueil est agréable. C'est pratique de pouvoir se restaurer sur place. Un bon rapport qualité/prix

« epique pour un réveillon à 13€ »

pas de restaurant et tout fermé aux alentours sans savoir ce qui pourrait être ouvert à la ronde on a réveilloné avec un sandwich dans notre chambre grace à une boulangerie qui a remonté ses grillesà 18h piles

la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Je ne reviendrais plus »

La chambre sentait la cigarette et elle était sale poussière morceau de verre ... et aussi Booking.com annonce 8km de disney ce qui n est pas vrai on étais à 18km donc un payage aller et retour par jour !

Lit confortable mm si le deuxième matelas était dans un état 😰

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Séjour agréable. »

Le personnel très à l'écoute et très réactif. La mise à disposition d'une bouilloire avec sachet de thé, café, lait et sucre. La taille de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Un peu déçus  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Vétusté, pas très propre... moisissures dans la salle de bain, ménage plus que sommaire, le chauffage ne marchait pas dans la salle de bain le soir de notre arrivée, il a été réparé le lendemain. Dommage... Le restaurant est tout beau et les chambres hélas très vétustes.

Bonne literie, la bouilloire et les sachets thé et café.

« Séjour plus que moyen. »

Le confort de la chambre qui se dégrade : pas de chauffage, chasse d'eau qui coule sans cesse et fait un bruit permanent...

Le personnel et les petits déjeuners sont satisfaisants

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Hôtel non recommandable »
    • Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

Chambre trop froide et pas accueillant.

L'hôtel vétuste, il serait bon de le moderniser, il faisait trop froid dans la chambre et impossible de remonter la température (pas de dispositif accessible pour les clients). Je ne recommanderait pas cette hôtel et j'aurai préfère un première classe (car je n'ai jamais été déçu la eux).

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« J'y reviendrais si besoin »

Manque de prise dans la chambre (je n'en ai trouvé qu'une en dehors de celle de la sdb) c'est assez peu quand on a plusieurs appareils à recharger & le chauffage de la sdb qui s'arrête au bout de 2 Minutes

literie confortable & le personnel d'accueil très sympathique & souriant (en arrivant je cherchais ou manger la personne du soir m'a bien expliqué tous les restaurants à proximité) Bon rapport qualité prix

« Heureusement que ce n'était que pour 1 nuit »

L'absence d'électricité au niveau des portes des chambres quand nous arrivons et qu'il fait nuit (environ 18h00), l'odeur désagréable de cigarette dans la chambre malgré que ce soit une chambre non fumeur, le lavabo de la salle de bain complètement fêlé, 1 serviette de bain par personne mais aucune serviette de toilette (plus petite), 1 seul sachet de thé dans le plateau/bouilloire, moustiques

La litterie est ferme et donc confortable. C'est un bon endroit si vous souhaitez simplement y passer une nuit pour dormir.

« Y retourner, pourquoi pas ? »

Les petits problèmes rencontrés : chasse d'eau un peu défaillante par exemple (oui, l'établissement sera bientôt rénové....) ont été largement compensés par l'intervention et la compréhension du responsable de l'hôtel.

Un confort, un petit déjeuner conforme à ce que nous attendions, pour le prix qui nous a été proposé. Le salon-bibliothèque, c'est sympa aussi ! Et la possibilité de se préparer une boisson chaude dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Lit Junior)

Le prélèvement 40 jours avant notre date de réservation . Je croyais que la carte bleue servait en cas de non occupation de la. Chambre?

L'ensemble correct.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« abject »

je n'ai pas du tout apprécié d'être réveillé par des gens à 1h 40 du matin par des voisins indélicats, et de ne pouvoir pas pouvoir dormir pendant plus de 2 h à cause du vacarme, j'ai essayé d'avoir la réception à ce jour celle -ci était fermer, pourtant a l'entrée c'est 24/24, je me suis plaint au vigile par téléphone à 6 h du matin, celui-ci était au courant mais n'as rien fait pour que cela cesse, je n'irai plus dans la chaine Campanile

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Samedi soir une fête dans la restauration du campanile, les gens avait aucun respect et s'amuser sur le parking jusqu'à au moins 1h du matin sans se soucié des personnes qui dormez

L'accueil,qualités prix, la localisation près du parc disney

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Très bon séjour, au calme. »

Manque un séche cheveux ! et se serait idéal.

La proximité de pouvoir se rendre a Disneyland Paris en 20 minutes, hotel confortable pour le prix, c est un net avantage par rapport aux autres hotel, se trouvan,t a proximité du Parc de Loisir, qui sont nettement plus chers.

« Le ridicule ne tue pas:  »

Le ridicule ne tue pas: Je signal une absence des serviettes de bain la matin à 8h et on me demande si je veux bien venir les chercher! En partant je règle la note de l'hôtel en liquide et on me demande un justificatif d'identité? Là, on atteint des profondeurs extrêmes dans ce que l'on peut appeler....la connerie! + Draps tachés

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« une vraie arnaque, à fuir, hygiène désastreuse »

hotel sordibe et fort sale, clientèle féminine aux mœurs libérés et tarifés.. chambre d'une saleté épouvantable établissement à fuir, il y a un autre campanile dans la même ville qui est propre et au même prix (3km)

emplacement idéal, salle de réception rénovée

« la chambre jai eu la 1 elle et plus grande que les chambres... »

la chambre jai eu la 1 elle et plus grande que les chambres a l 'etage salle de bain grande bonne literie . comme d habitude c 'est bien . pas pris le petit dej mais je c 'est quil et bien

« Voyageur....passez votre chemin! »

Chambre sale : sol de salles de bains plein de poils, coin de pièce non nettoyés, plinthes très poussiéreuses, joints silicones jaunes. Pas de brosse WC, équipements rouillés (radiateurs), peintures sales et très anciennes, écaillées. Pour le petit déjeuner (10.90€), obligé de demander à 2 reprises de ré-approvisionner le buffet et surtout de mettre du pain!!!!! (petit déjeuner servi jusque 10h, arrivés dans la salle à 9h35).

Le prix de la chambre. Le cadre de la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« L'accueil du personnel  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

La chambre petite , salé ( araignée, mégots, cafard dans l'entrée) salle de bain le porte serviette était prêt à tomber , pas su prendre de bain pour mon fils car bouchon trop petit , 2 serviettes alors que réservation pour 3. Le lot junior et un lit au sol placer sous le lit a tirer pas très pratique et pas agréable pour dormir au sol Assez bruyant mal isoler On ne recommande pas du tout

L'accueil du personnel

« Pas adapté pour une famille avec enfants »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

La proximité de la route très passante. Nous avions réservé une chambre triple et ma fille s'est retrouvée à dormir sur un matelas au sol... pour le confort on repassera... les cheveux sur les draps et la baignoire...

Le stationnement facile ainsi que le personnel agréable.