Commentaires sur l'établissement Campanile Narbonne 3 étoiles

Rue de Ratacas Zi de Plaisance, 11100 Narbonne, France

#6 sur 17 hôtels à : Narbonne

Température dans les chambres trop élevées, impossible à régler. Douche bouchée Sèche-cheveux en panne Après signalement, pas d'intervention Décevant

Il y avait une rayure sur la télé et là port de l’intérieur faisait que taper même si elle était fermée Mais cela reste tout de même un très bon hôtel !

Personnel accueillant, lit confortable, salle de bain fonctionnelle. Hôtel très sympathique !

concernant le petit déjeuner, nous aurions aimé un petit déjeuner anglais qui était absent (les plats étaient là mais vides). La douche s'écoulait mal et le pommeau de douche manque de détartrage. Il manquait un brin de propreté dans la chambre (un miroir, derrière la porte pas nettoyé, une grille d'aération dans la salle de bain trop poussiéreuse). On est obligé de sortir pour rejoindre la salle des petits déjeuner et lorsqu'il pleut ce n'est pas agréable.

Hôtel très facile d'accès. La chambre était confortable. On a pu regarder un match de foot sur canal et sur bin, ce qui était très agréable (même si à cause du temps, l'image n'était pas de qualité). Le lit était très bien et l'équipement de la chambre aussi. Le personnel était plus que sympa et aux petits soins. On peut se garer devant les chambres, ce qui est plutôt pratique. L'hôtel pratique l'éducation écologique de ses clients (la lumière s'éteint lorsqu'on sort de la chambre, le chauffage de la salle de bain fonctionne par palier 7mn/ 1clic, 14mn/2clics..... pas de gaspillage et des petites affichettes pour nous expliquer tout ça. Je trouve ça pas mal et assez rare encore dans les hôtels.

Les buffets d'hors-d'oeuvres et desserts pas assez diversifiés. Lorsque les voisins de chambres fument dans les coursives, l'odeur pénètre dans la chambre par le dessous de la porte.

Bonne literie. Accueil chaleureux du personnel. Les pennes aux crevettes et au chorizo sont très bonnes.

renseignemts donnes de facons un peu automate ce n est pas assez appuyer en demandant si les explications ont ete bien comprises

pas pris de petit dejeuner

• Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandé . Nous avions réservé la Chambre Triple Supérieure ( soit un Grand lit Double et un lit simple ) nous avons eu à la place une chambre avec deux lits jumeaux et un lit tiroir pour notre fille de 3 ans ... Erreur de Booking ou de l’hôtel ? nous ne saurons pas , mais le personnel à l’accueil a été très agréable et nous a fait un bon geste commercial pour compensé notre déception . Petit Bémol aussi sur le Bac à douche à l'italienne , c'est beau , c'est moderne mais ça se remplit trop vite et l'eau ne s’évacue pas assez vite donc ça peut débordé dans la salle de bain . Un Duvet n'était pas tout a fait propre et présenté une tache récente sur le dessus , mais nous n'avons rien dit car ce n'était que pour une nuit ... et j'était déjà bien agacé pour l'erreur de Chambre .

Bon Petit Déjeuner , Buffet copieux et vite rechargé . Position géographique super dans zone commerciale proche des commerces , restaurants , centre ville , Station Service ( Hotel un peu excentré pour ne pas subir le Bruit et l'affluence de la Zone commerciale mais à 2 min en voiture ) Personnel sympathique et commerçant et surtout à l'écoute. Chambre calme et Bon Wifi .

Manque brosse à toilette manque ampoule éclairage personnel moyen le plus se permet de compter les menue qui on pas’ eu lieux d être au restaurant inappropriée de plus objet personnel oublier disparu dans la journée .

La chambre correct

le petit dej

chambre très bien petit déjeuner peut mieux faire , nous avons couchés à Bourges il y a moins d'un mois le petit dej etait bien mieux : plus de choix

• Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre "double + enfant" est abusivement annoncée comme "triple supérieure" par Booking. Une fois le lit enfant tiré, plus de place dans la chambre !

Le petit déjeuner : pas assez de matériel, il fallait attendre que les couteaux, les tasses et les coupelles soient lavés au fur et à mesure. Le chocolat au lait : plutôt à l'eau. Le choix proposé, quelconque. Bref, petit déjeuner cher pour la prestation.

Situation géographique : celle que nous avions choisie, à 20 minutes de le réserve de Sigean.

Je n'ai pas apprécié le fait de ne pas avoir eu ce dont nous étions sensé avoir et pour lequel nous avions fait cette réservation et payé! je n'ai pas aimé le fait d'être obligé de discuter ferme avec la réception pour avoir un lit pour tous le monde a savoir 21 personnes au total dont 9 enfants. Je n'ai pas aime le de payer une chambre supérieure 3 personnes alors quelle n'existe pas dans cet hôtel! je n'ai pas aimer devoir discuter à 1heure du matin avec la direction pour récupérer ma chambre et mes affaire en rentrant du restaurant. Séjour dans un hôtel très bof!!! et surtout des photos non contractuelles pour lequel le gérant ma précisé que BOOKING était seul responsable des ces photos publiées sur son site!!! Je suis déçu de ce que je considère comme une vente qui ne correspond en rien à la vitrine faite sur booking!

LE PARKING

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

le vent de Narbonne ce 31 mars

La position géographique rend l'accès très aisé. L'accueil du personnel très pro. Concernant la chambre il n'y a rien à redire tout est très fonctionnel, de plus la literie est très confortable. Concernant le petit déjeuner c'était parfait a notre gout.

La propreté du mobilier de la Chambre 220. Le Taxi appelé par l’Hôtel pour m'accompagner en Ville (15 euros) a refusé la Carte Bleu (et encore!) mais surtout a refusé de donner Reçu du paiement (samedi à 18 heures).

En soirée, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Accueil froid et direct par un homme qui semblait être le gérant (proche de la cinquantaine et bien portant). Entrée buffet à volonté très bien mais plat principal dont la présentation ne donnait pas très envie. Burger mal cuit.

Accueil convivial par la préposée. Logement confortable et propre. Petit-déjeuner très varié et très bien fourni

Le plafond me semblait un peu bas.

La chambre était très propre, la salle de bain rénovée et le matelas confortable. Nous avons choisi Campanile pour faire un halte sur notre trajet et nous n'avons pas été déçu ! Le rapport qualité/prix est de loin l'un des meilleurs de tous les hôtels que j'ai côtoyé.

J'étais dans une chambre avec une porte de communication fermée, ce qui ne m'a pas empêchée d'entendre mes voisins jusqu'à tard le soir et tôt le matin comme si j'étais avec eux. Insupportable!

Malheureusement, tout cela a été gâché à la fin avec l'exorbitante facturation de 3 gobelets -plastique qui plus est- de café pour un montant de >12€ !!! Pour cette manœuvre je déconseille ce genre d'établissement et n'y reviendrai pas.

Accueil super, réceptionniste très aimable et serviable, personnel de nuit itou. Chambre en promo 50€ bien dépensés. .. Prix normal 90€ équivaut à qualité séjour.

Pour être honnête , je n'ai rien trouvé , tout c'est passé comme une lettre à la poste . Vraiment , pour le prix c'était très bien .

L'accueil , avec le sourire , j'ai très bien mangé au restaurant , simple et copieux , les chambres propres . Conclusion , j'ai beaucoup apprécié , pour le prix rien à redire , RAS .

L'hôtel est vieillot et certaines parties sont en mauvais état. Des débris et un emballage carton ont traîné dans le bas de l'escalier sans que personne ne s'avise de les enlever pendant 48 heures.

Le restaurant a un bon rapport qualité prix

Un rapport qualité/prix imbattable, rien à redire sur le confort et la propreté, l'hôtel est situé dans une zone commerciale sans intérêt mais situation parfaite pour une étape en voyage. Situation à 5mn de la jonction A9/A61

Bruit de la climatisation. Signalisation insuffisante pour accéder à l'ascenseur et aux chambres

Facile à trouver. Parking gratuit. Bon petit déjeuner.

Prix bas (50 €), personnel agréable et dévoué, chambre propre et moderne, parking gratuit, petit-déjeuner à 9,90 € avec du choix. Comme les autres hôtels Campanile, pas de charme particulier mais c'est efficace !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Peut-être un panneau Campanile au dernier rond-point.

Rapport qualité prix . Personnel souriant et disponible .Parking sécurisé.Bonne prestation (repas ,couchage).

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Plus à l écoute des clients. Nous avons signalés à l accueil le problème d eau chaude, nous avons eu un (oui on va régler ça) ! Même pas un "désolé" comme si cette situation etait normal... Nous avions réservés 2 chambres côte à côte il y a 3 semaines à notre arrivée , 1 chambre au rez de chaussée et l autre au 1 er étage. Évidemment c était complet pas un arrangement encore une fois " c est Normal " Enfin première fois et dernière fois chez eux !!!

La literie

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La nourriture qui s'est bien dégradée au fur et à mesure des années pour devenir industrielle et sans saveur: vraiment dommage

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

alarmes TV programmé à 1H00 du matin! problème de canalisation engendrant des bruits toute la nuit.

la situation géographique , les chambres modernes et salle de bain moderne avec douche à l'italienne . geste commerciale et excuses pour les soucis de canalisations .

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

L'insonorisation de la chambre ainsi que la superficie un peu trop petite les lits étant presque collés à la fenêtre

La salle de bain qui était plutôt grande pour un hôtel

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Les couloirs des étages qui sont trempés quant il pleut

Le petit déjeuner était très varié et de bonne qualité. Le personnel disponible et très accueillant

Dommage que la moquette n'ai pas été aspiré(sale),plein de poussière dans les coins à côté de la tête de lit (respirer de la poussière c'est pas terrible)

Accueil très chaleureux, a l'écoute et souriante:)) La chambre: rapport qualité prix (bien) Petit dejeune copieux

Le bruit de la circulation. Pas de minibar (pas de frigo). Le petit déjeuner un peu minimaliste. Le ménage était moyen le premier jour (traces de m. dans les toilettes) mais bien ensuite. Pour moi c'est plutôt un 2 étoile supérieur mais le rapport qualité prix était bon.

La zone géographique, proche de tout et aussi de l'autoroute. Le restaurant qui se trouve hors du bâtiment comprenant les chambres (pas de bruit de restauration); le grand parking au pied du des chambres. Je me répète mais le rapport qualité prix était bon. La salle de bain moderne et assez bien équipée (manque juste un repose serviette sous le lavabo). Bon Accueil.

Si l'accueil du soir était chaleureux, le lendemain matin les personnes étaient bougonnes, pas un mot. La qualité de la nourriture peut être améliorée

La situation géographique à proximité directe de l'autoroute

Rien de particulier durant ce séjour.

La propreté de la chambre et le calme. La gentillesse des salariés. Le rapport qualité/prix Le petit déjeuner est copieux.

La situation géographique le personnel l’accueil est très chaleureux et le petit déjeuner excellent beaucoup de choix et le petit repas du 31 décembre au soir

Nous étions rentrés tard et fatigués... Nous n'avons pas vu le thermostat dans la chambre - Nous avons donc dormis dans une chambre surchauffée à 23 ° mais, pire, ma fille et mon gendre ont dormi dans une chambre à 30 ° !! Donc nous avons très mal dormi à cause de la chaleur excessive ! Ce n'est qu'au matin que nous avons vu le thermostat - Si on nous l'avais dit, cela aurait été différent !

La propreté, les équipements neufs, l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Voisins qui ont fumé Poubelle NON VIDÉE Pas de HAUT DÉBIT obligation de remettre Mot de passe pour le WIFI qui se déconnecte après une non utilisation de quelques dizaines de minutes Buffet garni pas très frais !!! Chauffage salle de bain ne fonctionne que une minute au lieu de 7 minutes Comme indiqué Bref grosse déception Il faut dire que nous y avons séjourné 5 nuits 😩😤😤

La possibilité de se préparer une boisson chaude

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas bien, l'isolation était médiocre. Une nuit. Pas plus.

Salle de Bain spacieuse Bon emplacement proche autoroute facile à trouver

Signalétique enseigne de l'hôtel trop discrète

Accueil excellent malgré arrivée tardive chambre irréprochable et confortable rapport qualité prix parfait.

Le matelas n’est pas tellement confortable, « on glisse » dans le lit si nous sommes proche du bord mais nous avons loué seulement pour une nuit. Donc c’est pas bien grave. Cependant pas de traversin, même en demandant à l’accueil. Manque cruellement de prises, dans la chambre au niveau du lit et dans la salle de bain. Nous n’avons pas pris le petit-déjeuner vu son prix très excessif (environ 9,5€ pour un petit-déjeuner à volonté dans un hôtel c’est un peu cher).

Chambre très propre. Personnel très sympathique. Peu ou pas bruyant la nuit (enfin nous avons rencontré aucune problème). Connexion wifi gratuite. Proches des grands buffets. :)

L accueil le matin à 9h au petit dejeuner ! À peine un bonjour sans sourire et espionné en permanence en attendant que l on parte. L hôtesse semblait un vrai gardien de prison et pas accueillante du tout ! Mauvaise impression de déranger et envie de partir au plus vite !!!

Le matériel parfait. Ensemble très propre. Bon accueil le soir à l arrivée.Personnel du soir à l écoute.

Le côte restauration, juste lamentable, cuisine infecte, malgré le fait que le personnel en fasse des tonnes pour décontracter la clientèle, ça ne passe pas quand même! Du coté des chambres, juste une petite remarque sur l'absence de balayette pour les toilettes.

Le confort de la literie, la chambre dans son ensemble, salle de bain confortable, équipements de la chambre conforme à un 3 étoiles.

Un bruit désagréable provenant du climatiseur.. L' insonorisation vis à vis des chambres supérieures limite

La propreté, le parking, le restaurant, le personnel

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

La fenêtre ne s'ouvrait pas, il faisait très chaud... obligés d'ouvrir la porte...pas top pour la sécurité et l'intimité et les bruits extérieurs (route, chien, voisins...). On ne peut pas allumer en entrant et la carte pour entrer n'avait pas été enregistrée pour la deuxième nuit, du coup obligée de retourner à l'accueil.... La télécommande ne fonctionnait pas bien. Le sèche-cheveux n'était pas présent.

Bon accueil, personnel souriant et disponible, bonne literie, très propre, bonne cuisine au restaurant, petit-déjeuner copieux et varié Très proche du centre-ville. Bon rapport qualité-prix. Accueil 24/24 et place de parking.

nous n'avons pas pu dormir car nos voisins ont fait la fete toute la nuit avec plusieurs personnes... en écoutant de la musique et en parlant très fort jusqu'à 5h du matin malgré les interventions du gardien de nuit....

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

La grande faiblesse de la wi fi dans les chambres. je n'ai même pas pu lire mes mails.

je connaissais les campaniles. Celui là est une ancienne génération mais il est bien tenu. le personnel est super. Le restaurant est conforme aux buffets campanile et toujours bien approvisionné.

a l'arrivee obliger de reclamer des serviettes de bain attendu 40 minutes a table avant de diner /vin servi bouchonne reveille le matin a 8h par 1 bruit infernal souffleur de jardin

Mettre une poubelle de salle de bain 🚽 Et Wc séparés de la salle de bain

La chambre spacieuse Les commodités : sèche cheveux bouilloire TV Petit déjeuner copieux à volonté Repas midi soir très bien o Parkings surveillé et fermé la nuit 🌙

Le personnel est très professionnel, très accueillant. Femmes de ménage, personne à l'accueil, employés du resto, bravo, c'est un sans faute!

Le petit déjeuner: manque d'aliments dans le coin salé Plus précisément du bacon, œuf.

L'importance dans ce genre d'établissement: la qualité du matelas qui était très correcte.

Beaucoup trop de bruit pour une chambre coté autoroute. La qualité du restaurant médiocre au niveau du buffet et des plats présentés sur la carte (aucune saveur, riz pas cuit plats très secs)

Bon accueil aimable et discret.

Gros point négatif : une mauvaise insonorisation. Donc les voisins qui discutaient fort en rigolant, j'ai beau être patiente, à 2 heures du matin, je suis allée taper à la porte !!!! Il y avait quelques oublis (vieux mouchoirs derrière la télé, poubelle pas vidée), mais le reste était propre. La télévision avait décidé de rester en affichant Philips en gros... j'ai du la débrancher sinon, merci la lumière pour dormir...

Dès notre arrivée, un accueil très sympatique et souriant. La chambre était en bon état. Avoir un ascenseur est très pratique (j'étais au 2e étage donc au plus haut). Le restaurant est sur place au besoin.

le personnel au petit déjeuner!!! on se soucie pas du client!! petit dejeuner de 8 h à 10h : nous y allons à 9h pas de tasse ou bol disponible nous demandons poliment on nous repond "ya des tasses" oui minuscules pas facile de tremper une tartine!! rien à faire !! la dame très désagreable!! a presque 10€ le petit déjeuner , service vraiment nul, choix bof et une heure avant la fin du service il manque des produits mais on ne remplace pas!!! nul

le lit confortable la salle de bains fonctionnelle!

hôtel situé à proximité de l'autoroute: pratique pour une nuit d'étape. propre, calm petit déjeuner complet personnel souriant et compétent

Pas de petit frigo car on es dans une région chaude boissons fraîches pour la journée ou la nuit Meuble casse Pour le prix pas de petit déjeuner offert 95 euro juste pour dormir un peu cher

Salle de bain individuel avec WC Climatisation

Le prix du petit déjeuner trop cher pour les prestations proposées : viennoiseries sans intérêt, café mauvais. Des petits soucis techniques dans la chambre : applique défectueuse, contacteur de la lumière bruyant. Ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre de la chambre. Nous avons profité d'une offre promo heureusement.

Les petites crêpes au petit déjeuner. Pouvoir prendre le café en terrasse et surtout le personnel très agréable.

Dommage que les voisins de chambre étaient particulièrement bruyants ce soir là.

La facilité d'accès à la ville de Narbonne pour la balade du soir.

l'odeur dans la chambre car moquette très sale. une araignée dans les draps - hôtel très moyen et je ne connaissais pas campanile pour y dormir mais je préfère les B & B.

on a pris cet hôtel pour aller aux grands buffets donc c'est un campanile !!

Accueil à la limite de la politesse Buffet de fromages non réapprovisionné Climatisation mal réglée (soit il faisait froid, soit il faisait trop chaud)

Literie de bonne qualité Hôtel très calme Salle d'eau très correct Ascenseur très apprécié

La porte qui fait communiquer 2chambres......espace important sous la porte...Très mal insonorisé du coup et rai de lumière gênant.

La propreté. La décoration et la salle de bain impeccable

Rien de particulier .petit bémol: pas de sèche cheveux et pas d alternative vegan / végétarienne au petit déjeuner (lait végétal. Yaourt soja etc...)

Le confort du lit et la propreté de la chambre . Bon rapport qualité prix sur l ensemble petit déjeuner compris

qualité prix : assez déçue dimanche matin : arrivée au petit déjeuner à 10h 30, n'ai pas été bien reçu. trop tard pour petit déjeuner.

géographiquement pas trop loin du lieu où le mariage avait lieu.

Pour ce weekend du 14 juillet, le tarif était assez élevé malheureusement, ceci ne permettant pas d'envisager d'augmenter la durée du séjour si on en avait eu l'envie. Nous avons regretté de ne pas avoir bacon et œufs brouillés à disposition au petit-déjeuner comme on a pu en avoir au campanile de Saint-Egrève. Le parking manque d'ombrage, ce qui, avec les fortes chaleurs de cette année aurait pourtant été très appréciable.

Le personnel est sympathique et serviable. La salle de restauration est assez vaste pour ne pas être gêné par les discussions de ses voisins. Température de la chambre facilement réglable pour un confort optimal. Le lit est plutôt grand, ce qui est appréciable. L'hôtel est facilement accessible.

le café très mauvais les crêpes décevantes vu le prix du petit déjeuner, pas fraiches, industrielles

chambre propre à l'arrivée, thé et café avec bouilloire dans la chambre bien venus, lit confortable. personnel agréable tout au long du séjour.

Un petit frigo serait appréciable pour pouvoir garder des boissons ou autres produits au frais.

Chambre assez grande et fonctionnelle. Salle de bain également vaste et très propre. La climatisation très appréciée en période de fortes chaleurs.

Dommage que la restauration le soir fournisse peu de choix et que le prix soit un peu élevé par rapport à la qualité.

L'excellent et souriant accueil à la réception et de l'ensemble du personnel en général. Nous avons eu un petit problème de clé et la personne de garde de nuit est intervenue 5 minutes après pour résoudre le problème. La chambre était propre, calme et confortable. Le petit -déjeuner correct et varié. Parking gratuit et fermé la nuit (ouverture à la demande). C'est la deuxième fois que nous choisissons cet hôtel qui nou satisfait pleinement.

J'ai réservé les chambres car vous acceptez les animaux mais je suis restée étonnée que vous acceptez les animaux que dans les chambres parking mais pas au restaurant. Pour moi il faudrait que vous le précisez,j'ai un chiwawa et il vient partout avec moi jamais je ne le laisse là j'ai du l'abandonner dans la chambre le temps du repas et du déjeuner. Le coin pour nos amis les animaux n'est pas extra mal aménagée.

Acceuil super,chambres communiquantes génial,restaurant pratique pour le soir après une journée de visite,petit déjeuner copieux et variés.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Pour un établissement qui accueille les animaux, seule la chambre leur est réservée et encore s'ils ne sont pas discrets vous avez droit à une reprimande publique sévère !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

L'andouillette de Troyes et les frites. Andouillette petite et industrielle et une portion rachitique de frites. Les entrées sont industrielles également. Pas de fruits de mer.

La position de l'établissement par rapport à la sorite de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le service et les produits de restauration sont déplorables. La surveillance appuyée du personnel sur le buffet du petit déjeuner, on a presque peur de se servir !!! Un équipement manquant dans la chambre (téléphone), signalé dès l'arrivée, n'a pas été remplacé.

Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La serrure à carte de la porte de la chambre ne fonctionnait pas malgré des tentatives du personnel présent pour tenter de résoudre le problème. Pas de proposition de ces personnels de changer de chambre malgré d'autres chambres apparemment disponibles...

Me faire accrocher ma voiture sur le paring par une personne indélicate

La qualité du buffet du service l'extrême amabilité de l'équipe La qualite de la literie

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Je ne comprend pas comment sont données les étoiles car pour un 3 étoiles c'est très minimaliste. La chambre est petite, juste 4 ou 5 cintres pour ranger peu de vêtements. Pas de petits savons ou de savon liquide dans la salle d'eau.

C'est simplement un hôtel pour faire étape une nuit, ce qui était notre cas, et la situation géographique rend service.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Nous avons pris le checkout tardif, qui pour un supplément de 25 euros permet de profiter de la chambre jusqu'à 14 h au lieu de 12h. Pendant cette période l'alarme incendie de l'hotel s'est déclenchée , provoquant un vacarme assourdissant durant environ 20 minutes. Soit, ça peut arriver. Ensuite, des femmes de ménage sont entré dans la chambre, deux fois ! Au moment de payer, j'ai gentilment évoqué l'épisode de l'alarme, puis fait remarquer que l'hotel pourrait briefer les femmes de ménages sur les chambres en late checkout. J'ai eu droit à un petit "désolé" suivi d'un blanc. Un petit geste aurait démontré d'avantage d'empathie. Peut être même un juste jus d'orange ou un café. Peut-être fallait-t-il se plaindre avec plus d'insistance ?

situation, confort, propreté...conforme à ce qu'on peut attendre. La chambre est une petite cabine standardisée mais agréable. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

nul pour des raisons personnelles nous n'avons pu nous rendre à cet hôtel et l'établissement à refusé de nous rembourser les 144 euros que nous avions payés. donc je ne recommande pas du tout cet hôtel et je préviens les futurs clients de faire très attention aux offres alléchantes. c'est la deuxième fois que cela m'arrive

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

La lenteur du personnel de service au bar/restaurant

la situation géographique globale la proximité des "grands buffets" super restaurant !!!!

La plage des repas un peu trop courte (7h-10h le matin, 12h-14h le midi par exemple)

Le restaurant de l'hôtel était bon Grand parking fermé avec beaucoup de places Accueil disponible 24H/24