Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel Orange 3 étoiles

chemin de la sauvageonne impasse 105, 84100 Orange, France

#16 sur 28 hôtels à : Orange

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L’emplacement pour une halte sur ‘autoroute est idéal. »

L’emplacement pour une halte sur ‘autoroute est idéal. Le personnel est charmant et très efficace. Les chambres sont confortables et très bien équipées et on entend aucun bruit.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L'aménagement et le confort de la chambre »

Établissement situé au bord de l'entrée de l'autoroute toutes les chambres côté sud son au bord du péage avec tous les inconvénients sonore que ça incombe et la climatisation pas assez puissante pour refroidir la chambre. manque de propreté toiles d'araignée dans les coins des murs.

L'aménagement et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bon séjour les propositions de menus à revoir. »

Pour le repas prévoir plus de choix,trop limité en offre.

Pour le repas du soir les buffets trop juste, pas ravitaille dès rupture de stock. Pour le petit-déjeuner par contre très riche

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« bon séjour avant de reprendre la route le lendemain matin »

si on dort la fenetre ouverte c'est bruyant car pres de l'entrée de l'autoroute et du péage

l'emplacement juste a la sortie de l'autoroute et a 500 m du centre ville des magasins et des restaurants avec un distributeur de carburant beaucoup moins cher que sur l'autoroute (Intermarché)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hôtel pratique et propre muni d'un restaurant agréable pour une courte halte. »

Le bruit de la sortie d'autoroute débute assez tôt le matin.

Bien situé et proche de la sortie d'autoroute. Pratique pour faire une petite halte lors d'un long trajet.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Bien mais déjà vu mieux. »

La climatisation qui est juste là pour faire du bruit mais pas de frais... La télécommande de la. Télé qui fait de la résistance. La porte qui a du mal à ce fermer.

Le lit bien confortable, la salle de bain assez grande.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Le personnel très agréable et un accès très pratique en... »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Un prix bien trop élevé par rapport aux prestations proposées et un petit déjeuner moyen

Le personnel très agréable et un accès très pratique en sortie d autoroute sans le bruit de celle-ci

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

On nous a proposé (sans obligation) la formule "verte" Nous avons accepté mais sans bien nous rendre compte de ce que cela impliquait. Il n'y avait AUCUN service. Le personnel n'entrait pas dans notre chambre.par contre nous pouvions faire une demande le matin si quelque chose était nécessaire . C'est un peu excessif. D'accord pour ne pas changer les draps et serviettes mais vider les poubelles etc..ne nuit pas à l'écologie. Nous sommes responsables du choix mais ce n'est pas à conseiller .

Le côté efficace de l'agencement. Le calme. La serviabilité du personnel souriant. Un excellent petit déjeuner fait de produits de bonne qualité. Le wifi gratuit était assez puissant.

« que du bonheur »

Nous faisions une étape entre Valencia et la Belgique donc endroit idéal , de plus tout près du péage de l'autoroute , nous avons été reçu par une personne très agréable. Le parking est fermé et j'ai pu facilement placer ma remorque à bagage. Nous avons pris le plat du jour au restaurant très bon pour 10€. La chambre est propre et fonctionnelle: 2 lits simples spacieux et confortables, une salle de bain avec douche italienne très pratique pour moi qui suis légèrement handicapé, belle TV grand écran et un bureau, cerise sur le gâteau une petite bouilloire avec café soluble et thé. Nous étions au rez de chaussée très pratique pour sortir notre chien. Ce Campanile deviendra l'étape incontournable pour nos séjours en Espagne!

« pour le diner du soir :  »

Rien de particulier

pour le diner du soir : très bon rapport qualité/prix Une équipe sympathique et pas guindée. Nous connaissons la chaîne "campanile" et savions ce que nous allions trouver : buffet des entrées et des desserts (divers et variés) le poisson en plat était très bon à notre goût pour le petit déjeuner du matin pas de surprise : bien fourni et varié les viennoiseries étaient croustillantes et fraîches les boissons variés avec du jus d'oranges à presser soi même Une salle de restauration accueillante et fonctionnelle

« L'hotel nous a fait un prélévement injustifié de 113... »

L'hotel nous a fait un prélévement injustifié de 113 euros. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel( le 13 et le 20 avril 2018).Une fois rentrés à la maison nous nous sommes rendus compte que l'hotel nous avait débité de 113 euros, somme qui ne correspondait à rien. Après avoir téléphoné une fois le 24 avril à la responsable de l'hotel, puis une deuxème fois le 2 mai 2018, nous avons enfin pu être remboursés après 2 semaines d'attente. C'est un incident très regrettable. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

« Si nous passons à nouveau par Orange nous choisirons cette hôtel »

Attention la douche est glissante si on ne fait pas attention

L'accueil est très agréable La chambre grande pour un séjour court Petit déjeuner très copieux et très bon

« Très bonne halte pour couper une longue distance. »

Très bonne halte avec accès rapide à la sortie de l'autoroute. Ce Campanile est à la hauteur, ce qui n'est pas le cas dans d'autres régions.

« Voyage vers l'Italie  »

Tout a été ok pour cet aller relais avant la continuation vers l'Italie

Réception et qualité petit dèjeuner. Chambre niveau excellent , rien à redire

« Excellent séjour. »

L'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer.

Accueil chaleureux. Literie d'excellente qualité et chambre confortable. Salle de bains dotée d'une grande douche. Petit déjeuner sous forme de buffet assez varié. Parking gratuit et fermé la nuit. Très bon restaurant

« Hôtel globalement sympathique »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Le prix un peu excessif du petit déjeuner, le service de restauration pas vraiment à la hauteur du prix affiché

Personnel simple et sympathique, petit déjeuner toujours top

« Très bien pour l'étape d'une nuit à proximité de l'autoroute »

Il manquait une balayette pour les toilettes.

Le self sur place très pratique et tout à fait correct.Bon accueil du personnel.Chambre petite mais très agréable pour une nuit.Nous y reviendrons.....Parking très pratique

« Hôtel calme et très pratique ! »

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre balade dans le sud de la France. Il est très bien situé, proche de l'autoroute et du centre ville de Orange. La chambre était propre et très bien insonorisée malgré la proximité de l'autoroute et du péage. Le personnel de l'hôtel était très gentil et nous a même offert la taxe de notre petit chien ;) Je vous recommande vivement cet hôtel pour 1 ou 2 nuits !

« Personnel souriant et disponible. »

Salle de bain peut être améliorée, un peu vieillotte.

Personnel souriant et disponible. Lit très confortable. Chambre propre. Petit dejeuner copieux. Situation parfaite pour halte sur route des vacances!

« Un hôtel que nous fréquentons depuis des années mais cette... »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Un hôtel que nous fréquentons depuis des années mais cette année le service, le restaurant, le petit déjeuner étaient particulièrement soignés. Il semble que cela dépende de la direction. BRAVO!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« bon séjour d'étape »

absence de balai brosse dans les toilettes mais qui est voulu selon la personne de l'accuei pour raisons d'hygiène

bonne situation petit déjeuner varié et copieux

« Bruit de moteur de ventilation dans la chambre qui dépassait... »

Bruit de moteur de ventilation dans la chambre qui dépassait même le son de la TV. Port de boules Quies obligatoire pour pouvoir dormir. Insupportable

« Hôtel pratique pour une étape, car tout près de la sortie d'autoroute et malgré tout, calme »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Les draps housses très froissés et mal ajustés (plis). On se demandait s'ils n'avaient pas déjà servi On annonce et on paie chambre triple mais quand le 3è lit est tiré on ne peut plus bouger... Le 3è lit : pas d'oreiller et couverture extra fine, trop légère Le petit déjeuner est bon, mais un peu cher

Pratique, car nous avons pu arriver à 22h30 Bon accueil Facilité d'accès à la chambre Buffet avec produits frais et vrai jus de fruits

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Très bien, ravie du séjour »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

La bouilloire avec dosettes de café, tisane et p'tit gâteau, ça fait plaisir qd on arrive en fin de journée et pas envie de ressortir pour avoir un café!

« peu agréable »

insonorisation de la chambre insuffisante (elle donnait directement sur le péage de l'autoroute). Chambre beaucoup + petite que sur les photos ! Chauffage insuffisant et aucun duvet ou couverture en complément. On a eu froid !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« C’est le seul Campanile que mérite ! »

Peut-être le petit déjeuner un peu cher !!!

J’ai bien aimé l’accueil La literie,la propreté et l’équipement de la chambre par apport les autres Campanile .... La cuisine aussi ést bien ! Nous nous arrêtons toutes les fois que nous allons en vacances dans le sud de la France!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Une nuit confortable malgré le bruit »

Ayant demandé une chambre non fumeur , nous avons tout de même été dérangés par une odeur de cigarette provenant certainement de la chambre voisine ou bien de l'extérieur . Le bruit extérieur (route avec pas mal de passage) peut devenir pénible ...

Nius avons très bien été accueillis. La propreté de notre chambre était excellente ; nous avons très bien dormi dans ce lit . La présence d'un sèche cheveux et d'une bouilloire a fortement été appréciée.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bon hôtel pratique en soirée étape, bien tenu, bon accueil, bonne table et bon rapport qualité prix. »

Très satisfait globalement

Produits de très bonne qualité au PDJ: pain, croissants, oranges pressées etc... Diner de très bonne qualité également: viandes, accompagnements etc... Salle de Restaurant claire et agréable.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« correct »

manque d'isolation à la fois de l'autoroute (toute proche) et des autres chambres (même si cela ne m'a pas empêché de passer une bonne nuit)

belle chambre et bon petit dej'

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« À recommander »

Les plats du soir sont médiocres. Le steak n’était pas frais, trop cuit et dur à manger; le jambonneau avec les choux étaient trop salé.

La chambre est sympathique propre et calme. Les personnels sont aimables.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Chambres récentes et confortables.  »

Chambres accueillantes propres et confortables avec un éclairage agreable. Grande télévision. Plateau courtoisie avec bouilloire. Grand lit confortable. Plan de travail fonctionnel avec prises électriques. Grande douche et sèche cheveux. Wifi facile d'accès avec un débit suffisant. Assez bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Séjour agréable dans un cadre qui semble avoir bénéficié d'une rénovation réussie. »

La commande du chauffage de la salle de bains ne fonctionne pas selon le mode d'emploi affiché - s'arrête au bout de 3 minutes.

Propreté des lieux. Literie confortable et emplacement au calme. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Pourrait vraiment mieux faire... »

....le diner...pourrait être mieux et moins chère.... une petite bouteille d'eau serait appréciable....cela ne coûte pas grand chose....manque de chaines tv....pas de chaines étrangères et pas de chaines adultes.......

connexion internet parfaite et petit déj sympa...

« presque parfait »

Tout aurait été parfait si une coupure d'eau généralisée ne nous avait empêchés, mon épouse et moi, de prendre une douche (avant un diner entre amis) après plus de 6h de voiture. Nous avons pu bénéficier d'une bouteille d'eau pour une toilette sommaire. L'établissement n'y est apparemment pour rien et le personnel a été très aimable alors que je ne l'ai peut-être pas été.

Le confort de la chambre, l'accès, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« J'ai passé un séjour très agréable dans cette hotel que je recommande. »

Le service du personnel pendant le diner est très professionnel. Malgré le coup de feu, le service reste à l'écoute avec le sourire. Vraiment sympa

« L'établissement vient d'être refait à neuf et les... »

La pluie qui a rendu le débarquement des bagages très... humide !

L'établissement vient d'être refait à neuf et les chambres sont presque parfaites (La propreté de la chaise de la chambre laissait à désiré !). Petit déjeuner copieux et personnel très aimable.

Chambre au rez-de-chaussée et étage un peu bruyant

Petit déjeuner assez varié manque juste la possibilité de se faire faire des oeus ou omelette. Dîner à améliorer, plus raffiné dans d'autres Campaniles.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Nuit au Campanile à Orange  »

La ventilation était inopérante et l'insonorisation de la chambre laissait à désirer surtout vers 6h où c'est le remue ménage au réz de chaussée dû à des voisins bruyants ? ou du personnel de nettoyage ?

Parking sécurisé, bon accueil,

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« très bon accueil - séjour agréable - nous recommandons »

pas de verre à dents - éclairage salle de bains insuffisant pour le rasage

- personnel accueillant, sympathique et dévoué - parking de proximité - bon rapport qualité/prix - bon confort

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Satisfaction totale . »

Peut être l 'isolation phonique, par rapport à la circulation sur l 'autoroute . Mais le bruit ne nous a que peu gênés.

Outre la facilité d 'accès à partir de l 'autoroute , la possibilité de rejoindre le centre d 'Orange à pied. La présence d 'un restaurant La chambre .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« la literie, la propreté de la chambre, la grande télé :)  »

pas assez de places de parking quand il y a un séminaire

la literie, la propreté de la chambre, la grande télé :) le thé café avec bouilloire les prises éléctriques à côté du lit

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Etape affaire »

On peut toujours améliorer les choses mais j'avoue que là, nous serions sur des infimes détails.

Étant en voyage de travail, l'emplacement dès la sortie de l'autoroute est un très bon critère déjà. Pour le reste hôtel très propre, personnel accueillant, literie et équipements de premier plan. Bref parfait!!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« La chambre est correcte et propre ,ménage à affiner sous les... »

Pas de possibilité d’utiliser la climatisation car celle ci est coupée en mi saison d’une manière arbitraire par la direction de l’hôtel.les impératifs liées au coût de fonctionnement ne sont pas les problêmes des clients, il faut arrêter de ce servir du motif de l’écologie pour tirer sur le rechange des serviettes, la coupure de la climatisation etc..

La chambre est correcte et propre ,ménage à affiner sous les lits.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Très bon campanile  »

La télé qui s'allume toute seule dès l'introduction de la carte d'entrée de la chambre, surtout avec le volume élevé...

Proche autoroute, chambre confortable au calme (côté jardin). Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Petit déjeuner très correct. »

Malheureusement il y avait un groupe bruyant pour le repas du soir. Donc pas de soirée sympa.

Petit déjeuner très correct. Chambre et salle de bain tip-top

« excellent nous y reviendrons »

le personnel est agréable , la chambre et les sanitaires sont très propres, nous avons l'habitude de loger dans cet établissement et nous en sommes contents..

« Bon séjour . »

Sur quatre nuits de réservation , je regrette que le ménage n'à pas été fait pendant 1 journée (peut-être un oubli ?). C'est dommage, mais j'aurai bien aimé un geste de la direction .

Bonne situation géographique et calme.Hôtel climatisé. Parking privé et fermé la nuit. Bon accueil du personnel .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Très court mais excellent. On a apprécié notre repas au restaurant où j'ai pu acheter du vin. »

Peut - être un petit frigidaire pour les clients qui arrivent tard et que tout est fermé. Je bouge beaucoup et je choisis toujours une chambre, un studio... , avec un frigidaire parce que j'arrive le plus souvent tard le soir ou dans la nuit. Cette fois - ci, ce n'était pas grave, pour une nuit.

J'ai tout aimé. L'agencement de la chambre, le confort du matelas, la salle de bain, les serviettes très propres... , le calme

« Cher pour les prestations proposées »

Le dîner le menu enfant commande à 20h30 arrive à 22h apres plusieurs relances de notre part ..erreur sur les commandes Et apres 8h de route on s'abstient de faire repartir les plats ! Les chiens qui aboient dans les chambres qui ne sont pas insonorisées Le personnel pas souriant

Rien à part la situation géographique

« La chambre et l'accueil sont très agréable, en rapport avec le prix de la nuit. »

La climatisation est bruyante, si on baisse la ventilation le refroidissement n'est pas suffisant.

La chambre est très propre et climatisée lorsque l'on arrive. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné car nous sommes partis à 6h30, si cela avait été possible nous l'aurions pris avec plaisir. l'accueil est très agréable et la restauration sur place agréable. a noter aussi un écran de télévision suffisamment grand. Nous recommandons cet établissement et ne manquerons pas de renouveler ce séjour.

« ne jamais refaire »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

parking très petit ne convient pas aux grosses voitures.restaurant médiocre et surtout le personnel du restaurant très désagréable .je ne le conseille pas

La lenteur du service au restaurant à l'heure de pointe alors que j'étais un des premiers clients installés.

La facilité d'accès, le calme malgré la proximité de l'autoroute, restauration correcte.

« Propre. »

Prix du petit déjeuner me semble un peu élevé. Mais peut-être que nous déjeunons légèrement.

Propre. Literie confortable. Calme. Beaucoup d'avantages.

« Visite Orange »

Manque de coordination entre le personnel d'accueil à l'arrivée et au départ et le prix à régler . Il m'a été demandé de payer les petits déjeuners alors qu'ils étaient gratuits.

Le confort des lits

« Soignez les détails »

La chambre ne peut être aérée (absence de fenêtre ouvrante) s'en suit une odeur de moisi qui m'a gêné et a imprégné mes vetements. Le lavabo ne s'écoulait pas. Le bruit de l'autoroute ( léger cependant) ; le petit déjeuner "industriel"

le confort de la literie.

« Nous préférons de beaucoup les Campaniles en général (qualité/prix) »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Une seule chose : il faudrait une serviette de toilette de plus. Par exemple pour deux personnes : 2 serviettes de bain et au moins une serviette de toilette pour le visage.

Petit déjeuner copieux, repas du soir très correct, le personnel super car a notre écoute. L'accueil super bien.

« L'accueil et le sourire de notre hôtesse à l'arrivée... »

Le côté sans gêne de certains clients. La fumée de cigarette et les odeurs de tabac en terrasse au cours du dîner.

L'accueil et le sourire de notre hôtesse à l'arrivée, de même que ses conseils avisés pour la visite de la ville.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« séjour agréable et plaisant. »

Le temps passé sur la route sous la pluie , mais pour l'établissement était bien .

bon petit déjeuné ainsi que la literie et le diner, le personnel très bien serviable et agréable. J'espère que l'établissement de Honfleur ( Normandie ) ou nous allons passer 5 nuits sera aussi accueillant .

« Personnel disponible et accueillant  »

Politique de prix insaisissable... 100€ de différence d'un jour à l'autre pour la même chambre...

Personnel disponible et accueillant Chambre correcte et climatisée

« Bon hotel chambre très calme, petit dej copieux ... »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

A contrario, certains autres employé n'etaient vraiement pas agréable .......

Certains des Employées étaient particulierement agréables, serviables et souriants ... Petit dej copieux, très calme.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« bien pour passer une nuit sans petit déjeuner »

le petit déjeuner (pain et viennoiseries pas cuits) obligés de chercher un restaurant aux alentours car rien sur place

le calme malgré la proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Qu on ne nous prévienne pas que la clim ne fonctionne pas ... »

Qu on ne nous prévienne pas que la clim ne fonctionne pas ,alors qu ils savaient!!ils nous ont laissé galèrer le soir à chercher, donc très désagréable avec la chaleur, dommage car très bon lit mais trop chaud ...

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Séjour Famille »

Le Buffet !!! Je fréquente aussi beaucoup les hôtels IBIS leurs petits déjeuners sont beaucoup mieux achalandés !!!

Confort Très Correct , Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Confortable mais attention à la propreté »

Il y avait un tat de linge sale à l'entrée de notre porte d'entrée à 17h quand nous sommes arrivée. Nous avions pris deux chambres côte a côte avec des amis et nous avons pu remarqué que dans nos 2 douche et sur les murs des douches il restait des cheuveux et surtout des poils. Les femmes de chambres essuiraient elles les douches avec des serviettes usagées ou bien les mêmes serviettes de chambre en chambre :-/

Le confort et l'amabilité du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »

la réception donnant directement sur la salle de restaurant. Personnellement, cela ne m'a pas donné envie de manger au restaurant.

Bon rapport qualité/prix, chambre simple et agréable

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Propreté et confort. »

Le parking poids lourd à proximité pourrait bénéficier d un écran végétal et antibruit.

Propreté et confort. Rénovation judicieuse Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Tout était parfait au restaurant. »

Tout était parfait au restaurant. Le personnel très très sympa, le buffet du repas du soir ou du petit déjeuner était très très bien. L'accès presque direct à la sortie de l'autoroute était très bien, et bien indiqué. Une bonne literie et propre. C'était parfait

« Nous avons apprécié la chambre. »

Le Diner minable, nous avons attendu un plat de pates 30 mm, alors qu'il y avait 3 tables, à 20 heures, ce plat ne correspondait pas au menu. Le petit Déjeuner, 8 heures, plus de chocolatine, plus de croissant, peu de choix, vraiment tout est à revoir au restaurant, pour un prix normal. Les jus de fruits non intitulés ? on peut faire des étiquettes............ Le personnel a peine aimable, suite aux remarques.

La chambre est parfaite, propre, grande, confortable.

« Bon hôtel pour une escale »

Sur l'hôtel pas grand chose. Son seul défaut est sa situation géographique par rapport au centre ville mais d'un autre côté très proche de la sortie d'autoroute.

Bonne literie et une salle de bain équipée d'une douche très spacieuse Grand écran télé

« acces difficile pour le petit dejeuner »

pas de place de parking pour acceder le matin au petit dejeuner,il faut faire tout le tour des batiments pour prendre l entree principale. cela est genant quand il pleut ou qu il fait froid.

« Pratique et agréable »

Rien de précis

Situation géographique idéale en rapport à la sortie de l'autoroute A7. Facilité d'accès pour arriver en centre ville et visiter les sites porteurs d'intérêt.

« Literie excellente - Cabine de douche grande »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Un peu éloigné du centre ville Pour une halte parfait, pour un séjour à Orange incluant des visites du centre ==> voiture indispensable + recherche stationnement pesant

Literie excellente - Cabine de douche grande

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Mitigé de ce Campanile »

Vu la qualité des repas le tarif est bien trop onéreux pour des plats tout préparés ( plats et desserts ) Ne vaut pas le prix Ne parlons pas des petits déjeuners a plus de 10 € ,une honte ,d'ailleurs nous ne l'avons pas pris. très bruyant vu la proximité de la route. dommage la climatisation de notre chambre en panne .

La propreté et la qualité de la literie

« Hotel moyen & Booking annonce des prestations non réalisables par l'hôtel »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Chambre moyenne, très en deçà des Campanile en Espagne par exemple ; mais je suis encore plus dépité par la prestation de Booking : nous avons réservé pour 2 adultes plus 1 enfant, l'hotel n'a reçu la réservation que pour deux adultes (il parait que c'est très courant de la part de Booking d'envoyer des réservations erronées) ; de plus, la prestation annoncée sur le site de Booking à la réservation (taille des lits, lit enfant) ne correspond pas du tout aux prestations fournies par l’hôtel (et là aussi, c'est visiblement très courant de la part de Booking) ; heureusement, Clément, la personne à l'accueil, a été compréhensif et a géré les erreurs de Booking. Bref, c'est la dernière fois que j'utilise Booking

Accueil très arrangeant

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Emplacement parfait pour une visite d'Orange à pied tout en étant au calme pour dormir. »

Le restaurant dont le rapport qualité prix nous semble perfectible.

Literie de qualité. Salle de bain très propre et fonctionnelle. Le geste commercial fait par la direction à savoir une réduction substantielle sur le prix de cette chambre (volet roulant électrique impossible à ouvrir car en panne, la direction nous a proposé un changement de chambre que nous n'avons pas accepté car nous n'étions là que pour une seule nuit et étions déjà installés).