Commentaires sur l'établissement Campanile Poitiers - Site du Futuroscope 3 étoiles

Bld Rene Descartes ZA du téléport, 86960 Chasseneuil-du-Poitou, France

#11 sur 23 hôtels à : Chasseneuil-du-Poitou

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Passez votre chemin!!! »

L'accueil plutôt familier. La propreté de l'établissement, les coursives et les rambardes pleines de toiles d'araignées. Les éclairages extérieurs pleins de moucherons morts. La porte de l'ascenseur donnant l'impression de vouloir tomber en panne prochainement (grincement des portes, boutons qui ne s'allument pas). La salle de restauration (petit dejeuner) très bruyante à cause des chaises. Surtout à éviter.

Rien, peut-être les crêpes du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« lit petit »

la taille du lit en 120, vraiment pas assez large

l'acces direct aux chambres, l'accueil même après 23h, la taille de la chambre avec de l'espace rangement

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« juste pour dormir »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

cafard au rdc et petits déjeuners plus que passable serveur déplaisant car débordés

Hotel idéalement situé à la sortie de l'autoroute et aux abords du futuroscope rapport prix correct mais hotel avec beaucoup mais beaucoup de chambre et donc beaucoup de monde c'est un peu l'usine

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« La literie, la climatisation ,le plateau d’accueil, la télé... »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

La chambre un peu petite en superficie pour 4 et pas de prise pour le lisseur dans la salle de bain

La literie, la climatisation ,le plateau d’accueil, la télé et le sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Séjour agréable dans l’ensemble. »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Petit déjeuné un peu trop coûteux. Difficulté d’acces au lit supérieur pour le lit superposé qui est trop près du plafond.

Les chambres sont agréables et propres. Le personnel à l’écoute et prêt à répondre à vos questions. Présence de commerces aux alentours.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Le restaurant avec le buffet à volonté de bonne qualité (... »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Chambre vieillotte Taches sur un drap de bain La photo du site avec la chambre pour trois très vendeuse car en réalité c’était un matelas posé à même le sol sur un sommier à latte qu’on a dû installer nous mémé car ce lit était sous le lit principal... donc pas pratique du tout

Le restaurant avec le buffet à volonté de bonne qualité ( buffet des desserts 👍🏽)

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« L’accueil l’amabilité . »

Chambre trop petite on étouffe - premier jour petit cafard qui se balade sur table de télévision ( l’horreur pour une phobique) séjour gâché )je l’ai signalé Max petit dej 9:30 trop serré Apres le séjour on a préféré dormir que de courir pour le petit dej

L’accueil l’amabilité .proche Futuroscope. Parking -

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bon lit mais restaurant à éviter  »

Isolation phonique faible. On entend trop clairement la chambre voisine, et la circulation sur l'autoroute pas loin ainsi que les TGV qui la longe. Large choix au petit déjeuner (normal pour le prix), par contre les viennoiseries ne sont vraiment pas bonnes. Pour dîner le soir, passer votre chemin. Barquettes industrielles pour le buffet et sinon choix à la carte quasiment inexistant. Le deuxième soir nous sommes allés à 5 minutes à pied au restaurant l'otre monde de l'ibis et là c'est très bien.

Personnel agréable, chambre propre et literie confortable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« vraiment génial merci a l équipe du campaniles ! »

Désolé Rien !

L emplacement idéal quand on vient au Futuroscope !personnel très sympathique et les femmes de chambre vraiment bien,chambre propre,même des petites attentions (doudou bien re installé !!),collassions sympas et serviettes très propre !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le petit déjeuner. »

Nous avons attendu trop longtemps avant d'être servit au bar. Nous avons dû faire signe au serveur afin qu'ils viennent. Ils ont servit 3 tables avant nous alors que nous étions arrivés avant eux.

Le petit déjeuner. La chambre. L'emplacement de l'hôtel par rapport au futuroscope environ 10 minutes à pied. Parking gratuit. Wifi grauite pendant 24h.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

Porte de la chambre qui ne se verrouille pas avec le verrou de l' intérieur.

Chambre confortable, spacieuse et fonctionnel. Bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix en sucré et salé.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Personnel compétent et agréable, la propreté de la chambre,... »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Les tarifs du petit déjeuner exorbitant, certes à volonté mais 10 euros par tête pour 2 croissants et un café ..... Idem pour les repas à volonté qui sont cher avec peu de choix pour du "à volonté". chambre extrêmement petite pour 4. lit superposé à 50 cm du plafond "claustrophobe" s'abstenir. literie dure. Ne pas se fier aux photos qui vous charme.

Personnel compétent et agréable, la propreté de la chambre, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bonne situation pour le Futuroscope »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Le téléphone ne fonctionnait pas, accès au lit superposé difficile (peu d'espace entre le matelas et le plafond, marches inconfortables), drap avec tâche, néon vestiaire HS, prix du petit déj, paroi de baignoire en verre dangereuse

Large choix de mets concernant le buffet avec de la qualité ! Lit confortable, parking sécurisant, chemin d'accès rapide pour se rendre dans le Parc du Futuroscope .

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

En arrivant par la gare et en sortant du futuroscope le trajet pour se rendre à l hôtel est très mal indiqué aux piétons. La ligne jaune à suivre ne commence pas assez tôt et est en partie effacée. Trouver l emplacement de l hôtel quand est à pied relevé du défit.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Personnel accueillant et serviable  »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Chambre très petite pour 2 adultes et un ado Pas très propre et lit pr un enfant de 10 ans pas adapté trop etroit Et chambre donnant sur l autoroute assez bruyante.

Personnel accueillant et serviable Emplacement top pour le futuroscope

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hotel très sympa ! »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Le prix du petit déjeuner.

L'accueil à notre arrivée , proche du parc, literie confortable et restaurant de l'hotel sympa. Hotel à recommandé !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Déçu de l'établissement »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Je n'ai pas apprécié l'accueil à 21h40 pour manger au restaurant avant de prendre possession de notre chambre. Nous avons attendu 22h00 avant que quelqu'un prenne notre commande. Je n'ai pas apprécié le fait que nos draps n'ont pas été changés, ils étaient salles et cela ne les a pas empêchés de refaire le lit comme ça... pas de peigne a usage unique, pas de petits échantillons de savon mais un distributeur....le matelas m'as également provoqué des mal de dos au levé. Parking non clôturé et pas précisé sur le site! Information importante lorsqu'un énorme camp de voyageurs est à proximité.

La quantité lors du repas au niveau des buffets

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Propreté de la chambre. »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Lit 140 bcp trop petit pour deux adultes... Chambre mal insonorisée. Rien de chaud au petit déjeuner: ni oeufs, ni lard...

Propreté de la chambre. Air conditionné (par 36 degrés, quel bonheur) fonctionnait bien même si un peu bruyant.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Compliqué d être au deuxième étage avec des bébés en bas âge.

Le buffet du petit déjeuner est complet et très bon. La proximité avec le futuroscope est agréable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Petit déjeuner cher mais séjour agréables »

souffrant des genoux, l'accès à notre chambre au second étage avec des valises chargées pour deux mois,n'a pas été facile avec un ascenseur en panne. L'ascenseur été réparé durant notre séjour de deux jours.

Le petit déjeuner est un peu cher mais très très copieux. Situé idéalement à proximité du Futuroscope, aucune perte de temps. J'ai beaucoup apprécié l'espace de la douche, un aménagement très souvent oublié par d'autres chaînes hôtels et nous avons trouvé la place pour poser nos deux valises ce qui était très agréable également.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Personnel agréable et à disposition. »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Chambre quadruple très étroite. Confortable malgré tout mais pas plus d'une nuit.

Personnel agréable et à disposition. Buffet repas/petit déjeuner généreux et varié.

« Pas mal »

La chambre 301 bruit sourd toute la nuit chaufferie ou je ne sais quoi.... Si je retourne je demanderais pas être dans cettechambre

Proximité du futuroscope. Petit déjeuner la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Sejour 2 nuits »

Le restaurant reste cher surtout pour du surgelé. Le buffet petit déjeuner est généreux, beaucoup de choix dommage que si on remporte la nourriture que nous n'avons pas manger celle-ci reste payante (surtout quand sa finis à la poubelle) personnel souriant, agréable mais le soir il devrait etre plus nombreux (on voit bien qu'il cours partout). Nous étions au rez de chaussée et la 1er nuit nous avons étaient incomondés par le client du dessus.

La proximité au parc du futuroscope. Le personnel souriant, chaleureux, et disponible. La propreté des lieux, le confort de la chambre. La diversité du petit déjeuner.

« Très bon accueil et très bien situé par rapport au... »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Très bon accueil et très bien situé par rapport au futuroscope Le personnel est très aimable et rend service Les chambres sont fonctionnelles et très propres

Pas de balayette ds les toilettes et une serviette par personne c est un peu juste.. Quand dude gitans sur la pelouse en face.. Mais ça ils n y peuvent rien

l emplacement à 10 min du futiroscope.. L accueil.. Les femme de chambre qui vous laisse dormir le matin c est rare car ds bcp d hôtel elles viennent taper plusieurs et ce même avec la pancarte ne pas déranger.. La climatisation et le plateau de courtoisie.. La propreté et la accueil...

« Super établissement. Rapport qualité prix »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Le buffet chaud est un peu limité viande ou poisson . Viande très grasse et poisson trop épicée dommage .

Le petit déjeuner est vraiment complet beaucoup de choix sucrée ou salé . Le buffet à volonté chaud n’est pas assez complet en comparaison au buffet entrée et dessert . Le personnel est très agréable et très serviable . Le Futuroscope est a une dizaine de minutes à pied. Les chambres sont confortables la literie est impeccable sommeil garanti et sans de bruit.

« Cadre et prestation agréable mais attention quelques points assez chagrinants. »

Les oreillers sont petits, le matelas est dur, quand je suis arrivé, deux gobelets étaient dans la salle de bain pour se laver les dents et dans un de ces gobelets il y avait un insecte entre l’emballage et le gobelet. Ce gobelet n'a été remplacé que le troisième jour. La chambre étant juste à côté de la climatisation générale du bâtiment, j'ai été dérangé en permanence par le bruit assez fort du ventilateur de la climatisation (je précise que c'est la climatisation générale du bâtiment, pas la climatisation de la chambre qui elle aussi fait un bruit de fond assez dérangeant mais soutenable comparé à celui de la clim générale). Comme toujours "wifi gratuit" mais seulement si l'on veut envoyer des messages en morse sinon il faut payer. Heureusement il y a la 4G dans le bâtiment donc ceux qui ont l'option peuvent partager la connexion du téléphone pour l'ordinateur et avoir du haut débit. Autre détail, je n'ai pas compris l'utilité des toilettes : quand on tire la chasse, l'eau coule doucement dedans (pour des économies d'eau certainement) donc quand on fait ce qu'on a à faire, il arrive qu'il faille tirer deux voir trois fois la chasse pour enfin voir disparaître le peu de choses présentes dans la cuvette. Pas non plus de brosse wc pour nettoyer les traces du crime...

Établissement récent et soigné (enfin pas pour tout), calme vis-à-vis des voisins, vue agréable sur de la verdure et le Futuroscope au loin (mais attention, les chambres de l'autre côté avaient vue sur l'autoroute et le tgv..), ménage fait chaque jours mais il y a des points non admissible pour un trois étoiles ou même n'importe quel hôtel (cf points négatifs).

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Salle de bain bonne taille. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manquerait de produit fait maison pour petit déjeuner oeufs chaud. Produit basique pour le buffet, congelé.. Pas de produit locaux ou maison mis en valeur comme il y a quelques années. Dommage.

Salle de bain bonne taille. Literie confortable. Petit déjeuner bien calme. Pas trop loin du futuroscope et chemin réservé. Tranquille..personnel professionnel.

« Très bien pour mon besoin et le prix booking. »

Pas beaucoup d'espace, pas beaucoup de rangement, bien pour un très court séjour.

Futuroscope seule destination lié à cet hôtel. Personnel de l'accueil très agréable très à l'écoute. Rester jusque midi.

« Bien, mais... »

Le fait de n'avoir pas pu être remboursé de nos 2 premières nuits , annulées pour cause de décès d'un parent proche, juste 30% de réduction proposé sur une prochaine réservation... C'est vraiment domage que l'aspect financier prenne le dessus sur le côté humain, surtout pour de gros groupe hôtelier comme celui ci... et l'impossibilité de payer par chèque. Voilà

La gentillesse du personnel, la chambre au calme côté parc, la literie de bonne qualité ainsi que la salle de bain, la petite bouilloire avec thé et café disponible dans la chambre pour la petit déjeuner. Et enfin la proximité du futuroscope, possible d'y aller à pied.

« bon petit déjeuner et literie confortable. »

la chambre était mal insonorisée vis à vis de l'autoroute qui passe devant. il faut donc demander à ne pas être coté route.

bon petit déjeuner et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Excellent séjour, personnel chaleureux et agréable, service au top »

Ayant une chambre côté autoroute, l'isolation des chambre est à revoir, les fenêtre ne laisse passer aucun bruit, mais la porte elle oui, chaque fois que le TGV passe on l'entend bien

Bonne literie, hôtel facile d'accès, proche du parc du futuroscope

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Nous aurions apprécié de pouvoir choisir une formule demi pension pour les repas / le petit déjeuner qui sont en supplément.

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avions choisit une chambre double supérieure. Le lit était très confortable et la vue très agréable là où était située notre chambre (dernier bâtiment). Tout était très propre, nous avons apprécié le plateau de bienvenue avec bouilloire et thé/café gracieusement mis à disposition chaque jour. Le buffet du restaurant était très bien, il y avait des formulaires à volonté. L'accessibilité du futuroscope était idéale, à peine 10 minutes à pied pour rejoindre le parc. Il y a un très grand parking et le wifi est utilisable sans supplément. Le personnel est très accueillant. J'ai demandé à la réception un oreiller supplémentaire, on me l'a apporté dans les 15 minutes. Excellent service. Nous recommandons vivement cet hôtel.

« Bonne surprise coté restauration. »

Bonne surprise coté restauration. Produits de bonne qualité. Je dis cela car certain campaniles sont un peu limite sur ce point. globalement satisfait dans l'ensemble tres bien situé par rapport au parc

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Personnel très accueillant - Petit déjeuné parfait avec un plus : des petites crêpes que les enfants ont adorés - Excellente situation pour profiter du Futuroscope (navette en bas de l’hôtel) et visiter Poitiers

• Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Le bruit de l'autoroute qui passe juste à côté.

La proximité avec le parc du Futuroscope et la facilité d'accès. Mais aussi l'accueil et la restauration.

« Le PDJ a un prix excessif en raison du prix de la chambre. »

Le PDJ a un prix excessif en raison du prix de la chambre. Peu d’isolation des chambres.... Les draps ne sont pas changés alors qu’ils sont sales... Installation d’un camp des gens du voyage en face de l’hôtel entraînant des désagréments sonores.

« La proximité avec le site du Futuroscope »
    • Chambre Triple Supérieure avec 2 Lits Simples et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Une établissement ancien, avec des murs qui laissent passer le bruit des chambres voisines , du dessus, de l'extérieur.

La proximité avec le site du Futuroscope

« très contents »

le premier jour, au restaurant, c'était un peu le bazar .... du personnel débutant et débordé.

la chambre spacieuse et au calme. Les buffets au restaurant sont très appétissants. Une partie du personnel est très professionnel, accueillant et disponible.

« Personnel très accueillant, chambre confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très accueillant, chambre confortable. Très bonne situation géographique, alentours agréable.Très bon petit déjeuné, un bon rapport qualité/prix, de même pour le repas au restaurant. Que de points positifs pour cet établissement.

« Très bon séjour à proximité du futuroscope et de la gare »
    • Chambre Triple Supérieure avec 2 Lits Simples et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

La nuisance sonore (la chambre était mal insonorisée) le côté "cantine"de la salle de restaurant

l'accueil du personnel l'offre thé et café dans la chambre la proximité gare et futuroscope

« Hôtel idéalement placé pour visiter le Futuroscope (sans s'y attarder). »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

La literie est de moyenne qualité et peu confortable. L'insonorisation des chambres parait un peu juste (si les voisins poussent un peu la voix, on a l'impression qu'ils sont dans notre chambre).

L'hôtel est à 10 min de l’entrée du futuroscope. Les produits du petit déjeuner sont de bonnes qualités. L'hôtel était calme (cela semble être très dépendant du voisinage).

« Hotel tres propre personel tres a l ecoute et sympathique... »
    • Chambre Triple Supérieure avec 2 Lits Simples et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Hotel tres propre personel tres a l ecoute et sympathique hotel situe a 5mn a pied du futuroscope pas de probleme de prendre la voiture pour aller faire la queue au parking!!!!Agreablement suprise qualite prix

« Très agréable nous n avions pas envie de partir »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Excellente literie , salle de bain spacieuse , les shampoings et gels douche respectueux de l environnement et le personnel vraiment très attentionne et agréable

« Très correct »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Placé du lit d'appoint peu commode car chambre petite. Papier toilette de très médiocre qualite

Chambre propre. Bonne literie.Petit déjeuner parfait. Proximité du parc

« Séjour agréable dans l’ensemble »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

L’odeur des wc Pas de brosse à wc dans la salle de bain L’espace a 3 dans une chambre double était trop petit

L’espace détente a l’exterieur Sympa mais trop petit Proximité avec le site du Futuroscope

« Personnel très aimable physiquement et au téléphone . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il manquait toujours quelque chose au petit déjeuner tasses, petites cuillères, c était un peu la panique pour circuler dans la salle. Les tables ne sont pas assez rapidement débarrassées . Manque de personnel?

Personnel très aimable physiquement et au téléphone . Ma demande a été prise en compte sans difficulté. Merci. Emplacement par rapport au Futuroscope 8 minutes à pied

« l'établissement a répondu à nos attentes ,sur une... »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

le lit d'appoint pour les enfants

l'établissement a répondu à nos attentes ,sur une période de 2 nuits : bien , en revanche pour une période un peu plus longue , le lit d'appoint pour l'enfant c'est un peu moyen

« L accueil qui nous a été fait tant physique que téléphonique... »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Lit d appoint pour notre enfant de 9 ans un peu juste (ce n'est qu un détail )

L accueil qui nous a été fait tant physique que téléphonique Et les conseils qui nous ont été donnés pour l organisation de notre séjour

« Hotel très pratique car aux pieds du futuroscope (10mns à pieds) »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Lits pas confortables, chambre triple avec lit d'appoint pour enfant est vraiment trop petite puisque la même taille qu'une chambre standard... La café n'est vraiment pas bon, et aux heures de pointe il manque de la vaisselle (tasse, bol, couverts). Une serveuse m'a expliqué qu'il n'y a de la vaisselle que pour 250 personnes alors que souvent l’hôtel atteint les 450, il faut donc attendre le roulement...

Pdj copieux et varié. Amabilité et disponibilité du personnel.

« Hôtel correct pour un séjour au Futuroscope »

J'étais dans une chambre avec une porte communicante avec la chambre d'à coté, dans ce cas, c'est extrêmement bruyant avec celle ci, on entend toutes les conversations. Dommage dans un 3 étoiles !!

Hôtel bien situé par rapport au Futuroscope, malheureusement pas loin du TGV (un peu de bruit). Le restaurant est correct avec un bon buffet, mais un peu cher. Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients.

« Etablissement très bien placé et Bon qualité Prix. Par contre Climatisation indispensable ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Le manque de climatisation !

Restauration très bonne. Chambre correcte, mais salle de bain "écoulement d'eau " par paroi de douche. Pas de climatisation ce qui n'est pas du tout confortable dans une chambre pour 4 personnes !

« Un bon moment »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

L'isolation phonique des chambres, on entend bien les bruits extérieurs ainsi que ceux provenant des chambres au-dessus.

Accueil chaleureux, personnels disponibles, chambre confortable, propre. Hôtel adapté pour une famille.

« Séjour trop court pour en dire plus »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Le petit déjeuner est trop cher pour ce que c'est.

Le couchage très confortable. Chambre aérée avant notre arrivée. Pas d'odeur de renfermé. Bonne insonorisation.

« Agreable »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Chambre quadruple petite en superficie (surtout pour des familles avec des adolescents grand en taille)

Sa proximité et sa facilité d'accès pour rejoindre le futuroscope

« La proximité du futuroscope  »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

La chambre est assez petite , mais bon pour y passé juste la nuit ça suffit 😉

La proximité du futuroscope Le petit déjeuner Le dîner sous forme de buffet été très bon

« Week end au futuroscope »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Le bruit... on entend tout ce qui se passe dehors...les personnes qui ne respectent pas et fond du bruit tard.

Bien placé bon pt déjeuner chambre pratiques et confortables

« chambre bien mais repas, mojito et café horrible »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Petit déjeuner cher et café horrible Repas du soir catastrophique pour tous les plats goûtés hormis le faux filet Mojito à l'apéro imbuvable dommage que campanile 3* (quand même)servent des repas aussi mauvais, tout est sous cloches même les frites !!!! Je n'ai pas envie de retourner dans cette chaîne d’hôtel dommage!!!!

chambre simple correspondant à notre attente

• Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Pas d eau chaude le dernier jour le matin.quand nous avons payé on nous a dit qu’il fallait faire couler l eau 15 minutes car nous étions les premiers levés.il aurait ipu fallut nous dire à l arrivée et nous au départ

Le personnel du restaurant très gentil

« Hôtel correct et agréable après un séjour au futuroscope . »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Le petit déjeuner extrêmement cher quand on vient à 4 .10 euros par personne pratiquement la moitié du prix de la chambre !!!!!

Le petit café/thé avec bouilloire est une magnifique idee .lit moelleux confortable . Le calme et le respect par rapport aux bruits.

« Pratique, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain n'était pas très pratique. Acces difficile à l'intérieur de la baignoire, pour prendre sa douche, notamment avec un enfant. Impossible de l'aider à se doucher avec le paravent tres génant de par sa faible mobilité

La serviabilité du personnel, y compris avant la réservation. L'emplacement de l'hotel. La proposition de panier pique nique à emporter au futuroscope

« Parfait! »
    • Chambre Triple Supérieure avec 2 Lits Simples et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

Chambre un peu petite pour un couple et un enfant

Le buffet est super au petit déjeuner. L’emplacement idéal pour aller au futuroscope . Très calme et literie très confortable.

« Pourquoi pas »

La salle de restaurant ressemble davantage à une cantine qu'à un restaurant, pas de déco et le service est long. Limite pour un 3 etoiles

Les chambres sont agréables et l'hôtel est très bien placé par rapport au parc

« Bon séjour et bonne proximité avec le parc. Personnel agréable et toujours souriant. »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

La petite odeur d'humidité dans la salle de bain. Le parking avec des places un peu étroite.

La proximité avec le Futuroscope et la possibilité d'y aller à pied. La chambre que nous avons eu était rénové et assez confortable. Le baby foot pour occuper notre fils pendant le repas.

« Bruyant »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Hôtel très bruyant. Le lit est assez petit (140) et les serviettes sales n'ont pas été changées d'une journée à l'autre. Prix très cher pour ce que c'est... Rien aux alentours...

« Un agréable et inoubliable séjour »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Étant donné que le spectacle du futuroscope ce termine à 22h30 et le service repas au campanile 22h dommage que nous n’av Pas pu profiter du repas en rentrant

Chambre agréable Repas du soir excellent Un buffet petit déjeuner grandiose

« pratique mais il faudra que l'on trouve un autre hotel avec vraies chambres pour 4. »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

les lits superposés très dangereux car ils sont très difficiles d'acces. de ce fait ils sont plus dangereux que securisés. les viennoiseries du petit dejeuner qui dataient probablement de la veille. tous secs.

la proximité du futuroscope l'accueil du personnel

« Bien pratique pour une visite au parc du Futuroscope »
    • Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, sans nous poser dans le restaurant de l’hôtel, alors nous ne pouvons uniquement dire que l'endroit est au calme (entouré du parking et par d'autres hôtels un peu plus loin), qu'il est surtout bien pratique pour se rendre à pied au parc du Futuroscope, en moins de 10 minutes. Les deux jeunes femmes que nous avons vues à la remise des clefs et au moment du départ étaient chacune très accueillantes et claires dans leurs explications. Literie à ressorts plutôt ferme et bouilloire avec sachets de thé et café de prévu. Rien de déplaisant à constater !

« bon emplacement  »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint pour Enfant

les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos et la vitre mal isolé, plus petites. La vitre donnant sur le palier est mal isolé et on peut facilement nouz voir si les vollets ne sont pas fermés

bon emplacement accueil très chaleureux

• Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

Hôtel très bien situé pour aller au futuroscope(10min à pieds) le personnel est à l écoute et très aimable, les chambres et sdb très propres, le restaurant très bien également

« Chambres confortables mais trop petites, buffet extra. Hôtel trop éloigné de la gare. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre trop petite, trop éloignée de la gare (presque 30 min de marche entre la gare du Futuroscope et l'hôtel avec nos valises...), un peu bruyante.

Chambre et salle de bain propres et lits confortables, personnel de l'accueil souriant et aimable. Buffet bon et copieux.

« Je ne retournerai pas dans cette hotel »

une insonorité quasiment nul , étant donné qu une 4 voies ce trouvait juste en face la chambre ainsi qu une ligne de chemin de fer , sans compter le bruit des avions qui decollent!!.Un bruit incessant , une porte de chambre avec un jour d 1 cm au dessus.Impossible de dormir , on avait l impression de couché sur les voies!! Comment ce fait il que cette hotel a 3 etoiles ! a part la proximité du parc..,100 euros la nuit plein tarif ..!!

la proximité du parc futuroscope

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Très bon séjour avec un excellent accueil au niveau de tous les services »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La vue sur la butte de terre

Le buffet est très pratique, les chambres sont bien insonorisées, notre séjour c'est très bien passé et merci d'avoir retrouvé ce que j'avais oublié.

« La proximité avec le futuroscope et l accueil faite par le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre se trouvait du côté de l autoroute et de la ligne tgv, donc très bruyant entre 7h et 22h00. La propreté de la chambre n était pas sans reproche : Traces sur les murs de la salle de bain, Pas de balayette dans les toilettes. Couverts pas très propres lors des petits déjeuners. Et manque de plats chauds genre oeufs brouillés le matin, bacon grillé etc...

La proximité avec le futuroscope et l accueil faite par le personnel.

• Chambre Quadruple Supérieure - 1 Lit Double et Lits Superposés

A notre départ, c'était beaucoup moins bien. Pb de réappro en vaisselle et nourriture pour le petit-déj . Il manquait un sourire au personnel pour faire passer ce désagrément.

A notre arrivé, le personnel était très professionnel.