Commentaires sur l'établissement Campanile Toulouse Purpan 3 étoiles

33 route de Bayonne, 31300 Toulouse, France

#23 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Séjour très agréable dans l'ensemble, je reviendrai ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Pas beaucoup de place pour bouger dans la chambre (disposition un peu chargée, mais ce n'est pas le plus important) Des chaussons seraient les bienvenus --> moquette au sol :(

Personnel très sympathique, très bon accueil et surtout très propre !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Tres bon séjour »

Tout était Ok

Chambre très jolie. Personnel d'une grande amabilité. Buffet du soir et du matin très bien achalandés, beaucoup de choix. Hôtel à recommander les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Très correct en dehors du problème de couchage. »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Sur la réservation il était annoncé 2 lits 1 personne. Mais il y avait un grand lit 2 places et un petit lit d'appoint qui était beaucoup trop petit et mon fils (1,80m) avait les pieds qui dépassaient de 20 cm.

Le personnel est très avenant et la propreté est impeccable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Tout à fait conforme à mes attentes »

Connexion Wi fi très lente

Surpris par l'excellente isolation phonique de la chambre donnant sur une 4 voies très passagère ainsi que sur la zone d'envol et d'atterrissage de Blagnac. J'ai ouvert la fenêtre pour me rendre compte de cette efficacité bien réelle!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Bien pour une étape »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

La couette et housse de couette. Je sais, malheureusement que c'est maintenant la réglementation, mais je préfére un drap et une couverture.

j'ai apprécié la proximité de l'autoroute, étant donné que mon séjour à Toulouse était une ville étape.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« chambre Bien, cependant il faudrait au moins 2 chaises quand... »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

le petit déjeuner continental n'en a que le nom.... il faudrait au moins des fruits frais, du bacon pour les oeufs...les confitures en parts individuelles de meilleure qualité.

chambre Bien, cependant il faudrait au moins 2 chaises quand on est deux , rapport qualité prix du petit déjeuner non satisfaisant.

« clients = vaches à lait »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

C'est un scandale de faire payer 125 euros ( sans petit déjeuner) une chambre si sommaire de type formule 1... sans charme , une de ces cabines de bateau en plastique qui déshonore l'attribution de 3 etoiles à un hôtel comme cela Quant à l'accueil quand on arrive de nuit, il est invraisemblable de le confier aune espèce de stagiaire qui est incapable de vous dire comment gagner en voiture l'aéroport de Blagnac et de fabriquer une facture quand vous devez repartir tôt.. Quel dessastre !

Hélas pas grand chose.. l'hôtel est situé dans une espèce de zone industrielle, il donne sur l'autoroute, le parking est bondé ...

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« trop dans la moyenne juste en dessous des pistes de l'aéroport !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

j'ai mangé midi et soir pendant 2 jours quasi le même buffet manque d'originalité mais de bonne qualité. Je l'ai déja écrit mais beaucoup de cuisiniers des campanile devraient faire un stage à celui de Compiégne pour voir ce que c'est qu'un buffet qui fait plaisir.

Etablissement dans la moyenne des campanile, personnel surtout au restaurant trés sympa et dynamique..

« Satisfaisant »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Petit déjeuner tarif trop élevé

Chambre confortable, sanitaire bien conçu. Restauration ok Pour ceux qui souhaite un petit déjeuner frugal il manque une formule café noir ou thé avec 1 croissant à 6 euros par exemple !

« Bonne nuit »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Pas de place parking disponible à interieur

Le seul dommage c'est qu'onnous propose de réserver une place parking sécurisé et finalement yen avait plus de disponible pour le reste sinon rien à redire excellent

« Presque parfait. »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Nous sommes des habitués de cet hôtel que nous apprécions particulièrement mais cette fois-ci nous avons du réclamer sur les 2 jours du savon et des serviettes, le personnel d'entretien n'ayant pas fait les vérifications basiques... Dommage, ça gâche un peu le séjour. Ses collègues ont vite rattrapé le problème, merci à eux.

Hôtel confortable, propreté et rapport qualité prix au rdv. Accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« L'insonorisation de l'établissement qui se situe à... »

Le passage des avions au dessus de l'hôtel toute les 5 minutes

L'insonorisation de l'établissement qui se situe à côté d'une piste d'atterrissage

• Chambre Double Nouvelle Génération

Un peu loin de la station de tram mais cela nous a fait faire un peu de marche c'est très bien Manque peut être un miroir grossissant dans la sdb

L'accueil du personne était impeccable Sdb avec sèche cheveux Petit déjeuner buffet assez bien, les produits proposés étaient très frais Magnifique séjour

« Très bon rapport qualité/prix »

Rien de spécial

Hotel renové. Personnel très agréable. Hotel bien situé près de l'aéroport. Accès centre Toulouse aisée par le bus qui passe près de l hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

- Trop loin du centre - Restos moyen à cote de l'hotel - Si vous avez un voisin bruyant vs entendrez tout...

- Propreté - Lits confortable - Hotel quasi neuf - Triple vitrage. Les avions passent au dessus de vous mais vous n'entendez rien. Pareil pour la route. - Zone commercial

« Génial😊 »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Seul bémol les matelas vraiment trop durs !

Le calme , très bonne isolation Prix de la chambre très bien Félicitation au personnel de l'accueil , très professionnels😊 Très bel hotel tout neuf avec une belle déco Excellent restaurant avec de très bon buffets avec des supers tarifs et du personnel super sympa

• Chambre Double Nouvelle Génération

Le lit était très mou, étant sensible aux acariens, la moquette de la chambre devait en héberger un certain nombre. Le bruit des portes qui claquent en pleine nuit sans compter tout au long de la nuit, les chambres environnantes particulièrement bruyantes. La nuit n'a pas été reposante...

Le confort de la chambre et de la salle de bain était bien

« Le personnel de l'accueil très prévenant. »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Les plats du restaurant étaient plus du "réchauffé" que frais préparés. Dommage car le buffet des desserts était appétissant et délicieux !

Le personnel de l'accueil très prévenant. La chambre propre et la literie très confortable. Le petit déjeuner est copieux. Il manque cependant des œufs brouillés alors on se venge sur les viennoiseries !

« Parfait pour court séjour! »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Pas beaucoup de place pour y installer un lit bébé

Très bonne literie , calme malgré l’aéroport, à proximité de fastfood Restaurant dans l’hotel Les petits déjeuners sont bons et beaucoup de choix

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Un délai d'attente long lors d'un appel téléphonique

L'accueil en général, la propreté des chambres, la literie, un buffet de petit déjeuner super sympa

« Couchage très bien. Alimentation à améliorer. »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Le buffet ne fait pas honneur au sud ouest, le buffet chaud ne donne pas envie. Il semble que le personnel au service de restauration n'avait pas compris que le buffet était à volonté.

Les chambres sont propres , confortables, et silencieuses. La personne de l'accueil a été à notre écoute et nous a renseigné très correctement et avec le sourire.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Parking trop petit et pas pratique

Avons passés une nuit dans cet hotel, chambre très correct, bien insonorisé. La bouilloire, le thé et café un petit plus très agréable

« Super agréable et personnel super chaleureux ! Et cela, à toute heure! »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

J’y avais déjà mis les pieds le mois dernier, et je n’etais pas déçu. Plus de chambres doubles disponibles à mes dates, mais c’etait quand même super !

« j avais réservé une chambre au calme, arrivée ds la chambre... »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

j avais réservé une chambre au calme, arrivée ds la chambre suis côté autoroute 😬 j appelle la réception qui me répond on donne ce qu'on a ! ah ben oui et moi vous me commandez un pantalin noir et je vous livre un blanc je vous donne ce qu on a et soyez content non 😅 eh bien oui il va falloir faire mieux

« Personnel très professionnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Nous avions une chambre handicapée et malheureusement la qualité du lit est déplorable. A changer rapidement ! J'ai mal au dos depuis que nous sommes rentrés...

Personnel très professionnel. Bravo et merci.

« Réservation recommandée au sein de cet hôtel car très bonne expérience. Séjour à renouveler. »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Une réception ouverte même très tardivement et un accueil chaleureux. Un couchage très confortable. Un parking suffisamment grand pour accueillir un véhicule même tardivement dans la nuit.

« A répondu largement à notre attente (hôtel pour une nuit après un spectacle au Zénith ) »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Le prix du petit déjeuner ; le restaurant fermé à 22 h un jour de spectacle au zénith tout proche, c'est dommage, on aurait bien dîné, à l'hôtel, après le spectacle

La qualité du petit déjeuner, le prix de la chambre, le personnel très sympathique, disponible et aimable, la WIFI sans mot de passe à combinaisons multiples...

« Hotel bien situé pour visiter Toulouse »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Parking pas avant grand et pas évident d'y faire demi-tour avec un grand véhicule. Avons dû nous garer à l'extérieur.

L'emplacement de l hotel avec l 'arrêt de bus L2 qui est juste devant. Personnel d'accueil très agréable.

« Valeur sure sur Toulouse »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Le souci sur le rideau de ma chambre qui ne se fermait pas complètement

Un tres bon emplacement. Un calme parfait. Literie excellente et un tres bon accueil. Enfin un campanile moderne

« Très bpn établissement »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

La proximité des toilettes et du mur peu pratique. Le rideau qui ne se fermait que de moitié.

Personnel très accueillant. Petit dej de qualité. Tres bonne literie. Une chambre moderne. Un super rapport qualité/Prix

« Le restaurant très bon rapport qualité-prix le personnel... »

Rien à dire

Le restaurant très bon rapport qualité-prix le personnel très gentil l'ascenseur pour accéder aux étages le wifi le parking facile d'accès

« je n'ai pas appréciée. »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Sinon réservation de la chambre ayant eu un beugue informatique et la mauvaise surprise a mon arrivée 2 lits au lieu d 'un et pour faire un échange on m 'a donner une chambre handicapée. N'importe quoi. Le lit grinçais et literie pas confortable.3 étoiles non le prix 49 euros au lieu de 89 euros cela n en valait pas plus. Porte escalier bruyante . Je n' y retournerai pas.

Personnels aimables.

« Une belle surprise alimentaire »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Pas de porte-manteau dans la salle de bain Dans une région aussi agréable au niveau des températures, offrir une bouteille d'eau aux clients dans la chambre ne serait pas superflue...

Ces campaniles nouvelles formules sont bien plus agréables que les anciens. Le repas entièrement self est agréable La qualité d'accueil du personnel

« Sejour court sans soucis »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

La situation sous la trajectoire des decollages et atterissages des avions.l'absence de visibilité de l'entrée de l'hôtel. Meme avec un GPS on rate à chaque fois l'acces a l'hotel.

Personnel très accueillant.chambre propre et équipement moderne.un très bon rapport qualité prix.Etablissement de meilleure qualité que d'autres hôtels de la même chaine dans lesquels j'ai séjourné.

• Chambre Double Nouvelle Génération

L’hôtel était malheureusement assez éloigné du centre, heureusement le personnel de l’hôtel nous a vraiment aidé à trouver où aller et comment s’y rendre!

Le petit déjeuner était super! Le personnel très sympathique et volontaire à nous aider dans notre visite de Toulouse

« Excellent hôtel très confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Le fait qu'il n'y ai plus de place sur le parking à notre arrivée (tardive certes) mais nous avons pu nous garer sur des places devant car nous repartions tôt le matin. Mais si nous étions resté plus tard, cela aurait été un problème

La bouilloire dans la chambre ainsi que des petits biscuits sont vraiment très appréciables La salle de bain au top avec une super douche, et un grand miroir lumineux, le top. Lit vraiment confortable dans lequel j'ai passé une super nuit Le personnel accueillant et agréable qui nous a rassuré sur la prise de la chambre tardive. Le plus, le personnel toujours présent 24h/24

« Le personnel est orienté service client et d’une très grande... »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Évacuations des eaux trés compliquées dans la salle de bain( lavabo comme douche)

Le personnel est orienté service client et d’une très grande qualité . A l’ecoute, souriant, et disponible . Bravo à vos équipes.

« Hôtel propre et bon accueil »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Trop petit pour 3 personnes. Les 3 lits prenaient trop de place. Cela serai intéressant de rajouter une boîte de mouchoirs dans la chambre

Hôtel propre et bon accueil

• Chambre Double Nouvelle Génération

Parking trop juste, pour le nombre de clients.

J ai pas pris aucun repas chez vous. Mais c'est dommage que le repas du soir n'est pas pris dans le forfait. Une personne qui arrive tard ou pas eu le temps de dîner et qu' il faut sortir de l hotel aller dîner, c'est difficile. Surtout quand on connaît pas le lieu (la ville).

« Bon rapport qualité prix. Parfait pour une soirée étape. »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Situé en fond d'impasse, l'indication de l'hôtel est visible d'un côté de la route, moins évident de l'autre...

Personnel aimable, restauration correcte, petit déjeuner très varié.

« Séjour très agréable,à revivre »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Juste une coupure d'électricité au moment de la toilette. Miroir de la salle de bain trop haut et loin pour la chambre PMR

Accueil exemplaire, personnel très à l'écoute et sympathique. Les chambres sont très agréables et bien conçues. Le restaurant à déguster !!! Je reviendrai avec beaucoup de plaisir !

• Chambre Double Nouvelle Génération

Hôtel bien situé aussi bien en voiture que par les transports en commun. Personnel agréable, chambre confortable et propre, parking gratuit un plus.

« amabilité du personnel  »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

étant un client plutôt régulier de cet hôtel cette fois ci la qualité des plats du restaurant ne correspond pas à la qualité habituelle les entrées du moins le poulet n était pas très bon ainsi que le paté en croute je ne parle pas de la viande du caoutchouc j ai abdiqué à la 3eme bouchées ceci est je dois dire la première fois que cela arrive, mais là pas de chance est pour le comble panne d électricité à notre étage le matin au réveil et pour la douche le rasage etc pas de jus. un expresso a été offert gentiment par le personnel mais vraiment pas de chance cela reste un hôtel d un bon rapport qualité/prix ce sont les aléas des déplacements

amabilité du personnel 1 baby foot gratuit dans le hall de l hôtel plutôt sympa 1 parking privé pour les clients de l hôtel 1 bouilloire avec thés/café petit lu dans la chambre une bonne literie 1 télé avec canal +

« Un super campanile au coeur de la ville  »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Difficile à trouver. Se situe au fond d'une contre allée et peu d'indication routière.

Le personnel est très sympathique et souriant (accueil, ménage). C'est très propre. Chambre super. Insonorisation nickel. Recommandé sans hésiter

« la restauration un peu chère ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

la restauration un peu chère !!!!! par contre ou je ne suis pas du tout satisfait c'est que l'on est débité 2 à 3 jours avant notre arrivée !!!!! absolument anti commercial !!!!! heureusement rarement fait dans d'autres établissements !!!! peut etre pour cette raison, je ne reviendrai pas dans cet établissement !!!! voilà c'est dit !!!!!!

« L’accueil du personnel est toujours chaleureux et gai, léger. »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Le matin, l'accueil n'est plus le même : plus froid et distant. Impossible de cuire les œufs, l'eau semblait être juste tiède (un peu avant 10h), les œufs durs n'étaient pas terribles, et la partie salé peu variée. Il semble que le dimanche, nous aurions dû nous lever plus tôt pour être bien servi.... Dommage.

L’accueil du personnel est toujours chaleureux et gai, léger. Nous sommes arrivés le soir, et nous avons retrouvé notre "habituel" jeune homme trés aimable et souriant.

« Calme et agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

L’hôtel n'y ait pour rien mais le couloir sentait fort la cigarette en arrivant

Accueil agréable, séjour très calme malgré la rocade et l'aéroport pas loin nous n'avons rien entendu

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Excellent séjour à tous points de vue ! Hôtel et personnel irréprochables ! Continuez. »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Le rapport qualité prix avec un prix réduit était pour nous optimal pour une nuitée du vendredi au samedi, mais nous n'aurions pas réservé en semaine car trop cher pour nous.

La localisation optimale près d'un supermarché et d'un hôpital, un accès aisé, l'ambiance et la décoration chaleureuses, l'accueil souriant et aimable par le personnel, l'agencement, propreté et l'équipement de la chambre très calme. Nous avons été très agréablement surpris et reviendrons.

« Parfait pour passer une nuit à ce prix là ! »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Seul petit bémol, les tasses du petit déjeuner sont à notre goût, trop étroites et ne permettent pas de tremper sa tartine ou son croissant !

En résumé, nous avons beaucoup apprécié le rapport qualité/prix, l'amabilité du personnel et l'aménagement minimaliste mais complet de la bâtisse.

« L'a petite bouilloire avec les petits gâteaux toujours... »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Juste une petite fuite au niveau du lavabo mais si non rien de spécial

L'a petite bouilloire avec les petits gâteaux toujours agréable l'accueil personnel aimable à l'écoute chaleureux chambres calme formule demi pension plu avantageux

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Établissement très facile d'accès, environnement calme... »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Température assez élevée dans la chambre et les parties communes.

Établissement très facile d'accès, environnement calme malgré la proximité de la voie express. L'hôtel ne nous a pas facturé le petit déjeuner de notre petit garçon de deux ans et demi. Merci 😃

« Très belle découverte ! »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

L’accueil était chaleureux, on a su nous expliquer comment visiter Toulouse de la meilleure façon et tg âge aux traq’ports en commun donc pas besoin d’utiliser la voiture.

« Conforme à mes attentes, mais le bruit du périphérique dans les chambres est un vrai frein »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

La chambre était très bruyante à cause du périphérique. 1 première nuit très compliquée, on s'habitue pour les suivantes. Dommage que les fenêtre ne soient pas mieux insonorisées. Une odeur désagréable dans les couloirs le 3e et dernier jour.

Un accueil très chaleureux et personnalisé. Une attention de tous les instants et très accès sur la satisfaction client. Très appréciable. La qualité du plateau fromage. Le petit déjeuner simple mais copieux et pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Hotel calme avec des chambres confortables et propres. Diner à éviter »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Diner proposé avec formule buffet à volonté un peu chère pour des "produits surgelés " Petit déjeuner copieux mais un peu cher

Chambre propre calme avec literie confortable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Très bien, si nous sommes amenés à revenir dans la région nous reviendrons dans votre établissement. »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Etre à table et à coté des files d'attentes pour le buffet ( pas de possibilité de vraiment parler du coup et nous avons été mal alaise ) -

Acceuil - personnels - prix - quantité de choix pour les repas -

« Super hôtel mais... »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Mauvaise assonorisation, impossible de dormir la nuit en raison d'un couple à l'étage supérieur qui ne savait pas se tenir.

Chambre très confortable, salle de bain très agréable et propre

« Excellent 👍 »

Rien ne m'a déplu

La propreté et l'aspect visuelle de l'établissement était agreable La chambre était impeccable et cousy. Le personnel est gentil, serviable et l'accès à l'autoroute est proche donc pratique

« Nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Parking privé et sécurisé trop petit En rentrant tard nous avons dû nous garer dehors !

Très bon rapport qualité prix Personnel très accueillant et disponible ! Zone géographique très bien (proche zénith, du métro "arène")

« Passées une très bonne nuit bien dormi et pas bruillant »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Qu 'il n'y ai pas de petit frigo bar, et bar d'ouvert après 21h00.

La literie le confort,le départ à 12h00, l'espace de la chambre , l'accueil, un petit café servi à 12h00 avant de reprendre la route et avoir pu faire une grace matinée.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« informations incorrectes »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

personnels pas courtois, emplacement invalides occupé par des non invalides par manque de surveillance, refus de faire respecter la loi

informations incorrectes

« Rien à redire, c'était parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

J'ai particulièrement apprécié le calme de la chambre malgré le périphérique à proximité immédiate. Je n'ai jamais entendu de voitures. Les chambres sont propres et fonctionnelle. La literie est impeccable. Le parking gratuit est un plus. Le personnel est très agréable. Et tout cela à des tarifs imbattables dans le secteur. Je reviendrai sans hésiter !

« Très bon petit sejour »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

Une couverture supplementaire pour le lit d appoint.

Lit agréable et bien ferme. Bon petit déjeuner. On a apprécié aussi la bouilloire dans la chambre et les petits biscuits. Personnel très agréable et sympathique.

« Excellent rapport et à 10 mn de mon Rv du lendemain »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Plus de place sur le parking de l'hôtel, pas dramatique car des places disponibles dans la nuit sur la zone d'activité sur le parking d'autres sociétés mais peut être au risque de gêner dans la journée si la voiture reste stationnée. Bord de périphérique donc un peu bruyant prévoir boules Quiès pour les sensibles auditifs.

Excellent rapport qualité prix au vu de la promo nuitée à 39 €

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« je recommande cet hôtel et si besoin y retournerai avec plaisir »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

la poignée de la salle de bain qui ne tenait pas (simple problème de vis) , nous l'avons signalé dès notre arrivée, après trois jours et au moment de notre départ cela n'était pas réparé, pas assez de places sur le parking

personnel charmant, Lit ferme, hôtel calme, nettoyage des chambres parfait

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Séjour très agréable, chambre confortable et calme (comme demandé), je n'ai pas entendu la circulati »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior

Parking petit, impossible de stationner quand on arrive tard le soir, toutes les places sont occupées, elles sont petites (pas facile d'ouvrir les portes latérales d'un monospace), obligée de stationner à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Lits très confortables et chambres très propres. »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Souci de climatisation dans certaines chambres déjà remarqué l an dernier. Impossible de mettre la clim dans certaines chambres.surchauffe ...

Lits très confortables et chambres très propres. Personnel d accueil a l écoute et très agréable. Très bon séjour

« le 2em lit était qu un lit d appoint et non 1 vrai lit c est... »
    • Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Junior

le 2em lit était qu un lit d appoint et non 1 vrai lit c est quand meme décevant par rapport au prix de la nuit et quand on reserve ce n est pas précisé.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Petit déjeuner bien diversifié, personnel aimable, facilité... »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

La qualité de la literie n'était pas phénoménale; chambre assez étroite

Petit déjeuner bien diversifié, personnel aimable, facilité de parking, bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Chambre petite mais fonctionnelle! »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Une chambre plutôt bruyante! Du bruit sans arrêt! Je pense qu’il y a un vrai manque d’insonorisation dans cet hôtel! Dommage!

Chambre petite mais fonctionnelle! Pour 2 personnes ça suffit largement!

« Agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Les balles du babyfoot étaient toutes manquantes; il y en avait juste une en plastique au lieu de celles classiques en liège.

Lits confortables, chambres très bien insonorisées (aucun bruit d'avions), le baby-foot.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Arriver a 21h30 pris en change direct par le night auditor... »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

Arriver a 21h30 pris en change direct par le night auditor très sympathique découverte d’une chambre propre et très bien isolée et insonorisée car l’ae Est a côté et nous n’avons entendu aucun avion !! Super hôtel

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Wifi

Chambre « nouvelle génération » bien plus agréable que l’image vieillotte que j’avais de cette chaîne ! Personnel très agréable, souriant et accueillant. Je retournerai dans les hôtels rénovés de cette chaîne, super rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Idéal quand on doit prendre l'avion de très bonne heure le matin »
    • Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Les chambres sont un peu petites, mais très acceptables pour 1 nuit.

Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport. (5 mns en voiture jusqu'au P6 à 4 h. du matin) Literie confortable et chambre correctement insonorisée. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« A déconseiller fortement »
    • Chambre Double Nouvelle Génération

La chambre étant située en bout de couloir, nous sommes retrouvés avec les ventilateurs des climatisations collés au mur avec le bruit qui va avec, nuit totalement blanche, impossible de dormir. Debout à 4h30 du matin et départ à 5h juste avant de prendre l'avion. Marre des ventilations qui datent!!!!!

le parking et le personnel très sympatique

« Bravo à toute l'équipe !  »

Rien !!!

L'hôtel campanile de Purpan est magnifique, un cadre très chaleureux, et une équipe au top du top. Très professionnelle, et vraiment adorable. Je conseille fortement pour ceux qui ont envi de passer un excellent moment