Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel Senlis 3 étoiles

70 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France

#7 sur 11 hôtels à : Senlis

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Une chambre sous les combles avec un vélux de toit pour seule ouverture donc une température élevée et une climatisation à réviser, rédhibitoire en ce qui me concerne. Désolé.

Accueil sympathique, petit déjeuner correct.

Je sais, pour des raisons d'hygiène, les chiens, même de petite taille (bichon maltais de 6 kg) ne sont pas admis au restaurant, alors que certains humains, torse nu, boivent une bière sur la terrasse du restaurant.

buffets suffisamment diversifiés et copieux (diner et petit dejeuner - chambre agréable, literie récente - salle d eau fonctionnelle - environnement calme.

Trop de monde au pt dejeuner car plusieurs groupes s /place. Dommage que on nous ai pas prévenu, on aurait decalé notre pt dejeuner

Proximité du centre

l'horaire du PD pas assez tardif (10 heures) Il nous est arrivé d'arriver à 9h3O, et il manquait plein de choses (ex : les laitages) que j'ai été obligée de réclamer

le personnel des chambres épouvantable, une des responsables a agressé verbalement une des femme de chambre en vociférant et en hurlant avec des propos orduriers et racistes. une autre est entrée dans notre chambre alors que nous nous reposions et cela malgré l'affiche ne pas déranger à la porte, la tv qui fonctionnait et les lumières de la chambre allumées j'ai informé la responsable à l'accueil qui avait déjà été informé par d'autres clients de l'agression verbale, en geste commerciale, la responsable m'a offert le séjour de mon animal. j'ai apprécié le geste

le dîner comme le petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, formule buffet très sympa, le must du jus d'orange pressé au petit déjeuner digne d'un 4 * le confort de la literie, le calme des chambres côté jardin l'amabilité du personnel au restaurant et à l'accueil

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Literie et oreiller moyen chambre peite pour 3. Et proprepte moyen. Pdj.pas agreable avec des groupes manque de place

Emplacement ideal pour aller au parc asterix

peut-être un fauteuil dans la chambre pour se reposer et regarder la télé!

accueil trés agréable ,pour une première fois nous avons été agréablement surpris.endroit très calme.chambre bien isolée.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Oreiller peu confortable. Au petit-déjeûner à 8h30, les panières de viennoiseries sont vides, des croissants arriveront 10 mns plus tard mais panière de pains au chocolat non réapprovisionnée. Dommage car on devrait pouvoir avoir le même choix dans la plage horaire du petit-déjeûner, quelque soit l'heure.

Professionnalisme et gentillesse du personnel à l'accueil et au restaurant, impliqué dans son rôle commercial. Propreté et déco de la chambre. Confort du matelas. Attribution d'une chambre au calme comme demandé à la réservation. Etablissement bien situé, et bien tenu.

le matelas était creusé vers le centre. Pas tres confortable..!

Accueil, chambre, salle d'eau, petit déjeuner. Tranquilité, calme, étant vue sur jardin

Le restaurant, service nul, pas aimable et pas commerçants Viande pas bonne, grasse, cuisinier qui enlève les plats du buffet devant les clients avec téléphone a la main.

La chambre

Très déçus du petit déjeuner.

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit mais néanmoins nous pouvons dire que la literie était bonne et l'équipement suffisant.

Nous avons réservé cet hotel pour un mariage ainsi qu’un bonne partie des invités du mariage. La mariée a demandé à l’établissement de nous appliquer le même prix que le reste des invités du mariage car nous avions payé plus cher. L’établissement a refusé car nous étions passés pas booking.com pour effectuer la réservation... Pas très professionnel...

Chambres confortables et très propres

La chambre dite au calme mais juste à coté de la centrale de climatisation de l'établissement. De plus cette semaine était très chaude mais la climatisation n'était pas en service (on nous a dit mode hiver) dommage vu le bruit que nous avons du supporté

le confort des lits

Pas assez insonorisé, en effet, nous étions au rez-de-chaussée et les personnes qui étaient au dessus de nous, étaient bruyants et n'avaient pas l'air de se soucier de savoir s'il y avait des gens autour d'eux.

C'était propre. Le personnel était à notre écoute. Les chambres étaient bien équipées et nous avons pu trouvé l'hôtel sans chercher.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Chambre trop petite en mansarde sous les toits. Propreté des draps de lit bof bof, tâches brunâtres dessus. Soit brûlure de fer on l'espère ou autres....lits pas confortables.

La situation était parfaite pour visiter Paris et le parc Astérix. Café soluble avec bouilloire à eau.

Le restaurant trop chère pour la qualité servi, la chambre peu insonorisée, l’odeur de vieux/moisi dans la salle de bain.

Pas grand chose malheureusement, sauf le personnel non « stagiaire » qui c répondre rapidement.

Il y avait un robinet qui s’activait ttes les 30s pr quoi ? La Clim ? Tjrs est-il que c’est pas top tte la nuit ! Pas bien dormi .,

La cbre était spacieuse moderne. Côté jardin c’etait assez silencieux.. à part (voir ci-dessous). Super propre Très bon rapport Q/P

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Améliorer l'accueil peu chaleureux. Donner plusieurs cartes pour ouvrir les chambres.

La chambre était bien équipée (literie, ameublement, lumière, chauffage).

Le restaurant. Dimanche soir seul un repas "alternatif" à 12 euros est proposé de façon à liquider les restes... Problème car ces restes ne sont pas frais et bien desséchés et en choix et quantités limités. A DECONSEILLER Problème d'évacuation et d'odeurs au niveau de la salle de bains.

La chambre était correcte hormis la salle de bains qui posait problème.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Je n'ai pas apprécié que le montant de mon séjour ait été débité d'avance par BOOKING car j'avais l'intention de régler ce séjour par chèques vacances, ce qui n'a pas pu se faire puisque le réglement était déjà encaissé au moment de notre arrivée.

Le parking privatif bien que non gardé L'autonomie une fois le pass en notre possession

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

qualité de la literie absolument mauvaise. Fuite d'eau du lavabo. Fenêtre qui ne se verrouille pas.

Amabilité du personnel. Taille de la télévision.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Juste les chambre à trois un peu petite mais pour une nuit c suffisant

Impeccable pour rejoindre Charle de gaule qui est à 15 min et 3 fois moins cher que les hôtels dans l’aéroport

le fait de n'avoir plus le choix au petit déjeuner en arrivant à 9h45 le samedi

le parking au pied de l'hôtel et l'accueil le fait d'avoir pu changer deux fois de chambre: fuite sur velux dans la 225 et fuite d'eau dans la 226 pour finalement arriver apres deux changements le second jour dans la 227

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

l'ambiance de la salle de restaurant est proche de la cantine scolaire, les buffets sont ni bons ni mauvais, moyens .

Hotel standard de la chaine, rien d'enthousiasmant ni de décevant

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La troisième personne de la chambre a été oubliée. (pas de verre - serviettes), on a partagé, c'était sympa aussi !

Le petit déjeuner comme je l'aime : pain frais-beurre -confiture. croissants-pains au chocolat, fruits frais. Charcuterie. Oeufs brouillés. Boissons chaudes - froides. tout y était. La bouilloire dans la chambre avec des tisanes, cafés. Hôtel calme, pas de bruie dans les couloirs.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Les produits proposés au restaurant étaient plus que médiocres. Le rapport qualité/prix plus que moyen. Un gros effort est à faire à ce niveau pour cet établissement.

L'équipement des chambres est de qualité et fonctionnel. La salle de bain est très propre et également fonctionnelle (belle douche)

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Pour commencer le premier soir panne de courant dans les cuisines donc il on servi un buffet limité froid Apres pensé à changer vos femme de message Les chambre son sale. Entre les cheveux des ancienne personne qui avait la chambre et sur les serviettes de douche La moquette degueulasse a un point que des que je sortait de la douche. Mes pied était noir en dessous Donc pensé à revoir l’hygiène

Les petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

De devoir monter des marches pour la chambre. Étions au 2eme étage et avec des grosses valises C'est lourd et compliqué

Très bons croissants. Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Nous avons préféré ne pas manger au restaurant du fait du concept buffet. Les nouveaux campanile avec un restaurant rapide sont plus attirants

Le concept architectural de l'établissement est super, à l'américaine, on a l'impression d'avoir chacun un petit studio et non pas une simple chambre d'hôtel. Le personnel a été très sympathique. Le lit était très moelleux, la salle de bain spacieuse et la chambre également. Tout est pratique, à portée de main, le plateau d'accueil est excellent.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Mauvaises odeurs dans la chambre, difficiles à évacuer. Évacuation de douche bouchée, donc l'eau reste dans le baquet ! Très peu d'eau dans le réservoir des WC : nettoyage et évacuation pas évidente

Personnel accueillant et serviable Situation géographique bonne Petit déjeuner riche et bien fourni avec de bons produits Accessibilité par la route à perfectionner

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le service est très bon, mon sens très confortable, j'ai donné du chocolat à la réception, les réceptionnistes sont très gentils, j'ai tout aimé à l'hôtel.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Problème d'organisation, nous avons eu tout d'abord les clefs d'une chambre déjà occupée...?!?! Pour au final en avoir une autre mais cela à nécessité des va et vient dans l'hôtel et celles-ci n'étaient pas les plus proches de l'accueil, embêtant pour les bagages à transporter vu que la première chambre n'était pas disponible finalement...

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Les poils dans le lits et sur les oreillers !!! Le fait que l'on nous propose de ne pas nettoyer notre chambre pour une compensation de 5€ au restaurant sous prétexte de l'écologie !!! Pas de prise pour brancher le rasoir à la salle de bain Et le bruit de la ventilation de la salle de bain impossible à couper sur lequel on se focalise et nous empêche de nous endormir .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Accès aisé, chambre au rez-de-chaussée avec place de parking devant la porte façon motel. Parking sécurisé par portail. Chambre avec sas d'entrée isolant du bruit, couleurs agréables, literie et agencement parfaits. Personnel accueillant.

La proximité du parking, la beauté de l'hôtel me faisait penser aux motels des États Unis, comme ça sur deux étages et en longueur..... j'ai passé un excellent week-end...... merci, l'accueil était aussi très chaleureux.......

Isolation thermique des chambres

Très bonne literie. Personnel sympathique et disponible. Restauration sur place très correcte et très appréciée après de longues journées passées sur un salon professionnel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Personnel à l'accueil et au restaurant charmant et serviable. Bonne literie. Chambre et salle de bain très propres. Pas de points négatifs.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Dans la chambre ,propreté des murs et chambranles de portes, petit coup de peinture fraîche nécessaire. Le lit pour la 3 ème personne n'est vraiment qu'un lit d'appoint. Il est beaucoup trop petit.

Situation géographique parfaite pour visiter Senlis, le Parc Astérix... Bon lit double. Arrivée à 12h ; départ à 12h très appréciable!

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

chasse d'eau qui fuyait dans la salle d'eau , créant un bruit de tuyauterie insupportable dans la chambre car le réservoir est collé au mur donnant a côté du lit . nettoyage de la douche a revoir , plein de cheveux visibles dans la bonde .

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

tarif restaurant 25e ou 29e pour avoir un buffet très limité ..... et petit déjeuner très cher pour ce que c'est 11e !!

chambre propre et confortable

Chambre avec accès extérieur donnant sur le parking , obligation de fermer le rideau métallique de la fenêtre sinon tout le monde vous voit, isolation thermique inexistante (vent glacé sous la porte) et chauffage qui ne fonctionnait pas, isolation phonique inexistante (j'ai entendu mes voisin monter et descendre l'escalier extérieur toute la nuit, toutes leurs conversations comme s'ils étaient avec moi + voiture stationnée devant ma porte avec la musique à fond jusqu'à 3h du matin. Impossibilité de joindre l'accueil pour leur demander d'intervenir.

La salle de repas/petits-déjeuner devient invivable lorsque 3 bus de touristes ont envahi les lieux ... Odeur nauséabonde dans la salle de bain à l'arrivée (s'est estompée par la suite)

Commodité d'accès, parking type motel au pied des chambres. Environnement verdoyant et calme. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Les tarifs de la restauration sont assez cher les ressorts du matelas se sentent beaucoup

Agréable surprise en chambre avec le nécessaire à café ou thé chambre très propre et agréable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Lits jumeaux Lampe cassée au niveau du bureau Pas de solution petit déjeuner pour un départ très matinal

Facilité d'accès Chambre à accès direct Restaurant intégré à l'hôtel

Qd vous avez un bus de japonais à l’hotel ...pensez à garder ou cacher quelques denrées pour les clients qui viennent après eux pour le petit déjeuner ... Pour le reste .RAS.

La literie ,l’accueil ,pas fan de la restauration de tout les campaniles « visités ».. celui ci par contre était très bien.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Femme de ménage dans la chambre alors que nous etions au petit déjeuner Nous avions nos affaires dans la chambre et n'avions pas encore réglé ! Et même pas d'excuses de la part du personnel de réception Petit déjeuner trop cher

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

L'accès n'est très bien indiqué Le buffet des desserts est toujours le même. Sur 5 jours c'est répétitif

Bon rapport qualité prix Les menues à thème

Un bruit incessant dans les tuyaux (comme une chasse d'eau en continue ) ! Cela n'était le cas que dans note chambre .

Établissement proche du parc Astérix (motif de note séjour ) Nous avions deux chambres et on les as eu à côté ! Personnel très sympathique malgré notre arrivée tardive ! Literie confortable Chambre petite mais pas dérangeant pour un court séjour .

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Il y a visiblement au rez-de-chaussée un problème d'odeurs d'égout.

Très bon accueil. Les chambres sont petites mais très bien équipées. Double porte sur l'extérieur très appréciable pour le bruit.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

A l'arrivée, la chambre retenue n'était pas faite (lit défait, fonctionnement de la chasse d'eau HS, ménage inexistant). 2ème chambre de remplacement : couvre-lit de propreté douteuse ... Dommage.

Bon matelas. Salle de bains fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Parking petit il ne faut pas arriver trop tard.Pas de fruit frais au petit dejeuner.Sinon celui est complet.Serveuses tres sympathique

Proche sortie autoroute et 10 mn pour aller au Parc Asterix.Chambre a l arriere tres calme (pas de parking)

La literie n'est pas au mieux. Matelas un peu vieux, on sent les ressorts

Les buffets (entrée, plats et fromage desserts) sont très bons. Belle surprise.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Un voyage organisé a monopolisé le restaurant qui nous contraint à "dîner au Mac Donald".....!!!!! et qui a supprimé, au petit déjeuner les jus d'oranges pressés et le café expresso, nous rejetant sur de la lavasse en cafetière. Un soir, à notre retour, nous avons retrouvé les poubelles non vidées (notre petite fille porte encore des couches la nuit.....!!!)

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Les oeufs brouillés + chauds et que la saucisse soit chaude et non froide

Les croissants et le pain étaient très bons et frais. Mais les oeufs brouillés étaient mauvais et froids ainsi que la saucisse très froide. Les oeufs étaient des oeufs en poudre. ..ceka se voit bien à la te tire et au goût.

Excellent accueil. Propositon de garer nos vélos à l'intérieur même de l'établissement. Excellent buffet froid proposé un jour de 15 Août. Très confortable.

dans la chambre n° 24 cela sentait le tabac ! et en tant que non fumeur cela était très désagréable. Il me semblait que l'on ne devait pas fumer dans les chambres !!! Les emplacements parking sont vraiment très étroits !

literie confortable, petit déjeuner, situation très calme.

Parking pas fermer avec la grille et des gens squatter dans leur voiture .dommage tout le reste était bien. Mais ma nuit à été stressante de peur de ne plus avoir de voiture le matin .je n'y retournerai plus

La literie pas assez ferme ; oreillers trop mous

Petit déjeuner très correct ; accueil agréable ; possibilité de disposer de la chambre tôt dans la journée (13 h) ce qui laisse le temps de s'installer puis de faire ce que l'on a à faire

Problème d'odeurs très désagréables (canalisation) en arrivant dans la chambre. Le personnel nous a changé de chambre sans aucun problème. Personnel à l'écoute, diner et petit-dejeuner correspondant à nos attentes.

La restauration pas digne d un restaurant, même pas digne d une cantine scolaire, ai demandé un saumon, il a été servi avec des pâtes à l eau sans sauces : il n y en avait pas.En bref le cuisinier n en était pas un. Conclusion je ne retournerai plus à ce Campanil alors que je m y arrêtais chaque fois que j allais en vacances

La chambre et la salle de bain

Le lit n'étais pas confortable , la literie laisse à désirer , le lit grinçait , le matelas avait un trou comme si il avait prit la forme des personnes ayant dormi dedans auparavant

Le petit déjeuné était vraiment top niveaux qualités prix La chambre était propre , les sachets de thes et de cafés étaient bon

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

L'accueil super, nous avons été conseillé pour trouver un restaurant à Senlis car celui du Campanile était complet. L'accès aux chambres très agréable, nous avons très bien dormi, très calme, malgré que l'hôtel était complet. Chambre et salle de bain très propre. Grande télé et bien orientée. Petit déjeuner très complet (crêpes délicieuses). Nous le recommanderons et nous y retournerons à l'occasion.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

L'accueil. Les messages de bonne humeur et d'incitation à la gentillesses sur un tableau dans le hall / salle du petit déjeuner. Les bons lits. Le bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel peu souriant Et a quoi cela sert il de faire des saucisses au petit déjeuner s'il n'y a pas d'oeuf brouillés?? La personne m'a proposé les oeufs durs.....

La literie

Confort du matelas ... à quand les mémoires de forme ? Distributeur de savon de la douche à terre cause double face inopérant. Pas de brosse de WC ? Colonne d'évacuation des EU bouchée ! Odeur désagréable. Insonorisation perfectible.

Plateau de courtoisie en chambre. Petit déjeuner. Terrasse L'accueil et gérant à l'écoute des clients. Nouvelle décoration des chambres.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Un détail : la bouilloire ne fonctionnait pas. Petite chambre mais pratique.

Situation dans ville charmante et à la sortie 8 de l'autoroute. Bon accueil. Buffets et petit dej satisfaisants. Chambre propre. Bonne literie. Dressing pratique. Wifi et Tv. Eco-responsable. Prix abordables. Proche parc asterix et Chantilly.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de prise de courant dans la salle de bain donc impossible de brancher par exemple un fer à lisser, une tondeuse etc. Joint au niveau de la porte de douche abimé donc pas facile de fermer la porte sans mettre de l'eau partout

literie propre, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Près du park

Lit très confortable.Super petit déjeuner bien copieu ainsi que leur Buffet du soir Personnel très accueillant et souriant Je recommande cet établissement et j'y retournerais

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

- juste un petit peu cher

- l'emplacement, juste à la sortie de l'autoroute - le calme , la propreté de la chambre, le lit très confortable. la chambre agréable - le personnel à l'accueil - la grande télé au pied du lit - plein de prises électriques! - le petit déjeuner

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Drap du lit enfant sale Cheveux dans la douche

Emplacement de l'hotel à côté de l'autoroute Personnel sympathique et disponible Terrasse agréable pour le dîner et le petit déjeuner Chambre au calme comme demandé.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas d'oreiller supplémentaire pour le lit enfant Lit bébé pas propre

Chambre au Calme Comme demandé . Pas eu trop chaud malgré une chambre sous les toits. Facilité parking. Personnel aimable

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Acces facile pour un séjours à la mer des Sables. Établissement honnête nous avions oublié une affaire personnelle qui a été mise de côté et renvoyée à notre domicile.

la qualité du papier toilette la taille des chambres l'isolation

le petit déjeuner le plateau courtoisie l'espace salon de la salle à manger

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Le seul bémol, la literie, avec des oreillers trop mous et un matelas plutôt raide, le réveil a été plutôt difficile pour le dos et les cervicales.

La chambre est grande, il y a de la place pour circuler. La salle de bains est loin d'être étroite, avec une grande douche. Du mobilier moderne, une grande télé à hauteur des yeux ; un bureau, des rangements pour les bagages, le wifi qui fonctionne très bien, une bouilloire avec du thé, lait en poudre et café soluble.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Chambre bruyante et vis à vis avec les clients arrivants et partants (chambre au rez de chaussée, juxtaposée au parking et au passage des clients). Chambre malodorante (Mauvaises odeurs provenant de la salle de bain) Douche à l'italienne mal conçue, impossible de ne pas mettre 1 cm d'eau sur tout le sol de la salle de bain d'où les mauvaises odeurs. Impossible également d'aller au lavabo ou aux toilettes sans avoir les pieds trempés si une douche a été prise avant Coupure de courant, je me suis retrouvée dans le noir complet. Bouilloire manquante, téléphone manquant. Mauvais contact avec la bouilloire de remplacement qui s'est mise à chauffer sans eau alors qu'elle était éteinte (mais branchée au courant) Restaurant pas terrible Rapport qualité/prix très décevant !!!

Proximité avec le lieu de travail présence de bouilloire et de café Personnel réactif