Commentaires sur l'établissement Campanile Toulouse Balma - Cité de l'Espace 3 étoiles

Rue Maurice Hurel, 31500 Toulouse, France

#28 sur 95 hôtels à : Toulouse

Basée sur 2039 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

pas de réfrigérateur dans la chambre.Pas d'oeuf au petit-déjeuner.l'attente pour avoir une boisson chaude car on nettoyait la machine au moment du petit-déjeuner. Ai perdu mon agenda dans la chambre ,ai téléphoné.on m'a dit qu'on allait me rappeler.Ai attendu 2 jours ,ai fini par rappeler.Réponse:si on ne vous a pas rappelée c'est qu'on a rien trouvé!!!!Merci! on l'impression alors qu'on se moque du client qui est parti et a payé.On se demande alors si on a mis toute l' énergie à retrouver mon agenda.Dommage attitude décevante.

la literie,la douche,les petits pains servis à table

• Chambre Double New Generation

Porte inter chambre ne fermant pas. Principe de l’établissement donnant sur l’extérieur , rendant la chambre froide et humide, ne correspondant pas à un hôtel pour voyage romantique.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double New Generation

nous avons dormi dans le second bâtiment au 2ème = hélas pas d'ascenseur ! ! ! ! aprés une journée passée à la cité de l'espace dur dur de monter bagages...............( voir pour peut-être trouver une solution ? ? ? )

personnel super ; propreté ok , petit déjeuner et repas ( Cécil & Théo au top ) = rien à dire......il y en a pour tous les goûts ....continuez endroit idéal pour dormir et visiter cité espace .....

• Chambre Double New Generation

le fait d'attendre 1h30 que l'on prépare la chambre pour finalement devoir en changer car celle-ci ne devant pas être préparée. même pas un geste commercial de compensation

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Le descriptif sur le site de resa. bien précisé que certaines chambres sont dans le batiment ancien.

LA CHAMBRE ETAIT CONFORTABLE ET PROPRE. NOUS PENSIONS ETRE LOGES DANS LE BATIMENT NEUF PLUS CONFORTABLE IL FAUDRAIT QUE CE SOIT PLUS CLAIR SUR LE SITE DE RESERVATION..

• Chambre Double New Generation

Accueil moyen Restaurant nul, cher pour le peu de choix au buffet (entrées et dessert) De plus le vin est servi dans un verre à eau!!!!!!

Belle chambre confortable et calme

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double New Generation

La Connection wifi qui se connecte un coup sur deux selon les pc Avec un certificat que ne reconnait pas tous les pc. Cela nous em^pêche de travailler le soir et nous mets en Retards.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Très bon rapport qualité/prix pour les chambres, toutefois le prix du petit déjeuner est un peu cher comparé au prix de la nuitée. Jeune femme très aimable et serviable à l'accueil.

• Chambre Double New Generation

Pour le bâtiment extérieur, il faut porter les valises dans les escaliers :-(

Personnel souriant et accueillant, très bon petit déjeuner, bonne literie, douche spatieuse... très bon rapport qualité-prix

• Chambre Double New Generation

Le buffet des entrées et desserts un peu léger en diversité (un peu cher pour 19.90€), pas d'ascenseur pour accéder aux chambres extérieures à l'hôtel en cas de bagages lourds.

Bonne literie, chambre bien équipée et spacieuse.

La chose la plus personnelle. J'ai besoin du "noir" absolu pour dormir, or il y avait le lampadaire en face qui éclairait très fort (merci les Leds :-( ). Désolé.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

L'une des personnes beaucoup moins professionnelle que les autres dans ses propos limite homophobe vis à vis de l'un de ses nouveaux collègue et dans son attitude de garçon de café

• Chambre Quadruple Supérieure (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

le parking pas assez grand

La chambre spacieuse, le calme, le buffet bien garni et les alentours, le parc a cote pour se balader et la cite de l espace a visiter.

• Chambre Quadruple Supérieure (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Chasse d’eau des toilettes défectueuse, lits supplémentaires rajoutés dans une chambre pour 2, sans éclairages de chevet, rideau de la fenêtre très peu occultant, pas de voilage, fenêtre condamnée, parking très étroit...

Couchage principal correct, toilettes séparées.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Le buffet des petits déjeuners n'a pas été bien approvisionné beaucoup de plats étaient vides. Il n'y avait que une personne en cuisine et qui mettait en place.

Personnel aimable et parking assez grand

• Chambre Double New Generation

Prendre en compte les demandes des clients et ne pas penser qu'a la rentabilité on nous a bien fait sentir que vu le prix de la chambre ils ne pouvaient rien faire !!!!

Comme chaque fois que nous reservons sur booking on précise que l'on veut une chambre au maximum au premier étage !!! Les établissements en principe répondent et précisent leurs disponibilités : ils n'ont pas pris la peine de nous répondre ( à quoi sert la rubrique questions ??? ) et ils nous ont attribué une chambre dans le batiment sans ascenseur au deuxieme étage !!!! Cela nous est déjà arrivé mais on était tombé sur du personnel sympa !! Nous n'avons pas apprecié du tout!!

• Chambre Double New Generation

La climatisation ne fonctionnait pas en froid.

Le bâtiment extérieur est agréable pour une meilleure tranquilité. Le personnel est compétent, souriant, accueillant.

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Bonne literie, hôtel parfaitement situé derrière la cité de l'espace, personnel parfait, wifi gratuit, café - thé - tisane dans la chambre (vraiment top car impossible de sortir de la chambre pour aller s'offrir un café si les enfants n'ont pas envie ;-)) Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais avons dîné au restaurant : copieux, personnel qui se met en quatre pour satisfaire les enfants, bon rapport qualité prix.

• Chambre Double New Generation

les marches a monter pour arriver a la chambre au 2 etages pas évident avec bagages en plus exterieur . les repas banale s ne pas mettre une appelation a une viande qui n'est pas le bon morceau que des nerfs pas mangeable j'ai du réclamer on ma rapporter une assiette avec le bon morceau de viande le chef ma tout de meme dit monsieur vous etes dans un Campanile ici? etant moi mème restaurateur je sais de quoi je parlais ; bon je n'ai pas insisté etant avec de la famille . niveau restauration a revoir vos appelations serai bien nécessaire

• Chambre Double New Generation

Les chambres sont disposées de telle sorte à ce que la fenêtre donne sur une passerelle commune à toutes les chambres. Il n’est pas possible de laisser ouvert ses volets la soirée sinon tout le monde peut voir ce qu’il se passe dans la chambre.

Emplacement proche de la cité de l’espace L’accueil y est chaleureux Nombreuses places de parking Restaurant sous forme de buffet (entrée, plats chaud et/ou dessert) de très bonne qualité Chambres très bien équipées (savons, gel douche, etc.)

• Chambre Double New Generation

En revanche, le "côté salé" du petit déjeuner n était pas bon: Oeufs brouillés secs immangeables,et accompagnements pas appétissants...A revoir

Lit confortable et moelleux Petit déjeuner tres correct : un choix suffisant et apetissant "côté sucré"

• Chambre Double New Generation

Rajouter une dosette de chocolat en poudre au niveau des chambres

Nous sommes arrivés a 00h dans la nuit du samedi au dimanche, nous avons été accueilli par un très gentil monsieur qui nous a tout expliqué. La chambre super rien a redire la propreté irréprochable!! Dans la chambre nous avions a notre disposition thé café et le top vue sur la fusée (petit plus très agréable)

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Il y a quelques années avec le thé et café il y avait un biscuit dans les chambres Il a disparu c’est bien dommage.

Établissement neuf lumineux et propre, pas de bruit, proche de tout pourtant pas en ville.

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

la literie aucun meuble dans la salle de bain pour poser les affaires repas du soir très cher pour le contenu salade tte prête viande dèche et dure très collectivite

chambre correcte personnel agreable

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Hôtel très bien situé par rapport à notre projet (cité de l'espace) et personnel très accueillant! chambre très bien orientée (vue sur Ariane5) avec un grand lit bien appréciable. On y reviendra avec plaisir!

• Chambre Double New Generation

linge de bain insuffisant (1 serviette par personne), chasse d'eau des voisins, petit déjeuner de qualité industrielle et onéreux

Chambre silencieuse (sauf quand le voisin tire la chasse d'eau),vue sur la cité de l'espace,propreté, personnel aimable et accueillant, modernité de la chambre, salle de bains agréable (pas de cabine bas de gamme), lit très confortable et large,rapport qualité/prix

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

On entend trop les personnes qui sont dans les chambres voisines

Petit déjeuné bien, lit confortable, équipement dans la chambre et très bien ( sèche cheveux, bouilloire, etc...)

• Chambre Double New Generation

Invasion de fourmis au niveau du lit et la chambre était encombrée de serviettes et autres draps à mon arrivée comme si elle servait de dépôt aux femmes de ménage. J'ai du tout sortir de la chambre et les poser dans le couloir.

Cadre agréable.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Là personnes qui m’a reçu était pas aimable du tout . Je reviendrai pas dans cet hôtel à cause du monsieur de la réception . Il a aucun sens de l’accueil et de l’hospitalité .

Tout était bien à part le monsieur à la réception

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Pas assez d'intensité d'éclairage ds la chambre. Pas de double rideaux. Certaines chaines généralistes manquantes.

La propreté de la chambre et le confort de la literie.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Pas du tout apprécié le fait que 2 jours plus tard je me suis aperçu que mon compte bancaire a été ponctionné d'une somme supplémentaire d'environ 20 euros en date du 3 avril pour je ne sais quelle raison alors que je n'ai pas utilisé ma carte bancaire et que j'ai quitté l'hôtel vers 9h30 . A ce jour je n'ai pas obtenu de réponse de Campanile malgré 3 demandes par mail.

La proximité avec la cité de l'Espace

• Chambre Double New Generation

L’odeur de cigarettes dans une chambre non fumeur et l’insonnorisation médiocre

La propreté , l’acceuil , le petit déjeuner,l’eclairage sur le bureau ,la bouilloire avec le thé , café ,lait, sucre L’éclairage de la salle de bain adapté , le sèche cheveux pratique

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Lit plutôt inconfortable (douleurs dorsales le lendemain), cher pour la prestation (90€ pour une nuit chambre lits jumeaux + 10€ par personne pour le petit déjeuner)

Bon petit déjeuner, chambre propre et calme

• Chambre Quadruple Supérieure (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

El desayuno muy simple. Alrededores con poca variedad de restaurantes.

Ideal para visitar la cité de l'espace. Parques en alrededores y campo de futbol para los niños cercano.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Une isolation des chambres catastrophique des murs en papier mâché. J'ai pleinement profité des ébats amoureux de mon couple de voisin très actifs tardivement sur le sujet. Je ne leur en veut pas à eux c'est beau un couple qui s'aime mais franchement j'en veux à l'hôtel qui n'offre vraiment pas une qualité de confidentialité et respect de la vie privée au niveau de ce qu'on peut espérer.

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

le matin le bruit de la route s'est un peu fait sentir. Le matelas à Ressort n'etait pas du meilleur confort pour moi , notamment quand on est en Position semi assise pour regarder la tele le soir .

l'emplacement a coté de la cité de l'espace. La Restauration de type buffet chaud ou froid qui peut être aussi un soucis pour le choix mais pour manger rapidement ça va.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Je n'avais pas vu un aussi bon petit déjeuner dans un hôtel depuis Disney ! Et pourtant j'en ai fait des hôtels ! Les chambres sont agréables et les lits très confortables !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

J'ai eu un problème d'eau chaude pendant la douche, donc pas top. J'ai dû changer de chambre, elle était bien meilleurs car la première avait une odeur désagréable.

L'accueil et la réactivité du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Ameliorai le voilage de la chambre , trop léger quand la nuit tombe

L’hôtel est très agreable un accueil sans fautes une embiance agréable .avec un bon service .

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

- le restaurant du week-end, en particulier du vendredi soir, n'offre pas les possibilités décrites dans la brochure trouvée dans la chambre. Dommage quand on veut faire son menu avant de descendre dîner... !!! - le prix prohibitif des petits déjeuners ( 10, 90 €)...Même international.

Le calme et la proximité de l'hôtel. Chambre très confortable

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Pas de grille-pain pour le petit déjeuner.

Possibilité de prendre un bon diner dans le restaurant. Buffet petit déjeuner très varié. Bonne literie. Chambre confortable. Très bien situé (proche de l'autoroute et en face de la Cité de l'Espace).

• Chambre Double New Generation

La femme de ménage qui rentre dans la chambre vers 9 h alors qu'on a mis la petite pancarte " merci de ne pas déranger " ; comme à la chambre voisine, elle nous a dit qu'elle ne l'avait pas vue !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Chauffage bien trop fort !!peu d accès à la fenêtre et impossible de se raffrechir avec la clim bloquée sur mode hiver !!

Confort et propreté et aussi calme et proximité de tout

Attention la propreté de la chambre limite, surtout la douche

J'ai aimé l'accueil chaleureux, l'emplacement juste en face la cité de l'espace, le restaurant, la chambre spacieuse

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Produits salle de bain pas assez qualitatifs.

la literie confortable, la situation calme. Le restaurant pratique lorsque l'on veut rester sur place.

• Chambre Double New Generation

L'hôtel est très propre et très bien équipé. Le personnel est très agréable. Le restaurant sur place propose de très bons plats à des prix vraiment abordables (existence d'un buffet froid et d'un buffet chaud). Enfin, l'hôtel est très bien situé, à deux pas de la Cité de l'Espace et à environ 15 minutes en voiture du centre-ville de Toulouse. Je recommande !

La taille de la chambre, vraiment minimum L’absence presque totale de rangement: dur lorsque l’on est deux pour une semaine Salle de bain sans aucun rangement

Hôtel sans surprise mais correspondant à ce que nous cherchions Personnel très aimable et disponible Chambre très calmes et linge très propre ( et changer tous les jours, ce qui me semble très exagéré: qui le fait chez lui?)

La baignoire est un peu petite, mais pour un court séjour, c'est parfait.

L'hôtel est très bien placé sur l'axe A9. Le personnel d'accueil est très agréable.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

le bruit dans la chambre d'à coté avec une porte communicante entre les deux chambres !!! J'avais précisé dans ma réservation une chambre calme !

• Chambre Double New Generation

Parfois difficile d'avoir une place de parking le soir - Restaurant médiocre le soir (mais je suis arrivé tard)

Super petit déjeuner - Personnel très agréable - Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

il manque des oreillers en plus dans la chambre et aussi des couvertures car j'ai eu froid! Mais c’est ma faute car il était tard et je n'avais pas le courage d'aller à l’accueil !!!

la propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double New Generation

prix du petit déjeuner trop élevé à mon avis la surprise de l'absence de carte pour le repas du dimanche soir (seuls des buffets étaient disponibles). la qualité des plats est un peu décevante (en particulier en ce qui concerne les desserts)

chambre confortable et équipée correctement prix de la chambre

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Les oreillets, les odeurs de salle de bain, parking un peu petit, plats vite froid au restaurant, Chambre trop chauffée à l'arrivée.

La chambre, le petit déjeuner, la proximité avec la cité de l'espace, le personnel accueillant

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Le prix excessif du petit déjeuner. L'absence de chambre twin dans le bâtiment principal

La localisation et la proximité du périphérique. Bouilloire avec thé, café et tisane dans la chambre. Canal +

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double New Generation

Il faut bien définir le type de chambre dans l’hôtel. Vous avez les chambres supérieur qui sont dans la bâtiment principal et les autres à l’extérieur.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double New Generation

L'isolation entre les chambres est assez faible, ce qui permet d'être réveillé par les chambres voisines... Le seul hic du séjour dans ce campanile !

La literie est bonne, présence des chaines Canal + et Bein, petit soucis dans l'attribution des chambres vite réglée par le personnel très agréable ! Parking gratuit avec vue sur la fusée de la cité de l'espace !

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Mauvaise Isolation des chambres , voisins bruyants tres tard et tres tot le matin. La personne au comptoir qui me propose que des chambres à 99E alors qu'il en reste à 79E.

Petit Déjeuner . Prix des chambres

• Chambre Double New Generation

Sans que ce soit le "summum" il n'y a pas grand chose à dire sur cet établissement si ce n'est que la clé électronique n'était plus efficace le deuxième jour : erreur des services ou volontariat pour éviter la "triche" des clients ???

Le petit déjeuner et le dîner avec leur multiples choix

• Chambre Double New Generation

Pas de repose bagage dans la chambre - Chambre très froide à l'arrivée, radiateur d'appoint obligatoire Petit déjeuner correct mais rapport qualité prix très médiocre.

Lit confortable. Environnement très calme. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Isolation phonique insuffisante, on entend tout des chambres d'à coté. Dommage car à part ça, c'est parfait.

Bon confort, le thé et café appréciables dans la chambre. La superficie de la chambre, le parking , l'accueil souriant.

• Chambre Double New Generation

Lit confortable, chambre propre, petite mais très bien optimisée. Petit déjeuner très appréciable avec du sucré et salé, salle spacieuse avec grand choix au buffet. Plateau accueil, on apprécie toujours. Vue sur cité de l'espace c'est top !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

la restauration est tres insuffisante en qualite.La viande proposee est dure et offerte froide. La patisserie est industrielle. L'ensemble des repas ne correspond pas a un trois etoiles et en consequence jechoisirai un autre hotel la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Propreté qualite des équipements chambre double petite mais bien agencée petit déjeuner 10 € copieux et de bonne qualité la situation de l'hôtel est parfaite pour celui qui veut pouvoir arriver à l'entrée de Toulouse ( sortie de l'autoroute proche) et se garer dans un parking privatif

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

De devoir repartir !!!

Nous avons appecie l accueil qui nous a été reservede et surtout la compréhension du personnel. Accueil très chaleureux et personnel très agréable et souriant😀😀. Ne changez rien. Nous reviendrons. Recommanderons votre hôtel. Cordialement et surtout merci pour tout. Mme Hamaide de Pau

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double New Generation

La température de l eau chaude sanitaire était pas terrible eau tiède et l entrée à 10h de la femme de ménage pendant que nous étions au lit

La proximité de l autoroute et des commerces

• Chambre Double New Generation

Lit trop mou. Un vrai trampoline : on bouge beaucoup quand son conjoint remue. La salle de bains est inondée quand on prend sa douche : mauvaise conception du pare douche. Je trouve le tarif du petit déjeuner excessif pour des œufs brouillés froids et du bacon industriel et caoutchouteux.

Style moderne et simple, sans chichis

• Chambre Double New Generation

Petit bémol, déjeuner proposé jusqu'à 10h, c'était un peu juste surtout au retour d'une nuit de réveillon ou le réveil avant 10H était impossible. Déjeuner jusqu'à 11h comme beaucoup d'hôtel serait apprécié. Pas de distributeur de boisson chaude et de grignotage non plus, c'est dommage.

La chambre était très bien, surface convenable et très propre. La literie confortable. Nous trouvons l'établissement appréciable et calme même si on entend tout de même les voisins lorsqu'on se trouve dans la salle de bain. Nous reviendrons.

• Chambre Double New Generation

Malgré ma demande baignoire rien n as été pris en compte de plus chambre New génération délabré très petite pour 20 m2 prix trop excessif ! pour ce que c est déçu photo mensonge

• Chambre Double New Generation

Idéalement situé en face de la Cité de l'Espace à Toulouse - personnel compétent et souriant - buffets petits-déjeuners et repas copieux - chambre spacieuse et confortable située au rez de chaussée selon notre demande,avec possibilité intéressante de garer la voiture devant la porte - nous recommandons cet établissement

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Courte vibration plusieurs fois dans la nuit : on a su après coup qu'il s'agissait de la mise en route de la climatisation réversible (chauffage). Si nous l'avions su avant, nous l'aurions coupé ! Pour information, la grand-mère avait une fenêtre orientée de l'autre côté et a souffert du bruit de la pluie toute la nuit. Dernier "bémol" : le petit-déjeuner qui est très cher, même s'il est à volonté.

Chambre familiale, avec un grand lit double et deux lits superposés. Grande fenêtre (fixe) donnant sur la Cité de l'Espace : magnifique de nuit comme de jour. Sèche-cheveux mural dans la salle de bain, mais du coup, pas de prise ronde à proximité (seulement une prise plate pour rasoir). Personnel très agréable, ayant déplacé la grand-mère pour que nous l'ayons à proximité (la réservation booking l'ayant mise dans le bâtiment extérieur). Emplacement silencieux.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

Hôtel où je me rends 2 à 3 fois dans l'année. Très bon rapport qualité/prix - Accueil très agréable, personnel répondant toujours favorablement aux demandes - Bien situé face à la Cité de l'Espace. Très calme, lit confortable - Je le conseille fortement.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

Malgré l étiquette ne pas déranger... la dame de ménage regarde par la vitre pour voir si l chambre est occupée...🧐

Bon accueil Bonne literie Bon petit Déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

La pression d eau dans la douche trop faible, ainsi que celle des WC. Le petit déjeuner avec ses nombreux choix reste assez onéreux.

Le calme, la propreté et sa situation. Un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Déception au repas du soir Uniquement des frites en légumes , aucun autre choix. De plus les frites pas cuite et froide. Pas au top de ce que l'on peut attendre d'un campanile. A eux de nous prouver le contraire en 2018 La connexion WI-FI trop faible pour travailler en chambre ( 3 )

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le repas du soir, formule buffet sans grand intérêt et cher pour la qualité

Emplacement près de la cité de l'espace que nous allions visiter donc parfait. Chambre de grand standing, superbe petit déjeuner