Commentaires sur l'établissement Campanile Toulouse Nord l'Union 3 étoiles

Avenue de Saint Caprais, 31240 LʼUnion, France

#2 sur 3 hôtels à : LʼUnion

Chambre très mal insonorisée et qui aurait besoin d'une grosse rénovation (je pense que c'est le cas de la plupart des Campaniles)

Personnel très sympathique, parking fermé la nuit, restaurant avec un bon rapport qualité prix et un large choix, bien placé géographiquement et accès facile, tarif en phase avec le niveau général de l'établissement

le prix .Genius (-10%) proposé par booking.com, ne s'est pas répercuté directement sur le prix payé, il semble que Campanile ne le voit pas au moment du paiement de la réservation. Mais pas de souci pour se faire rembourser lors du paiement des petit dej+ taxe de séjour

Très bon accueil, chambre fonctionnelle et matelas confortable. Petit collation offerte dans la chambre, par défaut propose les chambre côté parking, plus calme que côté Toulouse. Petit déjeuner plus que complet, c'est un vrai brunch !

La salle de bain pour personne a mobilité réduite (sans être une personne a mobilité réduite). Douche à l'italienne sans paroi en verre. De l'eau partout après la douche dans la de salle de bain/toilette. Pas très pratique pour l'utilisation des toilettes après avec de l'eau au sol.

la qualite des repas

le confort etait satisfaisant,la proprete parfaite,le personnel attentif,le petit dejeuner de qualite avec bcp de choix,la situation geographique bien indiquee

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il ne faut pas se forcer à trouver des choses à reprocher quand tout est ok.

Excellent accueil, emplacement agréable et calme, chambre propre, parking accessible, très bon rapport qualité prix. Rien à redire lors de mon prochain passage à Toulouse ce sera mon hôtel attitré.

l'accueil du personnel, le restaurant sur place, la proximité 3 à 4 km d'un parking relai gratuit pour prendre le métro qui va plein centre ville de Toulouse et permet une arrivée directe place du capitole et de là faire toute la visite du centre historique de Toulouse

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre un peu petite mais confortable et bien aménagée

L'EMPLACEMENT et la proximité d'espaces verts - idéal pour mon chien La chambre au rez-de-chaussée - bien accessible pour ma mère qui marche difficilement et également très pratique avec le chien LE RESTAURANT ET SA TERRASSE

Beaucoup trop bruyant. Les murs du papier à cigarette, on entendait la télévision du voisin, et les portières qui claquent au réveil. Un problème de chasse d'eau qui se remplissait toutes les 2 minutes

L'emplacement proche de la rocade, et du centre

Qu' il n'y ai pas de chambre famille.

L accueil était parfait. Souriant, disponible et surtout très agréable. La chambre était propre. Le petit déjeuné était correct avec un personnel agréable et disponible.

- Chambre 101, coté parking vous avez l'impression de dormir au Drive du Macdo tellement celui-ci est proche et la chambre peu isolée - Il faisait très chaud dans la chambre

- Le petit déjeuner complet - Le personnel souriant

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La permanence de nuit. Le petit oeuf en chocolat de bienvenue ! Le calme, le confort,la bouilloire électrique avec de quoi infuser( appréciable lorsque l'on arrive très tard après bcp de route) ,la baignoire...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Accueil poli mais peu aimable. L’établissement ne semblait pas avoir les informations que j’avais données à Booking : inversion nom/prénom, nombre de chambres... Salle de bain glaciale sans possibilité de chauffage

Service au restaurant

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pour le moment, rien n'a dire.

Ma première visite à cet établissement et ce ne sera pas la dernière. J'ai tout aimé, simplicité, acceuil chaleureux, désir de ce démarquer, bon restaurant.

La connexion wifi, la porte d’entree De la chambre qui fermait mal.

Personnel très pro, très joli buffet de desserts dans la formule repas. Petit déjeuner également varié.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Accès appartement par coursives. Chambres très petites et mal insonorisées. Finalement cher pour la prestation

Le restaurant Vietnamien a côté de l'hotel.

Plus de choix au restaurant.moins de fluctuation eau chaude eau froide pour la douche.

Chambre agréable aux nouvelles normes et très propre.personnel sympa

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

pas grand chose; peut-être pouvoir avoir la chambre plus rapidement en début d'après-midi le jour de l'arrivée mais c'est un détail!

la propreté, l'accueil, la disponibilité du personnel et leur gentillesse, le parking fermé , le calme alors que l'hôtel n'est pas très loin de la route, la possibilité de faire chauffer un thé dans la chambre

Pratiquement plus d'eau chaude le soir au moment de se doucher.

Les petites crêpes chaudes; le choix au petit déjeuner et le chocolat en boisson à la machine.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

que l’on refuse l’acces de mon chien dans la salle de restaurant alors qu’il est accepté en payant 5 euros pour un petit chien dans les chambres...le prix par nuit pour un petit chien a 5 euros est abusé..j’ai du sortir de l’établissement pour me restaurer par un temps exceptionnel de neige froid et vent

la salle de bain

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il y avait beaucoup de vent, et la porte extérieure a claqué toute la nuit. Je n'ai pas pu fermer la porte intérieure. Je suppose aussi que c'est pour ça que la télé ne fonctionnait pas correctement.

L'accueil très professionnel de l'ensemble du personnel. Le plateau de boissons chaudes.

La salle d'eau est équipée d'une baignoire mais légèrement étroite et la pression d'eau légère (cela rentre certainement dans la politique écologique de l'hôtel).

Au bord du périphérique toulousain, sans pour autant être dérangé par le bruit. Le personnel a été très accueillant. Séjour d'une nuit très agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le bruit incessant de la soufflerie de chauffage situé presque au-dessus du lit qui ne m'a permis de dormir que 3h à peine. L'accès au restaurant avec mon petit animal qui a suscité quelques échanges pour son accès en salle pourtant facturé en supplément pour la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Il n'y a plus de petite serviette de bain dans les chambres. J'aurais aimé pouvoir payé en chèque vacances sur place alors que le paiement s'est fait directement sur la CB déclarée lors de la réservation.

Pouvoir manger à 13h00 au resto sur place le jour de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

L ACCUEIL UN PEUX LIMITE LE SOIR DE NOTRE ARRIVÉE CONCERNANT LE PROLONGEMENT DE VOTRE SÉJOUR IL EST SOUHAITABLE DE PASSER PAR BOOKING , LE PRIX EST PLUS AVANTAGEUX !!!!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil, propreté des chambres, personnel sympathique et à l'écoute, la situation géographique. Le café et les petits biscuits dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les lits "mal" refaits le matin. drap du dessous non tiré.

Petit déjeuner copieux et suffisants. Personnel à l'écoute et aimable. Chambre confortable. Environnement calme et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Parfois un peu bruyant. L'isolation phonique est peut-être un peu insuffiante. L'accès à l'hôtel n'est pas très bien indiqué. La petite route qui le dessert est dangereuse avec toutes ses chicanes.

Une chambre au rez de chaussée Une chambre assez spacieuse Un parking privé et fermé la nuit, malgré le manque de places de parking lorsque l'hôtel est complet

Peut etre l'accueil qui pourrait être un peu plus chaleureux, mais rien de grave.

Bon confort de la chambre (literie), salle d'eau spacieuse, calme sans bruit de circulation.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'absence d'ascenseur quand la chambre est au deuxième étage et que les valises sont lourdes. Dans la salle de bain le distributeur de savon à la droite du lavabo est placé trop bas.

Chambre fonctionnelle et literie confortable. Bonne insonorisation. Draps impeccables. Petit plateau bouilloire et biscuits. Salle de bain propre. Petit déjeuner bon, copieux et frais. Personnel à l'accueil souriant et affable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

nous étions dans votre établissement pour une courte durée avant une hospitalisation nous sommes partis de bonne heure personne à l 'accueil j'ai dû chercher le cuisinier

le calme

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Peu de choix au petit déjeuner Absence d'œuf brouilles par exemple Les aliments n'étaient pas régulièrement approvisionnés Le pain et les viennoiseries manquaient

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Je suis en fauteuil roulant. Il m'est arrivé de rentrer à l'hôtel et de ne pouvoir me garer sur la place handicapé près des chambres, des voitures sans macaron "handicapé" s'étant garées dessus. Aussi, pas d'eau chaude au lavabo (dans la douche oui, étrange...) en saison hivernale, /'se laver les dents à l'eau froide n'est pas très agréable ! Aucun geste commercial n'a été proposé vis à vis du fait que je n'avais pas d'eau chaude.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Grâce à cette hôtel je suis ré réconcilier avec campanile salle de bain très propre rien à redire . Literie propre et très confortable. Chambre bien équipée. Le personnel est sympathique et efficace.,surtout au niveau du ménage des chambres . Merci Mesdames

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Nous avions commandé un cassoulet, on nous apporte une assiette de soupe. Au moment de l'addition, on nous compte deux menus alors que nous n'avions pris qu'un plat.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'heure tardive pour prendre le petit déjeuner, pas de chaine TV comme canal plus ou Bein c'est dommage.

L'accueil, la propreté de la chambre, la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

La wi-fi non sécurisée. On ne peut pas ouvrir ou même entrouvrir les fenêtres de la chambre

Restaurant vietnamien la bambouseraie en face de l’hôtel. Cadre agréable, reposant, carte agréable et délicieuse. Bon rapport qualité prix, service soigné. PS pour les amateurs donc je ne fais pas partie, il y a aussi un McDo avec McDo drive en face de l’hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Odeur de cigarette dans la chambre et système de chauffage bruyant... isolation de la a revoir, un peu froid dans la chambre

Le choix et l'abondance des produits. Bonne qualité

Pas totalement isolé niveau sonore! On entend les passages des gens rejoignant leur chambre, ainsi que les voisins prenant leur douche!

Le petit déjeuner bien fourni! La literie confortable!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la qualité de la literie et le petit déjeuner est copieux mais cher (presque 10 €) pour du pain et des viennoiseries congelés

La gentillesse du personnel

Bonjour, bon hôtel pour une soirée étape, accueil sympathique, restaurant de bonne qualité et chambre très propre. Situé à la sortie de l'autoroute, facile d'accès.

l'insonorisation , on entend trop le Mac d'en face, et surtout les véhicules qui s'y rendent avec les prises de commandes par haut parleur

relativement calme,

- gestion de la clim réversible ? pas pratique du tout - pas de chauffage dans la salle de bain !! - demande comme à chaque fois le rez de chaussée jamais obtenu alors des chambres étaient libres c'est ce que je constate à chaque fois

- petit déjeuner très bien et repas également - Personnel très gentil - parking fermé par les clôtures - intérieur et extérieur propre

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Balisage pour se rendre à l'hôtel en voiture

Hotel correct mais difficile de s'y rendre en voiture (mal balisé). Personnel un peu froid et chambre en revanche très correcte et super bien insonorisée. Propreté parfaite dans la chambre et salle de bain très fonctionnelle!

Les gens qui rentrent dans notre chambre parce qu'ils ont la même clé que nous , la même chambre.voir une personne qui rentre alors qu'on est nu sur le lit , bof bof

Les clefs magnetiques qui se démagnetisent sans arrêt. ...passages plusieurs fois par jour à la réception qui au début fait semblant de decouvrir le problème. .... même lorsque plusieurs clients font la queue pour les demandes de reactivation des cartes.

Emplacement facilité d accès

Les parterres aux abords de l'entrée des chambres du rdc : les gros cailloux dans le ciment ont fait chuté notre petit enfant et bien abîmé ses genoux . Motif non rédhibitoire pour revenir !

Literie confortable et chambre bien insonorisée .

dommage car chambre en RDC devant parking avec entrées tardives et fumeurs et surtout store baissé les 3 jours car défectueux; signalement fait et aucune intervention; on aurait pu nous proposer une autre chambre!

grande chambre, petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

parking mal foutu et places petites. Le telephone mobile ne passe pas dans les chambres du coup tout le monde sort sur les balcons.

c'est propre et conforme au standard campanile

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Un problème de clé pour ouvrir la porte. Malgré les efforts de la réception le passe ne fonctionnait pas...! Deuxième difficulté le fond de la baignoire est très glissant donc dangereux?

Bon accueil, bon confort dans la tranquillité. Il est possible que nous y revenions avec mon épouse.

Arrivée : dans une chambre non aerée et puant le tabac.....Y Compris la literie.. Nous aurions du changer de chambre mais la fatigue nous en a dissuadé... Hotel trés proche de la rocade et avec vent d,ouest apportant une bonne pollution....

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation ne marchait pas. il manquait des serviettes individuelles, il n'y avait que deux serviettes de bain. Le rideau clôturant la fenêtre n'était pas assez long et le jour passait. Nous aurions apprécié un bar. comme nous avons apprécié le café/Thé soluble à disposition.

Le petit déjeuner, et le repas.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

se que nous n'avons pas apprecié c'est de refusée de nous servir au restaurant le soir car on nous a fait remarquer qu 'il etait 22h 02 que l'heure était passé je le conçois 2mm nous étions 4 +6 l hotel a était complais se weed -end là par un mariage dont nous fessions partit donc oui les 2mm je les es en travers cordialement

le petit déjeune bien

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

les repas trés moyens la serveuse n a pas debarassé les aperitifs ni les assiettes alors que nous en etions au dessert le service trés moyen alors qu à l autre campanile de toulouse les repas etaient excellents le petit dejeuner était varié mais pas trés frais!

chambre confortable situation agreable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Impossible de rentrer dans la chambre pendant 1/2 h alors qu'on nous a dit 5 mn. Problème de codage carte et nous n'étions pas les seuls !!! Connexion wifi impossible

La climatisation était en panne et il a fait chaud dans la chambre. C'est le seul bémol.

Je n'ai pas manger au restaurant mais le lit est bien. Et l'accueil efficace

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

le prix du petit déjeuner

bien situé, facile d'accès, les plus : le parking cloturé sur place gratuit, la bouilloire dans la chambre avec boisson parfait pour l'arrivée, télé et wifi, l'accueil du personnel,très gentil et très à l'écoute malgré le monde.

RIEN !!!

Arrivée dans cet hôtel dans l'AM et départ le lendemain matin de bonne heure.Accueil très sympa,chambre correspondant parfaitement à nos attentes en tous points.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

L'erreur du caissier qui a facturé 2 repas au lieu d'un duo (entrée et dessert en buffet) et d'un plat du jour (service très long). Quand nous nous en sommes rendus compte nous étions sur l'autoroute. Nous avons appelé pour le signaler. On devait nous rappeler mais nous attendons toujours... Dommage

La propreté et le calme

Pas la peine de rentrer dans les détails, hotel de passage pour une nuit et c'est tout

La proximité de l'autoroute pour repartir rapidement, le resto vietnamien face à l'hôtel, le tarif de la chbre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La bouilloire thés, café et gâteaux en chambre ; le resto avec un buffet d'entrées à volonté à moins de 10€ et très varié et gouteux; la gentillesse et l'amabilité du personnel,

attribution chambre première nuit : chambre handicapés donnant sur parking et angle escalier. Bruyant Deuxième nuit, changement de chambre à notre demande : nouvelle chambre donnant sur jardin, mieux disposée, avec baignoire, moins bruyant ce soir là

Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Restauration sur place : bof ! Restauration dans les alentours : pas grand chose.

Hôtel et restaurant très propres, personnel sympa, rien de spécial à signaler. Emplacement très pratique. Grand parking, quartier calme.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- prix des boissons - prix du petit déj - n'avoir pas été informé à temps par le Billard Club de Toulouse d'une remise de prix possible pour les Clubs de Billard

- propreté des chambres : BRAVO ! Le Billard-Club de Courrières organise plusieurs sorties chaque année partout en France, ou à l'étranger... Le Campanile de l'Union est le plus propre et le plus convivial rencontré depuis 2015... - grande patience du personnel, un peu mis à l'épreuve ;-) - les petits + en chambre : bouilloire, café, thé, crème, sèche cheveux... c'est peu, mais c'est un grand + - repas relativement corrects, bien qu'un peu frugaux et pas faits sur place - petit déj avec un choix correct, bien qu'un peu cher - grande salle de bains avec baignoire sabot, mais baignoire quand même

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Dommage que le portail de clôture soit défectueux pour la sécurité des voitures.

Chambre confortable, calme. Buffets de midi et du matin bons et très copieux.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La wifi impossible d'accès, la chaleur n'était pas suffisante dans la chambre, l'eau chaude et l'isolation de la chambre était INSUFFISANTE (j'entendais tout ce qu'il se passé au dessus de ma chambre)

La propreté

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les 2 portes méritent un réglage, tant celle donnant sur la coursive que celle donnant sur le sas que j'ai dû bloquer avec une chaise.

La literie est correcte et l'équipement suffisant. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Le prix pour le petit déjeuner de ma petite fille de 7 ans qui a payer le même prix qu un adulte

Super accueil une bonne literie un tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Pas vraiment de possibilité de poser le plateau petit déjeuner lorsqu'on se sert.

Politesse et accueil de l'équipe Confort de la chambre Espace dans la salle de restauration

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Notre chambre n'avait pas été faite ! Accueil froid ! 2 personnes ont ouvert notre chambre alors que c'était affiché : ne pas déranger... l'état extérieur des rembarres sont déplorables et dangereuses.

La théière, le lit est confortable

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Nous avons eu très froid ; le chauffage était éteint lors de notre arrivée (19 h 00) ; la douche était un supplice tellement la pièce était froide (pas de chauffage ni de soufflerie dans la salle de bains)

Chambre très propre ; personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

L'encaissement du montant de la chambre avant le séjour.

Chambre spacieuse et confortable. Attention particulière : bouilloire, gateaux secs et thé dans la chambre. Très appréciable.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

tout ok

disponibilité du personnel acceuil le petit plus de noel une chambre preparee dans la matinee et proposee sans contrepartie pour un de nos enfants qui nous rejoingnait

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Rien à signaler

Personnel à l'accueil : souriant, accueillant et professionnel! La chambre était propre, miroir de la salle de bain au top (système anti-buée), jusqu'au papier toilette pliée... Très à l'aise ! Je recommande cet établissement !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Amabilité du personnel. Propreté des chambres (théière à disposition, petits gâteaux :des petites attentions très appréciées ). Emplacement de l hôtel :en sortant de la rocade, très pratique, pas de bruit. Petit déjeuner extra : du bon pain, des petites crêpes, du gateau, des aliments salés. . C était très bien pour un prix très abordable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La salle à manger détachée de l'ensemble des chambres, pas à l'abri de la pluie.

L'accueil, la qualité du petit déjeuner, le cadre champêtre, la proximité de Toulouse et des autoroutes