Commentaires sur l'établissement Campanile Toulouse Sesquieres 3 étoiles

1 Rue Du Pole, 31200 Toulouse, France

#49 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« J’ai apprécié la grande chambre et son grand lit double. »

Beaucoup de bruits extérieurs à l’hôtel la nuit. Buffet décevant par rapport à ce que proposent d’autres campaniles. La porte de la salle de bain était sale.

J’ai apprécié la grande chambre et son grand lit double.

La personne qui m'a reçu était très gentil et très serviable et le personnel de nettoyage aussi avec le sourire et la bonne humeur . A recommander

« L'emplacement, l'équipe dans son ensemble [mention... »

L'entretien des clim...

L'emplacement, l'équipe dans son ensemble [mention spéciale pour l'équipe qui fait le ménage pour la propreté des chambres :)]. Ils ou elles sont quasi invisible mais le résultat est là. Merci pour votre professionnalisme.

« Très bien  »

3 cafards nous ont accueilli à l entrée. ...

La propreté de la salle de bain et de la chambre malgré les 3 petites bêtes qu'on a tué en arrivant ..ideal pour un arrêt d'une.nuit ou 2 personnel sympathique chambre au 2eme calme cmum et wifi .

« Personnel pro mais nous ne reviendrons pas »

La restauration trop simple Feuille salade et menthe defraichie hamburger sec Petits rampants presents dans la salle de salle et la chambre (dont 1 a voyagé avec nous retrouvé encore vivant dans notre sac isotherme 😣)

Le personnel réactif et pro La chambre propre Parking bien

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« je reviendrai avec plaisir »

La salle de bain n'était pas très propre, il restait quelques poils dans la baignoire et sur la cuvette des toilettes.

La literie était confortable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien sauf wi-fi »

la connection WI-FI inexistante pendant le séjour et l'absence de collation froide pour les arrivées tardives à 21h30!!!

l'emplacement, le respect du concept campanile, la propreté, le calme. La gentillesse et le sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« nous y retournerons volontiers »

hôtel très calme malgré la proximité du périphérique très chargé de Toulouse; chambres très propres, climatisées, insonorisées; restaurant très bien, personnel très aimable et petits déjeuners au top

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Deplorable »

À 3 h du matin des gens passablement imbibés ont mis l’alarme incendie en route panique générale Une fois l’alarme maitrisée les mêmes personnes ont continué à perturber l’hôtel Cris avec des rires et des bruits assourdissants . Aucune compensation par contre sur la facture chambre/resto Ns espérons dédommagement

Très déçu !!!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon accueil à 22h et au ainsi qu' au petit dej et... »

Petits moustiques ou autres morts à côté de la fenêtre. ...pas très agreable en arrivant

Très bon accueil à 22h et au ainsi qu' au petit dej et chambre côté parking sans aucuns bruits

« Personnel très accueillant  »

Séjour de 3 nuits et deux fois obligés de descendre deux étages pour des problèmes de badges qui ne fonctionnent pas. Sympa à 2 heures du mat Odeur de tabac terrible dans la chambre

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Hôtel pour halte rapide »

Accueil le premier jour :personne plutôt détachée de son rôle,à peine bonjour sans nous regarder et occupée à téléphoner.Avons attendu presque 2 heures avant d avoir notre chambre. Restaurant qui vante ses menus à base de viande française ne pouvait nous servir qu' une pizza le dimanche soir et qui plus est jambon uniquement .N ayant pas le choix nous avons pris le repas sur place mais sans plaisir.

La chambre très propre et calme.La disponibilité du personnel le deuxième jour.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

Petit bémol, le lit était trop dur, mais c'est le cas dans la plupart des hôtels.

La salle d'eau est bien équipée et spacieuse avec serviettes et sèche-cheveux. Le sas d'entrée qui sépare la chambre du balcon.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Je ne garde pas un bon souvenir je ne reviendrais pas »

Insécurité proche du périphérique énormément de bruit dû à la circulation + des hurlements provenant de la chambre d'à côté. J'ai eu très peur des coups dans les murs des bagarres et bruit des meubles qu'on renverse. Très mauvaise nuit n'a pas beaucoup dormi dû à la mauvaise insonorisation

La chambre était très confortable et avec le nécessaire. Propre satisfaite de l'équipement fourni

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

La propreté n'est pas au top (tâches diverses, traces de selles dans les wc...) Il n'y a pas de brosse pour les wc.

Le confort de la chambre, le petit déjeuner prêt dans la chambre (bouilloire,thé, café et lait).

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bon petit déjeuner, accueil agréable et courtois »

Literie à revoir, fatiguée. Des difficultés pour dormir à deux, on roule systématiquement au milieu du lit. Bruits de la route.

Bon petit déjeuner, accueil agréable et courtois

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« La propreté de la chambre et de la salle de bain. »

Le petit déjeuner doit être amélioré (croisants de mauvaise qualité), pas de fruits, pain pas trés frais. Pas de couvertures en plus

La propreté de la chambre et de la salle de bain. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Je ne réserverai plus dans ce type d'établissement. D'ailleurs, je déconseille cette chaîne d'hôtel. »

J'avais réservé un nuit à l'hôtel Campanile pour nous détendre mon conjoint et moi. Nous sommes arrivés après 22h30. Vers 1h, une violente rixe a éclaté entre des clients de l'hôtel qui ont réservé 1 chambre pour 2 et qui visiblement étaient plus que prévus (il s'agissait d'un groupe d'au moins 4 personnes). Nous n'avons pas pu dormir mon conjoint et moi. Il a fallut attendre l'arrivée de la Police plusieurs heures plus tard. Ce moment de détente s'est transformé en moment de stress. Nous sommes partis dès 9h.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les restaurants.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« très satisfaisant »

le bruit de la rocade mais on y peut rien !!!!

bonne literie, chambre spacieuse et agréable , un accueil très sympathique et un bon petit déjeuner avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Impéccable »

Plusieurs séjours effectués à cet Hôtel et toujours le même plaisir , le très bon accueil réservé , la chambre propre et confortable , la proximité de l'autoroute mais aucun bruit , le parc proche pour se détendre , nous y reviendrons avec plaisir .

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Les draps étaient sales et la housse de couette déchirée. »

Les draps étaient sales et la housse de couette déchirée. La réceptionniste inappropriée pour le lieu pleine de percings au visage. Pas de savon dans la douche.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« bon hôtel à recommander »

la venue inopinée de la femme de ménage à 2 reprises à 9h et à 9h20 alors que nous étions encore dans la chambre

chambre confortable bien aménagée, grande salle de bains rénovée avec de beaux matériaux

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« très bon »

que les gents qui se trouvent sur le parking la nuit respect le sommeil de ceux qui dorment coté parking.

le petit café dans la chanbre le dinéla gentilesse du personel.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La propreté de la chambre uniquement. »

Le petit déjeuner : publicité mensongère : pas de buffet à volonté. Café pas bon, pain pas frais, viennoiseries absentes soi disant car 2 personnes étaient en plus. Quantité : nulle. Machine en pane, bref.... Désolant pour ce genre d'établissement. Accueil médiocre.

La propreté de la chambre uniquement.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

Manque de serviettes 1 pour deux......essuies mains absents.....manque de shampoing et savon. Parking non sécurisé contrairement à ce qui était indiqué.....portail ouvert et non fermé car en panne. Inadmissible car trop important.

Literie confortable, propreté en général. Chambre correcte

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« la ch correcte, la propreté de la ch et la gentillesse du... »

rien de grave , j'aurais preferé une couche a la place de la petite baignoire

la ch correcte, la propreté de la ch et la gentillesse du personnel d'acceuil et de menage

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Annulation réservation payante »

J'ai fais une erreur dans mes dates de réservation 25 et 26 novembre au lieu de 4 et 5 novembre.J'ai rectifié des que je m'en suis rendu compte.... payé deux fois pour y dormir qu'une fois je ne sais pas si j'y retournerais ....

Propreté confort

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Parfait, il nous a offert une grande facilité d'organisation , ce qui n'était pas évident »

Pour un couple une serviette en plus. Pas de distributeur de savon dans la douche, d'habitude il y en a un (bon, j'avais prévu , mais autrement....) Une chambre n'avait pas été faite , on nous en a immédiatement allouée une autre, mais en pleine saison....

Nous connaissons les Campaniles depuis longtemps. Nous avons choisi cette chaine à l'occasion du mariage de notre fils pour plusieurs raisons. Regroupement de certains invités , un restaurant sur place grande facilité (ne pas prendre la voiture) et chacun trouve son bonheur sur la "carte " et les solutions proposées. Un salon qui permet de se réunir (ne pas rester chacun dans sa chambre), partager une boisson, discuter. Cette fois ci , comme les fois précédentes, l'accueil aimable , la disponibilité du personnel. Bouilloire , qqs doses de café, thé à disposition

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Séjour moyen par rapport à ce que l on peut trouver à ce prix la »

Isolation phonique inexistante et chambre communicante non désirée J entendais la conversation et les ronflements de mon voisin Flacon de gel douche arraché Seulement un petit flacon de remplacement

Literie bonne et petit déjeuné très bien accueil tres bien

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« pratique, mais un peu décevant ! »

Wifi bloqué sur PC, femmes de chambre qui frappent quand on est encore dans la chambre...ou oublient de remettre des serviettes !

Bonne literie, bonne salle de bains, Parking pratique...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Campanile a relooké ses hôtels avec un design plus moderne mais reste Campanile! »

robinet du lavabo de salle de bain mystérieux et tout automatique donc pas de réglage eau chaude ou froide... ça aura été eau tiède. Douche à l'italienne sans aucune protection donc la salle de bain ressemble à un bain turc à la fin mais c'est peut-être parce qu'on m'avait donné une chambre pour PMR! isolation phonique inexistante, j'ai entendu mon voisin tousser toute la nuit comme s'il était dans ma chambre (chambre 005 communicante séparée d'une simple porte)

accès facile, parking, nouvelle déco plus branchée, proche autoroute, literie confortable, petit déjeuner correct. finalement bon rapport qualité/prix comme on trouve dans la plupart des Campanile.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Trés bien pour le confort chambre et l'amabilité du personnel, dommage pour le bruit extérieur... »

L'isolation phonique avec l’extérieur. Les chambres sont très bien mais l’hôtel est situé à proximité d'une rue très très passante, et on entend énormément la circulation..... (soirée et nuit). Dommage que les portes et fenêtres ne soient pas de meilleur qualité phonique.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Je reviendrai dès que possible car je trouve que certains détails sont pertinents. »

La mauvaise réception de plusieurs chaînes télévisées, ne pas savoir si le thé mis à disposition est gratuit ou payant, impossible de se connecter au wifi avec un iphone 4s. Les 5 euros de réduction pour contribuer à l'environnement est une initiative que j’apprécie, mais il manque de la clarté sur la démarche à suivre à la réception. Un coupon doit est remis au client, hors cela n'a jamais été le cas et clair dans la démarche.

le bac à douche assez grand en longueur. La simplicité des équipements. Le restaurant propose un choix varié pour les menus.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Hors de prix, très décevant  »

Prix très au dessus de la catégorie d'un campanile alors on s'attend a un petit plus mais vraiment très très moyen. Petit déjeuné le plus pauvre que j'ai vu depuis des années, il faut aller quémander pour avoir quelque chose, a partir de 9h00 il n'y a plus rien !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Séjour agréable,bon rapport qualite prix,personnel très agréable »

Carte un peu courte. Emplacement un peu bruyant

Bon hébergement,un peu près d'une voie roulante bruyante,petit dej varié mais cher(9,9€),dîner correct à prix raisonnable.Personnel très sympa,présent.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hotel parfait pour sejour de passage et rapport qualité prix »

La situation assez difficile d accès et le bruit. Le restau exécrable et cher.

Les aspects propres et fonctionnels de la chambre. La qualité de l accueil.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Personnel très accueillant. »

Personnel très accueillant. Chambre rénovée et très propre, literie impeccable. Restaurant décoré selon la saison et petite terrasse bien agréable. L'hôtel n'est pas au centre ville mais la zone de loisirs avec plan d'eau ( canoé, ski nautique...) à 100 m derrière l'hôtel est une belle idée de ballade. A quelques minutes en voiture du parking du métro.

« SANS PROBLEME »

Quelques recoins des sanitaires mériteraient un nettoyage plus approfondi.

Accueil excellent. Chambres refaites à neuf donc très agréables. WIFI OK. Très bon rapport qualité prix. Literie confortable et immaculée. Hôtel très pratique quand on a à faire au nord de Toulouse.

« Proximité avec etang et parc et berges garonne, plusieurs... »

On entend un peu la route à certaines heures mais cet emplacement nous permettait de quitter facilement l'agglomeration

Proximité avec etang et parc et berges garonne, plusieurs longs parcours > 10kms

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« pas grand chose »

lors de notre arrivé le buffet des entrés était très moyen (car il y avait un club de foot qui déjeunait) il aurait du prévoir pour les gens de l'hôtel un buffet correct ou un repas, cela ne correspond à un campanile ces hôtels sont donnés en gérance et ne correspondent plus au campanile d'avant ,donc nous irons dans d'autres hôtels à l'avenir

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Je recommande cet hôtel et Le restaurant »

La chambre confortable, salle de bain correcte,la climatisation. Nous avons été diner au restaurant camapile de l hotel,personnel sympa nous avons bien discuté avec le chef cuisinier qui faisait une soirée plancha. Le petit déjeuner copieux aussi . Vraiment très bien, je recommande.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pour faire étape d'une nuit cet hôtel était très bien niveau rapport qualité prix. »

Le bruit de l'autoroute n'était pas gênant, mais il y avait pas mal de nuisances sonores sur le soirée improvisée sur le parking communs au différents hôtels. J'en tiens pas rigueur u personnel de l'hôtel.

La douche était très bien, la chambre plutôt bien conçue est spacieuse (pour ce type d'hôtel). Le kit bouilloire avec café instantané/thé est une bonne attention.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Agréable. »

J'ai trouvée que le petit déjeuné était trop chère pour ce qu'il offrait (pour avoir fais multiple hotel de la même catégorie)

Personnel très souriant et à l'écoute. La chambre était bien équipée (bouilloire avec bouquet de bienvenue, tv écran plat). Le lit était très confortable (chambre à lits jumeaux).

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Accueil souriant. »

Accueil souriant. Chambres insonorisées. Salle de bain tres propre .bouilloire pour se faire un the/ café . Hotel biEn situé à la sortie de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Simplement pour s'arrêter dormir. »

L'emplacement de l'hôtel, dans une zone industrielle. Les chambres donnent sur une rocade bruyantes. Les nombreuses erreurs sur le calcul de ma note.

Les prestations de la chambre, notamment la literie et le miroir anti buée !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« J'ai apprécié une équipe et des prestations de qualité à... »

La proximité d'une voie d'accès importante donc un peu bruyante.

J'ai apprécié une équipe et des prestations de qualité à un tarif très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« vacances réussies grâce à nos bonnes nuit de sommeil »

Le fait que la clé de la chambre se démagnétise souvent

Tout le renouvellement de l' Hotel, nous étions déjà client avant et nous avons pu apprécier la différence.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Parfait ! »

Rien !

L'accueil, les renseignements par l'hotesse pour aller promener a toulouse. Propreté, confort, clim ,chauffage ( on en a eu besoin ce jour là !) Salle d'eau tip top mieux qu'un certain hotel de famille que j'ai eu lors de notre long périple et beaucoup beaucoup plus cher ....!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Si vous n'avez pas d'autres choix ... »

L'environnement trés bruyant.

La propreté sur place.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le personnel de l'hôtel vraiment très accueillant ,... »

Le personnel de l'hôtel vraiment très accueillant , repas excellent, petit déjeuner très varié, la propreté des chambres appréciable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« le parking gratuit et le buffet du petit déjeuner  »

la literie,la salle de bain. le dîner ,peux de choix du buffet.

le parking gratuit et le buffet du petit déjeuner

« Le bruit »

Le bruit

« Rien a dire  »

Rien a dire

« Les serveurs du restaurant peu attentifs »

Les serveurs du restaurant peu attentifs

« Très satisfait »

Propreté et qualité des équipements. Bon rapport qualité prix. Personnel agréable

« Personnellement rien à dire c'est super »

Personnellement rien à dire c'est super

« Le prix. »

Parking insuffisant

Le prix. Rapport qualité prix

« Insectes »

Des insectes partout en dehors de la chambre et des insectes morts dedans.

« Le personnel au top. »

Difficile d'accès. Un peu compliqué à trouver sans GPS.

Le personnel au top. La climatisation La propreté.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Nickel »

L’accueil Le personnel

« A refaire .... »

Pas d'ascenseur !

-l'accueil -le petit déjeuner proposé en terrasse !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bon séjour malgré l’absence de connexion »

Pas de wifi pendant tout le séjour !!! Et pas de solution!

Emplacement propreté de la chambre accueil du personnel Qualité de la restauration

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le tuyau de la douche fuite. »

Le tuyau de la douche fuite...

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Emplacement et proximité du lac »

Les draps qui n'ont pas été contrôlés et avaient des tâches dont de la morve séchée.

Emplacement et proximité du lac

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La literie. »

Sanitaire de la chambre .....lamentable

La literie.La personne de l accueil.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Etape agréable »

accueil et amabilité du personnel, restauration sur place

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Les crêpes aux petit déjeuner et une excellente literie »

Les crêpes aux petit déjeuner et une excellente literie

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« J'ai apprécié la bouilloire et les boissons que l'on... »

Il manque des petites serviettes de bain.

J'ai apprécié la bouilloire et les boissons que l'on peut se faire dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Pour notre séjour découverte et sportive la situation à côté... »

Pour notre séjour découverte et sportive la situation à côté de la rocade était ideale

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Etablissement peu accueillant »

Petit déjeuner trop cher en termes de rapport qualité/prix

néant

« Bon accueil, chambre propre et un petit dej au top pour se... »

Bon accueil, chambre propre et un petit dej au top pour se remplir l'estomac !

« la route à proximité »

la route à proximité

« l'accueil sympathique »

le buffet moins bien que dans d'autres établissements de la même chaine

l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

Le confort, la propreté et le style des chambre

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

Un autre lit dans la chambre ?

Parfaite