Commentaires sur l'établissement Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse 3 étoiles

146, Avenue du Maine, 14e arr., 75014 Paris, France

#975 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« déception »

le bruit,(poubelles et bruit de cuisine le matin à 5 heures) ouverture de porte difficile (carte toujours déficiente) le manque d'aération de la chambre. fenêtre qui ne s'ouvre pas. nous n'y reviendrons pas alors qu'en province, le campanile correspond toujours à nos attentes....

la chambre, et c'est tout

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hotel correct bien situé »

J ai étè "surclassé" ce qui a la base est une bonne nouvelle. Chambre superieure avec terrasse privative.... En fait petite chambre sous toiture avec une petite table et une chaise sur la toiture terrasse technique pas trés glamour. Un technicien travaillait d ailleurs sur les climatisations.

La chambre est quand même propre et d'un confort correct. Petite Sdb avec une belle douche. Dans l'absolu on profite d'une belle vue de la toiture terrasse technique si on ne prete pas attention a la terrasse elle même.

« Rapport qualité prix excellent 80 euros pour 3 personnes,... »

Rapport qualité prix excellent 80 euros pour 3 personnes, propreté et chambre neuve. Petite mis suffisante pour 1 nuit. Buffet petit déjeuner très correct

« TOUT EST PETIT »

UN MONCEAU DE POUBELLES ET CARTONS DEVANT LA FENÊTRE DU PETIT DÉJEUNER PAS DE BACON PAS D’ŒUFS JAMBON MÉDIOCRE SALLE PETIT DÉJEUNER TROP EXIGUË CHAMBRE ET SALLE DE BAIN TRÈS PETITES LA TÉLÉ NE MARCHAIT PAS LE DERNIER JOUR

PAS LOIN DE LA GARE

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Sale et pas professionnel  »

Accueil minable Moquette chambre pleins de taches Ascenseur sale et un seul pour tout l hôtel soit 6 étages Je n y retournerai pas

Lieu climatisation

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix et à proximité de la Gare Montparnasse. Très bon séjour. »

Très bon accueil et bon service. Les chambres sont conforment aux photographies, simples et efficasses ! Le petit plus: Une tŕès jolie salle de bain. L'hôtel se trouve à un peu moins de 10 minutes à pieds de la gare Montparnasse (trouvable facilement). Nous avons la possibilité de déposer nos bagages à l'hôtel pour la journée avant de prendre notre transport du retour, afin de visiter Paris en toute légèreté !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Correct sans plus mais très abordable »

La chambre est petite et mal insonorisée. L’ascenseur est long et unique pour 6 étages.

La literie est correcte malgré la largeur standard du lit (140 cm seulement). La salle de douche rénovée.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Je suisparfaitement satisfait de ce bref séjour. »

Arrivant à Paris par la Gare Montparnasse, je trouve cet hôtel idéalement situé. Le personnel auquel j'ai eu affaire était agréable et d'une grande correction, la chambre était moderne propre et confortable.

« Rien »

Un problème avec notre réservation, nous avons attendu une bonne heure assis ds le salon après 3h de route :( D'autre part, nous avions réservé une chambre triple et ne avons eu le droit à 2 chambre totalement à l'opposé l'une de lautrz. Enfin, j'avais besoin de recoudre une robe aucune solution ni kit! Et le pompon la femme de ménage rentre ds la chambre a 11h30 pr ns dire de partir ( sachant quil ya le NE PAS DERANGER SUR LA PORTE + DÉPART TARDIVE À L'ACCUEIL AVC MES AVANTAGES GENIUS). Je suis ds la douche ET lui explique qu'il faut qu'elle RENTRE COMME CELA que se ne sont pas des manières Et elle rester devant moi!!! Je suis a poil a ce moment mais où va le t'on?

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« établissement bien situé mais un peu cher pour le niveau global de prestations »

chambre n°1, pour PMR: lits pas assez large pour handicapé, cuvette WC trop haute, robinet lavabo trop "économe", pas d'eau vraiment froide sur lavabo bruit

propreté, accueil, bouilloire et nécessaire pour café

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« hotel bien placé mais bruyant »

petit dejeuner moyen pour le prix. Le pain est du décongelé. manque d'insonorisation. peu de pression d'eau sous la douche. SAlle de bain qui pourrait etre renovée

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« J'ai apprécié le calme, la propreté et la proximité avec la Gare Montparnasse. »

La chambre est petite mais pour une personne seule c'était très bien. Pour le prix (plus de 10 euros) le buffet de petit déjeûner manquait de diversité.

J'ai apprécié la propreté de la chambre et salle de bain et le confort de la literie. La chambre donnant sur une cour était très calme.

« C est un hôtel qui représente très bien ce qu on attend de... »

C est un hôtel qui représente très bien ce qu on attend de la marque campagnil. Très bien situé pour la Gare Montparnasse proche de restaurants. Les prestations sont très bonnes pour le prix

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Séjour agéable dans cet établissement où j'allais pour la 1ère fois. »

La propreté; l'état neuf de la chambre; le petit-déjeuner copieux et la présence de personnel pour aider les clients si besoin; le fait que l'établissement soit toujours ouvert (pas besoin de faire de code pour rentrer, seulement d'appuyer sur la sonnette, et encore!); la disponibilité du personnel;

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Agréable mais trop bruyant »

Le bruit, étant la chambre derrière l’ascenseur, le bruit des mécanismes était insupportable et a gâché la nuit...

La salle de bain, la vue, le balconnet, la luminosité, le fait d’avoir été placé au dernier étage...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Correct »

Chambres relativement mal isolées phoniquement, on entend bien au-dessus et sur les côtés.

Personnel très aimable et rapport qualité/prix correct pour le quartier.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bien placé. Bon rapport qualité prix »

Douche minuscule avec rideau qui colle à la peau. Mitigeur gêne à la douche car mal placé. Aucun équipement sauf tv et bouilloire. Tâche javel au sol, wc collé contre mur pour optimiser espace sde.

Gare montparnasse a pieds

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Hôtel a évité »

La qualité de la chambre, salle de bain trop petite, la fixation du pommeau de la douche usé la douche trop petite et en plus avec un rideau cela ne ce fait plus. Je ne le recommanderais pas.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Chambre spacieuse et propre »

Le rideau des fenêtres ne fermant pas totalement ; un raie de lumière de Néon de la rue a éclairé toute la nuit la chambre . Très désagréable pour dormir correctement

Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Lit confortable »

salle de bain en mauvais état, avec robinet et flexible de douche qui dysfonctionnaient, une colonie de fourmis, pas de gel douche (j'ai utilisé le savon liquide du lavabo) ...

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« De passage sur Paris pour une nuit, nous avons été... »

De passage sur Paris pour une nuit, nous avons été surclassés ! Chambre propre, salle de bain récemment refaite, insonorisation pas top et climatisation bruyante. Petit déjeuner correct et personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Trés bon accueil,  »

Trés bon accueil, Salle de bain pas très grande mais très propre et pratique L'hotel correspondait au descriptif fait dans booking Petit déjeuner très correcte avec un personnel très à l'écoute, surveillant le buffet et le rechargeant régulièrement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« La situation de l'hôtel, la chambre et la salle de bain... »

Le bruit de l'ascenseur ( tête de lit accolé à la cage de l'ascenseur).

La situation de l'hôtel, la chambre et la salle de bain rėnovées, la literie.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Correct dans l'ensemble »

Manque d'insonorisation des portes. Par rapport à d'autres Campanille, les chambres et salle de bain sont petites.

La relation avec le personnel du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Je ne retournerai pas dans cet hotel, ou du moins dans la chambre 114. »

Le rapport qualité-prix n'était pas du tout au rendez-vous. Traces de moisissures dans les joints de la salle de bains, douche exiguë pas du tout dans les standards 2018, salle de bains sans chauffage, heureusement que le mois de janvier est doux, je n'ose imaginer s'il avait fait -10°. Enfin l'isolation phonique entre chambre est à la limite de l'acceptable.

La literie était convenable. Au moins nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Qualité Campanile au rendez vous même si la chambre est... »

Qualité Campanile au rendez vous même si la chambre est moins grande qu'en province. Le plateau boisson chaude renouvelé chaque jour me plait bien.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Le professionnalisme, la gentillesse et la rapidité du... »

Je n’ai pas été avisé de travaux sur les canalisations et je me suis retrouvé sans eau chaude avec des résidus d’eau noirâtre...

Le professionnalisme, la gentillesse et la rapidité du technicien qui a résolu avec beaucoup de compréhension le problème d’eau...

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Nous sommes satisfaits sur de nombreux critères »

La salle de bains mériterait d'être refaite .

La propreté,Le personnel très aimable, le petit déjeuner, la situation. Nous avions une chambre très calme( sur ruelle à l'arrière)

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hotel confortable  »

Douche trop étroite

Personnel accueillant et souriant. A notre départ nous avons apprécié de laisser nos bagages quelques heures avant de reprendre notre train.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel à recommander »

Accueil très sympathique de la part du personnel hôtel très bien situé nous avons mis à peine 15 minutes à pied de la gare Montparnasse alors que nous étions chargés, calme et propre c'est à recommander !

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Séjour très satisfaisant »

La chambre qu'on m'a affecté initialement.

Le personnel aimable et compréhensible. J'ai pu changer la chambre qu'on m'a réservé initialement

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« L'emplacement et l'accueil »

L'absence de sèche cheveux dans la chambre. A demander à la réception contre caution, c'est d'un autre temps ! Salle d'eau exiguë

L'emplacement et l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hôtel agrébale et bien situé. Confortable. »

La salle de bain est très étroite.

chambre soignée, décorée avec gout. ++pour le coin thé, tisane. C'est très agréable de pouvoir se détendre après une longue journée en prenant une boisson chaude. On se sent comme à la maison

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Bon séjour. »

Odeur de tabac froid dans la chambre.

Bouilloire dans la chambre avec infusions/thé/café, situation géographique intéressante (lignes métro et proximité théatres, lieux à visiter : rue Daguerre, catacombes, Fondation Cartier, Tour Montparnasse), nombreux journaux et magazines, bagagerie appréciable. Très calme, literie correcte.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Efficace »

Chambre très petite et spartiate qui ne permet pas de circuler convenablement à 2 et difficulté à positionner les valises.

Accueil extrêmement professionnel et sympathique.propreté des lieux et de notre chambte plus particulierement.Nous n avons pas pris le petit déjeuner.Emplacement parfait avec connexion tram metro bus..train. presse à disposition et à emporter

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Excellent séjour, nous y reviendrons avec plaisir »

Le calme et la propreté de la chambre

Chambre prestige dûe à un surclassement : spacieuse, bien équipée, très calme donnant sur l'arrière avec un grand balcon donnant sur les toits de Paris. La literie est bonne, baignoire, télévision, wifi débit rapide. Le personnel est accueillant et chaleureux. Près de la station de métro. Petit déjeuner sous forme de buffet, varié et copieux. Parking privé.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Situation à la fois proche de la gare et de la station de... »

Situation à la fois proche de la gare et de la station de RER de Denfert-Rochereau Bonne prise en compte des demandes : chambre calme Propreté Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hotel moyen  »

Pas trops chaleureux et un espace un pe étroit que se soit a l'accueil ou dans les couloire et la salle de bain

Le calme et la proximité des transport et commerces

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Correct propre et accueil sympa »

Isolation phonique les portes claquent et l accès de la sdb sur l extérieur est à revoir bruit du boulevard du Maine trop perfectible

Accueil au top petit dej très bien bonne situation proche metro

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Personnel au top. »

L'interphone de nuit qui est un peu bruyant pour les chambres juste au dessus serait à améliorer.

Personnel au top. Chambre neuve, propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Des murs en papier à cigarettes, un couple de russe qui... »

Des murs en papier à cigarettes, un couple de russe qui parle fort jusqu'à 2h du matin, 3h de sommeil, une salle de petit-déjeuner impersonnelle, digne d'une cantine d'hôpital. A éviter !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« établissement en travaux déconseillé dans un proche avenir »

Etablissement en travaux nous avons été réveillé un samedi matin à 9h par des bruits de perceuse et des travaux à l'étage heureusement que nous avions demandé une chambre au calme lors de notre réservation... établissement déconseillé dans un proche avenir si vous voulez dormir au calme A revoir dans les prochains mois

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

douche trop petite, pas de porte seulement un rideau de douche.

Bon petit déjeuner, literie très confortable. Personnel très professionnel et très accueillant

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Sauf si je suis tombé sur la plus mauvaise chambre "qui justement doit être renovée sous peu" :( »

Chambre trop petite, insonorisation nettement insuffisante, salle de bain en mauvais état.

Malgré une afflueunce juvénile record, le personnel a su se "débrouiller" pour que ce repas se déroule dans de bonnes conditions.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« bien mais trop bruyant »

l'insonorisation.

il est bien mais on entend tous les gens qui prennent l'escalier les gens qui parlent et l'ascenseur fait vraiment trop de bruit.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Chambre mi-nus-cule, douche minuscule, genoux qui touchent... »

Chambre mi-nus-cule, douche minuscule, genoux qui touchent le mur quand assis sur les toilettes. Equipement minimum. Un peu loin des transport publics : 700m. avec 2 grosses valises et 2 sacs à dos...

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« pour un campanile, on peut en attendre un peu mieux »

la salle de bains, mais la réfection est en cours dans toutes les salles de bains. le bruit, nous étions coté avenue. l'isolation phonique est à revoir de toute urgence.

le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bonne adresse. Nous reviendrons probablement »

Les clients qui rentrent tard et qui sont un peu bruyants..mais ce n'est pas la faute de l'hôtel...

Accueil très professionnel avec un personnel très attentif au client et qui sait anticiper les besoins éventuels. Chambres très propres. Possibilité de boire un café/thé ou tisane dans la chambre, c'est un plus. Magazines à disposition des clients.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Pratique, bien situé, et rapport qualité-prix intéressant lors des promotions. »

Pas de sèche cheveux. Chambre et sdb assez exiguës.

Hôtel offrant un confort satisfaisant, et bénéficiant d'un emplacement proche de tous commerces et moyens de transport. Chambres pas très grandes mais bien agencées. Literie confortable. Salle d'eau assez exiguë, pas de sèche cheveux.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« L'intégralité de la nuit fût parfaite. »

Peut être un moyen de manger le soir.

L'intégralité de la nuit fût parfaite. Literie très bonne. Espace intéressant. Très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Pratique »

La chambre était calme (côté cour) mais le bruit des voisins de palier peut déranger ceux avec un sommeil léger. La salle d'eau est un peu exigue (moins de 3m2) et manque d'aération.

A 10min de la gare montparnasse. Le lit était confortable et le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« climatisation dans la chambre, literie très confortable... »

1 chambre seulement sur les 3 que nous avions réservées était prête à l'heure du check-in.

climatisation dans la chambre, literie très confortable (mais lit en 140), situation géographique sympa (proche de la gare Montparnasse et de la ligne de métro)

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« globalement positif. »

salle de bain vieillotte avec quelques moisissures dans la beignoire ... tapisserie au sol... type de chambre pour laquelle on ne pouvait pas modifier les dates de séjour. pas de frigo dans la chambre (3* ?)...

situation géographique près de monparnasse.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Constat objectif  »

Tout nous convenait

L accueil du veuilleur de nuit qui nous a reconnu alors que nous étions venu voici un mois veuilleur de nuit du 28 juillet 2017 il est formidable et joyeux et à l écoute du client et toujours d une joyeuse humeur constante client lequesne chambre 210 du 28 juillet 2017

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Le matelas du lit était parfait, ni trop mou, ni trop dur ; »

La climatisation un peu bruyante, mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire ... :-)

Le matelas du lit était parfait, ni trop mou, ni trop dur ; une chambre très calme donnant sur cour, le personnel très sympathique ; appréciés particulièrement : la bouilloire et les thé et café à disposition dans la chambre. Prix tout à fait accessible pour Paris BRAVO !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« La localisation, pas très loin du métro  »

La moisissure dans la salle de mail. Les 2 lits jumeaux accolés au lieu du lit double réservé. L'hôte d'accueil qui récite son texte comme un élève d'école primaire.

La localisation, pas très loin du métro La climatisation réglable

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Ma chambre avec son balcon et vue sur les toits. »

Mal desservi par les transports bus ou métro. Beaucoup de marche de la Gare Montparnasse Petit déjeuner : des confitures ou du miel de meilleure qualité serait appréciable.

Ma chambre avec son balcon et vue sur les toits. Lit matelas confortable. Décoration simple et jolie. Calme Personnel très sympathique Bagagerie : bagage remis après contrôle du ticket. Petit déjeuner : rapport qualité - prix correct

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Bonne étape pour Paris »

Le fait de devoir laisser une caution de 20 E. pour emprunter un sèche cheveux qu'il n 'y a pas dans la salle de bains, c'est moyen, après avoir discuté et étant donné qu'ils avaient la copie de ma pièce d'identité, ils ont acceptée de me le prêter sans caution.... Les quelques dizaines de moucherons écrasés sur un côté du plafond de la chambre

La proximité de tout, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Rapport qualité prix intéressant, vu la réduction du prix de la chambre »

hotel bruyant ( pas dans la rue ) sanitaires assez anciens (fuite à la douche , signalé )pas de vmc pour l'aération

la promotion: la chambre à quasi moitié prix pour le we de l Ascension, Bon petit déjeuner bon emplacement dans Paris

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel très bien situé,trajet jusqu'à la Gare... »

La salle de bain petite avec une cabine de douche vraiment exiguë.

Hôtel très bien situé,trajet jusqu'à la Gare Montparnasse à pied, pas loin d'une station de métro. Personnel accueillant. Convient très bien pour un séjour avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Sa situation et sa proprete  »

La salle de bain tres mal agencee. Je n ai pas pu me mettre droite sur les toilettes. Cabine de douche trop pres des toilettes. La robinetterie prend toute la place dans la cabine donc beaucoup d eau par terre. J ai failli tombe et glisse car WC trop proche et rien pour se retenir D autre part se laver avec le rideau de douche qui vous colle sur la peau pas terrible. J ai note des insectes sur la table de nuit. Petites araignees je pense.

Sa situation et sa proprete

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« L’accueil et la disponibilité du personnel. »

Chambre très petite (pas de place pour les valises en autres). Douche minuscule. Chambre pour lilliputien. Bruits la nuit dû à une mauvaise insonorisation intérieure (pas de bruits de l'extérieur).

L’accueil et la disponibilité du personnel. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Sympathique »

Notre séjour était trop court

Les Personnels sont tous très aimable, accueillants et chaleureux le petit déjeuné était top, le quartier est super, surtout le soir, il y a beacoup de restaurants.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Etablissement très bien situé pour visiter Paris »

la salle de bain fonctionnelle mais vieillotte mais elles sont en cours de réfection

le calme de l'établissement, le confort de la literie, le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Très agréable séjour »

le prix du petit déjeuner

la propreté de la chambre, les installations, la salle de bain sans moisissures, le plateau bouilloire, accès à internet gratuit, la proximité de la gare Montparnasse et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Séjour agréable. »

La salle de bain était de type couloir, donc assez étroite et plutôt sombre.

J'étais au 5ème étage. Chambre confortable, propre, sans bruits extérieurs. Possibilité de se faire un café dans la chambre. WIFI de très bonne qualité. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Ne le recommande pas  »

Chambre très petite mal insonorisées . Salle de bain minuscule petit déjeuner pas terrible. Croissant repasser. salle de petit déjeuner manque de place.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Excellent séjour. »

Chambre un peu petite pour 2 grandes valises.

Personnel très accueillant. Calme et silence. Excellente situation à 800 m de l'arrêt du bus d'Air France à Montparnasse. Pas besoin de prendre le métro et ses escaliers.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Chambre côté avenue. »

par contre isolation phonique entre les chambres par top, j'ai dû taper sur la cloison pour que nos voisins arrêtent de parler fort.

Chambre côté avenue... l'isolation fenêtre excellente...

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Pour une nuit »

Literie un peu petite (lit de 140*190 pour 2 c'est un peu juste). Isolation phonique à revoir car on entend tout (voisins, ascenseur, etc.)

Etablissement très bien situé par rapport à la gare Montparnasse. Personnel attentif et répondant bien à nos attentes

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Chambre au calme donnant sur cour  »

Pas de balai de toilettes Pas de paterre Douche trop petite avec rideau qui colle aux fesses !

Chambre au calme donnant sur cour Lit comfortable Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Le calme,le lit,la propreté de la chambre et de l'hôtel... »

La taille de la salle de bain, il faut enjamber les wc pour entrer dans la douche très étroite.

Le calme,le lit,la propreté de la chambre et de l'hôtel en général.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« sejour agréable bon rapport qualité prix. »

la salle de bains est un peu exigüe notamment la douche qui est équipée d'un rideau , mériterait un petit aménagement;

service de qualité, chambre confortable, litrie confortable ,chambre calme

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

Séjour agréable, hôtel bien localisé proche d'une station de métro quartier calme de bons restaurant autour. Bonne literie, chambre calme même si située à côté de l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« hotel bien situé »

la salle de bain très exiguë et vraiment obsolète, on ne peut pas s'asseoir sur les toilettes sans se cogner les genoux dans le mur en face. L'isolation acoustique est peu efficace

lit confortable, personnel à l'accueil très aimable