Commentaires sur l'établissement Grand Hôtel Les Flamants Roses 4 étoiles

1, Voie de Flamants Roses, Canet-Plage, 66140 Canet-en-Roussillon, France

#5 sur 24 hôtels à : Canet-en-Roussillon

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

L’attente au restaurant (queue dix minutes~) Déjà venue mais jamais eu ce désagrément!! À revoir surtout en ayant réservé et avoir une chambre.

La vue cote mer/ montagne, le côté tapassiez et piscine.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La seule chose négative pour moi. C'est quand on rend les clés de la chambre à midi. Il ne 'nous est plus autorise à se rendre dans la partie Sipa. Dommage. J'aurais aimé en profiter un peu plus longtemps.

Super petit déjeuner en chambre sur le balcon. Déjeuner très complet comme je l'avais indiqué sur la fiche

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Leur précipitation à débiter mon compte moins de 3 minutes après ma réservation. Leur incorrection à ne pas m’avoir remboursé, suite à une annulation par erreur d’une deuxième réservation. Erreur signalée par Booking.com ! Il a fallu l’intervention de Booking.com pour me faire rembourser !!!

Ayant été surclassé, les griefs que j’avais envers cet établissement se sont estompés ayant apprécié leur geste commercial !

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Qualité des chambres avec le plus Nespresso la vue jardin où on voit la mer ! Grands espaces. Espace balneo transat repos et détente. Accueil animal chaleureux. Habituée de cet hôtel la qualité reste toujours la même.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le café dans la chambre : pas assez, deux dont un déca.

Personnels disponibles et aimables. Chambre nickel ! Petit déjeuner en chambre : au top ! Pour résumer, un agréable séjour. MERCI

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Rien à dire sur le déjeuner, abondant, fruits en quantité, pain, toast, œuf plusieurs sortes de café etc., Pour les massages pas de difficultés, renseignent très claire, et le personnel très compétant, C’est la première fois que je fais des massages et mettre un string c’est un peu surprenant.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Hammam fermé qui ne nous a jamais été annoncé lors de la réservation, ni lors de notre confirmation à l'hôtel par téléphone. Il faut revoir les finifitions de la piscine intérieure (joint, mosaïque de la piscine)

Accueil agréable, jolie chambre avec vue magnifique, très bonne table

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les prestations très moyennes: - Chambre limite propre - Service en chambre très moyen - Personnel peu professionnel pour un établissement de telle renommée - Restauration très moyenne - Petit déjeuner très pauvre pour un tel établissement

EMPLACEMENT IDEAL BORD DE MER AVEC MONTAGNE AU LOIN

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Juste dans la chambre pas de bouilloire et de sticks de café de lait en poudre ou de sachets de thé

J ai tout aimé la chambre vue sur mer le personnel la thalasso

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Manque d'entretien des chambres : miroir bancal, porte du frigo qui fonctionnait très mal, lunette des WC qui était mal fixée et de travers, pas de mitigeur dans la douche qui était trop petite, pas de machine à café (dans un 4 étoiles .....)

le restaurant. La qualité des plats et le personnel très professionnel.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Restaurant pas bon Pas du tout ouvert aux problèmes d’allergies, d’intolerances WELLNESS pas de suivis professionnel en tenant compte des problemes des gens

L’hotel Très bien

• Chambre Double Prestige

Des problèmes de pression et de température d'eau à la douche de la chambre non réglés pendant plus de 12 jours malgré appels répétitifs à la réception. Absence d'échange avec la direction malgré remise d'un courrier de réclamation. Indemnisation mais en deçà des désagréments subis.

La chambre, son confort, et les équipements de thalasso. Hôtel au calme car excentré du Centre ville

• Chambre Double Prestige

-Chambre désuète et cependant chère++ -Carte peu étoffée -Rupture de stocks multiples!!!! (homard, spritz,....) -Deux minutes d'eau froide sous la douche pour 10 secondes d'eau chaude -Pas de réseau téléphonique!!!!! (obligation d'aller sur le balcon pour passer un appel!) -Station d'accueil effectivement présente dans la chambre mais pour iphone 4!!!!!!! -Garage...... fermé effectivement mais encombré de tout ce dont l'hôtel n'utilise plus à priori.... -Transats tellement inconfortables!!! -Serviettes de toilettes peu épaisses -Erreurs multiples au moment du service au restaurant: c'est régulièrement une assiette que vous n'avez pas commandée qui est déposée devant vous -toute petite baignoire (nous avions pourtant la chambre prestige) -préparez vos muscles: aucune aide pour les bagages -et je ne parle pas des petits plus qui nous font nous sentir bien: aucune idée de qui nous étions après un séjour de 10jours: on nous a demandé notre numéro de chambre 10 fois par jour tous les jours. Le dernier jour on nous a meme demandé si nous avions une chambre dans l'hôtel!!!!!!..... -pas de clim au restaurant (ou peu) et les fenêtres bien fermées... tellement chaud que meme pas envie de manger -viande la plus part du temps: dure, impossible à couper: vous faites repartir l'assiette mais ils n'en ramènent pas d'autres... sans parler des cuissons des poissons: souvent en sous cuisson -un mégot de cigarette sur une table en extérieur, dans une petite flaque d'eau, n'a été nettoyé qu'au bout de quelques jours!! - et je pourrais continuer encore longtemps

Seul vrai point positif de cet hotel: le bord de mer

• Chambre Double - Vue sur Jardin

peut être le bruit et l'agitation de certains enfants en fin de journée au spa.

le petit déjeuner très complet et varié.Les produits frais et très savoureux. Les personnels à la réception et au petit déjeuner très souriants et serviables. Le spa fonctionnel et très très agréable.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Restaurant le soir rapport qualité / prix un peu cher, Personnel restaurant un peu perdu dans l'ensemble à part un ou deux très souriant et efficace

Confort, vue sur la mer Personnel gentil Proximité de la plage Taille des chambres prestiges Déjeuner dans la piscine

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Gentillesse du personnel et l'attention qu'il porte aux clients ...

Très bien accueillis , personnel au top, aimable agréable et serviable Hotel tres propre , bien placé sur la plage , seule réflexion un hall d'entrée immense et apres les installations elle même sont étriquées , c'est bizarre Petit bémol ...on nous a compte un lit supplémentaire à 35€/ jour alors qu'il s'agissait d'un lit bébé en toile ( est ce la même chose ?) Sinon repas exceptionnels et cuisine inventive et pratiquement sur mesure si le plat ne vous convient pas ...

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Proximité du camping qui diffuse un bruit important jusqu a minuit. Le bruit est perceptible depuis la chambre malgré le bon double vitrage

Confort et propreté de la chambre. Proximité de la plage et de la promenade pietonnd de bord de mer. Bonne table.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Rapport qualité/prix trop élevé pour la qualité de la prestation en particulier pas de transats sur la plage à disposition de la clientèle. Personnel masculin de restauration grossier et bruyant. vaut 3 étoiles mais tarifs à 4.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Excellent établissement. Seul bémol pour le restaurant : l'assiette n'est pas en rapport avec la tarification. Ni fin ni copieux, les prix semblent excessifs. Si gastronomique est la volonté, une sole avec 4 légumes grillés pour une vingtaine d'euros est hors de prix. Dessert : LA CERISE clafoutis de cerise (avec les noyaux dans le clafoutis !!!) et citron vert (qui était la raison de mon choix ) sans citron vert ???

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

- horaire prise de possession seulement à partir de 16 heures - la marque THALGO - TV écran plat dans la chambre mais un peu petit par rapport aux dimensions de la pièce. - l'attitude arrogante de la Gouvernante à qui je montrais juste avec délicatesse le bandeau protège sommier décousu qui allait s'abîmer, et une absnece de joint entre un lavabo et le miroir pour les mêmes raisons préventives mais ce n'était absolument pas un reproche !....et quand bien même ! - la musique bien trop forte de l'aquagym

- l'accueil très chaleureux, pas guindé - la vue depuis la chambre attribuée, - WC séparé un peu exigu mais avec un bidet++ -l'accès à la plage direct, - les prestations possibles = piscine intérieure eau de mer chauffée, spa, massages, coiffeur, - restaurant de l'hôtel l'Horizon avec une cuisson de Saint Pierre extraordinaire au point que j'ai réservé fin juin 2017 pour mon plaisir personnel.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

- le bruit de la climatisation à vous rendre sourd ! - le prix exorbitant des petites consommations (type café à 3€30) - le checkout où la réceptionniste a tenté de nous faire payer les petits-déjeuner alors que nous ne les avions pas pris sur place (sans même nous le demander).

- La vue imprenable depuis la chambre et la terrasse - le volume de la chambre - la bonne literie - le spa - l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Suite - Vue sur Mer

Le mercredi soir , avec le buffet animation prévu , pas de room service et aucune alerte sur ce point ni à l'entrée du restaurant ni sur la doc en chambre ni dans l'ascenseur . Il faut le savoir si on n'aime pas les buffets ! Pas tjrs facile de trouver un stationnement .

Très bien pour la suite que nous avons occupée . Grande fenêtre vue sur mer , petit balcon nettoyé tous les jours . Merci au personnel de ménage tjrs souriant . Le restaurant bien agréable mais trop peu de personnel en cuisine , un peu d'attente . Très bon petit déjeuner , bcp de choix et bons produits . Merci au personnel qui a rendu notre séjour très agréable .

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres manquent de propreté, la moquette de la chambre été tachée et abîmée, je pense depuis très longtemps . L’hôtel a vieilli et mérite une complète rénovation des chambres et des salles d'eau .

Le personnel est très agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accès au Thalasso devrait être plus long.. Le lendemain (jour du départ) nous n'avons pas le droit d'y accéder. Les prix du restaurant sont excessivement cher

Bon petit déjeuner, lit et équipement très confortable. Thalasso super.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Tout apprécié.

Nous avons très apprécié notre court séjour hélas.... Nous connaissions déjà cet établissement que nous avons beaucoup recommande à nos Amis. Tout est top rien à dire. Ne changez rien.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Surtout ne changez rien!et n'écoutez pas les réflexions et critiques qu'on as pu entendre de certains clients‚qui ne savent pas profiter des bon moments.

L'amabilité et le professionnalisme du personnels

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

le soir le cendrier sur la terrasse n'est pas vidé et le lit n'est pas préparé

Le ménage est fait le matin, c'est un plus pour pouvoir profiter de la chambre et de la terrasse

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite - Vue sur Mer

J'ai loué une suite, et je trouve celle-ci déséquilibrée entre les deux chambres, l'une est grande et spacieuse, l'autre est vraiment insuffisante, lit plus petit, placard exigu, bref ne convient pas à 2 couples d'amis... À part cela le prix est exorbitant pour un 4 étoiles !!

Le restaurant est très bien, hors mis un foie de veau, qui était un foie de génisse de mauvaise qualité. Le personnel est charmant et très serviable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le ménage dans les chambres n'est pas fait correctement, l'aspirateur est moyennement passé, et parfois pas fait du tout, des morceaux de savon qui traîne des bouchons qui traîne, les verres qui sont mis à disposition ne sont pas tous les jours lavés la terrasse n'est pas faite tout les jours résultat du sable sous les pieds sur la terrasse et sur la moquette, de plus le petit déjeuner déjeuner étant à 19 € il faut réclamer tous les jours une bouteille d'eau plate pour pouvoir avoir un verre d'eau, À ce prix là on s'attend à ne pas être obligé de réclamer. 1 T-shirt a été emmenée avec des draps, car la personne n'a pas fait attention, en blanchisserie il est revenu quatre jours après chiffonné sans excuse de la part de l'hôtel,

J'ai aimé L'emplacement de l'hôtel face a la mer le personnel du restaurant est aimable gentil serviable, ainsi que le personnel de l'accueil Les draps sont changés et les serviettes propres

• Chambre Double - Vue sur Mer

Rapport qualité prix de 30 % trop cher (hôtel et resto ) Couvertures et non des couettes (un peu has been) Loin du centre (4km)

Sens du service du personnel Grande chambre Calme Piscine et resto extérieur très sympas Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Prestige

Si on chinaille pas de reappro régulier au petit déjeuner mais apporté avec le sourire sur demande!

La vue de la chambre, vue sur mer et la soirée Mediterraneenne entre autres. Bel établissement

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Pour avoir pris à la carte un poisson sur lit de poireaux, j'ai trouvé effectivement dans l'assiette 50 grammes de poisson sur quelques morceaux de poireaux plus ou moins cuits à l'eau et le tout pour 24€. Pour un plat à la carte, cela ressemble plutôt à une imposture. De plus, la ventilation dans la chambre est particulièrement bruyante; à 350€ la nuit, je pensais pouvoir dormir. Quant à la vue sur jardin, je n'avais qu'une vue directe sur les appartements de l'immeuble d'en face, avec l'obligation de tirer les rideaux pour ne pas être vu des voisins. Je pense qu'une douche serait plus adaptée plutôt qu'une baignoire "sabot" (dans laquelle on ne peut pas s'allonger)

la situation

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Diner - éclairage d'ambiance des tables. Néanmoins après 4 jours nous avions bougies ou lampes. Très bonne réaction.

En demi-pension nous pouvions choisir dans l'ensemble des plats proposés si ceux du départ (2) ne me convenaient pas.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'obligation de prendre un menu à 46€ tous les soirs! Les portions et la qualité n'étant en plus pas au rendez-vous. C'est assez honteux de ne pas proposer de plats à la carte et de faire des portions aussi petites.

L'emplacement sur la plage

• Chambre Double Prestige

Chambre très sâle !! Scandaleux par rapport au prix!! Sommes très déçus. Avant bc mieux !!!

La situation est superbe..

• Chambre Double - Vue sur Mer

C'est un peu cher par rapport aux prestations et à la situation géographique

Charme un peu désuet.

L’accueil. La qualité du restaurant.

Tout était source de détente , de calme . Ce court séjour nous a enchanté

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Prestige

Déçu de la literie et porte d entrée un gros jour avec lumière du couleur très apparente

• Chambre Double - Vue sur Mer

rien.... tout très bien...

le lit ... le personnel

• Chambre Double - Vue sur Mer

la dimension de la chambre la nourriture la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Restaurant pas au niveau de l' établissement

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La deco mais c est une affaire de goût uniquement Une machine à café dans la chambre serait la bienvenue

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Bruit couloir dans la nuit. Lumière sous la porte

Chambres top accueil très bien emplacement et équipements nickels

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Prestige

locations de vélos possible au sein de l'établissement

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Difficile de trouver une place pour le parkingsejour

Chambre agréable et fonctionnelle

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Trop de vent à la plage pourtant très bellé

Tout est correct

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le manque de propreté des terrasses

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'emplacement est idéale , le cadre magnifique

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Personnel très agréable, chambre confortable, restauration excellente

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Personnel sympathique , accueillant et serviable

le petit déjeuner copieux

LES PETITS DEJEUNERS ET LES DINERS ETAIENT PARFAITS

• Chambre Double - Vue sur Mer

Insonorisation nulle car chambre avec porte communicative....

Literie

Les quantités au restaurant; 2 gambas en plat principal

Les avantages variés

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La piscine interieure fermée

La serinite

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le room service indisponible après 21h30. Indadmissble.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Café réellement très mauvais

Lit - terrasse - tout

Le WC un peu petit

La situation,l accueil la chambre et le personnel à notre écoute tout en sachant être discret

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Rien a dite

Endroit magnifique

• Chambre Double - Vue sur Mer

les serrures des portes !!!!

La totale liberté dont on jouit et la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

la salle de bains .

la disponibilité du personnel. La vue ( balcon vue mer)

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons eu une intoxication alimentaire! Un geste commercial serait le bienvenu

Les soins proposes

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Les tarifs

Le spa et les soins

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Les horaires de la piscine quand on a des enfants car cela correspond aussi aux heures des repas!

Le personnel très sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La cuvette des toilettes mal placée

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

avoir oublié mon maillot de bain chambre 223 sur le balcon

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Wifi difficilement accessible

Situation géographique.

• Chambre Double Prestige

la cuisine manque de professionnalisme pour un prix élevé

chambre sur mer très agréable et personnel sympathique

Le spa

Le repas Le cadre La chambre

Animations

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La piscine

Le Spa et la salle de Fitness La chambre

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Les joints de la douche moisissure

Le petit déjeuner La literie

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Tout, accueil ,infrastructure ,personnel attentionné, restaurant à la hauteur...

59 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.