Commentaires sur l'établissement Residhotel Cannes Festival 2 étoiles

5,6

5,5

6,2

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Bon séjour malgré les défauts de l'hôtel. »
    • Studio (2 Adultes)

La proximité des transports en communs

Accueille tres bien, personnel sympathique mais equipements un peu vieillots et minimalistes. Aurait besoin d'un bon raffraichissement et remise en etat des prises de courant qui chauffent . Chambres sur la rue très bruillante et peu confortable. Nous avons changé de chambre et la nouvelle était un peu mieux avec un balcon et donnait sur l'arrière donc moins bruillante.

« Mauvais. A décoconseiller fortement »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre était sale. Des tâches sur tous les murs. Le couvre lit etait déchiré. Un matelas bon marché. De la graisse dans la petite cuisine. La veille moquette dans le couloir était sale. Des trous de cigarettes sur les rideaux. La sécurité n était pas respectée puisque le détecteur à fumee avait été arraché. Bref cet endroit n est pas à recommander.

Rien. La chambre était sale. Le couvre lit dechire. Les rideaux brûlés par des cigarettes. Il y avait de la graisse dans la cuisine et des tâches sur tous les murs. Lamentable...

« Hotel bien situé mais table sur balcon sale pour manger,... »
    • Studio (2 Adultes)

Etroitesse. Garage au dessous du balcon= bruit le matin. Besoin de moderniser et de réaménager le lieu au gout du jour.

Hotel bien situé mais table sur balcon sale pour manger, étroitesse de la chambre (pièce inutile avec bureau). Réaménagement au gout du jour nécessaire.

« Très bon accueil. »
    • Studio (2 Adultes)

La douche est trop petite. L'excédent à payer, sur la porte de l'hôtel, le studio que j'ai pris est à 44€. Au final, je me retrouve à payer près de 50€... Je trouve que cela n'est pas normal !!!

Très bon accueil.

« Notre précédent séjour correspondait plus au prix »
    • Studio (2 Adultes)

Durant notre séjour le ménage n'a pas été fait dans le couloir d'entrée, ni l'ascenseur, on y a vu les mêmes détritus, et la même odeur de poubelle durant trois jours dans notre étage. le produit vaisselle n'a pas été apporté dans notre logement suite à notre demande alors qu'on nous demande de faire la vaisselle !! et qu'il est annoncé que le produit est fourni

« Evitez d'y aller vu que l'option Rbnb existe !A ce tarif nous aurions pu louer un appartement  »
    • Studio (2 Adultes)

Les parties communes très mal entretenues. Une odeur nauséabonde dans le couloir. Il fallait traverser ce dernier en apnée pour atteindre l ascenseur. Impossible d utiliser la partie cuisine car plaques rouillées et pas de hotte aspirante pour éliminer les odeurs de cuisine.

Etre à 15 mn en bus de la Croisette

« Une catastrophe , séjour raté ; une seule envie : fuir cet endroit le plus vite possible . »
    • Studio (2 Adultes)

Tout :La puanteur et les moquettes dégueulasses dès l'entrée. La saleté ambiante dans le studio , tout est vieux , crasseux , poisseux , pas nettoyé , pas en état (Pas aux normes électriques!!!) . Impensable que cela puisse exister !!! et être proposé à 75€ la nuitée en moyenne !

Rien , c'est une honte de louer des chambres dans un tel état de saleté et de dégradation ; un véritable taudis crasseux ; je ne comprends pas que booking se fasse complice et ose proposer à ses clients de se rendre dans cet endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!: A quoi correspondent les 2 étoiles attribuées à cet "établissement"?

« Court, heureusement !!! »
    • Studio (2 Adultes)

Hotel très moyen pour un 2 étoiles. L'entretien des locaux laisse a désirer.

Sa situation géographique, facile d'accès, route agréable pour aller au centre de Cannes.

« Manque cruel de propreté - situation de l'hôtel pas adapté pour une famille avec enfants »
    • Studio (4 Adultes)

le quartier, étant une femme seule avec 2 enfants le quartier n'était pas adapté à ma situation - j'aurais également trouvé un sèche cheveux dans la salle de bain

personnel d'accueil agréable - kitchenette pratique dans les petits appartements - nous avons pu dîner et petit déjeuner dans la chambre avant de reprendre notre route

« Hôtel vétuste. »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel vétuste.sallesde bain archaïques.. .de plus des jeunes filles ont fait un vacarmesur le balcon jusqu' à 1h du matin.nous allons dans cet hôtel car il est près du logement de notre fille.venant depuis 5 ans et consultant régulièrement les avis sur internet nous constatons qu' ' il n' y a aucun investissement .or leproprietairene manque pas de moyens.bravo Axa. Su

« Le logement est suffisamment équipé pour un séjour de... »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Certains emplacements de parking sont très étroits nous avons payé deux nuits sans pouvoir y faire rentrer le véhicule ... pas de proposition de remboursement quand on l'a signalé

Le logement est suffisamment équipé pour un séjour de quelques nuits

« Tres décevant. Je ne serai plus cliente »
    • Studio (4 Adultes)

Des poils dans les draps, sur la cuvette. Un sol qui colle, pleins de traces. Ne pas bouger les meubles sinon on a des surprises. Le rideau de douche qui sent mauvais. Une douche pas pratique. On est obligé de mettre de leau partout par terre. Fenetre qui ne se ferme pas bien donc on sent le froid et on entend les bruits de la rue. Pas facile de se garer pour acceder. Un parking proposé mais seulement 3 places pour immeuble. Un prix trop élevé pour l'appartement que nous avons eu.

Je vois rien de positif

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« séjour plutôt agréable »
    • Studio (2 Adultes)

dans votre publicité, vous nous parlez d'un parking privé gratuit sur place, il n'en est rien, il a fallu que je paye 8€ par jour et en plus l'accession au parking en sous sol est très étroite ce qui m'a valu l'accrochage de l'aile arrière de ma voiture, les 2 derniers jours j'ai garé ma voiture à l'extérieur (donc 2 jours de payés pour rien)

« Revoir L'accueil et l'hygiène  »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

L'accueil n'était pas top. Certes nous sommes arrivés tôt, et nous l'avons précisé mais c'était comme si on venait déranger.

L'emplacement était bien en plein centre-ville.

« dessus que votre site mette cette hotel . »
    • Studio (2 Adultes)

une lampe brillé dans la chambre,baie vitré qui ferme pas,volet roulant qui descend pas,pas de cafetière,salle de bain la douchette cassé on met de l'eau partout,pas de papier wc, dans le couloir tache sur la moquette,ilaurait besoin d'un un bon coup de renovation.

« Etablissement à eviter »
    • Studio (4 Adultes)

Les photos des chambres vues sur booking ne sont pas le reflet de la réalité. Appartement vétuste, saleté ,peintures jaunies, sols et mobilier vétuste, joints de faiences noires , appartement à rénover totalement . Notre appartement de 4 couchages avec kitchenette ne disposait que d'une chaise et d'une table pour 1 personne ( 4 couchages) . Les parties communes sont dans le même état que les parties privatives, moquettes tachées. Parking à l'image du reste, la rampe d'accès au parking est très étroite et les places de stationnements sont minuscules. Établissement à éviter .

« Bon séjour qualité prix, bon accueil, emplacement pratique A refaire »
    • Studio (2 Adultes)

Juste la vmc dans la cuisine et dans la salle de bains à nettoyer

Vu les commentaires négatifs, nous nous attendions au pire, mais heureusement nous avons dû être mieux lotis que certains Studio nickel en propreté, draps propres, éponge et produit vaisselle pour la cuisine, 2 serviettes/personne salle de bains + 2 savons 2 gel douche + 2 rlx papiers wc, sac poubelle dans cuisine et salle de bains, et le nécessaire pour le ménage et pour les séjours en saison, belle terrasse et ventilateur Chambre 503 niveau qualité prix rien à dire pour 3 jours passés pour le corso la bataille de fleurs et le carnaval à Nice Au niveau accueil, rien à dire nous avions 20 mn d'avance, nous avons pu rentrer et attendre dans un coin avec fauteuils l'ouverture de la réception Emplacement parfait magasins et marché à proximité, et pour se garer des places de parking dans les rues autour sans problème

« Bon rapport/qualité prix »
    • Studio (4 Adultes)

Le jeux de piste pour récupérer les clés après 20h00 Malgré le nom assez loin du palais des festivals 45mn de marché (ligne 1 de bus très fréquenté juste devant l'hôtel)

Bien desservi par transport en commun

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Il y a 1 parking mais on ne peut pas s'y garer donc autant dire qu'il n'y a pas de parking. La TV est petite et posé sur 1 commode dans 1 coin de la chambre. Elle devrait être fixée au mur en face du lit. La table pour manger est un bureau, pas commode pour s'attabler car le coin repas est étroit.. Le rideau de douche n'est pas pratique du tout, une porte vitrée serait mieux. Nous étions 2 et il n'y avait qu'1 couteau pour 2. On nous demande de laisser propre avant de partir mais pas de balai brosse ni de serpillère.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« promesses non tenues. mauvais rapport qualité prix ! »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

nous avons demandé et obtenu sans difficulté de changer d'appart (à cette occasion j'ai vu que la réceptionniste avait un carnet, déjà bien rempli, dans lequel les problèmes sont notés) En effet les plaques chauffantes ne marchaient pas dans le premier ! Mais, dans le second appart, pas de grille pain et le frigo qui faisait un bruit d'enfer à chaque fois qu'il se mettait en route ! (jamais vu cela !) Heureusement que la porte de la chambre en a beaucoup réduit le bruit. ET, dans les 2 apparts: pas de bouilloire et rien pour faire égoutter la vaisselle rincée Enfin, autour du Résidhotel très peu commerces utiles en voyage...

l'accueil par la réceptionniste l’ascenseur a bien fonctionné N.B. la réceptionniste travaillait malgré une extinction de voix !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Correct par rapport au besoin »
    • Studio (2 Adultes)

Odeurs de tabac dans les couloirs et venant dans le studio

La terrasse - L'absence de bruit le WE mais pas le lundi ( au dessus d'un carrossier) - Le matériel pour se faire un café

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Suffisant pour une nuit mais pas plus »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking qui est propose est trop petit, nous n'avons pas pu y mettre notre véhicule. La résidence a besoin d'une bonne rénovation autant dans les parties communes que dans les chambres

le calme de notre chambre qui donnait sur l'arrière, sans véhicule

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« 1 fois mais pas deux »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Voir si vous pouvez changer les matela car très très dur et pour ce garez on peut pas accéder aux parking car trop étroit et pas de place devant

Bonjours chambre très propre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Je ne retournerais pas à Residhotel »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté Est à désirer, déjà les couloirs de tapis son sales et arrachés, et le studio était poussiéreux, les ustensilles de vaisselles ne me donnaient pas envie de les utiliser.la douche est miniscule (je pèse 54kg pour 1m64) le rideau me collais sur la peau, attention aux clostrophobes!!!

La proximité de mon lieux de stage et la facilité pour se garer dans les rues aux alentours.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Correspond parfaitement a mon souhait. »
    • Studio (2 Adultes)

Les espaces communs (couloir, acces chambre)sont tres vetuste.

Le côté...... accessible.... (rapport qualité prix, emplacement)....a 40 mn a pied, tranquille, le long de la cote, de la croisette a Cannes.

« je n'y retournerais plus »
    • Studio (2 Adultes)

Le bâtiment est vétuste, l'entrée est sale, les chambres sont dégradées, La chambre pue la cigarette froide, le ménage est mal fait , des traces noires, les murs tachés, la douche petite avec un rideau de douche pas propre que se colle contre vous.

personnel souriant et sympathique

« peut mieux faire »
    • Studio (2 Adultes)

le ménage était fait succintement, la vaisselle était grasse, nous avions demandé une chambre au calme elle donnait sur la rue avec la circulation le mobilier trés vieillot ne correspondait pas aux photos

« A ne plus refaire dans ces conditions. »
    • Studio (2 Adultes)

Le studio mérite un bon rafraîchissement. La petite cuisine était vraiment très sale, la vaisselle pas nettoyée, la robinetterie en piteux état, la douche minuscule, le frigo pas dégivré depuis ??????

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« séjour moyen... »

l'équipement de l'hôtel : mes 2 enfants n'ont eu qu'un seul drap pour la nuit et ont dormi sans taie d'oreiller. Etant arrivés le soir vers 19h30, nous avons déposé nos bagages dans la chambre sans nous soucier de savoir si l'équipement était complet sachant que nous avions réservé au départ pour 4 personnes. Nous pensions donc que tout était là. Sauf qu'à 23h30 à notre retour dans la chambre, nous avons découvert la surprise et bien entendu, l'hôtesse n'était plus là.... Seule réponse apportée le lendemain lors de notre remarque de la part de l'hôtesse : "nous sommes désolés". Quant au parking, nous avons trouvé la descente en colimaçon un peu sportive et étroite !....

L'emplacement au coeur de Cannes la bocca

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Accueil par la réceptionniste, amabilité et gentillesse. »
    • Studio (4 Adultes)

Vétusté des parties communes et tâches douteuses sur la moquette, très peu engageantes. Vétusté des éléments de salle de bains, lavabo fissuré, pas de produit ménager à disposition pour faire le ménage à notre départ, pas de rouleau de papier toilette en supplément, murs très fins laissant entendre le moindre bruit dans les appartements à proximité, situation géographique pratique (en ville) mais très peu esthétique (vue sur route ou sur terrasses des résidences)

Accueil par la réceptionniste, amabilité et gentillesse. Propreté de la literie et serviettes de toilette et de bain, petits pains de savon d'accueil et mignonnettes de savon. Terrasse. Prix extrêmement bas.

« Chambre adapté pour un court séjour. »
    • Studio (4 Adultes)

Avoir des volets qui se ferment car ce n'est qu'un rideau qui cache la lumière donc des que le jour se lève il fait jour dans la chambre et moins de sécurité la nuit de ce faites.

« Proche des plages et du centre ville  »
    • Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas pu rentrer mon véhicule dans le garage alors il fallait chercher des places mais il y a un grand parking gratuit pas très loin 400 mètres

Proche des plages et du centre ville

« parking souterrain inaccessible sauf pour petits véhicules,... »
    • Studio (2 Adultes)

parking souterrain inaccessible sauf pour petits véhicules, ce qui est indiqué sur internet par un euphémisme : entrée du parking étroite, ce qui n'est pas explicite du tout, donc information tronquée, voire inexacte. Je n'aurais pas choisi cet établissement si j'avais été informé devoir garer ma voiture (citroen C5) dans la rue à Cannes.

« Indigne de Booking !!!! Hôtel de bas étages.plus jamais. 😲 »
    • Studio (4 Adultes)

Ménage inexistant ( WC sale ,prises et radiateurs crasseux .Murs et équipements et vaisselle gras dans kitchenette. Un fond de produit vaisselle pour nettoyer....pouach 😰 Me suis fais avoir car j'ai payé 159€ pour 3nuits.

Rien car nous avons trouvé l' appart sale, vétuste ...

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« L'accueil reste correct  »
    • Studio (4 Adultes)

Le parking n'est seulement que pour trois véhicules, la localisation est très sale trafic toute la nuit etc.. La chambre n'est seulement que pour deux adultes c'est sale même très sale sans parler de la douche qui est une catastrophe. Bref

L'accueil reste correct

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Un accueil très sympathique. »
    • Studio (2 Adultes)

Une odeur de moisi dans la salle de bain.. Le rideau de douche pas imperméable. Résultat: de l'eau dans la salle de bain. Le sol qui colle aux pieds. Pas de code pour ouvrir le coffre pour rendre la clef.

Un accueil très sympathique. Un équipement complet.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Très décevant »
    • Studio (4 Adultes)

L'hôtel est sale... Les couloirs d'accès. L'appartement était très sale. La cuisinette toute grasse, pleine de traces. La salle de bain avec des cheveux longs dans la douche et sur le sol. J'ai du faire le ménage en arrivant le soir à 21h... Très déçu par le service rendu

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« je n'irais plus dans cette résidence »
    • Studio (2 Adultes)

surtout la propreté et le quartier

couloir très sale bouilloire rouillée odeur dans la salle de bains mal isolé voisin bruit par contre très bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Je déconseille fortement cette résidence »
    • Studio (2 Adultes)

Première nuit sans dormir à cause des punaises de lit, des poils de chien sur les couvertures le frigo qui ne ferme pas à cause de l'excès de givre la salle de bain/toilette qui sent la pisse, le ventilateur avec une couche de poussière impressionnante.du bruit en journée depuis 7h garage peugeot face au chambres.

La proximité de la plage et le stationnement

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« agréable mais logement vieillissant !!! »
    • Studio (2 Adultes)

besoin d un coup de rafraîchissement "peinture, meuble supplémentairement dans la salle de bain, abattant toilette et moquette couloir extérieur.

la gentillesse de la réceptionniste, la situation, l'espace, terrasse agréable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« a eviter »
    • Studio (2 Adultes)

Sale,les couverts sont rouilles ,salle de bain sans meuble pour poser la trousse de toilette,une seul lampe de chevet un ventilateur réparé avec du scotch vraiment très déçu à éviter pas de terrasse alors que sur les photos il y en avait

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« ne raté pas ce séjour à conseillé de 7 à 77ans »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

la propreté pourrait un tout petit peu être amélioré et le vieux tapis sale dans les couloirs bue...mais on ne vie pas dans les couloir c'est un détaille vu le rapport qualité prix

il y a rien à dire bien située, à 200m d'un Intermarché et de la plage via un passage piétonnier rond, peint avec le thème 100milles lieux sous la mer, superbement animée....et colorée magnifique....on y reviendra....les 2 filles à la réception son très aimables et serviables Bravo vraiment les filles, d'une gentillesse douce et accueillantes....

« Ne connaissant pas Cannes , ça s'est fait sur internet par Booking.com »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de petit déjeuner servi comme dans tous les hôtels. Obligé de prendre le petit déjeuner à l'extérieur. Plaques de cuissons entièrement rouillées (impossible de s'en servir.Tuyauterie de la salle de bain entièrement rouillée. Petites serviettes sous le matelas bizarres... Vu du balcon sur un garage, très sale tout autour...

Rien ...

« A déconseiller »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Les parties communes ne sont absolument pas nettoyées et à notre arrivée une des chambres n'étaient pas prête ! Draps et serviettes sales, de la poussière, des poils ... Pas très pro.

...

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Avantages largement supérieurs aux désagréments »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit du trafic humain et automobile émanant de l'avenue en face de l'établissement.

Sobre mais fonctionnel. Excellente situation (centre La Bocca), proximité commerces, plages, gare, autoroute, etc.

« déçu »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

propreté limite dans les parties communes. mobilier peu adapté au studio : bureau trop grand pour le local, une seule table de chevet, fer a repasser sans table, tableau éléctrique mériterait d' etre protégé ou camouflé d'autant qu il est dans l'entrée. télécommande TV hors service malgré changement de piles on a perdu l'habitude de se lever pour changer les chaines !!

, literie matelas confortable,personnel d'accueil sympathique

« Rien on es resté car nous avion payé »
    • Studio (4 Adultes)

La saleté dans toutes les chambres ont nous a d'ailleurs changer de chambre 3 fois avec un invalide et un enfant de 4 ans. Equipement vetuste, insonorisation minable et personnel pas a la hauteur

Rien on es resté car nous avion payé

« Séjour agréable. Propreté de la ville qui se dégrade d'année en année. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Matériel de cuisine très sommaire. Plaques de cuisson électriques rouillées et dégradées. Propreté qui laisse à désirer. Réfrigérateur complètement givré et qui n'avait pas été nettoyé correctement.

Proximité avec la plage et le centre de CANNES LA BOCCAeQUIPEMENT

« Pas mal selon l'occasion  »
    • Studio (2 Adultes)

Tout est sommaire... La chambre, la salle de bain. Je n'y amenerais pas ma copine en voyage amoureux mais pour les autres occasions, ça vaut son prix.

Assez proche de la plage et de divers restaurants

« Je n'y retournerai pas »
    • Studio (4 Adultes)

La chaleur étouffante des chambres, il faisait tellement chaud que c'était irrespirable, nous avons dû acheter 2 ventilateurs... Le parking est très étroit, impossible de passer avec une berline Nous avons croisé un touriste américain qui a déploré la propreté des chambres...

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Un ventilateur faisant office de clim. »
    • Studio (4 Adultes)

Un ventilateur faisant office de clim...on est à Canne quand même !!!!! Des débris de verre sur la terrasse !!!! Pas de parking Salle de bain très sale Trop cher pour la prestation !!!!

« La terrasse , l'ascenseur , proche de la plage et du... »
    • Studio (2 Adultes)

Hébergement pas soigner ! Le fond des wc etait noir , oreiller jaune , porte de la salle de bain sale, lit pas très confortable , porte fenêtre qui ne fermais pas , moquette dans le couloir tachée , difficultés pour stationner !

La terrasse , l'ascenseur , proche de la plage et du centre de cannes

« Pas de recommandation. »
    • Studio (4 Adultes)

Tout. Studio médiocre et sale. Je déplore le fait que le ménage doit être effectué par les clients. De ce fait très poussiéreux surtout pour des clients allergiques. Un immeuble situé à CANNES, mais allo!!!!

Absolument rien

« réservez cet établissement pour son emplacement poche de tout pas pour le confort »
    • Studio (2 Adultes)

Pas possible d avoir un lit double malgré une réservation faite 4 mois avant la date. Salle de bain tres minimaliste. Bac à douche dans un coin sans paroi autour.

L accueil , l amabilité et la gentillesse du personnel. La possibilité de se garer gratuitement dans les rues autour de l hôtel

« L'appartement est grand , à proximité de la plage avec... »
    • Studio (2 Adultes)

Odeur d'égout dans la salle d'eau Le sol etait plein de sable Accueil pas très agréable

L'appartement est grand , à proximité de la plage avec un balcon

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Studio (4 Adultes)

Si les draps de bain étaient changés cela aurait été un plus.

L'établissement est très bien situé. Proche des commerces et restaurants. La plage est toute proche. Vous pouvez vous rendre à Cannes très facilement grâce aux transports. Le rapport qualité prix est au rendez vous.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Un séjour sympathique »
    • Studio (2 Adultes)

La decoration un peu sommaire et la vue depuis le balcon

Le personnel, la taille de l'appartement, la présence d'une kitchenette, la proximité de la gare Ste-Marguerite et des bus, la situation géographique sur la rue principale de Cannes la Bocca

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Des bus reguliers qui desservent l'hotel »
    • Studio (4 Adultes)

Les heures d'ouverture tres reduites pour les tarifs pratiques L'etat moyen des chambres on est la pour se gaver pendant le festival

Des bus reguliers qui desservent l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Un séjour assez paisible »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Rien sauf que le parking n'est pas dans la résidence il faut se garer dans la rue.

Le lit était confortable, la superficie du studio très bien, seulement il faudrait penser à des lumières accessibles du lit.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« emplacement en centre ville a 10 minutes a pied de la plage »
    • Studio (4 Adultes)

emplacement pour le lit superposé beaucoup trop petit j avais l impression de dormir dans un placard.

emplacement en centre ville a 10 minutes a pied de la plage

« A oublier et ne pas retourner »

Tout est vétuste

Pas grand chose.. Nous n'y retournerons pas. Le parking est inaccessible pour grosse voiture. Dans le quartier, il faut tourner 5 fois pour pouvoir trouver une place. Quartier un peu craignos.; Appartement demandant beaucoup de réparations. Moquette du couleur toute décolorée par de la javel ; je suppose

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« non recommandable ! »
    • Studio (4 Adultes)

La proprete est inexistante! aperitif trouve derrière les rideaux, poussière sur les meubles, toilette sale ... Confort mediocre, quand le voisin fume, ça sent aussi dans votre chambre! quartier pas agreable. Je ne recommande pas du tout cet hôtel, énorme déception, booking ne devrait plus travailler avec eux....

• Studio (2 Adultes)

Le manque de propreté dans les couloirs. L'insonorisation des chambres insuffisante.

La vue sur un bout de mer au septième étage. la proximité de la mer. Parking gratuit dans les rues. Les commerces et restaurants de proximité, ainsi que le marché.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Fuyez absolument cette hotel »
    • Studio (2 Adultes)

Au secours la chambre était sale, fuite d'eau dans la salle de bain il y avait 1 troue de cigarette dans la couverture et le pompon beaucoup de bruit du trafic automobiles. Nous sommes restés 1 seul nuit au lieu de deux nuits payés. A fuir absolument.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Correct pour une nuit. Accueil très agreable. »
    • Studio (2 Adultes)

L'arrivée se fait à partir de 17h ce qui est u peu tardif. Les plaques électriques sont un peu anciennes et mériteraient d'être changées. On ne voit plus le numéro du cran sur le bouton ce qui n'est pas pratique.

Le niveau d'équipement est correct. Il y a une petite terrasse avec une table et des chaises. L'accueil du personnel est très agréable. La salle de bain est grande et il y a un coin/une pièce ouverte où on peut mettre les valises. Les lits jumeaux sont petits.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« La douche était presque bouchée  »
    • Studio (2 Adultes)

La douche était presque bouchée Les couverts étaient vraiment insuffisants : une petite cuillère , 2 couteaux , 3 fourchettes un peu tordues .......

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Trés bon séjour ; ravis de ma réservation »
    • Studio (2 Adultes)

Les lits double son mal agencé apres ca manque un peut de place mais genre mettre une petite commode entre les deux lit , la télé etais trop proche de la sortie balcon du coup quand on rentre du balcon on as tendance as cogner dans la tv

Un trés bon acceuil ; une chambre niquel , avec une salle de bain ( avec douche / wc / serviette et savon ; un mirroir et un lavabo ) ; une kitchinette ( trés intérressant ca ma permis d'éconnomiser un restau )

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Ne recommande pas »
    • Studio (2 Adultes)

Il n' y avait rien de bon dans cet établissement. 1 : pas de lit double alors qu'il avait été demande 2 : manques de luminosité dans les parties communes ainsi que dans le couloir de la pièce a vivre Le manque d'hygiène

L'emplacement de l'etablissement a moins de 200m de là plage

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« bonne formule rapport qualité prix pour moins de 400 euros pour dix jours »
    • Studio (2 Adultes)

les oreillers nuls ( j'avais emmener le mien ) et manque une grande glace pour se regarder de la tete aux pieds , mais j'ai pas eu de proposition pour garer ma voiture .

le personnel a l'écoute , et polis , la chambre grande .

« Pas de lumière dans le souterrain. »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de lumière dans le souterrain.... très étroit et sale.... bouteille carton au sol.... les 8 euros de parking aurait pu être offert vu les conditions !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« apparthotel bien situe et calme mais c est tout »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

lit 2 personnes vraiment pas large 1m40? proprete limite elements de cuisine sales ou en mauvais etat (plaques)

terrasse ensoleillee le matin meme si la vue n est pas extraordinaire 2 lits supperposés en plus du lit double tres bien situe a cannes la boca savon, shampoing, microondes, rideau de douche neuf calme entree de l immeuble securisé

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Dommage »
    • Studio (4 Adultes)

studio pas assez grand pour recevoir 4 personnes heureusement nous étions 3 hygiène est à revoir prises défaite du mur , lavabo branlant, rideau de douche inapproprié,piles de la télécommande assèche +++ à revoir! Malgré tout, bon week-end à Cannes

le réceptionniste agréable l'accueil sympas

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Un super séjour dans l appart hotel »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit était super confortable l equipement de la cuisine est super et fonctionnel le balcon est génial pour prendre son petit déjeuner ou son dîner l appart hôtel est propre et super bien rAngers et l apparthotel est côté des plages et des commerces l hôtel est super bien situer c est à côté de cannes centres

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« établissement à rénover »
    • Studio (2 Adultes)

les chambres sont à revoir, un bon coup de ménage serait à donner ( j'ai fait moi même les poussières );il y a plein de réparation à faire . et un bon coup d'eau de javel à passer!!! et les studios seraient nettement plus accueillants.

la gentillesse de la personne de l’accueil , un panier déjeuner bien servi malgré un prix un peu excessif .il faudrait le mettre à 6 €

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« grosse deception »
    • Studio (2 Adultes)

la saleté de la kitchenette, la poussière sur les meubles, des dessus de lit jetés en boule dans le placard, et d'une propreté douteuse comme les couvertures d'ailleurs. chauffages, internet et télévision ont fonctionné par intermittence (un jour oui, un jour non) les couloirs et communs sont franchement sales. je pense que c'est ma première et dernière visite dans cet hôtel. la salle de bain vraiment pas accueillante sur le plan esthétique.

la gentillesse de la personne de l'accueil